Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3616 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34930  34931  34932  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°48062072
dany rfm
Posté le 16-12-2016 à 14:41:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

J'ai arrêté depuis (sauf si t'es une 8.5/10  :o ). Trop de problèmes après, j'ai compris que lorsque je dis ce que la fille veut entendre, elle de son coté le considère comme une vérité...

Cavatines a écrit :

En quoi c'est comparable avec les mecs d'okc que j'ai jamais vus, à qui j'ai rien promis, et qui se propose eux mêmes de relire 10p word ?

T'es inscrite sur un SDR donc la seule présence de ton profil connecté constitue déjà un "espoir de te ken/sortir avec toi" (ils ne t'enverrais pas de messages sinon).

Le gsnalf croit que son comportement chevaleresque te feras tomber amoureuse (et c'est là qu'il est naïf), donc il se propose naturellement comme celui qui t'aideras, croyant que ce la te fera chavirer et toi de ton coté (consciemment ou inconsciemment), tu profites de cette "disponibilité masculine" pour combler le besoin que tu avais (cad des conseils sur ton truc) et dès que tu as eu ce que tu voulais, le nigaud peut aller se faire voir car il ne te plait pas, "tiens au fait on pourrais boire un verre tout les deux"-"Pas de réponse" )... :o

mood
Publicité
Posté le 16-12-2016 à 14:41:49  profilanswer

n°48062080
AuldPuck
Posté le 16-12-2016 à 14:42:22  profilanswer

Si les 3/4 des profils ne te correspondent pas, c'est juste du bon sens de se concentrer sur le 1/4 restant.

n°48062095
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 16-12-2016 à 14:43:51  profilanswer

AuldPuck a écrit :

Si les 3/4 des profils ne te correspondent pas, c'est juste du bon sens de se concentrer sur le 1/4 restant.

Ah mais je dis pas hein  :o  

Je donnais un aperçu du 1/4 restant "by sebfun"

n°48062105
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 16-12-2016 à 14:44:06  profilanswer

dany rfm a écrit :

J'ai arrêté depuis (sauf si t'es une 8.5/10  :o ). Trop de problèmes après, j'ai compris que lorsque je dis ce que la fille veut entendre, elle de son coté le considère comme une vérité...

dany rfm a écrit :

T'es inscrite sur un SDR donc la seule présence de ton profil connecté constitue déjà un "espoir de te ken/sortir avec toi" (ils ne t'enverrais pas de messages sinon).

Le gsnalf croit que son comportement chevaleresque te feras tomber amoureuse (et c'est là qu'il est naïf), donc il se propose naturellement comme celui qui t'aideras, croyant que ce la te fera chavirer et toi de ton coté (consciemment ou inconsciemment), tu profites de cette "disponibilité masculine" pour combler le besoin que tu avais (cad des conseils sur ton truc) et dès que tu as eu ce que tu voulais, le nigaud peut aller se faire voir car il ne te plait pas, "tiens au fait on pourrais boire un verre tout les deux"-"Pas de réponse" )... :o

Dans un cas y'a une promesse explicite, dans l'autre y'a une promesse impicite, dans dans les deux cas ce sont les mecs qui la font. Dans les deux cas ils ont tort. Dans les deux cas c'est une manœuvre du mec dans l'espoir d'obtenir quelque chose.

n°48062109
dany rfm
Posté le 16-12-2016 à 14:44:26  profilanswer

sebfun a écrit :

les 3/4 mettent la même chose.
" je suis une fille simple blabla, qui n'aime pas se prendre la tête blabla. Je sais ce que je veux et ce que je ne veux pas/plus. A vous de venir me découvrir .... "

T'as oublié ce que c'était le game toi, l'homme qui chasse et la femme qui attends, donc pourquoi voudrais-tu qu'elles se prennent la tête à faire des efforts sur leurs description ?  :??:

n°48062127
le pote
Day ON
Posté le 16-12-2016 à 14:45:17  profilanswer

HannaeMax a écrit :

Grave, à moins d'être giga sociable et j'ai pas l'impression que ce soit le cas de Delti, ça sent le gros malaise une fois sur place.  [:exceptionnalnain:1]

Ca dépend aussi de l'entremetteuse: Joue-elle l'entremetteuse ouvertement, ou en sous-marin pour l'un des deux protagonistes ?

---------------
Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle.
n°48062146
AuldPuck
Posté le 16-12-2016 à 14:46:19  profilanswer

le pote a écrit :

Ca dépend aussi de l'entremetteuse: Joue-elle l'entremetteuse ouvertement, ou en sous-marin pour l'un des deux protagonistes ?

En sous-main, pas en sous-marin  [:aloy]

n°48062155
le pote
Day ON
Posté le 16-12-2016 à 14:46:56  profilanswer

Gnarfou a écrit :

" je suis une fille compliquée blabla, qui aime se prendre la tête blabla. Je sais ce que je ne veux pas/plus et ce que je veux. N'espérez pas le découvrir .... "
Clair, ça donne envie  :o

Sans rire, le coté dérision pourrait piquer mon attention. (a condition tout de même d'une phrase de sortie en décompression)

---------------
Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle.
n°48062172
sebfun
Posté le 16-12-2016 à 14:48:13  profilanswer

FLeFou a écrit :

Je ne sais pas la raison pour laquelle tu lui envoies un charme mais débutter la conversation en parlant de cette raison ou en rebondissant sur un détail de leurs profils / images. Après pour moi c'était facile je ne charmais pas la fille si j'avais pas déjà une idée de ce que je pourrais lui dire.

on m'ajoute sans pour autant que je leur envoi un charme  [:cerveau spamafote]  
Sur AUM, il faut payer pour avoir des charmes, or je ne paye pas forcément a chaque fois (payer 30 balles par mois pour causer, moi ça m’emmerde, surtout que j'ai l'impression de causer a un mur)  
En faite, j'ai du voir seulement 2/3 profils max qui me plaisait dans la région mais bien sur ces femmes là n'acceptent pas mon charme  [:cerveau ddr555]  
je n'ai payé que deux mois en tout sur AUM.

n°48062183
le pote
Day ON
Posté le 16-12-2016 à 14:48:54  profilanswer

AuldPuck a écrit :

Non, "sous-marin" j'aime bien, vraiment  [:maximew]  
(champ lexical du "furtif" ).

---------------
mood
Publicité
Posté le 16-12-2016 à 14:48:54  profilanswer

n°48062196
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 16-12-2016 à 14:49:44  profilanswer

sebfun a écrit :

(payer 30 balles par mois pour causer, moi ça m’emmerde, surtout que j'ai l'impression de causer a un mur)

Estime toi heureux, d'autres font la même chose au restaurant, ca leur coutre 4 fois plus cher :o

n°48062197
dany rfm
Posté le 16-12-2016 à 14:49:50  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Dans un cas y'a une promesse explicite, dans l'autre y'a une promesse impicite, dans dans les deux cas ce sont les mecs qui la font. Dans les deux cas ils ont tort. Dans les deux cas c'est une manœuvre du mec dans l'espoir d'obtenir quelque chose.

T'as t'on déjà dit que les hommes tombent amoureux de ce qu'ils voient et des femmes de ce qu'elles entendent ?
Donc on fait des promesse d'amour avec notre bouche et elles font des promesses de cul avec leurs "attitudes suspectes"... :o  

Question : Celle qu'on appelle dans le jargon "l'allumeuse" (qui joue de ses atouts pour plaire aux hommes afin de les séduire et une fois séduit, les nuire) serait selon toi non responsable de ces actes, en tous cas autant responsable que les mec qui tombent dans son jeu ?

n°48062203
sebfun
Posté le 16-12-2016 à 14:50:10  profilanswer

dany rfm a écrit :

T'as oublié ce que c'était le game toi, l'homme qui chasse et la femme qui attends, donc pourquoi voudrais-tu qu'elles se prennent la tête à faire des efforts sur leurs description ?  :??:

désolé d'être un gsnalf  [:cerveau spamafote]

n°48062211
AuldPuck
Posté le 16-12-2016 à 14:50:36  profilanswer

le pote a écrit :

Non, "sous-marin" j'aime bien, vraiment  [:maximew]  
(champ lexical du "furtif" ).

Justement tu confonds.

n°48062218
pvcr
Posté le 16-12-2016 à 14:51:00  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Ca doit être à cause de mon coiffeur que je trouve pas la fdmv. :o

j'ai pas de coiffeur...

n°48062224
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 16-12-2016 à 14:51:24  profilanswer

AuldPuck a écrit :

Justement tu confonds.

Il me semble que les 2 se disent, l'expression sous-main datant du 18e siècle l'autre est juste plus récente  :o

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°48062238
pvcr
Posté le 16-12-2016 à 14:52:22  profilanswer

HannaeMax a écrit :

Grave, à moins d'être giga sociable et j'ai pas l'impression que ce soit le cas de Delti, ça sent le gros malaise une fois sur place.  [:exceptionnalnain:1]

Il faut se faire passer pour un représentant en shampooings et proposer un essai sur la demoiselle.

n°48062241
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 16-12-2016 à 14:52:29  profilanswer

AuldPuck a écrit :

La sous main suppose une mission donnée par une des protagonistes, le sous marin suppose une initiative d'elle seule :heink:

n°48062244
dany rfm
Posté le 16-12-2016 à 14:52:33  profilanswer

sebfun a écrit :

désolé d'être un gsnalf  [:cerveau spamafote]

T’inquiètes ce n'est pas une attaque perso, justement ce topic et là pour t'apprendre (et il y a des artistes ici) à stopper le gsnalfisme...

n°48062250
le pote
Day ON
Posté le 16-12-2016 à 14:53:03  profilanswer

AuldPuck a écrit :

Justement tu confonds.

