Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3819 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34967  34968  34969  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°48092480
LeAmAs
на зарееее
Posté le 19-12-2016 à 22:15:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

le pote a écrit :

Nan, mais là, meme un crasseux obèse et borgne aurait une meilleure appréciation quoi.

En plus ton marché potentiel est capté par des types comme amraz  [:mastertrolllesquen:1]

---------------
Topic Haltéro
mood
Publicité
Posté le 19-12-2016 à 22:15:27  profilanswer

n°48092488
coucourist​e
Posté le 19-12-2016 à 22:16:03  profilanswer

le pote a écrit :

Nan, mais là, meme un crasseux obèse et borgne aurait une meilleure appréciation quoi.

L'angle de la photo, la lumiere, etc jouent beaucoup.

n°48092504
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 19-12-2016 à 22:17:13  profilanswer

le pote a écrit :

Gif de John cena.

---------------
Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page.
n°48092514
LeAmAs
на зарееее
Posté le 19-12-2016 à 22:18:01  profilanswer

Lumières, angle de la photo, fringues, coiffure, taillage de barbe.. au final même avec un physique ingrat un mec peut s'en sortir (sans parler des autres critères irl: allure, voix, sociabilité etc :o ).

Message édité par LeAmAs le 19-12-2016 à 22:20:16

---------------
Topic Haltéro
n°48092558
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-12-2016 à 22:20:50  profilanswer

le pote a écrit :

J'avais posté mon résultat :o

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t46623004

Non mais en fait c'est plus la photo que ta gueule qui est jugée. Photofeeler, pas LePotefeeler. Bref les photos sont importantes sur SDR. No shit  :o  

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°48092601
Blaq
Posté le 19-12-2016 à 22:23:51  profilanswer

J'ai pris ça :
https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] uit/300487

Même si je sais que je ne m'en servirai pas avec mon ex et que j'aurais pas d'autres occasions avant leur date d'expiration  [:sigmund frog]  [:kebab_frite:1]

n°48092604
moxone
Posté le 19-12-2016 à 22:24:05  profilanswer

le pote a écrit :

J'ai posté des photos sur photofeeler, (j'ai un doute d'un coup, ca se trouve j'en ai causé ici déjà...)
Putain cette BAFFE DANS LA GUEULE [:endraum]

C'est fiable ce truc ?

Mais au moins j'ai compris pourquoi personne veut de ma gueule et que je finis ami-ami a chaque fois.
Les mecs, ne vous sentez pas coupables de vous fier au physique, les nanas c'est la même chose contrairement à ce qu'elles disent, j'en suis la preuve vivante.

Après ça dépend beaucoup de la photo.
smart 83
trustworthy 84
attractive 67
je sais au moins que j'ai l'air pas trop con et de confiance :o

n°48092672
AllenMadis​on
Oracle du Keb's
Posté le 19-12-2016 à 22:29:08  profilanswer

LeAmAs a écrit :

Je pense que c'est surtout culturel, on met dans la tête des filles très jeunes que celles qui baisent beaucoup sont des salopes. Donc quand elles baisent et sont accrocs, ça se sait moins.  
Mais beaucoup aiment autant le sexe que les hommes. D'ailleurs demandez combien de partenaires sexuels différents ont eu vos copines :o

Vrai parler. D'ailleurs 90% des femmes prennent bien soin de préciser "je suis pas une pute/salope/whatever".

n°48092706
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 19-12-2016 à 22:31:44  profilanswer

Djall a écrit :

Euh bah oui c'est moi, euh samedi dernier oui... Le 17 :o

Franchement Greluche, faudrait mettre en place un système de notification quand ya un Ferrero Rocher comme ça qui vient en kimouss [:exceptionnalnain:5]

---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°48092715
le pote
Day ON
Posté le 19-12-2016 à 22:32:27  profilanswer

Blaq a écrit :

J'ai pris ça :https://www.dealabs.com/bons-plans/bote-de-20-prservatifs-durex-real-feeling-en-vente-flash-jusqu-minuit/300487
Même si je sais que je ne m'en servirai pas avec mon ex et que j'aurais pas d'autres occasions avant leur date d'expiration  [:sigmund frog]  [:kebab_frite:1]

Déjà j'espère que tu seras livré avant péremption.

EDIT: je confonds avec dealextreme, my bad. La réputation de te livrer sous huit lunes :o
Mais c'est peut etre valable pour ce site aussi, j'en sais rien.

Message édité par le pote le 19-12-2016 à 22:33:43

---------------
Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle.
mood
Publicité
Posté le 19-12-2016 à 22:32:27  profilanswer

n°48092768
le pote
Day ON
Posté le 19-12-2016 à 22:36:51  profilanswer

moxone a écrit :

Après ça dépend beaucoup de la photo.
smart 83
trustworthy 84
attractive 67
je sais au moins que j'ai l'air pas trop con et de confiance :o

Moi ça fait
smart 82
trust 72
attractive 31

Avant que l'envie de laisser les ressources de la nature mère nourricière que je consomme, à quelqu'un qui en fera quelque chose d'utile ne soit trop forte... je vais essayer avec d'autres photos... d'urgence...

---------------
Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle.
n°48092781
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 19-12-2016 à 22:37:50  profilanswer

Les 4 conversations que j'avais sur OKC sont retombées comme un soufflé. [:killall-9] Je n'ai plus aucun mojo, pffff PLS comme disent les jeunes.

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°48092812
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 19-12-2016 à 22:41:40  profilanswer

TagCR

Lost in translation

La rencontre

Le week-end dernier je me décide non sans mal à sortir un peu, je me dis qu’avant le grand froid à venir, il vaut mieux en profiter  [:edwy:3]
Avec 2-3 connaissances on se motive ni une ni deux à aller dans un bar à distance raisonnable de chez nous, et où on peut danser également.
Arrivé sur place, il y a du monde, on prend quelques places puis on s’installe, on croise une fille croisé à une précédente sortie (on l’appellera Jess), super sympa et elle est accompagné de 2-3 copines, elles se joignent à nous.
Je vais chercher mon petit verre au bar et discute avec les potes quelques minutes, entre-temps je vois des petits regards sourires parmi le groupe de copines de Jess,  et passé quelques minutes l’une des amies de Jess qui était assise sur la table d’à côté vient à ma rencontre et me demande si je veux me joindre à elles  [:frogaski62:5]
Je fais mon mâle alpha bien qu’étant en stress
http://i194.photobucket.com/albums/z53/kricket42/MOVIES/Crank.gif
Je m’assois et celle qui est venue me chercher s’assoit à ma droite et me présente sa copine de gauche (on l’appellera Amélia), j’ai compris que qu’Amélia était celle qui était intéressé, elle était hyper souriante, me pose plein de questions, développe les sujets, bref elle montre son intérêt.
Problème, bien que très sympa, elle ne me plait pas, physiquement ça ne match pas, plusieurs fois durant la soirée elle reviendra vers moi pour relancer la discussion mais je coupe court  [:eric le-looser]
A la fin de la soirée, Jess revient même me voir pour me dire que si je ne l’avais pas compris, je plaisais beaucoup à Amélia et que it’s up to me, j’indique alors à Jess que j’avais vu / compris les signaux mais que je n’étais pas intéressé…
Je m’étais dit que je ne rentrerais pas trop tard, il était minuit passé, je compte lever le camp, sauf que Jess nous invite avec moi et les 2-3 autres potes avec qui j’étais à une soirée appart non loin de là [Amélia étant déjà parti ainsi que son petit groupe], je me dis pourquoi pas finalement  [:clooney11]

Le repaire

On fera la route à pied, en plus de Jess, 2-3 autres nanas nous accompagnent, je ne les avais pas remarqués durant la soirée, mais je distingue que l’une d’elle (appelons la Magalie) et fort réceptive à mes paroles.
On marchera ensemble jusqu’à l’appart, à discuter ensemble derrière le reste du groupe, elle me prendra le bras à plusieurs reprises, on se taquine mutuellement, le courant passe bien.
Arrivé dans l’appart, on fait face à un groupe d’inconnus, mais rapidement les groupes se mélangent et on danse / boit / rigole ensemble
http://a.fod4.com/images/GifGuide/dancing/flash2.gif
On reste Magalie et moi une bonne partie de la soirée ensemble, j’ai repérés d’autres mecs qui essayaient de l’intéresser, mais je ne me laisse point faire
http://68.media.tumblr.com/642d65883e86c2f9aea500f1ca6d35f8/tumblr_nxgt2t5moO1r5ixiao5_540.gif

On s’isole de temps à autres et discute de tout et de rien, on rigole beaucoup et on en vient à parler des relations, elle me disait n’être pas fan des applications de rencontres même si récemment ses amies l’ont motivés à aller dessus, elle m’indique qu’elle préfère les rencontres irl  [:goumite:3]
L’attrait de la rencontre spontanée en somme :o
La soirée fil à la vitesse de l’éclair, je commence à fatiguer, elle aussi, elle m’indique qu’elle va rentrer, j’en profite pour lui demander de faire un petit bout de chemin ensemble (je rentrerai en transport, elle en vélib), sauf qu’un des mecs de la soirée, nous voyant prendre nos affaires, veut rentrer également et faire le chemin avec nous (il prendra un uber) [:di_canio]
Je me dis que je suis maudit et que le mec vient de tout foutre en l’air  [:astrain:3]
J’espérais être seul à seul avec la demoiselle pour tenter un move, ça semble râpé … [:macronite] , pour ne rien arranger, on tombe sur une station vélib à même pas 2mn de l’appart, et là dans ma tête je vois le projet qui vole en éclat surtout que le pote est avec nous  [:verdascobvious:3]
MAIS finalement elle me dit qu’elle préfère continuer un peu et qu’elle prendra un vélib à la prochaine borne qu’on croise  [:nozdormu]
Je réfléchis au meilleur moyen pour que le mec avec nous, nous laisse seul, arrivé à la rue suivante, je lui indique que ce serait le meilleur endroit pour prendre son VTC, il le commande et il ne devra patienter que 5mn, on lui indique Magalie et moi qu’on doit y aller, il fait un peu frisquet, il nous indique qu’il peut attendre seul son VTC  [:claude puel:4]
On repart avec madame faire notre petit bonhomme de chemin, j’arrive à mon arrêt de bus et elle me dit qu’elle doit continuer quelques mètres plus loin pour choper son vélib, elle me dit alors au revoir en me faisant la bise, je la regarde dans les yeux et je lui dis avec ma voix la plus suave possible, qu’on ne peut pas se quitter que sur une simple bise après cette charmante soirée, je fais le mouvement pour l’embrasser et je vois qu’elle embraye également et on s’embrasse vigoureusement pendant un peu plus d’ ¼ d’heure  [:tahitiflo:2]
On s’échange nos numéros et je lui indique que je lui enverrai un message plus tard pour savoir si elle était bien rentré.

Interlude

On s’échange des SMS pendant les jours qui suivent, j’aime bien, elle répond en développant à chaque fois les réponses, ça me donne de la matière pour nourrir la discussion et inversement.
Je lui propose de se revoir en fin de semaine (le week-end qui vient de passer), et elle est d’emblée pour, et me propose que l’on cherche chacun un endroit et que la meilleure idée l’emporte  [:implosion du tibia]
Le lendemain on choisit d’un commun accord la sortie qu’elle propose, prendre un verre dans un bar à pas cher et qui fait découvrir la nouvelle vague rock française (principalement mais pas que), je dis banco  [:sterperson:2]

Rock’n Rolla – le rencard

J’arrive le 1er à la station de métro, elle m’avouera avoir un peu de retard, pour se rattraper, on échange jusqu’à ce qu’elle arrive par SMS, je lui indique qu’elle me devra une bière et accepte sans broncher [:jean-michel platini]
On fait le chemin ensemble, et on se pose dans le bar, on se commande une pinte chacun, et on en profite pour grignoter un peu, on repart dans nos discussions toujours elle et moi avec sourire et le regard qui en dit long  [:khamsin le errant:5]
La musique commençant à se faire de plus en plus forte, on va dans l’autre salle où les groupes jouent, c’était franchement pas mal, on restait l’un à côté de l’autre durant toute la partie concert, je lui prends la main et la garde collé à la mienne
http://66.media.tumblr.com/tumblr_mc9x5dLXv91rbbm7xo1_500.gif
Entre chaque groupe qui passe, on prend une petite pause, prendre un peu l’air dehors, je l’enlace de temps en temps, on y retourne (dans la salle), j’ai hyper envie de l’embrasser et comme un mâle alpha je vais le chercher (elle m’avouera être un peu timide pour ça en public), bref la soirée continue et il est l’heure de rentrer.
On prend tout deux le métro, et sur le chemin je la prends dans mes bras, puis je sens de sa part une certaine réticence, bon, je note, je n’y prête guère plus d’attention que cela… Puis elle m’explique que malgré que tout soit au beau fixe (discussion, on est sur la même longueur d’onde, elle me plait/je lui plais), elle ne veut pas poursuivre, car étant plus jeune qu’elle, elle bloque vis-à-vis de cela (on s’était dit nos âges respectifs lors de la soirée précédente), je tente de lui expliquer que c’est dommage de ne pas pousser au-delà et voir où cela nous mène, mais rien à faire [:ponaygay:4]
Je rentre donc déçu car l’envie y était, mais cette vis dans l’engrenage fait tout capoter:/
http://i.makeagif.com/media/12-19-2016/gRYxas.gif
http://i.makeagif.com/media/12-19-2016/CgmDbl.gif
Elle m’enverra un texto le lendemain pour me redire que ce point de blocage est la seule chose qui la retient, d’où la question que je posais plus tôt ce week-end

:sweat:

Message cité 6 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 19-12-2016 à 22:57:01

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°48092883
Pomme
Petite olive
Posté le 19-12-2016 à 22:45:56  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°48092945
phildarr
double R
Posté le 19-12-2016 à 22:50:17  profilanswer

C'est con :/

---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°48092956
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-12-2016 à 22:51:12  profilanswer

n°48092981
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 19-12-2016 à 22:52:54  profilanswer

Je suis désolé pour toi, mais je te félicite pour les jiff.

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°48092991
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 19-12-2016 à 22:54:00  profilanswer

Erf dmg..

---------------
2 + 2 = 5
n°48093028
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2016 à 22:57:23  answer

Oh cest dommage le CR était trop mignon.... elle a quel âge??

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-12-2016 à 22:57:43
n°48093029
LeAmAs
на зарееее
Posté le 19-12-2016 à 22:57:31  profilanswer

Elle mérite des claques  [:somberlain_12:5]

---------------
Topic Haltéro
n°48093032
caillebott​e
Mes raboteurs de parquet sûrs
Posté le 19-12-2016 à 22:57:38  profilanswer

Amraz a écrit :

tagcr  
CR

Seule et unique satisfaction de l'aprem.
Elle habitait pres d'un KFC.
J'ai pu me prendre un Boxmaster Original + Twister + Jus de pomme + Compote de pomme poire Andros.

LA FORCE DU FRUIT  
 [:onclecharlie:2]  

Maintenant plus qu'a gérer pour ne plus jamais la revoir.

ATOMIK

n°48093040
le pote
Day ON
Posté le 19-12-2016 à 22:58:05  profilanswer

J'ai relu 2 fois le pavé... mais j'ai pas la réponse.
Bulldo est de mars 1990 d’après son profil. Et la fille en question?

Message cité 1 fois
Message édité par le pote le 19-12-2016 à 22:58:25

---------------
n°48093063
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 19-12-2016 à 22:59:49  profilanswer

le pote a écrit :

Balance ta photo / score photofeeler en MP.

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°48093083
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 19-12-2016 à 23:01:15  profilanswer

LeAmAs a écrit :

Elle mérite des claques  [:somberlain_12:5]

Chuis d'accord avec Alec  :pfff:

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°48093084
Djall
Posté le 19-12-2016 à 23:01:16  profilanswer

cindytroford a écrit :

Franchement Greluche, faudrait mettre en place un système de notification quand ya un Ferrero Rocher comme ça qui vient en kimouss [:exceptionnalnain:5]

[:ddr555]

n°48093094
moxone
Posté le 19-12-2016 à 23:01:55  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Lost in translation

c'est moche :(

n°48093096
Blaq
Posté le 19-12-2016 à 23:02:07  profilanswer

Bon c'est cuit pour la jolie de Tinder superlike. Après avoir repoussé le rdv, elle commence à me parler de sone ex. Je suis blasé.  [:deejayboulette:1]

n°48093110
caillebott​e
Posté le 19-12-2016 à 23:03:03  profilanswer

LeAmAs a écrit :

Celui-ci, avec les details sexuels, l'histoire du viol, est bien plus glauque amha  [:mastertrolllesquen:1]

Oui je redoute presque le prochain...

n°48093127
trekker92
-où sont ils? -..tout près....
Posté le 19-12-2016 à 23:04:38  profilanswer

TagCR
 me demande si je veux me joindre à elles  [:frogaski62:5]
Je fais mon mâle alpha bien qu’étant en stress  
Amélia était celle qui était intéressé, elle était hyper souriante, me pose plein de questions, développe les sujets, bref elle montre son intérêt.
je plaisais beaucoup à Amélia et que it’s up to me
Jess nous invite
l’une d’elle (appelons la Magalie) et fort réceptive à mes paroles.
elle me prendra le bras à plusieurs reprises, on se taquine mutuellement, le courant passe bien.

je fais le mouvement pour l’embrasser et je vois qu’elle embraye également et on s’embrasse vigoureusement pendant un peu plus d’ ¼ d’heure  [:tahitiflo:2]
On s’échange nos numéros et je lui indique que je lui enverrai un message plus tard pour savoir si elle était bien rentré.

:sweat:

mais... quu'est//ce tu fous sur gsnalf toi? O_l

n°48093131
par-hasard
Posté le 19-12-2016 à 23:04:43  profilanswer

Putain ce CR qui te vend du rêve tout du long et qui se termine comme ça.

J'aimerais me faire rembourser mon abonnement HFR

---------------
Achievement HFR unlocked
n°48093144
HannaeMax
Coucou
Posté le 19-12-2016 à 23:05:29  profilanswer

Putain, c'est nul. [:bakk21:2]
Elle a 50 ans ou quoi ? [:bakk21:2]

n°48093149
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-12-2016 à 23:06:02  profilanswer

n°48093160
LeAmAs
на зарееее
Posté le 19-12-2016 à 23:06:51  profilanswer

Le pote boulet n'empêche, bien fait pour sa gueule à attendre son VTC tout seul [:donkeyshoot]

---------------
Topic Haltéro
n°48093170
caillebott​e
Posté le 19-12-2016 à 23:07:38  profilanswer

Amraz a écrit :

Pour eviter les malaises ce soir, je veux préciser que j'ai mis une capote.

Bien sur la fille aurait été belle, bien, jolie, intelligente, j'en aurais pas mis.
Comme avec l'ex.
Entre gens biens intelligents on veut se faire des enfants, normal, logique :o

Atomik

n°48093189
le pote
Day ON
Posté le 19-12-2016 à 23:09:19  profilanswer

LeAmAs a écrit :

Le pote boulet n'empêche, bien fait pour sa gueule à attendre son VTC tout seul [:donkeyshoot]

J'ai mis 5 secondes pour comprendre :lol:
(mon pseudal, toussa...)

---------------
n°48093204
caillebott​e
Posté le 19-12-2016 à 23:10:49  profilanswer

LeAmAs a écrit :

Tu ne fais qu'entretenir ton envie de sexe, et avec des coups décevants.
Alors  qu'au bout de quelques mois de jachère tu es zen, mais le risque est alors d'avoir la flemme pour toute opportunité.

Parole d'un sage

[:gaga jap]

n°48093229
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 19-12-2016 à 23:13:20  profilanswer

Ce cr blockbuster de bulldo. La réal, les effets spéciaux, le rythme endiablé, des nouveaux persos à chaque phrase, des antagonistes, des explosions, le fast and furious du cr. Avec le p'tit plot twist final.  
C'est quoi son âge à la zouze ?

---------------
Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page.
n°48093249
coucourist​e
Posté le 19-12-2016 à 23:15:49  profilanswer

Bulldo tu as bien géré n'empêche  [:federerlegrand:5]  

Tu pouvais rien y faire, c'est con que ça se termine comme ça mais aucun regret de ton coté :o

n°48093251
trekker92
-où sont ils? -..tout près....
Posté le 19-12-2016 à 23:16:11  profilanswer

TagCR

Lost in translation

quitte à te faire planter au dernier moment par cette fille, pourquoi t'as pas pris le plan B qui te relukait depuis le début de la premiere soirée en rescue?

n°48093263
le pote
Day ON
Posté le 19-12-2016 à 23:17:30  profilanswer

Peut-etre parce que ce n'est pas un CLD ?  [:ororuk:1]

Message cité 2 fois
Message édité par le pote le 19-12-2016 à 23:18:24

---------------
n°48093273
par-hasard
Posté le 19-12-2016 à 23:18:07  profilanswer

trekker92 a écrit :

quitte à te faire planter au dernier moment par cette fille, pourquoi t'as pas pris le plan B qui te relukait depuis le début de la premiere soirée en rescue?

Parce que son objectif n'est pas de tremper sa bite n'importe où ?

---------------
Achievement HFR unlocked
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34967  34968  34969  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)