| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Grande Greluche Smartass from Dallas | Reprise du message précédent :
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Publicité | Posté le 19-12-2016 à 17:57:42 ![]() ![]() |
le pote Day ON |
Message édité par le pote le 19-12-2016 à 17:59:15 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
moultiplication | Mon bilan 2016, j'ai embrassé 5 filles dont 3 dont je ne connais pas le prénom |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
phildarr double R | C'est pareil tous ces trucs de jeunes drogués --------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Ce que je trouve étonnant dans ton histoire GG (mais c'est parce que je suis trop négatif) c'est que quand on est au début d'une histoire on oublie un peu les bros sauf si on est pas plus motivé que ça. --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ |
--------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
LeAmAs на зарееее |
Publicité | Posté le 19-12-2016 à 18:01:37 ![]() ![]() |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ |
--------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
pvcr |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
Ok Dolo. Message édité par Bresse le 19-12-2016 à 18:03:42 --------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
LeAmAs на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
par-hasard | Gros besoin de conseil urgent. Toujours avec l'Afghane. La on arrive au point de rupture. Elle me demande quoi. Vous validez ce message :
--------------- Achievement HFR unlocked |
LeAmAs на зарееее |
pvcr |
|
Karousel |
|
Pomme Petite olive | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
pvcr |
|
Grande Greluche Smartass from Dallas |
par-hasard |
Nigaud par-hasard au rapport. A vos ordres chefs --------------- Achievement HFR unlocked |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2016 à 18:12:35 ![]() Ah, GG |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
moxone |
|
par-hasard | Mon premier message exact suite à son départ d'une conversation à plusieurs : --------------- Achievement HFR unlocked |
par-hasard |
LeAmAs на зарееее |
le pote Day ON |
Le Pote en mode blasé: ouais effectivement, si tu te poses la question, on ne va pas perdre notre temps, bonsoir. Message édité par le pote le 19-12-2016 à 18:19:57 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
LeAmAs на зарееее |
Message cité 1 fois Message édité par LeAmAs le 19-12-2016 à 18:19:27 --------------- Topic Haltéro |
par-hasard |
Blaq |
LeAmAs на зарееее |
Karousel |
|
par-hasard |
Blaq |
le pote Day ON |
Développes. --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
par-hasard |
--------------- Achievement HFR unlocked |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |