Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6784 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  35348  35349  35350  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°48505639
alpachinoi​s
Posté le 30-01-2017 à 12:48:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

Budykiller a écrit :

Le Tinder game est devenu catastrophique. Tu as maintenant des profils vérifiés de célébrités : joueurs de baseball, acteurs, modèles, etc. Dans une ville comme L.A., les filles se battent pour ce genre de profil. Si tu n'as pas un profil avec les 3 points clés que j'ai évoqué, t'es zéro, rien, nada. J'ai vu des profils de mecs en PLS, et pourtant ils sont vraiment bien foutus. Je ne te parle même pas de ton état si tu n'as pas de super-like et de boosters en option (payants). Sans ça, a moins d'être un bogoss, tu vas tourner à difficilement 1 match par semaine, et encore, je suis gentil et il ne faudra pas être difficile. Ceux qui savent parler vont se démarquer, mais uniquement si l'étape du match est faite, sinon ça ne sert pas à grand chose.

Sur les autres sites genre PoF, match et compagnie, les profils qui marchent le mieux sont ceux qui ont les points que j'ai mentionné. T'as plus de chances dans des villes plus petites, mais c'est quand même la galère (notamment parce que tu vas devoir aimer faire des kilomètres).  

Bumble n'est pas encore utilisé ici. Aux US, il commence à faire de la concurrence à Tinder. Mais les profils sur ce genre de site sont chiadés au possible, genre photos de top modèles presques (pour les femmes en tout cas). Alors que Tinder c'est un peu de tout.  

Bref, sociologiquement il y a une évolution générale vers l'image qui est encore plus importante qu'avant. La France a encore un peu de retard, mais plusieurs grands pays ont déjà des SdR qui partent en cacahuète. Les mecs ont compris le principe, et donc la tendance 90/10 se vérifie presque partout : 10% des hommes ont la priorité sur 90% des femmes. Le reste, c'est la jungle. Si vous prenez Amraz, et d'autres "tout dans leur shopping liste me correspond, mais elles ne m'autorisent pas à leur parler" = vous n'êtes pas au niveau.

Aux sceptiques : faire un profil (adopte / Tinder / ce que vous voulez) avec un mec au look soigné, pas non plus mannequin hein, et des photos où le mec semble avoir réussi (le fameux Look / Money / status). Vous verrez les résultats. Et il y n'aura pas que des greluches sans cerveau dans le lot.

Et ça recherche du PQ là-bas ou du sérieux ? Bon j'imagine que si tu match un joueur de baseball, ça sera du sérieux :o

mood
Publicité
Posté le 30-01-2017 à 12:48:39  profilanswer

n°48505668
Cavatines
Posté le 30-01-2017 à 12:51:33  profilanswer

alpachinois a écrit :

Putain ce témoignage sur Tinder [:jean-pierre defrog:3]  

http://tempsreel.nouvelobs.com/rue [...] hilis.html

Citation :

Le date Tinder pourri de Youri : ça finit avec la syphilis

Youri, 19 ans, a rencontré une fille sur Tinder. Ils ont parlé de ses problèmes de CAF et se sont quittés sur un aveu de MST.

Je préfère encore les CR d'Amraz.  

n°48505739
phildarr
double R
Posté le 30-01-2017 à 12:59:30  profilanswer

alpachinois a écrit :

Citation :

Youri, 19 ans, a rencontré une fille sur Tinder. Ils ont parlé de ses problèmes de CAF et se sont quittés sur un aveu de MST.

[:demoderateur:1]

---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°48505811
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 30-01-2017 à 13:08:17  profilanswer

http://i.imgur.com/EmW41Us.png

La meuf qui se réveille 48h apres.
Leçon + bloquage.
 [:amraz:4]

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°48505855
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 30-01-2017 à 13:12:13  profilanswer

Ah ouais... t'es comme ici quoi...

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°48505888
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Posté le 30-01-2017 à 13:16:13  profilanswer

Amraz a écrit :

Leçon + bloquage.

Tu sais Amraz, t'as un problème.
T'es trop aggressif...

---------------
... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ?
n°48505894
RedMaxx
Posté le 30-01-2017 à 13:16:42  profilanswer

TAGCR
(no quote merci)

Lors du réveillon de la St Sylvestre, peinard à une soirée chez des amis, je me fais assaillir par une charmante rouquine. Assaillir pour de vrai, même à Verdun c'était plus délicat. Bref en bon  [:eric le-looser] j'esquive et rentre à ma maison, la nana s'étant excusée entre temps.
Le lendemain je me dis que ça sert a rien de rester sur un malentendu (surtout que l'on allait être amené à se revoir via nos amis en commun), je l'ajoute sur Sbook histoire de papoter.  
Au fil des conversations ça dérape un peu, finalement on s'appelle, ça connecte bien entre nous, et elle est venue deux jours a la maison la semaine dernière.
Deux jours super, direct on s'est bien entendu sur tous les plans  [:loglouis:1]  

Du coup elle revient ce WE passer quelques jours, wait and see comme dirait l'autre mais je suis relativement serein  [:sysman:4]

---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
n°48505895
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 30-01-2017 à 13:16:45  profilanswer

Docteur Speculoos a écrit :

T'es trop aggressif...

DIFFAMATION

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°48505898
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 30-01-2017 à 13:17:22  profilanswer

RedMaxx a écrit :

TAGCR
(no quote merci)

Lors du réveillon de la St Sylvestre, peinard à une soirée chez des amis, je me fais assaillir par une charmante rouquine. Assaillir pour de vrai, même à Verdun c'était plus délicat. Bref en bon  [:eric le-looser] j'esquive et rentre à ma maison, la nana s'étant excusée entre temps.
Le lendemain je me dis que ça sert a rien de rester sur un malentendu (surtout que l'on allait être amené à se revoir via nos amis en commun), je l'ajoute sur Sbook histoire de papoter.  
Au fil des conversations ça dérape un peu, finalement on s'appelle, ça connecte bien entre nous, et elle est venue deux jours a la maison la semaine dernière.
Deux jours super, direct on s'est bien entendu sur tous les plans  [:loglouis:1]  

Du coup elle revient ce WE passer quelques jours, wait and see comme dirait l'autre mais je suis relativement serein  [:sysman:4]

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii [:ryoandr]

---------------
n°48505907
dany rfm
Posté le 30-01-2017 à 13:18:19  profilanswer

alpachinois a écrit :

Et ça recherche du PQ là-bas ou du sérieux ? Bon j'imagine que si tu match un joueur de baseball, ça sera du sérieux :o

Sur le papier ouais mais bon dans les faits elles savent pertinemment que le joueur de baseball ne s'arrêteras pas qu'a leur vagin (surtout sur Tinder ou elles savent que la majorité des mecs ne veulent que des vagins)... :o  
Donc c'est un PQ avec comme finalité "tous des connards" avec un FZ (qu'elle a surement déjà) pour la consoler... :pfff:  

Amraz a écrit :

Leçon + bloquage.

Je comprend la leçon mais il y a quelques discours de fragiles dans ton message.
Les "si tu étais intéressée tu" et les "moi j'étais intéressée mais tu" faut éviter, je comprend que tu recherches de la couplance mais sur le terrain c'est pas comme ça, là tu passes pour un needy frustré... :o  

mood
Publicité
Posté le 30-01-2017 à 13:18:19  profilanswer

n°48505924
Zaldarf
Posté le 30-01-2017 à 13:20:05  profilanswer

T'es trop aggressif...

Un seul problème ?

n°48505935
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 30-01-2017 à 13:20:37  profilanswer

Bresse a écrit :

Il a dit no quote le monsieur :o
Mais c'est chouette \o/

n°48505937
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 30-01-2017 à 13:20:50  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Un seul problème ?

Une seule chose à la fois.

---------------
n°48505939
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Posté le 30-01-2017 à 13:20:53  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Un seul problème ?

Ouais, on se comprend mon petit doudourf [:docteur speculoos:4]

---------------
... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ?
n°48505945
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 30-01-2017 à 13:21:19  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

Il a dit no quote le monsieur :o
Mais c'est chouette \o/

Je le connais, il ne m'en voudra pas. [:ryoandr]

---------------
n°48505963
Zaldarf
Posté le 30-01-2017 à 13:22:47  profilanswer

RedMaxx a écrit :

TAGCR
(no quote merci)

C'est quoi Sbook ?

n°48505973
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Posté le 30-01-2017 à 13:23:53  profilanswer

facebook

---------------
n°48505987
Zaldarf
Posté le 30-01-2017 à 13:25:09  profilanswer

C'est comme candyman mais une seule fois et pas trois fois ?

n°48506001
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 30-01-2017 à 13:25:53  profilanswer

[:azyl:2]

---------------
Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page.
n°48506054
Amraz
Posté le 30-01-2017 à 13:29:47  profilanswer

T'es trop aggressif...

C'est legerement agressif. Et ?
Faut pas ? Il y avait un truc à sauver ?

Comportement intolérable, reaction forte.
Comme un gosse qui a fait une connerie, une grosse fessée dans son cul et hop.
Gentil, patient, compréhensif, je l'ai été les semaines passées.
Il y a un moment, ou tout ca, c'est plus possible. La tolérance s'arrete.

dany rfm a écrit :

Je comprend la leçon mais il y a quelques discours de fragiles dans ton message.
Les "si tu étais intéressée tu" et les "moi j'étais intéressée mais tu" faut éviter, je comprend que tu recherches de la couplance mais sur le terrain c'est pas comme ça, là tu passes pour un needy frustré... :o  

Et ?
Elle le savait que j'etais interessé. L'avouer c'est mal ?
Ah oui c'est vrai, l'avouer c'est etre faible, parce que 100% des filles aiment "LE GAME" le jeu de séduction atomique qui fait que meme apres 10 ans de mariage ta femme sait toujours pas que tu veux d'elle tellement t'es dans le jeu et que tu avoues rien, et elle est à tes pieds.

Pour ce qui est "Les gens motivées s'inquietent des choses"
C'est une phrase ultra générale et valable pour tout.
Donc rien de frustré needy.

Ou alors quand tu dois attendre ta maman en bas de son immeuble pour l'emmener chez le coiffeur et qu'elle arrive toujours pas au bout de 30min à attendre, c'est etre needy de l'appeler ou de monter pour voir ce qu'il se passe.
Une commande amazon qui tu etais sensé recevoir le 29, c'est ecrit livré, on est le 31 et tu as rien ? Surement needyfrustré d'appeler le service client pour s'inquieter.

---------------
n°48506068
NewChallen​ger
Chubby lover
Posté le 30-01-2017 à 13:30:52  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°48506076
Zaldarf
Posté le 30-01-2017 à 13:31:40  profilanswer

Amraz a écrit :

Comportement intolérable

Il t'en faut pas beaucoup...
Intolérable, rien que ça.

n°48506109
NewChallen​ger
Chubby lover
Posté le 30-01-2017 à 13:34:22  profilanswer

Amraz a écrit :

C'est legerement agressif. Et ?
Faut pas ? Il y avait un truc à sauver ?

Comportement intolérable, reaction forte.
Comme un gosse qui a fait une connerie, une grosse fessée dans son cul et hop.
Gentil, patient, compréhensif, je l'ai été les semaines passées.
Il y a un moment, ou tout ca, c'est plus possible. La tolérance s'arrete.

Amraz a écrit :

Et ?
Elle le savait que j'etais interessé. L'avouer c'est mal ?
Ah oui c'est vrai, l'avouer c'est etre faible, parce que 100% des filles aiment "LE GAME" le jeu de séduction atomique qui fait que meme apres 10 ans de mariage ta femme sait toujours pas que tu veux d'elle tellement t'es dans le jeu et que tu avoues rien, et elle est à tes pieds.

Pour ce qui est "Les gens motivées s'inquietent des choses"
C'est une phrase ultra générale et valable pour tout.
Donc rien de frustré needy.

Ou alors quand tu dois attendre ta maman en bas de son immeuble pour l'emmener chez le coiffeur et qu'elle arrive toujours pas au bout de 30min à attendre, c'est etre needy de l'appeler ou de monter pour voir ce qu'il se passe.
Une commande amazon qui tu etais sensé recevoir le 29, c'est ecrit livré, on est le 31 et tu as rien ? Surement needyfrustré d'appeler le service client pour s'inquieter.

LE vrai parlé :jap:

---------------
"Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018.
n°48506118
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 30-01-2017 à 13:34:58  profilanswer

Cavatines a écrit :

Mais il a dit ne pas (pouvoir) être amoureux. Si on agit comme un couple mon petit coeur va souffrir

Et sinon tu te sens bien dans ton nouveau rôle de maman ?  :sweat:

n°48506127
Broscas
Posté le 30-01-2017 à 13:35:51  profilanswer

NewChallenger a écrit :

Moins de 36 ans ?  :o

Beaucoup moins, elle devait avoir une vingtaine d'année à peine :jap:

n°48506130
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 30-01-2017 à 13:36:08  profilanswer

Maman d'un polytechnicien, elle a de quoi être fière.

---------------
n°48506152
Maiar
Posté le 30-01-2017 à 13:37:19  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Je peux comprendre que ça soit méga relou :o  
C'est mon côté psycho-rigide, je crois :D

Après, au point d'écrire un pavé, voilà quoi
Un "bon je vois que tu n'es pas très motivée, j'ai été patient mais là j'en ai un peu marre. Bon courage pour la suite" c'était bon :D

---------------
There was a fish in the percolator
n°48506154
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 30-01-2017 à 13:37:22  profilanswer

Bresse a écrit :

Maman d'un polytechnicien, elle a de quoi être fière.

Polytechnicien accusé de viol

Message cité 1 fois
Message édité par impopo le 30-01-2017 à 13:37:54

---------------
And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power.
n°48506195
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 30-01-2017 à 13:40:05  profilanswer

impopo a écrit :

Polytechnicien accusé de viol

On en fera donc un excellent homme politique :d

n°48506249
Amraz
Posté le 30-01-2017 à 13:43:32  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Donc quand tu rencontres une fille que tu organises une activité, qu'elle est d'accord et au taquet.
Que 1 semaine apres tu la rencontre, que finalement ca se fait pas mais que vous passez l'aprem ensemble.
Qu'elle dit : la semaine prochaine on y va.
Que la semaine d'apres ca s'annule quelques jours avant parce qu'elle sera pas la.
Que tu proposes la semaine suivante et elle dit : oui bien sur, samedi prochain on y va.
Que le mercredi tu discutes encore avec elle, qu'il y a pas l'air d'avoir d'annulation dans l'air.
Que le samedi midi tu lance un : Bon on y va quand ?
Que c'est sans réponse jusqu'au lundi.

Tu appelles ca comment ?
Chez moi on dit un lapin.
C'est meme pas une question de séduction, appréciation de l'autre, envie, motivation.
C'est juste du savoir vivre et de la politesse.
Et donc oui, il y a aucune excuse possible.

Mais peut etre qu'on va encore me dire "Ohlala tu es needy, moi a ta place j'en aurais eu rien à foutre, c'est pas grave de prévoir un truc et que la personne réponde pas mdrrrr, t'es po mature"

---------------
n°48506267
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 30-01-2017 à 13:44:45  profilanswer

alpachinois a écrit :

Citation :

Le mec est surtout complètement stupide,  c'est pas la faute de Tinder

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°48506268
Zaldarf
Posté le 30-01-2017 à 13:44:47  profilanswer

Amraz a écrit :

Donc quand tu rencontres une fille que tu organises une activité, qu'elle est d'accord et au taquet.
Que 1 semaine apres tu la rencontre, que finalement ca se fait pas mais que vous passez l'aprem ensemble.
Qu'elle dit : la semaine prochaine on y va.
Que la semaine d'apres ca s'annule quelques jours avant parce qu'elle sera pas la.
Que tu proposes la semaine suivante et elle dit : oui bien sur, samedi prochain on y va.
Que le mercredi tu discutes encore avec elle, qu'il y a pas l'air d'avoir d'annulation dans l'air.
Que le samedi midi tu lance un : Bon on y va quand ?
Que c'est sans réponse jusqu'au lundi.

Tu appelles ca comment ?
C'est meme pas une question de séduction, appréciation de l'autre, envie, motivation.

Mais peut etre qu'on va encore me dire "Ohlala tu es needy, moi a ta place j'en aurais eu rien à foutre, c'est pas grave de prévoir un truc et que la personne réponde pas mdrrrr, t'es po mature"

Vu comment on ressent bien ton agressivité ici, la nana la ressent peut-être aussi, a peur et n'a pas envie de se faire frapper.

n°48506295
Maiar
Posté le 30-01-2017 à 13:45:55  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Vu comment on ressent bien ton agressivité ici, la nana la ressent peut-être aussi, a peur et n'a pas envie de se faire frapper.

Si elle n'a pas envie de voir Amraz, c'est son droit. Dans ce cas, elle dit clairement et le plus tôt possible que ça va ne pas le faire. Et tout le monde passe à autre chose ? :o

---------------
There was a fish in the percolator
n°48506318
RedMaxx
Posté le 30-01-2017 à 13:47:24  profilanswer

Bresse a écrit :

Bresse a écrit :

Je le connais, il ne m'en voudra pas. [:ryoandr]

Mais ouais  [:zedlefou:3]

---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
n°48506326
Da_Edge
HFR BS
Posté le 30-01-2017 à 13:48:05  profilanswer

Cavatines a écrit :

Non mais à vous écouter, tout le monde est toxique aussi.

Non non, juste lui. Le mec te manipule oklm, mais à ta guise [:sent mal_homme:2]

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°48506351
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 30-01-2017 à 13:49:47  profilanswer

Maiar a écrit :

Je peux comprendre que ça soit méga relou :o
C'est mon côté psycho-rigide, je crois :D

Après, au point d'écrire un pavé, voilà quoi
Un "bon je vois que tu n'es pas très motivée, j'ai été patient mais là j'en ai un peu marre. Bon courage pour la suite" c'était bon :D

+1000  :jap:
A un moment,  amraz,  faut lâcher prise, arrêter de mettre les points sur les i,  que ce soit ici ou avec les meufs :D

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°48506374
pvcr
Posté le 30-01-2017 à 13:51:41  profilanswer

Budykiller a écrit :

Le Tinder game est devenu catastrophique. Tu as maintenant des profils vérifiés de célébrités : joueurs de baseball, acteurs, modèles, etc. Dans une ville comme L.A., les filles se battent pour ce genre de profil. Si tu n'as pas un profil avec les 3 points clés que j'ai évoqué, t'es zéro, rien, nada. J'ai vu des profils de mecs en PLS, et pourtant ils sont vraiment bien foutus. Je ne te parle même pas de ton état si tu n'as pas de super-like et de boosters en option (payants). Sans ça, a moins d'être un bogoss, tu vas tourner à difficilement 1 match par semaine, et encore, je suis gentil et il ne faudra pas être difficile. Ceux qui savent parler vont se démarquer, mais uniquement si l'étape du match est faite, sinon ça ne sert pas à grand chose.

Sur les autres sites genre PoF, match et compagnie, les profils qui marchent le mieux sont ceux qui ont les points que j'ai mentionné. T'as plus de chances dans des villes plus petites, mais c'est quand même la galère (notamment parce que tu vas devoir aimer faire des kilomètres).  

Bumble n'est pas encore utilisé ici. Aux US, il commence à faire de la concurrence à Tinder. Mais les profils sur ce genre de site sont chiadés au possible, genre photos de top modèles presques (pour les femmes en tout cas). Alors que Tinder c'est un peu de tout.  

Bref, sociologiquement il y a une évolution générale vers l'image qui est encore plus importante qu'avant. La France a encore un peu de retard, mais plusieurs grands pays ont déjà des SdR qui partent en cacahuète. Les mecs ont compris le principe, et donc la tendance 90/10 se vérifie presque partout : 10% des hommes ont la priorité sur 90% des femmes. Le reste, c'est la jungle. Si vous prenez Amraz, et d'autres "tout dans leur shopping liste me correspond, mais elles ne m'autorisent pas à leur parler" = vous n'êtes pas au niveau.

Aux sceptiques : faire un profil (adopte / Tinder / ce que vous voulez) avec un mec au look soigné, pas non plus mannequin hein, et des photos où le mec semble avoir réussi (le fameux Look / Money / status). Vous verrez les résultats. Et il y n'aura pas que des greluches sans cerveau dans le lot.

Et donc?

n°48506384
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 30-01-2017 à 13:52:20  profilanswer

Il vaut mieux mettre une barre dans les O pour faire du cul.  [:damze:1]

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°48506392
Amraz
Posté le 30-01-2017 à 13:52:42  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Cette tarrance.  
[:alain doux-lilas:4]  

Famille violente ? des coups à la maison ?

Ptin merde. Faut prévenir la police.
Surement que quand les parents haussent le ton sur leurs enfants c'est qu'il se prépare à les frapper.
Quand une prof engueule un eleve c'est surement lui casser la gueule apres les cours.
Quand un entraineur gueule sur un joueur, c'est qu'il va lui mettre un gros coup de genoux dans le vestiaire.

---------------
n°48506398
L'enfant p​ourri
Posté le 30-01-2017 à 13:53:01  profilanswer

Amraz a écrit :

Maintenant que tu sais quelle valeur a sa parole, pourquoi continuer à gratter?

n°48506402
Da_Edge
HFR BS
Posté le 30-01-2017 à 13:53:11  profilanswer

RedMaxx a écrit :

j'esquive et rentre à ma maison

L'irrationalité des gens du topic [:mixmax]

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  35348  35349  35350  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)