Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5934 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  35379  35380  35381  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°48545417
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2017 à 11:10:17  answer

Reprise du message précédent :

3 ans  [:shlavos]  [:tinostar]  

Mais je m'en serai remis plus rapidement si elle était devenue grosse et moche je pense :o

mood
Publicité
Posté le 02-02-2017 à 11:10:17  profilanswer

n°48545460
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 02-02-2017 à 11:13:01  profilanswer

Budykiller a écrit :

Je vous ai pas raconté qu'elle m'avait jeté de chez elle le matin car ses parents débarquaient. C'était prévu mais bon  [:budykiller:3] Je les ai croisé malgré tout, grosse gênance. J'ai du faire croire que j'étais un pote de sa colloc... je l'ai mal pris. Et derrière elle s'est juste fendue d'une "désolé pour le départ express...".  

https://media.giphy.com/media/6QFnuuvw7u9aM/giphy.gif  
Budy qui s'échappe un matin  [:pablo escrobarbe]

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°48545520
Budykiller
Posté le 02-02-2017 à 11:15:55  profilanswer

lechewal a écrit :

Toi tu peux pas changer mais elle, elle le devrait ?  [:gratgrat]

Je ne suis jamais sorti avec une fumeuse, je ne bois pas, je vais systématiquement chez elle, je ne bronche pas quand elle s'occupe de la ferme au lieu de moi, elle n'écrit pas par SMS et j'ai fait en sorte de me calquer sur elle en lui écrivant peu. Je réponds à ses appels alors que je suis censé aller à la salle, Etc etc.

Ça, ce sont toutes ces petites choses, ces pas fait envers l'autre. Y a une différence entre dire "c'est comme ça, point", et vouloir s'adapter un minimum dans un couple, parce qu'il y aura toujours besoin de le faire pour n'importe quel sujet.

Je n'ai jamais rencontré de couple avec 2 personnes absolument identique.

n°48545593
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 02-02-2017 à 11:20:39  profilanswer

Budykiller a écrit :

je ne bois pas

[:hannaemax:4]

---------------
Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page.
n°48545597
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Posté le 02-02-2017 à 11:20:59  profilanswer

Sale histoire mec :/

---------------
... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ?
n°48545645
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 02-02-2017 à 11:24:23  profilanswer

Karousel a écrit :

Euh j'veux pas remuer l'couteau hein budyboy, mais la meuf qui est dégoûtée à l'idée de t'embrasser j'ai envie d'te dire que c'est pas un problème de passif amoureux. Et même si ça en était un, j'vois pas comment tu peux continuer à la regarder sans sentir qu'elle a mis tes couilles et ton désir dans le broyeur.

Idem, Buddy.  
A travers tous les messages suivants, tu nous montres que son passé la bride pour certaines choses .
Pour autant, elle franchit parfois ses brides. Le point négatif c'est jamais par envie mais perche de plomb incompréhensible .

Comme elle, et hors passif, je ne suis pas du genre démonstratif par SMS et par appel téléphonique. Les "bisous", surnoms, "jtekif" ça reste vraiment pas mon truc.  
Mais ya des efforts "vivement qu'on se voit" "tu me manques " " à très bientôt ", une projection sur les prochains jours la prochaine semaine ( puis plus loin une fois la communication plus libérée)

Je ne constate pas ce genre d efforts.  
Au début je te voyais comme le "rebound Guy", maintenant je me dis que c'est plus complexe pour elle.
Je suis désolé mais tu vas souffrir avec elle.
Son chemin pour grandir/guérir est encore très long.  
Fuis la. Au pire elle te suit, au mieux elle te laisse tranquille

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°48545722
Budykiller
Posté le 02-02-2017 à 11:29:22  profilanswer

Dzama a écrit :

Idem, Buddy.  
A travers tous les messages suivants, tu nous montres que son passé la bride pour certaines choses .
Pour autant, elle franchit parfois ses brides. Le point négatif c'est jamais par envie mais perche de plomb incompréhensible .

Comme elle, et hors passif, je ne suis pas du genre démonstratif par SMS et par appel téléphonique. Les "bisous", surnoms, "jtekif" ça reste vraiment pas mon truc.  
Mais ya des efforts "vivement qu'on se voit" "tu me manques " " à très bientôt ", une projection sur les prochains jours la prochaine semaine ( puis plus loin une fois la communication plus libérée)

Je ne constate pas ce genre d efforts.  
Au début je te voyais comme le "rebound Guy", maintenant je me dis que c'est plus complexe pour elle.
Je suis désolé mais tu vas souffrir avec elle.
Son chemin pour grandir/guérir est encore très long.  
Fuis la. Au pire elle te suit, au mieux elle te laisse tranquille

Merci pour le témoignage. Au téléphone j'arrive maintenant à lui arracher un "bisous" en fin de conv. Et une fois elle m'a sorti un "des bisous !" à la fin d'un SMS, la seule et unique fois.  
Hormis ça, "j'aurais aimé que tu restes dormir là...", c'est sans doute son SMS le plus évocateur. Il date d'il y a 2 semaines, un dimanche soir. Je ne voulais pas commencer le Lundi en faisant 1h30 de route depuis chez elle. Alors j'étais reparti chez moi à 23h alors qu'on était sur le canapé enlacé.

Ce sont là les seules fois où elle s'est livrée. Pour le reste, je suis d'accord. Rendez-vous avec ma psy à midi, et je verrai en fin de semaine comment tout ça évolue. Merci à vous tous en tout cas.

n°48545791
gizmo15
Posté le 02-02-2017 à 11:33:27  profilanswer

budy: je suis assez comme elle, j’extériorise très peu et je suis pas démonstratif (reproché par mon ex clairement) et je me lâche en certaine situation genre de fatigue car j'ai plus de barrière ou de retenu mais sinon j'ai du mal faut vraiment que je me force. Par sms/appel je le suis un peu plus mais pareil, c'est un effort.

Si elle a eu une histoire compliqué et qu'il y a des sursauts, ca vaut peut être le coup de persévérer un peu

n°48545812
Atlantis_
Posté le 02-02-2017 à 11:34:34  profilanswer

@budy : elle est pas démonstrative quoi.

Je vais radoter, mais ma N1 (OK on était pas ensemble mais on s'est vu 4 fois), j'ai réussi à arracher 1 fois "bisous" par sms, alors que j'ai du le dire 2-3 fois naturellement.
La avec ma bavarde, c'était bien rapide car elle est assez démonstrative en bisous, sms mignons et tout. En bisous elle en demande énormément. C'est son caractère quoi, au début ça me perturbait, maintenant je suis habitué.

Vu comment tu en parles, ça te pèse. Fais tomber la pression, avance encore, parle. Je trouve ça con de couper aussi vite.

Message édité par Atlantis_ le 02-02-2017 à 11:35:59

---------------
Smile is the answer.
n°48545871
Budykiller
Posté le 02-02-2017 à 11:38:21  profilanswer

Je n'ai pas encore coupé ;) Elle me plait. Mais Karou l'a dit, il faut suivre ses tripes. Je laisse encore du temps, en m'investissant bien sûr. Je verrai si ça évolue. Fin février ou bien avant si vraiment je n'en peux plus.

mood
Publicité
Posté le 02-02-2017 à 11:38:21  profilanswer

n°48545902
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2017 à 11:40:21  answer

Le pire en SMS, c'est "Bisou" sans S, ça a l'air con comme ça, mais ça peut inquiéter  [:maitre_stone] :o

Message édité par Profil supprimé le 02-02-2017 à 11:41:28
n°48545913
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Posté le 02-02-2017 à 11:41:04  profilanswer

Ce n'est pas juste que ça en a l'air [:docteur speculoos:3]

---------------
... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ?
n°48545972
par-hasard
Posté le 02-02-2017 à 11:44:52  profilanswer

Budykiller a écrit :

Je n'ai pas encore coupé ;) Elle me plait. Mais Karou l'a dit, il faut suivre ses tripes. Je laisse encore du temps, en m'investissant bien sûr. Je verrai si ça évolue. Fin février ou bien avant si vraiment je n'en peux plus.

Tu vas raquer pour la saint Valentin.
Next la ce week-end.

---------------
Achievement HFR unlocked
n°48546079
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 02-02-2017 à 11:52:19  profilanswer

Ca pue la merde à fond.
Mais c'est pas ta faute. Tu as le bon comportement, elle non.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°48546173
phildarr
double R
Posté le 02-02-2017 à 11:58:27  profilanswer

Amraz a écrit :

Ca pue la merde à fond.
Mais c'est pas ta faute. Tu as le bon comportement, elle non.

Je trouve pas. Déjà le manteau sur la bagnole crade, c'est casse burnes en effet.
Et pour la partie du bisou où elle est pas réceptive, c'était à mon avis pas le bon moment pour lancer un lead zezette. Au mieux elle se laisse faire mollement pour faire plaisir, au pire ça la gonfle et elle pense à son manteau.  
Pas réceptive => "à+ dans l'bus  [:la muletta] "
Au bout d'un moment, si elle est jamais réceptive, lui en parler si on a du temps à perdre. Se casser, sinon. Si c'est en dents de scie, essayer de comprendre peut être utile.

---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°48546183
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-02-2017 à 11:59:32  profilanswer

par-hasard a écrit :

Tu vas raquer pour la saint Valentin.
Next la ce week-end.

Aucun risque, lui regardera la ligue des champions et elle s'occupera de ses chevaux ce soir-là  [:hahaguy]

Message édité par donut78 le 02-02-2017 à 12:00:16

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°48546194
HannaeMax
Coucou
Posté le 02-02-2017 à 12:00:01  profilanswer

gizmo15 a écrit :

donc pour toi, une situation comme ca, elle vaut pas le coup d'essayer un peu plus et laisser tomber direct parce que bon strop dur quoi

Oui. [:bakk21:2]

Perso j'ai aucun problème à être célibataire donc le mec a plutôt intérêt à m'apporter des trucs coules et pas de la chienlit pour que je continue à avoir envie de le voir.  [:alfredd:1]  

n°48546299
Amraz
Posté le 02-02-2017 à 12:07:59  profilanswer

gizmo15 a écrit :

donc pour toi, une situation comme ca, elle vaut pas le coup d'essayer un peu plus et laisser tomber direct parce que bon strop dur quoi

1 mois comme ca.

Alors que le debut d'une relaiton c'est sensé etre un peu euphorique.
Tu fais des trajets qui te saoul habituellement.
Tu niques 4 fois dans la nuit alors que tu te leve à 6H30.
Tu payes 2 resto dans la semaine.
Tu proposes un footing à 2 plein d'amour de motivation.
Tu te mets à cuisiner un truc de ouf.
Tu touches le cul de la fille sous sa jupe dans la rue.

C'est au bout de 10 ans que tu as des :
"Olala non la voiture est sale."
"Oh non j'ai mal à la tete"
"Bon on rechauffe la soupe d'avant hier ?"
"Bon je viens dans 2 semaines, j'ai la flemme de faire 1h de route ce soir"
"Arrete de me tripoter obsédé"

Alors il a l'espoir d'etre l'élu.  
Néo Jésus. Qu'elle va avoir la révélation de l'envie. Elle va se mettre à etre chaude et communicative...
Mon cul ouai.
 [:amraz:4]

---------------
n°48546353
par-hasard
Posté le 02-02-2017 à 12:12:27  profilanswer

Amraz a écrit :

1 mois comme ca.

C'est au bout de 10 ans que tu as des :
"Olala non la voiture est sale."
"Oh non j'ai mal à la tete"
"Bon on rechauffe la soupe d'avant hier ?"
"Bon je viens dans 2 semaines, j'ai la flemme de faire 1h de route ce soir"
"Arrete de me tripoter obsédé"

Alors il a l'espoir d'etre l'élu.
Néo Jésus. Qu'elle va avoir la révélation de l'envie. Elle va se mettre à etre chaude et communicative...
Mon cul ouai.

+1

Ma rousse qui était pas tactile, ni expressive, pareil.

Franchement si y'a des mecs qui apprécient tant mieux pour eux, si à budy ça ne lui convient pas, pourquoi s'emmerder ? Y'a d'autres filles.

---------------
Achievement HFR unlocked
n°48546371
the_vengeu​r
Posté le 02-02-2017 à 12:13:54  profilanswer

Budykiller a écrit :

Je vais être cash budy, je te dis ça en connaissance de cause pour avoir vécu ça aussi, dégage là, gentiment tout de même mais tu vas souffrir pour rien, tu risques d'essayer de d'adapter à elle et elle ne sera peut-être pas prête à faire de même... Les meufs avec un lourd passif en général elles se ferment rapidement

n°48546394
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-02-2017 à 12:16:40  profilanswer

par-hasard a écrit :

+1

Ma rousse qui était pas tactile, ni expressive, pareil.  

Franchement si y'a des mecs qui apprécient tant mieux pour eux, si à budy ça ne lui convient pas, pourquoi s'emmerder ? Y'a d'autres filles.

Parce que c'est la première avec qui il accroche depuis longtemps. Pourquoi ne pas lui laisser un petite au chance au lieu de repartir pour 6 mois d'errance sur le SDR  [:kolombin:4]  

Moi je suis pas un rapide non plus, Punkette ne s'est pas découragée même si elle a douté au début vu mon comportement  [:spamafote]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°48546420
dany rfm
Posté le 02-02-2017 à 12:19:36  profilanswer

the_vengeur a écrit :

Je vais être cash budy, je te dis ça en connaissance de cause pour avoir vécu ça aussi, dégage là, gentiment tout de même mais tu vas souffrir pour rien, tu risques d'essayer de d'adapter à elle et elle ne sera peut-être pas prête à faire de même... Les meufs avec un lourd passif en général elles se ferment rapidement

+1  :jap:  

Nextes là parce que son comportement te fera souffrir pour rien (tu vas t'enfoncer dans la one itis, en plus comme l'as dis Karou, elle ta castré normal), si elle te kiffe vraiment, elle fera des efforts sur elle même, sinon, c'est qu'elle n'est pas prête à se lancer dans une relation.
On sens que tu as besoin d'amour, un peu comme amraz, et elle de son coté ne semble pas prête.

#çacollepas #next #bourbier.emotionnel  :o  

n°48546423
Amraz
Posté le 02-02-2017 à 12:19:55  profilanswer

donut78 a écrit :

Parce que c'est la première avec qui il accroche depuis longtemps.

C'est bien ca le probleme.
On est beaucoup à subir.
Rester avec des meufs ou on sent que ca pue la merde tout ca parce qu'on sait la galere qui nous attend si on redevient celibataire.

Donc on se dit :  
Bon je passe 2h cool avec une fille dans la semaine, elle m'aime pas trop, le sexe est moyen, mais peut etre que tout changera bientot :) :) :).

Si les zhommes souffraient moins et avaient plein d'opportunités, ils se ferait moins chier avec des connasses froides et  frigide.

---------------
n°48546462
hfr of the​ dead
Posté le 02-02-2017 à 12:23:09  profilanswer

Amraz a écrit :

On est beaucoup à subir.
Rester avec des meufs ou on sent que ca pue la merde tout ca parce qu'on sait la galere qui nous attend si on redevient celibataire.

alors qu'au contraire, c'est la fin d'une galère pour retrouver la liberté.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°48546464
uxam
Posté le 02-02-2017 à 12:23:35  profilanswer

Amraz a écrit :

1 mois comme ca.

Tellement, bien envie de retrouver ca d'ailleurs  [:jeanpierre decombres:5]

n°48546468
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 02-02-2017 à 12:24:08  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°48546507
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-02-2017 à 12:27:49  profilanswer

Amraz a écrit :

On est beaucoup à subir.

Donc on se dit :  
Bon je passe 2h cool avec une fille dans la semaine, elle m'aime pas trop, le sexe est moyen, mais peut etre que tout changera bientot :) :) :).

Si les zhommes souffraient moins et avaient plein d'opportunités, ils se ferait moins chier avec des connasses froides et  frigide.

Non mais je suis d'accord sur le fond. Je dis seulement à Budy de lui en parler au lieu de la nexter bêtement. Je ne lui demande pas non plus de rester 6 mois avec elle pour "savoir"  :o

---------------
n°48546516
Amraz
Posté le 02-02-2017 à 12:29:00  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

alors qu'au contraire, c'est la fin d'une galère pour retrouver la liberté.

Liberté mais galere si recherche :o

En tout cas si t'es pas libre en etant en couple c'est qu'il y a un soucis.
J'ai jamais compris cette mongolance que les gens sortent
"Je suis celib, ca fait du bien, je profite, je cherche pas, c'est bien d'avoir sa liberté"

Ptin jsais pas moi, moi me sentir libre ca va etre :
Manger ce que je veux => du coup je cherche une fille pas végétarienne.
Pouvoir peter quand je veux => du coup en 2 semaines de couple le pet sera la.
Jouer au jeux video => du coup je prend une tolérante à ca, ou elle sait qu'il y aura des soirées ou je serais pas "pour" elle.
Me branler en matant gonewild => ca ira aussi vu que la fille sera pas 100% sur mon dos.

Et puis voila. En gros.

---------------
n°48546518
chinchon
Posté le 02-02-2017 à 12:29:04  profilanswer

,#,,o,,z,l,o,
2#)siemens z)

n°48546519
chinchon
Posté le 02-02-2017 à 12:29:07  profilanswer

n°48546557
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 02-02-2017 à 12:31:56  profilanswer

n°48546593
phildarr
double R
Posté le 02-02-2017 à 12:34:41  profilanswer

chinchon a écrit :

,#,,o,,z,l,o,
2#)siemens z)

Bienvenue  [:le guide:1]  
T'as l'air d'en chier, explique nous tout  [:guillaume truand:4]

---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°48546605
Amraz
Posté le 02-02-2017 à 12:35:55  profilanswer

lal0utre a écrit :

Pas avoir de comptes à rendre, pas avoir à raconter sa journée quotidiennement à quelqu'un, pas avoir x soirées squattées par un primate... :o

C'est quoi des comptes à rendre concretement ?
Tu devais raconter tes 365 journées par an à tes ex ?
Ils voulaient toujours venir à tes soirées ?

C'est bien ce que je dis, faut trouver des gens compatibles et voila.
Moi comme je m'en bats les couilles de ce que ma meuf fait la journée. Si elle bosse, bah je le sais et voila. Si elle veut m'en parler elle fait. C'est surement pas moi qui vais lui demander "aloooors le boulot"
Et les soirées pareil, elle fait ce qu'elle veut, tant qu'elle a assez de temps pour moi dans la semaine.

---------------
n°48546626
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 02-02-2017 à 12:38:37  profilanswer

n°48546724
Atlantis_
Posté le 02-02-2017 à 12:48:43  profilanswer

Vous nextez super vite...  1 mois quoi, tu peux attendre un peu voir si elle s'ouvre.
Je vous trouve rapide : "ça marche pas direct, c'est pas elle, next". Patience non ?

Enfin Budy a l'air de vouloir attendre un peu ;)

Citation :

Tu touches le cul de la fille sous sa jupe dans la rue

:D

---------------
Smile is the answer.
n°48547139
Simsou
Posté le 02-02-2017 à 13:25:14  profilanswer

Budykiller a écrit :

Perso je trouve que c'est la bonne chose à faire, 1 mois c'est court, tu peux encore voir si elle est réceptive à tes commentaires et si elle essaye de les prendre en compte ou pas. Après faut pas essayer trop longtemps.

phildarr a écrit :

Je trouve pas. Déjà le manteau sur la bagnole crade, c'est casse burnes en effet.
Et pour la partie du bisou où elle est pas réceptive, c'était à mon avis pas le bon moment pour lancer un lead zezette. Au mieux elle se laisse faire mollement pour faire plaisir, au pire ça la gonfle et elle pense à son manteau.  
Pas réceptive => "à+ dans l'bus  [:la muletta] "
Au bout d'un moment, si elle est jamais réceptive, lui en parler si on a du temps à perdre. Se casser, sinon. Si c'est en dents de scie, essayer de comprendre peut être utile.

+1 aussi, ton lead zezette, tel que raconté, je l'ai trouvé super mal placé. Puis la voiture crade, je peux vraiment comprendre que ça fasse chier :o

n°48547153
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 02-02-2017 à 13:26:40  profilanswer

n°48547169
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 02-02-2017 à 13:27:26  profilanswer

lal0utre a écrit :

[:ayuluna]  [:ayuluna] Épouse-là.

Oui, et invite-nous !

n°48547174
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-02-2017 à 13:27:36  profilanswer

lal0utre a écrit :

Le coup de pas avoir envie que ses parents te croisent au bout d'un mois je comprends aussi

+250 :o

---------------
n°48547193
hfr of the​ dead
Posté le 02-02-2017 à 13:29:18  profilanswer

lal0utre a écrit :

Le coup de pas avoir envie que ses parents te croisent au bout d'un mois je comprends aussi

oui surtout si c'est un moi a se voir 2-3 fois par semaine, c'est quand même très frais...

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°48547220
gizmo15
Posté le 02-02-2017 à 13:31:08  profilanswer

Atlantis_ a écrit :

Vous nextez super vite...  1 mois quoi, tu peux attendre un peu voir si elle s'ouvre.  
Je vous trouve rapide : "ça marche pas direct, c'est pas elle, next". Patience non ?  

Enfin Budy a l'air de vouloir attendre un peu ;)  

Citation :

Tu touches le cul de la fille sous sa jupe dans la rue

:D

je trouve aussi le next trop rapide

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  35379  35380  35381  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)