| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
gizmo15 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-02-2017 à 13:31:08 ![]() ![]() |
dany rfm |
|
phildarr double R |
--------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
Atlantis_ | Genre en couple, il y a jamais de problèmes à surmonter ? Et les parents +1, même pour les amis moi je freine j'aime pas tout étaler et me montrer à tlm en a peine qqes semaines (2-3). --------------- Smile is the answer. |
Karousel |
|
gizmo15 | j'ai suivis une partie oui donc la situation je m'en souviens.
|
Docteur Speculoos Medecin du travail |
--------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
dany rfm |
|
Publicité | Posté le 02-02-2017 à 13:52:33 ![]() ![]() |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
HannaeMax Coucou |
|
KapweT L'exocet. |
Si c'est du non/oui/non que tu te réponds, alors essaie d'être patient. Ca ne fait qu'un mois, tu le dis toi-même. J'ai toujours été assez désinvolte avec la plupart de mes relations. Dans le sens où si c'était trop contraignant, ou si le mec était moisi, j'avais tendance à ne pas trop m'accrocher. En revanche, à partir du moment où je sens un "truc", je prends mon mal en patience et je ne l'ai jamais regretté. Même si le bonhomme met 3-4 mois à se détendre un coup. Enfin bref, t'es pas à 2 mois près, ne sois pas aussi pressant (envers elle et envers toi-même aussi). Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 02-02-2017 à 14:14:57 |
bardiel Debian powa ! |
Message cité 1 fois Message édité par bardiel le 02-02-2017 à 14:18:32 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
HannaeMax Coucou |
KapweT L'exocet. |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
HannaeMax Coucou |
|
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
phildarr double R |
--------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
Ticento so-saugrenu |
Cavatines |
C'est ca |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
HannaeMax Coucou | Je dis jamais bisous dans mes SMS |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Budykiller |
|
_UnDeAd_ Bonjour |
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
dany rfm |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |