Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8224 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  35350  35351  35352  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°48506850
Zaldarf
Posté le 30-01-2017 à 14:26:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
Il y a-t-il des gens qui ont consulté pour leur problème de rencontres ?

mood
Publicité
Posté le 30-01-2017 à 14:26:19  profilanswer

n°48506854
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Posté le 30-01-2017 à 14:26:46  profilanswer

C'est quoi un problème de rencontre ?

---------------
... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ?
n°48506855
Zaldarf
Posté le 30-01-2017 à 14:26:47  profilanswer

donut78 a écrit :

Dis-nous qui te plait, certains se feront un plaisir de faire les messagers  :o

Toutes les HFRiennes et même certain HFRiens :o

n°48506856
Phenom
Posté le 30-01-2017 à 14:26:53  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Genre consulter des femmes de joie ?

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°48506859
pvcr
Posté le 30-01-2017 à 14:27:01  profilanswer

Zaldarf a écrit :

C'est pour ça que je vais plus au kimouss. :o

Vous vous faites des challenges drague de rue aux kimouss?

n°48506864
Zaldarf
Posté le 30-01-2017 à 14:27:24  profilanswer

Docteur Speculoos a écrit :

C'est quoi un problème de rencontre ?

Tous les problèmes potentiellement liés au rencontres et à leurs échecs.

n°48506871
dany rfm
Posté le 30-01-2017 à 14:27:46  profilanswer

Amraz a écrit :

Sauf que je suis pas comme ca. Pragmatique et résigné.

Vu le peu d'effort que c'est de dire les choses, je le ferai toujours.
En ayant toujours l'espoir que ce soit utile.
Et que si ca l'est pas pour moi, ca le sera pour un autre mec.
Esprit d'equipe.

Je te comprend, mais saches que tu n'es pas le seul à penser/avoir pensé comme ça mais le résultat reste le même, elles s'en ballec, la faute aux fragiles/needy qui pardonnent systématiquement... :pfff:  

Vendredi la standardiste au bête de boule m'a posé un lapin, sois disant "j'ai pas vu l'heure passer" ( Traduction : "fallait me relancer histoire de confirmer le rdv"  :pfff: )
Elle m'a dit "on remet ça ?"
Je rep "Je ne pourrais pas te le garantir"
Elle "Pourquoi"
Moi "Je suis pas rassuré"
Dès qu'elle a voulu rentrer dans des négociations avec moi "mais stp c'est qu'un imprévu blabla" J'ai stoppé net.
Moi "Pour toi c'est qu'un imprévu, pour moi c'est un lapin, allez bon week end et à Lundi"...

Moi perso je l'ai nexté, si elle veut me revoir, c'est blowjob ou simplement galochage + rodage dans mon bureau entre midi et deux il va falloir qu'elle me rassure... :o  

pvcr a écrit :

Pourquoi si l'image est si capitale sur les SDR, les moches s’entêtent-ils à utiliser encore cet outil de rencontre?

Car les SDR sont les meilleurs/seuls moyens pour des moches (sans couilles) de faire des rencontres ?
Car le moche qui arrive a chopper IRL, t’inquiètes pas qu'il ne se sent plus très moche... :o  

n°48506892
pvcr
Posté le 30-01-2017 à 14:29:28  profilanswer

FLeFou a écrit :

Parce qu'ils ont aucune chance IRL donc ils espèrent que sur SDR cela peut leurs en donner une. Quand ils comprennent, c'est déjà trop tard.

Il faudrait créer un SDR pour les recalés des SDR. Bon le plus dur c'est d'être le premier qui s'inscrit.

n°48506894
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Posté le 30-01-2017 à 14:29:34  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Tous les problèmes potentiellement liés au rencontres et à leurs échecs.

pas sûr que ce soit consultable...

---------------
... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ?
n°48506907
FLeFou
Posté le 30-01-2017 à 14:30:34  profilanswer

pvcr a écrit :

Il faudrait créer un SDR pour les recalés des SDR. Bon le plus dur c'est d'être le premier qui s'inscrit.

Tu n'auras aucune femme dessus. Après tout même les moches se trouvent magnifiques vu tous les CLDs qui essayent avec elles.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
mood
Publicité
Posté le 30-01-2017 à 14:30:34  profilanswer

n°48506908
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 30-01-2017 à 14:30:52  profilanswer

pvcr a écrit :

Non mais d'après les bruits de clavier ici même, tu es un BG qui s'ignore et ton passage éclair avec moult réussite sur SDR tend à prouver le constat.Mauvais exemple. ;)

Oui enfin faut s'entendre sur la définition de BG... lambda =/= de BG...
Et une éventuelle réussite sur SDR ne signifie pas qu'on est BG... faut déjà voir les gazelles que l'on chasse...

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°48506920
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 30-01-2017 à 14:32:12  profilanswer

Une sorte de ligue 2 de Attractive World pour ceux qui se sont faire recaler quoi :o

---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
n°48506923
Grayson
Kingslayer
Posté le 30-01-2017 à 14:32:47  profilanswer

pvcr a écrit :

Pourquoi si l'image est si capitale sur les SDR, les moches s’entêtent-ils à utiliser encore cet outil de rencontre?

Mais arrêtez avec les moches  [:canardeur]  

Des vrais moches il y en a très peu hein. La plupart c'est juste qu'ils s'habillent random, qu'ils ont des photos degueulasses ou sans âme et autre ...

Alors oui y'a deux ou trois bombasses qui vont snober les mecs sous les 9/10.
Oui il y a pas mal de femmes qui vont essayer de marcher des bogosses parce qu'elles se font chier et que Tinder c'est lol.

Mais tu trouves des perles sur ces sites. Des femmes super belles au naturel, avec un cerveau, de la conversation et l'envie de construire. Alors sur 10 conversations, tu en as une qui te papillonne le ventre au mieux.

Mais c'est le but, en trouver UNE (ou un mais bon ce message est unisexe).

Partir en mode cynique sur un SDR c'est fail sur fail à 99%

n°48506940
par-hasard
Posté le 30-01-2017 à 14:34:23  profilanswer

Bonjour,

J'ai près de deux cents pages de retard. Il s'est passé quoi ? J'ai vaguement lu en diagonale quelques pages, deltibo à préféré garder son chat et cavatines à remplacé le jeunot par un autre enfant capricieux :o

Pas eu le temps de faire un CR, mais je suis un peu dans la merde, je suis amoureux  [:flagadadim]

Ça fait bizarre, des années que je pensais pouvoir l'éviter pour plus souffrir, et ça te tombe dessus d'un coup.

---------------
Achievement HFR unlocked
n°48506952
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 30-01-2017 à 14:35:30  profilanswer

pvcr a écrit :

Le problème c'est qu'il y'a un paquet de mec mignon sur les sdr et dans la rue  
et les meufs sur cette base de mecs mignon choisissent  sur d'autre critère que sur le physique car pour elles, un mec mignon vs un autre mignon c'est kiff kiff pour elle  
http://reho.st/medium/self/ee9d7cc1b94376694c0b65bd5a3abf7b726ffe90.png
donc quand t'es mignon sans plus , pour réussir à te démarquer c'est extrêmement compliqué , vu que t'es dans le groupe ayant le plus concurrence

---------------
And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power.
n°48506954
Cavatines
Posté le 30-01-2017 à 14:35:40  profilanswer

Les mecs qui, après 35000 pages de GSNALF, pensent encore que leur problème c'est d'être moche parce que ça leur permet pas de choper des soi disant 9/10  :ange:

n°48506955
pvcr
Posté le 30-01-2017 à 14:35:40  profilanswer

FLeFou a écrit :

Tu n'auras aucune femme dessus. Après tout même les moches se trouvent magnifiques vu tous les CLDs qui essayent avec elles.

Est-ce à dire que nous les hommes sommes prêts à copuler avec la 1ère qui dira oui? Si c'est ça, il suffirait que nous soyons plus exigeants pour que ces demoiselles baissent leurs prétentions et tout le monde serait gagnant.

n°48506993
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 30-01-2017 à 14:38:57  profilanswer

pvcr a écrit :

Est-ce à dire que nous les hommes sommes prêts à copuler avec la 1ère qui dira oui? Si c'est ça, il suffirait que nous soyons plus exigeants pour que ces demoiselles baissent leurs prétentions et tout le monde serait gagnant.

Tu peux croire ca, mais si tu regardes les profils meetic en dehors des grandes villes tu verras que c'est pas vrai, tout le monde n'est pas un aventurier de l'amout  :o

---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
n°48506996
dany rfm
Posté le 30-01-2017 à 14:39:14  profilanswer

Cavatines a écrit :

Les mecs qui, après 35000 pages de GSNALF, pensent encore que leur problème c'est d'être moche parce que ça leur permet pas de choper des soi disant 9/10  :ange:

On ne pense pas que le fait d'être moche nous empêchent de chopper, mais que le fait d'être moche nous empêchent d'avoir le choix... :o  

pvcr a écrit :

Mais vu que les mecs sont soumis à l'orgasme, ils se soumettent donc à celles qui leurs procurent... :o  
Et vu que le nombre de CLD soumis est supérieur...

n°48506998
alpachinoi​s
Posté le 30-01-2017 à 14:39:19  profilanswer

pvcr a écrit :

Ou pas c'est le nombre qui fait la diff. Trop de mecs et pas assez de meufs sur SDR [:jean-michel platini:1] .

n°48506999
Budykiller
Posté le 30-01-2017 à 14:39:25  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Moi. La thérapie faisait partie d'un besoin d'aide après ma dernière rupture.  
La séparation peut laisser des cicatrices et un sentiment de responsabilité, à en vouloir se remettre en cause de A à Z.  

J'ai continué ma thérapie jusqu'à la semaine dernière. Les SdR ayant la fâcheuse tendance à vous détruire, vouloir se réinventer chaque jour pour correspondre à un idéal sociologique qui n'est pas vous. Il ne reste que toi et tes valeurs, et tu nages souvent à contre-courant.  

La thérapie peut-être nécessaire quand tu n'as personne qui te comprends ou lorsqu'il faut évoquer des choses vraiment profondes. Ce topic est bien pour ça, c'est plus délicat pour les soucis de fond où tu dois éviter les railleries et tacles gratuits.

n°48507001
FLeFou
Posté le 30-01-2017 à 14:39:37  profilanswer

Cavatines a écrit :

Alors qu'on sait tous que le problème se situe sur leurs fiches de payes.  [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°48507005
gizmo15
Posté le 30-01-2017 à 14:39:55  profilanswer

Cavatines a écrit :

le soucis se situe à quel niveau à ton avis ? vrai question

n°48507026
pvcr
Posté le 30-01-2017 à 14:42:09  profilanswer

alpachinois a écrit :

Ou pas c'est le nombre qui fait la diff. Trop de mecs et pas assez de meufs sur SDR [:jean-michel platini:1] .

On a une idée du ratio F/H sur SDR et les raisons surtout?

n°48507045
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 30-01-2017 à 14:43:43  profilanswer

Da_Edge a écrit :

Ca a l'air d'être un mec toxique, tu diras pas qu'on t'a pas prévenu :D

Tu as bien insisté, effectivement.

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°48507076
dany rfm
Posté le 30-01-2017 à 14:46:43  profilanswer

pvcr a écrit :

On a une idée du ratio F/H sur SDR et les raisons surtout?

Amha  :jap:

La plupart se font déjà chopper IRL, que ce soit dans la rue, au taf, en soirée etc...
Faut pas oublier aussi que les nanas aiment se sentir uniques et que beaucoup de queutards pratiquent le multi targetting, polygamie non déclarée etc...
Donc tu à 4/5 nanas qui te diront "je suis comblée dans les bras de mon homme" alors qu'elle font parti d'une marmite. :pfff:
Il y a surement d'autres arguments... :o

Message cité 1 fois
Message édité par dany rfm le 30-01-2017 à 14:48:12
n°48507079
Grayson
Kingslayer
Posté le 30-01-2017 à 14:46:52  profilanswer

Mais les mecs, on vous dit qu'il y a une concurrence de fou sur SDR et vous voulez rentrer dans le même moule. On sait jamais, histoire que vous ayez encore moins de visibilité.

Si la femme est sur un SDR, c'est peut-être qu'elle ne veut pas les Jean-Eudes qu'elle rencontre IRL. Qu'elle veut un mec qui la fasse rêver, sortir de sa zone de confort. Bref Charisme > Beauté

n°48507098
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 30-01-2017 à 14:48:49  profilanswer

because the night a écrit :

Le mec est surtout complètement stupide,  c'est pas la faute de Tinder

donut78 a écrit :

+1

Soit c'est un fake, soit on a ce qu'on mérite  [:spamafote]

Arrêtons le victim blaming. [:cyrilletelmer:1]  
Ce jeune homme est avant tout à plaindre, ayant donné sa confiance à quelqu'un qui en a abusé. Il faut garder notre sévérité pour la véritable coupable dans cette histoire! Cette personne qui, une fois n'est pas coutume, aurait mérité de se voir infliger une bonne heure de leçon Amrazienne. Quant à notre jeune con, il mérite au moins un rictus compatissant.

Voilà: [:dileste2:1]

Message cité 1 fois
Message édité par CyrilleTelmer le 30-01-2017 à 14:50:10

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°48507102
Karousel
Posté le 30-01-2017 à 14:49:06  profilanswer

http://cdn.okcimg.com/blog/your_looks_and_inbox/Female-Messaging-Curve.png

Vous regardez ce graphique. Vous l'imprimez si vous voulez. Tout le monde est moche pour une gonzesse. Alors soit y'a que 5% de mecs qui baisent dans le monde, alors qu'on voit bien que la courbe de messages envoyés suit relativement l'autre. Soit vous vous mettez le doigt dans l’œil.

Des bisous [:dolores:3]

n°48507113
Cavatines
Posté le 30-01-2017 à 14:49:51  profilanswer

gizmo15 a écrit :

le soucis se situe à quel niveau à ton avis ? vrai question

Déjà noter les nanas ou soi-même sur 10, c'est un souci.  

Ensuite, je connais pas le visage de tout le monde ici. Bien sûr qu'un physique vraiment ingrat peut poser problème dans les rencontres, chez les filles comme chez les mecs. Mais je doute que vous soyez très nombreux à avoir un physique vraiment ingrat. En revanche, vous êtes beaucoup à penser que c'est ça le problème, et à vous cacher derrière ça... "je suis moche donc de toute façon les BG vont tout me rafler"

OUI le physique compte sur les SdR, mais c'est surtout une histoire de présentation de soi/qualité de la photo, et non de réelle symétrie de votre visage.  

Ensuite faut être conscient de type de nana que vous pouvez attirer. Vous avez l'air, pour beaucoup, déçus de pas pouvoir attirer de la mannequin instagram fitgirl. Mais en même temps, vous avez vraiment envie d'être avec une nana comme ça, ou c'est juste pour le Pokédex et la montrer à vos potes ?  :heink:  

Ca veut pas dire que vous pouvez attirer que des nanas moches, loin de là. Mais faut réfléchir à ce que vous pouvez vous apporter mutuellement dans une relation.

n°48507130
Grayson
Kingslayer
Posté le 30-01-2017 à 14:51:51  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Arrêtons le victim blaming. [:cyrilletelmer:1]  

Voilà: [:dileste2:1]

C'est la sélection naturelle. Le mec n'est pas une victime, il a eu ce qu'il voulait aka du cul. Sauf qu'il était tellement en chien qu'il a jeté sa dignité et son cerveau pour un coup de bite.

C'est mérité.

n°48507133
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-01-2017 à 14:52:05  profilanswer

pvcr a écrit :

Non mais d'après les bruits de clavier ici même, tu es un BG qui s'ignore et ton passage éclair avec moult réussite sur SDR tend à prouver le constat.Mauvais exemple. ;)

_UnDeAd_ a écrit :

Oui enfin faut s'entendre sur la définition de BG... lambda =/= de BG...
Et une éventuelle réussite sur SDR ne signifie pas qu'on est BG... faut déjà voir les gazelles que l'on chasse...

Voilà, en me faisant une coupe de cheveux sympa, en m'achetant deux-trois fringues et en faisant une mini-ref, je suis passé de moche à lambda, pas de quoi fouetter un chat  [:alfredd:1]  

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°48507152
Budykiller
Posté le 30-01-2017 à 14:54:05  profilanswer

Grayson a écrit :

Mais les mecs, on vous dit qu'il y a une concurrence de fou sur SDR et vous voulez rentrer dans le même moule. On sait jamais, histoire que vous ayez encore moins de visibilité.

Si la femme est sur un SDR, c'est peut-être qu'elle ne veut pas les Jean-Eudes qu'elle rencontre IRL. Qu'elle veut un mec qui la fasse rêver, sortir de sa zone de confort. Bref Charisme > Beauté

En effet. Mais le look est la base. Elles veulent du différent, mais du différent séduisant.  
La formule mathématique = c'est ta personnalité qui fera la différence pour te démarquer, mais c'est le look qui te va te valider ou non.  

Sans le look, les femmes ne prennent pas le temps d'explorer les gens. Trop de possibilités, et pourquoi chasser un mec "lambda" quand d'autres te font des chatouillis dans le ventre rien qu'avec une photo ? Comportement rationnel.

n°48507157
gizmo15
Posté le 30-01-2017 à 14:54:19  profilanswer

merci de l'analyse :)

je pense que derrière la réflexion: je suis moche pour certains doit peut être y avoir un manque de confiance en soi.

n°48507158
Cavatines
Posté le 30-01-2017 à 14:54:19  profilanswer

Grayson a écrit :

C'est la sélection naturelle. Le mec n'est pas une victime, il a eu ce qu'il voulait aka du cul. Sauf qu'il était tellement en chien qu'il a jeté sa dignité et son cerveau pour un coup de bite.

C'est mérité.

Vouloir du cul ou un coup de bite, ça empêche pas de pouvoir être victime de quelque chose...

n°48507179
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-01-2017 à 14:55:45  profilanswer

gizmo15 a écrit :

merci de l'analyse :)

je pense que derrière la réflexion: je suis moche pour certains doit peut être y avoir un manque de confiance en soi.

[:fredmoul:1]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°48507208
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 30-01-2017 à 14:57:42  profilanswer

Le débat du jour m'ennuie tellement que je suis pas sûr de savoir sur quel sujet il porte.  

Parlons plutôt de la chaise de Mademoiselle Tines. [:pablo escrobarbe]

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°48507212
FLeFou
Posté le 30-01-2017 à 14:58:02  profilanswer

Cavatines a écrit :

Déjà noter les nanas ou soi-même sur 10, c'est un souci.  

Ensuite, je connais pas le visage de tout le monde ici. Bien sûr qu'un physique vraiment ingrat peut poser problème dans les rencontres, chez les filles comme chez les mecs. Mais je doute que vous soyez très nombreux à avoir un physique vraiment ingrat. En revanche, vous êtes beaucoup à penser que c'est ça le problème, et à vous cacher derrière ça... "je suis moche donc de toute façon les BG vont tout me rafler"

OUI le physique compte sur les SdR, mais c'est surtout une histoire de présentation de soi/qualité de la photo, et non de réelle symétrie de votre visage.  

Ensuite faut être conscient de type de nana que vous pouvez attirer. Vous avez l'air, pour beaucoup, déçus de pas pouvoir attirer de la mannequin instagram fitgirl. Mais en même temps, vous avez vraiment envie d'être avec une nana comme ça, ou c'est juste pour le Pokédex et la montrer à vos potes ?  :heink:  

Ca veut pas dire que vous pouvez attirer que des nanas moches, loin de là. Mais faut réfléchir à ce que vous pouvez vous apporter mutuellement dans une relation.

Malheureusement je pense que tu as parfaitement raison.  [:julian33:4]  

---------------
n°48507214
Cavatines
Posté le 30-01-2017 à 14:58:05  profilanswer

Karousel a écrit :

http://cdn.okcimg.com/blog/your_lo [...] -Curve.png

Vous regardez ce graphique. Vous l'imprimez si vous voulez. Tout le monde est moche pour une gonzesse. Alors soit y'a que 5% de mecs qui baisent dans le monde, alors qu'on voit bien que la courbe de messages envoyés suit relativement l'autre. Soit vous vous mettez le doigt dans l’œil.

Merci [:dolores:3]

Faudrait vraiment refaire la FP.

n°48507217
lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 30-01-2017 à 14:58:08  profilanswer

Karousel a écrit :

http://cdn.okcimg.com/blog/your_lo [...] -Curve.png

Ce qui est logique après tout, il faudrait quand même que ce tableau soit refait de manière proportionnelle à la part des mecs "beaux" et "moches", et pas dans le total qui est de toutes façons ultra dominé par des gens entre le moche et le beau.

---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°48507223
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 30-01-2017 à 14:58:27  profilanswer

donut78 a écrit :

Voilà, en me faisant une coupe de cheveux sympa, en m'achetant deux-trois fringues et en faisant une mini-ref, je suis passé de moche à lambda, pas de quoi fouetter un chat  [:alfredd:1]  

Dès le début je t'ai "catalogué" en tant que lambda, tu peux vérifier tes mails.

Mes échecs à répétition n'altère pas ma lucidité !

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  35350  35351  35352  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)