Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5777 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  35380  35381  35382  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°48547220
gizmo15
Posté le 02-02-2017 à 13:31:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

Atlantis_ a écrit :

Vous nextez super vite...  1 mois quoi, tu peux attendre un peu voir si elle s'ouvre.  
Je vous trouve rapide : "ça marche pas direct, c'est pas elle, next". Patience non ?  

Enfin Budy a l'air de vouloir attendre un peu ;)  

Citation :

Tu touches le cul de la fille sous sa jupe dans la rue

:D

je trouve aussi le next trop rapide

mood
Publicité
Posté le 02-02-2017 à 13:31:08  profilanswer

n°48547287
dany rfm
Posté le 02-02-2017 à 13:37:19  profilanswer

Atlantis_ a écrit :

Vous nextez super vite...  1 mois quoi, tu peux attendre un peu voir si elle s'ouvre.  
Je vous trouve rapide : "ça marche pas direct, c'est pas elle, next". Patience non ?  

Citation :

Tu touches le cul de la fille sous sa jupe dans la rue

:D

ça dépend, si en 1 mois tu n'as eu que 2 rdv ok, mais si on parle déjà d'une dizaines de rdv... :o

n°48547291
HannaeMax
Coucou
Posté le 02-02-2017 à 13:37:39  profilanswer

Je crois que plus je vieillis et plus j'ai tendance à laisser tomber rapidement si quelque chose me revient pas chez la personne.  :o
Ça sert à rien de passer outre ce qui te gêne dès le départ en pensant que ça changera parce qu'au final tout ce qui changera c'est ta capacité à supporter le truc.  [:seikishikimeikaihaha:3]

n°48547300
phildarr
double R
Posté le 02-02-2017 à 13:38:57  profilanswer

lal0utre a écrit :

Le coup de pas avoir envie que ses parents te croisent au bout d'un mois je comprends aussi

Bof, ils étaient chez elle si j'ai bien compris, y'a une différence entre présenter officiellement un mec à sa mère dans la villa familiale le dimanche midi autour d'un gigot et une rencontre fortuite au moment du ptit dej.

---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°48547318
Atlantis_
Posté le 02-02-2017 à 13:41:02  profilanswer

Genre en couple, il y a jamais de problèmes à surmonter ?
C'est le début, ils ont des différences. Comparée à son ex, elle semble plus réservée. Mais il est avec. 1 mois c'est RIEN. Il peut essayer encore 1 mois voire 2, il la voit pas souvent, faut que ça se construise. Et faut communiquer.

Et les parents +1, même pour les amis moi je freine j'aime pas tout étaler et me montrer à tlm en a peine qqes semaines (2-3).

---------------
Smile is the answer.
n°48547333
Karousel
Posté le 02-02-2017 à 13:42:26  profilanswer

gizmo15 a écrit :

je trouve aussi le next trop rapide

Filtre sur son pseudo. Ça fait déjà trois plombes qu'il parle de la distance de la meuf. Le mec il est tellement en dèche d'affection qu'un Tu veux qu'on se voit? le met en overdrive.  

Faut savoir jeter l'éponge aussi. Ou aller niquer ailleurs [:papa titus:4]

n°48547374
gizmo15
Posté le 02-02-2017 à 13:46:45  profilanswer

j'ai suivis une partie oui donc la situation je m'en souviens.

après l'antécédent je l'ai pas effectivement

n°48547387
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Posté le 02-02-2017 à 13:47:54  profilanswer

Karousel a écrit :

Filtre sur son pseudo. Ça fait déjà trois plombes qu'il parle de la distance de la meuf. Le mec il est tellement en dèche d'affection qu'un Tu veux qu'on se voit? le met en overdrive.  

[:jean paul roux:4]

---------------
... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ?
n°48547440
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 02-02-2017 à 13:51:56  profilanswer

Karousel a écrit :

Je te pique cette expression [:kras$:4]
Ouais va niquer ailleurs Budy, tu verras que tu relativiseras [:jvcom:4] Même si Deltibo va t'insulter de salaud :o

---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°48547454
dany rfm
Posté le 02-02-2017 à 13:52:33  profilanswer

HannaeMax a écrit :

Je crois que plus je vieillis et plus j'ai tendance à laisser tomber rapidement si quelque chose me revient pas chez la personne.  :o
Ça sert à rien de passer outre ce qui te gêne dès le départ en pensant que ça changera parce qu'au final tout ce qui changera c'est ta capacité à supporter le truc.  [:seikishikimeikaihaha:3]

+1000  :jap:  

Bon après il faut savoir si ce défaut est rédhibitoire ou pas...

mood
Publicité
Posté le 02-02-2017 à 13:52:33  profilanswer

n°48547630
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 02-02-2017 à 14:04:37  profilanswer

Doucement sur le langage fleuri, tenez-vous bien Monsieur Bo !  [:henry2lesquen:3]

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°48547679
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 02-02-2017 à 14:07:53  profilanswer

Je suis allé chez le coiffeur.

Il m'a fait une coupe de l'an 2010-2020. Court sur les cotés, longueur sur le dessus. J'avais jamais voulu. Mais bon pour essayer. Peut etre que je dois suivre les modes à la con pour plaire aux femmes.
A quand le tatouage ? :o

Il m'a pas proposé de femme/trans

J'ai croisé 100 filles qui allaient au lycée/fac. 75% de bonnasse en petit leggings moulant.
Ah quelle kiffance les filles de 20 ans. La minceur est la.
10 ans apres elles sont toute degueulasse.
Du coup je suis frustré.

Je vais aller me trouver une fille qui répond pas pour l'insulter et aller mieux.
 [:amraz]

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°48547752
HannaeMax
Coucou
Posté le 02-02-2017 à 14:11:39  profilanswer

Faux, je continue à voir TG. [:dreams are reality:2]

J'lui ai même dit que je viendrai sobre la prochaine fois. [:bakk21:2]

n°48547791
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 02-02-2017 à 14:13:37  profilanswer

J'ai proposé une sortie ciné à une nana, j'attends sa raiponce. [:atsuko]

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°48547792
KapweT
L'exocet.
Posté le 02-02-2017 à 14:13:42  profilanswer

Atlantis_ a écrit :

Ahaha, même pas il arriverait au rencard.

Mais kesturacontes [:rofl]

Budykiller a écrit :

J'attends de voir avec le temps, et des explications. Elle est trop distante dans sa façon de faire. Ce n'est que le début de la relation mais j'en souffre déjà.
Elle n’extériorise presque pas ses sentiments. A 1 mois bientôt, les seules preuves d'affection sont ses appels et le fait que l'on se voit. Ajoutez à cela quelques câlins quand on est chez elle. Point.
[...]

Quand j'ai voulu l'embrasser hier, elle n'était pas très réceptive. Je l'ai alors plaqué contre sa voiture, mode Lead Zezette, et pendant que je l'embrassais "ma voiture est sale, je vais avoir le manteau tout crade !"  [:budykiller:4] Bref, vous voyez le topo...

Bon, je ne pense pas aller dans le sens du topac, mais pose-toi trois questions :
1/ Est-ce que tu as mieux à faire qu'être avec elle en ce moment ?
2/ Est-ce qu'elle vaut vraiment le coup à tes yeux ?
3/ Est-ce que tu sens un "mauvais" fond en elle ?

Si c'est du non/oui/non que tu te réponds, alors essaie d'être patient. Ca ne fait qu'un mois, tu le dis toi-même.
Et si en plus elle a des blocages, ça rajoute un peu de grain à moudre et pourrait t'aider à relativiser.

J'ai toujours été assez désinvolte avec la plupart de mes relations. Dans le sens où si c'était trop contraignant, ou si le mec était moisi, j'avais tendance à ne pas trop m'accrocher. En revanche, à partir du moment où je sens un "truc", je prends mon mal en patience et je ne l'ai jamais regretté. Même si le bonhomme met 3-4 mois à se détendre un coup.

Enfin bref, t'es pas à 2 mois près, ne sois pas aussi pressant (envers elle et envers toi-même aussi).
Et essaie de comprendre si l'attitude qui te gêne chez elle est vraiment volontaire ou pas. Et si elle ne l'est pas, alors je pense qu'il peut y avoir des trucs à creuser (surtout si elle vaut le coup). Mais c'est mon truc ça aussi, de trouver que les erreurs de peur ou de maladresse méritent un peu d'indulgence. :)

Bref, essaie de profiter des meilleurs moments et tu laisseras le Budykiller de dans 2 mois se torturer.

Message cité 1 fois
Message édité par KapweT le 02-02-2017 à 14:14:57
n°48547810
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 02-02-2017 à 14:14:30  profilanswer

J'aimerais tellement revoir pweeeet. [:andy_r10]

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°48547862
bardiel
Debian powa !
Posté le 02-02-2017 à 14:17:24  profilanswer

Budykiller a écrit :

J'attends de voir avec le temps, et des explications. Elle est trop distante dans sa façon de faire. Ce n'est que le début de la relation mais j'en souffre déjà.
Elle n’extériorise presque pas ses sentiments. A 1 mois bientôt, les seules preuves d'affection sont ses appels et le fait que l'on se voit. Ajoutez à cela quelques câlins quand on est chez elle. Point.

