Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3290 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34960  34961  34962  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°48088355
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 19-12-2016 à 16:26:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
Moi, c'est le nombre de "charme" (sur AUM) envoyé par mois par les personnes ici que j'aimerai savoir.

En un mois (excitation des début), j'ai du en envoyer 15.

Message cité 1 fois
Message édité par andre1980 le 19-12-2016 à 16:26:58

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
mood
Publicité
Posté le 19-12-2016 à 16:26:35  profilanswer

n°48088358
Pomme
Petite olive
Posté le 19-12-2016 à 16:26:46  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°48088398
HannaeMax
Coucou
Posté le 19-12-2016 à 16:28:51  profilanswer

A chaque fois que je regarde Love Actually.  [:seikishikimeikaihaha:3]

n°48088406
dany rfm
Posté le 19-12-2016 à 16:29:52  profilanswer

andre1980 a écrit :

Moi, c'est le nombre de "charme" (sur AUM) envoyé par mois par les personnes ici que j'aimerai savoir.

En un mois (excitation des début), j'ai du en envoyer 15.

Tu ne consommes pas tout les charmes dispo par jour ?  :??:

n°48088420
le pote
Day ON
Posté le 19-12-2016 à 16:30:45  profilanswer

Amraz a écrit :

Bon ben j'ai ma réponse sur le boulot.
Elle a un poste responsabilité.
5 ou 6 jours sur 7.
70h = petite semaine.
Elle doit taper les 14H de boulot par jour.
Elle dit qu'elle rentre chez elle, dort, se leve et repart.
Rien d'autre.

Cette vie de merde.

Mais parfait, je l'attendrai à 22H dans le lit, je lui mettrai un coup, elle dormira. Elle se levera 4H avant moi.
Et je lui laverai ses culottes et ferai la bouffe.

Bien sur au moins de 3 mois, adieu le sexe "ca me fatigue, j'ai pas la tete à ca"
Du coup je niquerai ailleurs, et je lui ferai des pates au ketchup.

[:amraz]

Je ne comprends pas bien le concept de vouloir faire des rencontres quand on a pas le temps de s'y impliquer un minimum, et manifestement pas l'envie de se le donner ?
Au moins, tu es lucide.

---------------
Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle.
n°48088446
Karousel
Posté le 19-12-2016 à 16:32:23  profilanswer

Gogole Masque a écrit :

Nan.  
Mais le bilan c'est pas nécessairement un ramassé d'histoires que les gens ont déjà lues, si ? tu peux dire c'qui a changé pour toi sur le plan amoureux, je sais pas, c'que tu retiens de l'année, tes espoirs et craintes pour la suivante enfin quelque chose de moins chiant qu'un graphique avec la couleur du gland de tes conquêtes, un truc qui vient du cœur et qui est autre chose qu'un smiley avec des oreilles. Enfin je sais pas c'est p't'être mieux les graphiques.

On t'écoute.

n°48088455
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 19-12-2016 à 16:33:01  profilanswer

dany rfm a écrit :

Tu ne consommes pas tout les charmes dispo par jour ?  :??:

Pourquoi faire.
Je vais pas envoyer des charmes à des nanas qui m'attirent pas via leur profil vide, presque vide ou sans atome crochu avec le mien.

Je préfère la qualité à la quantité.

PS : recherche sur un rayon de 80km pour ma part.

Message cité 1 fois
Message édité par andre1980 le 19-12-2016 à 16:35:10

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°48088458
le pote
Day ON
Posté le 19-12-2016 à 16:33:08  profilanswer

_synapse_ a écrit :

Je voudrais pas faire mon chieur, mais vu que 90% de vos critères sont physiques c'est pas étonnant que çà ne mène à rien :o

Je cosigne :o

---------------
Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle.
n°48088564
dany rfm
Posté le 19-12-2016 à 16:39:11  profilanswer

andre1980 a écrit :

Pourquoi faire.
Je vais pas envoyer des charmes à des nanas qui m'attirent pas via leur profil vide, presque vide ou sans atome crochu avec le mien.

Je préfère la qualité à la quantité.

PS : recherche sur un rayon de 80km pour ma part.

On ne doit pas chercher la même chose sur SDR...
80km de rayon, 15 profils en 1 mois... T'es pas un peu trop exigeant ? Ou hors de Paris et sa région ?

Message cité 1 fois
Message édité par dany rfm le 19-12-2016 à 16:40:52
n°48088673
Implosion ​du Sord
Fesseur de chameaux
Posté le 19-12-2016 à 16:46:01  profilanswer

bardiel a écrit :

Fais un bilan de tes cibles, et choisi mieux. Mieux vaut la qualité que la quantité [:haha_aloy]

La dépression n'enlève pas la qualité...

---------------
Away from keyboard, close to your breast
mood
Publicité
Posté le 19-12-2016 à 16:46:01  profilanswer

n°48088746
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 19-12-2016 à 16:50:52  profilanswer

La pression non plus [:la classe @ dallas]

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°48088759
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 19-12-2016 à 16:52:24  profilanswer

Chaque fois que je réfléchis au bilan de cette année, j'me dis que le meilleur résumé tient en une phrase : J'suis devenue taulière de Nigauds ©.  [:hipipeep]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°48088764
Zaldarf
Posté le 19-12-2016 à 16:52:48  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

La pression non plus [:la classe @ dallas]

Après 4 ou 5 toutes les femmes sont jolies.
Pour ça qu'en kimouss je m'arrête à 3. :o

n°48088773
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 19-12-2016 à 16:53:40  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Chaque fois que je réfléchis au bilan de cette année, j'me dis que le meilleur résumé tient en une phrase : J'suis devenue taulière de Nigauds ©.  [:hipipeep]

[:zedlefou:3]

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°48088939
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 19-12-2016 à 17:07:13  profilanswer

Ca a rien donné avec Mister "j'ai eu 3 conversations Tinder aussi intéressantes en un an" ?

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°48088965
Zaldarf
Posté le 19-12-2016 à 17:08:24  profilanswer

4 messages spontanés sur AUM aujourd'hui de comptes qui ressemblent pas trop à des fakes.

Les femmes cherchent un mâle alpha avec qui passer les fêtes :o

n°48088983
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2016 à 17:09:22  answer

moxone a écrit :

Le regret, il passe avec le temps. Après je n'ai pas vraiment eu de regret qui m'ait fait cogiter 1000 fois par jour, sauf la fois quand j'étais étudiant à l'étranger et que deux minettes s'étaient invitées dans ma chambre et que je suis parti squatté dans la chambre de mon colloc en les laissant dormir dans mon lit  :o  

L'échec, c'est vraiment un refus à l'instant T de ta propre personne, tu te lances sans parachute et la personne en face te regarde t'exploser comme une daube par terre. Ca me fait beaucoup plus cogiter, car je n'ai aucun contrôle de la situation. C'est l'impression de passer devant le tribunal sans pouvoir défendre ta cause : désolée tu me plait pas. BIM Guillotine.

Je parle là, d'un truc où tu t'investis vraiment hein, pas de la fois où tu demandes à une nana de lui toucher les boobs car t'as trois grammes dans le sang

Pour moi, un regret ne s'éteint jamais.
Un échec c'est une certitude sur laquelle tu peux rebondir.

n°48089088
trekker92
-où sont ils? -..tout près....
Posté le 19-12-2016 à 17:18:36  profilanswer

le pote a écrit :

Je ne comprends pas bien le concept de vouloir faire des rencontres quand on a pas le temps de s'y impliquer un minimum, et manifestement pas l'envie de se le donner ?
Au moins, tu es lucide.

parce que les sdr sont censé t'apporter du tout cuit légitimement, vu la demande masculine.

n°48089137
dany rfm
Posté le 19-12-2016 à 17:23:13  profilanswer

le pote a écrit :

Au moins, tu es lucide.

Bah obtenir une relation on l'on s'investi peu, vu la working girl que c'est, je pense qu'elle cherche un PQR car elle "souhaite se concentrer sur l'accomplissement de ses objectifs" (discours que j'ai souvent entendu)...

n°48089142
caillebott​e
Mes raboteurs de parquet sûrs
Posté le 19-12-2016 à 17:23:22  profilanswer

le pote a écrit :

Au moins, tu es lucide.

Tu sais on fait ce qu'il faut quand on veut obtenir ce qu'on désire... Elle trouvera le temps quand l'homme en vaudra la peine...  

n°48089161
Pomme
Petite olive
Posté le 19-12-2016 à 17:24:50  profilanswer

---------------
n°48089170
Zaldarf
Posté le 19-12-2016 à 17:25:52  profilanswer

dany rfm a écrit :

Bah obtenir une relation on l'on s'investi peu, vu la working girl que c'est, je pense qu'elle cherche un PQR car elle "souhaite se concentrer sur l'accomplissement de ses objectifs" (discours que j'ai souvent entendu)...

J'espère qu'elle gagne bien sa vie en bossant 14h/jour.

n°48089173
Pomme
Petite olive
Posté le 19-12-2016 à 17:26:00  profilanswer

---------------
n°48089181
le pote
Day ON
Posté le 19-12-2016 à 17:26:50  profilanswer

pvcr a écrit :

Non mais IRL on drague pas non plus comme un gros porc de rue. Tu vas accoster la fille qui te fait des appels de phare depuis un moment. Les choses se font naturellement.

Et quand aucune nana de fait jamais d'appels de phares, tu fais comment ?  :whistle:

---------------
n°48089205
Zaldarf
Posté le 19-12-2016 à 17:29:22  profilanswer

le pote a écrit :

Et quand aucune nana de fait jamais d'appels de phares, tu fais comment ?  :whistle:

Tu t'achètes de nouveaux yeux.

n°48089220
dany rfm
Posté le 19-12-2016 à 17:31:00  profilanswer

le pote a écrit :

Tu passes au niveau supérieur de la choppe de rue, attaquer des targets qui t’intéressent et pas seulement des targets intéressées par toi... :o  

n°48089241
trekker92
-où sont ils? -..tout près....
Posté le 19-12-2016 à 17:32:39  profilanswer

dany rfm a écrit :

non, elle espere tomber sur une personne aussi bosseur qu'elle, pour avoir un tandem irréprochable.
compréhensible, je connais des jeunes diplomés qui veulent tendre vers ce modele (ultra-bosseur, ultrabosseuse)

n°48089273
dany rfm
Posté le 19-12-2016 à 17:35:08  profilanswer

trekker92 a écrit :

non, elle espere tomber sur une personne aussi bosseur qu'elle, pour avoir un tandem irréprochable.
compréhensible, je connais des jeunes diplomés qui veulent tendre vers ce modele (ultra-bosseur, ultrabosseuse)

Tout à fait mais vu qu'elle n'est pas très dispo et de ce fait recherche un type pas très dispo, la relation commencera par une sorte de PQR ou de Sexfriend, le temps que les sentiments arrivent et qu'ils se décident à s'investir un peu plus...

n°48089329
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 19-12-2016 à 17:39:57  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Ca a rien donné avec Mister "j'ai eu 3 conversations Tinder aussi intéressantes en un an" ?

C'est en cours de négociation. [:bibliophage:1]  
Fun fact, samedi j'étais dans un état proche de l'Oregon, auquel le Serveur Bienveillant a contribué avec une suite de shots gratuits parce que bah alors meuf, faut pas faire ces grands yeux humides près d'mon bar, allez, c'est ma tournée, tiens, un autre, t'es chou. Hop, celui-là j'le prends avec toi.
Embuée, j'ai fini par envoyer à l'Effronté un message qui disait que s'il voulait qu'on s'retrouve, à ma soirée ou ailleurs, ce serait assez cool, parce que j'avais quand même envie de le voir.
J'suis très fière parce que j'ai relu mon message le lendemain, et ça faisait pas trop Fille Imbibée, ce que j'étais. [:frog sad:3]  
Bon, mais il a répondu : "Ah ouais. Ahah."  
Et.  
C'est.  
Tout.
 [:azyl:2]  
Du coup j'ai fini par me vénère un chouia, et j'ai répondu en substance Dis, j'ai bien ri moi aussi mais si tu annules tous mes dates sans contre-proposer et que "Ahah" est ta réponse à "J'aimerais t'voir", j'vais peut-être aller jouer ailleurs, moi, hein  [:sanglier:3]  
Là encore, je crois que je m'suis fait violence parce que franchement, mon message était ni incompréhensible ni trop rageux (contrairement aux sous-titres que je vous balance là), malgré la ruse du serveur. [:lergo:3]  

À quelques lieues de là, il s'est retrouvé tout mortifié dans son propre alcoolisme de soirée, parce qu'il avait simplement pas reçu mes messages. Sa réponse était pour celui d'avant.

Il m'a ordonné qu'on se retrouve hier soir.  
C'était hypercool. (Pardon pour ce céhère, hein. C'est plus un premier date et pas encore un date de conclusion franche. On s'cherche un peu, j'aime assez.)

Là on croule à nouveau sous le travail, puis sous nos obligations familiales de fin d'année (boire du chocolat chaud dans des pulls moches.)
Mais avant de partir, il a quand même exigé mon emploi du temps pour se caler dedans sans ménagement.  
Je m'suis demandé si Grenouille lui envoyait des télégrammes.

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°48089332
Budykiller
Posté le 19-12-2016 à 17:40:30  profilanswer

Pomme a écrit :

#tagbilan

Pour Budybud qui veut connaitre ma "personnalité" et Viewti ce Gogole [...]

[:alstyle:5]

n°48089341
Pomme
Petite olive
Posté le 19-12-2016 à 17:41:27  profilanswer

---------------
n°48089398
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 19-12-2016 à 17:46:36  profilanswer

Pomme a écrit :

On m'a demandé de faire mon vrai bilan aussi. J'ai essayé de faire des graphiques mais j'y comprends rien. Puis souvent, ils tombaient à 0. [:kimonox:3]

#tagbilan

Nul à chier, :-/
Des dizaines d’opportunités et zéro sexe :-\
Même pas des imprimes écrans de yaourt ou de lsd  [:spamafote]  

---------------
And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power.
n°48089410
Pomme
Petite olive
Posté le 19-12-2016 à 17:47:27  profilanswer

---------------
n°48089425
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 19-12-2016 à 17:48:55  profilanswer

Et la perspective 2017 ?  
Encore plus de trottoir pour boire de la 8.6 ? :-D

---------------
And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power.
n°48089460
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2016 à 17:51:36  answer

Pomme a écrit :

On m'a demandé de faire mon vrai bilan aussi. J'ai essayé de faire des graphiques mais j'y comprends rien. Puis souvent, ils tombaient à 0. [:kimonox:3]

#tagbilan

Alors déjà en janvier, je sortais d'un an et demi de relation avec le fanatique des yaourts. Bwef, je suis rentrée dans cette année comme on sort d'une Chrysler (cette phrase n'a aucun sens mais je la trouve cool alors je la pose là). Au final, j'ai rencontré pas mal de gens mais 0 relation. Je vais pas tous les énumérer, seulement les plus rigolos ou importants :

- Seul rendez-vous de l'année: un type rencontré dans un bar en février. On s'échange nos numéros et on se revoit 3 jours après. Résultat: je me retrouve en face de la jeunesse républicaine qui aurait baisé des écolos intégristes. Les Veilleurs, les pires des rats, la pire des races.
Moralité: acceptez des rdv à 3 grammes, c'pas cool.

- Un italien rencontré cet été qui ne m'adresse pas un mot ou si peu en soirée, puis me rajoute sur FB. M'envoie des i messages pour me dire que je suis very bioutiful, puis faire des plans sur la comète à m'inviter chez lui en Italie ou à me dire que l'année prochaine on pourra aller à tel festival tous les deux.
Moralité: la drague du monde moderne, c'pas cool.

- En juin, un punk des bois rencontré en festival. A un moment, j'ai failli coucher avec lui mais je suis redescendue de mon arbre à ce moment là.
Moralité: essayer de baiser sous LSD, c'pas cool.

- Toujours cet été - saison prolifique en interaction humaine décidément - un grand skateboarder rencontré en soirée, un peu solitaire comme Lucky Luke et son Jolly-Jumper-dacia-logan. Il ne s'est pas passé grand chose, je l'ai rencardé pour des photos et puis il s'est vite avéré être un petit con caché, de type mannequin de chez Berretta, de type je ne suis pas un bâtard mais la vie est une chienne alors je m'adapte.
Moralité: aux premières heures de l'aube, la vraie personnalité apparaît et souvent, elle n'est pas cool.

- Petite fixette caniculaire sur #lebouclé qui s'est vite arrêtée quand il a rencontré une meuf. Le pompom fut atteint quand je me suis retrouvée en PLS dans ma tente au fin fond des bois à l'écouter raconter comment il était amoureux d'une autre fille. Il m'aura bien fait suer pendant 1 mois mais finalement il fait un bon pote. On ne sera jamais amoureux mais je l'adore quand même.
Moralité: les fixettes tuées dans l’œuf, ça peut être cool.

- Pendant des mois, un pote me tournait autour. Et j'aurais p'têt pas dit non dans d'autres contextes MAIS il était toujours complètement déchiré quand je le voyais et vraiment no limit. Il m'envoyait des i messages complètement bourré aussi. Ca me fait penser à Par Hasard et son afghane du coup.
Moralité: les logorrhées du mec amoureux bourré à 5h du matin, c'pas cool.

- Fin novembre/décembre, y'a eu le type tatoué au visage dont je vous ai un peu parlé. Appelons Le Chanteur en hommage à notre Daniel national. J'aimais bien son coté "moi je suis un chanteur de folk, je tourne tout seul en train, avec ma guitare sur la dos, alors j'en ai rien à foutre de vos conneries." Bon, en vrai, il fait du doom. Revu plusieurs fois. Il aurait été parfait mais après concertation avec mes diverses personnalités, on a décidé que non. Il n'a pas compris pourquoi alors je lui ai expliqué, et du coup, il m'a dit de le rappeler dans 2 ans quand même. Et je pense qu'il faudra au moins ça pour me remettre de choses et d'autres.
Moralité: tenter une relation quand c'est Kigali dans ta tête, c'pas cool.

Bonus: envoyer chier tout ce beau monde et jeter son téléphone portable. [:martha fabrer]

Bilan SDR:
- OKC: seul SDR un peu cool de l'amout' moderne mais j'y suis surtout pour rencarder des filles à prendre en photo.
- Happn: testé 1 semaine, 0 et cette appli me fait toujours apparaître en connectée alors que je l'ai désinstallé y'a 4 mois au moins.
- AUM: douchies, manchildren, insecure, bouffons, fafs et mongolance.

C'est marrant par écrit je me rends compte que je n'ai jamais autant rencontré/eu des occasions que cette année-là mais comme dans 99% des cas c'est "lolznontuminteressepa" bin ça donne ça: [:kimonox:3]

Spoiler :

Pour Budybud qui veut connaitre ma "personnalité" et Viewti ce Gogole qui veut un truc qui vient du cœur: La recherche effrénée de l'amout' via SDR - voire de l'amout' tout court - c'est quelque chose que je ne comprends pas mais qui m'intrigue. Je regarde tout ça de loin, souvent à travers le prisme de ce topic, et je rigole bien. Merci pour ces moments. Quand je le vis de près c'est beaucoup moins drôle, alors je préfère ne pas le raconter. Il est aussi possible que je sois trop binaire dans ma vision des choses: soit t'es un oui, soit t'es un non. Souvent, ce sont des non. Mais quand ce sont des oui, ce sont des oui pour toute la vie et c'est difficile de les faire passer dans la case des non.

Conclusion: La PLS est totale et allez tous vous faire enculer. [:beel1]

J'aime beaucoup [:astrain]

n°48089491
par-hasard
Posté le 19-12-2016 à 17:54:55  profilanswer

[:le_phoque_pedoque:1]

[:zedlefou:3]

---------------
Achievement HFR unlocked
n°48089493
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 19-12-2016 à 17:55:03  profilanswer

Mon tag bilan, j'étais en couple, je suis parti fin septembre depuis je ramasse encore mes dents. [:tinostar]

Message cité 2 fois
Message édité par Bresse le 19-12-2016 à 18:02:42

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°48089506
Pomme
Petite olive
Posté le 19-12-2016 à 17:56:10  profilanswer

---------------
n°48089515
phildarr
double R
Posté le 19-12-2016 à 17:56:44  profilanswer

Bon, mais il a répondu : "Ah ouais. Ahah."  

J'aurais pas aimé non plus  [:ixam:2]  
Puissiez-vous capter la 4G jusqu'à la fin des temps après cet épisode quiproquesque.
J'ajouterais simplement que la théorie selon laquelle whatsapp c'est de la merde est bien fondée.

---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°48089527
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 19-12-2016 à 17:57:42  profilanswer

Pomme a écrit :

Merci pour ces moments.

:D

J'ai pas vécu mes rencontres de cette année de la même façon mais curieusement j'en ressors avec un patchwork un peu similaire. Pas mal de rencontre wtf, d'histoires bizarres, de non-histoires. Quelques trucs vraiment cool, socialement parlant en tout cas - j'ai senti mon petit coeur gelé mais aussi tout ramolli. 2016 année déchirée. [:somberlain24:3]  
Et beaucoup trop de sdr pour orchestrer tout ça, mais c'est mon instrument de musique à moi, j'imagine.  [:hipipeep]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34960  34961  34962  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)