| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
pvcr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-12-2016 à 09:54:45 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
pvcr |
|
pvcr |
|
Cavatines |
Oui |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par lal0utre le 20-12-2016 à 10:13:55 |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
J'ai récemment tenté du -10 A la base j'y serais pas allé, ça a toujours été un truc bloquant pour moi, mais en discutant avec des amis beaucoup m'ont poussé à tenter. (et puis la nana me plaisait bien quand même)... Au final ça a foiré, j'aurais du suivre mon instinct et ça m'aurait épargné une belle déception. Là, Bulldo a 28 piges, c'est encore différent selon moi même si on peut toujours trouver des excuses (regard des autres, si la nana veut des gosses c'est maintenant, etc...) Je comprends la position de la madame. Message édité par -Poison- le 20-12-2016 à 10:16:33 --------------- 2 + 2 = 5 |
Publicité | Posté le 20-12-2016 à 10:13:42 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Atlantis_ |
C'est plus dans le sens où ça te donne un good modjo comme quoi, les SDR ça fait pas tout. Donc essaie de garder ce bon karma en tête ! --------------- Smile is the answer. |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | 10 ans c'est beaucoup, dans un sens comme dans l'autre, non, ce n'est pas négligeable. Message cité 5 fois Message édité par Bresse le 20-12-2016 à 10:38:37 --------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
|
Pomme Petite olive | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Chou Andy Would you know my nem | Quand vous aurez 75 et Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 20-12-2016 à 10:41:08 |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Pomme Petite olive | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
|
pvcr |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
pvcr |
|
AuldPuck | Franchement 10 ans de différence c'est chaud. |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
pvcr |
C'est pas comme si ça ne se voyait pas
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |