| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
-Poison- Arrière garde HFRienne | Reprise du message précédent :
--------------- 2 + 2 = 5 |
Publicité | Posté le 18-12-2016 à 20:05:00 ![]() ![]() |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Casée c'est un grand mot |
HannaeMax Coucou |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | C'est pas vraiment venu dans la conversation |
Blaq | Comment libérer quelqu'un de l'emprise d'un pervers narcissique sans passer pour un jaloux ? |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Développe |
Blaq | Je parlais pas pour toi hein |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
Je sais bien nounouille. Bonne question, j'ai une copine dans le même cas en ce moment |
Blaq |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Et elle t'en parle du coup ? Elle lui trouve des excuses en mode "mais parfois il est adorable ?" |
Publicité | Posté le 18-12-2016 à 20:14:59 ![]() ![]() |
_synapse_ |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Atlantis_ | Une fille qui dit "c'est adorable
--------------- Smile is the answer. |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Mais tu l'as vu la fille aux magnifiques jambes ?
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
LeAmAs на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
-Poison- Arrière garde HFRienne | 39 loki, le poids d'un rattata --------------- 2 + 2 = 5 |
J'ai fait prénom-école, le métier j'ai pas l'intitulé exact, ça n'a rien donné |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Budykiller |
|
Romf |
|
HannaeMax Coucou | Non mais vous vous êtes vu plusieurs fois et vous avez niqué non ? |
_synapse_ | Je voudrais pas faire mon chieur, mais vu que 90% de vos critères sont physiques c'est pas étonnant que çà ne mène à rien |
Romf |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2016 à 20:55:25 ![]() Bon vos théories sur le fait que Tinder renvoie des profils pourris quand on y va souvent, j'y crois pas. J'ai rarement des profils bizarre. |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
Je vois pas pourquoi ca serait du fake de toute facon. Des gens comme ca, ca existe. Bref. Ca suffit le doute. Message cité 2 fois Message édité par Amraz le 18-12-2016 à 20:57:03 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Atlantis_ |
Genre 2 noms de boîte, stage, une ville différente, secteur, prépa,... Je suis incollable. --------------- Smile is the answer. |
Bah oui m'enfin j'ai pas besoin de connaitre le nom de famille d'un mec pour coucher avec lui |
Romf |
|
Atlantis_ | C'est important, imagine c'est un noble avec nom à particule ? Bien sûr je déconne. On s'en fout du nom --------------- Smile is the answer. |
Romf |
|
Profil supprimé | Posté le 18-12-2016 à 21:03:30 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |