| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Zaldarf | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-12-2016 à 13:58:12 ![]() ![]() |
pvcr |
|
dany rfm |
|
Profil supprimé | Posté le 16-12-2016 à 14:03:09 ![]()
|
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
dany rfm |
Profiter de la naïveté des nanas qui tombent amoureuses des belles paroles pour ensuite les One shotter (ou les poutrer plusieurs fois si le cul redonne envie) et les ninjatager... Message cité 3 fois Message édité par dany rfm le 16-12-2016 à 14:10:52 |
sebfun |
|
Profil supprimé | Posté le 16-12-2016 à 14:06:02 ![]()
|
HannaeMax Coucou |
|
Cavatines |
En quoi c'est comparable avec les mecs d'okc que j'ai jamais vus, à qui j'ai rien promis, et qui se propose eux mêmes de relire 10p word ? |
Publicité | Posté le 16-12-2016 à 14:07:30 ![]() ![]() |
pvcr |
Message édité par pvcr le 16-12-2016 à 14:16:53 |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
pvcr |
|
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ |
--------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
sebfun |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Zaldarf |
AuldPuck |
|
le pote Day ON |
La meilleure manière de ne pas prendre l'eau, c'est de considérer qu'elle est face au même problème de son coté. Si vous avez quelques billets, barrez-vous visiter une jolie ville tous les deux un weekend. Il y a toujours une jolie ville à moins de trois heures de chez soi ! Vous vous choppez un ptit hotel (genre appart'hotel à 50 balles la nuitée, c'est propre et correct sans être ruineux). Au moins vous aller pouvoir vous glisser sous les memes draps (pas de panique!) et vous déconnecter un minimum de vos terrains connus. C'est très favorable. Très favorable au 'lâcher prise', et ça c'est important. Sans partir dans des déclarations enflammées (que tu n'arriveras pas en l'état à mettre en action de toute manière), c'est d'une simplicité crasse de juste, avec peu de mots, en dire beaucoup. J'aimerai, par curiosité, comprendre deux trois trucs supplémentaires: tu as quelle age? Et elle? Dans quelle contexte la rencontre? En gros, vos expé sentimentales respectives passés? Je suis a peu près sur qu'elle se pose beaucoup de questions elle aussi, et probablement les mêmes que toi. Pour une raison simple: elle te ressemble et c'est, entre autres, ça qui te plait. Message cité 1 fois Message édité par le pote le 16-12-2016 à 14:39:00 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
Zaldarf |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
sebfun |
|
AuldPuck |
|
HannaeMax Coucou |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
FLeFou |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
|
dany rfm |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |