Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2449 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34890  34891  34892  ..  57295  57296  57297  57298  57299  57300
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°48033532
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2016 à 00:53:09  answer

Reprise du message précédent :

Bah voila tu gardes ta queue pour toi jusqu'à ce que l'envie revienne, ça va aller :o

mood
Publicité
Posté le 14-12-2016 à 00:53:09  profilanswer

n°48033533
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 14-12-2016 à 00:53:14  profilanswer

Pleurer j'ai déjà fait pour mon augmentation :v
Remarque j'en ai fait une involontaire la dernière fois avec Jean-Roland : J'ai dû aller aux toilettes juste au moment où le serveur amenait l'addition. Alors que je rendais sa liberté au demi litre de bière ingurgité, je me suis dit : "merde, j'espère qu'il a pas pris ça pour une tentative d'esquiver l'addition. Mais nan y a pas de raison, on a toujours fait moitié moitié jusqu'à présent". Mais en fait si, il a payé, du coup je l'ai engueulé :v

n°48033536
phildarr
double R
Posté le 14-12-2016 à 00:54:08  profilanswer

Perso j'ai un bep chaussure, et j'aime bien l'idée des pintes à belleville. Vers Strasbourg St Denis aussi c'est pas cher.

---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°48033541
Pomme
Petite olive
Posté le 14-12-2016 à 00:55:36  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°48033545
Karousel
Posté le 14-12-2016 à 00:56:36  profilanswer

J'ai longtemps utilisé un quadrillage minutieux de Paris selon le domicile de ma douce et tendre. Belleville si elle est vers l'Est, Pigalle si elle est vers l'Ouest et Saint-Mich' pour les cons qu'habitent l'autre rive.

Maintenant j'vais juste aux Folies. J'aime bien serrer la main du barman ça fait gros poivrot devant la nana [:timoonn:5]

n°48033549
trekker92
-où sont ils? -..tout près....
Posté le 14-12-2016 à 00:58:07  profilanswer

dany rfm a écrit :

T'es un queutard mec, t'es juste pas au courant... :lol:

et quoi? il a pas le droit?

n°48033551
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 14-12-2016 à 00:58:21  profilanswer

Les terrasses de rades pas chers c'est mes endroits préférés du monde, mais avec un non-fumeur, même s'il dit supporter la fumée, c'est frustrant :D en intérieur je ressens pas le besoin de fumer. Je sors quand même une fois au cours du rencard, mais c'est surtout un prétexte pour déstresser.

n°48033557
trekker92
Posté le 14-12-2016 à 00:59:57  profilanswer

pour moi [cas spécial] je fais simple : je fais jamais le rencard dans les lieux publics, j'en ai ma dose d'avoir des perturbations régulieres a cause de ca, du coup je la laisse choisir chez moi ou elle. Il arrive que si ca coince, je me rabatte sur une balade menant, à la fin, au choix initial.

n°48033560
Karousel
Posté le 14-12-2016 à 01:00:46  profilanswer

C'est un peu comme une tarte aux pommes McDo.

n°48033563
trekker92
Posté le 14-12-2016 à 01:01:49  profilanswer

Karousel a écrit :

C'est un peu comme une tarte aux pommes McDo.

plutot la salade verte ouais.

mood
Publicité
Posté le 14-12-2016 à 01:01:49  profilanswer

n°48033565
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 14-12-2016 à 01:02:15  profilanswer

Les chaussons aux pommes du mcdo [:xeen]

Message édité par Ramasse-Miettes le 14-12-2016 à 01:02:34
n°48033570
feu d'arti​fice
Posté le 14-12-2016 à 01:06:15  profilanswer

donut78 a écrit :

Non mais les mecs qui encouragent ce genre de comportement  [:sirguda]  

En fait ne demande pas notre avis sur nigaud, nous ne sommes pas du même monde  :o

Bresse a écrit :

Comment je DÉTESTERAIS qu'une fille qui me plait me cours après, Sincèrement on va où là, MERDE §

coucouriste a écrit :

C'est inutile de demander a 200 personnes différentes ...  

En tout cas la fin de ton message est une belle demonstration de comment tuer un debut de relation qui aurait pu fonctionner [:implosion du tibia]

Si le mec agit de la meme façon, vous allez être comme deux  [:poutrella] à attendre que l'autre fasse le 1er pas. Personne le fera, les deux vont se lasser, Game Over.

GG [:implosion du tibia]

Il faut arrêter de croire que les mecs vont obligatoirement contacter s'ils sont interessés, ça dépend des personnalités de chacun.  

Si en plus le mec est un peu timide / introverti / en manque de confiance.  

On se fout de la gueule des mecs qui appliquent les conseils FTS et compagnie, mais de l'autre coté ça vole pas vraiment plus haut faut dire. Perso si je sens qu'en face ça commence a se la jouer "Han je vais le faire galerer hihihi" je me barre immédiatement.  

Il y a une difference entre courir derriere a coup de 10 messages par jour et prendre contact une fois tous les deux / trois jours ... Bref.

Atlantis_ a écrit :

@feu d'artifesse : faut pas non plus TROP en faire. Parle pas non stop avec des pavés de 4 pages toute la journée s'il répond peu, faut de l'échange nourri, réciproque.  
Mais fais pas semblant de pas être être intéressée et de mettre de la distance "pour le jeu".
Propose un truc samedi, parle sans excès et voilà.

bulldozer_fusion a écrit :

Tu auras du temps en 2022?  [:kimonox:3]

:D  :jap:  :hello:  

Merci à tous pour vos messages et conseils.

Donc j'ai le fin mot de l'histoire : J'ai discuté avec le frère du pote qui fêtait son anniversaire et qui est aussi ami avec les gars présents (ils ont pas beaucoup d'écart) qui est aussi un grand ami à moi. Il s'avère qu'en discutant subtilement avec eux il a su que j'aurai moyen de moyenner avec 2 ou 3 d'entre eux... qui ne m'intéressent pas et dont ne fait pas partie le fameux gars. Non lui il m'a trouvé sympas veut être pote avec moi et faire de soirées parce que je met l'ambiance, en gros [:tinostar dei]

Donc il est vraiment très sociable et il voulait se faire une nouvelle amie en gros. Alors que le gars est déjà bien entouré et tout. J'ai du mal à suivre le projet de son comportement s'il veut juste être pote avec moi le pire je crois c'est qu'il s'est pas rendu compte que je pouvais imaginer + avec tout ça  [:a a a rating]  

Et c'est pas la première fois que ça m'arrive ce genre de truc : je ne compte plus les soirées/événements/bandes-groupes whatever... ou en gros je plait a au moins 3 ou 4 mecs qui ne m'intéressent pas du tout et ou le seul qui me plait à moi en a rien à foutre de ma gueule. Et pourtant je choisis pas des Brad Pitt, genre là le gars devait faire 1m70 avec une petite brioche, ni celui qui à le métier le + intellectuel etc... mais juste il me plaisait quoi.

Comme une sorte d'incompatibilité genre une maladie un truc qui pourrait se prouver scientifiquement une règle mathématique : si je plait à un gars il me plait pas, s'il me plait je lui plait pas.

Encore je serai obèse ou j'aurai une tare physique particulière, ou encore je serai bête à bouffer du foin, y'aurait une raison au moins, sans dire que je suis le particulièrement belle ou particulièrement très intelligente je suis juste une nana normale qui flash sur des mecs normaux et sur qui d'autres mecs normaux flash mais qui ne sont JAMAIS LES MEMES.

Et le pire c'est qu'hier soir ma voiture n'a pas pu démarrer je n'ai même pas pu aller voir mon nouveau plan cul (c'est plus Chose mais un autre  :o  pas de la même bande d'amis cette fois je m'améliore).

Bref  [:tinostar]

Message cité 2 fois
Message édité par feu d'artifice le 14-12-2016 à 01:08:04
n°48033573
dany rfm
Posté le 14-12-2016 à 01:07:30  profilanswer

J'effectue plutôt mes choix de sorte à ce que la fille aime les endroits que j'aime, sinon j'ai le petit pub d'un pote dans le 18ème, comme ça je suis à l'aise...

Message édité par dany rfm le 14-12-2016 à 09:37:52
n°48033576
dany rfm
Posté le 14-12-2016 à 01:08:32  profilanswer

trekker92 a écrit :

et quoi? il a pas le droit?

Demandes à BTN et à Cindy... :o

n°48033591
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 14-12-2016 à 01:17:01  profilanswer

Le genre de nana qui veut un mec remplit de pognon qui leur paie tout et qui pête plus haut que le cul, laisse tomber, de plus elle a l'air relou comme meuf et pas intéressante.

Message édité par johnny-vulture le 14-12-2016 à 01:18:56

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°48033594
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 14-12-2016 à 01:18:47  profilanswer

Ce qui m'est arrivé ce soir.
Du reve.
 [:el silencio:1]

Il y a 1 semaine. Je parle à une meuf.
Un style bizarre. Spécial.
Rapidement elle me dit : Bon on sera jamais ensemble, mais t'es sympa, t'as l'air bien on peut parler amicalement.
Moi ca m'allait. Et elle avait l'air assez orienté activité, alors je place l'escaladeeeeeeee.
Elle répond : Ouiiiiiii je veux bien ! en plus je commence bientot ! Une copine m'y invite.
Parfait.

Des jours passent.
On se parle tres irrégulierement.
Et c'est un peu le debat à chaque fois.
"Ouai t'es trop fade, trop conservateur" "Pff t'as joué au golf" "Pff tu veux que les filles s'épilent, t'es anti liberté"
 :sarcastic:

Hier la meuf m'ecrit.

Citation :

Euh, un mec me répond plus du tout sur la site, je dois faire quoi? il lit sans répondre.
Je le trouve trop bien, trop beau, il est trop super, je pense qu'a lui.

Wtf meuf ? Il s'en fout, il parle à d'autres, c'est la vie, tu subis la vie des mecs. Bien fait.

Ce soir la meuf :
"Je peux t'appeler?"
Moi pour le fun : Ok.

La meuf m'appelle 5min apres.

Citation :

Allo oui. Euh je sais pas quoi faire c'est urgent.
j'ai recu un sms d'un numéro inconnu qui disait : "18h demain, laisse la porte ouverte, je te prend par derriere".
Je crois que c'est lui. Mais je l'avais bloqué partout. Je dois faire quoi ?

Et puis tu sais, je suis lesbienne. Mais le milieu lesbien à Dijon c'est difficile de trouver ...
Alors depuis quelques temps j'enchaine les mecs

[:calimefrog:5]
La kiffance de la situation
Je lui dit : euh soi prudente deja. Assure toi que c'est lui hein. Et si tu as des sentiments  ... c'est dangereux, tu sais qu'il te prend pour une conne, il veut baiser c'est tout. Donc prudence aussi pour ta tete.

Ca a duré plus longtemps que ca. Mais je garde que le meilleur.
La fille me remercie.

Ensuite sur AUM elle m'ecrit :

Citation :

Il est ok pour demain, c'est bien lui, il va me "prendre" ... :)

Puis 5min apres :

Citation :

Oh le gros enculé, je lui ai dit que si il faisait ca, je voulais plus, parce que j'avais des sentiments, il m'a dit "Game Over Bye" et il m'a bloqué

Je lui dit : Bah ouai. Les dieux vivants, ils ont ce qu'ils veulent, il a baisé 10 meufs avant, il te proposait un truc bien bizarre, tu veux pas il s'en fout, il nique ailleurs.

Des minutes apres :

Citation :

J'ai faimmmm, je veux de l'amour, des bisous, des calins, des baisers, des caresses
Et puis l'autre il etait précoce c'etait nul en fait

Moi : Ouai et tu viens de visiter mon profil en disant ca. T'es tentée non ?

Citation :

Oui ton coté minet... on pourrait essayer. Une fois. Et on voit

Moi : Et si je suis bon, une 2eme fois ?

Citation :

Oui si la condition est la

Moi : La condition ?

FIN.
Peut etre parlait elle d'un orgasme.
C'est en tout cas une affaire à creuser.

Une mission pour Amraz
 [:amraz:4]

Message cité 3 fois
Message édité par Amraz le 14-12-2016 à 01:19:50

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°48033610
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 14-12-2016 à 01:28:54  profilanswer

je propose un endroit que j'aime dans tous les cas, après si y'a contre-proposition pourquoi pas, en avant l'aventure [:deltibo:1] globalement ce n'est pas très important, au final.

---------------
Circular logic works because of circular logic.
n°48033624
trekker92
Posté le 14-12-2016 à 01:41:14  profilanswer

Ivy gu a écrit :

globalement ce n'est pas très important, au final.

bah si t'es dans un endroit ou tu te sens pas particulierement a l'aise tu vas pas foirer ton rencard?

n°48033636
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 14-12-2016 à 01:45:29  profilanswer

Amraz a écrit :

Une mission pour Amraz
 [:amraz:4]  

Qu'est-ce que le fuck.  [:hush hush:1]  

J'aime assez aller dans un coin que l'autre aime bien - et si je kiffe l'endroit, ça ajoute du charme au date.  
Autre alternative qui me plaît, un bar inconnu des deux, en travers de la route que t'emprunte pour te retrouver. Si c'est nul, tu peux critiquer en chœur sans flipper de faire un faux pas, si c'est cool, c'est la petite magie du hasard.  
J'aime bien observer les lieux et je les associe assez rapidement à ce que j'y vis, me semble que j'aimerais pas trop laisser des dates différents se succéder dans le même rade. [:paydaybear:3]

Message édité par Grande Greluche le 14-12-2016 à 01:46:46

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°48033641
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 14-12-2016 à 01:48:01  profilanswer

trekker92 a écrit :

bah si t'es dans un endroit ou tu te sens pas particulierement a l'aise tu vas pas foirer ton rencard?

ah non mais moi je me sens mal à l'aise partout et dans tout les cas je vais foirer mon rencard, il faut prendre ça pour acquis  [:t_faz:1]

---------------
Circular logic works because of circular logic.
n°48033650
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 14-12-2016 à 01:49:48  profilanswer

Excellent Amraz. [:inick:5]

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°48033664
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 14-12-2016 à 01:56:17  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

:D :jap: :hello:

Merci à tous pour vos messages et conseils.

Donc j'ai le fin mot de l'histoire : J'ai discuté avec le frère du pote qui fêtait son anniversaire et qui est aussi ami avec les gars présents (ils ont pas beaucoup d'écart) qui est aussi un grand ami à moi. Il s'avère qu'en discutant subtilement avec eux il a su que j'aurai moyen de moyenner avec 2 ou 3 d'entre eux... qui ne m'intéressent pas et dont ne fait pas partie le fameux gars. Non lui il m'a trouvé sympas veut être pote avec moi et faire de soirées parce que je met l'ambiance, en gros [:tinostar dei]

Donc il est vraiment très sociable et il voulait se faire une nouvelle amie en gros. Alors que le gars est déjà bien entouré et tout. J'ai du mal à suivre le projet de son comportement s'il veut juste être pote avec moi le pire je crois c'est qu'il s'est pas rendu compte que je pouvais imaginer + avec tout ça [:a a a rating]

Et c'est pas la première fois que ça m'arrive ce genre de truc : je ne compte plus les soirées/événements/bandes-groupes whatever... ou en gros je plait a au moins 3 ou 4 mecs qui ne m'intéressent pas du tout et ou le seul qui me plait à moi en a rien à foutre de ma gueule. Et pourtant je choisis pas des Brad Pitt, genre là le gars devait faire 1m70 avec une petite brioche, ni celui qui à le métier le + intellectuel etc... mais juste il me plaisait quoi.

Comme une sorte d'incompatibilité genre une maladie un truc qui pourrait se prouver scientifiquement une règle mathématique : si je plait à un gars il me plait pas, s'il me plait je lui plait pas.

Encore je serai obèse ou j'aurai une tare physique particulière, ou encore je serai bête à bouffer du foin, y'aurait une raison au moins, sans dire que je suis le particulièrement belle ou particulièrement très intelligente je suis juste une nana normale qui flash sur des mecs normaux et sur qui d'autres mecs normaux flash mais qui ne sont JAMAIS LES MEMES.

Et le pire c'est qu'hier soir ma voiture n'a pas pu démarrer je n'ai même pas pu aller voir mon nouveau plan cul (c'est plus Chose mais un autre :o pas de la même bande d'amis cette fois je m'améliore).

Bref [:tinostar]

Je vais te dire ce que les hfriennes disant aux nigauds dans ce cas de figure
Baisse tes prétentions [:yiipaa:4]

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°48033670
trekker92
Posté le 14-12-2016 à 02:01:58  profilanswer

Ivy gu a écrit :

ah non mais moi je me sens mal à l'aise partout et dans tout les cas je vais foirer mon rencard, il faut prendre ça pour acquis  [:t_faz:1]

tant que t'es pas à ce niveau :

http://www.slate.fr/story/131168/r [...] picks=true

le mec a perdu sa virginité a 28 ans..... wow

n°48033682
KapweT
L'exocet.
Posté le 14-12-2016 à 02:23:06  profilanswer

trekker92 a écrit :

comme quoi, meme delti n'a aucune chance face à une essec. jme sens pas dans la merde..

[:adnauseam:4]

n°48033704
Dolores
Posté le 14-12-2016 à 02:49:44  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Non lui il m'a trouvé sympas veut être pote avec moi et faire de soirées parce que je met l'ambiance, en gros

C'est pas parce qu'il a dit ça à ton pote qu'il a dit vrai. Il te connaît peut être pas suffisamment pour envisager quoi que ce soit. Invite le comme tu avais prévu et tu verras bien.

n°48033709
KapweT
L'exocet.
Posté le 14-12-2016 à 02:56:01  profilanswer

Mais GRAVE. Pas besoin de lancer la CIA et le Professeur Fofana marabout réputé sur l'enquête. Je pige pas ces circonvolutions.  [:tenjo tenge:4]

n°48033710
Dolores
Posté le 14-12-2016 à 02:57:34  profilanswer

C'est feu d'artifice. C'est toujours ambiance collège ses histoires. :o

n°48033711
KapweT
L'exocet.
Posté le 14-12-2016 à 02:58:30  profilanswer

Aaaaah. C'est donc ça, je me disais bien. [:tinostar]

n°48033736
Pomme
Petite olive
Posté le 14-12-2016 à 04:32:26  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°48033745
par-hasard
Posté le 14-12-2016 à 05:03:13  profilanswer

Amraz a écrit :

Ce qui m'est arrivé ce soir.
Du reve.

Je dois être mal réveillé  [:the real global]

---------------
Achievement HFR unlocked
n°48033960
bardiel
Debian powa !
Posté le 14-12-2016 à 07:59:07  profilanswer

Quand c'est trop gros visible et qui pointe, y'a un loup quelque part. La forme, ça compte plus.
Si ça "tient dans la main d'un honnête homme" ( :D ) ça en est largement suffisant, sans compter les éventuels problèmes que la nana peut avoir du genre poids qui tire sur le dos, forme "pendante" disgracieuse, sans compter certaines positions en galipette où ça peut gêner ou les problèmes de "vue" pour elle, avec des collègues et des clients qui restent bloqué sur les seins alors qu'elle fait un boulot très sérieux et technique.

J'ai eu 2 collègues dans un ancien taf, qui étaient archi-complexées déjà par leur taille (1m50-55), archi-complexées par la profondeur du bonnet (une tapait du F...). L'ancien taf en question était en Gendarmerie.
Forcément derrière tu fais comment pour avoir un minimum de respect ? L'une était tellement complexée qu'elle en était ignoble avec tout le monde. Très jolie, très intelligente, boulot sérieux, mais les gradés à qui elle devait aller dépanner leur PC ou leur montrer des projets, ça restait bloqué limite "ah ben tiens j'ai mon stylo qui est tombé sous le bureau, vous pourriez le ramasser svp ?" :pfff:  
Mon "ex-collègue" du taf actuel, j'ai d'autres collègues qui sont allé à ne la résumer qu'une "grosse paire de seins". Sympa de le dire devant quelqu'un qui l'apprécie beaucoup.

TL;DR : Trouve toi la bonne taille, c'est tout [:spamatounet]  

trekker92 a écrit :

J'ai aimé, vraiment, que 4 filles dans ma vie. Ma première à 15 ans. Mes "premières" à 16.
Ma plus longue relation c'était dans les 18 mois avec une gamine de 20 ans alors que j'en avais 29, qui avait mûrie avec moi, mais on s'est séparé car finalement la différence d'âge et le cumul de certaines choses chez elle m'a fait dire stop.
En plus je suis sorti qu'avec 4-5 autres filles.
J'ai 35 ans et alors ?

Pour ce type c'est pareil, et alors ? Il a été complexé par son poids ? Comme beaucoup.
Et c'est encore plus dur pour les femmes car c'est un calvaire si elles ne l'acceptent pas (mesdames du topic [:cetrio:1] ). Autant un mec, même venant d'une fille qui te dit le matin "oh le petit bidon" pour te faire bien sous-entendre d'arrêter les soirées pizza-bière pour aller faire un peu de sport, ça en reste drôle. Qu'une fille te dit même "ouais mais non pour le moment, désolé mais ton physique là c'est non... après [:ccrider:1] "... okay les mecs savent quoi faire si elle leur plaît vraiment [:ccrider:2] (-15 kilos et stable en 3 mois juste pour cette fille avec qui je suis resté 1 an et demi, ouais chuis con :D )
Par rapport à ce poids il n'a jamais pu être intime avec une femme (ou un mec hein, chacun(e) ses choix), c'est plutôt qu'il n'a jamais pu trouver chaussure à son pied et qu'il cherchait un peu trop sa et unique FDMV. Alors qu'une FDMV, on peut en avoir 1, 2 ou même 5 dans sa vie.

En parallèle j'ai un pote au taf, vrai "queutard", qui doit se faire entre 10 et 15 filles différentes par mois. C'est pas un téléphone qu'il a, c'est un agenda ministériel avec un max d'infos pour éviter les problèmes de "rencontres". Il aime ça et ? Je vais pas lui jeter la pierre, on est différent dessus, et c'était le pote vers qui je me suis tourné quand avec mon ex-collègue ça s'est mal passé.

TL;DR : Ce pote connaît pas mal de bons coins où sortir, où aller au restau, quoi faire avant/après le restau, il s'adapte suivant elle et ce que lui veut [:cetrio:1]

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°48034053
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 14-12-2016 à 08:23:04  profilanswer

Karousel a écrit :

Machin a raison [:farpaitement]  
Pintes à 2€50 à Belleville, la p'tite terrasse couverte pour fumer comme un porc en même temps, rien que ça ça m'donne envie d'y retourner.

Super la terrasse qui te rappelle le wagon fumeur de la SNCF  [:pablo escrobarbe]

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°48034121
Karousel
Posté le 14-12-2016 à 08:39:03  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

Super la terrasse qui te rappelle le wagon fumeur de la SNCF  [:pablo escrobarbe]

http://i.imgur.com/ES9y43L.gif

Ça t'apprendra.

n°48034141
feu d'arti​fice
Posté le 14-12-2016 à 08:43:32  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Je vais te dire ce que les hfriennes disant aux nigauds dans ce cas de figure
Baisse tes prétentions [:yiipaa:4]

Physiquement j'ai pas de hautes prétentions genre Johnny Deep  :o 1m68 (je fais 1m69) ça me suffit, même un peu trop maigre ou avec un peu de surpoids ça me dérange pas (pas obèse non plus sinon il pourra pas suivre niveau activités sportives et tout  :o  ) pas complètement débile avec un peu d'humour. Métier m'en fou tant que c'est pas un RSAiste professionnel, études m'en fou, argent m'en fou je déteste me faire payer quoi que ce soit par un mec. Juste avoir le coup de cœur ou quelque chose quoi, mais ça, ça ne s'explique pas / contrôle pas.

Dolores a écrit :

C'est pas parce qu'il a dit ça à ton pote qu'il a dit vrai. Il te connaît peut être pas suffisamment pour envisager quoi que ce soit. Invite le comme tu avais prévu et tu verras bien.

KapweT a écrit :

Mais GRAVE. Pas besoin de lancer la CIA et le Professeur Fofana marabout réputé sur l'enquête. Je pige pas ces circonvolutions.  [:tenjo tenge:4]

Pomme a écrit :

C'est quoi le délire d'aller quémander des infos auprès de SES potes pour avoir des informations ? Tu vas dire que c'est plus facile que de lui proposer un truc directement ?  

:jap: En fait son ami en question est aussi l'un de MES amis d'enfance proche, c'est venu dans la discussion, il me connais bien donc il a compris que j'avais accroché avec le gars en question, d'où le briefing entre gars qu'ils se font après une soirée. La discussion a été interrompue donc je sais pas le pourquoi : s'il pense encore à son ex ou bien s'il me trouve trop vieille pour lui par exemple (j'ai 6 ans de +).  

Après oui peut-être qu'il ne me connait juste pas assez j'en sais rien  [:cosmoschtroumpf]

Message cité 3 fois
Message édité par feu d'artifice le 14-12-2016 à 08:44:03
n°48034152
Atlantis_
Posté le 14-12-2016 à 08:45:36  profilanswer

@deltibo : les SMS c'est de la merde. Arrêtez de les interpréter. Tu veux la revoir, propose et tu verras.
@feu d'artifesse : demande lui en frontal ou fais comprendre que tu veux le voir en tête à tête, arrête de demander à tes potes.
@amraz : t'es fou, j'aime ça. Go lui donner des bisous.

Je choisis une bonne adresse avec du bon vin et de bons cocktails, pas trop loin de chez la fille ou de la où elle bosse pour lui réduire son temps de trajet.
Ça fait très plaisir à la fille de montrer que tu as pensé à elle et à trouver qqch qui lui fait pas faire trop de métro :)

Message cité 1 fois
Message édité par Atlantis_ le 14-12-2016 à 08:46:19

---------------
Smile is the answer.
n°48034235
donut78
Stop eating donuts
Posté le 14-12-2016 à 08:58:34  profilanswer

trekker92 a écrit :

Et alors ?  :O

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°48034288
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 14-12-2016 à 09:04:04  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Physiquement j'ai pas de hautes prétentions genre Johnny Deep :o 1m68 (je fais 1m69) ça me suffit, même un peu trop maigre ou avec un peu de surpoids ça me dérange pas (pas obèse non plus sinon il pourra pas suivre niveau activités sportives et tout :o ) pas complètement débile avec un peu d'humour. Métier m'en fou tant que c'est pas un RSAiste professionnel, études m'en fou, argent m'en fou je déteste me faire payer quoi que ce soit par un mec. Juste avoir le coup de cœur ou quelque chose quoi, mais ça, ça ne s'explique pas / contrôle pas.

Comme le dit HQ et atlantis, soit plus cash et tu verras bien ce qu'il en est

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°48034291
FLeFou
Posté le 14-12-2016 à 09:04:14  profilanswer

J'adaptais en fonction de la personne pour ainsi montrer que j'écoute/retiens ce qu'elle avait pu me dire. Puis j'ai découvert que ça changeait pas grand chose.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34890  34891  34892  ..  57295  57296  57297  57298  57299  57300

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)