Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4253 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  35491  35492  35493  ..  57000  57001  57002  57003  57004  57005
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°48694739
Budykiller
Posté le 15-02-2017 à 11:06:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
'jour [:vizera]

La semaine dernière, le grand père de ma cavalière s'est éteint. Jeudi j'ai dit que je pouvais venir la voir le vendredi, pas de réponse. Le soir elle m'a appelé, elle allait plutôt bien. Elle allait dire oui pour Vendredi avant de se souvenir d'un anniversaire avec ses copines proches (véridique elle m'en avait parlé avant). J'ai demandé si elle voulait que je vienne, mais elle a préféré que non. J'ai demandé si Samedi on se voyait, "je te dirai, je ne sais pas trop, là je suis pas dans un mode où j'ai envie de rire etc".

Entre temps un texto vendredi, sans rep. Pas de news de sa part Samedi. J'ai appelé une fois le samedi soir, pas répondu. Un texto Dimanche pour savoir si elle tenait le coup, réponse oui mais elle a envie de pas grand chose. Lundi matin j'ai envoyé une private joke, histoire de lui arracher un sourire avant de travailler. No rep.

Je sais qu'elle devait conduire ses parents Mardi pour l'enterrement, qui est très loin d'ici.

Sachant qu'hier c'était aussi la Saint-Valentin, compte tenu de sa journée, de son passé et de ce que peut raviver ce décès, j'ai pris le risque d'envoyer une lettre, une vraie, avec un montage photo sur une private joke. Derrière, 2 pauvres lignes où je lui dit en filigrane qu'elle peut m'appeler.

Pas de nouvelles. Je suis en silence radio depuis Lundi matin, et je n'ai tenté d'appeler qu'une fois Samedi soir. Je pense avoir montré suffisamment que j'étais là, peut-être trop pour certains.  
Je ne sais pas si notre début d'histoire survivra à tout ça, si j'ai merdé, si elle est affectée profondément (je pense). En tout cas j'aurais fait ce que j'ai pu pour jongler entre attraction et bienveillance dans de telles circonstances [:canard rouge:5]

Merci, au revoir les nigauds [:le_phoque_pedoque:1]

mood
Publicité
Posté le 15-02-2017 à 11:06:23  profilanswer

n°48694751
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-02-2017 à 11:07:03  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Parce que demander numéro si tu la connais pas bien, c'est juste faire confiance à ton physique, alors que si vous vous êtes rapprochés auparavant, tu as pu lui exposer toutes les facettes de ton charme subtil [:1pet2belgirlsenttjbn:4].

Encore une fois ça me fait penser au collège. Quand Kevin demandait à son pote Matheo, d'aller voir Léa pour lui demander si elle voulait bien sortir avec lui alors qu'ils ne s'étaient jamais adressés la parole mis à part quelques gros sourires niais  [:black_jack:4]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°48694763
Atlantis_
Posté le 15-02-2017 à 11:07:38  profilanswer

alpachinois a écrit :

Pour pas avoir une réputation de mecs qui draguent dans les salles de sport après je me pose sûrement des questions pour pas grands choses mais on est bien sur GSNALF non :??: :o

Mec, discuter avec une fille au sport c'est pas draguer, tlm le fait !!
Tu seras pas crevard, juste sociable.

Message cité 2 fois
Message édité par Atlantis_ le 15-02-2017 à 11:09:10

---------------
Smile is the answer.
n°48694811
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-02-2017 à 11:10:09  profilanswer

Budykiller a écrit :

'jour [:vizera]

La semaine dernière, le grand père de ma cavalière s'est éteint. Jeudi j'ai dit que je pouvais venir la voir le vendredi, pas de réponse. Le soir elle m'a appelé, elle allait plutôt bien. Elle allait dire oui pour Vendredi avant de se souvenir d'un anniversaire avec ses copines proches (véridique elle m'en avait parlé avant). J'ai demandé si elle voulait que je vienne, mais elle a préféré que non. J'ai demandé si Samedi on se voyait, "je te dirai, je ne sais pas trop, là je suis pas dans un mode où j'ai envie de rire etc".

Entre temps un texto vendredi, sans rep. Pas de news de sa part Samedi. J'ai appelé une fois le samedi soir, pas répondu. Un texto Dimanche pour savoir si elle tenait le coup, réponse oui mais elle a envie de pas grand chose. Lundi matin j'ai envoyé une private joke, histoire de lui arracher un sourire avant de travailler. No rep.

Je sais qu'elle devait conduire ses parents Mardi pour l'enterrement, qui est très loin d'ici.

Sachant qu'hier c'était aussi la Saint-Valentin, compte tenu de sa journée, de son passé et de ce que peut raviver ce décès, j'ai pris le risque d'envoyer une lettre, une vraie, avec un montage photo sur une private joke. Derrière, 2 pauvres lignes où je lui dit en filigrane qu'elle peut m'appeler.

Pas de nouvelles. Je suis en silence radio depuis Lundi matin, et je n'ai tenté d'appeler qu'une fois Samedi soir. Je pense avoir montré suffisamment que j'étais là, peut-être trop pour certains.  
Je ne sais pas si notre début d'histoire survivra à tout ça, si j'ai merdé, si elle est affectée profondément (je pense). En tout cas j'aurais fait ce que j'ai pu pour jongler entre attraction et bienveillance dans de telles circonstances [:canard rouge:5]

Merci, au revoir les nigauds [:le_phoque_pedoque:1]

[:ponaygay:4]  

T'as rien à te reprocher, la balle est dans son camp. Mais si elle ne veut pas de toi à ses côtés pendant ces moment-là, ça sent pas très bon en effet  [:kolombin:4]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°48694827
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 15-02-2017 à 11:10:58  profilanswer

donut78 a écrit :

Encore une fois ça me fait penser au collège. Quand Kevin demandait à son pote Matheo, d'aller voir Léa pour lui demander si elle voulait bien sortir avec lui alors qu'ils ne s'étaient jamais adressés la parole mis à part quelques gros sourires niais  [:black_jack:4]

+1
Je suis souvent surpris de voir à quelle fréquence on trouve des adultes qui utilisent ces méthodes d'adolescents.
Le coup de la copine entremetteuse, j'ai vu ça plusieurs fois entre quasi-trentenaires.

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°48694853
Grumms
Aimé de tous
Posté le 15-02-2017 à 11:12:55  profilanswer

Tu merdes pas. Elle a pas envie de rire mais va à une anniversaire et ne veut même pas que tu viennes.
Elle est de pire en pire dans la distance. Tu devrais arrêter parce que t'auras jamais rien de plus avec elle.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°48694854
alpachinoi​s
Posté le 15-02-2017 à 11:13:01  profilanswer

donut78 a écrit :

T'appelles ça de la drague ?  [:joemoomoot]

Je parle de réputation [:jean-michel platini:1]  

CyrilleTelmer a écrit :

Mais tu as déjà travaillé la meuf au corps avant de passer à la case 06? Vous discutez au club souvent? Vous vous entraînez ensemble? Vous méditez côte à côte sous une cascade?
Ou tu vas juste lui demander comme ça, entre la poire et le fromage?
Parce que demander numéro alors que tu la connais pas bien, c'est juste faire confiance à ton physique, alors que si vous vous êtes rapprochés auparavant, tu as pu lui exposer toutes les facettes de ton charme subtil [:1pet2belgirlsenttjbn:4].

Comme elle est au club, tu la vois souvent elle va pas s'envoler, je pense que c'est judicieux de se rapprocher progressivement, jusqu'au moment parfait ou tu pourras proposer de se voir en dehors du club.
Le moment parfait étant:

my 2 cents [:cyrilletelmer:2]

• Oui je l'ai déjà aidé 2 fois pour faire des roulades arrières et en enchaîné avant + arrière elle + sa partenaire d'entrainement attitrée on va dire :o

https://youtu.be/ctbFgDTxcdg?t=33

• J'ai discuté avec elle un peu dans un pub à la soirée du club en décembre et elle avait ramené car c'était sur son chemin le pote du club + moi :jap: .

n°48694875
Grumms
Aimé de tous
Posté le 15-02-2017 à 11:13:58  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

+1
Je suis souvent surpris de voir à quelle fréquence on trouve des adultes qui utilisent ces méthodes d'adolescents.
Le coup de la copine entremetteuse, j'ai vu ça plusieurs fois entre quasi-trentenaires.

Ça arrive sans arrêt les adultes qui s'en voient des critiques 2nd degrés pour en fait dire 'Je t'aime bien'. Démonstration avec HannaeMax.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°48694880
alpachinoi​s
Posté le 15-02-2017 à 11:14:11  profilanswer

Atlantis_ a écrit :

Mec, discuter avec une fille au sport c'est pas draguer, tlm le fait !!  
Tu seras pas crevard, juste sociable.

Je suis pas sociable mais pas de soucis je discute avec les filles. Mais bon en bon GSNALF, quand la fille te plait, tu perds tes moyens [:alphus]

n°48694916
FLeFou
Posté le 15-02-2017 à 11:15:53  profilanswer

alpachinois a écrit :

Je comprends pas pourquoi ta réputation serait entaché si tu parlais avec des filles de ton club de sport  [:transparency]  

Parle lui et à force vous allez devenir pote et tu pourra lui demander son tel sans que cela semble être une demande de gros lourds.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
mood
Publicité
Posté le 15-02-2017 à 11:15:53  profilanswer

n°48694933
Budykiller
Posté le 15-02-2017 à 11:17:09  profilanswer

Grumms a écrit :

Tu merdes pas. Elle a pas envie de rire mais va à une anniversaire et ne veut même pas que tu viennes.  
Elle est de pire en pire dans la distance. Tu devrais arrêter parce que t'auras jamais rien de plus avec elle.

On m'a fait la même remarque. Pour sa décharge, je ne sais pas si elle y a été.  
Et pour sa décharge encore, contrairement à l'autre anniversaire, là c'était vraiment les copines de longue date. Je pense qu'elle avait besoin de se changer les idées, et n'avait pas forcément envie de me présenter et d'être questionné tout le temps, si dans sa tête elle voulait juste oublier un peu tout ça.

n°48694944
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-02-2017 à 11:18:03  profilanswer

alpachinois a écrit :

Tu vas avoir une sale réputation pour avoir sympathisé avec une meuf de ton cours ?  [:mom boucher]

Message cité 2 fois
Message édité par donut78 le 15-02-2017 à 11:18:41

---------------
n°48694984
alpachinoi​s
Posté le 15-02-2017 à 11:20:43  profilanswer

donut78 a écrit :

Tu vas avoir une sale réputation pour avoir sympathisé avec une meuf de ton cours ?  [:mom boucher]

Pour avoir tenter le move [:alphus] . Mais bon le GSNALFisme [:alphus]

n°48694985
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 15-02-2017 à 11:20:45  profilanswer

donut78 a écrit :

Des meufs qui viennent s’entraîner pour ne plus être harcelées dans la rue, et paf. Harcèlement à l'entraînement. [:dededu72:4]

---------------
n°48694995
KapweT
L'exocet.
Posté le 15-02-2017 à 11:21:21  profilanswer

Grumms a écrit :

Bof, y a des soirées qui se prêtent plus que d'autres à présenter un mec tout neuf. Une grosse chouille oui, mais pas un "apéro dinatoire" en petit comité...  
Et même principe sur l'ambiance, soirée d'anniversaire ne veut pas dire qu'elle va devoir danser à poil sur un bar.  

Mais on est d'accord, y a rien qui merde dans ce que fait Budy

n°48695001
Grumms
Aimé de tous
Posté le 15-02-2017 à 11:21:33  profilanswer

alpachinois a écrit :

Et ta réputation si tu la contactes par Facebook ça sera que t'as pas de couilles et t'auras l'air encore + idiot.

---------------
n°48695010
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 15-02-2017 à 11:21:48  profilanswer

alpachinois a écrit :

• Oui je l'ai déjà aidé 2 fois pour faire des roulades arrières et en enchaîné avant + arrière elle + sa partenaire d'entrainement attitrée on va dire :o

• J'ai discuté avec elle un peu dans un pub à la soirée du club en décembre et elle avait ramené car c'était sur son chemin le pote du club + moi :jap: .

Je trouve ça un peu léger... Mais si elle a une partenaire d'entraînement officielle, ça peut être dur de tenter le rapprochement. Elle a eu l'air de te trouver sympa, tu dirais?

Message cité 1 fois
Message édité par CyrilleTelmer le 15-02-2017 à 11:22:39

---------------
n°48695104
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-02-2017 à 11:26:39  profilanswer

alpachinois a écrit :

Pour avoir tenter le move [:alphus] . Mais bon le GSNALFisme [:alphus]

Je crois que tout le problème est là, en bon GSNALF tu te cherches des excuses qui n'existent pas. Si comme moi t'as pas les couilles d'aborder les meufs IRL, go SDR. Euh wait, infinte loop  [:velasquez:5]

---------------
n°48695137
alpachinoi​s
Posté le 15-02-2017 à 11:28:16  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Je trouve ça un peu léger... Mais si elle a une partenaire d'entraînement officielle, ça peut être dur de tenter le rapprochement. Elle a eu l'air de te trouver sympa, tu dirais?

Oui elle me trouve sympa j'en suis sur. On rigole sur les exos pas de soucis

n°48695158
alpachinoi​s
Posté le 15-02-2017 à 11:29:26  profilanswer

donut78 a écrit :

Je crois que tout le problème est là, en bon GSNALF tu te cherches des excuses qui n'existent pas. Si comme moi t'as pas les couilles d'aborder les meufs IRL, go SDR. Euh wait, infinte loop  [:velasquez:5]

Aborder IRL dans un endroit où je suis jamais np mais dans un environnement connu [:deejayboulette:2]

n°48695242
RedMaxx
Posté le 15-02-2017 à 11:35:07  profilanswer

alpachinois a écrit :

Ah ouais vous êtes vachement proches en fait  [:stukka:4]

---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
n°48695254
alpachinoi​s
Posté le 15-02-2017 à 11:35:51  profilanswer

RedMaxx a écrit :

C'est ironique :??:

n°48695255
FLeFou
Posté le 15-02-2017 à 11:36:00  profilanswer

RedMaxx a écrit :

Au moins elle connait son prénom  [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°48695295
Modération
Posté le 15-02-2017 à 11:38:56  answer

van_fanel a écrit :

Et bien je parle des auvergnats bien sur [:poutrella:1]

Merci pour la confirmation, donc.

n°48695317
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2017 à 11:40:12  answer

alpachinois a écrit :

Non mais dans ce club 65% de meufs (à Paris y'avait que 2 filles, c'est à la mode chez les meufs le krav apparemment depuis 1 an :o ), pas envie de passer pour le crevard de service mais bon je lui demanderai cash jeudi après quelques crochets du droit :o

You don't shit where you eat. Tu te prends ton râteau, tu risques de te sentir mal au cours. Tu peux essayer de sentir si elle désire aussi te voir en-dehors, s'il n'y pas d'intérêt, tu continues comme d'habitude.  

Se prendre un râteau pour se prendre un râteau, ça me paraît être tout sauf mature.

n°48695393
phildarr
double R
Posté le 15-02-2017 à 11:43:53  profilanswer

Se sentir mal si elle refuse un verre?  [:mr mala:1]  
Au pire ça fait un peu chier à la limite, pas plus. Elle va pas non plus lui faire la gueule et le traiter de détraqué sexuel.

---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°48695465
KapweT
L'exocet.
Posté le 15-02-2017 à 11:47:21  profilanswer

+1, cette flippance du refus quand même. [:cannot be unseen]
Y a zéro enjeu là, c'est une ptite nénette mignonne qu'il croise, si ça marche c'est cool sinon tant pis. C'est juste une question d'ego là ce délire de la réputation ou de se sentir mal au cours.

Quand la boulangère vous dit qu'elle n'a plus de pain de seigle, vous vous sentez mal aussi, et changez à tout jamais de boulangerie ? [:eric-le looser]

Message cité 3 fois
Message édité par KapweT le 15-02-2017 à 11:48:41
n°48695588
unknown_pe​rson
Posté le 15-02-2017 à 11:52:43  profilanswer

alpachinois a écrit :

C'est ironique :??:

La réponse est censé être évidente :o  

Mais sinon, je suis assez d'accord avec Cyrille. Tu devrais ptetre lui parler pas mal pendant les cours, et en effet, demander le numéro de tel de quelqu'un de qui t'es proche, c'est normalement pas du tout un soucis :D

n°48695602
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 15-02-2017 à 11:53:35  profilanswer

l'histoire d'amraz [:what has been seen]  
y'a un vrai style pour raconter

n°48695705
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 15-02-2017 à 11:58:52  profilanswer

Même la dernière ligne s'est avérée exacte  [:hish:3]

alpachinois a écrit :

J'ai trouvé sa page Facebook via la page du club :o . Bref vous pensez que c'est mieux de demander cash à l'oral donc au risque d'être grillé par le club ou sur facebook :??:

Mais tu te fais des nœuds aux cranes pour parler avec une simple nana.
C'est une femme, comme toi t'es un mec, y'a rien de bien sorcier là surtout que vous vous êtes déjà rapprochés :o Tu y vas, un "hey salut", un sourire et un petit mot plus tard t'as ta proposition sympa pour le fameux café et t'es fixé. Pas la peine de se demander ce que ton club en a à foutre parce que, et c'est putain d'évident, il s'en fout totalement.

Tu lui demandes pas si elle veut bien sortir avec toi hein. Tu veux prendre un verre pour faire éventuellement connaissance. Ca se trouve elle est super conne et vote sérieusement pour HDL :o
Je vois pas pourquoi tu t'imposes tout ce bordel.

Message édité par aRWaM le 15-02-2017 à 12:00:12

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°48695720
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 15-02-2017 à 11:59:48  profilanswer

KapweT a écrit :

+1, cette flippance du refus quand même. [:cannot be unseen]  
Y a zéro enjeu là, c'est une ptite nénette mignonne qu'il croise, si ça marche c'est cool sinon tant pis. C'est juste une question d'ego là ce délire de la réputation ou de se sentir mal au cours.

Quand la boulangère vous dit qu'elle n'a plus de pain de seigle, vous vous sentez mal aussi, et changez à tout jamais de boulangerie ? [:eric-le looser]

Ils jouent leur vie, comme ces petits enkhuleys qui campent à l'AWP sur cs_assault (faut avoir joué à counter-strike pour comprendre la ref :o )

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°48695722
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 15-02-2017 à 11:59:50  profilanswer

Quand Amraz gratte j'ai l'impression qu'il trifouille les escarres jusqu'à passer au travers du pu.

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°48695734
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 15-02-2017 à 12:00:49  profilanswer

KapweT a écrit :

Exactement, pas plus tard qu'hier, je voulais acheter du pain vers 19h40 en sortant du boulot. Je rentre, les étagères sont vides, il reste 2-3 gateaux abandonnées comme une valise sur le quai d'une gare. J'attends patiemment mon tour.  

Moi : - Il vous reste du pain ?
La boulangère : - Ah bah non on a plus rien  [:wo0chy]  
Moi : - Ok merci (parce que je suis toujours poli)

J'y retournerai plus. J'ai été chez Paul qui avait du mauvais pain à foison.  

C'était vraiment très intéressant. [:pablo escrobarbe]

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°48695766
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2017 à 12:02:45  answer

phildarr a écrit :

Se sentir mal si elle refuse un verre?  [:mr mala:1]  
Au pire ça fait un peu chier à la limite, pas plus. Elle va pas non plus lui faire la gueule et le traiter de détraqué sexuel.

Tu établis un lien social avec une personne, tu veux passer à une relation plus personnelle via un rancart, qui est connoté (même quand l'intention ne l'est pas) 'premier rendez-vous'.

Et quand cette personne n'a rien fait qui ne justifie cette proposition et refuse ou montre peu d'intérêt, oui je pense que la relation peut légèrement s'altérer, devenir plus distante.

Si en revanche il sent qu'il a su éveillé un intérêt chez elle, c'est dans l'ordre naturel que de prendre un risque et l'initiative, peut-être pas trop tôt pour éviter de se retrouver dans la case ´drague tout ce qui bouge ´, surtout si d'autres personnes l'intéresse dans ce groupe.

Ca m'est arrivé il n'y a pas longtemps, j'ai voulu accélérer les choses, et elle ne fait rien pour aller dans ce sens, pourtant j'ai les feux verts selon son meilleur ami, je n'insisterai pas, soit je m'y suis mal pris, soit elle est plutôt à développer des relations progressivement, soit je me fourvois et je ne l'intéresse pas plus que ça aujourd'hui (c'est le plus probable).

Dans le cas d'alpa, il gagnerait sûrement à mesurer l'intérêt de sa prétendante avant de bouger, quitte à prendre un peu de temps pour devenir séduisant à ses yeux plutôt qu'à forcer à la séduire à l'aveugle.

n°48695893
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 15-02-2017 à 12:11:43  profilanswer

http://i.imgur.com/gNXXK2X.png

voila, donc suite à ca elle me dira "Ben je peux pas te voir ces prochains jours, blabla enterrement, blabla je vais mal.
Et bien sur comme c'est une raison choc, je peux pas me permettre de mettre sa parole en doute. Donc je dois me taire.
Donc ca repousse un eventuel 2eme rdv à un "quand j'irai bien" donc dans 10 à 100jours.
En gros jamais.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°48696014
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 15-02-2017 à 12:22:53  profilanswer

J'ai l'impressions que tu penses que c'est à chaque fois contre toi... tu es stressant au possible.

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°48696023
Grumms
Aimé de tous
Posté le 15-02-2017 à 12:23:47  profilanswer

Amraz a écrit :

http://i.imgur.com/gNXXK2X.png

voila, donc suite à ca elle me dira "Ben je peux pas te voir ces prochains jours, blabla enterrement, blabla je vais mal.
Et bien sur comme c'est une raison choc, je peux pas me permettre de mettre sa parole en doute. Donc je dois me taire.
Donc ca repousse un eventuel 2eme rdv à un "quand j'irai bien" donc dans 10 à 100jours.
En gros jamais.

Mais t'es tellement bien comme mec que c'est pas grave, tu vas vite trouver une autre nana.

---------------
n°48696044
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 15-02-2017 à 12:26:22  profilanswer

Je vais agir comme d'habitude.
L'ouverture et la multichasse.

Ne jamais arreter de chercher tant qu'on a pas officiellement quelqu'un.
J'espere en effet trouver vite quelqu'un de bien.
Plus de choix c'est mieux que rien.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°48696051
dany rfm
Posté le 15-02-2017 à 12:27:15  profilanswer

alpachinois a écrit :

Pour pas avoir une réputation de mecs qui draguent dans les salles de sport après je me pose sûrement des questions pour pas grands choses mais on est bien sur GSNALF non :??: :o

Ça varie en fonction de l’intérêt de la nana (brad pitt theory), tu lui plait pas t'es un gros lourd, tu lui plais, t'es entreprenant... :o  
Commences par être à peu près sur que tu lui plais et tu pourras te lancer...

n°48696068
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2017 à 12:29:14  answer

Peut-être que la méthode n'est pas si bonne que ça, vu qu'à faire la même chose, ça n'aboutit pas loin. A moins d'être sûr que ce n'est qu'une affaire de malchance, mais sur le volume pourtant, il y aurait dû avoir une conclusion heureuse.

Je suis en tout cas d'accord que provoquer des opportunités, c'est mieux que de se laisser naviguer passivement (et n'avoir au final pas tant le choix que ça).

n°48696131
lechewal
des sensations...bien
Posté le 15-02-2017 à 12:35:32  profilanswer

Amraz a écrit :

Je vais agir comme d'habitude.
L'ouverture et la multichasse.

Ne jamais arreter de chercher tant qu'on a pas officiellement quelqu'un.
J'espere en effet trouver vite quelqu'un de bien.
Plus de choix c'est mieux que rien.

T'as déjà pensé à aller voir un psy pour comprendre d'où ça vient ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  35491  35492  35493  ..  57000  57001  57002  57003  57004  57005

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)