| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
dany rfm | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-12-2016 à 14:41:49 ![]() ![]() |
AuldPuck |
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
|
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
dany rfm |
|
le pote Day ON |
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
AuldPuck |
|
le pote Day ON |
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
sebfun |
|
le pote Day ON |
Non, "sous-marin" j'aime bien, vraiment --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Publicité | Posté le 16-12-2016 à 14:48:54 ![]() ![]() |
|
dany rfm |
|
sebfun |
|
AuldPuck |
|
pvcr |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
pvcr |
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
|
dany rfm |
|
le pote Day ON |
C'est pas furtif un sous-marin ?
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
AuldPuck |
|
|
le pote Day ON |
alpachinois |
le pote Day ON |
sebfun |
Message édité par sebfun le 16-12-2016 à 15:05:49 |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Le commercant --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Blaq | Tes une bébé ? Message édité par Blaq le 16-12-2016 à 15:07:45 |
Budykiller |
|
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | 10€ c'est le tarif normal au fait ? --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ |
--------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
dany rfm |
Jamais, mais mes expériences m'ont permis de le constater...
Depuis quand avec les nanas sont aussi clairs que les mecs ? Si t'attends l'autorisation explicite d'une nana pour lui sauter dessus, t'en auras pas fini avec le gsnalfisme.
Oh que non. Déjà perso je ne crois pas en l'amitié hommes/femmes (sauf cas précis ou elle n'est qu'éphémère), ni à l'égalité hommes/femmes (mais plutôt la complémentarité) donc je fais toujours attention aux "gentillesses" dont les nanas font preuves avec moi, car je sais que toutes gentillesses n'est pas forcément due à de la politesse (sinon les "femmes en surpoids" auraient autant mecs gentils que les bonasses)... L'allumeuse est une nana qui joue de ses atouts (via des tenues suggestives), n'oublies pas que les nanas sont tout à fait au courant qu'un homme peut être amené à bander devant leurs physique, les nanas savent aussi que leurs atouts permettent d'attirer les hommes vers elles. Je pense plutôt de ton coté que tu es dans la divinisation féminine, croyant qu'elles ne sont absolument pas capable de faire du mal consciemment, de leurs plein gré, qu'en vérité "c'est les mecs ces batards"... Message cité 1 fois Message édité par dany rfm le 16-12-2016 à 15:11:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |