| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
LeAmAs на зарееее | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Haltéro |
Publicité | Posté le 19-12-2016 à 22:15:27 ![]() ![]() |
coucouriste |
|
Gogole Masque Gros mort |
--------------- Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page. |
LeAmAs на зарееее | Lumières, angle de la photo, fringues, coiffure, taillage de barbe.. au final même avec un physique ingrat un mec peut s'en sortir (sans parler des autres critères irl: allure, voix, sociabilité etc Message édité par LeAmAs le 19-12-2016 à 22:20:16 --------------- Topic Haltéro |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Blaq | J'ai pris ça : Même si je sais que je ne m'en servirai pas avec mon ex et que j'aurais pas d'autres occasions avant leur date d'expiration |
moxone |
|
AllenMadison Oracle du Keb's |
|
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
le pote Day ON |
Déjà j'espère que tu seras livré avant péremption. EDIT: je confonds avec dealextreme, my bad. La réputation de te livrer sous huit lunes Message édité par le pote le 19-12-2016 à 22:33:43 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Publicité | Posté le 19-12-2016 à 22:32:27 ![]() ![]() |
le pote Day ON |
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | TagCR Lost in translation La rencontre Le week-end dernier je me décide non sans mal à sortir un peu, je me dis qu’avant le grand froid à venir, il vaut mieux en profiter ******* On fera la route à pied, en plus de Jess, 2-3 autres nanas nous accompagnent, je ne les avais pas remarqués durant la soirée, mais je distingue que l’une d’elle (appelons la Magalie) et fort réceptive à mes paroles. On s’isole de temps à autres et discute de tout et de rien, on rigole beaucoup et on en vient à parler des relations, elle me disait n’être pas fan des applications de rencontres même si récemment ses amies l’ont motivés à aller dessus, elle m’indique qu’elle préfère les rencontres irl **** On s’échange des SMS pendant les jours qui suivent, j’aime bien, elle répond en développant à chaque fois les réponses, ça me donne de la matière pour nourrir la discussion et inversement. **** J’arrive le 1er à la station de métro, elle m’avouera avoir un peu de retard, pour se rattraper, on échange jusqu’à ce qu’elle arrive par SMS, je lui indique qu’elle me devra une bière et accepte sans broncher Message cité 6 fois Message édité par bulldozer_fusion le 19-12-2016 à 22:57:01 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Pomme Petite olive | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
phildarr double R |
donut78 Stop eating donuts | Pfffff, Buldo --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2016 à 22:57:23 ![]() Oh cest dommage le CR était trop mignon.... elle a quel âge?? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-12-2016 à 22:57:43 |
LeAmAs на зарееее |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
le pote Day ON | J'ai relu 2 fois le pavé... mais j'ai pas la réponse. Message cité 1 fois Message édité par le pote le 19-12-2016 à 22:58:25 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Djall |
|
moxone |
Blaq | Bon c'est cuit pour la jolie de Tinder superlike. Après avoir repoussé le rdv, elle commence à me parler de sone ex. Je suis blasé. |
|
trekker92 -où sont ils? -..tout près.... |
|
par-hasard | Putain ce CR qui te vend du rêve tout du long et qui se termine comme ça. J'aimerais me faire rembourser mon abonnement HFR --------------- Achievement HFR unlocked |
HannaeMax Coucou |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
LeAmAs на зарееее | Le pote boulet n'empêche, bien fait pour sa gueule à attendre son VTC tout seul --------------- Topic Haltéro |
|
le pote Day ON |
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
|
coucouriste | Bulldo tu as bien géré n'empêche |
trekker92 -où sont ils? -..tout près.... |
|
le pote Day ON | Peut-etre parce que ce n'est pas un CLD ? Message cité 2 fois Message édité par le pote le 19-12-2016 à 23:18:24 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
par-hasard |
Parce que son objectif n'est pas de tremper sa bite n'importe où ? --------------- Achievement HFR unlocked |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |