Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5629 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  35494  35495  35496  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°48699087
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 15-02-2017 à 16:25:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

impopo a écrit :

Amraz parles moi de tes potes, comment voient-ils ta recherche de l'amour absolu ?

J'en ai pas.

Phenom a écrit :

Mais du coup pourquoi tu ne trouves rien de rien ?

Bah je trouve.
Si tu parles d'occasion sur SDR, de rdv.
Meme si ma situation est moins folle qu'en 2013, la depuis fin 2016 j'ai repris un rythme correct d'opportunitées.
J'attribue plus les echecs aux filles, qu'a moi meme.

L'ex d'octobre, meme si j'etais in love et insistant, sans ca elle ne serait quand meme pas resté vu la perfection qu'elle souhaite.
La vieille du 31 decembre, elle a voulu retenter avec son ex qui lui a envoyé un message de declaration pendant notre rdv...
La fille escalade, elle m'a dit d'elle meme qu'elle etait pas saine, vraiment pas orientée sur l'amour, ni le sexe, ni rien, qu'elle allait me faire souffrir.
Et enfin la fille de lundi soir, bah c'est encore en attente.

Donc 3,5 filles de qualité. 0,5 fois ou je me dit que je suis fautif.

Grumms a écrit :

Mec, tu te dégoûtes toi-même parfois de coucher avec certaines, tu penses que c'est signe d'être heureux ?

Ce qui me dégoute c'est l'environnement autour.
Une fille qui fume.
Un appart mal rangé
Un handicap qui est trop genant.

Mais le moment calin, sur le coup, il est agreable, et j'en profite, et j'aime.
Donc il y a la dose de bonheur, balancé avec le malheur de l'environnement.
Quand je rentre chez moi apres le rdv, je suis bien. Je souffres pas.

C'est pas un rdv de 12h qui va avoir un impact de "heureusité" sur ma vie.
Quand meme quoi ...
 [:amraz:4]  

L'enfant pourri a écrit :

Et d'autres fois tu as envoyé des supplications sur un simple soupçon. Avec la conseillère Pôle Emploi t'envoyais "t'es sûre que tu veux me voir?" alors que tous les voyants étaient au vert... C'est de l'autodestruction.

Euh c'est juste mon coté pas sur de moi.
+ La technique de "je balance le pire, elle est toujours la, donc elle me kiffe à fond".
Et que je dise ca ne l'a pas fait fuir. Elle etait toujours autant motivée pour me voir.

Atlantis_ a écrit :

Au moindre petit accroc, tu etouffes la fille, tu abandonnes et sabordes. Forcément que ça marche pas.

Non non. Comme dit plus haut. J'ai de la tolérance. Des choses qui me gène pas.
Dire ca comme tu le fais, c'est une exagération énorme.

Si tu fais référence à l'avant dernier CR.
La fille comprend tout à fait que je mette sa parole en doute. Elle meme a compris le truc et a fait "Mais a ta place je reagirais pareil, bien sur que ca met des doutes que je veuilles partir comme ca"

Donc reaction normale et sans vraiment d'incidence. Transparence dans le ressenti. Honnêteté à fond.

Budykiller a écrit :

Et c'est exactement ma situation. Sauf que quand tu recherches l'AMOUR, et pas une histoire sordide, tu te donnes les moyens. T'es tellement égocentrique que le simple fait de devoir attendre quelques jours que quelqu'un (pour qui tu as de l'attirance) ailles mieux t'es impossible.

Rationaliser, maximiser. T'as des raisonnements robotiques qui t'enlèvent toute empathie et ressenti. Tu ne distingues plus, tu ne sens plus, tu es vide. Tout est soupçons, subterfuges. Il faut même que tu bombardes de questions l'autre pour savoir s'il veut vraiment te voir, s'il l'amour est là, si.... Amraz, t'as juste oublié de vivre.  

Des fois on se plante, oui. Mais il y a un juste milieux. Crois-moi, savoir qu'on a été là 2-3 jours dans une épreuve difficile pour quelqu'un, quitte à ne rien y gagner à la fin, c'est aussi faire preuve d'humanité. Et je peux te garantir que tu peux le faire sans être une simple serpillère.

Euh...
Tu as du mal comprendre pour partir dans l'exagération.
La fille qui a un supposé deces la.
J'ai jamais dit que j'abandonnais et la laissait tomber en mode "Gros enculé, je next"

J'ai dit ouverture et multidrague.
Donc je serai super choupi avec elle, en faisant comme si je la croyais. Je vais la soutenir et patienter. Tout à fait normalement.
Et en meme temps continuer à chercher pour eviter la quenelle qui pourrait arriver.
C'est pour moi la meilleur reaction à avoir.

Sinon faut arreter de prendre la moindre phrase à 100% au serieux sur HFR.
Surtout avec moi.
Il y a toujours un part d'humour, de troll, d'exagération ou l'inverse, de minimisationismeance.

[:amraz:4]  

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
mood
Publicité
Posté le 15-02-2017 à 16:25:59  profilanswer

n°48699093
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 15-02-2017 à 16:26:26  profilanswer

jean paul gothique a écrit :

bah, déjà, si la fille lâche qu'elle est célibataire, c'est peut être qu'il y a moyen, non ?
enfin, si elle était réfractaire à toute tentative de drague ou en jachère, elle dirait rien là dessus

Y'a quand même pas mal de situations où on peut dire être célibataire sans être open à la personne...

Message édité par CyrilleTelmer le 15-02-2017 à 16:26:42

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°48699136
KapweT
L'exocet.
Posté le 15-02-2017 à 16:29:05  profilanswer

jean paul gothique a écrit :

bah, déjà, si la fille lâche qu'elle est célibataire, c'est peut être qu'il y a moyen, non ?
enfin, si elle était réfractaire à toute tentative de drague ou en jachère, elle dirait rien là dessus

-rOmanO- a écrit :

Normalement ; mais bon tu sais certaines aiment jouer :o

Wtf, mais vous êtes sérieux là ?  [:cannot be unseen]

Les gars, ils parlent de leur vie, je sais pas euh depuis combien de temps ils sont à Lyon par exemple ? Et avec le profil de la nana (qui a été expatriée très longtemps) je ne vois juste pas comment tu veux éviter d'arriver à la question "pourquoi t'es rentrée" qui mène forcément à parler de trucs relativement intimes, genre je me suis séparée de mon conjoint.

Edit : ah bah grilled par Unknown_person, ça me rassure quand même. :o

Tain, mais y en a qui sont vraiment gravos quand même. [:jean-guitou]
Bref, Alpachinois, arrête de tourner autour du pot : tu sais qu'elle est célibataire, tu sais qu'elle te plait, alors go. Et tu aviseras après.

Message cité 3 fois
Message édité par KapweT le 15-02-2017 à 16:30:15
n°48699179
Atlantis_
Posté le 15-02-2017 à 16:32:47  profilanswer

@amraz :

Citation :

Si tu fais référence à l'avant dernier CR.
La fille comprend tout à fait que je mette sa parole en doute. Elle meme a compris le truc et a fait "Mais a ta place je reagirais pareil, bien sur que ca met des doutes que je veuilles partir comme ca"

Même si tu exagères tes propos et que tu dis ça sur le ton de la plaisanterie et qu'elle te dit qu'elle trouve ça normal, ça sous entend que tu n'as pas vraiment confiance en elle. Que tu la remets en doute, et ça, ça fait jamais plaisir à une fille.

Admets le.

---------------
Smile is the answer.
n°48699188
-rOmanO-
Posté le 15-02-2017 à 16:33:19  profilanswer

KapweT a écrit :

Wtf, mais vous êtes sérieux là ?  [:cannot be unseen]

Les gars, ils parlent de leur vie, je sais pas euh depuis combien de temps ils sont à Lyon par exemple ? Et avec le profil de la nana (qui a été expatriée très longtemps) je ne vois juste pas comment tu veux éviter d'arriver à la question "pourquoi t'es rentrée" qui mène forcément à parler de trucs relativement intimes, genre je me suis séparée de mon conjoint.

Edit : ah bah grilled par Unknown_person, ça me rassure quand même. :o

Tain, mais y en a qui sont vraiment gravos quand même. [:jean-guitou]
Bref, Alpachinois, arrête de tourner autour du pot : tu sais qu'elle est célibataire, tu sais qu'elle te plait, alors go. Et tu aviseras après.

Admettons qu'elle annonce ça pour "faire la conversation" elle ne doit donc pas être surprise si Alpa lui propose un verre [:cosmoschtroumpf]

Message cité 3 fois
Message édité par -rOmanO- le 15-02-2017 à 16:33:47
n°48699213
Zaldarf
Posté le 15-02-2017 à 16:35:23  profilanswer

KapweT a écrit :

Le gens se cherchent des excuse pour ne rien faire. Faut pas chercher plus loin.

n°48699223
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 15-02-2017 à 16:36:30  profilanswer

Plus il va réfléchir moins il va agir

---------------
And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power.
n°48699231
Zaldarf
Posté le 15-02-2017 à 16:37:03  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Admettons qu'elle annonce ça pour "faire la conversation" elle ne doit donc pas être surprise si Alpa lui propose un verre [:cosmoschtroumpf]

Une femme qui me dit qu'elle est célibataire, je me dis qu'il y a moyen de moyenner. On raconte pas ça pour rien généralement.

Message cité 3 fois
Message édité par Zaldarf le 15-02-2017 à 16:37:10
n°48699232
unknown_pe​rson
Posté le 15-02-2017 à 16:37:25  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Non mais qui a dit qu'elle "annonce" ça ? Elle a pas fait "au fait, je tiens à vous le dire, je suis célibataire ! J'attends donc vos propositions". C'est juste un truc qui a pu être dit dans une conversation normale et qui ne veut absolument rien dire du tout. Enfin je vois pas en quoi elle devrait être moins étonnée après ça qu'avant en fait :D

n°48699263
dany rfm
Posté le 15-02-2017 à 16:39:27  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Le gens se cherchent des excuse pour ne rien faire. Faut pas chercher plus loin.

+1000  :jap:  

Mais bon c'est un nigaud c'est normal... :o

mood
Publicité
Posté le 15-02-2017 à 16:39:27  profilanswer

n°48699301
dany rfm
Posté le 15-02-2017 à 16:41:57  profilanswer

impopo a écrit :

Le problème c'est que dès qu'il se lancera, il ne saura pas qu'il était FZ depuis un bon moment... :o  

Zaldarf a écrit :

Une femme qui me dit qu'elle est célibataire, je me dis qu'il y a moyen de moyenner. On raconte pas ça pour rien généralement.

Mais bon, le nigaud souhaite qu'elle lui baisse son froc... :o

n°48699309
-rOmanO-
Posté le 15-02-2017 à 16:42:28  profilanswer

impopo a écrit :

Clairement  

Zaldarf a écrit :

Non mais dans une conversation cela arrive ; plus ou moins rapidement ; mais je pense aussi que c'est pas anodin de le dire.

unknown_person a écrit :

Non mais qui a dit qu'elle "annonce" ça ? Elle a pas fait "au fait, je tiens à vous le dire, je suis célibataire ! J'attends donc vos propositions". C'est juste un truc qui a pu être dit dans une conversation normale et qui ne veut absolument rien dire du tout. Enfin je vois pas en quoi elle devrait être moins étonnée après ça qu'avant en fait :D

Lors d'un première conversation avec une personne ; je trouve cela toujours comme un message "je suis open" en tout cas je l'annonce jamais à la légère perso.  
Bah avant ; comme elle ne le dit pas ; elle peut toujours refusé en disant "Mon mec ne serait pas content hihi" là en le disant sa seule raison de le repousser "NO WAY mec, tu me plais pas" :o

n°48699315
NewChallen​ger
Chubby lover
Posté le 15-02-2017 à 16:42:48  profilanswer

Team KapweT   [:blastm:2]

---------------
"Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018.
n°48699358
KapweT
L'exocet.
Posté le 15-02-2017 à 16:45:43  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Faudrait comprendre qu'il y a un milliard de manières d'introduire le sujet. Et que ça peut être une indication d'une ouverture comme ça peut ne RIEN vouloir dire.  

Et typiquement dans le cas d'Alpa, c'était au cours d'une conversation où ça avait tout son sens de le dire. Ni plus, ni moins. Il faudrait faire quoi dans ce genre de cas ?  
Dire que tu es à revenue en France parce que le camembert te manquait subitement et que tu as préféré stopper ton expatriation ? [:gum:1]

Bref. Encore une fois, à moins qu'elle ne lui ai dit en lui faisant un clin d'oeil et en lui tâtant les pecs (ce qui n'a pas l'air d'être le cas), ça ne sert à rien d'extrapoler des choses à partir de ça. C'est un fait comme l'est sa couleur de cheveux et son niveau au krav maga.  

n°48699374
KapweT
L'exocet.
Posté le 15-02-2017 à 16:46:31  profilanswer

En fait, j'ai compris, le Nigaud de base, en plus d'être compliqué et timoré, c'est aussi un putain de gros érotomane. [:assoc des lurkeurs]

n°48699395
gizmo15
Posté le 15-02-2017 à 16:47:52  profilanswer

ou juste se faire un début de film pour se donner du "courage"?

n°48699401
unknown_pe​rson
Posté le 15-02-2017 à 16:48:17  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Lors d'un première conversation avec une personne ; je trouve cela toujours comme un message "je suis open" en tout cas je l'annonce jamais à la légère perso.  
Bah avant ; comme elle ne le dit pas ; elle peut toujours refusé en disant "Mon mec ne serait pas content hihi" là en le disant sa seule raison de le repousser "NO WAY mec, tu me plais pas" :o

Ben perso, je peux tout à faire le dire à la légère si ça vient dans la conversation. Surtout dans le cas où je me retrouve dans cette ville à cause de ma rupture, c'est dur à éviter.  
Enfin clairement, même si je suis pas open, c'est pas quelque chose que je cherche absolument à ne surtout pas dire, j'en ai rien à foutre, et si j'ai pas envie de boire un verre, j'ai pas besoin d'avoir l'excuse de mon mec pour dire non :D  
Après, ptetre que dans son cas, c'est un message caché, mais bon, vu la situation, c'est clairement pas garanti :D

n°48699411
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-02-2017 à 16:49:17  profilanswer

KapweT a écrit :

En fait, j'ai compris, le Nigaud de base, en plus d'être compliqué et timoré, c'est aussi un putain de gros érotomane. [:assoc des lurkeurs]

Euh ça n'a rien à voir avec l'érotomanie. Quand t'es un gros nigaud, oui tu te fais souvent des films. Je pensais que c'était évident  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°48699425
KapweT
L'exocet.
Posté le 15-02-2017 à 16:49:57  profilanswer

Tu te contredis un peu là : l'érotomanie a des manifestations très variables, mais tu vas globalement voir des signes là où il n'y en a pas forcément. En gros, te faire des films. [:jean-guitou]

-rOmanO- a écrit :

Pour quelles raisons ? Ca m'intrigue. :??:

Et la raison "tu ne me plais pas" est une raison tout à fait valable et suffisante. Et honteuse pour personne, ni elle ni Alpachinois. Je vois pas le problème. [:gum:1]

Message cité 1 fois
Message édité par KapweT le 15-02-2017 à 16:51:25
n°48699426
Da_Edge
HFR BS
Posté le 15-02-2017 à 16:50:06  profilanswer

unknown_person a écrit :

Selon une approche empirique et donc tout à fait contestable (coucou Grumms, Btn et la brigade du fake :o ), une fille qui veut pas que tu tentes quoi que ce soit évitera de te parler de son célibat. Voire même un "mon copain" surgira de la conversation, histoire de bien te rappeler qui est le tronpa :o

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°48699431
Zaldarf
Posté le 15-02-2017 à 16:50:28  profilanswer

KapweT a écrit :

Ah non, on a que la version d'Alpa, si ca se trouve il y a 3000 signes qu'il n'a pas vu.

Elle se caressait peut-être les seins en lui disant qu'elle était célibataire. [:pik'achu:1]

n°48699446
Zaldarf
Posté le 15-02-2017 à 16:51:36  profilanswer

unknown_person a écrit :

Ben perso, je peux tout à faire le dire à la légère si ça vient dans la conversation. Surtout dans le cas où je me retrouve dans cette ville à cause de ma rupture, c'est dur à éviter.  
Enfin clairement, même si je suis pas open, c'est pas quelque chose que je cherche absolument à ne surtout pas dire, j'en ai rien à foutre, et si j'ai pas envie de boire un verre, j'ai pas besoin d'avoir l'excuse de mon mec pour dire non :D  
Après, ptetre que dans son cas, c'est un message caché, mais bon, vu la situation, c'est clairement pas garanti :D

Moi j'évite de le dire sinon je me fais agresser par des femmes en chaleur comme dans la pub axe :o

n°48699460
unknown_pe​rson
Posté le 15-02-2017 à 16:52:21  profilanswer

Da_Edge a écrit :

Selon une approche empirique et donc tout à fait contestable (coucou Grumms, Btn et la brigade du fake :o ), une fille qui veut pas que tu tentes quoi que ce soit évitera de te parler de son célibat. Voire même un "mon copain" surgira de la conversation, histoire de bien te rappeler qui est le tronpa :o

Ou alors, elle est juste au sport et se dit pas qu'il faut qu'elle fasse gaffe à tout ce qu'elle dit pour surtout ne pas se faire draguer. Et vu sa situation encore, ça semble compliqué de ne pas le dire assez rapidement... (Et encore, elle a même pas dit qu'elle est célibataire hein, juste qu'elle est revenue à Lyon car elle s'est séparée de son ex)

n°48699487
KapweT
L'exocet.
Posté le 15-02-2017 à 16:54:19  profilanswer

Da_Edge a écrit :

Voire même un "mon copain" surgira de la conversation, histoire de bien te rappeler qui est le tronpa :o

Dans l'absolu, quand t'es dans un milieu "de confiance" je ne vois pas pourquoi t'irais mentir. Et si par exemple elle est intéressée par un autre mec de la salle, c'est encore plus débile de mentir là-dessus. :o

Du coup, c'est quoi le mieux ? Mentir à Alpachinois pour être tranquille ? Et passer pour une pétasse/salope/menteuse/manipulatrice si jamais elle se tape un autre mec de la salle ? Ou dire d'emblée qu'elle n'est pas intéressée ? :o

Tu as 30 minutes :o

Zaldarf a écrit :

Elle se caressait peut-être les seins en lui disant qu'elle était célibataire. [:pik'achu:1]

Et en s'étalant de la béchamel sur la bouche [:enorage:5]  

n°48699523
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2017 à 16:56:17  answer

KapweT a écrit :

C'est quand même l'envoyer tout droit dans le mur, sans qu'il ne puisse réfléchir un peu et se remettre en question. Même après un râteau on grandit, seulement y aller les mains dans les poches en espérant qu'avec de la chance ça matche, c'est vraiment aléatoire.

Alors qu'en travaillant un peu sur son empathie, en essayant de comprendre s'il y a un intérêt de la part de l'autre, et ce que l'on peut valoriser, on ne peut que gagner en expérience. Alors que foncer 10000 dans le mur sans se poser de question et espérer le traverser un jour, ça relève de l'horoscope.

De toute manière, je crois que c'est assez consensuel de vivre sa vie, d'aller de l'avant et d'accueillir en chemin une princesse prête à monter sur le cheval blanc. Ce qu'alpa a commencé en faisant du krav maga pour faire une activité physique [hype]. La course à pied a la cote en ce moment également, et coûte peu cher (une bonne paire de basket et c'est parti !). Surtout que les pratiquantes assidues sont relativement fit.

n°48699555
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 15-02-2017 à 16:58:41  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Ca veut strictement rien dire.
Tu peux très bien être dans la FZ et la nana se sert de toi comme un mouchoir pour expulser sa tristesse passagère et continuer son petit bonhomme de chemin, sans pour autant en vouloir à ta braguette.

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°48699564
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 15-02-2017 à 16:59:13  profilanswer

dany rfm a écrit :

Mais bon c'est un nigaud c'est normal... :o

Au faite, avec ta standardiste, ça donne quoi ?

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°48699612
Zaldarf
Posté le 15-02-2017 à 17:02:39  profilanswer

KapweT a écrit :

Et en s'étalant de la béchamel sur la bouche [:enorage:5]

Possible, ses propos dépendent donc du contexte.

n°48699638
jean paul ​gothique
JPG
Posté le 15-02-2017 à 17:05:14  profilanswer

j'ai pas dit que quand une fille annonçait qu'elle était celib, on pouvait la galocher direct.
mais plutôt l'inverse, si elle voulait pas d'avance de la part de Alpa, elle n'aurait peut être rien dit de son célibat.
enfin, de toutes façons, ça les concerne tous les 2 seulement [:caillace81100]

n°48699691
Zaldarf
Posté le 15-02-2017 à 17:09:07  profilanswer

Bon passons au choses sérieuse. Alpa cherche des excuses pour pas y aller.

Donnons lui ces excuse plutôt que de l'encourager à y aller.

Alpa tu va te taper la honte devant plein de gens et ils vont se moquer de toi après.

Message cité 1 fois
Message édité par Zaldarf le 15-02-2017 à 17:09:14
n°48699705
dany rfm
Posté le 15-02-2017 à 17:10:17  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Au faite, avec ta standardiste, ça donne quoi ?

On est en mode relation libre en ce moment, on se voit mais personne ne rend de compte à l'autre (quoique il a fallu lui rappeler que moi aussi j'étais un homme libre #tout.pour.elles  :o ). Elle ne semblait pas trop rassurée et recommençait à fuir et se faire désirer depuis quelques jours vu que je ne prononçait aucune parole d'engagement.
On s'est expliqué plus ou moins et je lui dis pourquoi je ne souhaitais pas m'engager ("vous me faites peur les nanas avec votre féminisme" )
La on doit se faire un ciné ce soir (petite cartouche prévue je pense... :D  ).
On verra la suite, mais bon elle souhaite vraiment s'engager tout en conservant son féminisme, je lui ai rappelé qu'avec moi c'est la prison si tu souhaites un engagement, donc ton féminisme, poubelle... :o  
Là je l'a laisse prendre le temps de réfléchir à ce qu'elle souhaite vraiment, et en attendant un éventuel engagement, je reste open à de nouvelles targets...

n°48699732
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 15-02-2017 à 17:12:12  profilanswer

dany rfm a écrit :

On est en mode relation libre en ce moment, on se voit mais personne ne rend de compte à l'autre (quoique il a fallu lui rappeler que moi aussi j'étais un homme libre #tout.pour.elles  :o ). Elle ne semblait pas trop rassurée et recommençait à fuir et se faire désirer depuis quelques jours vu que je ne prononçait aucune parole d'engagement.
On s'est expliqué plus ou moins et je lui dis pourquoi je ne souhaitais pas m'engager ("vous me faites peur les nanas avec votre féminisme" )
La on doit se faire un ciné ce soir (petite cartouche prévue je pense... :D  ).
On verra la suite, mais bon elle souhaite vraiment s'engager tout en conservant son féminisme, je lui ai rappelé qu'avec moi c'est la prison si tu souhaites un engagement, donc ton féminisme, poubelle... :o  
Là je l'a laisse prendre le temps de réfléchir à ce qu'elle souhaite vraiment, et en attendant un éventuel engagement, je reste open à de nouvelles targets...

C'est quoi son féminisme concrètement?

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°48699770
phildarr
double R
Posté le 15-02-2017 à 17:15:46  profilanswer

Da_Edge a écrit :

J'ai bien rigolé  [:mr marron derriere:3]

---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°48699783
Romf
Posté le 15-02-2017 à 17:16:50  profilanswer

Mais oui [:jean-pierre defrog:3]  [:basongwe:1]

n°48699793
KapweT
L'exocet.
Posté le 15-02-2017 à 17:17:38  profilanswer

Mais tellement [:rofl]

Cette prise de têtance quand même. On se croirait dans un mauvais épisode de Dawson.  [:ludo873:4]

n°48699814
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 15-02-2017 à 17:19:13  profilanswer

Alpa n'a pas encore pris suffisamment de râteaux :o

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°48699836
dany rfm
Posté le 15-02-2017 à 17:22:04  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

C'est quoi son féminisme concrètement?

Bon après il n'y a pas que du féminisme...

Femme libre à qui tu ne fais aucun reproches sur ses mauvais comportements et qui estime qu'elle n'a pas de compte à te rendre.
Qui croit encore aux amitiés hommes/femmes (bah oui un FZ ça sert toujours) et qui s'y accroche.
Constamment dans le rapport de force, à essayer de te dominer.
Ne veux rien fournir en tant que femme dévouée (ménage, cuisine etc).
Allumeuse (j'ai toujours l'impression qu'elle m'a donné du cul car elle voyait que sans ça c'était mort).

Moi après ce sont mes critères pour une relation investie où là je me met à l'aimer, mais je sens encore chez elle beaucoup trop d’égocentrisme donc je reste sur la réserve.
Je suis encore tout neuf (pas de marmots) donc j'ai envie que les choses commencent bien pour éviter des emmerdes quelques mois/années plus tard...

n°48699846
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-02-2017 à 17:22:48  profilanswer

KapweT a écrit :

Mais tellement [:rofl]

Cette prise de têtance quand même. On se croirait dans un mauvais épisode de Dawson.  [:ludo873:4]

Surtout que tout avait été dit ce matin. Qui est allé relancer le bouzin  [:massys]

Message édité par donut78 le 15-02-2017 à 17:24:16

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°48699863
-rOmanO-
Posté le 15-02-2017 à 17:24:11  profilanswer

KapweT a écrit :

Faudrait comprendre qu'il y a un milliard de manières d'introduire le sujet. Et que ça peut être une indication d'une ouverture comme ça peut ne RIEN vouloir dire.

Et typiquement dans le cas d'Alpa, c'était au cours d'une conversation où ça avait tout son sens de le dire. Ni plus, ni moins. Il faudrait faire quoi dans ce genre de cas ?
Dire que tu es à revenue en France parce que le camembert te manquait subitement et que tu as préféré stopper ton expatriation ? [:gum:1]

Bref. Encore une fois, à moins qu'elle ne lui ai dit en lui faisant un clin d'oeil et en lui tâtant les pecs (ce qui n'a pas l'air d'être le cas), ça ne sert à rien d'extrapoler des choses à partir de ça. C'est un fait comme l'est sa couleur de cheveux et son niveau au krav maga.

Ce que je veux dire ; si elle souhaitait et espérait qu'Alpa reste à sa place d'elève (ou whatever) elle ne l'aurait pas annoncé. Point. Comme dit da Edge, elle aurait pu trouver autre chose. Tu vois où je veux en venir. C'est pas qu'elle l'annonce qui fait que "VAS Y BAISE MOI ALPAAAAA  [:pradar:4] " mais bien qu'elle souhaite potentiellement en savoir plus... C'est mieux là ?

KapweT a écrit :

Pour l'érotomanie ; je pense que ME concernant c'est tout le contraire mais passons... Le fait d'annoncer qu'on est célib est pour moi en tout cas une "ouverture" dans le sens qu'on peut demander un date rien de plus. Si elle l'annonce pas clairement ou carrément mon copain machin tout ça ; c'est que ça restera au point du "Eleve-Prof" dans le cas d'Alpa

KapweT a écrit :

Tu te contredis un peu là : l'érotomanie a des manifestations très variables, mais tu vas globalement voir des signes là où il n'y en a pas forcément. En gros, te faire des films. [:jean-guitou]

Pour quelles raisons ? Ca m'intrigue. :??:

Et la raison "tu ne me plais pas" est une raison tout à fait valable et suffisante. Et honteuse pour personne, ni elle ni Alpachinois. Je vois pas le problème. [:gum:1]

Je le dis aux personnes (amis ou targets en gros) en qui j'ai confiance/j'ai envie de creuser [:spamafote].

Je dis pas que c'est un signe de conclusion assurée mais au moins un signe d'ouverture de la personne en face. En gros, même si Alpa se prend un non pour un date le risque me semble moins élevé une fois qu'elle dit qu'elle est célib qu'avant de le dire.

Message cité 2 fois
Message édité par -rOmanO- le 15-02-2017 à 17:26:05
n°48699886
alpachinoi​s
Posté le 15-02-2017 à 17:25:47  profilanswer

J'aime pas la course à pied :o . Et le krav c'était simplement à côté du taff :o . ça aurait été Jet Kun Do, j'en aurais fait [:jean-michel platini:1] . En plus, à la base il n'y avait pas bcp de meufs et quasiment que des flics (Paris) c'est juste que les boss de ce club à Lyon sont bons en marketing (page fb, site web, pub via des stages découvertes dans les campus destinés aux femmes, etc.)

Zaldarf a écrit :

Bon passons au choses sérieuse. Alpa cherche des excuses pour pas y aller.

Donnons lui ces excuse plutôt que de l'encourager à y aller.

Alpa tu va te taper la honte devant plein de gens et ils vont se moquer de toi après.

Non la question de base, c'était de trouver le meilleur moyen de se lancer pas de ne pas se lancer [:moundir]  

n°48699887
Romf
Posté le 15-02-2017 à 17:25:50  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Ce que je veux dire ; si elle souhaitait et espérait qu'Alpa reste à sa place d'elève (ou whatever) elle ne l'aurait pas annoncé. Point. Comme dit da Edge, elle aurait pu trouver autre chose. Tu vois où je veux en venir. C'est pas qu'elle l'annonce qui fait que "VAS Y BAISE MOI ALPAAAAA  [:pradar:4] " mais bien qu'elle souhaite potentiellement en savoir plus... C'est mieux là ?  

Pour le coup c'est n'importe quoi.
Si elle ne souhaite rien elle ne va en effet sans doute pas glisser d'elle même au milieu de rien qu'elle est célib, mais bon là si ils ont parlé de son expat et de sa situation c'était un peu inévitable hein.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  35494  35495  35496  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)