Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8016 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  35349  35350  35351  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°48506402
Da_Edge
HFR BS
Posté le 30-01-2017 à 13:53:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

RedMaxx a écrit :

j'esquive et rentre à ma maison

L'irrationalité des gens du topic [:mixmax]

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
mood
Publicité
Posté le 30-01-2017 à 13:53:11  profilanswer

n°48506405
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 30-01-2017 à 13:53:30  profilanswer

L'enfant pourri a écrit :

Maintenant que tu sais quelle valeur a sa parole, pourquoi continuer à gratter?

[:allezz]  [:allezz]  [:allezz]

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°48506408
-rOmanO-
Posté le 30-01-2017 à 13:53:36  profilanswer

Ce que tu es lourd  [:massys]

n°48506420
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-01-2017 à 13:54:30  profilanswer

because the night a écrit :

Le mec est surtout complètement stupide,  c'est pas la faute de Tinder

+1

Soit c'est un fake, soit on a ce qu'on mérite  [:spamafote]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°48506426
Maiar
Posté le 30-01-2017 à 13:55:01  profilanswer

Amraz a écrit :

Cette tarrance.  
[:alain doux-lilas:4]  

Famille violente ? des coups à la maison ?

Ptin merde. Faut prévenir la police.
Surement que quand les parents haussent le ton sur leurs enfants c'est qu'il se prépare à les frapper.
Quand une prof engueule un eleve c'est surement lui casser la gueule apres les cours.
Quand un entraineur gueule sur un joueur, c'est qu'il va lui mettre un gros coup de genoux dans le vestiaire.

On a compris, Amraz. Respire, mate une série TV et reviens quand tu seras calmé  [:casediscute]

---------------
There was a fish in the percolator
n°48506446
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 30-01-2017 à 13:56:47  profilanswer

L'enfant pourri a écrit :

Maintenant que tu sais quelle valeur a sa parole, pourquoi continuer à gratter?

Tu n'as pas lu mon message jusqu'au bout ?
J'ai dit que je lui ai ecrit + bloquage.
Donc c'est bien dit que c'est fini.

Le message pour dire que ses excuses et ses raisons étaient moisies, que j'ai été déçu, et voila.
C'est tout.
Il y a pas de grattage dans mon message, je sais pas de quoi tu parles.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°48506459
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 30-01-2017 à 13:57:45  profilanswer

Bonjour Topic,

Un chagrin d'amour,  
C'est un bateau qui part sans larguer ses amarres,
Une Samsonite oubliée sur le quai d'une gare...

[:b x n]

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°48506463
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-01-2017 à 13:58:16  profilanswer

Non mais vous ne voulez pas arrêter avec Amraz. Ca va bientôt devenir aussi chiant qu'un débat sur l'IMC. Oui il aime faire des leçons, get over it  [:lalrobin]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°48506486
Grayson
Kingslayer
Posté le 30-01-2017 à 13:59:32  profilanswer

because the night a écrit :

Le mec est surtout complètement stupide,  c'est pas la faute de Tinder

Non mais c'est symptomatique de notre époque d'accuser l'outil pour se dédouaner de son comportement. Les films violents ça fait des meurtriers, les smartphones c'est l'addiction, les SDR c'est la chaîne déshumanisée ...

Là le problème du mec c'est que c'est un crève la dalle, il aurait dû réfléchir à ça avant d'aller se faire marcher dessus par un PQR.

n°48506487
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 30-01-2017 à 13:59:39  profilanswer

Vous êtes tendu ces temps ci, il faut se détendre

---------------
And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power.
mood
Publicité
Posté le 30-01-2017 à 13:59:39  profilanswer

n°48506493
dany rfm
Posté le 30-01-2017 à 13:59:50  profilanswer

Amraz a écrit :

Et ?
Elle le savait que j'etais interessé. L'avouer c'est mal ?
Ah oui c'est vrai, l'avouer c'est etre faible, parce que 100% des filles aiment "LE GAME" le jeu de séduction atomique qui fait que meme apres 10 ans de mariage ta femme sait toujours pas que tu veux d'elle tellement t'es dans le jeu et que tu avoues rien, et elle est à tes pieds.
 [:amraz:4]  

Pour ce qui est "Les gens motivées s'inquietent des choses"
C'est une phrase ultra générale et valable pour tout.
Donc rien de frustré needy.

Ou alors quand tu dois attendre ta maman en bas de son immeuble pour l'emmener chez le coiffeur et qu'elle arrive toujours pas au bout de 30min à attendre, c'est etre needy de l'appeler ou de monter pour voir ce qu'il se passe.
Une commande amazon qui tu etais sensé recevoir le 29, c'est ecrit livré, on est le 31 et tu as rien ? Surement needyfrustré d'appeler le service client pour s'inquieter.

Écoutes Amraz, je suis totalement de ton avis, c'est juste qu'il faut prendre la réalité en face, tomber sur une nana qui a compris que le game c'était des conneries tout ça et qui décide d'agir dans le respect et la sincérité, c'est quasiment utopique... :o  
Et toi même tu le sais car dans le fond tu n'espères même pas qu'elle revienne en changeant son comportement, tu veux juste verser ton venin en mode "moi je te dis les choses"...
Et ne compares pas ta mère à une target, ta mère à largement plus de mérite qu'une target avec qui tu n'as rien vécu...
Et Amazon possède une charte les engageant à respecter leurs clients ainsi que les engagements pris, pour les relations hommes/femmes tu sais très bien que c'est autre chose... :o  

n°48506498
Zaldarf
Posté le 30-01-2017 à 14:00:06  profilanswer

Amraz a écrit :

Cette tarrance.  
[:alain doux-lilas:4]  

Famille violente ? des coups à la maison ?

Ptin merde. Faut prévenir la police.
Surement que quand les parents haussent le ton sur leurs enfants c'est qu'il se prépare à les frapper.
Quand une prof engueule un eleve c'est surement lui casser la gueule apres les cours.
Quand un entraineur gueule sur un joueur, c'est qu'il va lui mettre un gros coup de genoux dans le vestiaire.

[:prozac]  

Maiar a écrit :

On a compris, Amraz. Respire, mate une série TV et reviens quand tu seras calmé  [:casediscute]

Ce besoin d'avoir toujours le dernier mot c'est assez significatif. Perso, je crois que si les nanas s'en aperçoivent ca m'étonne qu'à moitié qu'elle veuille pas aller plus loin.
Je suis étonné qu'il n'y ait pas plus de ninja dans ses relations.

n°48506540
dany rfm
Posté le 30-01-2017 à 14:03:33  profilanswer

Amraz a écrit :

Mais peut etre qu'on va encore me dire "Ohlala tu es needy, moi a ta place j'en aurais eu rien à foutre, c'est pas grave de prévoir un truc et que la personne réponde pas mdrrrr, ce type de comportements se généralisent tellement que ça ne devrait plus te choquer et qu'en fin de compte tu ne pourras rien y changer, t'es po mature" pragmatique et réaliste

FYP... :jap:

n°48506604
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 30-01-2017 à 14:09:53  profilanswer

D'ailleurs pour remettre 2 fr, si on me propose de faire un truc dans une semaine pour laquelle je suis partant mais que l'on ne me dit rien concernant l'horaire et le lieu, vu que ce n'est pas pas moi qui ait lancé l'invit je ne vais pas faire le forcing, si on me laisse dans le flou le plus total je peux prendre cela comme une parole en l'air. :o

On va faire du pédalo ?
OKEDAKOR
Alors on y va ?
....

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°48506613
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 30-01-2017 à 14:10:32  profilanswer

Sauf que je suis pas comme ca. Pragmatique et résigné.

Vu le peu d'effort que c'est de dire les choses, je le ferai toujours.
En ayant toujours l'espoir que ce soit utile.
Et que si ca l'est pas pour moi, ca le sera pour un autre mec.
Esprit d'equipe.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°48506630
pvcr
Posté le 30-01-2017 à 14:11:54  profilanswer

Pourquoi si l'image est si capitale sur les SDR, les moches s’entêtent-ils à utiliser encore cet outil de rencontre?

n°48506631
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Posté le 30-01-2017 à 14:12:05  profilanswer

Bresse a écrit :

D'ailleurs pour remettre 2 fr, si on me propose de faire un truc dans une semaine pour laquelle je suis partant mais que l'on ne me dit rien concernant l'horaire et le lieu, vu que ce n'est pas pas moi qui ait lancé l'invit je ne vais pas faire le forcing, si on me laisse dans le flou le plus total je peux prendre cela comme une parole en l'air. :o

On va faire du pédalo ?
OKEDAKOR
Alors on y va ?
....

Tu sais, dialoguer, c'est pas sale. Tu peux très bien demander quand ça l'arrange... etc.

Message cité 1 fois
Message édité par Docteur Speculoos le 30-01-2017 à 14:12:20

---------------
... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ?
n°48506644
-rOmanO-
Posté le 30-01-2017 à 14:13:09  profilanswer

pvcr a écrit :

Pourquoi si l'image est si capitale sur les SDR, les moches s’entêtent-ils à utiliser encore cet outil de rencontre?

Pour se rencontrer entre eux :o

n°48506647
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 30-01-2017 à 14:13:25  profilanswer

Docteur Speculoos a écrit :

Tu sais, dialoguer, c'est pas sale. Tu peux très bien demander quand ça l'arrange... etc.

Pourquoi tu as édité ? :D

---------------
n°48506659
alpachinoi​s
Posté le 30-01-2017 à 14:14:04  profilanswer

dany rfm a écrit :

Sur le papier ouais mais bon dans les faits elles savent pertinemment que le joueur de baseball ne s'arrêteras pas qu'a leur vagin (surtout sur Tinder ou elles savent que la majorité des mecs ne veulent que des vagins)... :o  
Donc c'est un PQ avec comme finalité "tous des connards" avec un FZ (qu'elle a surement déjà) pour la consoler... :pfff:  

Ou faire la gold digger mode cristiano ronaldo

Grayson a écrit :

Non mais c'est symptomatique de notre époque d'accuser l'outil pour se dédouaner de son comportement. Les films violents ça fait des meurtriers, les smartphones c'est l'addiction, les SDR c'est la chaîne déshumanisée ...

Là le problème du mec c'est que c'est un crève la dalle, il aurait dû réfléchir à ça avant d'aller se faire marcher dessus par un PQR.

ça va il s'est calmé 1 an et demi sans rien [:cosmoschtroumpf] . On peut pas en dire autant de l'autre connasse qui redemande de coucher OKLM après l'avoir mis dans la merde et qui par peur de d'entacher sa réputation car elle couchait avec 8 mecs en 5 jours ne voulait pas lui avouer qu'elle avait la syphilis.

Message édité par alpachinois le 30-01-2017 à 14:15:09
n°48506661
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-01-2017 à 14:14:06  profilanswer

Bresse a écrit :

On va faire du pédalo ?
OKEDAKOR
Alors on y va ?
....

"Au fait ça teint toujours pour le pédalo ? J'ai retrouvée ma bouée canard."

Spa compliqué quand même  :o

---------------
n°48506669
FLeFou
Posté le 30-01-2017 à 14:14:41  profilanswer

Da_Edge a écrit :

Non non, juste lui. Le mec te manipule oklm, mais à ta guise [:sent mal_homme:2]

+1 sur son coté manipulateur.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°48506675
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 30-01-2017 à 14:15:08  profilanswer

donut78 a écrit :

"Au fait ça teint toujours pour le pédalo ? J'ai retrouvée ma bouée canard."

Spa compliqué quand même  :o

Et de deux !

---------------
n°48506693
Budykiller
Posté le 30-01-2017 à 14:15:56  profilanswer

pvcr a écrit :

Et donc?

Je répondais à Alpa sur un constat Outre-Atlantique.

n°48506694
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-01-2017 à 14:16:03  profilanswer

pvcr a écrit :

Parce que quand tu es moche, tu peut être complexé, ce qui rend très dur la rencontre IRL.

Autant j'ai pas eu de problème pour rencontrer des meufs sur SDR, autant je suis encore incapable d'aborder une meuf qui me plait IRL  [:spamafote]

---------------
n°48506696
FLeFou
Posté le 30-01-2017 à 14:16:05  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Ce que tu es lourd  [:massys]

Tu devrais quoter pour qu'on sache à qui tu dis ça car sinon on pourrait confondre avec 3-4 posteurs  [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°48506726
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Posté le 30-01-2017 à 14:18:16  profilanswer

Bresse a écrit :

Pourquoi tu as édité ? :D

Parce que je pensais que c'était amraz :D

---------------
... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ?
n°48506737
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Posté le 30-01-2017 à 14:18:59  profilanswer

Te comparer avec amraz, c'est déjà très sale non ? [:docteur speculoos:4]

---------------
n°48506753
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 30-01-2017 à 14:19:53  profilanswer

Docteur Speculoos a écrit :

Te comparer avec amraz, c'est déjà très sale non ? [:docteur speculoos:4]

J'avoue [:vizera]

---------------
n°48506759
Phenom
Posté le 30-01-2017 à 14:20:26  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Vu comment on ressent bien ton agressivité ici, la nana la ressent peut-être aussi, a peur et n'a pas envie de se faire frapper.

La femme qui m'aura,
la femme qui m'aura,
n'aura pas ce qu'elle demande.
La femme qui m'aura,
la femme qui m'aura,
n'aura pas ce qu'elle voudra.
Elle en aura des coups de poings sur sa gueule
elle en aura autant qu'elle en voudra.
Mais au début je serais gentil.  

[:mc2messiah]  [:mc2messiah]

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°48506762
Cavatines
Posté le 30-01-2017 à 14:20:41  profilanswer

FLeFou a écrit :

Tu devrais quoter pour qu'on sache à qui tu dis ça car sinon on pourrait confondre avec 3-4 posteurs [:youpiyoupla]

J'avoue j'ai eu un doute

n°48506765
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 30-01-2017 à 14:20:46  profilanswer

pvcr a écrit :

Parce que ce n'est pas si absolument vrai que ça.
Parce que la mocheté c'est relatif, la bogossitude de l'un n'est pas celle de l'autre  [:obvious]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°48506767
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 30-01-2017 à 14:21:00  profilanswer

FLeFou a écrit :

Tu devrais quoter pour qu'on sache à qui tu dis ça car sinon on pourrait confondre avec 3-4 posteurs  [:youpiyoupla]

Je l'ai pris personnellement  [:pablo escrobarbe:1]

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°48506778
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 30-01-2017 à 14:21:54  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

Je l'ai pris personnellement  [:pablo escrobarbe:1]

Moi aussi t’inquiète. Je l'ai pris pour toi. :o

---------------
n°48506781
Zaldarf
Posté le 30-01-2017 à 14:21:58  profilanswer

donut78 a écrit :

Autant j'ai pas eu de problème pour rencontrer des meufs sur SDR, autant je suis encore incapable d'aborder une meuf qui me plait IRL  [:spamafote]

C'est pour ça que je vais plus au kimouss. :o

n°48506783
FLeFou
Posté le 30-01-2017 à 14:22:04  profilanswer

pvcr a écrit :

Parce qu'ils ont aucune chance IRL donc ils espèrent que sur SDR cela peut leurs en donner une. Quand ils comprennent, c'est déjà trop tard.

---------------
n°48506786
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 30-01-2017 à 14:22:21  profilanswer

On avait stop le débat sur l'IMC.

n°48506824
Phenom
Posté le 30-01-2017 à 14:24:33  profilanswer

FLeFou a écrit :

Parce qu'ils ont aucune chance IRL donc ils espèrent que sur SDR cela peut leurs en donner une. Quand ils comprennent, c'est déjà trop tard.

bonjour madame de l'agence matrimoniale,
les gonzesses que je peux me taper sont rarement celle qui m'interesse,
du coup je suis prêt à mettre des sous pour en trouver des autres,
montrer-moi votre catalogue que je puisse voir ce qu'il vous reste en stock

[:eric le-looser]

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°48506835
pvcr
Posté le 30-01-2017 à 14:25:10  profilanswer

donut78 a écrit :

Parce que quand tu es moche, tu peut être complexé, ce qui rend très dur la rencontre IRL.

Non mais d'après les bruits de clavier ici même, tu es un BG qui s'ignore et ton passage éclair avec moult réussite sur SDR tend à prouver le constat.Mauvais exemple. ;)

n°48506849
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-01-2017 à 14:26:15  profilanswer

Zaldarf a écrit :

C'est pour ça que je vais plus au kimouss. :o

Dis-nous qui te plait, certains se feront un plaisir de faire les messagers  :o

---------------
n°48506850
Zaldarf
Posté le 30-01-2017 à 14:26:19  profilanswer

Il y a-t-il des gens qui ont consulté pour leur problème de rencontres ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  35349  35350  35351  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)