Budykiller a écrit :

Exemple marquant, semaine dernière on avait sexé. Câlins, bref. Je la regarde droit dans les yeux, et je lui sors "tu es belle..". Première fois que je sors ça. Creepy machin, si vous voulez, osef. Elle m'a regardé un peu étonné et gêné, et m'a répondu "euuh, tu veux pas plutôt m'envoyer des fions ? j'suis pas très doué pour ça". Mode H&M.

Autre fois elle m'a dit "je ne sais pas faire les messages romantiques, tout ça". Voilà voilà

Budykiller a écrit :

C'est compliquééééé. Elle va être distante, et d'un coup elle pète un plomb et vient se coller à toi. Sur le canapé, te serrer contre elle, beaucoup d'affection.

Pour le cul, elle va être distante, et d'un coup.... la fille devient ultra sensuelle et torride à t'en faire devenir ejac précoce. Mais pas de fellation pour le moment, et en dehors de ces instants, elle ne chauffe pas.
Je n'arrive pas à lire cette fille. C'est un atome libre, sans logique. Je pensais avoir tout vu, mais non.

Même en sexant avec, ça sent la future copine qui veut juste sexer de temps à autre, sans aller plus loin car elle ne sait pas elle-même où elle en est. A fuir, tu vas trop t'accrocher, ça te fera plus de mal qu'autre chose car t'arrivera jamais à la comprendre.
Si tu ajoutes que ses problèmes de couple avant, c'était du genre elle s'est faite larguée à un moment de sa vie où elle aurait voulu avoir du gros soutien (décès ou maladie), moment qui a un impact aujourd'hui, c'est bon là change ton numéro de téléphone ou blackliste là :D

Atlantis_ a écrit :

oui enfin là, au bout d'un mois ne pas se lâcher un peu plus que ça, y'a anguille sous roche [:docteur g:5]
Ne pas lui faire rencontrer ses parents ok, normal. Mais ne pas arriver à lâcher par SMS un petit "bisou" ou "salut mon coeur" ou j'en passe des autres mièvreries typiquement féminine, et ne pas accepter dans l'ambiance sexe un petit lâché de gentillesse, là stop :o

Grande Greluche a écrit :

Non mais c'est sans doute une question de caractère. Le type en boucle sur t'es mignonne et j'aime tes fesses je le chloroforme au bout d'une heure. Chacun sa sensibilité [:ccrider:1]

Non mais toi tu vas le chloroformé pour le mettre sous verre pour le garder aussi [:tell the king]

Grande Greluche a écrit :

Essaye, tu verras au bout de combien de répétitions par minute tu vois des étoiles  [:azyl:1]

Les étoiles au fond de tes yeux ? [:ayuluna]

donut78 a écrit :

La communication commu-niquation  :jap:

[:silkana]

Amraz a écrit :

J'ai croisé 100 filles qui allaient au lycée/fac. 75% de bonnasse en petit leggings moulant.
Ah quelle kiffance les filles de 20 ans. La minceur est la.
10 ans apres elles sont toute degueulasse.
Du coup je suis frustré.

Mouais enfin t'as des plus de 30 qui sont à la fois mince, qui ont l'expérience et qui en plus ne diront pas non pour sexer de temps à autre. Mais bon pas tes targets alors que t'aurais le potentiel pour.

Message cité 1 fois
Message édité par bardiel le 02-02-2017 à 14:18:32

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°48547872
HannaeMax
Coucou
Posté le 02-02-2017 à 14:18:09  profilanswer

Au moins il m'envoie pas des messages de folledingos sur Whatsapp lui.  [:4get9]

n°48547917
KapweT
L'exocet.
Posté le 02-02-2017 à 14:20:53  profilanswer

Bresse a écrit :

Je suis derrière toi. [:dominique webb]

bardiel a écrit :

ne pas arriver à lâcher par SMS un petit "bisou" ou "salut mon coeur" ou j'en passe des autres mièvreries typiquement féminine, et ne pas accepter dans l'ambiance sexe un petit lâché de gentillesse, là stop :o

Tout le monde n'aime pas la guimauve recouverte de chocolat blanc, hein.

(et accessoirement, ta phrase est crétine parce que justement on a là un bon contre-exemple à ton "mièvreries typiquement féminine" parce que c'est Budykiller qui en a besoin)

n°48547927
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 02-02-2017 à 14:22:02  profilanswer

KapweT a écrit :

Je suis derrière toi. [:dominique webb]

Si seulement. [:ryoandr]  

KapweT a écrit :

(et accessoirement, ta phrase est crétine parce que justement on a là un bon contre-exemple à ton "mièvreries typiquement féminine" parce que c'est Budykiller qui en a besoin)

---------------
n°48547939
HannaeMax
Coucou
Posté le 02-02-2017 à 14:22:44  profilanswer

T'façon on utilise pas cette application du diable. [:bakk21:2]

n°48547959
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Posté le 02-02-2017 à 14:24:07  profilanswer

j'aimerais bien des messages de folledingos moi :(

---------------
... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ?
n°48547995
bardiel
Debian powa !
Posté le 02-02-2017 à 14:26:17  profilanswer

KapweT a écrit :

Aaah je ne dis pas le contraire, GG en étant le contre-exemple parfait [:cosmoschtroumpf]  
De plus rien n'empêche que ça soit mesuré. Forcément si c'est h24 ou à chaque SMS qu'il y a de la grosse mièvrerie, autant en amitié ça passe/c'est marrant, autant en couple bah bof.

KapweT a écrit :

En général c'est plus les femmes qui disent "bisou" ou autres. Enfin toutes mes copines disent ça [:spamatounet]

---------------
n°48548019
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 02-02-2017 à 14:27:41  profilanswer

Je balance Bise ou Bises voir YOPBANANE

---------------
n°48548030
phildarr
double R
Posté le 02-02-2017 à 14:28:36  profilanswer

Bresse a écrit :

Hier c'était RM, à qui le tour demain?  [:tsomi]

---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°48548039
Ticento
so-saugrenu
Posté le 02-02-2017 à 14:28:55  profilanswer

Amraz a écrit :

Je vais aller me trouver une fille qui répond pas pour l'insulter et aller mieux.
 [:amraz]

http://www.sts116.com/img/images/1702/c_1_170202022740.gif

n°48548052
Cavatines
Posté le 02-02-2017 à 14:29:56  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

C'est le mec parti au Brésil "pour être le plus loin de toi et de ta toxicité"?
Chaud comme niveau d'incompatibilité :sweat:

C'est ca :D
Bravo pour le suivi des fiches.

n°48548067
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 02-02-2017 à 14:30:28  profilanswer

phildarr a écrit :

Hier c'était RM, à qui le tour demain?  [:tsomi]

Je suis très volatile. [:bresse:1]  

Mais une bière avec castor et loutre avec joie. :o

---------------
n°48548084
HannaeMax
Coucou
Posté le 02-02-2017 à 14:31:37  profilanswer

Je dis jamais bisous dans mes SMS [:vizera]
Mais des fois je dis andromaque [:seikishikimeikaihaha:3]

n°48548091
bardiel
Debian powa !
Posté le 02-02-2017 à 14:32:13  profilanswer

Bresse a écrit :

Je balance Bise ou Bises voir YOPBANANE

Aussi suivant tes rapports avec la personne en face, en amitié [:yiipaa:4]  
Là d'après ce que décris le pauvre budy, c'est même pas le cas.

---------------
n°48548309
Budykiller
Posté le 02-02-2017 à 14:44:05  profilanswer

KapweT a écrit :

Bon, je ne pense pas aller dans le sens du topac, mais pose-toi trois questions :  
1/ Est-ce que tu as mieux à faire qu'être avec elle en ce moment ?
2/ Est-ce qu'elle vaut vraiment le coup à tes yeux ?
3/ Est-ce que tu sens un "mauvais" fond en elle ?  

Si c'est du non/oui/non que tu te réponds, alors essaie d'être patient. Ca ne fait qu'un mois, tu le dis toi-même.  
Et si en plus elle a des blocages, ça rajoute un peu de grain à moudre et pourrait t'aider à relativiser.

J'ai toujours été assez désinvolte avec la plupart de mes relations. Dans le sens où si c'était trop contraignant, ou si le mec était moisi, j'avais tendance à ne pas trop m'accrocher. En revanche, à partir du moment où je sens un "truc", je prends mon mal en patience et je ne l'ai jamais regretté. Même si le bonhomme met 3-4 mois à se détendre un coup.  

Enfin bref, t'es pas à 2 mois près, ne sois pas aussi pressant (envers elle et envers toi-même aussi).  
Et essaie de comprendre si l'attitude qui te gêne chez elle est vraiment volontaire ou pas. Et si elle ne l'est pas, alors je pense qu'il peut y avoir des trucs à creuser (surtout si elle vaut le coup). Mais c'est mon truc ça aussi, de trouver que les erreurs de peur ou de maladresse méritent un peu d'indulgence. :)

Bref, essaie de profiter des meilleurs moments et tu laisseras le Budykiller de dans 2 mois se torturer.

Je vais tenter d'être objectif.

- Oui je suis en "galère sentimentale", ce que dit Karousel est caricatural mais y a un peu de ça. Revivre des moments sympas, ça fait du bien. Pour ma défense, vous verrez dans mes CR que j'ai nexté souvent au point que Helle m'ait taclé là dessus à une époque. Galérien je le reconnais, mais je sais aussi quand la fille n'est pas faîte pour moi. Preuve en est mes CR.

- Ce que dit Donut et Amraz est aussi vrai, je sais que retomber dans les travers des SdR me fait chier à cet instant T, et donc je m'accroche à cette histoire un peu "à défaut de". Et aussi parce que comme Kapwet ou Lal0utre le disait, vous tombez en 1 an sur maxi 1 ou 2 personnes vraiment marquantes.

En revanche :  
1) Non
2) Oui
3) Non

J'ai vu ma psy en essayant d'être objectif et factuel. Pour elle, il faut aussi attendre et voir comment ça va évoluer. Elle semble faire quelques mouv, quand moi j'en fais aussi. C'est lent, mais y a des petites choses. Une attitude défensive mais ça peut "sauter" avec le temps.

Et d'après ce que je lui ai dit, la piste à creuser est plus celle de sa mère, assez castratrice et tout (je n'en ai pas parlé ici). Le fait qu'elle recule un peu quand MOI je fais un pas vers elle, c'est comme si tout ça se rejouait. Elle a besoin de sa liberté, du contrôle, et il faut que ça vienne d'elle même.

Ce raisonnement expliquerait parfaitement ses réactions ambiguës, que lorsque c'est elle qui vient vers moi, elle me mange littéralement. Elle n'a pas un mauvais fond, du tout. Et ce qui me plait c'est son naturel, sa spontanéité et fragilité. C'est aussi ce qui fait que je la trouve attachante. Je vais creuser, tout en prenant du recul pour ne pas finir dans un rôle d'infirmier.

Je vous donnerai des news si y a un peu de changement. Merci en tout cas.

n°48548334
Cavatines
Posté le 02-02-2017 à 14:45:39  profilanswer

Je crois que j'ai une touche avec un collègue. Je drague jamais IRL, encore moins au taf, du coup je sais pas comment on fait. Et quand je me fais aborder dans la rue, je me braque.

Lui il a l'air à la fois ingénu et nigaud, il m'a demandé mon prénom deux fois en rougissant. Il a passé la matinée dans mon bureau à passer des appels l'air gêné. Et je l'ai relancé le midi sur une conversation nigaude à base de "hihihoho y'a pas de téléphone en salle des profs hihi".
Et après on s'est souris comme des débiles.

Voilà  [:cavatines:1]

n°48548341
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 02-02-2017 à 14:45:54  profilanswer

Un peu comme toi et tes relations éphémères... ;)

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°48548365
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 02-02-2017 à 14:47:49  profilanswer

Cavatines a écrit :

Je crois que j'ai une touche avec un collègue. Je drague jamais IRL, encore moins au taf, du coup je sais pas comment on fait. Et quand je me fais aborder dans la rue, je me braque.

Lui il a l'air à la fois ingénu et nigaud, il m'a demandé mon prénom deux fois en rougissant. Il a passé la matinée dans mon bureau à passer des appels l'air gêné. Et je l'ai relancé le midi sur une conversation nigaude à base de "hihihoho y'a pas de téléphone en salle des profs hihi".  
Et après on s'est souris comme des débiles.  

Voilà  [:cavatines:1]

Y'a un problème avec les "éric" tout rouge ?  :fou:

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°48548381
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 02-02-2017 à 14:48:50  profilanswer

Tu veux le ken dans ta zezette.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°48548403
dany rfm
Posté le 02-02-2017 à 14:49:59  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Y'a un problème avec les "éric" tout rouge ?  :fou:

Bah oui, ils ne dégagent pas d'assurance... :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  35380  35381  35382  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)