Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6238 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  35492  35493  35494  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°48696131
lechewal
des sensations...bien
Posté le 15-02-2017 à 12:35:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

Amraz a écrit :

Je vais agir comme d'habitude.
L'ouverture et la multichasse.

Ne jamais arreter de chercher tant qu'on a pas officiellement quelqu'un.
J'espere en effet trouver vite quelqu'un de bien.
Plus de choix c'est mieux que rien.

T'as déjà pensé à aller voir un psy pour comprendre d'où ça vient ?

mood
Publicité
Posté le 15-02-2017 à 12:35:32  profilanswer

n°48696164
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 15-02-2017 à 12:40:36  profilanswer

Pas besoin de psy quand on a un comportement qui est logique et normal.

Apres je peux aussi comprendre ceux qui se focalisent sur une cible à la fois.
Et qui par exemple la serait en mode "Olalala je vais trop la soutenir et patienter et peut etre qu'elle verra que je tiens à elle dans cette epreuve".

Mais moi je suis trop pragmatique, je vais sur les choix ou la chance de trouver l'amour est la plus forte.
Ca + l'xp des excuses à la con. Ou je dirais qu'il y a 1 chance sur 3 que son excuse du décès soit vraie.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°48696191
Grumms
Aimé de tous
Posté le 15-02-2017 à 12:44:26  profilanswer

Amraz a écrit :

Et qui par exemple la serait en mode "Olalala je vais trop la soutenir et patienter et peut etre qu'elle verra que je tiens à elle dans cette epreuve".

Mais moi je suis trop pragmatique, je vais sur les choix ou la chance de trouver l'amour est la plus forte.
Ca + l'xp des excuses à la con. Ou je dirais qu'il y a 1 chance sur 3 que son excuse du décès soit vraie.

Tu veux mettre de la logique là où il n'y en a pas. L'envie de l'autre ne vient d'aucun élément rationnel.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°48696381
Amraz
Posté le 15-02-2017 à 13:05:59  profilanswer

Chez moi même si il y a une part d'aléas difficile à définir. Je sais majoritairement d'ou vient mon envie de l'autre.

Je suis un robot, tout est calculé au laser. Et comme je suis un modele du turfu, des fois ca se fait si rapidement et inconsciemment qu'on peut croire que c'est irrationnel.
 [:amraz:3]

---------------
n°48696388
Grumms
Aimé de tous
Posté le 15-02-2017 à 13:07:28  profilanswer

Amraz a écrit :

Chez moi même si il y a une part d'aléas difficile à définir. Je sais majoritairement d'ou vient mon envie de l'autre.

Je suis un robot, tout est calculé au laser. Et comme je suis un modele du turfu, des fois ca se fait si rapidement et inconsciemment qu'on peut croire que c'est irrationnel.

Mais ton cerveau robotique ne fonctionne pas avec tes interlocutrices qui n'en sont pas pourvues.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°48696390
L'enfant p​ourri
Posté le 15-02-2017 à 13:07:38  profilanswer

Amraz a écrit :

Que tout coule de source et soit fluide comme tu dis, c'est pas possible. Dès qu'il y a un petit grain de sable dans l'engrenage tu cèdes à la panique et bombardes la fille de messages du style "tu me kiffes pas c'est ça?". Du coup elle fuit et tu reproduis ce cycle avec la suivante.

Message cité 1 fois
Message édité par L'enfant pourri le 15-02-2017 à 13:08:16
n°48696400
lechewal
des sensations...bien
Posté le 15-02-2017 à 13:08:50  profilanswer

Amraz a écrit :

Je sais pas, t'as pas l'air très heureux, via tes CR et tes posts en tout cas. Ca te plait d'aller sexer chez des clodos ? Ca te plait de te prendre la tête des jours entiers à comment pouvoir pécho telle ou telle fdtv ? D'attendre fébrilement que telle fdtv te réponde ? Ca n'a pas l'air.

n°48696429
Amraz
Posté le 15-02-2017 à 13:12:27  profilanswer

L'enfant pourri a écrit :

Que tout coule de source et soit fluide comme tu dis, c'est pas possible. Dès qu'il y a un petit grain de sable dans l'engrenage tu cèdes à la panique et bombardes la fille de messages du style "tu me kiffes pas c'est ça?". Du coup elle fuit et tu reproduis ce cycle avec la suivante.

Faux exagération.
J'ai mon seuil de tolérance.
J'ai eu des choses qui me plaisait pas à chaque relation. C'est pas pour autant que je l'ai signifié et que ca a chié la relation.

lechewal a écrit :

Je sais pas, t'as pas l'air très heureux, via tes CR et tes posts en tout cas. Ca te plait d'aller sexer chez des clodos ? Ca te plait de te prendre la tête des jours entiers à comment pouvoir pécho telle ou telle fdtv ? D'attendre fébrilement que telle fdtv te réponde ? Ca n'a pas l'air.

Si si, top heureux.
Le dernier cr, les explications etaient dedans, besoin sexuel satisfait, donc heureux pour ca.
Les autres cr sont possiblement différent.

J'attends jamais des jorus entier, c'est pas session.
Comme tout le monde ici.
Le fameux moment ou à 14H34 on regarde son téléphone pour voir si on a une réponse et "Ah non :("
Puis on recommence à 17h56 en sortant du boulot.
Suis pas plus différent. Meme si la chomance favorise la possibilité de checker regulierement.

---------------
n°48696445
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 15-02-2017 à 13:13:42  profilanswer

Amraz a écrit :

Amraz parles moi de tes potes, comment voient-ils ta recherche de l'amour absolu ?

---------------
And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power.
n°48696508
Zaldarf
Posté le 15-02-2017 à 13:19:53  profilanswer

Amraz a écrit :

Ne jamais arreter de chercher tant qu'on a pas officiellement quelqu'un.

[:luque le retour]

Message édité par Zaldarf le 15-02-2017 à 13:22:02
mood
Publicité
Posté le 15-02-2017 à 13:19:53  profilanswer

n°48696511
Phenom
Posté le 15-02-2017 à 13:20:16  profilanswer

Amraz a écrit :

Mais du coup pourquoi tu ne trouves rien de rien ?

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°48696521
Zaldarf
Posté le 15-02-2017 à 13:21:06  profilanswer

Amraz a écrit :

Si c'est ça le futur, je préfère mourir maintenant.

n°48696525
Grumms
Aimé de tous
Posté le 15-02-2017 à 13:21:29  profilanswer

Amraz a écrit :

Faux exagération.
J'ai eu des choses qui me plaisait pas à chaque relation. C'est pas pour autant que je l'ai signifié et que ca a chié la relation.

Amraz a écrit :

Si si, top heureux.
Le dernier cr, les explications etaient dedans, besoin sexuel satisfait, donc heureux pour ca.
Les autres cr sont possiblement différent.

J'attends jamais des jorus entier, c'est pas session.
Comme tout le monde ici.
Le fameux moment ou à 14H34 on regarde son téléphone pour voir si on a une réponse et "Ah non :("
Puis on recommence à 17h56 en sortant du boulot.
Suis pas plus différent. Meme si la chomance favorise la possibilité de checker regulierement.

Mec, tu te dégoûtes toi-même parfois de coucher avec certaines, tu penses que c'est signe d'être heureux ?

---------------
n°48696565
HannaeMax
Coucou
Posté le 15-02-2017 à 13:24:51  profilanswer

Putain j'ai pensé à vous hier soir, TG m'a sorti qu'il avait rien tenté le premier soir parce qu'il voulait pas d'un plan cul avec moi. J'avoue avoir été un peu choquée. [:bakk21:2]
Et j'ai aussi appris qu'il avait niqué la terre entière. [:bakk21:2]

Mais je l'aime toujours bien. [:bakk21:2]

n°48696600
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2017 à 13:27:25  answer

Tu es donc celle qui assagi un queutard invétéré, c'est beau.  :o

n°48696601
phildarr
double R
Posté le 15-02-2017 à 13:27:26  profilanswer

HannaeMax a écrit :

Putain j'ai pensé à vous hier soir, TG m'a sorti qu'il avait rien tenté le premier soir parce qu'il voulait pas d'un plan cul avec moi. J'avoue avoir été un peu choquée. [:bakk21:2]
Et j'ai aussi appris qu'il avait niqué la terre entière. [:bakk21:2]

Mais je l'aime toujours bien. [:bakk21:2]

Tu lui diras qu'il me rende mon caleçon  [:silicium:4]

---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°48696656
HannaeMax
Coucou
Posté le 15-02-2017 à 13:32:12  profilanswer

Il s'assagit tout seul je crois, il a récemment eu des relations de quelques mois.  [:alfredd:1]  

phildarr a écrit :

Tu lui diras qu'il me rende mon caleçon  [:silicium:4]

Pas compris la vanne. [:bakk21:2]

n°48696744
L'enfant p​ourri
Posté le 15-02-2017 à 13:39:23  profilanswer

Amraz a écrit :

Faux exagération.

Et d'autres fois tu as envoyé des supplications sur un simple soupçon. Avec la conseillère Pôle Emploi t'envoyais "t'es sûre que tu veux me voir?" alors que tous les voyants étaient au vert... C'est de l'autodestruction.

Message cité 1 fois
Message édité par L'enfant pourri le 15-02-2017 à 13:52:37
n°48696821
Atlantis_
Posté le 15-02-2017 à 13:47:20  profilanswer

Amraz a écrit :

Au moindre petit accroc, tu etouffes la fille, tu abandonnes et sabordes. Forcément que ça marche pas.

---------------
Smile is the answer.
n°48696822
Hubert Far​nsworth
Posté le 15-02-2017 à 13:47:22  profilanswer

Atlantis_ a écrit :

Mec, discuter avec une fille au sport c'est pas draguer, tlm le fait !!  
Tu seras pas crevard, juste sociable.

Rien qui m'insupporte plus que quelqu'un qui vient me déranger pendant mon sport pour ma part.

C'est une salle de sport, pas une salle de rencontres.

n°48696845
FLeFou
Posté le 15-02-2017 à 13:49:55  profilanswer

HannaeMax a écrit :

Pas compris la vanne. [:bakk21:2]

La vanne c'est qu'ils ont couches ensemble vu qu'il a couche avec la terre entiere.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°48696865
Phenom
Posté le 15-02-2017 à 13:51:17  profilanswer

FLeFou a écrit :

La vanne c'est qu'ils ont couches ensemble vu qu'il a couche avec la terre entiere.

[:bakk21:2]

---------------
n°48696867
HannaeMax
Coucou
Posté le 15-02-2017 à 13:51:27  profilanswer

FLeFou a écrit :

Ah oui putain, je suis vraiment à coté de mes pompes aujourd'hui. [:osweat]

n°48696887
FLeFou
Posté le 15-02-2017 à 13:53:06  profilanswer

Je ne fais que l'expliquer. Elle est pas de moi.  

HannaeMax a écrit :

C'est souvent comme ça après la saint valentin  [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°48696910
alpachinoi​s
Posté le 15-02-2017 à 13:54:40  profilanswer

Hubert Farnsworth a écrit :

Rien qui m'insupporte plus que quelqu'un qui vient me déranger pendant mon sport pour ma part.

Ben dans un sport où tu fais des exercices à plusieurs c'est pas pareil [:jean-michel platini:1]

n°48696938
unknown_pe​rson
Posté le 15-02-2017 à 13:57:03  profilanswer

alpachinois a écrit :

Ben dans un sport où tu fais des exercices à plusieurs c'est pas pareil [:jean-michel platini:1]

Dans un sport où tu fais des exercices à plusieurs, logiquement, il va y avoir du contact, et tu devrais pouvoir voir si tu lui plais ou pas

n°48696967
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 15-02-2017 à 13:59:22  profilanswer

HannaeMax a écrit :

C'est parceque tu es amoureuse, désolé

---------------
And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power.
n°48696970
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-02-2017 à 13:59:38  profilanswer

[:dededu72:4]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°48696978
Phenom
Posté le 15-02-2017 à 14:00:10  profilanswer

impopo a écrit :

C'est parceque tu es amoureuse, désolé

[:bakk21:2]

---------------
n°48696986
Hubert Far​nsworth
Posté le 15-02-2017 à 14:00:46  profilanswer

alpachinois a écrit :

C'est pas faux. [:lefab:1]  

Je pensais effectivement en terme de sports individuels dans un endroit collectif. :o

n°48696990
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 15-02-2017 à 14:01:08  profilanswer

Budykiller a écrit :

'jour [:vizera]

La semaine dernière, le grand père de ma cavalière s'est éteint. Jeudi j'ai dit que je pouvais venir la voir le vendredi, pas de réponse. Le soir elle m'a appelé, elle allait plutôt bien. Elle allait dire oui pour Vendredi avant de se souvenir d'un anniversaire avec ses copines proches (véridique elle m'en avait parlé avant). J'ai demandé si elle voulait que je vienne, mais elle a préféré que non. J'ai demandé si Samedi on se voyait, "je te dirai, je ne sais pas trop, là je suis pas dans un mode où j'ai envie de rire etc".

Entre temps un texto vendredi, sans rep. Pas de news de sa part Samedi. J'ai appelé une fois le samedi soir, pas répondu. Un texto Dimanche pour savoir si elle tenait le coup, réponse oui mais elle a envie de pas grand chose. Lundi matin j'ai envoyé une private joke, histoire de lui arracher un sourire avant de travailler. No rep.

Je sais qu'elle devait conduire ses parents Mardi pour l'enterrement, qui est très loin d'ici.

Sachant qu'hier c'était aussi la Saint-Valentin, compte tenu de sa journée, de son passé et de ce que peut raviver ce décès, j'ai pris le risque d'envoyer une lettre, une vraie, avec un montage photo sur une private joke. Derrière, 2 pauvres lignes où je lui dit en filigrane qu'elle peut m'appeler.

Pas de nouvelles. Je suis en silence radio depuis Lundi matin, et je n'ai tenté d'appeler qu'une fois Samedi soir. Je pense avoir montré suffisamment que j'étais là, peut-être trop pour certains.
Je ne sais pas si notre début d'histoire survivra à tout ça, si j'ai merdé, si elle est affectée profondément (je pense). En tout cas j'aurais fait ce que j'ai pu pour jongler entre attraction et bienveillance dans de telles circonstances [:canard rouge:5]

Merci, au revoir les nigauds [:le_phoque_pedoque:1]

Laisse couler, si elle revient vers toi, tant mieux, sinon ben, welcome back

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°48697004
HannaeMax
Coucou
Posté le 15-02-2017 à 14:02:48  profilanswer

n°48697039
Budykiller
Posté le 15-02-2017 à 14:04:45  profilanswer

Amraz a écrit :

Et c'est exactement ma situation. Sauf que quand tu recherches l'AMOUR, et pas une histoire sordide, tu te donnes les moyens. T'es tellement égocentrique que le simple fait de devoir attendre quelques jours que quelqu'un (pour qui tu as de l'attirance) ailles mieux t'es impossible.

Rationaliser, maximiser. T'as des raisonnements robotiques qui t'enlèvent toute empathie et ressenti. Tu ne distingues plus, tu ne sens plus, tu es vide. Tout est soupçons, subterfuges. Il faut même que tu bombardes de questions l'autre pour savoir s'il veut vraiment te voir, s'il l'amour est là, si.... Amraz, t'as juste oublié de vivre.  

Des fois on se plante, oui. Mais il y a un juste milieux. Crois-moi, savoir qu'on a été là 2-3 jours dans une épreuve difficile pour quelqu'un, quitte à ne rien y gagner à la fin, c'est aussi faire preuve d'humanité. Et je peux te garantir que tu peux le faire sans être une simple serpillère.

n°48697061
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 15-02-2017 à 14:06:16  profilanswer

Faut relativiser, c'est aussi l'occasion de demander des conseils sur comment bien faire les mouvements, quelle fréquence sur tel exercice etc. (surtout quand y a pas de coach).
On est pas tous des asociaux :D
Ou sinon tu peux faire du sport chez toi :o

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°48697070
Hubert Far​nsworth
Posté le 15-02-2017 à 14:07:06  profilanswer

Ben quand t as des mémés qui viennent te tchatcher entre deux séries de squat, ce qui brise ton rythme de repos, pour venir te poser les mêmes sempiternelles questions dans un anglais dégueulasse, c est encore pire que du harcèlement de rue.

Tu peux pas fuir, tu dois subir et rester un peu souriant en attendant que ça passe.

n°48697079
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-02-2017 à 14:07:46  profilanswer

Pour la énième fois, pourquoi essayez-vous de faire changer Amraz alors qu'ici c'est son blog ?  :D

Moi j'aime bien lire, il me divertit, comme beaucoup j'imagine. C'est un extra-terrestre pour moi, mais je l'accepte tel quel. Faites de même  [:bn_a_lunettes]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°48697081
Hubert Far​nsworth
Posté le 15-02-2017 à 14:08:00  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Faut relativiser, c'est aussi l'occasion de demander des conseils sur comment bien faire les mouvements, quelle fréquence sur tel exercice etc. (surtout quand y a pas de coach).
On est pas tous des asociaux :D
Ou sinon tu peux faire du sport chez toi :o

Réponse ci-dessus. :o

n°48697105
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-02-2017 à 14:09:36  profilanswer

Ben quand t as des mémés qui viennent te tchatcher entre deux séries de squat, ce qui brise ton rythme de repos, pour venir te poser les mêmes sempiternelles questions dans un anglais dégueulasse, c est encore pire que du harcèlement de rue.

Tu peux pas fuir, tu dois subir et rester un peu souriant en attendant que ça passe.

Tu es dans un endroit avec des gens, le contact reste malheureusement possible  [:spamafote]  Si tu veux être vraiment tranquille, tu t'achètes un banc  :D

---------------
n°48697111
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 15-02-2017 à 14:10:06  profilanswer

Réponse ci-dessus. :o

Tu réponds pas pendant une série :o

Message édité par Paul de Saint-Balby le 15-02-2017 à 14:10:14

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°48697113
dany rfm
Posté le 15-02-2017 à 14:10:16  profilanswer

Dans ce cas il faudrait demander aux gens d’arrêter les eyes-contact... :o

n°48697122
phildarr
double R
Posté le 15-02-2017 à 14:10:41  profilanswer

Tu fous tes écouteurs pépouze, si qqn vient te voir tu l'ignores. Easy.

---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  35492  35493  35494  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)