Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6965 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  35209  35210  35211  ..  57281  57282  57283  57284  57285  57286
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°48322290
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 13-01-2017 à 16:29:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

Grande Greluche a écrit :

C'est quoi, vos défauts physiques antichope ?  [:rivesud:2]  

J'ai le charisme du mec qu'on préfère avoir en pote.  [:pablo escrobarbe]

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
mood
Publicité
Posté le 13-01-2017 à 16:29:31  profilanswer

n°48322369
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 13-01-2017 à 16:33:54  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

J'ai le charisme du mec qu'on préfère avoir en pote.  [:pablo escrobarbe]

http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/Mike-Tyson-clapping-and-laughing.gif

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°48322377
Grumms
Aimé de tous
Posté le 13-01-2017 à 16:34:18  profilanswer

Ultra savoureux [:angelneo:2]

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°48322382
manu
Posté le 13-01-2017 à 16:34:30  profilanswer

haralph a écrit :

Bah les couilles de la première fois [:exceptionnalnain:1]

Goujat  [:homer_simpson]

n°48322401
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 13-01-2017 à 16:35:38  profilanswer

Atlantis_ a écrit :

Ah bah ça totalement, je vais te demander des cours en MP si ça continue :D

Spoiler :

la fille est célibataire depuis 2 ans, relation d'1 an qui a coupé court mais en bon terme. Donc elle a un gros gros manque de confiance en elle, et n'a pas de formes, ça la complexe. Et n'a eu que 2 copains dans sa vie. (donc 2 partenaires de sexe je pense).  
Moi c'est pas mieux, et je suis nul donc je me suis pas rendu compte dans certains de mes actes qu'elle le prenait en mode "en fait je lui plais pas". Parce que moi c'est évident qu'elle me plaît, mais suffit pas de le dire ou faire de petites attentions :D faut que je sois plus proactif, mais j'ai encore peur de mal faire et être trop brutal.  
On est 2 pas doués, on va bien en parler et avancer tous les 2 :)

Je poste ici car pas totalement HS : on est ensemble, mais on continue à faire des âneries comme en rencard comme des nigauds qui interprètent tout mal au lieu de tout dire :D

ça va le faire, c'est la phase d'apprentissage, rome ne s'est pas faite en 2 jours :o  

ça va la calmer pour des siècles et des siècles :whistle:  

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°48322408
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 13-01-2017 à 16:36:38  profilanswer

Moi rien, je suis beau comme un péché mortel. C'est mon facies azn qui est discriminé. [:jean-michel platini:1]

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°48322465
kaboom85
Posté le 13-01-2017 à 16:40:29  profilanswer

le pote a écrit :

Désolé je vais plomber un peu l'ambiance.
Je vais la faire en raccourci.

J'étais en 6eme, évidemment elle aussi, on s'est mis ensemble en se côtoyant autour d'une pièce de théâtre qui se jouait avec plusieurs classes de 6eme.
Bref.
On s'est embrassés derrière un rideau, je ne crois pas que ca soit l'un ne nous deux qui ait initié la "collision". C'était mutuel et ça me démangeait depuis déjà quelque temps. C'était beau  [:sachy]
On était fous amoureux l'un de l'autre et on est restés ensemble jusqu'à la fin de la troisième. Ça nous donnait l'impression à l'un et 'autre d'être des extraterrestres à côté de nos camarades qui "sortaient ensemble" et "cassaient" leur "relation" au bout d'une semaine...
Mais bref.

C'était ensemble qu'on a partagés nos premières expériences sexuelles d'ailleurs.
Ca a donc duré 4 ans en gros. C'est long quand on est ado !

Un beau jour de mois de mai, fin de troisième dans 1 mois: elle me dit qu'il faut qu'on parle.

Elle m'annonce que son père doit bouger, pour son boulot, à l'autre bout de la France, et que donc elle allait déménager et qu'on ne se verrait plus.
Il faut se remettre dans le contexte de l'année 2000: pas de téléphone en illimité, pas internet au fond de la poche.
Le jour du grand départ, je m'étais levé à 5 heures du matin pour l'embrasser une dernière fois avant son départ.
J'ai regardé la voiture s'éloigner et je suis resté sur place a pleurer toutes les larmes de mon corps pendant.. pff je ne sais même pas combien de temps.
J'étais malheureux à en mourir et un des souvenirs les plus forts que j'ai de ma vie, même à ce jour, fut la dernière fois que je l'ai serrée dans mes bras.

On s'est échangés des courriers papiers  [:adodonicoco] pendant quelques mois. On s'envoyait des photos, des ptits cadeaux...
Et on a fini par conclure que c'était pas sain, qu'on restait trop attachés l'un à l'autre dans une relation devenue impossible, qu'il fallait qu'on suive nos chemins... Qu'on devait mettre un terme à nos échanges.
La dernière lettre qu'elle m'a envoyée avait une goutte qui avait diluée l'encre en bas de la feuille.
Elle concluait en post-scriptum avec (mot pour mot, je m'en souviens encore) "au crépuscule de ma vie, quand elle défilera, il s'y trouvera des images de toi."

En bon gsnalf, il y a quelques années (en 2012 de mémoire) j'ai voulu la retrouver, ce fut un échec mais j'ai retrouvé ses parents (qui m'adoraient, soit dit au passage). J'ai appris a cette occasion que mon premier amour était décédée d'un accident de rollers (collision avec une voiture) en 2009.

J'ai gardé nos courriers et des photos, c'est dans un carton que je n'ai jamais osé réouvrir.

bordel cette chute  [:lesadfrog:3]  

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°48322493
pvcr
Posté le 13-01-2017 à 16:42:33  profilanswer

Je savais bien que j'avais croisé Amraz quelque part, enfin son père spirituel, pour le meilleur et surtout le pire.

http://www.lexpress.fr/information [...] 41167.html

n°48322532
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 13-01-2017 à 16:45:28  profilanswer

Cell Nucleus a écrit :

Bonjour,
Quand on n'y connait rien en pinard mais qu'on veut choisir un truc pas trop dégueu mais pas hors de prix, y a-t-il autre chose que la technique du "2e ou 3e moins cher pour pas passer pour un goujat" ? Et autre que s'intéresser au pinard, chose que je n'arriverai jamais à faire :o

Toujours choisir un bourgogne. Toujours.  

n°48322551
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 13-01-2017 à 16:47:16  profilanswer

Cell Nucleus a écrit :

Bonjour,
Quand on n'y connait rien en pinard mais qu'on veut choisir un truc pas trop dégueu mais pas hors de prix, y a-t-il autre chose que la technique du "2e ou 3e moins cher pour pas passer pour un goujat" ? Et autre que s'intéresser au pinard, chose que je n'arriverai jamais à faire :o

Dans un magasin ?
Au restaurant?
Pour quel usage?
Pourquoi c'est toi qui choisit?
Pourquoi du pinard si tu n'aimes pas ça?

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
mood
Publicité
Posté le 13-01-2017 à 16:47:16  profilanswer

n°48322563
manu
Posté le 13-01-2017 à 16:47:59  profilanswer

Ouep. Meetic.
Ça fait depuis samedi qu'on discute par tel et sms.
Elle est à fond depuis le début, ça fait un peu peur  [:eric le-looser]

n°48322564
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 13-01-2017 à 16:48:11  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

Tant que c'est pas du Château Amraz  [:hahaaulas]

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°48322566
Grumms
Aimé de tous
Posté le 13-01-2017 à 16:48:23  profilanswer

Cell Nucleus a écrit :

Bonjour,

C'est quoi hors de prix ? A 10€ t'es sûr de trouver des bons rouges (Gigondas par exemple) et blancs (Chablis, Sancerre) dans les supermarchés.

Message cité 2 fois
Message édité par Grumms le 13-01-2017 à 16:49:02

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°48322589
manu
Posté le 13-01-2017 à 16:50:24  profilanswer

Grumms a écrit :

C'est quoi hors de prix ? A 10€ t'es sûr de trouver des bons rouges (Gigondas par exemple) et blancs (Chablis, Sancerre) dans les supermarchés.

Mûrit en palette au soleil  [:bigorneau magique:4]

n°48322595
coucourist​e
Posté le 13-01-2017 à 16:50:49  profilanswer

Amraz a écrit :

Meuf Meetic.
23 ans, mais je suis meme plus sur.
Brune. Yeux marrons foncés tellement foncés que ca fait yeux noirs et j'aime pas mais je l'ai découvert qu'en vrai.
1m65 50kg

Sur meetic je lui ai parlé il y a 3semaines/1mois.
Profil vide. Photo noiretblanc.
Elle avait pas l'air moche. Ce qui est rare sur meetic.
 [:amraz:2]  
La suivante peut etre que mieux, enfin je crois.

Bordel. De. Merde. [:adnauseam:4]  

Vraiment chaud ce CR. Je sais pas comment tu fais mais ça fait pas rêver :/

Message édité par coucouriste le 13-01-2017 à 16:55:26
n°48322605
Cosmik Rod​jeur
Posté le 13-01-2017 à 16:51:43  profilanswer

le pote a écrit :

Si bien sur, c'est très difficile de résister a cette tentation d'uchronie (merci pour ce mot qui a élargi mon vocabulaire).
Mais il ne faut pas, ça ne sert strictement à rien. On se fait du mal pour r-i-e-n.
Le plus dur c'est de se souvenir de son sourire, des bribes de moments vécus et de sa philosophie émouvante. Son regard qui dit "je t'aime". sa voix à la vanessa paradis que je n'arrive pas à oublier.

Et surtout, surtout!... le constat, aujourd'hui, que je ne trouve personne qui me plaise ET qui me laisse ma chance, depuis maintenant des années. Induisant l'impression que j'avais vraiment eu une chance invraisemblable de la rencontrer, et d'en vivre une magnifique histoire.

Aujourd'hui, il faut casquer sur un SdR en espérant l'amour, et en ramassant des désillusions dans la plupart des cas (j'ai meme pas voulu m'y risquer jusqu'à présent mais je vous lis et...  :sweat:  )
Ou alors, la séducZione  [:cerveau vomi]
Ou alors, se dire que les choses sont ainsi faites, se faire à l'idée que tout ça, les projets a deux, les enfants et s'émerveiller en les regardant ouvrir leurs cadeaux de noel, toussa... c'est pas pour moi et que mon bonheur ne sera pas sous cette forme, et ailleurs, un jour.

C'est la vie.

Il y a sans doute un lien particulier avec le 1er véritable amour révolu, qui donne l'impression de passer à côté de son destin et de s'être égaré le reste de sa vie.  
Ca fait environ 200 000 ans que l'Homo Sapiens Sapiens meurt vers 30-40 ans, quelque part c'est humainement assez anormal de vivre autre chose.
C'est cette idée que le 1er amour sera le seul, de part la fragilance de la vie même, qui a été magnifié dans la littérature.
La 2ème ou 3ème vie de Tristan et Iseut sur SdR, ça a déjà moins de gueule.

Au moins tu as vécu ce que tu as vécu. Elle a eu une jeunesse heureuse on dirait. Pour ma part les vaines rêveries d'uchronie © sont motivées du fait que pendant mes vertes années, il ne s'est rien passé justement [:garypresident:2]
Je sais pas si ça fait vraiment du mal, ce genre de films. Ca fait pas avancer des masses c'est sûr.

Comme tu dis, c'est la vie, et il est tout à fait possible de ne jamais revoir l'amour. La vie de famille que tu décris me paraît moi aussi à des années-lumière [:monsieur spock] (et pour commencer, est-ce vraiment souhaitable?)  Mais les années qui viennent, c'est du BONUS [:j-kay]

Message cité 1 fois
Message édité par Cosmik Rodjeur le 13-01-2017 à 17:25:51
n°48322618
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 13-01-2017 à 16:53:22  profilanswer

Ça quote toujours le tag je vois...

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°48322632
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 13-01-2017 à 16:54:42  profilanswer

kaboom85 a écrit :

bordel cette chute  [:lesadfrog:3]  

Une voiture pour être précis #grossoutienàlepote

Ca vous est déjà arrivé d'essayer de recontacter d'anciens crushs?

---------------
n°48322660
Grumms
Aimé de tous
Posté le 13-01-2017 à 16:57:34  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Une voiture pour être précis #grossoutienàlepote

Même quand j'étais nigaud désespéré je l'ai pas fait. J'ai regardé par curiosité sur facebook je crois, mais ça s'est arrêté là. Ca remontait à trop loin, je voyais pas bien l'intérêt, surtout que ce qui me plaisait à l'époque ne devait probablement plus me plaire.

---------------
n°48322665
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 13-01-2017 à 16:57:56  profilanswer

Je sais pas  [:transparency]  
J'ai des cheveux relou et pas de belles dents  [:transparency]  
Sinon physique lambda, comme on en croise whatmille dans le metro

Paul de Saint-Balby a écrit :

Bien sur, quand je suis en manque de rateau/gros vent  [:exceptionnalnain:1]

---------------
Flickr
n°48322677
castor_mas​qu
Posté le 13-01-2017 à 16:59:04  profilanswer

ca manque de hall de gare et de machine a café comme meme :o

---------------
"Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..."  
n°48322699
castor_mas​qu
Posté le 13-01-2017 à 17:01:36  profilanswer

Pour revenir aux premiers crushs,

j'avais revu mon "amoureuse" de grande section, on s'est fait un resto. Elle venait de se marier et etait enceinte :o

mais c'etait rigolo de se revoir :D

---------------
n°48322718
Awaer
Posté le 13-01-2017 à 17:03:25  profilanswer

Vous avez déjà tenté une approche au travail surtout quand c'est la personne qui a tiré votre CV :whistle: ? C'est à double tranchant  [:double deuce]

Message cité 3 fois
Message édité par Awaer le 13-01-2017 à 17:03:40
n°48322734
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2017 à 17:04:23  answer

Non.

n°48322735
duck69
Posté le 13-01-2017 à 17:04:34  profilanswer

Awaer a écrit :

Vous avez déjà tenté une approche au travail surtout quand c'est la personne qui a tiré votre CV :whistle: ? C'est à double tranchant  [:double deuce]

no zob in job

---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
n°48322738
Cell Nucle​us
Dénoyauté
Posté le 13-01-2017 à 17:04:49  profilanswer

because the night a écrit :

Dans un magasin ?
Au restaurant?
Pour quel usage?
Pourquoi c'est toi qui choisit?
Pourquoi du pinard si tu n'aimes pas ça?

Grumms a écrit :

Resto. J'aime bien le rouge ça va :o Mais pour une meuf qui n'est pas française c'est évident de choisir :D

Message cité 3 fois
Message édité par Cell Nucleus le 13-01-2017 à 17:05:51

---------------
Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien.
n°48322741
castor_mas​qu
Posté le 13-01-2017 à 17:04:56  profilanswer

Awaer a écrit :

no zob in job :o

---------------
n°48322772
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2017 à 17:08:13  answer

Cell Nucleus a écrit :

Bonjour,

Prends un vin blanc moelleux (couleur jaune prononcée), généralement ça plait à tout le monde. Genre un Sauterne.
Ou alors, prends un tariquet (fruité) ou un chablis.

Tu peux t'en sortir très bien pour une 10aine d'€ :jap:

n°48322780
Grumms
Aimé de tous
Posté le 13-01-2017 à 17:08:57  profilanswer

Prends au verre et le 2è + cher :o

Message édité par Grumms le 13-01-2017 à 17:13:44

---------------
n°48322783
Da_Edge
HFR BS
Posté le 13-01-2017 à 17:09:04  profilanswer

Cell Nucleus a écrit :

Bonjour,

Si tu claques 20/25 balles dans un rouge en tête de gondole ça passe bien, jamais eu de mauvaise surprise comme ça.

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°48322790
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 13-01-2017 à 17:09:46  profilanswer

Faut prendre un bourgogne, c'est toujours bon.
Pas comme la merde qu'il y a dans le reste de la France.
 [:lafroussedanstonfrog:2]

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°48322792
AuldPuck
Posté le 13-01-2017 à 17:09:56  profilanswer

Prends de la Punk IPA ou de la Jack Hammer  [:la chancla:1]

n°48322822
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 13-01-2017 à 17:13:32  profilanswer

Awaer a écrit :

Je bosse pratiquement qu'avec des bonhommes  [:paydaybear:3]

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°48322841
uxam
Posté le 13-01-2017 à 17:16:24  profilanswer

Je recois un message "mignon" [:poutrella]

n°48322845
Da_Edge
HFR BS
Posté le 13-01-2017 à 17:16:53  profilanswer

Cosmik Rodjeur a écrit :

Au moins tu as vécu ce que tu as vécu. Elle a eu une jeunesse heureuse on dirait. Pour ma part les vaines rêveries d'uchronie © sont motivées du fait que pendant mes vertes années, il ne s'est rien passé justement [:garypresident:2]

La même, LE absence de jeunesse [:rofl]

---------------
n°48322868
Cell Nucle​us
Dénoyauté
Posté le 13-01-2017 à 17:19:19  profilanswer

Grumms a écrit :

Da_Edge a écrit :

Si tu claques 20/25 balles dans un rouge en tête de gondole ça passe bien, jamais eu de mauvaise surprise comme ça.

Amraz a écrit :

Faut prendre un bourgogne, c'est toujours bon.
Pas comme la merde qu'il y a dans le reste de la France.
 [:lafroussedanstonfrog:2]

Merci pour les refs, j'y connais rien en pinard :D
Et le coup du Bourgogne c'est ironique ou pas ? :D

Message cité 2 fois
Message édité par Cell Nucleus le 13-01-2017 à 17:21:05

---------------
Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien.
n°48322872
Grumms
Aimé de tous
Posté le 13-01-2017 à 17:19:52  profilanswer

Cell Nucleus a écrit :

J'y connais rien en pinard :D
Et le coup du Bourgogne c'est ironique ou pas ? :D

Non, le Bourgogne c'est très bien, moins sur-côté que les Bordeaux.

Message cité 1 fois
Message édité par Grumms le 13-01-2017 à 17:20:02

---------------
n°48322878
Awaer
Posté le 13-01-2017 à 17:20:48  profilanswer

Natopsi a écrit :

Je bosse pratiquement qu'avec des bonhommes  [:paydaybear:3]

En général dans une grande entreprise tu ne connais pas tout le monde car chacun se limite à son service. La personne est open vu qu'on est dans une tranche d'âge < 28 ans et c'est bien le problème. Sans parler des collègues qui guettent la moindre "collaboratrice" normal vu que dans l'IT on bosse entre couilles au chaud derrière nos écrans.

Message édité par Awaer le 13-01-2017 à 17:21:05
n°48322887
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 13-01-2017 à 17:22:01  profilanswer

Da_Edge a écrit :

La même, LE absence de jeunesse [:rofl]

Ca t'fait marrer de pas avoir profité de ta jeunesse? [:tinostar]

Dans mon entourage, j'vois plusieurs de mes srabs nigauds qui sont en train de divorcer/se séparer de leur femme (seule et unique, qu'ils ont rencontré vers les 25 piges).
Tout ça parce qu'ils découvrent tardivement les joies de la séduction passé 30 ans. :/

C'n'est pas ce que vous voulez, mes frèr.

Message cité 1 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 13-01-2017 à 17:22:27

---------------
n°48322894
Da_Edge
HFR BS
Posté le 13-01-2017 à 17:22:58  profilanswer

uxam a écrit :

Je recois un message "mignon" [:poutrella]

Réponds lui "Cul ?"

---------------
n°48322909
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2017 à 17:24:38  answer

manu a écrit :

Culture asiatique, vénérable gaulois [:alfredd:1]

Je pense que ça fait partie de la culture asiatique et à fortiori même japonique.
C'est un peu le truc qui est bizarre parce que j'ai jamais connu de fille avec une culture de base aussi éloignée de la mienne.
Mais bon, à trop se poser de questions.  [:kimonox:3]  

donut78 a écrit :

En tant qu'aso complexé, je sais ce que c'est. Faut accepter le compliment  :jap:

C'est pas évident :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  35209  35210  35211  ..  57281  57282  57283  57284  57285  57286

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)