Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6720 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  35351  35352  35353  ..  57312  57313  57314  57315  57316  57317
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°48507223
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 30-01-2017 à 14:58:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

donut78 a écrit :

Voilà, en me faisant une coupe de cheveux sympa, en m'achetant deux-trois fringues et en faisant une mini-ref, je suis passé de moche à lambda, pas de quoi fouetter un chat  [:alfredd:1]  

Dès le début je t'ai "catalogué" en tant que lambda, tu peux vérifier tes mails.

Mes échecs à répétition n'altère pas ma lucidité !

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
mood
Publicité
Posté le 30-01-2017 à 14:58:27  profilanswer

n°48507225
Budykiller
Posté le 30-01-2017 à 14:58:36  profilanswer

Karousel a écrit :

http://cdn.okcimg.com/blog/your_lo [...] -Curve.png

Vous regardez ce graphique. Vous l'imprimez si vous voulez. Tout le monde est moche pour une gonzesse. Alors soit y'a que 5% de mecs qui baisent dans le monde, alors qu'on voit bien que la courbe de messages envoyés suit relativement l'autre. Soit vous vous mettez le doigt dans l’œil.

Des bisous [:dolores:3]

Il faut une source à ce graphique, et de quel SdR il est issu ou panel ?

Plus un homme est beau, plus les femmes qui le chasseront seront belles (notions de league). Les plus belles femmes n'écrivent pas sur SdR. J'ai du mal à voir une logique dans ce graphique ?
On a demandé à une fille, écrirez vous à ces différentes personnes ? Si la réponse est non sur les bogoss, c'est peut-être justement parce qu'elles se disaient "mission impossible". Tout comme moi je ne swypais jamais à droite sur des filles que je savais hors league (à l'époque où je pouvais en voir...).

n°48507231
Grayson
Kingslayer
Posté le 30-01-2017 à 14:58:58  profilanswer

Cavatines a écrit :

Vouloir du cul ou un coup de bite, ça empêche pas de pouvoir être victime de quelque chose...

Ah ça non. Par contre se rouler dans la merde pour un coup de bite oui. Le mec il a joué à la roulette russe avec 5 balles dans le barillet pour un plan cul moyen en plus.  

Leçon et puis voilà. Ça le ramène à la réalité un peu.

n°48507245
pvcr
Posté le 30-01-2017 à 14:59:42  profilanswer

Est-ce qu'il faut être beau pour se sentir bien dans sa peau, ou est-ce qu'il faut être bien dans sa peau pour se sentir beau?

n°48507250
FLeFou
Posté le 30-01-2017 à 14:59:52  profilanswer

Karousel a écrit :

Vous regardez ce graphique. Vous l'imprimez si vous voulez. Tout le monde est moche pour une gonzesse. Alors soit y'a que 5% de mecs qui baisent dans le monde, alors qu'on voit bien que la courbe de messages envoyés suit relativement l'autre. Soit vous vous mettez le doigt dans l’œil.

Si c'est tiré d'un SDR peut on supposer que les mecs BG ne sont pas ou peu présents sur SDR donc logique que les filles en trouvent moins.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°48507263
FLeFou
Posté le 30-01-2017 à 15:00:40  profilanswer

pvcr a écrit :

Est-ce qu'il faut être beau pour se sentir bien dans sa peau, ou est-ce qu'il faut être bien dans sa peau pour se sentir beau?

Vu que lorsqu'on est en couple, on choppe plus facilement. C'est surement quand on se sent bien qu'on est le plus attirant.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°48507288
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 30-01-2017 à 15:02:05  profilanswer

Cavatines a écrit :

Déjà noter les nanas ou soi-même sur 10, c'est un souci.

Ensuite, je connais pas le visage de tout le monde ici. Bien sûr qu'un physique vraiment ingrat peut poser problème dans les rencontres, chez les filles comme chez les mecs. Mais je doute que vous soyez très nombreux à avoir un physique vraiment ingrat. En revanche, vous êtes beaucoup à penser que c'est ça le problème, et à vous cacher derrière ça... "je suis moche donc de toute façon les BG vont tout me rafler"

OUI le physique compte sur les SdR, mais c'est surtout une histoire de présentation de soi/qualité de la photo, et non de réelle symétrie de votre visage.  

Ensuite faut être conscient de type de nana que vous pouvez attirer. Vous avez l'air, pour beaucoup, déçus de pas pouvoir attirer de la mannequin instagram fitgirl. Mais en même temps, vous avez vraiment envie d'être avec une nana comme ça, ou c'est juste pour le Pokédex et la montrer à vos potes ?  :heink:  

Ca veut pas dire que vous pouvez attirer que des nanas moches, loin de là. Mais faut réfléchir à ce que vous pouvez vous apporter mutuellement dans une relation.

FAUX ,  
noter les gens c'est très important c'est pas définitif donc ça peut évoluer,  
tu as raison qu'il faut pas se cacher et qu'on peut faire des effort pour passer de 4 à 5 ou 5 à 6 , ou même 6 à 7, l'internaute Cell, nous l'a prouvé  

---------------
And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power.
n°48507299
Zaldarf
Posté le 30-01-2017 à 15:02:51  profilanswer

Cavatines a écrit :

Les mecs qui, après 35000 pages de GSNALF, pensent encore que leur problème c'est d'être moche parce que ça leur permet pas de choper des soi disant 9/10  :ange:

Moi suis moche et j'en choppe. Donc ce n'est pas qu'un problème de mocheté.

n°48507302
Budykiller
Posté le 30-01-2017 à 15:02:59  profilanswer

pvcr a écrit :

Les 2 marchent ensemble. Mais tu peux être "lambda" et dégager beaucoup de confiance en toi et de positivité. Les jours de bonnes nouvelles dans ta vie, tu irradies tout le monde et les filles le ressentent. La difficulté est de maintenir cet état d'esprit.

n°48507303
Cavatines
Posté le 30-01-2017 à 15:03:09  profilanswer

Budykiller a écrit :

Plus un homme est beau, plus les femmes qui le chasseront seront belles (notions de league). Les plus belles femmes n'écrivent pas sur SdR. J'ai du mal à voir une logique dans ce graphique ?
On a demandé à une fille, écrirez vous à ces différentes personnes ? Si la réponse est non sur les bogoss, c'est peut-être justement parce qu'elles se disaient "mission impossible". Tout comme moi je ne swypais jamais à droite sur des filles que je savais hors league (à l'époque où je pouvais en voir...).

Je l'ai déjà dit plein de fois ici, mais je considère jamais un mec comme "out of my league", surtout pas physiquement. C'est pas que je me considère au-dessus de tout, mais que je considère ça idiot comme raisonnement.
Y'a plein de mecs que je considère d'avance comme ne me correspondant pas (les 6 packs, du coup je leur écris pas), et les mecs avec qui j'aimerais bien matcher mais où je me doute d'avance que je vais pas leur plaire (les polytechniciens bourgeois, par exemple :o ). Ca m'empêche pas de leur écrire ceci dit :o

mood
Publicité
Posté le 30-01-2017 à 15:03:09  profilanswer

n°48507305
FLeFou
Posté le 30-01-2017 à 15:03:19  profilanswer

impopo a écrit :

FAUX ,
noter les gens c'est très important c'est pas définitif donc ça peut évoluer,
tu as raison qu'il faut pas se cacher et qu'on peut faire des effort pour passer de 4 à 5 ou 5 à 6 , ou même 6 à 7, l'internaute Cell, nous l'a prouvé

Oui en avalant C17 et C18  [:youpiyoupla]

Message édité par FLeFou le 30-01-2017 à 15:03:45

---------------
n°48507317
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 30-01-2017 à 15:04:18  profilanswer

gizmo15 a écrit :

merci de l'analyse :)

je pense que derrière la réflexion: je suis moche pour certains doit peut être y avoir un manque de confiance en soi.

http://31.media.tumblr.com/7335ba2ed47035f9f61e5815fc105c8d/tumblr_mylwyw64Qz1s335yuo1_500.gif

_UnDeAd_ a écrit :

Mes échecs à répétition n'altère pas ma lucidité !

http://38.media.tumblr.com/4de33709854549419d1ff8c94e728025/tumblr_nczfe0MHI11tpwlh1o1_500.gif

Comme un lundi [:gagaches:1]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°48507328
Zaldarf
Posté le 30-01-2017 à 15:05:08  profilanswer

Cavatines a écrit :

Déjà noter les nanas ou soi-même sur 10, c'est un souci.  

Ensuite, je connais pas le visage de tout le monde ici. Bien sûr qu'un physique vraiment ingrat peut poser problème dans les rencontres, chez les filles comme chez les mecs. Mais je doute que vous soyez très nombreux à avoir un physique vraiment ingrat. En revanche, vous êtes beaucoup à penser que c'est ça le problème, et à vous cacher derrière ça... "je suis moche donc de toute façon les BG vont tout me rafler"

OUI le physique compte sur les SdR, mais c'est surtout une histoire de présentation de soi/qualité de la photo, et non de réelle symétrie de votre visage.  

Ensuite faut être conscient de type de nana que vous pouvez attirer. Vous avez l'air, pour beaucoup, déçus de pas pouvoir attirer de la mannequin instagram fitgirl. Mais en même temps, vous avez vraiment envie d'être avec une nana comme ça, ou c'est juste pour le Pokédex et la montrer à vos potes ?  :heink:  

Ca veut pas dire que vous pouvez attirer que des nanas moches, loin de là. Mais faut réfléchir à ce que vous pouvez vous apporter mutuellement dans une relation.

Tu es en couple avec un polytechnicien, tu peux pas comprendre les problèmes de la plèbe :o

n°48507341
Grayson
Kingslayer
Posté le 30-01-2017 à 15:05:50  profilanswer

Non mais Undead, sape toi plus cintré, change les photos d'entreprise et tu verras ça changera pas mal.

n°48507361
gizmo15
Posté le 30-01-2017 à 15:06:56  profilanswer

J'ai pas compris le sens de ton message

je sais que pour ma part je me dis pas que je suis moche, juste que j'ai pas confiance en moi, j'en suis conscient mais y parait que c'est easy de s'en défaire :o

n°48507412
Grayson
Kingslayer
Posté le 30-01-2017 à 15:10:38  profilanswer

Sinon pour rester dans le trip meuch  

https://youtu.be/uMK0prafzw0

n°48507426
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 30-01-2017 à 15:11:38  profilanswer

gizmo15 a écrit :

J'ai pas compris le sens de ton message

Alors qu'il était profond comme les gorges du Verdon [:kouardt]  
Pour le manque de confiance, quand tu auras trouvé la recette tu fais tourner chaton, je rêve de changer le titre du topic en Dire non à tous ces gens qui veulent mon corps  [:gagaches:1]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°48507431
therouquin​e
demain tu seras a jeun et la..
Posté le 30-01-2017 à 15:12:01  profilanswer

Grayson a écrit :

Sinon pour rester dans le trip meuch  

https://youtu.be/uMK0prafzw0

que j'aime cette chanson..

---------------
de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu.
n°48507439
gizmo15
Posté le 30-01-2017 à 15:12:44  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Alors qu'il était profond comme les gorges du Verdon [:kouardt]  
Pour le manque de confiance, quand tu auras trouvé la recette tu fais tourner chaton, je rêve de changer le titre du topic en Dire non à tous ces gens qui veulent mon corps  [:gagaches:1]

t'as raison ouais, le jour où j'ai la recette je fais des séminaires à l'américaine et je deviens riche :o

n°48507443
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 30-01-2017 à 15:13:10  profilanswer

Budykiller a écrit :

Certaines femmes n'attendent pas que le thon rouge se présente au bord de leur embarcation, et vont directement pêcher les poissons qui les intéresse ! Pour peu que la femme soit réellement intéressée, elle va même prendre l'initiative !

---------------
n°48507457
alpachinoi​s
Posté le 30-01-2017 à 15:13:51  profilanswer

Karousel a écrit :

J'ai donc 0 en note attractiveness [:alphus]

n°48507459
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 30-01-2017 à 15:14:01  profilanswer

par-hasard a écrit :

Bonjour,  

J'ai près de deux cents pages de retard. Il s'est passé quoi ? J'ai vaguement lu en diagonale quelques pages, deltibo à préféré garder son chat et cavatines à remplacé le jeunot par un autre enfant capricieux :o

Pas eu le temps de faire un CR, mais je suis un peu dans la merde, je suis amoureux  [:flagadadim]  

Ça fait bizarre, des années que je pensais pouvoir l'éviter pour plus souffrir, et ça te tombe dessus d'un coup.  

Oww. [:spdm:2]  

---------------
Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page.
n°48507460
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 30-01-2017 à 15:14:02  profilanswer

FLeFou a écrit :

Vu que lorsqu'on est en couple, on choppe plus facilement. C'est surement quand on se sent bien qu'on est le plus attirant.

Jamais réussi à choper facilement, que ce soit en couple ou célibataire  [:sterperson:1]

---------------
n°48507467
Simsou
Posté le 30-01-2017 à 15:14:45  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Moi suis moche et j'en choppe. Donc ce n'est pas qu'un problème de mocheté.

Non
Mais [:arkaon93]  ? :o

n°48507468
dany rfm
Posté le 30-01-2017 à 15:14:45  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Certaines femmes n'attendent pas que le thon rouge se présente au bord de leur embarcation, et vont directement pêcher les poissons qui les intéresse ! Pour peu que la femme soit réellement intéressée, elle va même prendre l'initiative !

Heuu on est en France là, c'est encore tabou chez certaines de faire le premier pas... :o

n°48507479
Cavatines
Posté le 30-01-2017 à 15:15:33  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Jamais réussi à choper facilement, que ce soit en couple ou célibataire  [:sterperson:1]

Mais si tu chopais facilement, dis-toi que ce serait sûrement des meufs toxiques, tarées, moches, folles, cassos, débiles  [:cavatines:1]

Message cité 2 fois
Message édité par Cavatines le 30-01-2017 à 15:15:51
n°48507514
gizmo15
Posté le 30-01-2017 à 15:17:37  profilanswer

elles sont pas toutes polytechniciennes :o

n°48507529
alpachinoi​s
Posté le 30-01-2017 à 15:18:28  profilanswer

Cavatines a écrit :

Mais si tu chopais facilement, dis-toi que ce serait sûrement des meufs toxiques, tarées, moches, folles, cassos, débiles  [:cavatines:1]

Toujours mieux que le fapping :o  [:tatie jackdaniel's:1]

Message édité par alpachinois le 30-01-2017 à 15:18:50
n°48507536
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 30-01-2017 à 15:18:54  profilanswer

normal sup > polytechnique

---------------
And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power.
n°48507546
Zaldarf
Posté le 30-01-2017 à 15:19:52  profilanswer

impopo a écrit :

[:hephaestos]

n°48507561
Grayson
Kingslayer
Posté le 30-01-2017 à 15:21:07  profilanswer

impopo a écrit :

N'importe quelle esthéticienne/vendeuse Sephora > ces bobos cul coincés :o

n°48507612
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 30-01-2017 à 15:24:08  profilanswer

Grayson a écrit :

Non mais Undead, sape toi plus cintré, change les photos d'entreprise et tu verras ça changera pas mal.

C'est déjà du extrem slim fit machin chouette.
C'était ça, les selfies à la con ou les photos dégueulasses en vacance avec t-shirt pourri et coups de soleil and co.

Comme Laura Pausini, c'est la solitudine et fuck le reste.
Le mode de communication par écrit avec des inconnues ne me convient pas, les unmatchs aléatoires et autres ghost n'ont plus.
J'ai testé 6 mois, du selfie dégueulasse et mensonger (qui avait un certain succès) aux photos bien habillé, je n'ai pas eu le résultat escompté.  
Du coup, je me concentre sur mes petites activités, et je finirais pas trouver (ou pas) ma belle IRL  [:tomatookc]

---------------
n°48507659
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 30-01-2017 à 15:26:59  profilanswer

Cavatines a écrit :

Tu viens de m'ouvrir les yeux, quelle chance d'avoir de la difficulté à trouver la perle rare, sans pour autant exclure qu'une des rares candidates soit une femme folle / cassos / débiles / whatever.

GG : Je poste ce que je t'ai envoyé en MP pour argumenter mon propos ?  [:la chancla:3]

---------------
n°48507686
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 30-01-2017 à 15:28:30  profilanswer

dany rfm a écrit :

Heuu on est en France là, c'est encore tabou chez certaines de faire le premier pas... :o

Elles ont toutes fait le premier pas avec moi... Ceci explique certainement cela ^^

A l'inverse, quand c'est moi qui y vais en first, c'est râteau assuré  [:galaswinda:4]

---------------
n°48507701
pvcr
Posté le 30-01-2017 à 15:29:36  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Elles ont toutes fait le premier pas avec moi... Ceci explique certainement cela ^^

A l'inverse, quand c'est moi qui y vais en first, c'est râteau assuré  [:galaswinda:4]

T'es un mec facile en fait, tu devrais te présenter comme tel. :o

Message cité 1 fois
Message édité par pvcr le 30-01-2017 à 15:31:28
n°48507713
Grayson
Kingslayer
Posté le 30-01-2017 à 15:30:39  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Ça va, mes couplances SDR (ou pas d'ailleurs) c'est du spontané de la fille mais bon je suis pas en France mais en Gascogne  [:le petit tiburce:4]

n°48507842
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2017 à 15:39:00  answer

Amraz a écrit :

http://i.imgur.com/EmW41Us.png

La meuf qui se réveille 48h apres.
Leçon + bloquage.
 [:amraz:4]

Un peu à la bourre, mais  

A-TO-MIK

n°48507867
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 30-01-2017 à 15:40:40  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Dans quel pays?  [:penis_de_castor:3]

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°48507868
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2017 à 15:40:44  answer

alpachinois a écrit :

Putain ce témoignage sur Tinder [:jean-pierre defrog:3]  

http://tempsreel.nouvelobs.com/rue [...] hilis.html

Citation :

Le date Tinder pourri de Youri : ça finit avec la syphilis

Youri, 19 ans, a rencontré une fille sur Tinder. Ils ont parlé de ses problèmes de CAF et se sont quittés sur un aveu de MST.

Youri qui rime avec Gary  [:la classe @ dallas:2]  
Selection naturelle  [:la classe @ dallas:3]

n°48507871
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 30-01-2017 à 15:40:59  profilanswer

pvcr a écrit :

T'es un mec facile en fait, tu devrais te présenter comme tel. :o

Exactement. Et je t'assure que c'est pas facile de choisir entre le tromblon A et le tromblon B, si choix il y a  [:a03hegaz:5]

---------------
n°48507882
KapweT
L'exocet.
Posté le 30-01-2017 à 15:41:57  profilanswer

Bresse a écrit :

D'ailleurs pour remettre 2 fr, si on me propose de faire un truc dans une semaine pour laquelle je suis partant mais que l'on ne me dit rien concernant l'horaire et le lieu, vu que ce n'est pas pas moi qui ait lancé l'invit je ne vais pas faire le forcing, si on me laisse dans le flou le plus total je peux prendre cela comme une parole en l'air. :o

On va faire du pédalo ?
OKEDAKOR
Alors on y va ?
....

Grave.

dany rfm a écrit :

Donc tu à 4/5 nanas qui te diront "je suis comblée dans les bras de mon homme" alors qu'elle font parti d'une marmite. :pfff:  
Il y a surement d'autres arguments... :o

Ok, je comprends mieux, t'es ce genre de mecs qui dans la rue vont te dire "allez, file ton zéro-six" / "nan, pas intéressée et de toutes façons, j'ai un mec" / "t'inquiète, je suis pas jaloux, et puis tu sais ce qu'il fait ton mec là ? qu'est-ce qui te dit qu'il n'est pas en train de te tromper ?"

Lololol

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  35351  35352  35353  ..  57312  57313  57314  57315  57316  57317

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)