| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Publicité | Posté le 02-02-2017 à 10:33:11 ![]() ![]() |
Budykiller |
EDIT : Bresse : non. Pas folle du cul pour un sous, elle me chauffe pas. Et elle complexe à mort sur ses petits seins. Impossible que ce soit une meuf à plan Cul ça. Ce genre de femmes sont décomplexées. Message cité 4 fois Message édité par Budykiller le 02-02-2017 à 10:35:40 |
Atlantis_ |
1 mois c'est court, essaie de continuer, parler avec elle. Mais ça manque de naturel, c'est dommage. Je sais pas trop quoi dire. Elle est quand même demandeuse de bisous, te voir, sexe ? Ou très peu ? Message cité 1 fois Message édité par Atlantis_ le 02-02-2017 à 10:37:58 --------------- Smile is the answer. |
Atlantis_ |
Continue, sois naturel, vois si elle s'ouvre plus. Et parles en. Edit : elle ressemble à la mienne : complexe son corps et ses petits seins, pas trop sexe, pas très à l'aise avec sa et son corps. Message cité 1 fois Message édité par Atlantis_ le 02-02-2017 à 10:39:04 --------------- Smile is the answer. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Budykiller |
|
Gogole Masque Gros mort |
--------------- Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page. |
HannaeMax Coucou |
|
Zaldarf |
--------------- Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page. |
Publicité | Posté le 02-02-2017 à 10:42:06 ![]() ![]() |
Atlantis_ |
Bref, essaie de provoquer un peu les choses, un peu en parler. Elle est pas encore totalement à l'aise avec toi, du fait de son caractère et son passé. Difficile de donner un avis. Edit : ça fait 1 mois, c'est rien. Attends un peu, elle semble très réservée...vous passez du bon temps ? Tu la vois combien de fois par semaine ? Message édité par Atlantis_ le 02-02-2017 à 10:43:26 --------------- Smile is the answer. |
Zaldarf |
|
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
HannaeMax Coucou |
|
Zaldarf |
|
Atlantis_ |
Mais elle a un gros manque de confiance en elle, de son corps, très pudique, pas trop portée sur la chose. Jamais en public. Uniquement dans des moment intimes. Message cité 1 fois Message édité par Atlantis_ le 02-02-2017 à 10:46:40 --------------- Smile is the answer. |
gizmo15 |
|
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
-rOmanO- |
|
Atlantis_ |
Bref, hors sujet. Message cité 2 fois Message édité par Atlantis_ le 02-02-2017 à 10:50:36 --------------- Smile is the answer. |
Karousel |
|
Message cité 2 fois Message édité par Grande Greluche le 02-02-2017 à 10:53:23 --------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Atlantis_ |
Bref, peut être aussi une mauvaise période pour elle ? (boulot, humeur ? Ça arrive) --------------- Smile is the answer. |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
-rOmanO- |
|
Atlantis_ |
Bref, peut être aussi une mauvaise période pour elle ? (boulot, humeur ? Ça arrive) Le tacle sur le compliment, c'est son caractère : elle est comme ça. Je déteste qu'on me fasse des compliments. Je déteste qu'on me dise que je suis beau ou autre. Après on me le dit jamais hein --------------- Smile is the answer. |
Budykiller montre le passe bâteau et crâne à mort. Message cité 1 fois Message édité par Gogole Masque le 02-02-2017 à 10:57:35 --------------- Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page. |
gizmo15 |
|
Budykiller |
|
Romf |
|
Karousel |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Docteur Speculoos Medecin du travail | Coucou --------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
Atlantis_ |
Sauf si elle fait pas d'effort ou que tu veux pas attendre. Message édité par Atlantis_ le 02-02-2017 à 11:08:45 --------------- Smile is the answer. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
lechewal des sensations...bien |
|
Docteur Speculoos Medecin du travail |
--------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2017 à 11:10:17 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |