| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 14-12-2016 à 00:53:09 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-12-2016 à 00:53:09 ![]() ![]() |
phildarr double R | Perso j'ai un bep chaussure, et j'aime bien l'idée des pintes à belleville. Vers Strasbourg St Denis aussi c'est pas cher. --------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
Pomme Petite olive | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
trekker92 -où sont ils? -..tout près.... |
Karousel |
Publicité | Posté le 14-12-2016 à 01:01:49 ![]() ![]() |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Les chaussons aux pommes du mcdo Message édité par Ramasse-Miettes le 14-12-2016 à 01:02:34 |
feu d'artifice |
Message cité 2 fois Message édité par feu d'artifice le 14-12-2016 à 01:08:04 |
dany rfm |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Le genre de nana qui veut un mec remplit de pognon qui leur paie tout et qui pête plus haut que le cul, laisse tomber, de plus elle a l'air relou comme meuf et pas intéressante. Message édité par johnny-vulture le 14-12-2016 à 01:18:56 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Ce qui m'est arrivé ce soir. Il y a 1 semaine. Je parle à une meuf. Des jours passent.
Ce soir la meuf : La meuf m'appelle 5min apres.
Ca a duré plus longtemps que ca. Mais je garde que le meilleur. Ensuite sur AUM elle m'ecrit :
Puis 5min apres :
Je lui dit : Bah ouai. Les dieux vivants, ils ont ce qu'ils veulent, il a baisé 10 meufs avant, il te proposait un truc bien bizarre, tu veux pas il s'en fout, il nique ailleurs. Des minutes apres :
Moi : Ouai et tu viens de visiter mon profil en disant ca. T'es tentée non ?
Moi : Et si je suis bon, une 2eme fois ?
Moi : La condition ?
Une mission pour Amraz Message cité 3 fois Message édité par Amraz le 14-12-2016 à 01:19:50 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
|
Grande Greluche Smartass from Dallas |
Message édité par Grande Greluche le 14-12-2016 à 01:46:46 --------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Circular logic works because of circular logic. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
|
KapweT L'exocet. |
|
Dolores |
C'est pas parce qu'il a dit ça à ton pote qu'il a dit vrai. Il te connaît peut être pas suffisamment pour envisager quoi que ce soit. Invite le comme tu avais prévu et tu verras bien. |
KapweT L'exocet. | Mais GRAVE. Pas besoin de lancer la CIA et le Professeur Fofana marabout réputé sur l'enquête. Je pige pas ces circonvolutions. |
Dolores | C'est feu d'artifice. C'est toujours ambiance collège ses histoires. |
KapweT L'exocet. | Aaaaah. C'est donc ça, je me disais bien. |
Pomme Petite olive | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
par-hasard |
--------------- Achievement HFR unlocked |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Karousel |
|
feu d'artifice |
Message cité 3 fois Message édité par feu d'artifice le 14-12-2016 à 08:44:03 |
Atlantis_ | @deltibo : les SMS c'est de la merde. Arrêtez de les interpréter. Tu veux la revoir, propose et tu verras.
Message cité 1 fois Message édité par Atlantis_ le 14-12-2016 à 08:46:19 --------------- Smile is the answer. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |