| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Reprise du message précédent :
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Publicité | Posté le 13-01-2017 à 16:29:31 ![]() ![]() |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
manu |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
pvcr | Je savais bien que j'avais croisé Amraz quelque part, enfin son père spirituel, pour le meilleur et surtout le pire.
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
Toujours choisir un bourgogne. Toujours. |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Publicité | Posté le 13-01-2017 à 16:47:16 ![]() ![]() |
manu |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Grumms Aimé de tous |
Message cité 2 fois Message édité par Grumms le 13-01-2017 à 16:49:02 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
manu |
|
coucouriste |
Message édité par coucouriste le 13-01-2017 à 16:55:26 |
Cosmik Rodjeur |
Au moins tu as vécu ce que tu as vécu. Elle a eu une jeunesse heureuse on dirait. Pour ma part les vaines rêveries d'uchronie © sont motivées du fait que pendant mes vertes années, il ne s'est rien passé justement Comme tu dis, c'est la vie, et il est tout à fait possible de ne jamais revoir l'amour. La vie de famille que tu décris me paraît moi aussi à des années-lumière Message cité 1 fois Message édité par Cosmik Rodjeur le 13-01-2017 à 17:25:51 |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Ça quote toujours le tag je vois... --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
castor_masqu |
--------------- "Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..." |
Awaer | Vous avez déjà tenté une approche au travail surtout quand c'est la personne qui a tiré votre CV Message cité 3 fois Message édité par Awaer le 13-01-2017 à 17:03:40 |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2017 à 17:04:23 ![]() Non. |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Cell Nucleus Dénoyauté |
Resto. J'aime bien le rouge ça va Message cité 3 fois Message édité par Cell Nucleus le 13-01-2017 à 17:05:51 --------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
castor_masqu |
--------------- "Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..." |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2017 à 17:08:13 ![]()
|
Grumms Aimé de tous |
Message édité par Grumms le 13-01-2017 à 17:13:44 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
AuldPuck | Prends de la Punk IPA ou de la Jack Hammer |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
uxam |
Da_Edge HFR BS |
Cell Nucleus Dénoyauté |
Message cité 2 fois Message édité par Cell Nucleus le 13-01-2017 à 17:21:05 --------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
Grumms Aimé de tous |
Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 13-01-2017 à 17:20:02 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Awaer |
Message édité par Awaer le 13-01-2017 à 17:21:05 |
Dans mon entourage, j'vois plusieurs de mes srabs nigauds qui sont en train de divorcer/se séparer de leur femme (seule et unique, qu'ils ont rencontré vers les 25 piges). C'n'est pas ce que vous voulez, mes frèr. Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 13-01-2017 à 17:22:27 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Da_Edge HFR BS |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2017 à 17:24:38 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |