Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7970 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  35493  35494  35495  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°48697122
phildarr
double R
Posté le 15-02-2017 à 14:10:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tu fous tes écouteurs pépouze, si qqn vient te voir tu l'ignores. Easy.

---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
mood
Publicité
Posté le 15-02-2017 à 14:10:41  profilanswer

n°48697140
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 15-02-2017 à 14:11:55  profilanswer

Ou sinon tu sors et tu vas pratiquer un vrai sport [:ocolor]

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°48697155
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-02-2017 à 14:12:58  profilanswer

Oui. Moi en tant qu'aso je fais mes exercices chez oim. Aucun problème du coup  [:cosmoschtroumpf]

Message édité par donut78 le 15-02-2017 à 14:13:09

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°48697179
alpachinoi​s
Posté le 15-02-2017 à 14:15:29  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Tu fais pas de la muscu toi pourtant :??: :o

n°48697183
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 15-02-2017 à 14:15:36  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Ou de l'e-sport :o

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°48697210
FLeFou
Posté le 15-02-2017 à 14:17:17  profilanswer

donut78 a écrit :

Pour la énième fois, pourquoi essayez-vous de faire changer Amraz alors qu'ici c'est son blog ?  :D

Moi j'aime bien lire, il me divertit, comme beaucoup j'imagine. C'est un extra-terrestre pour moi, mais je l'accepte tel quel. Faites de même  [:bn_a_lunettes]

Parce que c'est un forum et pas un blog et que s'il ne veut pas discuter désolé mais il n'a rien à faire ici.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°48697220
alpachinoi​s
Posté le 15-02-2017 à 14:18:04  profilanswer

unknown_person a écrit :

Dans un sport où tu fais des exercices à plusieurs, logiquement, il va y avoir du contact, et tu devrais pouvoir voir si tu lui plais ou pas

Ben c'est pas parce qu'elle rigole quand elle foire ses mouvements ou qu'elle rigole car t'as sorti 2 blagues dans le contexte que je lui plais. Elle fait ça avec sa partenaire attitrée aussi [:jean-michel platini:1] . Le seul moyen de savoir ici est que je lui demande de prendre un verre [:jean-michel platini:1]

n°48697234
Grumms
Aimé de tous
Posté le 15-02-2017 à 14:19:12  profilanswer

alpachinois a écrit :

Ben c'est pas parce qu'elle rigole quand elle foire ses mouvements ou qu'elle rigole car t'as sorti 2 blagues dans le contexte que je lui plais. Elle fait ça avec sa partenaire attitrée aussi [:jean-michel platini:1] . Le seul moyen de savoir ici est que je lui demande de prendre un verre [:jean-michel platini:1]

Bah fais le. Au pire ça se sait et t'es le seul de la salle à avoir osé le faire. T'as cru que c'était le collège et que les gens adultes se moquent de ceux qui prennent des râteaux ?

Message cité 2 fois
Message édité par Grumms le 15-02-2017 à 14:19:38

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°48697240
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 15-02-2017 à 14:19:28  profilanswer

alpachinois a écrit :

Tu fais pas de la muscu toi pourtant :??: :o

Non j'ai peur de devenir trop musclé :/

---------------
n°48697269
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 15-02-2017 à 14:21:32  profilanswer

Chou Andy a écrit :

T'as déjà une belle mâchoire  [:bromure de cheval:5]

---------------
Demain c'est loin.
mood
Publicité
Posté le 15-02-2017 à 14:21:32  profilanswer

n°48697288
alpachinoi​s
Posté le 15-02-2017 à 14:22:24  profilanswer

Grumms a écrit :

Bah fais le. Au pire ça se sait et t'es le seul de la salle à avoir osé le faire. T'as cru que c'était le collège et que les gens adultes se moquent de ceux qui prennent des râteaux ?

Pas grave s'ils se moquent de moi, je les explose à coup de pied aux parties :o .

Chou Andy a écrit :

Ah non j'ai confondu avec Lorenzo :jap:

n°48697297
FLeFou
Posté le 15-02-2017 à 14:23:17  profilanswer

alpachinois a écrit :

Mais hormis rigoler à tes blagues, vous avez discuté d'autre chose. Genre vous avez parlé de vos boulots, d'autre activités que vous faisiez enfin je veux dire on peut considérer que vous commencez à tisser un lien d’amitié? Car si oui franchement tu lui demandes son tel pour une sortie sur un truc sympa sur lequel vous avez déjà parlé et roulé jeunesse.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°48697302
dany rfm
Posté le 15-02-2017 à 14:23:42  profilanswer

alpachinois a écrit :

Commences par faire des petits compliments (sur son physique ou sur sa personnalité, tout dépend de ce que tu souhaites) histoire qu'elle comprenne que tu es intéressé et après tu proposes le verre...
Il faut instaurer rapidement le contexte de choppe... #antiFZ... :o

n°48697351
alpachinoi​s
Posté le 15-02-2017 à 14:26:54  profilanswer

FLeFou a écrit :

Mais hormis rigoler à tes blagues, vous avez discuté d'autre chose. Genre vous avez parlé de vos boulots, d'autre activités que vous faisiez enfin je veux dire on peut considérer que vous commencez à tisser un lien d’amitié? Car si oui franchement tu lui demandes son tel pour une sortie sur un truc sympa sur lequel vous avez déjà parlé et roulé jeunesse.

Citation :

Oui je l'ai déjà aidé 2 fois pour faire des roulades arrières et en enchaîné avant + arrière elle + sa partenaire d'entrainement attitrée on va dire :o

https://youtu.be/ctbFgDTxcdg?t=33  

J'ai discuté avec elle un peu dans un pub à la soirée du club en décembre et elle avait ramené car c'était sur son chemin le pote du club + moi :jap: .

dany rfm a écrit :

Commences par faire des petits compliments (sur son physique ou sur sa personnalité, tout dépend de ce que tu souhaites) histoire qu'elle comprenne que tu es intéressé et après tu proposes le verre...

personnalité c'est chaud justement je souhaiterais prendre un verre en tête à tête pour voir si sa personnalité me plait. Peut-être qu'elle va me saouler [:jean-michel platini:1]

n°48697401
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 15-02-2017 à 14:29:37  profilanswer

aRWaM a écrit :

T'as déjà une belle mâchoire  [:bromure de cheval:5]

Voilà, c'est bien suffisant  [:gidoin]

---------------
n°48697418
dany rfm
Posté le 15-02-2017 à 14:30:41  profilanswer

alpachinois a écrit :

personnalité c'est chaud justement je souhaiterais prendre un verre en tête à tête pour voir si sa personnalité me plait. Peut-être qu'elle va me saouler [:jean-michel platini:1]

Bah c'est que pour l'instant il n'y a que le physique qui t'attires...
Commences par des compliments sur son physique, tâtes un peu le terrain (en voyant si elle est en couple etc) avant de proposer un verre...
L'objectif est qu'elle considère ce tête à tête comme un rencard, t'es pas là pour être son ami...

n°48697439
FLeFou
Posté le 15-02-2017 à 14:31:41  profilanswer

alpachinois a écrit :

Citation :

Oui je l'ai déjà aidé 2 fois pour faire des roulades arrières et en enchaîné avant + arrière elle + sa partenaire d'entrainement attitrée on va dire :o

https://youtu.be/ctbFgDTxcdg?t=33  

J'ai discuté avec elle un peu dans un pub à la soirée du club en décembre et elle avait ramené car c'était sur son chemin le pote du club + moi :jap: .

alpachinois a écrit :

Ben alors d'après moi (et si j'étais dans ton cas) tu peux te lancer et lui demander son tel en lui donnant une raison du genre : ça te dit d'aller voir tel pièce de théatre (mettre l'activité de ton choix). Si elle dit oui tu lui demandes son tel si elle dit non tu as ta réponse.

---------------
n°48697517
alpachinoi​s
Posté le 15-02-2017 à 14:36:08  profilanswer

dany rfm a écrit :

Bah c'est que pour l'instant il n'y a que le physique qui t'attires...
Commences par des compliments sur son physique, tâtes un peu le terrain (en voyant si elle est en couple etc) avant de proposer un verre...
L'objectif est qu'elle considère ce tête à tête comme un rencard, t'es pas là pour être son ami...

Non pas que. On a des points commun comme le retour à Lyon depuis septembre + 1 an d'écart only :o . Bon c'est léger mais c'est pas que le physique quoi :o

FLeFou a écrit :

Ben alors d'après moi (et si j'étais dans ton cas) tu peux te lancer et lui demander son tel en lui donnant une raison du genre : ça te dit d'aller voir tel pièce de théatre (mettre l'activité de ton choix). Si elle dit oui tu lui demandes son tel si elle dit non tu as ta réponse.

Ah oui merde, quand je disais demander le num c'était plus du genre "ça te dirait de prendre un verre, d'aller voir un spectacle de XXX, etc."

n°48697551
gilou54
Posté le 15-02-2017 à 14:38:03  profilanswer

Direct ?!

Un spectacle de X ?!  :o

---------------
www.horusinformatique.fr
n°48697632
dany rfm
Posté le 15-02-2017 à 14:43:07  profilanswer

alpachinois a écrit :

Non pas que. On a des points commun comme le retour à Lyon depuis septembre + 1 an d'écart only :o . Bon c'est léger mais c'est pas que le physique quoi :o

ok dac... :jap:  

alpachinois a écrit :

Ah oui merde, quand je disais demander le num c'était plus du genre "ça te dirait de prendre un verre, d'aller voir un spectacle de XXX, etc."

Perso je pense que tu devrais instaurer le contexte de séduction avant même de lui proposer une quelconque activité.
Dans ton cas, on ne sait même pas si tu lui plais, donc t'as potentiellement la FZ qui peut te pendre au nez...
Mieux vaut un ratal rapide qu'une FZ dans quelques semaines/mois... :o

n°48697758
FLeFou
Posté le 15-02-2017 à 14:51:45  profilanswer

dany rfm a écrit :

Perso je pense que tu devrais instaurer le contexte de séduction avant même de lui proposer une quelconque activité.
Dans ton cas, on ne sait même pas si tu lui plais, donc t'as potentiellement la FZ qui peut te pendre au nez...
Mieux vaut un ratal rapide qu'une FZ dans quelques semaines/mois... :o

Franchement à mon avis, s'il n'est pas trop nul pendant le 1er rencard/sortie en tête à tête il a moyen de bien faire comprendre ses intentions.

---------------
n°48697760
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2017 à 14:51:53  answer

alpachinois a écrit :

Ah non j'ai confondu avec Lorenzo :jap:

C'est très méchant de me confondre avec Kosto, le pauvre, il pourrait presque alerter.
Puis travailler sa condition physique, c'est pour soi avant tout vu le travail, la régularité et le temps que ça demande. Pour des activités sociales, il y a les cours de cuisines, la danse, les événements sportifs du type mud-day où tout le monde transpire bien.

Et je dirais même la vie courante, quand tu fais la queue au comptoir d'un bar, à taper la discute avec ta voisine de fil, et quand l'une de tes amies te rapporte qu'elle arrête pas de tourner la tête pour voir si tu la regardes.

dany rfm a écrit :

Il y a sans doute mieux, ça se trouve alpa en est resté aux échanges platoniques sur la pluie, le beau temps, le cours, les exercices... s'il veut s'aventurer sur des sujets plus personnels, soit il peut attendre qu'elle parle d'elle-même d'elle un peu plus, soit il peut provoquer l'occasion en parlant lui-même de quelque chose de personnel et elle suivra sur le même terrain ou esquivera/abrégera.

Mais avant de proposer un verre, qui est très connoté "rendez-vous galant" (à tort ou à raison, peu importe), s'il n'a fait qu'échanger que de manière neutre, je mets peu de proba sur une issue heureuse de la demande.

alpachinois a écrit :

Tu peux toujours lui proposer, mais sans être lourd, en lui laissant la liberté de refuser, et en respectant son choix sans insister. Au fond, puisque tu ne veux pas prendre ton temps et savoir (et te prendre ce fameux râteau), fonce et rédige un CR.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-02-2017 à 14:53:14
n°48697766
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 15-02-2017 à 14:52:04  profilanswer

Grumms a écrit :

Surtout que ceux qui en rigolent, il suffit de leur dire que eux n'ont pas les couilles de le faire :O

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°48697776
phildarr
double R
Posté le 15-02-2017 à 14:53:20  profilanswer

gilou54 a écrit :

Direct ?!

Un spectacle de X ?!  :o

Mais ouais, comme dans taxi driver.

---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°48698057
dany rfm
Posté le 15-02-2017 à 15:12:27  profilanswer

Oui il y a certainement mieux que ça, ce que je lui conseillais, c'est d'au moins afficher subtilement mais de manière compréhensible un intérêt pour elle.
Perso je commences toujours par éviter la FZ, pour ça, il faut direct qu'elle se dise "bon je lui plait mais il me veut quoi celui là"...

FLeFou a écrit :

Franchement à mon avis, s'il n'est pas trop nul pendant le 1er rencard/sortie en tête à tête il a moyen de bien faire comprendre ses intentions.

C'est justement ça la question... :o  

n°48698103
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-02-2017 à 15:16:05  profilanswer

Pas la peine de trop se prendre la tête non plus. Il parle un peu avec elle d'autre chose que de sport de combat, il lui propose de continuer la conversation autours d'un verre ou d'un café. Ensuite Darya's rule or not  [:clooney16]

Message cité 2 fois
Message édité par donut78 le 15-02-2017 à 15:16:17

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°48698110
alpachinoi​s
Posté le 15-02-2017 à 15:16:28  profilanswer

Oui c'était des échanges platoniques. Le seul truc perso que je sais d'elle donc c'est qu'elle est diplômée de la fac catho de Lyon, a suivi son ex fiancée dans le Golf durant 7 ans et suite à leur séparation, elle est revenue à Lyon en septembre comme moi :jap: . Je tenterai juste demain ou semaine prochaine une invit. Si je me fais recalle tant pis :jap:

Message cité 3 fois
Message édité par alpachinois le 15-02-2017 à 15:17:21
n°48698131
-rOmanO-
Posté le 15-02-2017 à 15:17:45  profilanswer

alpachinois a écrit :

Oui c'était des échanges platoniques. Le seul truc perso que je sais d'elle donc c'est qu'elle est diplômée de la fac catho de Lyon, a suivi son ex fiancée dans le Golf durant 7 ans et suite à leur séparation, elle est revenue à Lyon en septembre comme moi :jap: .

Donc demandes le num ou carrément d'aller boire un verre ;  tel jour, tel endroit et tu verras bien mais on peut philosopher des heures ; si tu demandes pas, tu ne sauras pas

n°48698299
jean paul ​gothique
JPG
Posté le 15-02-2017 à 15:30:25  profilanswer

bah, déjà, si la fille lâche qu'elle est célibataire, c'est peut être qu'il y a moyen, non ?
enfin, si elle était réfractaire à toute tentative de drague ou en jachère, elle dirait rien là dessus

n°48698323
-rOmanO-
Posté le 15-02-2017 à 15:31:57  profilanswer

Normalement ; mais bon tu sais certaines aiment jouer :o mais le truc qu'il a peur de ce que la "salle" en pensera... franchement who cares...

n°48698332
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2017 à 15:32:25  answer

alpachinois a écrit :

Oui c'était des échanges platoniques. Le seul truc perso que je sais d'elle donc c'est qu'elle est diplômée de la fac catho de Lyon, a suivi son ex fiancée dans le Golf durant 7 ans et suite à leur séparation, elle est revenue à Lyon en septembre comme moi :jap: . Je tenterai juste demain ou semaine prochaine une invit. Si je me fais recalle tant pis :jap:

Je vois, c'est un peu la stratégie sur le nombre, qui peut éventuellement marcher, mais plutôt sur un coup de chance.

Il y aurait plus de chance d'augmenter la proba d'un oui (sur le volume) en ayant un trait qui te met en avant, que ce soit physique avec de beaux yeux, ou d'esprit par de la répartie ou de caractère par une forte personnalité... Bon courage, et tires-en une leçon pour les suites.

n°48698374
Zaldarf
Posté le 15-02-2017 à 15:35:29  profilanswer

donut78 a écrit :

Pas la peine de trop se prendre la tête non plus. Il parle un peu avec elle d'autre chose que de sport de combat, il lui propose de continuer la conversation autours d'un verre ou d'un café. Ensuite Darya's rule or not  [:clooney16]

Tu sais bien qu'il est asiatique et que ca peut pas marcher. [:kalymereau]

n°48698391
uxam
Posté le 15-02-2017 à 15:36:36  profilanswer

donut78 a écrit :

voila. Ca suffit ces stratégies à 2 balles, un peu de naturel.

n°48698397
cisco1
Posté le 15-02-2017 à 15:36:52  profilanswer

alpachinois a écrit :

Le seul truc perso que je sais d'elle donc c'est qu'elle est diplômée de la fac catho de Lyon, a suivi son ex fiancée dansle Golf durant 7 ans et ...

Ayayaye  [:bilderberg:4]
/c@d

Je te souhaite de niquer ce soir :o

Message cité 1 fois
Message édité par cisco1 le 15-02-2017 à 15:38:39

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°48698431
alpachinoi​s
Posté le 15-02-2017 à 15:39:05  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Tu sais bien qu'il est asiatique et que ca peut pas marcher. [:kalymereau]

IRL j'ai quand même plus de chance que sur SDR [:jean-michel platini:1]  

uxam a écrit :

voila. Ca suffit ces stratégies à 2 balles, un peu de naturel.

Ouais ouais

cisco1 a écrit :

Ayayaye  [:bilderberg:4]  
/c@d

Je te souhaite de niquer ce soir :o

J'ai pas cours ce soir mais demain :o

n°48698735
Da_Edge
HFR BS
Posté le 15-02-2017 à 16:00:20  profilanswer

Amraz a écrit :

Puis ensuite c'est mon epreuve mentale du mois, voir de l'année.
D'un coté du lit, un cochon humain qui se met à ronfler fort  et qui déborde sur ma place.
A 1m de l'autre coté, un cochon d'inde qui s'excite sur les barreaux de sa cage en mordant et en faisant un bruit pas possible
A 2m la télé sur nrj12 ou je sais pas quoi.
A 3m les chats qui grattent aux portes.
A 3m l'eclairage de la rue et les voitures qu'on entend passer.

Mon seul courage aura été de prendre la télécommande et d'eteindre la télé à 1h du matin.
Puis j'ai eu l'horloge freebox pour seul témoin de ma souffrance.  
http://i.imgur.com/MsoDtcZ.png
 [:somberlain_12:2]  

4H44 je sais que j'etais encore eveillé.
A 5H35 aussi.
Puis le reveil salvateur sonna à 6H00.
Le reveil radio, avec la radio à 10cm de la tete de la fille. A fond.
Puis son téléphone aussi à 10cm, à fond.
Les 2 comme ca pendant 2 ou 3minutes avant qu'elle se reveille.
Jamais j'aurais cru ca possible.
Les envies de meurtres.
De tuer son cochon d'inde.
D'etouffer la fille dans son sommeil.

[:zirk] [:zirk]

Putain Amraz, ça fait longtemps que j'avais pas autant ri sur HFR, j'ai eu du mal à me contenir, y avait un collègue dans une salle de réu vitrée qui me regardait, j'ai été obligé de prétexter un texto rigolo d'un pote pour m'en sortir [:fred152:1]  [:so-saugrenu2:2]

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°48698880
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 15-02-2017 à 16:11:17  profilanswer

n°48698888
unknown_pe​rson
Posté le 15-02-2017 à 16:11:32  profilanswer

jean paul gothique a écrit :

bah, déjà, si la fille lâche qu'elle est célibataire, c'est peut être qu'il y a moyen, non ?
enfin, si elle était réfractaire à toute tentative de drague ou en jachère, elle dirait rien là dessus

Ouais enfin c'est pas parce qu'elle a raconté qu'elle a suivi son ex et qu'après sa séparation, elle est revenue à Lyon, que c'est forcément une façon de dire qu'elle est célibataire et donc open. Elle raconte peut-être juste sa vie car on lui demandé pourquoi elle revenait à Lyon  :D

n°48698929
alpachinoi​s
Posté le 15-02-2017 à 16:14:10  profilanswer

unknown_person a écrit :

Ouais enfin c'est pas parce qu'elle a raconté qu'elle a suivi son ex et qu'après sa séparation, elle est revenue à Lyon, que c'est forcément une façon de dire qu'elle est célibataire et donc open. Elle raconte peut-être juste sa vie car on lui demandé pourquoi elle revenait à Lyon  :D

Me rappelle plus exactement comment elle me l'a dit :o

Message édité par alpachinois le 15-02-2017 à 16:14:40
n°48699087
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 15-02-2017 à 16:25:59  profilanswer

impopo a écrit :

Amraz parles moi de tes potes, comment voient-ils ta recherche de l'amour absolu ?

J'en ai pas.

Phenom a écrit :

Mais du coup pourquoi tu ne trouves rien de rien ?

Bah je trouve.
Si tu parles d'occasion sur SDR, de rdv.
Meme si ma situation est moins folle qu'en 2013, la depuis fin 2016 j'ai repris un rythme correct d'opportunitées.
J'attribue plus les echecs aux filles, qu'a moi meme.

L'ex d'octobre, meme si j'etais in love et insistant, sans ca elle ne serait quand meme pas resté vu la perfection qu'elle souhaite.
La vieille du 31 decembre, elle a voulu retenter avec son ex qui lui a envoyé un message de declaration pendant notre rdv...
La fille escalade, elle m'a dit d'elle meme qu'elle etait pas saine, vraiment pas orientée sur l'amour, ni le sexe, ni rien, qu'elle allait me faire souffrir.
Et enfin la fille de lundi soir, bah c'est encore en attente.

Donc 3,5 filles de qualité. 0,5 fois ou je me dit que je suis fautif.

Grumms a écrit :

Mec, tu te dégoûtes toi-même parfois de coucher avec certaines, tu penses que c'est signe d'être heureux ?

Ce qui me dégoute c'est l'environnement autour.
Une fille qui fume.
Un appart mal rangé
Un handicap qui est trop genant.

Mais le moment calin, sur le coup, il est agreable, et j'en profite, et j'aime.
Donc il y a la dose de bonheur, balancé avec le malheur de l'environnement.
Quand je rentre chez moi apres le rdv, je suis bien. Je souffres pas.

C'est pas un rdv de 12h qui va avoir un impact de "heureusité" sur ma vie.
Quand meme quoi ...
 [:amraz:4]  

L'enfant pourri a écrit :

Et d'autres fois tu as envoyé des supplications sur un simple soupçon. Avec la conseillère Pôle Emploi t'envoyais "t'es sûre que tu veux me voir?" alors que tous les voyants étaient au vert... C'est de l'autodestruction.

Euh c'est juste mon coté pas sur de moi.
+ La technique de "je balance le pire, elle est toujours la, donc elle me kiffe à fond".
Et que je dise ca ne l'a pas fait fuir. Elle etait toujours autant motivée pour me voir.

Atlantis_ a écrit :

Au moindre petit accroc, tu etouffes la fille, tu abandonnes et sabordes. Forcément que ça marche pas.

Non non. Comme dit plus haut. J'ai de la tolérance. Des choses qui me gène pas.
Dire ca comme tu le fais, c'est une exagération énorme.

Si tu fais référence à l'avant dernier CR.
La fille comprend tout à fait que je mette sa parole en doute. Elle meme a compris le truc et a fait "Mais a ta place je reagirais pareil, bien sur que ca met des doutes que je veuilles partir comme ca"

Donc reaction normale et sans vraiment d'incidence. Transparence dans le ressenti. Honnêteté à fond.

Budykiller a écrit :

Et c'est exactement ma situation. Sauf que quand tu recherches l'AMOUR, et pas une histoire sordide, tu te donnes les moyens. T'es tellement égocentrique que le simple fait de devoir attendre quelques jours que quelqu'un (pour qui tu as de l'attirance) ailles mieux t'es impossible.

Rationaliser, maximiser. T'as des raisonnements robotiques qui t'enlèvent toute empathie et ressenti. Tu ne distingues plus, tu ne sens plus, tu es vide. Tout est soupçons, subterfuges. Il faut même que tu bombardes de questions l'autre pour savoir s'il veut vraiment te voir, s'il l'amour est là, si.... Amraz, t'as juste oublié de vivre.  

Des fois on se plante, oui. Mais il y a un juste milieux. Crois-moi, savoir qu'on a été là 2-3 jours dans une épreuve difficile pour quelqu'un, quitte à ne rien y gagner à la fin, c'est aussi faire preuve d'humanité. Et je peux te garantir que tu peux le faire sans être une simple serpillère.

Euh...
Tu as du mal comprendre pour partir dans l'exagération.
La fille qui a un supposé deces la.
J'ai jamais dit que j'abandonnais et la laissait tomber en mode "Gros enculé, je next"

J'ai dit ouverture et multidrague.
Donc je serai super choupi avec elle, en faisant comme si je la croyais. Je vais la soutenir et patienter. Tout à fait normalement.
Et en meme temps continuer à chercher pour eviter la quenelle qui pourrait arriver.
C'est pour moi la meilleur reaction à avoir.

Sinon faut arreter de prendre la moindre phrase à 100% au serieux sur HFR.
Surtout avec moi.
Il y a toujours un part d'humour, de troll, d'exagération ou l'inverse, de minimisationismeance.

[:amraz:4]  

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  35493  35494  35495  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)