Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2724 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34971  34972  34973  ..  57289  57290  57291  57292  57293  57294
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°48094028
LeAmAs
на зарееее
Posté le 20-12-2016 à 01:24:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

Etes-vous gsnalf ou de type Alpha?
Etes-vous bipolaire?

C'est pour une étude sociologique.

---------------
Topic Haltéro
mood
Publicité
Posté le 20-12-2016 à 01:24:41  profilanswer

n°48094032
trekker92
-où sont ils? -..tout près....
Posté le 20-12-2016 à 01:28:09  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Ça la bloque vraiment donc je me demande si un message pourrait lui faire changer d'avis...

perso, je te recommandes :
de te poser deux heures et d'y réfléchir
faire un brainstorming de ce que tu veux avec elle
réfléchir à comment tu tournes ton messages : ni trop direct, ni trop long, un truc court pour montrer que t'es dispo
et surtout tu lui laisses le temps : si elle veut pas tu finiras par t'en rendre compte, le cas inverse également
mets juste cette petite perche par sms, un petit truc court un matin 7h, elle sera content que tu pense a elle au petit dej.
et laisses la vie faire le reste, arrivera ce qui doit arriver.

n°48094037
phildarr
double R
Posté le 20-12-2016 à 01:29:04  profilanswer

Trekker, entre les princesses, les ragots et les restos, tu dis beaucoup de caca  [:djekyl]
Ou alors tu vis dans le Berry et tu dates que des berrichonnes, dans ce cas je compatis.

---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°48094039
LeAmAs
на зарееее
Posté le 20-12-2016 à 01:29:45  profilanswer

Citation :

« Hantise d'elle, jour après jour, depuis le soir de destin, ô elle, tous les charmes, ô l'élancée et merveilleuse de visage, ô ses yeux de brume piqués d'or, ses yeux trop écartés, ô ses commissures pensantes et sa lèvre lourde de pitié et d'intelligence, ô elle que j'aime, ô son sourire d'arriérée lorsque, dissimulé derrière les rideaux de sa chambre, je la regardais et la connaissais en ses folies, alpiniste de l'Himalaya en béret écossais à plume de coq, reine des bêtes d'un carton sorties, comme moi de ses ridicules jouissant, ô ma géniale et ma sœur, à moi seul destinée et pour moi conçue, et bénie soit ta mère, ô ta beauté me confond, ô tendre folie et effrayante joie lorsque tu me regardes, ivre quand tu me regardes, ô nuit, ô amour de moi en moi sans cesse enclose et sans cesse de moi sortie et contemplée et de nouveau pliée et en mon cœur enfermée et gardée, ô elle dans mes sommeils, aimante dans mes sommeils, tendre complice dans mes sommeils, ô elle dont j'écris le nom avec mon doigt sur de l'air ou, dans mes solitudes, sur une feuille, et alors je retourne le nom mais j'en garde les lettres et je les mêle, et j'en fais des noms tahitiens, nom de tous ses charmes, Rianea, Eniraa, Raneia, Aneira, Neiraa, Niaera, Ireana, Enaira, tous les noms de mon amour.

«ô elle dont je dis le nom sacré dans mes marches solitaires et mes rondes autour de la maison où elle dort, et je veille sur son sommeil, et elle ne le sait pas, et je dis son nom aux arbres confidents, et je leur dis, fou des longs cils recourbés, que j'aime et j'aime celle que j'aime, et qui m'aimera, car je l'aime comme nul autre ne saura, et pourquoi ne m'aimerait-elle pas, celle qui peut d'amour aimer un crapaud, et elle m'aimera, m'aimera, m'aimera, la non-pareille m'aimera, et chaque soir j'attendrai tellement l'heure de la revoir et je me ferai beau pour lui plaire, et je me raserai, me raserai de si près pour lui plaire, et je me baignerai, me baignerai longtemps pour que le temps passe plus vite, et tout le temps penser à elle, et bientôt ce sera l'heure, ô merveille, ô chants dans l'auto qui vers elle me mènera, vers elle qui m'attendra, vers les longs cils étoiles, ô son regard tout à l'heure lorsque j'arriverai, elle sur le seuil m'attendant, élancée et de blanc vêtue, prête et belle pour moi, prête et craignant d'abîmer sa beauté si je tarde, et allant voir sa beauté dans la glace, voir si sa beauté est toujours là et parfaite, et puis revenant sur le seuil et m'attendant en amour, émouvante sur le seuil et sous les roses, ô tendre nuit, ô jeunesse revenue, ô merveille lorsque je serai devant elle, ô son regard, ô notre amour, et elle s'inclinera sur ma main, paysanne devenue, ô merveille de son baiser sur ma main, et elle relèvera la tête et nos regards s'aimeront et nous sourirons de tant nous aimer, toi et moi, et gloire à Dieu. »

Citation :

Femelle, je te traiterai en femelle, et c'est bassement que je te séduirai, comme tu le mérites et comme tu le veux. À notre prochaine rencontre, et ce sera bientôt, en deux heures je te séduirai par les moyens qui leur plaisent à toutes, les sales, sales moyens, et tu tomberas en grand imbécile amour, et ainsi vengerai-je les vieux et les laids, et tous les naïfs qui ne savent pas vous séduire, et tu partiras avec moi, extasiée et les yeux frits ! En attendant, reste avec ton Deume jusqu'à ce qu'il me plaise de te siffler comme une chienne !

[:azrail]

Message cité 2 fois
Message édité par LeAmAs le 20-12-2016 à 01:37:33

---------------
Topic Haltéro
n°48094043
Cavatines
Posté le 20-12-2016 à 01:31:07  profilanswer

LeAmAs a écrit :

Etes-vous gsnalf ou de type Alpha?
Etes-vous bipolaire?

C'est pour une étude sociologique.

T'as une autorisation CNIL ?

n°48094053
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2016 à 01:34:23  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°48094059
trekker92
Posté le 20-12-2016 à 01:37:19  profilanswer

phildarr a écrit :

Trekker, entre les princesses, les ragots et les restos, tu dis beaucoup de caca  [:djekyl]  

non, j'ai juste un profil différent des gens ordinaires.
donnes moi des exemples précis, avec tes contres-exemples pour voir?

n°48094064
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 20-12-2016 à 01:38:16  profilanswer

trekker92 a écrit :

réfléchir à comment tu tournes ton messages : ni trop direct, ni trop long, un truc court pour montrer que t'es dispo
et surtout tu lui laisses le temps : si elle veut pas tu finiras par t'en rendre compte, le cas inverse également
mets juste cette petite perche par sms, un petit truc court un matin 7h, elle sera content que tu pense a elle au petit dej.

La nuit va me porter conseil, je verrais si je tente ou non  [:le general:4]

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°48094081
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2016 à 01:45:24  answer

Message édité par Profil supprimé le 20-12-2016 à 01:47:02
n°48094142
le pote
Day ON
Posté le 20-12-2016 à 02:10:59  profilanswer

Le contenu est intéressant si on arrive a faire abstraction du racisme qui suinte de chaque phrase.

---------------
Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle.
mood
Publicité
Posté le 20-12-2016 à 02:10:59  profilanswer

n°48094167
trekker92
Posté le 20-12-2016 à 02:29:54  profilanswer

on dit bien que seuls les cons ne changent pas d'avis

n°48094179
Karousel
Posté le 20-12-2016 à 02:45:02  profilanswer

LeAmAs a écrit :

Citation :

« Hantise d'elle, jour après jour, depuis le soir de destin, ô elle, tous les charmes, ô l'élancée et merveilleuse de visage, ô ses yeux de brume piqués d'or, ses yeux trop écartés, ô ses commissures pensantes et sa lèvre lourde de pitié et d'intelligence, ô elle que j'aime, ô son sourire d'arriérée lorsque, dissimulé derrière les rideaux de sa chambre, je la regardais et la connaissais en ses folies, alpiniste de l'Himalaya en béret écossais à plume de coq, reine des bêtes d'un carton sorties, comme moi de ses ridicules jouissant, ô ma géniale et ma sœur, à moi seul destinée et pour moi conçue, et bénie soit ta mère, ô ta beauté me confond, ô tendre folie et effrayante joie lorsque tu me regardes, ivre quand tu me regardes, ô nuit, ô amour de moi en moi sans cesse enclose et sans cesse de moi sortie et contemplée et de nouveau pliée et en mon cœur enfermée et gardée, ô elle dans mes sommeils, aimante dans mes sommeils, tendre complice dans mes sommeils, ô elle dont j'écris le nom avec mon doigt sur de l'air ou, dans mes solitudes, sur une feuille, et alors je retourne le nom mais j'en garde les lettres et je les mêle, et j'en fais des noms tahitiens, nom de tous ses charmes, Rianea, Eniraa, Raneia, Aneira, Neiraa, Niaera, Ireana, Enaira, tous les noms de mon amour.

«ô elle dont je dis le nom sacré dans mes marches solitaires et mes rondes autour de la maison où elle dort, et je veille sur son sommeil, et elle ne le sait pas, et je dis son nom aux arbres confidents, et je leur dis, fou des longs cils recourbés, que j'aime et j'aime celle que j'aime, et qui m'aimera, car je l'aime comme nul autre ne saura, et pourquoi ne m'aimerait-elle pas, celle qui peut d'amour aimer un crapaud, et elle m'aimera, m'aimera, m'aimera, la non-pareille m'aimera, et chaque soir j'attendrai tellement l'heure de la revoir et je me ferai beau pour lui plaire, et je me raserai, me raserai de si près pour lui plaire, et je me baignerai, me baignerai longtemps pour que le temps passe plus vite, et tout le temps penser à elle, et bientôt ce sera l'heure, ô merveille, ô chants dans l'auto qui vers elle me mènera, vers elle qui m'attendra, vers les longs cils étoiles, ô son regard tout à l'heure lorsque j'arriverai, elle sur le seuil m'attendant, élancée et de blanc vêtue, prête et belle pour moi, prête et craignant d'abîmer sa beauté si je tarde, et allant voir sa beauté dans la glace, voir si sa beauté est toujours là et parfaite, et puis revenant sur le seuil et m'attendant en amour, émouvante sur le seuil et sous les roses, ô tendre nuit, ô jeunesse revenue, ô merveille lorsque je serai devant elle, ô son regard, ô notre amour, et elle s'inclinera sur ma main, paysanne devenue, ô merveille de son baiser sur ma main, et elle relèvera la tête et nos regards s'aimeront et nous sourirons de tant nous aimer, toi et moi, et gloire à Dieu. »

Citation :

Femelle, je te traiterai en femelle, et c'est bassement que je te séduirai, comme tu le mérites et comme tu le veux. À notre prochaine rencontre, et ce sera bientôt, en deux heures je te séduirai par les moyens qui leur plaisent à toutes, les sales, sales moyens, et tu tomberas en grand imbécile amour, et ainsi vengerai-je les vieux et les laids, et tous les naïfs qui ne savent pas vous séduire, et tu partiras avec moi, extasiée et les yeux frits ! En attendant, reste avec ton Deume jusqu'à ce qu'il me plaise de te siffler comme une chienne !

Belle du Seigneur frère. Tu peux pas lutter contre ça.

n°48094181
par-hasard
Posté le 20-12-2016 à 02:47:33  profilanswer

Merci de pas spoiler, j'ai pas terminé  :O

---------------
Achievement HFR unlocked
n°48094182
Karousel
Posté le 20-12-2016 à 02:50:40  profilanswer

par-hasard a écrit :

Merci de pas spoiler, j'ai pas terminé  :O

Me tente pas j'suis bourré.

n°48094184
le pote
Day ON
Posté le 20-12-2016 à 02:51:17  profilanswer

Nom de Zeus

http://reho.st/gif/c9886dcb2ec48adfbb9b0c68a9091a28714daec0.gif

Message édité par le pote le 20-12-2016 à 02:55:11

---------------
Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle.
n°48094266
bardiel
Debian powa !
Posté le 20-12-2016 à 06:45:24  profilanswer

Amraz a écrit :

Genre elle est en couple.
Une soirée film c'est cote à cote sans se toucher.
Il y aura un bisous dans la soirée.
Puis au lit et voila.
Se caliner, se papouiller, se masser, etre à poil l'un sur l'autre plein de moiteur sous le plaid ? Ca n'existe pas.
En public elle fera jamais rien. Peut etre meme pas tenir la main.

Toi t'es tactile, elle pas. Donc next et tu lui fais comprendre que les mecs c'est du tactile.
Combo : "si t'es déjà avec quelqu'un, tu restes avec lui/elle et tu vas pas papillonner ailleurs, c'est lâche surtout si tu fais ça dans son dos. Je vaux mieux que ça, tu vaux mieux que ça. Les plans à 3 ça pourrait m'intéresser" (si c'est le cas) "mais tu ne peux pas me considérer comme un chat/chien/hamster à qui tu viens donner à manger de temps à autre après le boulot."

Après des pas démonstratives, j'en ai connu une. Qui était du genre à jamais râler en public/à son boulot, mais qui en famille ou à 2 se lâchait tellement complètement que je pensais que c'était une autre personne. Mais qui idem dès qu'il s'agissait de câlins, y'avait plus personne. Bah non, à 2 ce n'est pas que pour râler. Leçon et next.

Moi en ce moment je ne suis pas des plus démonstratifs aussi, mais je tape la bise sans problème. Mais même prendre une collègue par le bras je fais pas, alors que je pourrais le faire, que d'autres collègues masculins le font, et sans que ça ne soit considéré comme une attente/atteinte sexualisée.
J'ai eu un retour dessus d'une autre collègue, disant que je ne l'étais pas suffisamment, et que là dessus ça la bloquait même pour la bise amicale... elle m'a fait comprendre que c'était aussi pour plus (oui, mais non, mariée j'y touche pas :o )

le pote a écrit :

Chie sur les conventions, tu payes si tu en as envie, c'est tout. Il n'y a pas a réfléchir plus loin a mon humble avis.

Si tu en as envie mais si elle le veut aussi ! [:haha_aloy]
Beaucoup veulent partager l’addition des 1ers restau, tout en te laissant payer d'autres trucs (ciné, café, etc)

trekker92 a écrit :

je connais quelques mecs qui pour un an ou deux en dessous de l'age de leur convoitée se sont faits recaler..
"trop jeune" est une marque de contre-virilité =)

En parallèle t'as des stagiaires/alternantes qui ont 20 ans, toi 30 piges passées, et qui te font bien savoir qu'elles sont dispo.
Un collègue s'en est serré une, il approche des 40, et elle dans les 25.
L'âge, c'est dans la tête ou quand il y a autre chose qui bloque.

Message édité par bardiel le 20-12-2016 à 06:49:54

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°48094323
Djall
Posté le 20-12-2016 à 07:22:32  profilanswer

Ça va alors, y'a pire comme obligation :)  

n°48094334
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 20-12-2016 à 07:29:54  profilanswer

C'est moi ou les profs/instit sont massivement présents sur les SDR ? C'est peut-être moi qui les attire aussi ( [:-the_unforgiven-]) mais c'est vraiment la profession que je croise le plus souvent (ou en tout cas avec qui je discute, sans le savoir au départ).

---------------
2 + 2 = 5
n°48094400
par-hasard
Posté le 20-12-2016 à 08:04:27  profilanswer

-Poison- a écrit :

C'est moi ou les profs/instit sont massivement présents sur les SDR ? C'est peut-être moi qui les attire aussi ( [:-the_unforgiven-]) mais c'est vraiment la profession que je croise le plus souvent (ou en tout cas avec qui je discute, sans le savoir au départ).

Mon ex me disait que dans son milieu pro y'avait donc que des femmes, dans le cercle d'amis, que des instits.
Ça me paraît pas deconnant qu'elles aient plus de mal à trouver irl

---------------
Achievement HFR unlocked
n°48094417
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2016 à 08:07:42  answer

LeAmAs a écrit :

Citation :

Citation :

Bien, de bon matin :d

n°48094430
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 20-12-2016 à 08:11:15  profilanswer

cindytroford a écrit :

C'est toi sur ton avatar ?! T venu à la ki de la semaine dernière ??
[:inick:2]

Ouais on l'envoyait prendre les chaises, je pense qu'il a un meilleur pouvoir de persuasion que d'autres Hfriens   [:pablo escrobarbe]

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°48094479
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 20-12-2016 à 08:22:34  profilanswer

Halp je suis dans un appart de geek pour qui le ménage est un mot étranger, et j'essaie de réfréner mon naturel de parfaite petite ménagère pour pas me mettre à tout ranger [:totoz]

n°48094490
HannaeMax
Coucou
Posté le 20-12-2016 à 08:25:02  profilanswer

:D

Oublie pas de descendre la poubelle. :o

n°48094495
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 20-12-2016 à 08:26:35  profilanswer

Azy. Bon au moins j'ai son nom de famille maintenant [:ocolor]

n°48094580
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 20-12-2016 à 08:42:55  profilanswer

@Naunaud

Elle veut ton aiguille [:toutschuss:2]

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°48094839
dglacet
Posté le 20-12-2016 à 09:24:38  profilanswer

#TagBilan

J'y vais de mon petit bilan de l'année, qui commence en fait fin 2015 avec plus ou moins mon arrivée sur le topoc :

- Décembre à février
première rencontre AUM. Danseuse de lapdance, petite couplance sans trop s'impliquer. Au final ça s'est fini tranquillement car pas vraiment de sentiment une fois fini l'attrait du début.

- Mars
Une seule rencontre, ancienne gendarme. Au début il y avait beaucoup d'échanges par textos, le fait qu'elle était passée par la gendarmerie y faisait pour beaucoup. Arrivée à la rencontre, beaucoup de différences de caractère on fait que ça ne l'a pas fait. Elle me nextera dès le lendemain du rencard.

- Avril
Ah celle-ci me laisse un souvenir plutôt.... comique!
Le début avait été sympa. Dès le premier rencard nous nous étions embrassés. Cependant, la sexance mettra du temps à venir du fait de complexes de madame. Toutefois cela ne dérangeais pas vraiment. Au bout de trois ou quatre semaines, madame me ninjattera allègrement et je n'aurai jamais d'explication. Fun fact : Je la reverrai deux fois par la suite... sur des contrôles routiers!! Le karma sera alors implacable :o

- Mai
Une nuit de sexe après beuverie avec une lesbienne. Expérience un peu weird qui confirmera à la personne qu'elle préfère Eve plutôt qu'Adam. Cependant ça restera une anecdote marrante (puis un petit life achievement malgré tout, quel homme n'a jamais fantasmé de se faire une lesbienne?)

- Juin
La maman nucléaire. Madame est ingénieure dans ce domaine. On arrivera assez vite à la rencontre, tout les voyants sont au vert, on passe une nuit sympa. Cependant je serai assez rapidement rattrapé par le boulot. Une blessure lors d'une inter' lui fera prendre conscience qu'elle ne se sent pas prête à encaisser ce genre d'événements avec une personne pour qui elle aurait des sentiments. Elle fait preuve de maturité et vient m'en parler. On en discute longuement et on décide de mettre fin à la relation tout aussi vite que çà a commencé.

Rencontre avec l'infirmière suite à une seconde blessure au taf' (que j'avais déjà croisée lors de la première blessure). Ça finira par une nuit en mode nourriture et sexe, limite façon orgie romaine mais à deux. Elle devient par la suite un PQR

- Juillet
Sortie en ville à l'occasion d'un match de foot de l'euro. Soirée alcoolisée, je finis dans un lit avec zéro souvenirs, ni de la soirée, ni de la nuit. L'alcool çay mal!

Une rencontre improvisée, à l'arrache. Je la rejoins en ville et on passe un moment très sympa. Elle m'expliquera le lendemain qu'elle n'a pas le truc qui la fait vibrer. Me propose de rester ami. Je lui explique gentiment que je ne crois pas trop au principe de rester amis après une rencontre via SDR. Finalement elle me donnera tord. Il s'avère que c'est une zèbre et on a pas mal de points en communs. On est depuis devenus bons amis et on se revois régulièrement autour d'un café ou en soirée et on continue à pas mal discuter aujourd'hui encore.

Une autre rencontre avec une femme fille de gendarme. J'ai rapidement eu le crush car vraiment très jolie et plutôt intelligente et intéressante. La rencontre sera agréable mais elle nextera suite à la rencontre. Tant pis.

- Août
Le CR en forme de PV. Elle est adepte du rockabilly. C'est une folle de sexe. Mais ça s'arrêtera tout aussi vite, car femmefolle level over 900

Rencontre d'une autre via AUM, mais dès les discussion ça sent plutôt le mode bon pote que séduction, ce qui se confirmera lors du rencard. On passera une bonne soirée en mode délire. Depuis on se donne de temps en temps des nouvelles.

- Octobre
Le retour de la vengeance de l'infirmière... qui finira en threesome et mettra le topic en PLS :o

La rencontre de la douanière. Début compliqués, mais mise en couplance depuis. Avenir incertain en raison de son avenir professionnel et du mien, mais il y a toutefois un espoir avec une possible intervention divine sur les mutations

Voilà pour votre serviteur. Au final, beaucoup de rencontres et je note souvent une constante chez moi, j'ai tendance à vite m'enflammer et ne pas voir venir le manque d'attrait chez la personne en face. Résultat des débuts de couplance puis retour à la case départ peu de temps après, ce qu'on appellera par la suite faire une dglacet. J'espère que ce ne sera pas le cas avec l'actuelle, wait and see....

a vous les studios.

---------------

n°48094861
Atlantis_
Posté le 20-12-2016 à 09:27:42  profilanswer

Vu que c'est ta oneitis, tu devrais surtout pas le faire. Surtout pas.
Mais vas y pour nous et baise là.

Oh!! :love: Keep us updated ;)

bulldozer_fusion a écrit :

Oui vraiment dommage surtout que je voulais vraiment essayé avec cette zoulette :/
Elle a 36 ans

Oh putin :( Bulldo ce CR de mâle alpha, du Disneyland, de la magie, de la folie, des couilles, y a tout. C'est parfait.

Désolé :( mais 36 oui je la comprends mine de rien...
J'espère que dans le fond, ça te remotivera à faire des sorties IRL comme ça :)

---------------
Smile is the answer.
n°48094871
Atlantis_
Posté le 20-12-2016 à 09:28:42  profilanswer

-Poison- a écrit :

Compliqué de trouver IRL. Et il y a beaucoup de personnes exerçant ce métier en France, donc ça se retrouve sur SDR.

---------------
Smile is the answer.
n°48094891
par-hasard
Posté le 20-12-2016 à 09:30:45  profilanswer

dglacet, ça fait hyper plaisir de lire ton bilan, ton année et de voir où tu en es arrivé depuis décembre.

[:lergo:3]

---------------
Achievement HFR unlocked
n°48094894
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-12-2016 à 09:30:50  profilanswer

Atlantis_ a écrit :

Oh putin :( Bulldo ce CR de mâle alpha, du Disneyland, de la magie, de la folie, des couilles, y a tout. C'est parfait.  

Désolé :( mais 36 oui je la comprends mine de rien...
J'espère que dans le fond, ça te remotivera à faire des sorties IRL comme ça :)

Tu comprends quoi ? Si tu avais 36 ans, tu tenterais pas avec une fille de 28 si vous vous kiffez mutuellement ? C'est moi qui comprends pas  [:tammuz:2]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°48094901
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 20-12-2016 à 09:32:05  profilanswer

trekker92 a écrit :

J'ai tenté, advienne que pourra

Spoiler :

http://reho.st/preview/self/f7eb07ba56e09cda906448db6d5cd1b38ef7b7b4.jpg

Message cité 9 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 20-12-2016 à 09:32:27

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°48094917
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 20-12-2016 à 09:34:16  profilanswer

dglacet a écrit :

#TagBilan

J'y vais de mon petit bilan de l'année, qui commence en fait fin 2015 avec plus ou moins mon arrivée sur le topoc :

- Décembre à février
1
- Mars
1

- Avril
1
- Mai
1
- Juin
2 (1 PQR)

- Juillet
3

- Août
2

- Octobre
2
+
La rencontre de la douanière. Début compliqués, mais mise en couplance depuis. Avenir incertain en raison de son avenir professionnel et du mien, mais il y a toutefois un espoir avec une possible intervention divine sur les mutations

13 pas mal pour quelqu'un qui se disait en jachère.  [:pablo escrobarbe]  

---------------
n°48094920
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 20-12-2016 à 09:34:51  profilanswer

Un café Grand-Mère vu son âge  [:pablo escrobarbe]

---------------
n°48094928
Pomme
Petite olive
Posté le 20-12-2016 à 09:36:07  profilanswer

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°48094939
Budykiller
Posté le 20-12-2016 à 09:37:14  profilanswer

@Buldo : [:xqwzts] Joli CR. Comme le disent les autres, insiste. #TeamBuldo, je soutiens à 200%. En plus tu as l'air à l'aise, dommage de ne pas avoir plus de CR.

@Naunaud : bien joué aussi. Les goûts et les couleurs... Marie-Jeanne avait un tatouage dégueu dans le dos. Je peux pas en dire plus pour la confidentialité mais je me voyais mal assumer en étant à côté sur la plage !

De mon côté, ça ne vas pas fort.  
- La femme avec enfant : ne répond pas sur FB. Elle a lu mon message hier, à 14h. C'était pour se voir. Elle m'avait dit qu'elle était en vacance hier soir..
- La fille que j'ai embrassé Samedi soir : plus de nouvelles depuis Samedi soir. J'ai relancé hier soir pour lui dire que je n'aurais pas dit non si on pouvait se voir avant Noêl, sans mettre de pression. Pas de réponse.
- Tinder : un match qui relance mais n'accepte jamais la proposition de boire un verre. A croire qu'elle veut juste s'amuser.
- Miss container : a annulé notre sortie de Samedi aprem "mal de tête". Le soir y avait des photos d'elle en soirée... elle avait dit "la semaine prochaine". J'attends toujours de ses nouvelles.

Bref. J'accuse un peu le coup ce matin.

n°48094943
Atlantis_
Posté le 20-12-2016 à 09:37:44  profilanswer

Dglacet ce tombeur. Pourquoi tu es là ? :o

donut78 a écrit :

Tu comprends quoi ? Si tu avais 36 ans, tu tenterais pas avec une fille de 28 si vous vous kiffez mutuellement ? C'est moi qui comprends pas [:tammuz:2]

Là c'est le mec qui est plus jeune. Beaucoup de filles ont du mal avec ça. Elles préfèrent un mec plus âgé.
A 36 ans, je pense pas que je me verrai avec une fille de 28.
A 27, je me vois pas avec une fille de moins de 23, je crois.

Après, faut laisser faire les choses, y a des surprises. Là elle bloque :/

Parfait.

---------------
Smile is the answer.
n°48094954
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-12-2016 à 09:38:43  profilanswer

n°48095029
Blaq
Posté le 20-12-2016 à 09:46:00  profilanswer

-Poison- a écrit :

Oui je tombe sur pas mal et des infirmières aussi.

n°48095045
Blaq
Posté le 20-12-2016 à 09:47:43  profilanswer

n°48095061
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 20-12-2016 à 09:49:12  profilanswer

Blaq a écrit :

Oui je tombe sur pas mal et des infirmières aussi.

Des milieux très féminins aussi. Est-ce que les filles tombent sur beaucoup d'informaticiens ?

n°48095117
pvcr
Posté le 20-12-2016 à 09:54:45  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Des milieux très féminins aussi. Est-ce que les filles tombent sur beaucoup d'informaticiens ?

C'est presque un tare dans l'inconscient collectif informaticien pour la couplance. Faudra peut-être en venir un jour à créer l'émission, "l'amour est dans le code". :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34971  34972  34973  ..  57289  57290  57291  57292  57293  57294

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)