C'est pas furtif un sous-marin ?

---------------
n°48062261
FLeFou
Posté le 16-12-2016 à 14:53:40  profilanswer

sebfun a écrit :

on m'ajoute sans pour autant que je leur envoi un charme  [:cerveau spamafote]  
Sur AUM, il faut payer pour avoir des charmes, or je ne paye pas forcément a chaque fois (payer 30 balles par mois pour causer, moi ça m’emmerde, surtout que j'ai l'impression de causer a un mur)  
En faite, j'ai du voir seulement 2/3 profils max qui me plaisait dans la région mais bien sur ces femmes là n'acceptent pas mon charme  [:cerveau ddr555]  
je n'ai payé que deux mois en tout sur AUM.

Pourquoi veux tu leurs parler si elles ne te plaisent pas?

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°48062292
AuldPuck
Posté le 16-12-2016 à 14:55:15  profilanswer

le pote a écrit :

C'est pas furtif un sous-marin ?

C'est long aussi, c'est pas pour autant que c'est dans le champ lexical de la longueur.

n°48062299
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 16-12-2016 à 14:55:45  profilanswer

dany rfm a écrit :

T'as t'on déjà dit que les hommes tombent amoureux de ce qu'ils voient et des femmes de ce qu'elles entendent ?

Tu t'es déjà demandé pourquoi "on" dit ça?

dany rfm a écrit :

Donc on fait des promesse d'amour avec notre bouche et elles font des promesses de cul avec leurs "attitudes suspectes"... :o  

Je t'ai dit que les promesses viennent dans les deux cas du gars. Je penses pas que Cavatines ai promis quoi que ce soit. C'est plutôt le gars qui a pu penser qu'il pourrait l'avoir en faisant le serviable.

dany rfm a écrit :

Question : Celle qu'on appelle dans le jargon "l'allumeuse" (qui joue de ses atouts pour plaire aux hommes afin de les séduire et une fois séduit, les nuire) serait selon toi non responsable de ces actes, en tous cas autant responsable que les mec qui tombent dans son jeu ?

La, t'es juste en train de dire que si tu rends un service à une nana et qu'elle te remercie pas avec son cul, alors c'est une allumeuse parce que puisqu'elle est sur un SdR c'est ce qu'elle promet aux hommes.
C'est un poil abusay.

n°48062317
le pote
Day ON
Posté le 16-12-2016 à 14:56:29  profilanswer

pvcr a écrit :

Il faut se faire passer pour un représentant en shampooings et proposer un essai sur la demoiselle.

Il faut juste se pointer avec nonchalance en annonçant avec tenue: "Tiens, j'ai appris que tu étais là." (en mode j'assume, et pas genre "oups je suis la par hasard" qui va forcément faire ultra faux)

(commentaire sur la coiffure en cours ou terminée)

et enchainer sur un truc type:
"Vu que tu t'es faite belle, je te propose de faire un détour sur le chemin retour"

Burnes sur la table  :o

---------------
n°48062321
alpachinoi​s
Posté le 16-12-2016 à 14:56:43  profilanswer

n°48062376
le pote
Day ON
Posté le 16-12-2016 à 15:00:56  profilanswer

AuldPuck a écrit :

C'est long aussi, c'est pas pour autant que c'est dans le champ lexical de la longueur.

Juste que moi j'aime bien 'sous-marin'. Dans le registre policier, une "mission en sous-marin" est une mission confidentielle, d'infiltration, et c'est dans ce sens-là que je voulais le dire. Va pour sous-main si tu veux.  :jap:  C'est 100% HS de toute manière  ;)  

---------------
n°48062395
le pote
Day ON
Posté le 16-12-2016 à 15:02:23  profilanswer

En mode "j'en ai rien a foutre de me faire jeter", oui, je suis en mesure de le faire, et ça marche dans la grande majorité des cas.
Quand tu ne veux pas te louper, bah tu ne le fais pas, et tu te loupes.
C'est ce que les femmes appellent le "charme" (lol!) et c'est ce que j'appelle une attitude chacal.
Le jour ou les femmes comprendront que ce genre de personnes  [:cerveau hurle] N'EN ONT RIEN A FOUTRE, un grand pas sera franchi et les évènements appelleront moins à la déception pour elles :o

Message édité par le pote le 16-12-2016 à 15:07:53

---------------
n°48062399
sebfun
Posté le 16-12-2016 à 15:02:49  profilanswer

FLeFou a écrit :

Pourquoi veux tu leurs parler si elles ne te plaisent pas?

1) parce ce que sinon je causerai a pas grand monde, voir personne et au bout d'un moment ça commence a peser (non je n'ai pas dit que j'avais le zgueg en feu  :o )
2) mes potes m'ont dit que j'étais trop exigeant, que j'avais trop de principes...
3) j'étais en coloc avec un de mes potes queutard, il m'arrivait de causer avec ces filles quand elles venaient voir mon pote, et c'est vrai qu'il ne faut pas forcément les juger a leurs profils, certaines étaient plutôt intéressante malgré leurs profils sur les sdr.

Message édité par sebfun le 16-12-2016 à 15:05:49
n°48062420
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 16-12-2016 à 15:04:09  profilanswer

repost

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°48062443
Amraz
Posté le 16-12-2016 à 15:06:09  profilanswer

Le commercant  
 [:jerome38:1]

---------------
n°48062444
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 16-12-2016 à 15:06:12  profilanswer

[:pablo escrobarbe] Il fait les fausses barbes ?

---------------
n°48062452
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 16-12-2016 à 15:07:11  profilanswer

Mais elle te plait Amélie ou pas? J'ai pas suivi.
Sur place tu comptes faire comment?
Parce que que tu vienne pour te faire raser la barbe ou que tu vienne parce que y'avait de la lumière, va bien falloir dire que si tu la fait chier, c'est de la faute à ton coiffeur :o

n°48062454
Blaq
Posté le 16-12-2016 à 15:07:18  profilanswer

Tes une bébé ?
T'as une barbe je veux dire

Message édité par Blaq le 16-12-2016 à 15:07:45
n°48062455
Budykiller
Posté le 16-12-2016 à 15:07:22  profilanswer

[:budykiller:1] S'faire la barbe. Le nouveau nom de code dans le milieu gay [:sysman:4] Alors Delti... on s'laisse pouss'tach ? :o

n°48062476
le pote
Day ON
Posté le 16-12-2016 à 15:09:23  profilanswer

Elle perds pas le Nord ta coiffeuse.  [:atom1ck]

---------------
n°48062483
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 16-12-2016 à 15:09:59  profilanswer

le pote a écrit :

Elle perds pas le Nord ta coiffeuse.  [:atom1ck]

Un indice, elle s'appelle Georges  [:pablo escrobarbe]

---------------
n°48062486
Amraz
Posté le 16-12-2016 à 15:10:19  profilanswer

10€ c'est le tarif normal au fait ?

---------------
n°48062487
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 16-12-2016 à 15:10:29  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

[:pablo escrobarbe] Il fait les fausses barbes ?

C'est méchant

---------------
And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power.
n°48062495
dany rfm
Posté le 16-12-2016 à 15:10:41  profilanswer

Tu t'es déjà demandé pourquoi "on" dit ça?

Jamais, mais mes expériences m'ont permis de le constater...

Je t'ai dit que les promesses viennent dans les deux cas du gars. Je penses pas que Cavatines ai promis quoi que ce soit. C'est plutôt le gars qui a pu penser qu'il pourrait l'avoir en faisant le serviable.

Depuis quand avec les nanas sont aussi clairs que les mecs ? Si t'attends l'autorisation explicite d'une nana pour lui sauter dessus, t'en auras pas fini avec le gsnalfisme.
Si elles étaient aussi clairs, on pourrait envoyer des messages directs, "on va baiser ce soir ?" sauf que non, tu dois ruser... :jap:

La, t'es juste en train de dire que si tu rends un service à une nana et qu'elle te remercie pas avec son cul, alors c'est une allumeuse parce que puisqu'elle est sur un SdR c'est ce qu'elle promet aux hommes.
C'est un poil abusay.

Oh que non.

Déjà perso je ne crois pas en l'amitié hommes/femmes (sauf cas précis ou elle n'est qu'éphémère), ni à l'égalité hommes/femmes (mais plutôt la complémentarité) donc je fais toujours attention aux "gentillesses" dont les nanas font preuves avec moi, car je sais que toutes gentillesses n'est pas forcément due à de la politesse (sinon les "femmes en surpoids" auraient autant mecs gentils que les bonasses)...

L'allumeuse est une nana qui joue de ses atouts (via des tenues suggestives), n'oublies pas que les nanas sont tout à fait au courant qu'un homme peut être amené à bander devant leurs physique, les nanas savent aussi que leurs atouts permettent d'attirer les hommes vers elles.

Je pense plutôt de ton coté que tu es dans la divinisation féminine, croyant qu'elles ne sont absolument pas capable de faire du mal consciemment, de leurs plein gré, qu'en vérité "c'est les mecs ces batards"... :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par dany rfm le 16-12-2016 à 15:11:29
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34930  34931  34932  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)