Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7748 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  35347  35348  35349  ..  57312  57313  57314  57315  57316  57317
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°48504580
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 30-01-2017 à 11:19:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

Cavatines a écrit :

Bon déjà je trouve que c'est pas simple de gérer la grippe de l'autre quand t'es en couple.
Mais alors dormir avec pas-ton-mec malade c'est pire. Je sais pas ce qui lui a pris de m'inviter et pourquoi j'ai accepté.

La prochaine fois tu déclarera avoir la grippe  [:crutch:5]

---------------
⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡
mood
Publicité
Posté le 30-01-2017 à 11:19:17  profilanswer

n°48504607
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 30-01-2017 à 11:20:44  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°48504694
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 30-01-2017 à 11:26:49  profilanswer

AYayayaya On sait pourquoi elle a le cou rouge [:la classe @ dallas]

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°48504723
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2017 à 11:28:36  answer

Me je t'aime bien laloutre [:cerveau aurelie22]  

Pablo Escrobarbe a écrit :

AYayayaya On sait pourquoi elle a le cou rouge [:la classe @ dallas]

[:rofl]

n°48504725
Cavatines
Posté le 30-01-2017 à 11:28:41  profilanswer

hanabarbapapa a écrit :

Une manière comme une autre de se préserver peut-être. Et/ou de te tester. En tout cas, c'est pas parce que tu dis "x" que tu ne peux pas penser "y" hein :D

Il a bien précisé "de moi" :D
Et à un moment il m'a aussi balancé que toutes les nanas avec qui il a été un jour étaient d'un niveau social supérieur au sien  :lol:

n°48504763
Grayson
Kingslayer
Posté le 30-01-2017 à 11:30:48  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Tu es guitariste?

J'aimerais bien mais non. À la rigueur je préférerai être pianiste, même si ça chope moins.

Pour en revenir à la méthode de sélection, ma target m'a dit qu'elle avait choisit mon profil à la première photo (vu que comme toute femme, elle a un million de visites), sachant que je ne l'avais pas charmé.  

Après c'est une photo simple, juste bien prise (celle du trombi en plus je crois bien).

Mais c'est la description qui l'a vraiment poussé à me mettre dans son panier.

Surtout qu'elle parlait avec quelqu'un d'autre avec qui ça se passait très bien mais ma façon de parler a fait le boulot. Du coup l'autre mec doit être en mode Leçon :o  

n°48504773
Karousel
Posté le 30-01-2017 à 11:31:31  profilanswer

Cavatines a écrit :

Et à un moment il m'a aussi balancé que toutes les nanas avec qui il a été un jour étaient d'un niveau social supérieur au sien  :lol:

En attendant le mec il fait sa petite pucelle à te demander de rester lui brosser la crinière quand il est malade alors bon. Après tu peux continuer de croire tout ce qui sort de sa bouche, c'toi qui vois [:moouh]

n°48504776
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-01-2017 à 11:31:37  profilanswer

Cavatines a écrit :

J'ai l'impression que plus on est intelligent et moins on est doué pour l'amour  [:klm:1]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°48504787
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 30-01-2017 à 11:32:16  profilanswer

donut78 a écrit :

J'ai l'impression que plus on est intelligent et moins on est doué pour l'amour  [:klm:1]

Tout ça pour dire que t'es intelligent  [:pablo escrobarbe]

---------------
n°48504794
FLeFou
Posté le 30-01-2017 à 11:32:48  profilanswer

donut78 a écrit :

Non y a aussi des GNALFs super cons  [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
mood
Publicité
Posté le 30-01-2017 à 11:32:48  profilanswer

n°48504837
Cavatines
Posté le 30-01-2017 à 11:36:12  profilanswer

Karousel a écrit :

En attendant le mec il fait sa petite pucelle à te demander de rester lui brosser la crinière quand il est malade alors bon. Après tu peux continuer de croire tout ce qui sort de sa bouche, c'toi qui vois [:moouh]

En même temps, qui a envie d'être tout seul lors d'une méchante grippe quand maman est pas là ? Et comme copine il n'a pas, il prend ce qu'il a sous la main (= moi).

n°48504840
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-01-2017 à 11:36:14  profilanswer

Tout ça pour dire que t'es intelligent  [:pablo escrobarbe]

Et toi tu l'es encore plus que moi apparemment  [:budykiller]  

Cavatines a écrit :

En même temps, qui a envie d'être tout seul lors d'une méchante grippe quand maman est pas là ? Et comme copine il n'a pas, il prend ce qu'il a sous la main (= moi).

Euh, moi ...

Message cité 2 fois
Message édité par donut78 le 30-01-2017 à 11:37:07

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°48504868
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 30-01-2017 à 11:38:14  profilanswer

donut78 a écrit :

Euh, moi ...

+1, je serai du genre à dire "Laisses moi mourir tranquille, tu recevras un faire-part" :o

---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
n°48504879
Grayson
Kingslayer
Posté le 30-01-2017 à 11:39:15  profilanswer

Cavatines a écrit :

Pas mal de mecs n'aiment pas être vu en situation de faiblesse.

n°48504892
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-01-2017 à 11:40:12  profilanswer

foupou a écrit :

+1, je serai du genre à dire "Laisses moi mourir tranquille, tu recevras un faire-part" :o

C'est ça  :D

---------------
n°48504893
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 30-01-2017 à 11:40:18  profilanswer

donut78 a écrit :

Et toi tu l'es encore plus que moi apparemment  [:budykiller]

Ah ça c'est sûr, je sais pas si c'est à cause de QI supérieur à a[auto-censure] mais ça ken pas beaucoup, mon slibard est rarement au garde à vous. [:pablo escrobarbe]

---------------
n°48504919
AuldPuck
Posté le 30-01-2017 à 11:41:46  profilanswer

Ah ça c'est sûr, je sais pas si c'est à cause de QI supérieur à a[auto-censure] mais ça ken pas beaucoup, mon slibard est rarement au garde à vous. [:pablo escrobarbe]

lpachinois ?

Message édité par AuldPuck le 30-01-2017 à 11:41:53
n°48504924
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 30-01-2017 à 11:42:08  profilanswer

Faut arrêter avec ces idées de soins à la con.

Maladie saisonnière , hors cas tres particuliers (la grippe tue chez certaines familles ), faut rester seul.

Les coups de main c'est en cas de fracture et autres handicaps associés ...

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°48504941
lilyz
Violon dinde
Posté le 30-01-2017 à 11:43:18  profilanswer

donut78 a écrit :

Non mais OSEF, et la chaise ? [:hish:4]

Voilà une vraie question !  [:shimay:1]

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°48504952
Cavatines
Posté le 30-01-2017 à 11:44:11  profilanswer

Dzama a écrit :

Maladie saisonnière , hors cas tres particuliers (la grippe tue chez certaines familles ), faut rester seul.

Bah quand je suis malade, j'suis heureuse d'avoir un coup de main d'un proche pour aller faire mes courses, me faire à manger, aller chercher mes médocs ou changer la bassine de vomi.
Bon par contre j'insiste pas pour dormir avec et avoir des câlins.

n°48504977
v4l3n71n
Posté le 30-01-2017 à 11:45:38  profilanswer

Moment gênant sur OkCupid, j'ai envoyé un message de première approche à une fille, alors que je l'avais déjà envoyé un message de première approche depuis un certain temps, car je ne souvenais même plus de l'avoir envoyé, j'ai dû supprimer de ma boîte de message depuis un certain temps. [:leve le pied jeannot:4]
Bon ça va, elle continue la conversation, mais punaise, le gros boulet que je suis  :sweat:

---------------
"L'État, c'est la grande fiction à travers laquelle tout le monde s’efforce de vivre aux dépens de tout le monde." Frédérc Bastiat
n°48504981
AuldPuck
Posté le 30-01-2017 à 11:45:55  profilanswer

Cavatines a écrit :

Bah quand je suis malade, j'suis heureuse d'avoir un coup de main d'un proche pour aller faire mes courses, me faire à manger, aller chercher mes médocs ou changer la bassine de vomi.
Bon par contre j'insiste pas pour dormir avec et avoir des câlins.

Laver ton linge aussi.

n°48505045
Broscas
Posté le 30-01-2017 à 11:50:14  profilanswer

TagCR loose

Je suis allé à une soirée vendredi, ce n'est pas rare, mais d'ordinaire c'est plus tranquille.

La soirée commence bien, avec deux trois potes (dont un que j'appellerai le tombeur) on se met en route vers 22h.
Sur le chemin de la soirée on trouve un autre groupe se rendant au même endroit et dans ce groupe il y avait une nana, pfouyouyou Deltibo lui mettrait un 9.5-10 sans aucun problème [:leamas:5]  
Une métisse, sublime avec ses longs cheveux bouclés, ses lèvres pulpeuses, sa taille fine, son sourire étincelant, ses yeux noirs, son rire discret..
On papote tranquillement avec le groupe que l'on venait de rejoindre, le temps de la route.

On arrive tranquillement à la soirée, une bonne centaine de personnes, je devais en connaitre un bon tiers ce qui était plutôt confortable pour aborder le reste de la nuit.
La métisse avait retiré sa veste pour laisser transparaître le décolleté en V de sa robe, sa vue a provoqué des bouffés de chaleur [:msaint]  
Mais comme je suis un gentleman et que l'approcher aurait été grillé à 10km à la ronde étant donné qu'aucun ne semblait l'aborder (chose relativement louche pour être remarquée), j'ai préféré m'associer à un groupe de potes une partie de la soirée... Et j'ai bien fait :jap:  
La raison pour laquelle personne n'approchait la belle était la présence de son copain, qui était le stéréotype parfait du mec de droit fortuné, entouré de sa meute qui lui est en tous points similaire, prêts à défendre les intérêts du chef de meute. Mais bon, il a payé des bouteilles de champagne toute la soirée alors ça allait :o
(c'est cependant un mec très sympa quand il est ivre :o )

Une fois ce constat fait, il a été bien plus aisé d'aborder le reste de la soirée en ignorant ce groupe.

Et j'ai fait la connaissance d'un paquet de très jolies femmes, venant de tous horizons, j'ai même pas mal accroché avec quelques unes, dont une parisienne, le visage fin et le sourire discret, les cheveux bruns et droits, un verre de vin à la main, me fixant sans relâche et riant à chaque blague pas drôle que je pouvais faire, trouvant tout intéressant et tout passionnant, même si miserai sur l'effet de l'alcool la poussant à boire mes paroles comme son verre de vin. On se met un peu à l'écart pour continuer à papoter sans avoir le boumboum de la sono dans les oreilles, elle me raconte sa vie, ses ambitions, ses projets. C'est passionnant mais je sens que c'est une idéaliste et qu'il lui reste beaucoup de choses à mettre au clair avant d'avoir des projets concrets :o J'en profite pour la voir un peu mieux, elle est fine et bien habillée, une robe bleue épousant parfaitement ses formes.
Bref, la soirée avance, tout se passe pour le mieux dans le meilleur des mondes, la parisienne semble toujours aussi alcoolisée et intéressée, on commence à parler de choses moins génériques, et tout ça s'arrête quand sur les coups de 1h elle se fait appeler par ses amies quand l'une d'elles fatigue.
J'aurai bien voulu récupérer autre chose que son numéro, mais c'est déjà un bon début. J'aurai du tenter l'embrassade, plusieurs choses m'en ont dissuadé :  
1/ J'étais sobre et elle non, je me connais j'aurai eu des remords par la suite.  
2/ Elle était peu tactile, je me demande maintenant si elle n'avait pas juste envie de papoter.
3/ Je savais qu'elle repartirait avec ses copines tôt ou tard, comme je les voyais la guetter au loin.

Je la relancerai peut être en fin de semaine pour qu'on se revoit.

Je décide donc de rejoindre mon groupe de début de soirée pour continuer à boire tranquillement.
Je pense être arrivé au bon moment pour sauver un pote de la connerie. Pour poser le contexte, il devait dormir chez moi mais m'avait envoyé un message dans l'après midi pour me dire qu'il avait trouvé un endroit où "dormir" finalement, j'ai vite compris en le voyant galocher une nana sur les coups de 23h-00h qu'il avait bien prévu son coup en amont :o
Sauf que, rond comme un cul de pelle, il s'est mit à danser collé serré avec une autre un peu plus jeune, ce qui a eu pour effet de fortement déplaire à la première demoiselle qui bouillonnait de rage :o
J'ai pris sa relève avec ladite jeune en repoussant l'autre dans les bras de la première, surtout parce que je savais qu'il ne pourrait pas conclure avec la jeunette, qui depuis le début de soirée avait du chauffer 5-6 personnes avant de les lâcher pour aller en trouver un autre :o
Elle dansait super bien, mais pas vraiment à mon goût physiquement (rousse et très grande), j'ai vite lâché l'affaire.

J'ai repris la conversation avec un trio de lilloises rencontré en début de soirée, l'une d'elle vient d'avoir une promotion dans son taf et les trois sont donc en train de fêter l'événement.
La discussion a donc là où on s'était arrêté quand je les avais quittées plus tôt.  
Une des trois bosse dans la même branche que moi, tout en ayant un parcours totalement différent, et une approche de notre profession elle aussi différente. Forcément, même si les deux autres étaient aussi intéressantes, j'avais + de facilités avec celles qui partageait des choses avec moi, forcément. On a donc beaucoup échangé sur nos différentes pratiques.
Elle n'est pas exceptionnelle, je pense n'avoir retenu de son physique que ses lunettes et ses mains douces. Elle était amusante, intelligente et cultivée, et j'avoue que ça me fait de l'effet.
On s'est croisé, recroisé plusieurs fois au cours de la soirée, se quittant chaque fois en se faisant alpaguer par d'autres personnes, mais ça aura été un peu toute la soirée comme ça.

Au final, quand on se croisait elle se montrait assez tactile, cherchant le contact plus ou moins subtilement. Mais j'ai bien vu que les deux autres faisaient discrètement blocus à la troisième, m'empêchant de trop me rapprocher, et l'empêchant elle de trop se rapprocher aussi, avec des excuses du type "j'ai trop bu je dois aller aux toilettes" :o
Vers 3h je vois les trois sortir, j'étais dehors avec un pote en train de fumer une clope, elles viennent me dire au revoir, celle avec qui j'ai bien adhéré me dit qu'elle espère que l'on se reverrait vite.

Dommage qu'elle vive à Lille :o

Le reste de la soirée a été classique, j'ai vu les gens devenir des épaves sur les coups de 2-3h du matin, j'ai pris dans mes bras des amies en larme parce que l'alcool les rend tristes, j'ai repris des verres de champagne payés par le mec du début de soirée pendant que je restais aux aguets de mon propre groupe, et surtout de mon pote qui commençait à ne plus marcher droit du tout.

Au final, nous sommes tous partis à 4h30, dans la joie et la bonne humeur, en poussant l'épave qui nous sert de tombeur jusqu'à l'appart de la première dame qui ne semblait pas tant dérangée par l'état du monsieur. Je ne pense pas qu'ils aient tenté de repeupler la Terre cette nuit là :o

Je suis rentré chez moi tranquillement, j'ai profité du temps de marche pour profiter de la ville la nuit, avant de finalement rentrer chez moi sur les coups de 6h, et de m'effondrer comme une masse.

TL;DR : J'ai bu beaucoup de champagne et de bières, mais suffisamment intelligemment pour ne pas finir épave.
J'aurai pu chopper deux filles, j'ai été stoppé par les potes de l'une d'elle, l'autre je n'ai pas tenté quoi que ce soit.

n°48505081
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 30-01-2017 à 11:52:37  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°48505082
pvcr
Posté le 30-01-2017 à 11:52:41  profilanswer

Dzama a écrit :

Le cœur brisé ça compte?

n°48505115
Karousel
Posté le 30-01-2017 à 11:55:13  profilanswer

Cavatines a écrit :

Je comprends pas ton délire. Tu cherches toujours un moyen de montrer qu'en fait non, il a aucune considération pour toi. Qu'il s'en branle. Tu tiens à ta flagellation comme une mère à son nouveau-né. Alors que le mec il a lu FTS et Comment chauffer le chaud et le froid et la rendre folle de vous et toi t'en peux plus.

Allez, un p'tit coup de Belle du Seigneur pour la route :

Citation :

Après le premier acte, curieusement dénommé d'amour [...] il sera même bon que tu lui annonces qu'elle souffrira avec toi. Encore transpirante, et contre toi collante, elle te répondra alors que peu lui importe, que la souffrance avec toi ce sera encore du bonheur.

[:mac_lane:2]

n°48505120
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-01-2017 à 11:55:30  profilanswer

n°48505156
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 30-01-2017 à 11:59:14  profilanswer

Broscas a écrit :

TagCR loose
...

Pourquoi j'ai lu tout ca putain -_-' il ne se passe rien de rien  [:smilees:4]

---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
n°48505184
Da_Edge
HFR BS
Posté le 30-01-2017 à 12:01:07  profilanswer

Cavatines a écrit :

Il m'a demandé 3 fois !
J'ai dit non la première. Je suis juste restée quelques heures la deuxième. Et hier soir j'ai dit ok mais j'aurais pas dû.  
J'ai essayé de me barrer dans la nuit mais il était triste

Ca a l'air d'être un mec toxique, tu diras pas qu'on t'a pas prévenu :D

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°48505259
Cavatines
Posté le 30-01-2017 à 12:06:23  profilanswer

Karousel a écrit :

Je comprends pas ton délire. Tu cherches toujours un moyen de montrer qu'en fait non, il a aucune considération pour toi. Qu'il s'en branle. Tu tiens à ta flagellation comme une mère à son nouveau-né. Alors que le mec il a lu FTS et Comment chauffer le chaud et le froid et la rendre folle de vous et toi t'en peux plus.

Allez, un p'tit coup de Belle du Seigneur pour la route :

Citation :

Après le premier acte, curieusement dénommé d'amour [...] il sera même bon que tu lui annonces qu'elle souffrira avec toi. Encore transpirante, et contre toi collante, elle te répondra alors que peu lui importe, que la souffrance avec toi ce sera encore du bonheur.

[:mac_lane:2]

M'engueule pas avec des extraits de Belle du Seigneur, ça m'fend le cœur [:paul de saint-balby:3]  

n°48505439
Grayson
Kingslayer
Posté le 30-01-2017 à 12:26:47  profilanswer

donut78 a écrit :

Maintenant on fait des CR quand il ne se passe rien  [:dks]

Au moins c'est GSNALF  [:abdrx:1]  

Non mais je comprend même pas qu'il ait pas visiter la langue de la Lilloise. Au bout d'un moment faut pas rester passif et se dire la prochaine fois.

n°48505448
Budykiller
Posté le 30-01-2017 à 12:27:30  profilanswer

alpachinois a écrit :

Tu peux détailler stp :??:

Le Tinder game est devenu catastrophique. Tu as maintenant des profils vérifiés de célébrités : joueurs de baseball, acteurs, modèles, etc. Dans une ville comme L.A., les filles se battent pour ce genre de profil. Si tu n'as pas un profil avec les 3 points clés que j'ai évoqué, t'es zéro, rien, nada. J'ai vu des profils de mecs en PLS, et pourtant ils sont vraiment bien foutus. Je ne te parle même pas de ton état si tu n'as pas de super-like et de boosters en option (payants). Sans ça, a moins d'être un bogoss, tu vas tourner à difficilement 1 match par semaine, et encore, je suis gentil et il ne faudra pas être difficile. Ceux qui savent parler vont se démarquer, mais uniquement si l'étape du match est faite, sinon ça ne sert pas à grand chose.

Sur les autres sites genre PoF, match et compagnie, les profils qui marchent le mieux sont ceux qui ont les points que j'ai mentionné. T'as plus de chances dans des villes plus petites, mais c'est quand même la galère (notamment parce que tu vas devoir aimer faire des kilomètres).  

Bumble n'est pas encore utilisé ici. Aux US, il commence à faire de la concurrence à Tinder. Mais les profils sur ce genre de site sont chiadés au possible, genre photos de top modèles presques (pour les femmes en tout cas). Alors que Tinder c'est un peu de tout.  

Bref, sociologiquement il y a une évolution générale vers l'image qui est encore plus importante qu'avant. La France a encore un peu de retard, mais plusieurs grands pays ont déjà des SdR qui partent en cacahuète. Les mecs ont compris le principe, et donc la tendance 90/10 se vérifie presque partout : 10% des hommes ont la priorité sur 90% des femmes. Le reste, c'est la jungle. Si vous prenez Amraz, et d'autres "tout dans leur shopping liste me correspond, mais elles ne m'autorisent pas à leur parler" = vous n'êtes pas au niveau.

Aux sceptiques : faire un profil (adopte / Tinder / ce que vous voulez) avec un mec au look soigné, pas non plus mannequin hein, et des photos où le mec semble avoir réussi (le fameux Look / Money / status). Vous verrez les résultats. Et il y n'aura pas que des greluches sans cerveau dans le lot.

n°48505456
phildarr
double R
Posté le 30-01-2017 à 12:27:54  profilanswer

Broscas a écrit :

Je suis allé à une soirée vendredi, ce n'est pas rare, mais d'ordinaire c'est plus tranquille.

Toi, faut qu'on te présente feu d'artifice  [:dobeliou:2]

---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°48505560
Cavatines
Posté le 30-01-2017 à 12:39:33  profilanswer

Da_Edge a écrit :

Ca a l'air d'être un mec toxique, tu diras pas qu'on t'a pas prévenu :D

Non mais à vous écouter, tout le monde est toxique aussi.

n°48505563
Broscas
Posté le 30-01-2017 à 12:39:55  profilanswer

C'était pas sur le tableau que j'ai vu quelques pages auparavant :/  

donut78 a écrit :

Maintenant on fait des CR quand il ne se passe rien  [:dks]

Il y a bien des pages entières où il ne se passe rien  [:heow]  

Grayson a écrit :

Au moins c'est GSNALF  [:abdrx:1]  

Non mais je comprend même pas qu'il ait pas visiter la langue de la Lilloise. Au bout d'un moment faut pas rester passif et se dire la prochaine fois.

:jap:
Avec le recul j'aurai dû, j'ai trop tendance à attendre la seconde fois pour voir si ça a réellement accroché

phildarr a écrit :

Toi, faut qu'on te présente feu d'artifice  [:dobeliou:2]

Qui est-ce donc ? :o

n°48505566
NewChallen​ger
Chubby lover
Posté le 30-01-2017 à 12:40:26  profilanswer

Broscas a écrit :

la jeunette

Broscas a écrit :

Elle dansait super bien, mais pas vraiment à mon goût physiquement (rousse et très grande)

Moins de 36 ans ?  :o

Message cité 1 fois
Message édité par NewChallenger le 30-01-2017 à 12:41:01
n°48505574
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 30-01-2017 à 12:41:29  profilanswer

Cavatines a écrit :

Non mais à vous écouter, tout le monde est toxique aussi.

https://media.giphy.com/media/Y7abiwrK6oHny/giphy.gif

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°48505633
alpachinoi​s
Posté le 30-01-2017 à 12:47:55  profilanswer

Putain ce témoignage sur Tinder [:jean-pierre defrog:3]  

http://tempsreel.nouvelobs.com/rue [...] hilis.html

Citation :

Le date Tinder pourri de Youri : ça finit avec la syphilis

Youri, 19 ans, a rencontré une fille sur Tinder. Ils ont parlé de ses problèmes de CAF et se sont quittés sur un aveu de MST.

n°48505639
alpachinoi​s
Posté le 30-01-2017 à 12:48:39  profilanswer

Budykiller a écrit :

Le Tinder game est devenu catastrophique. Tu as maintenant des profils vérifiés de célébrités : joueurs de baseball, acteurs, modèles, etc. Dans une ville comme L.A., les filles se battent pour ce genre de profil. Si tu n'as pas un profil avec les 3 points clés que j'ai évoqué, t'es zéro, rien, nada. J'ai vu des profils de mecs en PLS, et pourtant ils sont vraiment bien foutus. Je ne te parle même pas de ton état si tu n'as pas de super-like et de boosters en option (payants). Sans ça, a moins d'être un bogoss, tu vas tourner à difficilement 1 match par semaine, et encore, je suis gentil et il ne faudra pas être difficile. Ceux qui savent parler vont se démarquer, mais uniquement si l'étape du match est faite, sinon ça ne sert pas à grand chose.

Sur les autres sites genre PoF, match et compagnie, les profils qui marchent le mieux sont ceux qui ont les points que j'ai mentionné. T'as plus de chances dans des villes plus petites, mais c'est quand même la galère (notamment parce que tu vas devoir aimer faire des kilomètres).  

Bumble n'est pas encore utilisé ici. Aux US, il commence à faire de la concurrence à Tinder. Mais les profils sur ce genre de site sont chiadés au possible, genre photos de top modèles presques (pour les femmes en tout cas). Alors que Tinder c'est un peu de tout.  

Bref, sociologiquement il y a une évolution générale vers l'image qui est encore plus importante qu'avant. La France a encore un peu de retard, mais plusieurs grands pays ont déjà des SdR qui partent en cacahuète. Les mecs ont compris le principe, et donc la tendance 90/10 se vérifie presque partout : 10% des hommes ont la priorité sur 90% des femmes. Le reste, c'est la jungle. Si vous prenez Amraz, et d'autres "tout dans leur shopping liste me correspond, mais elles ne m'autorisent pas à leur parler" = vous n'êtes pas au niveau.

Aux sceptiques : faire un profil (adopte / Tinder / ce que vous voulez) avec un mec au look soigné, pas non plus mannequin hein, et des photos où le mec semble avoir réussi (le fameux Look / Money / status). Vous verrez les résultats. Et il y n'aura pas que des greluches sans cerveau dans le lot.

Et ça recherche du PQ là-bas ou du sérieux ? Bon j'imagine que si tu match un joueur de baseball, ça sera du sérieux :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  35347  35348  35349  ..  57312  57313  57314  57315  57316  57317

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)