| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Reprise du message précédent :
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le 15-02-2017 à 16:25:59 ![]() ![]() |
CyrilleTelmer magical négro |
Message édité par CyrilleTelmer le 15-02-2017 à 16:26:42 --------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
KapweT L'exocet. |
Les gars, ils parlent de leur vie, je sais pas euh depuis combien de temps ils sont à Lyon par exemple ? Et avec le profil de la nana (qui a été expatriée très longtemps) je ne vois juste pas comment tu veux éviter d'arriver à la question "pourquoi t'es rentrée" qui mène forcément à parler de trucs relativement intimes, genre je me suis séparée de mon conjoint. Edit : ah bah grilled par Unknown_person, ça me rassure quand même. Message cité 3 fois Message édité par KapweT le 15-02-2017 à 16:30:15 |
Atlantis_ | @amraz :
Admets le. --------------- Smile is the answer. |
-rOmanO- |
Message cité 3 fois Message édité par -rOmanO- le 15-02-2017 à 16:33:47 |
Zaldarf |
|
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ | Plus il va réfléchir moins il va agir --------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
Zaldarf |
Message cité 3 fois Message édité par Zaldarf le 15-02-2017 à 16:37:10 |
unknown_person |
|
dany rfm |
|
Publicité | Posté le 15-02-2017 à 16:39:27 ![]() ![]() |
dany rfm |
|
-rOmanO- |
|
NewChallenger Chubby lover | Team KapweT --------------- "Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018. |
KapweT L'exocet. |
|
KapweT L'exocet. | En fait, j'ai compris, le Nigaud de base, en plus d'être compliqué et timoré, c'est aussi un putain de gros érotomane. |
gizmo15 | ou juste se faire un début de film pour se donner du "courage"? |
unknown_person |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
KapweT L'exocet. | Tu te contredis un peu là : l'érotomanie a des manifestations très variables, mais tu vas globalement voir des signes là où il n'y en a pas forcément. En gros, te faire des films.
Et la raison "tu ne me plais pas" est une raison tout à fait valable et suffisante. Et honteuse pour personne, ni elle ni Alpachinois. Je vois pas le problème. Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 15-02-2017 à 16:51:25 |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Zaldarf |
|
Zaldarf |
|
unknown_person |
|
KapweT L'exocet. |
|
Profil supprimé | Posté le 15-02-2017 à 16:56:17 ![]()
|
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
Zaldarf |
|
Zaldarf | Bon passons au choses sérieuse. Alpa cherche des excuses pour pas y aller. Donnons lui ces excuse plutôt que de l'encourager à y aller. Alpa tu va te taper la honte devant plein de gens et ils vont se moquer de toi après. Message cité 1 fois Message édité par Zaldarf le 15-02-2017 à 17:09:14 |
dany rfm |
|
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
phildarr double R |
--------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
Romf |
|
KapweT L'exocet. | Mais tellement |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
dany rfm |
|
donut78 Stop eating donuts |
Message édité par donut78 le 15-02-2017 à 17:24:16 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
-rOmanO- |
Je dis pas que c'est un signe de conclusion assurée mais au moins un signe d'ouverture de la personne en face. En gros, même si Alpa se prend un non pour un date le risque me semble moins élevé une fois qu'elle dit qu'elle est célib qu'avant de le dire. Message cité 2 fois Message édité par -rOmanO- le 15-02-2017 à 17:26:05 |
alpachinois |
|
Romf |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |