Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5457 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  35377  35378  35379  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°48542186
Subarashi
Posté le 02-02-2017 à 00:06:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

math3006 a écrit :

Y'avait de la lumière alors je suis entré [:zedlefou:1]

Mais on m'a vite fait comprendre qu'il fallait arrêter les CR :o

Ah et golden look who's talking :D

J'ai pas toujours eu la winance comme maintenant :D
Link vers tes CR ? Je suis sûr que tu scores à chaque rencart tabernacle :D

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
mood
Publicité
Posté le 02-02-2017 à 00:06:21  profilanswer

n°48542194
Subarashi
Posté le 02-02-2017 à 00:07:13  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

J'aime tant vous voir vous enduire mutuellement d'amour, vos posts emboîtés comme les membres d'une famille très unie [:lergo:3] [:joulia]

On s'aime fort lui et moi  [:chtut:1]

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°48542202
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2017 à 00:08:11  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°48542231
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 02-02-2017 à 00:12:55  profilanswer

Nitescent a écrit :

Bon bon, que pourrais-je aller m'acheter au magasin bio demain soir?  [:sad frog:3]

Tous les fruits et légumes que t'aime.
Ya plein de fruits, légumes , céréales , préparations à base de ces 3 produits , à rester et découvrir.

Ya parfois de tres bonnes viandes .

Pour s'afficher en caisse. Faut des choses qui tombent sous le sens :
- des trucs particulièrement arrosés de produits durant leur vie ( pomme , poires par exemple)
- des trucs de saison( pour l'image écologique)
- des trucs qui plaisent aux filles (chocolat , gâteaux)  
-

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°48542342
math3006
Posté le 02-02-2017 à 00:30:03  profilanswer

Subarashi a écrit :

J'ai pas toujours eu la winance comme maintenant :D  
Link vers tes CR ? Je suis sûr que tu scores à chaque rencart tabernacle :D

"Pas toujours", comprendre ya 15 ans :o

n°48542697
par-hasard
Posté le 02-02-2017 à 01:23:26  profilanswer

Nitescent a écrit :

Bon bon, que pourrais-je aller m'acheter au magasin bio demain soir? [:sad frog:3]

Prends juste un paquet de quinoa.
Si t'as besoin d'autre chose t'y retournera le lendemain.

---------------
Achievement HFR unlocked
n°48542716
alpachinoi​s
Posté le 02-02-2017 à 01:25:41  profilanswer

Nitescent a écrit :

Bon bon, que pourrais-je aller m'acheter au magasin bio demain soir? [:sad frog:3]

Des fruits secs pour ta prise de masse :o

n°48543302
NewChallen​ger
Chubby lover
Posté le 02-02-2017 à 08:03:48  profilanswer

---------------
"Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018.
n°48543334
pvcr
Posté le 02-02-2017 à 08:09:38  profilanswer

NewChallenger a écrit :

Merci :jap:

Ça m'a fait bizarre d'écrire ça sur les internets mais ça permet d'avoir des avis plus objectifs.

C'est de la merde! De rien.

n°48543502
Atlantis_
Posté le 02-02-2017 à 08:40:35  profilanswer

phildarr a écrit :

Ou alors ça te mettrait en PLS [:persons pr0ject:2]

Ahaha, même pas il arriverait au rencard.
Après du calme, je taquine, on dirait que vous avez perdu votre humour...

Karousel a écrit :

Si vous pensez que vos gonzesses c'est des flocons d'neige à chaque fois, ça m'étonne pas que vous vous foutiez dans des états pas possibles.

J'aime bien la métaphore ;)

---------------
Smile is the answer.
mood
Publicité
Posté le 02-02-2017 à 08:40:35  profilanswer

n°48543560
hfr of the​ dead
Posté le 02-02-2017 à 08:52:39  profilanswer

Nitescent a écrit :

Bon bon, que pourrais-je aller m'acheter au magasin bio demain soir?  [:sad frog:3]

Un achat qui enclenche un échange, par ex une blague sur le chocolat qd elle l'encaisse comme dit plus haut. Juste assez pour que le lendemain tu puisses ensuite enchainer sur un "bonjour ca va?" Maintenant qu'elle a déjà vu ta tronche.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°48543585
NewChallen​ger
Chubby lover
Posté le 02-02-2017 à 08:54:52  profilanswer

---------------
"Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018.
n°48543600
- Erik Von​ Hartmann
Votez pour le président Fillon
Posté le 02-02-2017 à 08:57:03  profilanswer

Redrap

Amraz résumé de ta situation stp
Nite as tu choppé ?

---------------
Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie'
n°48543951
Budykiller
Posté le 02-02-2017 à 09:33:49  profilanswer

Bon, j'étais pas mal parti dans ma couplance mais là j'suis dubitatif. Je vais peut-être pas tarder d'être à nouveau des vôtres [:oilrig:3] Je me laisse encore un peu de temps

n°48544000
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-02-2017 à 09:38:34  profilanswer

Budykiller a écrit :

Bon, j'étais pas mal parti dans ma couplance mais là j'suis dubitatif. Je vais peut-être pas tarder d'être à nouveau des vôtres [:oilrig:3] Je me laisse encore un peu de temps

Explique un peu  [:sub42:2]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°48544132
bardiel
Debian powa !
Posté le 02-02-2017 à 09:49:46  profilanswer

NewChallenger a écrit :

-8, + 25.

Je n'ai pas fait que viser, j'ai marqué  :o

Non mais quand je dis "visé" c'est du "fait" hein :o

Nitescent a écrit :

Une spécialité allemande, comme ça tu peux enchaîner sur comment la cuisiner et si elle pouvait te le montrer/goûter [:djmb]  

donut78 a écrit :

Explique un peu  [:sub42:2]

Y'a rien à expliquer, c'est pas la bonne, next.

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°48544171
Atlantis_
Posté le 02-02-2017 à 09:53:26  profilanswer

Budykiller a écrit :

C'était qui déjà ?
Et à part "c'est pas la bonne", why ?

---------------
Smile is the answer.
n°48544207
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-02-2017 à 09:56:02  profilanswer

n°48544256
bardiel
Debian powa !
Posté le 02-02-2017 à 09:59:42  profilanswer

Atlantis_ a écrit :

C'était qui déjà ?
Et à part "c'est pas la bonne", why ?

Ah non je ne suis pas budy hein [:cosmoschtroumpf]  
Mais bon si ça ne passe pas, bah voilà. Dommage pour lui :/

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°48544316
Zaldarf
Posté le 02-02-2017 à 10:04:55  profilanswer

la soirée avec n°1 a été sympa.
Elle a ramené de la Hite, du kimchi et de quoi faire un bibimbap rapide. J'avais du Soju. Quelques mélanges soju hite plus tard on étaient bien.
Elle a envie de rester vivre en France. J'ai fait mon Jean-Eudes et j'ai pas abordé notre situation donc on a passé une bonne soirée et une bonne nuit.
C'est court (/CMB) mais bon la flemme de faire un long CR. [:zaldarf:5]

n°48544394
Budykiller
Posté le 02-02-2017 à 10:11:40  profilanswer

J'attends de voir avec le temps, et des explications. Elle est trop distante dans sa façon de faire. Ce n'est que le début de la relation mais j'en souffre déjà.
Elle n’extériorise presque pas ses sentiments. A 1 mois bientôt, les seules preuves d'affection sont ses appels et le fait que l'on se voit. Ajoutez à cela quelques câlins quand on est chez elle. Point.

Elle n'écrit pas de SMS, elle me l'avait dit. Donc je n'ai pas de lien ou de flirt entre les moments où l'on se voit, ça me manque. J'en ai besoin. Pendant les appels, on dirait ma pote. Pas de flirt, on ne se chauffe pas, c'est un peu la routine "tiens t'as passé une bonne journée ? Et là je vais nettoyer la voiture, OK".

Hier midi on était au resto. Elle a esquivé presque quand je voulais l'embrasser en arrivant. Pas de pieds sous la table, on ne se prend pas la main. Plus ses projets de vie dans lesquels elle disait "l'autre qui partage ma vie devra accepter quand même ça et ça". Je lui ait fait remarquer qu'étant en face d'elle, c'était déplacé... Je veux bien qu'on ne parle pas mariage hein, j'ai besoin de beaucoup de temps, m'enfin là ça faisait genre je n'existais pas.

Je me suis livré un peu plus hier, car on s'est séparé sur une sale ambiance. Je lui ai dit que je l'aurais bien serré contre moi, que je lui demandé d'être prudente pour aujourd'hui (elle partait loin en voiture), suivi d'un bisous. Elle n'a répondu que ce matin, comme quoi elle dormait déjà hier, et que là elle était dans les embouteillages. Pas de bon courage, pas de bisous, pas de rien du tout.

Elle fume, elle boit, elle habite loin, elle a son univers très contraignant, etc. Jusqu'a aujourd'hui, je n'ai pas senti faire d'effort car elle m'attire vraiment. Mais autant j'ai besoin de beaucoup de temps pour revivre avec quelqu'un, autant je ne me vois pas attendre 2 ans avant qu'elle daigne se livrer un peu en me montrant que je n'étais pas que de passage. C'est extrêmement difficile pour moi de m'investir avec quelqu'un de façon unilatérale. Certains diront que c'est trop rapide mes demandes, mais encore une fois je ne parle pas de je t'aime là. Simplement d'une empathie, ou d'un semblant d'affection se matérialisant autrement que par des appels.

Quand j'ai voulu l'embrasser hier, elle n'était pas très réceptive. Je l'ai alors plaqué contre sa voiture, mode Lead Zezette, et pendant que je l'embrassais "ma voiture est sale, je vais avoir le manteau tout crade !"  [:budykiller:4] Bref, vous voyez le topo...

n°48544448
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 02-02-2017 à 10:15:30  profilanswer

- Erik Von Hartmann a écrit :

Redrap

Amraz résumé de ta situation stp
Nite as tu choppé ?

Tu nous avais quittés ? J'étais si inquiète  [:mayonaise]  

Budykiller a écrit :

J'attends de voir avec le temps, et des explications. Elle est trop distante dans sa façon de faire.  

Ca me fait mal au coeur cette affaire. [:gogole casque]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°48544455
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-02-2017 à 10:16:14  profilanswer

Budykiller a écrit :

J'attends de voir avec le temps, et des explications. Elle est trop distante dans sa façon de faire. Ce n'est que le début de la relation mais j'en souffre déjà.
Elle n’extériorise presque pas ses sentiments. A 1 mois bientôt, les seules preuves d'affection sont ses appels et le fait que l'on se voit. Ajoutez à cela quelques câlins quand on est chez elle. Point.
...

Quand j'ai voulu l'embrasser hier, elle n'était pas très réceptive. Je l'ai alors plaqué contre sa voiture, mode Lead Zezette, et pendant que je l'embrassais "ma voiture est sale, je vais avoir le manteau tout crade !"  [:budykiller:4] Bref, vous voyez le topo...

[:toninus:1]  

Ouais, on dirait qu'elle ne te kiffe pas  [:kolombin:4]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°48544484
Jinq
Posté le 02-02-2017 à 10:17:48  profilanswer

Zaldarf a écrit :

la soirée avec n°1 a été sympa.
Elle a ramené de la Hite, du kimchi et de quoi faire un bibimbap rapide. J'avais du Soju. Quelques mélanges soju hite plus tard on étaient bien.
Elle a envie de rester vivre en France. J'ai fait mon Jean-Eudes et j'ai pas abordé notre situation donc on a passé une bonne soirée et une bonne nuit.
C'est court (/CMB) mais bon la flemme de faire un long CR. [:zaldarf:5]

c'est codé?

n°48544497
Karousel
Posté le 02-02-2017 à 10:18:47  profilanswer

Budykiller a écrit :

Ah ouais j'pense qu'il est temps de faire tes valises hein [:lumbahaab:1]

n°48544538
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 02-02-2017 à 10:20:50  profilanswer

Qu'est-ce que tu branles avec elle en premier lieu, frèr.  
https://s29.postimg.org/ngdfi9srb/Kikujiro_nige_3.gif

---------------
Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page.
n°48544565
Budykiller
Posté le 02-02-2017 à 10:22:21  profilanswer

donut78 a écrit :

[:toninus:1]  

Ouais, on dirait qu'elle ne te kiffe pas  [:kolombin:4]

Je ne pense pas qu'elle ne me kiffe pas. Mais je pense vraiment qu'elle a une personnalité particulière, issue de son passif amoureux + familiale + drame qui lui est arrivé.

Du coup je penche pour un mécanisme de défense un peu. Elle doit m'aimer, mais à sa façon, sans le montrer vraiment. Sauf que moi, je ne veux pas refaire l'infirmier. Je peux prendre du temps, si elle se livre ou se confie un peu. Mais je ne ferai pas des pieds et des mains pour me réinventer et m'adapter à quelqu'un. Trop épuisé par mes propres expériences précédentes.  

J'ai envie de sérénité, de simplicité, de naturel. Pas de devoir refréner mes besoins, ou réinventer un mode de communication qui ne durera pas dans le temps. Vécu inside.

n°48544592
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 02-02-2017 à 10:23:34  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Ah j'ai raté, Pablo a fait un cr de sa couplance ?  :O

Nan pas de cr, Cavatines faisait une vanne alors que je me suis retenu de pas trop en faire concernant sa relation X.

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°48544595
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 02-02-2017 à 10:23:38  profilanswer

Budykiller a écrit :

Je ne pense pas qu'elle ne me kiffe pas.

Y a une épidémie de déni ici bas, ou c'est comment ? [:cubone:2]

---------------
n°48544641
Karousel
Posté le 02-02-2017 à 10:25:52  profilanswer

Budykiller a écrit :

Je ne pense pas qu'elle ne me kiffe pas. Mais je pense vraiment qu'elle a une personnalité particulière, issue de son passif amoureux + familiale + drame qui lui est arrivé.

Euh j'veux pas remuer l'couteau hein budyboy, mais la meuf qui est dégoûtée à l'idée de t'embrasser j'ai envie d'te dire que c'est pas un problème de passif amoureux. Et même si ça en était un, j'vois pas comment tu peux continuer à la regarder sans sentir qu'elle a mis tes couilles et ton désir dans le broyeur.

n°48544656
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 02-02-2017 à 10:26:42  profilanswer

Je ne viens sur ce topic que pour les gifs de Gogole et les l’alcoolisme d'H&M. [:thelife]

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°48544686
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 02-02-2017 à 10:28:13  profilanswer

Gogole Masque a écrit :

Bon film, belle image, bravo ! [:pablo escrobarbe]

---------------
n°48544690
Budykiller
Posté le 02-02-2017 à 10:28:32  profilanswer

Gogole Masque a écrit :

Y a une épidémie de déni ici bas, ou c'est comment ? [:cubone:2]

[:budykiller:1] Peut-être as-tu raison. Sans connaître ses relations passées, je ne pourrais pas le dire. C'est vrai que quand tu es vraiment amoureux, tu te lâches un peu. Je me fais peut-être des films. La seule chose rassurante c'est que sa ligne de conduite est la même depuis le début.

Vous vous souvenez le 2ème RDV ? Je voulais l'embrasser, elle tournait la tête. J'avais du faire une bise. Bon... ben en fait elle est toujours comme ça un peu. C'est son style.

n°48544708
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 02-02-2017 à 10:29:17  profilanswer

Et tu lui en as parlé ?

---------------
n°48544718
HannaeMax
Coucou
Posté le 02-02-2017 à 10:29:56  profilanswer

Budykiller a écrit :

Elle n'écrit pas de SMS, elle me l'avait dit. Donc je n'ai pas de lien ou de flirt entre les moments où l'on se voit, ça me manque. J'en ai besoin. Pendant les appels, on dirait ma pote. Pas de flirt, on ne se chauffe pas, c'est un peu la routine "tiens t'as passé une bonne journée ? Et là je vais nettoyer la voiture, OK".

Hier midi on était au resto. Elle a esquivé presque quand je voulais l'embrasser en arrivant. Pas de pieds sous la table, on ne se prend pas la main. Plus ses projets de vie dans lesquels elle disait "l'autre qui partage ma vie devra accepter quand même ça et ça". Je lui ait fait remarquer qu'étant en face d'elle, c'était déplacé... Je veux bien qu'on ne parle pas mariage hein, j'ai besoin de beaucoup de temps, m'enfin là ça faisait genre je n'existais pas.

Je me suis livré un peu plus hier, car on s'est séparé sur une sale ambiance. Je lui ai dit que je l'aurais bien serré contre moi, que je lui demandé d'être prudente pour aujourd'hui (elle partait loin en voiture), suivi d'un bisous. Elle n'a répondu que ce matin, comme quoi elle dormait déjà hier, et que là elle était dans les embouteillages. Pas de bon courage, pas de bisous, pas de rien du tout.

Elle fume, elle boit, elle habite loin, elle a son univers très contraignant, etc. Jusqu'a aujourd'hui, je n'ai pas senti faire d'effort car elle m'attire vraiment. Mais autant j'ai besoin de beaucoup de temps pour revivre avec quelqu'un, autant je ne me vois pas attendre 2 ans avant qu'elle daigne se livrer un peu en me montrant que je n'étais pas que de passage. C'est extrêmement difficile pour moi de m'investir avec quelqu'un de façon unilatérale. Certains diront que c'est trop rapide mes demandes, mais encore une fois je ne parle pas de je t'aime là. Simplement d'une empathie, ou d'un semblant d'affection se matérialisant autrement que par des appels.

Putain j'sais pas si elle est tout l'temps comme ça, mais moi qui avait peur d'être un peu froide avec TG j'ai l'impression d'être la chaleur incarnée en comparaison.  [:seikishikimeikaihaha:3]  

n°48544726
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-02-2017 à 10:30:19  profilanswer

Budykiller a écrit :

Du coup je penche pour un mécanisme de défense un peu. Elle doit m'aimer, mais à sa façon, sans le montrer vraiment. Sauf que moi, je ne veux pas refaire l'infirmier. Je peux prendre du temps, si elle se livre ou se confie un peu. Mais je ne ferai pas des pieds et des mains pour me réinventer et m'adapter à quelqu'un. Trop épuisé par mes propres expériences précédentes.  

J'ai envie de sérénité, de simplicité, de naturel. Pas de devoir refréner mes besoins, ou réinventer un mode de communication qui ne durera pas dans le temps. Vécu inside.

Si tu crois vraiment que c'est ça parle lui, dis-lui qu'elle va te perdre si elle ne s'ouvre pas un peu plus

Mais sinon comme les copains, je pense que le problème est ailleurs  [:amraz:2]

---------------
n°48544737
HannaeMax
Coucou
Posté le 02-02-2017 à 10:31:15  profilanswer

Gogole Masque a écrit :

[:jean-pierre defrog:3]

n°48544745
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 02-02-2017 à 10:31:52  profilanswer

HannaeMax a écrit :

Putain j'sais pas si elle est tout l'temps comme ça, mais moi qui avait peur d'être un peu froide avec TG j'ai l'impression d'être la chaleur incarnée en comparaison.  [:seikishikimeikaihaha:3]  

Une petite poire à 51° ça réchaufferait même Mme May [:yaoyao:2]

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°48544751
Budykiller
Posté le 02-02-2017 à 10:32:13  profilanswer

Karousel a écrit :

Euh j'veux pas remuer l'couteau hein budyboy, mais la meuf qui est dégoûtée à l'idée de t'embrasser j'ai envie d'te dire que c'est pas un problème de passif amoureux. Et même si ça en était un, j'vois pas comment tu peux continuer à la regarder sans sentir qu'elle a mis tes couilles et ton désir dans le broyeur.

C'est pas dégouté en fait. Je dirais plutôt de la gêne.  

Exemple marquant, semaine dernière on avait sexé. Câlins, bref. Je la regarde droit dans les yeux, et je lui sors "tu es belle..". Première fois que je sors ça. Creepy machin, si vous voulez, osef. Elle m'a regardé un peu étonné et gêné, et m'a répondu "euuh, tu veux pas plutôt m'envoyer des fions ? j'suis pas très doué pour ça". Mode H&M.

Autre fois elle m'a dit "je ne sais pas faire les messages romantiques, tout ça". Voilà voilà

n°48544768
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 02-02-2017 à 10:33:08  profilanswer

Bresse a écrit :

Je ne viens sur ce topic que pour les gifs de Gogole et les l’alcoolisme d'H&M. [:thelife]

https://s24.postimg.org/3sx0hy4vp/WWE_Woods_bragging.gif

---------------
n°48544770
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 02-02-2017 à 10:33:11  profilanswer

Budykiller a écrit :

C'est pas dégouté en fait. Je dirais plutôt de la gêne.  

Exemple marquant, semaine dernière on avait sexé. Câlins, bref. Je la regarde droit dans les yeux, et je lui sors "tu es belle..". Première fois que je sors ça. Creepy machin, si vous voulez, osef. Elle m'a regardé un peu étonné et gêné, et m'a répondu "euuh, tu veux pas plutôt m'envoyer des fions ? j'suis pas très doué pour ça". Mode H&M.

Autre fois elle m'a dit "je ne sais pas faire les messages romantiques, tout ça". Voilà voilà

PQ :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  35377  35378  35379  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)