Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3450 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34925  34926  34927  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°48059814
moultiplic​ation
Posté le 16-12-2016 à 11:41:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

J'approuve carrément. Ca s'exprime dans d'autre domaine également, avec du mal a relativisé pas mal de chose.

mood
Publicité
Posté le 16-12-2016 à 11:41:17  profilanswer

n°48059821
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 16-12-2016 à 11:41:46  profilanswer

va au rendez-vous, pour finir l'année en beauté :o

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°48059830
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 16-12-2016 à 11:42:26  profilanswer

donut78 a écrit :

Ne pas arriver à aborder une fille pour autre chose que de lui demander l'heure ou me passer la carafe. Trop complexé pour ne pas croire que je ne vais pas être ridicule en essayant de séduire une meuf  [:spamafote]

Technique dite du "pied dans la porte".

Habile [:gingerspirit:3]

n°48059848
Karousel
Posté le 16-12-2016 à 11:43:44  profilanswer

Pomme a écrit :

J'ai posé une question sérieuse pour un débat sérieux sur la nigalerie.

Citation :

An AFC is a man who unknowingly kills the sexual and romantic interests of a woman through the very deeds and behaviors he believes should arouse them. This ironic outcome is usually attributed to a complete imbalance of qualities in the AFC, such as the extreme willingness to listen, understand and comfort a woman, while also sharply contrasting this by a concentrated effort to avoid sexual innuendos or advances of any kind, avoiding differing opinions or interests that may insinuate any incompatibility and the avoidance of telling a woman she is behaving wrong and/or improperly, even in cases when it's clear that she is.

Merci urbandictionary [:timoonn:5]

n°48059850
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2016 à 11:43:54  answer

Fais un break ouais.
Pozay dans une boite avec une VR à la main, avec les bro.
Y'en a bien une qui viendra tater tes pecs.
oué oué

n°48059873
pvcr
Posté le 16-12-2016 à 11:44:41  profilanswer

FLeFou a écrit :

Et oui tinder te propose les filles de ton niveau... à toi d'être réaliste  [:youpiyoupla]

Tinder sait ce qui est bon pour toi, écoute Tinder.

n°48059952
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 16-12-2016 à 11:49:01  profilanswer

Budykiller a écrit :

[:damienm:4] Pourtant il y a un paquet de propos abjectes qui ont circulé depuis des semaines, et je ne t'ai pas vu prendre le flambeau. J'ai du rater quelque chose. Mes excuses pour les baleines et les femmes choses.  

C'est exact.... mais réagir à toutes les conneries sur ce thème aurait un côté chien de Pavlov , lassant à lire et contre productif  :sarcastic:

Et il y'a des posteurs tellement finis à la pisse   [:bluelou:4]  on a juste envie de se pincer le nez en scrollant,  ne pas réagir c'est essayer de diminuer le risque de les lire.

Tu as bénéficié de l'effet de surprise en quelque sorte,  tu nous avais habitué à mieux, d'où la réponse  :D

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°48059957
pvcr
Posté le 16-12-2016 à 11:49:23  profilanswer

Budykiller a écrit :

Normal ;) Ça fait 1 semaine que j'étudie ça avec des amerlocs, et j'ai appris énormément de choses sur l'algo, très intéressant. Entre autre, le fait de Tinder de vouloir te "garder". Quand tu relances après une grande période d'inactivité, on te mets les meilleurs profils. Ca te donne le sentiment "ouaww, mais je devrais réutiliser l'appli, y a vraiment des BG". Pareil quand tu vas dans une autre ville, même si là c'est plus complexe.

Si tu restes connectée toute la semaine, tu verras les profils revenir petit à petit à hauteur de ton rank. Et parfois, on te flingue ce dernier, pour que tu utilises les boosters ou Tinder plus. Et c'est là que ça devient pénible.

Donc les baleines, c'est ton rank? C'est cocasse. :o

n°48059961
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-12-2016 à 11:49:32  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Technique dite du "pied dans la porte".

Habile [:gingerspirit:3]

Non, ça n'a jamais été plus loin que la carafe  :D  

Tiens ça me rappelle encore un épisode honteux avec une fille dans mon bâtiment au taf qui me plaisait beaucoup. Une fois elle me propose de rester un peu alors que je passais et qu'ils avaient une sorte d'apéro dînatoire. J'ai l'impression qu'elle était un peu pompet'. J'ai poliment refusé, tout simplement de peur. Ça c'est être un vrai nigaud, prenez-en de la graine  [:le depotoir de gary:3]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°48059963
AuldPuck
Posté le 16-12-2016 à 11:49:44  profilanswer

because the night a écrit :

C'est exact.... mais réagir à toutes les conneries sur ce thème aurait un côté chien de Pavlov , lassant à lire et contre productif  :sarcastic:  

Et il y'a des posteurs tellement finis à la pisse   [:bluelou:4]  on a juste envie de se pincer le nez en scrollant,  ne pas réagir c'est essayer de diminuer le risque de les lire.

Tu as bénéficié de l'effet de surprise en quelque sorte,  tu nous avais habitué à mieux, d'où la réponse  :D

Ca va, tranquille ?

mood
Publicité
Posté le 16-12-2016 à 11:49:44  profilanswer

n°48060012
pvcr
Posté le 16-12-2016 à 11:52:15  profilanswer

Cavatines a écrit :

Sans rire, j'en peux plus du débat quotidien sur les grosses. J'ai l'impression que c'est le seul prisme au travers duquel la majorité des femmes est vue ici.

être gsnalf passé un certain age c'est aussi être un peu con hein, faut l'admettre. :o

n°48060025
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-12-2016 à 11:52:51  profilanswer

AuldPuck a écrit :

Ca va, tranquille ?

Tu te sens visé ou tu soutiens tous ceux du topic qui parlent mal des meufs ? La France veut savoir  [:lumbahaab:3]

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 16-12-2016 à 11:53:29

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°48060030
Blaq
Posté le 16-12-2016 à 11:53:12  profilanswer

Comment vous amenez une proposition de RDV en sms après un match ? [:eric le looser]

Message cité 1 fois
Message édité par Blaq le 16-12-2016 à 11:53:37
n°48060034
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-12-2016 à 11:53:18  profilanswer

pvcr a écrit :

être gsnalf passé un certain age c'est aussi être un peu con hein, faut l'admettre. :o

+1  [:vizera]

---------------
n°48060038
pvcr
Posté le 16-12-2016 à 11:53:31  profilanswer

Il a peint des baleines,  lui aussi?  [:blinkgt]

Non il bombarde Alep.

n°48060040
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 16-12-2016 à 11:53:42  profilanswer

pvcr a écrit :

Ca va tranquille ?

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°48060063
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 16-12-2016 à 11:54:48  profilanswer

AuldPuck a écrit :

Ca va, tranquille ?

Tu te sens visé ? :D

Il n'y a pas des pseudo qui te hérissent les poils du bras rien qu'à les voir ? Chacun a sa liste, je pense.

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°48060068
pvcr
Posté le 16-12-2016 à 11:55:09  profilanswer

Pomme a écrit :

J'ai posé une question sérieuse pour un débat sérieux sur la nigalerie mais peu de gens y ont répondu :o  

timidité et manque de confiance en soi, un tanche quoi. :o

n°48060070
Budykiller
Posté le 16-12-2016 à 11:55:16  profilanswer

C'est Vendredi, BTN, m'enfin. Et dans le même post j'ai un rencard avec la femme avec l'enfant alors que 2 pages avant on me disait que j'avais pitié d'elle. Mon frère et certaines du topic étant tombés amoureux d'une personne comme ça malgré le fait qu'ils ne voulaient pas de se scénario, je me laisse une chance de changer d'avis aussi. C'est con que tout le monde tique sur ma boutade en mousse de fin de post un Vendredi.

n°48060125
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 16-12-2016 à 11:59:15  profilanswer

Budykiller a écrit :

C'est Vendredi, BTN, m'enfin. Et dans le même post j'ai un rencard avec la femme avec l'enfant alors que 2 pages avant on me disait que j'avais pitié d'elle. Mon frère et certaines du topic étant tombés amoureux d'une personne comme ça malgré le fait qu'ils ne voulaient pas de se scénario, je me laisse une chance de changer d'avis aussi. C'est con que tout le monde tique sur ma boutade en mousse de fin de post un Vendredi.

Je vous ais compris monsieur Le tueur de copains. Ignorez donc ces pharisiens et ces pharisiennes.  [:pepe_the_frog:3]

---------------
n°48060127
dany rfm
Posté le 16-12-2016 à 11:59:17  profilanswer

donut78 a écrit :

Tu te sens visé ou tu soutiens tous ceux du topic qui parlent mal des meufs ? La France veut savoir  [:lumbahaab:3]

C'est peut être les deux hein... :D

n°48060148
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 16-12-2016 à 12:00:59  profilanswer

Budykiller a écrit :

[:randolf:3]
1  il n'y avait pas de second degré dans ton post,   invoquer dredi c'est abusé
2 ne me rappelle pas ta réaction vis à vis de cette fille avec un enfant,  je t'aurais volontiers tapé aussi  [:sedna]

---------------
n°48060159
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 16-12-2016 à 12:02:18  profilanswer

je trouve que ça manque de classe [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°48060161
dany rfm
Posté le 16-12-2016 à 12:02:29  profilanswer

Blaq a écrit :

Comment vous amenez une proposition de RDV en sms après un match ? [:eric le looser]

Tu commences par vendre ton rdv (ex si tu veux l'inviter à boire un verre, parles de bars que tu connais, des bons moments et fous rire, de cocktails à tester etc) et une fois qu'elle à l'air chaude tu fais la proposition... :jap:

n°48060169
pvcr
Posté le 16-12-2016 à 12:02:56  profilanswer

[:randolf:3]  
1  il n'y avait pas de second degré dans ton post,   invoquer dredi c'est abusé
2 ne me rappelle pas ta réaction vis à vis de cette fille avec un enfant,  je t'aurais volontiers tapé aussi  [:sedna]

Ptain! je suis tombé amoureux d'une fille ronde avec deux gosses, mais quelle merde je suis!!! :o

n°48060174
pvcr
Posté le 16-12-2016 à 12:03:12  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

je trouve que ça manque de classe [:cosmoschtroumpf]

+1

n°48060185
Blaq
Posté le 16-12-2016 à 12:04:05  profilanswer

dany rfm a écrit :

Tu commences par vendre ton rdv (ex si tu veux l'inviter à boire un verre, parles de bars que tu connais, des bons moments et fous rire, de cocktails à tester etc) et une fois qu'elle à l'air chaude tu fais la proposition... :jap:

Malin.

n°48060190
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 16-12-2016 à 12:04:25  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°48060195
dany rfm
Posté le 16-12-2016 à 12:04:44  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

Ca va tranquille ?

Bah le gnsalfisme est un tare, et si tu ne veux toujours pas faire d'efforts pour y remédier tout en te plaignant de la PLS, oui c'est un peu con...

n°48060196
caillebott​e
Mes raboteurs de parquet sûrs
Posté le 16-12-2016 à 12:04:55  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Tu peux pas te payer un voyage aux Maldives, mais par fierté, hors de question de passer un week end à Carcassonne :o

[:shimay:4]

n°48060199
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 16-12-2016 à 12:05:26  profilanswer

lal0utre a écrit :

Citation :

salut, je cherche des codeurs en cpp/cuda pour poursuivre le developpement de ce logiciel : une-url
ca te dit?

et

Citation :

hey hello quand tu reviens du mode vacances, tu m aiderais sur mon projet perso ou en discuterais ? (un projet concernant mon boulot actuel et les api google calendar, drive,, besoin d une interface en php, js, json blabla,, mais je peux pas tout réapprendre,, ca fait 3 jours que je suis perdu dans les pages d explication de l api,,

Sur OkCupid [:petrus75] Non mais sérieux les mecs [:petrus75]

[:l'0urs:5]  [:l'0urs:5]  [:l'0urs:5]

---------------
n°48060206
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 16-12-2016 à 12:06:11  profilanswer

Bah quoi ils veulent joindre l'utile à l'agréable :o

---------------
n°48060209
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 16-12-2016 à 12:06:26  profilanswer

lal0utre a écrit :

Citation :

salut, je cherche des codeurs en cpp/cuda pour poursuivre le developpement de ce logiciel : une-url
ca te dit?

et

Citation :

hey hello quand tu reviens du mode vacances, tu m aiderais sur mon projet perso ou en discuterais ? (un projet concernant mon boulot actuel et les api google calendar, drive,, besoin d une interface en php, js, json blabla,, mais je peux pas tout réapprendre,, ca fait 3 jours que je suis perdu dans les pages d explication de l api,,

Ben tu crois qu'il n'y a que les mecs qui demandent des services ? :D Ça chatouille un peu, non ?

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°48060210
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 16-12-2016 à 12:06:29  profilanswer

Dis voir, il a pas un peu grossi ton Nounours en avatar ou c'est juste ce vendredi qui me monte à la tête ?  :o

n°48060221
croustibat​31
Posté le 16-12-2016 à 12:08:05  profilanswer

Pomme a écrit :

Et tu penses qu'ils le feront debout ?

[:kimonox:3]

C'est un détail .

Sinon vu qu'on est vendredi et que BTN est chaude, je propose qu'on parle de sugar daddy et autres arrangements tarifés :o

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°48060244
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2016 à 12:09:43  answer

lal0utre a écrit :

Citation :

ca te dit?

et

Citation :

Oh putain [:rofl]

n°48060309
Cavatines
Posté le 16-12-2016 à 12:15:26  profilanswer

lal0utre a écrit :

Citation :

ca te dit?

et

Citation :

Cet été j'arrivais pas à recruter des amis/collègues pour relire un rapport parce qu'ils étaient tous partis en vacances.
Je trollais sur OkC pendant que je bossais et les mecs finissaient tous par me proposer "si tu veux j'en relis un bout pour toi !" du coup la quasi-intégralité de mon rapport a été relu par des inconnus d'OkC que j'ai, pour la majorité, jamais rencontrés après  :D

n°48060313
dany rfm
Posté le 16-12-2016 à 12:15:48  profilanswer

Pour les poutrer, il faut être un renard....(et un chien aussi  :o )...

croustibat31 a écrit :

C'est un détail .

Sinon vu qu'on est vendredi et que BTN est chaude, je propose qu'on parle de sugar daddy et autres arrangements tarifés :o

C'est po bien elle va se faire TT après... :D

n°48060325
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 16-12-2016 à 12:16:30  profilanswer

Cavatines a écrit :

Cet été j'arrivais pas à recruter des amis/collègues pour relire un rapport parce qu'ils étaient tous partis en vacances.
Je trollais sur OkC pendant que je bossais et les mecs finissaient tous par me proposer "si tu veux j'en relis un bout pour toi !" du coup la quasi-intégralité de mon rapport a été relu par des inconnus d'OkC que j'ai, pour la majorité, jamais rencontrés après  :D

:)  ;)

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°48060326
phildarr
double R
Posté le 16-12-2016 à 12:16:39  profilanswer

lal0utre a écrit :

Citation :

ca te dit?

et

Citation :

Mais pourquoi ils t'envoient ça? T'as mis ton CV dans ton profil ou bien?
Sinon tu leur dis ok, mon tjm c'est 800/jour bande de moules [:tammuz]

---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°48060334
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 16-12-2016 à 12:17:41  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34925  34926  34927  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)