| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Zaldarf | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-01-2017 à 14:26:19 ![]() ![]() |
Docteur Speculoos Medecin du travail | C'est quoi un problème de rencontre ? --------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
Zaldarf |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
pvcr |
|
Zaldarf |
|
dany rfm |
|
pvcr |
|
Docteur Speculoos Medecin du travail |
--------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Publicité | Posté le 30-01-2017 à 14:30:34 ![]() ![]() |
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | Une sorte de ligue 2 de Attractive World pour ceux qui se sont faire recaler quoi --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Grayson Kingslayer |
|
par-hasard | Bonjour, J'ai près de deux cents pages de retard. Il s'est passé quoi ? J'ai vaguement lu en diagonale quelques pages, deltibo à préféré garder son chat et cavatines à remplacé le jeunot par un autre enfant capricieux Pas eu le temps de faire un CR, mais je suis un peu dans la merde, je suis amoureux Ça fait bizarre, des années que je pensais pouvoir l'éviter pour plus souffrir, et ça te tombe dessus d'un coup. --------------- Achievement HFR unlocked |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ |
--------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
Cavatines | Les mecs qui, après 35000 pages de GSNALF, pensent encore que leur problème c'est d'être moche parce que ça leur permet pas de choper des soi disant 9/10 |
pvcr |
|
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
dany rfm |
|
alpachinois |
|
Budykiller |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
gizmo15 |
|
pvcr |
|
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
dany rfm |
Amha La plupart se font déjà chopper IRL, que ce soit dans la rue, au taf, en soirée etc... Message cité 1 fois Message édité par dany rfm le 30-01-2017 à 14:48:12 |
CyrilleTelmer magical négro |
Message cité 1 fois Message édité par CyrilleTelmer le 30-01-2017 à 14:50:10 --------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
Cavatines |
|
Grayson Kingslayer |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Budykiller |
|
gizmo15 | merci de l'analyse |
Cavatines |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Le débat du jour m'ennuie tellement que je suis pas sûr de savoir sur quel sujet il porte. --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
FLeFou |
Cavatines |
|
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |