| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
LeAmAs на зарееее | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Haltéro |
Publicité | Posté le 20-12-2016 à 01:24:41 ![]() ![]() |
trekker92 -où sont ils? -..tout près.... |
|
phildarr double R | Trekker, entre les princesses, les ragots et les restos, tu dis beaucoup de caca --------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
LeAmAs на зарееее |
Message cité 2 fois Message édité par LeAmAs le 20-12-2016 à 01:37:33 --------------- Topic Haltéro |
Cavatines |
T'as une autorisation CNIL ? |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2016 à 01:34:23 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2016 à 01:45:24 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 20-12-2016 à 01:47:02 |
le pote Day ON |
Le contenu est intéressant si on arrive a faire abstraction du racisme qui suinte de chaque phrase.
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Publicité | Posté le 20-12-2016 à 02:10:59 ![]() ![]() |
|
Karousel |
|
par-hasard |
Karousel |
bardiel Debian powa ! |
Après des pas démonstratives, j'en ai connu une. Qui était du genre à jamais râler en public/à son boulot, mais qui en famille ou à 2 se lâchait tellement complètement que je pensais que c'était une autre personne. Mais qui idem dès qu'il s'agissait de câlins, y'avait plus personne. Bah non, à 2 ce n'est pas que pour râler. Leçon et next. Moi en ce moment je ne suis pas des plus démonstratifs aussi, mais je tape la bise sans problème. Mais même prendre une collègue par le bras je fais pas, alors que je pourrais le faire, que d'autres collègues masculins le font, et sans que ça ne soit considéré comme une attente/atteinte sexualisée.
Message édité par bardiel le 20-12-2016 à 06:49:54 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Djall |
|
par-hasard |
Mon ex me disait que dans son milieu pro y'avait donc que des femmes, dans le cercle d'amis, que des instits. --------------- Achievement HFR unlocked |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2016 à 08:07:42 ![]()
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
HannaeMax Coucou |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Azy. Bon au moins j'ai son nom de famille maintenant |
Atlantis_ |
Oh!!
Désolé --------------- Smile is the answer. |
Atlantis_ |
--------------- Smile is the answer. |
par-hasard | dglacet, ça fait hyper plaisir de lire ton bilan, ton année et de voir où tu en es arrivé depuis décembre. --------------- Achievement HFR unlocked |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Message cité 9 fois Message édité par bulldozer_fusion le 20-12-2016 à 09:32:27 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Pomme Petite olive | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Atlantis_ | Dglacet ce tombeur. Pourquoi tu es là ?
Après, faut laisser faire les choses, y a des surprises. Là elle bloque
--------------- Smile is the answer. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Blaq |
|
Blaq |
Chou Andy Would you know my nem |
|
pvcr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |