Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4726 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  35378  35379  35380  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°48544770
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 02-02-2017 à 10:33:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

Budykiller a écrit :

C'est pas dégouté en fait. Je dirais plutôt de la gêne.  

Exemple marquant, semaine dernière on avait sexé. Câlins, bref. Je la regarde droit dans les yeux, et je lui sors "tu es belle..". Première fois que je sors ça. Creepy machin, si vous voulez, osef. Elle m'a regardé un peu étonné et gêné, et m'a répondu "euuh, tu veux pas plutôt m'envoyer des fions ? j'suis pas très doué pour ça". Mode H&M.

Autre fois elle m'a dit "je ne sais pas faire les messages romantiques, tout ça". Voilà voilà

PQ :o

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
mood
Publicité
Posté le 02-02-2017 à 10:33:11  profilanswer

n°48544790
Budykiller
Posté le 02-02-2017 à 10:34:29  profilanswer

donut78 a écrit :

Si tu crois vraiment que c'est ça parle lui, dis-lui qu'elle va te perdre si elle ne s'ouvre pas un peu plus

Mais sinon comme les copains, je pense que le problème est ailleurs [:amraz:2]

Du genre ? Profitons on est sur le topic pour ça. Karou et ceux qui sont dans le bon tempo, c'est mon game qui est foireux ? Je vais trop vite, pas les bons ingrédients ?
Franchement j'en parle à d'autres potes et pour le moment je trouve pas avoir merdé. Mais je suis ouvert aux critiques

EDIT : Bresse : non. Pas folle du cul pour un sous, elle me chauffe pas. Et elle complexe à mort sur ses petits seins. Impossible que ce soit une meuf à plan Cul ça. Ce genre de femmes sont décomplexées.

Message cité 4 fois
Message édité par Budykiller le 02-02-2017 à 10:35:40
n°48544799
Atlantis_
Posté le 02-02-2017 à 10:34:57  profilanswer

Citation :

Certains diront que c'est trop rapide mes demandes, mais encore une fois je ne parle pas de je t'aime là

Ouais enfin quand même, même si son caractère est du genre réservé, ça fait beaucoup.
Moi je suis pas du genre à cracher mes sentiments et envoyer des bisous tout le temps à ma bavarde (et elle, elle fait que ça), mais je suis quand même naturellement démonstratif parce qu'elle me plaît.

1 mois c'est court, essaie de continuer, parler avec elle. Mais ça manque de naturel, c'est dommage. Je sais pas trop quoi dire.

Elle est quand même demandeuse de bisous, te voir, sexe ? Ou très peu ?

Message cité 1 fois
Message édité par Atlantis_ le 02-02-2017 à 10:37:58

---------------
Smile is the answer.
n°48544827
Atlantis_
Posté le 02-02-2017 à 10:36:56  profilanswer

Budykiller a écrit :

C'est pas dégouté en fait. Je dirais plutôt de la gêne.

Exemple marquant, semaine dernière on avait sexé. Câlins, bref. Je la regarde droit dans les yeux, et je lui sors "tu es belle..". Première fois que je sors ça. Creepy machin, si vous voulez, osef. Elle m'a regardé un peu étonné et gêné, et m'a répondu "euuh, tu veux pas plutôt m'envoyer des fions ? j'suis pas très doué pour ça". Mode H&M.

Autre fois elle m'a dit "je ne sais pas faire les messages romantiques, tout ça". Voilà voilà

Ouf, peut être son caractère. Je passe mon temps à dire à la mienne que je la trouve mignonne, belle, que j'adore ses fesses et tout.
Au début elle était gênée oui, du fait de son caractère. Maintenant elle en redemande presque.

Continue, sois naturel, vois si elle s'ouvre plus. Et parles en.

Edit : elle ressemble à la mienne : complexe son corps et ses petits seins, pas trop sexe, pas très à l'aise avec sa et son corps.
Mais par contre elle est très câlins et bisous.

Message cité 1 fois
Message édité par Atlantis_ le 02-02-2017 à 10:39:04

---------------
Smile is the answer.
n°48544830
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-02-2017 à 10:37:02  profilanswer

Budykiller a écrit :

Du genre ? Profitons on est sur le topic pour ça. Karou et ceux qui sont dans le bon tempo, c'est mon game qui est foireux ? Je vais trop vite, pas les bons ingrédients ?
Franchement j'en parle à d'autres potes et pour le moment je trouve pas avoir merdé. Mais je suis ouvert aux critiques

EDIT : Bresse : non. Pas folle du cul pour un sous, elle me chauffe pas. Et elle complexe à mort sur ses petits seins. Impossible que ce soit une meuf à plan Cul ça. Ce genre de femmes sont décomplexées.

Darya's rule, pas sûr que tu aies quelque chose à te reprocher  [:youpiyoupla]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°48544871
Budykiller
Posté le 02-02-2017 à 10:39:18  profilanswer

Atlantis_ a écrit :

Elle est quand même demandeuse de bisous, te voir, sexe ? Ou très peu ?

C'est compliquééééé. Elle va être distante, et d'un coup elle pète un plomb et vient se coller à toi. Sur le canapé, te serrer contre elle, beaucoup d'affection.

Pour le cul, elle va être distante, et d'un coup.... la fille devient ultra sensuelle et torride à t'en faire devenir ejac précoce. Mais pas de fellation pour le moment, et en dehors de ces instants, elle ne chauffe pas.  
Je n'arrive pas à lire cette fille. C'est un atome libre, sans logique. Je pensais avoir tout vu, mais non.

n°48544889
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 02-02-2017 à 10:40:29  profilanswer

Budykiller a écrit :

Nan mais y a pas de recette miracle ou de chemin tout tracé vers l'amour tout doux et les relations qui roulent sans mousse. Et pis, on s'en fout de ton game, on s'intéresse aux conséquences, là. Et elles sont éloquentes, pour le moins.
Le diagnostic, deux cachets de j'vaisàchicagox par jour pendant un jour et tu lui dis ciao. Sauf, bien, sûr, si tu te vois de continuer dans ce genre de relation. Au début tu diras nan mais elle s'ouvrira et puis quand tu verras que non tu te diras nan mais c'est son caractère. Et tu t's'ras niqué.

---------------
Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page.
n°48544898
HannaeMax
Coucou
Posté le 02-02-2017 à 10:41:04  profilanswer

Budykiller a écrit :

Franchement si ca te pèse, laisse béton.  
P'tet qu'elle s'en branle de ta tronche, p'tet pas, mais tu vas pas t'faire chier pendant 8 ans pour essayer de débloquer les choses non plus. [:bakk21:2]

n°48544910
Zaldarf
Posté le 02-02-2017 à 10:41:50  profilanswer

Jinq a écrit :

c'est codé?

C'est Coréen.

n°48544916
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 02-02-2017 à 10:42:06  profilanswer

Budykiller a écrit :

Je n'arrive pas à lire cette fille. C'est un atome libre, sans logique. Je pensais avoir tout vu, mais non.

La réécriture positive du love game. [:belloc:4]

---------------
mood
Publicité
Posté le 02-02-2017 à 10:42:06  profilanswer

n°48544920
Atlantis_
Posté le 02-02-2017 à 10:42:11  profilanswer

Budykiller a écrit :

C'est compliquééééé. Elle va être distante, et d'un coup elle pète un plomb et vient se coller à toi. Sur le canapé, te serrer contre elle, beaucoup d'affection.

Pour le cul, elle va être distante, et d'un coup.... la fille devient ultra sensuelle et torride à t'en faire devenir ejac précoce. Mais pas de fellation pour le moment, et en dehors de ces instants, elle ne chauffe pas.

Elle ressemble à la mienne. A part que moi les câlins sont constants, mais le sexe elle est très peu portée sur ça.
Apparemment c'est à cause de son ex, elle veut pas trop en parler.

Bref, essaie de provoquer un peu les choses, un peu en parler. Elle est pas encore totalement à l'aise avec toi, du fait de son caractère et son passé.

Difficile de donner un avis.

Edit : ça fait 1 mois, c'est rien. Attends un peu, elle semble très réservée...vous passez du bon temps ? Tu la vois combien de fois par semaine ?

Message édité par Atlantis_ le 02-02-2017 à 10:43:26

---------------
Smile is the answer.
n°48544924
Zaldarf
Posté le 02-02-2017 à 10:42:37  profilanswer

Bresse a écrit :

Je ne viens sur ce topic que pour les gifs de Gogole et les l’alcoolisme d'H&M. [:thelife]

HFR est pas prêt de fermer dans ce cas.

n°48544927
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 02-02-2017 à 10:42:47  profilanswer

Budykiller a écrit :

je lui sors "tu es belle..". Première fois que je sors ça. Creepy machin, si vous voulez, osef.

Ca va, tu lui as pas dit que son père était un voleur ou qu'elle avait la peau couleur du soleil levant, ça m'semble pas non plus super déplacé  [:bibliophage:2]  

Atlantis_ a écrit :

Je passe mon temps à dire à la mienne que je la trouve mignonne, belle, que j'adore ses fesses et tout.

Ah oui, là tout de suite c'est plus embarrassant  [:eldylan:2]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°48544932
HannaeMax
Coucou
Posté le 02-02-2017 à 10:43:07  profilanswer

Budykiller a écrit :

Wallaye t'es dans la merde.  

Gogole Masque a écrit :

Le diagnostic, deux cachets de j'vaisàchicagox par jour pendant un jour et tu lui dis ciao.

:D :D :D

n°48544949
Zaldarf
Posté le 02-02-2017 à 10:43:56  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Ah oui, là tout de suite c'est plus embarrassant  [:eldylan:2]

Ca dépend si c'est en publique.

n°48544985
Atlantis_
Posté le 02-02-2017 à 10:46:15  profilanswer

Ah oui, là tout de suite c'est plus embarrassant [:eldylan:2]

J'exagère, je le dis pas tout le temps.

Mais elle a un gros manque de confiance en elle, de son corps, très pudique, pas trop portée sur la chose.
Donc je la mets en confiance, complimente, pour qu'elle se sente à l'aise. Et ça marche pour l'instant. Par étapes, et ça me va ;).

Jamais en public. Uniquement dans des moment intimes.

Message cité 1 fois
Message édité par Atlantis_ le 02-02-2017 à 10:46:40

---------------
Smile is the answer.
n°48544991
gizmo15
Posté le 02-02-2017 à 10:46:32  profilanswer

HannaeMax a écrit :

Franchement si ca te pèse, laisse béton.  
P'tet qu'elle s'en branle de ta tronche, p'tet pas, mais tu vas pas t'faire chier pendant 8 ans pour essayer de débloquer les choses non plus. [:bakk21:2]

donc pour toi, une situation comme ca, elle vaut pas le coup d'essayer un peu plus et laisser tomber direct parce que bon strop dur quoi

n°48544997
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 02-02-2017 à 10:46:51  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Ca dépend si c'est en publique.

Non mais c'est sans doute une question de caractère. Le type en boucle sur t'es mignonne et j'aime tes fesses je le chloroforme au bout d'une heure. Chacun sa sensibilité [:ccrider:1]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°48545018
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 02-02-2017 à 10:47:58  profilanswer

Cavatines a écrit :

On a essayé plein de fois mais ça marchait pas, alors il est parti à l'autre bout du monde pour être le plus loin possible de moi.
Ça nous arrive encore de s'appeler à 4h du mat pour avoir nos avis respectifs sur un truc, mais se revoir, ça finirait en sang et en morve.

C'est le mec parti au Brésil "pour être le plus loin de toi et de ta toxicité"?
Chaud comme niveau d'incompatibilité :sweat:

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°48545050
-rOmanO-
Posté le 02-02-2017 à 10:49:19  profilanswer

Non mais c'est sans doute une question de caractère. Le type en boucle sur t'es mignonne et j'aime tes fesses je le chloroforme au bout d'une heure. Chacun sa sensibilité [:ccrider:1]

Par en boucle tu veux dire quoi ? Le fait qu'il y est un blanc et le mec te sort ça à chaque fois ?

n°48545062
Atlantis_
Posté le 02-02-2017 à 10:49:59  profilanswer

... J'exagère, c'est pas en boucle. Mais j'ai pas l'habitude de le faire, je le fais un peu plus avec elle car elle manque de confiance en elle et ça lui permet de mieux se sentir. Et j'aime le dire, vu que c'est vrai.
Et elle commence à aimer ça :o

Bref, hors sujet.

Message cité 2 fois
Message édité par Atlantis_ le 02-02-2017 à 10:50:36

---------------
Smile is the answer.
n°48545073
Budykiller
Posté le 02-02-2017 à 10:50:42  profilanswer

@Altantis : on se voit 2 fois par semaines environ. Comme elle habite loin, je ne peux pas y aller les soirs, trop de route. On passe de bons moments ? J'aime sa spontaneïté, sa fraicheur, son côté foldingue et libre. Mais là depuis Lundi, ça me pèse.

Je vous ai pas raconté qu'elle m'avait jeté de chez elle le matin car ses parents débarquaient. C'était prévu mais bon  [:budykiller:3] Je les ai croisé malgré tout, grosse gênance. J'ai du faire croire que j'étais un pote de sa colloc... je l'ai mal pris. Et derrière elle s'est juste fendue d'une "désolé pour le départ express...".  

Tout ça est tellement d'une autre planète que euuuh, bon... je navigue à vue, mais je commence déjà à vous faire coucou depuis le bateau. Pensez à me jeter une bouée la semaine prochaine, merci

n°48545118
Karousel
Posté le 02-02-2017 à 10:52:35  profilanswer

gizmo15 a écrit :

donc pour toi, une situation comme ca, elle vaut pas le coup d'essayer un peu plus et laisser tomber direct parce que bon strop dur quoi

C'est pas une question de s'trop dur ou quoi. Si vous voulez rester dans une relation où la meuf vous touche un soir sur cinq et vous tacle à chaque compliment c'est votre droit, mais faut pas venir vous plaindre ensuite que la meuf ait arrêté de vous respecter un mois après.

n°48545129
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 02-02-2017 à 10:53:05  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Par en boucle tu veux dire quoi ? Le fait qu'il y est un blanc et le mec te sort ça à chaque fois ?

Essaye, tu verras au bout de combien de répétitions par minute tu vois des étoiles  [:azyl:1]

Atlantis_ a écrit :

... J'exagère, c'est pas en boucle. Mais j'ai pas l'habitude de le faire, je le fais un peu plus avec elle car elle manque de confiance en elle et ça lui permet de mieux se sentir. Et j'aime le dire, vu que c'est vrai.

Bref, hors sujet.

Je te reproche rien chaton, je suis très contente que ça se passe bien avec ta choupi, allons, voyons. C'était juste pour le parallèle avec le spécimen de Budy [:gagaches:1]

Message cité 2 fois
Message édité par Grande Greluche le 02-02-2017 à 10:53:23

---------------
n°48545140
Atlantis_
Posté le 02-02-2017 à 10:53:40  profilanswer

Budykiller a écrit :

@Altantis : on se voit 2 fois par semaines environ. Comme elle habite loin, je ne peux pas y aller les soirs, trop de route. On passe de bons moments ? J'aime sa spontaneïté, sa fraicheur, son côté foldingue et libre. Mais là depuis Lundi, ça me pèse.

Je vous ai pas raconté qu'elle m'avait jeté de chez elle le matin car ses parents débarquaient. C'était prévu mais bon [:budykiller:3] Je les ai croisé malgré tout, grosse gênance. J'ai du faire croire que j'étais un pote de sa colloc... je l'ai mal pris. Et derrière elle s'est juste fendue d'une "désolé pour le départ express...".

Tout ça est tellement d'une autre planète que euuuh, bon... je navigue à vue, mais je commence déjà à vous faire coucou depuis le bateau. Pensez à me jeter une bouée la semaine prochaine, merci

Si ça te pèse c'est pas très bon :/ mais selon son passé, faut lui laisser du temps. Tu as envie d'attendre un peu voir la suite ?
Son caractère semble du genre distant et pragmatique, à ne pas totalement se lâcher : comme moi.

Bref, peut être aussi une mauvaise période pour elle ? (boulot, humeur ? Ça arrive)

---------------
Smile is the answer.
n°48545145
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 02-02-2017 à 10:53:51  profilanswer

Budykiller a écrit :

Je vous ai pas raconté qu'elle m'avait jeté de chez elle le matin car ses parents débarquaient. C'était prévu mais bon  [:budykiller:3] Je les ai croisé malgré tout, grosse gênance. J'ai du faire croire que j'étais un pote de sa colloc... je l'ai mal pris. Et derrière elle s'est juste fendue d'une "désolé pour le départ express...".  

Et ben j'espère qu'elle est bonne...

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°48545155
-rOmanO-
Posté le 02-02-2017 à 10:54:11  profilanswer

Essaye, tu verras au bout de combien de répétitions par minute tu vois des étoiles  [:azyl:1]  

Le nombre d'étoiles donnent le nombre d'autorisations de le dire ? :o

n°48545180
Atlantis_
Posté le 02-02-2017 à 10:55:46  profilanswer

Budykiller a écrit :

Je vous ai pas raconté qu'elle m'avait jeté de chez elle le matin car ses parents débarquaient. C'était prévu mais bon [:budykiller:3] Je les ai croisé malgré tout, grosse gênance. J'ai du faire croire que j'étais un pote de sa colloc... je l'ai mal pris. Et derrière elle s'est juste fendue d'une "désolé pour le départ express...".

Si ça te pèse c'est pas très bon :/ mais selon son passé, faut lui laisser du temps. Tu as envie d'attendre un peu voir la suite ?
Son caractère semble du genre distant et pragmatique, à ne pas totalement se lâcher : comme moi.

Bref, peut être aussi une mauvaise période pour elle ? (boulot, humeur ? Ça arrive)

Le tacle sur le compliment, c'est son caractère : elle est comme ça. Je déteste qu'on me fasse des compliments. Je déteste qu'on me dise que je suis beau ou autre. Après on me le dit jamais hein :o

---------------
Smile is the answer.
n°48545189
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 02-02-2017 à 10:56:23  profilanswer

Atlantis_ a écrit :

Donc je la mets en confiance, complimente, pour qu'elle se sente à l'aise. Et ça marche pour l'instant.

J'suis sûr qu'en lui demandant, on aurait un autre son de cloche. [:cubone:2]

Atlantis_ a écrit :

Bref, hors sujet.

C'est fou ces certitudes qu'on peut avoir sur le bien fondé de notre façon de faire. [:cubone:2]

Budykiller a écrit :

Budykiller montre le passe bâteau et crâne à mort.

Message cité 1 fois
Message édité par Gogole Masque le 02-02-2017 à 10:57:35

---------------
n°48545195
gizmo15
Posté le 02-02-2017 à 10:56:36  profilanswer

Karousel a écrit :

C'est pas une question de s'trop dur ou quoi. Si vous voulez rester dans une relation où la meuf vous touche un soir sur cinq et vous tacle à chaque compliment c'est votre droit, mais faut pas venir vous plaindre ensuite que la meuf ait arrêté de vous respecter un mois après.

nan mais ca je suis d'accord, juste je sais que mon ex était pas mal comme ca et qu'il a fallut un peu de temps pour qu'elle s'ouvre c'est tout. Vu notre début de relation, si j'avais du lâcher car compliqué on serait resté ensemble 3 semaines

n°48545237
Budykiller
Posté le 02-02-2017 à 10:59:55  profilanswer

Atlantis_ a écrit :

Oui rien ne va. Elle ne se plait pas au travail, avec sa famille c'est compliqué. Elle est pas dans les meilleures dispositions. Mais je me sens attiré par elle. Il suffirait juste qu'elle me montre plus d'affection et ça irait niquel. Là comme elle ne montre rien, tout est sujet à tergiversations.

Au fond de moi je rejoins Karou. Je suis passionné, fougueux, tactile, fou. Ce sont mes gênes. Je peux m'adapter, mais pas changer. On ne change pas. Je passe d'une relation passionnelle où je baisais partout même en publique, à une fille assez froide et complexée. J'attends de voir. J'espère lui en parler Vendredi, et voir si elle réagit.

Si elle me répond "c'est comme ça", "je suis comme ça". Ce sera next. Avec un peu d'effort on peut voir dans le temps ce que ça donne. Si elle ne souhaite pas évoluer, j'estime avoir fait assez de concessions de mon côté.

n°48545270
Romf
Posté le 02-02-2017 à 11:01:46  profilanswer

Budykiller a écrit :

Perso je dirais que ça sent pas très bon, on dirait qu'elle se retient à mort avec toi. comme ça je dirais qu'en effet elle ne t'apprécie pas plus que ça, mais après de toute façon si tu penses que ça vient d'autre chose, ou si ça te pèse il faut lui en parler.

n°48545294
Karousel
Posté le 02-02-2017 à 11:03:39  profilanswer

Budykiller a écrit :

Au fond de moi je rejoins Karou. Je suis passionné, fougueux, tactile, fou. Ce sont mes gênes. Je peux m'adapter, mais pas changer. On ne change pas. Je passe d'une relation passionnelle où je baisais partout même en publique, à une fille assez froide et complexée. J'attends de voir. J'espère lui en parler Vendredi, et voir si elle réagit.

Suis tes tripes frère. Tu vois bien qu'ça cloche.

n°48545301
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-02-2017 à 11:04:03  profilanswer

Budykiller a écrit :

Oui rien ne va. Elle ne se plait pas au travail, avec sa famille c'est compliqué. Elle est pas dans les meilleures dispositions. Mais je me sens attiré par elle. Il suffirait juste qu'elle me montre plus d'affection et ça irait niquel. Là comme elle ne montre rien, tout est sujet à tergiversations.

Si elle me répond "c'est comme ça", "je suis comme ça". Ce sera next. Avec un peu d'effort on peut voir dans le temps ce que ça donne. Si elle ne souhaite pas évoluer, j'estime avoir fait assez de concessions de mon côté.

La communication  :jap:

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°48545356
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Posté le 02-02-2017 à 11:07:11  profilanswer

Coucou [:docteur speculoos:4]

---------------
... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ?
n°48545370
Atlantis_
Posté le 02-02-2017 à 11:07:42  profilanswer

Gogole Masque a écrit :

J'suis sûr qu'en lui demandant, on aurait un autre son de cloche. [:cubone:2]

Gogole Masque a écrit :

C'est fou ces certitudes qu'on peut avoir sur le bien fondé de notre façon de faire. [:cubone:2]

J'apprécie le côté négatif de tes messages. Après, moi je me base sur son comportement et ce qu'elle dit : elle est déjà plus ouverte, me dit qu'elle aime ça. C'est positif, je cherche pas plus loin. On avance, je me pose pas trop de questions. Si elle est pas contente, elle le dit.

Budykiller a écrit :

Caractères différents, fille différente de ton ex et qui est dans une mauvaise période : assez logique.
A toi de voir, elle doit prendre sur elle pour plus s'ouvrir, et toi accepter qu'elle est plus réservée que ton ex. En avançant tous les 2, vous allez converger.

Sauf si elle fait pas d'effort ou que tu veux pas attendre.
Et oui, parle. La COMMUNICATION avant tout.

Message édité par Atlantis_ le 02-02-2017 à 11:08:45

---------------
Smile is the answer.
n°48545392
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 02-02-2017 à 11:09:04  profilanswer

Quoi de neuf docteur?  [:lamren]

---------------
⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡
n°48545405
lechewal
des sensations...bien
Posté le 02-02-2017 à 11:09:43  profilanswer

Budykiller a écrit :

Toi tu peux pas changer mais elle, elle le devrait ?  [:gratgrat]

n°48545416
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Posté le 02-02-2017 à 11:10:15  profilanswer

Natopsi a écrit :

Quoi de neuf docteur?  [:lamren]

[:faboss:1]

---------------
... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ?
n°48545417
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2017 à 11:10:17  answer

3 ans  [:shlavos]  [:tinostar]  

Mais je m'en serai remis plus rapidement si elle était devenue grosse et moche je pense :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  35378  35379  35380  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)