Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7959 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34891  34892  34893  ..  57281  57282  57283  57284  57285  57286
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°48034291
FLeFou
Posté le 14-12-2016 à 09:04:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

J'adaptais en fonction de la personne pour ainsi montrer que j'écoute/retiens ce qu'elle avait pu me dire. Puis j'ai découvert que ça changeait pas grand chose.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
mood
Publicité
Posté le 14-12-2016 à 09:04:14  profilanswer

n°48034305
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 14-12-2016 à 09:05:43  profilanswer

Atlantis_ a écrit :

Je choisis une bonne adresse avec du bon vin et de bons cocktails, pas trop loin de chez la fille ou de la où elle bosse pour lui réduire son temps de trajet.
Ça fait très plaisir à la fille de montrer que tu as pensé à elle et à trouver qqch qui lui fait pas faire trop de métro :)

Tu les emmènes dans des bars que tu ne connais pas lorsque tu va avec elles?
Ou tu les as déjà testé avant?

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°48034348
Blaq
Posté le 14-12-2016 à 09:11:04  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

Alors tout le monde ne cherche pas que l'amout pur et sincère [:xeen]

Moi si :o
Les autres  [:clooney41]

n°48034392
Blaq
Posté le 14-12-2016 à 09:14:57  profilanswer

Essaie les hommes  [:3615 dovakor:1]

n°48034452
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 14-12-2016 à 09:21:35  profilanswer

Je note que tu n'as pas pratiqué la GB rule et maintenant te voilà bien puni avec ses SMS.
Et sinon le ESSEC MBA, sauf si ca a changé, ce n'est pas un MBA au sens propre du terme mais un master, donc tu pouvais l'écraser de ton mépris :o

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°48034472
Budykiller
Posté le 14-12-2016 à 09:23:25  profilanswer

Merci pour le CR. Si elle avait voulu t'éliminer à cause d'un diplôme, elle aurait sûrement évoqué le sujet par écrit avant non ? Je trouverai bizarre de faire le RDV et de nexter quelqu'un pour ça alors que l'info pouvait être dispo avant. J'attends de voir la suite, pas sûr que ce soit terminé pour autant.

n°48034498
Blaq
Posté le 14-12-2016 à 09:26:15  profilanswer

Amraz a écrit :

Une mission pour Amraz
[:amraz:4]

Propose lui de laisser la porte ouverte demain 18e :o

n°48034508
donut78
Stop eating donuts
Posté le 14-12-2016 à 09:27:04  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Je note que tu n'as pas pratiqué la GB rule et maintenant te voilà bien puni avec ses SMS.
Et sinon le ESSEC MBA, sauf si ca a changé, ce n'est pas un MBA au sens propre du terme mais un master, donc tu pouvais l'écraser de ton mépris :o

Je vais être honnête, je trouve ça pas top la GB rule. A la fin d'un rencard, c'est encore flou dans ta tête, t'as pas encore digéré la rencontre, reproposer direct un rendez-vous alors que tu sais toujours pas si tu vas lui faire une bise ou tenter le kiss, je trouve ça bizarre. Pourquoi s'imposer un rendez-vous alors que ce n'est encore clair pour personne.

Bref à moins du gros gros coup de coeur, je ne cautionne pas  :o

Message cité 3 fois
Message édité par donut78 le 14-12-2016 à 09:27:34

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°48034543
FLeFou
Posté le 14-12-2016 à 09:31:19  profilanswer

donut78 a écrit :

Je vais être honnête, je trouve ça pas top la GB rule. A la fin d'un rencard, c'est encore flou dans ta tête, t'as pas encore digéré la rencontre, reproposer direct un rendez-vous alors que tu sais toujours pas si tu vas lui faire une bise ou tenter le kiss, je trouve ça bizarre. Pourquoi s'imposer un rendez-vous alors que ce n'est encore clair pour personne.

+1 Pareil je n'ai jamais respecté la GB rule car à la fin du rendez-vous dans l'euphorie tu peux penser vouloir revoir la personne alors qu'après, à tête reposé, tu te rends compte que pas du tout.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°48034546
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 14-12-2016 à 09:31:29  profilanswer

Analyse intéressante du tueur d'amitié. [:microtrottoir]
Attendons patiemment la relance allah-akbaresque de notre delti national. [:hfp:5]

Message édité par Paul de Saint-Balby le 14-12-2016 à 09:31:38

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
mood
Publicité
Posté le 14-12-2016 à 09:31:29  profilanswer

n°48034571
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 14-12-2016 à 09:34:31  profilanswer

Oh.
Vous m'en voyez désolé, pour moi ca marchait.
Et généralement, au bout de deux minutes avec la personne, tu sais déjà si tu as envie de la revoir ou pas.

Pff, soyez sympa, répandez la lumière, et voilà ce qui en reste, les gens ne tentent même pas. Je vais devoir me trouver une nouvelle calebasse [:vizera]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°48034585
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 14-12-2016 à 09:35:56  profilanswer

On préfère la darya's rule :O

---------------
n°48034593
FLeFou
Posté le 14-12-2016 à 09:36:29  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

:jap: En fait son ami en question est aussi l'un de MES amis d'enfance proche, c'est venu dans la discussion, il me connais bien donc il a compris que j'avais accroché avec le gars en question, d'où le briefing entre gars qu'ils se font après une soirée. La discussion a été interrompue donc je sais pas le pourquoi : s'il pense encore à son ex ou bien s'il me trouve trop vieille pour lui par exemple (j'ai 6 ans de +).  

Après oui peut-être qu'il ne me connait juste pas assez j'en sais rien  [:cosmoschtroumpf]

Personnellement je ne dis jamais à mes potes si une fille me plait ou non. Au mieux c'était toujours elle est sympa pourquoi pas la revoir dans un cadre amicale. Donc ce qu'il a dit à son pote ne devrait pas être un frein. Donc propose lui un truc qu'on en finisse.

---------------
n°48034625
donut78
Stop eating donuts
Posté le 14-12-2016 à 09:39:09  profilanswer

Oh.
Vous m'en voyez désolé, pour moi ca marchait.
Et généralement, au bout de deux minutes avec la personne, tu sais déjà si tu as envie de la revoir ou pas.

Pff, soyez sympa, répandez la lumière, et voilà ce qui en reste, les gens ne tentent même pas. Je vais devoir me trouver une nouvelle calebasse [:vizera]

Un broc  [:le guide]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°48034642
FLeFou
Posté le 14-12-2016 à 09:41:14  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

On préfère la darya's rule :O

Voila une règle vrai et intelligente. La grenouille essaye une pale copie mais il n'arrive même pas à la cheville  [:youpiyoupla]

---------------
n°48034661
donut78
Stop eating donuts
Posté le 14-12-2016 à 09:43:08  profilanswer

FLeFou a écrit :

Voila une règle vrai et intelligente. La grenouille essaye une pale copie mais il n'arrive même pas à la cheville  [:youpiyoupla]

Ah ouais, j'avais pas réalisé ... C'est tout simplement une histoire de jalousie  [:aaaabe:3]

---------------
n°48034687
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 14-12-2016 à 09:45:46  profilanswer

donut78 a écrit :

Regarde GB et Ramasse-miette à la fin de leur RDV, elles en ressortent avec des papillon dans le ventre et elles savent qu'elles ont envie de revoir leur flirt. La seul chose qui les bloque c'est la vitesse où ça va, et l'emballement un peu abusif selon elles.
Je pense que c'est ça la finalité d'un rdv. De se dire "OK, celle/celui là, je veux le/la revoir" Ça doit pas être flou. Si c'est flou, c'est que ça s'est pas passé comme prévu.
Quand je lis les CR des gars, je vois des gens qui se rencontrent, passe une bonne soirée aka s'entendent bien, mais rien de plus. Et ça se termine avec des SMS en rapport. "J'ai passé une bonne soirée" "Oui c’était sympa Okthxbye".
Après peut-être que s'il avait dit-dit un truc du style "Merci de m'avoir fait passer une si bonne soirée, j'aimerais te revoir bientôt, toi aussi la bisque de homard t'a filé la chiasse?" elle aurait été moins "fermée" dans sa réponse.

n°48034715
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 14-12-2016 à 09:48:56  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Après peut-être que s'il avait dit-dit un truc du style "Merci de m'avoir fait passer une si bonne soirée, j'aimerais te revoir bientôt, toi aussi la bisque de homard t'a filé la chiasse?" elle aurait été moins "fermée" dans sa réponse.

Oui rien de tel qu'une bonne chiasse pour faire un bon couple  [:pablo escrobarbe]

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°48034718
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 14-12-2016 à 09:49:22  profilanswer

FLeFou a écrit :

Je ne cesse de souffrir de la comparaison.
Arrêtez de chercher une fille belle, sensuelle, drôle et intelligente, ca vous pourrit la vie au quotidien [:nozdormu]

---------------
n°48034727
donut78
Stop eating donuts
Posté le 14-12-2016 à 09:50:21  profilanswer

Regarde GB et Ramasse-miette à la fin de leur RDV, elles en ressortent avec des papillon dans le ventre et elles savent qu'elles ont envie de revoir leur flirt. La seul chose qui les bloque c'est la vitesse où ça va, et l'emballement un peu abusif selon elles.
Je pense que c'est ça la finalité d'un rdv. De se dire "OK, celle/celui là, je veux le/la revoir" Ça doit pas être flou. Si c'est flou, c'est que ça s'est pas passé comme prévu.
Quand je lis les CR des gars, je vois des gens qui se rencontrent, passe une bonne soirée aka s'entendent bien, mais rien de plus. Et ça se termine avec des SMS en rapport. "J'ai passé une bonne soirée" "Oui c’était sympa Okthxbye".

Quand ça se passe bien, et que les deux on envie de se revoir, ça peut aussi se faire naturellement par SMS. Darya's rule. Pas la peine de se précipiter en fin de rencard.

---------------
n°48034730
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 14-12-2016 à 09:50:46  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

Oui rien de tel qu'une bonne chiasse pour faire un bon couple  [:pablo escrobarbe]

Sincèrement, ouais.
J'prefere me sentir suffisamment en confiance avec la nana pour sortir un truc pareil, plutôt que de mettre "C'etait chouette"

n°48034734
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 14-12-2016 à 09:51:20  profilanswer

donut78 a écrit :

Quand ça se passe bien, et que les deux on envie de se revoir, ça peut aussi se faire naturellement par SMS. Darya's rule. Pas la peine de se précipiter en fin de rencard.

cquoi la regle de Darya? :o

EDIT: Ah OK.

Message édité par helton le bretonien le 14-12-2016 à 09:52:27
n°48034738
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 14-12-2016 à 09:51:42  profilanswer

Arrêtez de chercher une fille belle, sensuelle, drôle et intelligente, ca vous pourrit la vie au quotidien [:nozdormu]

Comme le dit une célèbre chanson

Spoiler :

"La la la,la la la - La la la,la la la " [:daria]

Message édité par bulldozer_fusion le 14-12-2016 à 09:52:11

---------------
n°48034763
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 14-12-2016 à 09:53:46  profilanswer

Du coup Darya elle est pas quoi dans la liste ? [:cerveau du chaos]

---------------
n°48034792
trekker92
-où sont ils? -..tout près....
Posté le 14-12-2016 à 09:56:50  profilanswer

bardiel a écrit :

J'ai 35 ans et alors ?

Pour ce type c'est pareil, et alors ?

Non, clairement non, la différence est de taille :
oui, vous avez le meme age, mais vous avez des expériences à des années lumiere de différence :
toi t'as déjà un passé sentimental qui débute à tes quinze ans, une expérience au travers de quelques relations plus ou moins longues.

Lui, il a sauté dans le bain presque quinze ans plus tard :
il fait ce qu'il veut, MAIS, au vu de l'état de la société, quand ses relations qu'il qualifiera de sentimentales se rendront compte de son gros retard, a moins d'un souci majeur (genre accident de la vie, toussa), elles verront qu'il y a un gros probleme :
c'est pas moi qui le dit spécifiquement bien que je suis en accord avec les propos qui reviennent, mais la tendance de dire une fois la trentaine atteinte "ouais j'ai 30 ans jsuis vierge normal" n'est jamais compréhensible par une girlette de 25 ans approximativement : si tu t'y mets a 30 c'est que tu t'es renfermé par rapport à ton entourage proche qui a probablement fait ca avant, la preuve la moyenne mixte tourne vers 20 ans.
Donc oui, une fille qui se rend compte qu'un mec de 30 ans manque d'expérience va devoir etre en love bien comme il faut (et faut pas croire, il va pas trouver cette personne en trois jours) pour ne pas tenir compte des difficultés énorme d'entrée dans le jeu de la séduction qu'il va avoir.
donc clairement oui, par rapport au commun des mortels, à la grande majorité des gens qu'il va croiser en premier, oui il donnera une impression de probleme (parce qu'il en a eu un, de gros renfermement social, qu'il évoque lui meme)
T'as déjà eu une ex qu'aurait voulu faire un gros travail psychologique la dessus avec toi?  
je dis pas que c'est impossible de trouver, mais la le "un jour" porte bien son idée :
il va pas mettre trois mois à trouver la bonne, mais facilement plusieurs années, tellement son gros manque d'expérience et sa personnalité vont l'isoler, clairement.

n°48034805
caillebott​e
Mes raboteurs de parquet sûrs
Posté le 14-12-2016 à 09:58:01  profilanswer

KillMe a écrit :

@delti : pour info, toucher le bras en faisant la bise, elle le fait à tout le monde, ça doit vraiment être un truc de commerciale pour que les mecs en face utilisent pas le bon cerveau :/

Bon on est fixé. :o

n°48034847
uxam
Posté le 14-12-2016 à 10:01:05  profilanswer

Je débarque mais c'est quoi DG ? C'est l'équivalent de CEO ?  [:jeanpierre decombres:5]

n°48034873
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 14-12-2016 à 10:03:04  profilanswer

uxam a écrit :

Je débarque mais c'est quoi DG ? C'est l'équivalent de CEO ?  [:jeanpierre decombres:5]

Directeur Général  :D

---------------
n°48034887
donut78
Stop eating donuts
Posté le 14-12-2016 à 10:04:17  profilanswer

trekker92 a écrit :

Non, clairement non, la différence est de taille :
oui, vous avez le meme age, mais vous avez des expériences à des années lumiere de différence :
toi t'as déjà un passé sentimental qui débute à tes quinze ans, une expérience au travers de quelques relations plus ou moins longues.

Lui, il a sauté dans le bain presque quinze ans plus tard :
il fait ce qu'il veut, MAIS, au vu de l'état de la société, quand ses relations qu'il qualifiera de sentimentales se rendront compte de son gros retard, a moins d'un souci majeur (genre accident de la vie, toussa), elles verront qu'il y a un gros probleme :
c'est pas moi qui le dit spécifiquement bien que je suis en accord avec les propos qui reviennent, mais la tendance de dire une fois la trentaine atteinte "ouais j'ai 30 ans jsuis vierge normal" n'est jamais compréhensible par une girlette de 25 ans approximativement : si tu t'y mets a 30 c'est que tu t'es renfermé par rapport à ton entourage proche qui a probablement fait ca avant, la preuve la moyenne mixte tourne vers 20 ans.
Donc oui, une fille qui se rend compte qu'un mec de 30 ans manque d'expérience va devoir etre en love bien comme il faut (et faut pas croire, il va pas trouver cette personne en trois jours) pour ne pas tenir compte des difficultés énorme d'entrée dans le jeu de la séduction qu'il va avoir.
donc clairement oui, par rapport au commun des mortels, à la grande majorité des gens qu'il va croiser en premier, oui il donnera une impression de probleme (parce qu'il en a eu un, de gros renfermement social, qu'il évoque lui meme)
T'as déjà eu une ex qu'aurait voulu faire un gros travail psychologique la dessus avec toi?
je dis pas que c'est impossible de trouver, mais la le "un jour" porte bien son idée :
il va pas mettre trois mois à trouver la bonne, mais facilement plusieurs années, tellement son gros manque d'expérience et sa personnalité vont l'isoler, clairement.

Je suis le parfait contre exemple  :D

Jamais été en couple à 38 ans. Totale inexpérience (quasi pusso). Je m'inscrit sur SDR pour la première fois et et deux semaines après je trouve la fille avec qui je suis en couple aujourd'hui  :D

Message cité 2 fois
Message édité par donut78 le 14-12-2016 à 10:07:17

---------------
n°48034906
trekker92
Posté le 14-12-2016 à 10:05:24  profilanswer

donut78 a écrit :

Je suis le parfait contre exemple  :D  

Jamais été en couple à 38 ans. Totale inexpérience (quasi pusso). Je m'inscrit sur SDR pour la première fois et et deux semaines après je trouve la fille avec qui je suis en couple aujourd'hui  :D

t'as joué à l'euromillions rassure moi?

n°48034931
donut78
Stop eating donuts
Posté le 14-12-2016 à 10:07:54  profilanswer

trekker92 a écrit :

En fait tout dépend de ton état d'esprit. Si t'y vas en loser, oui, ça ne marchera pas. Si t'y vas en conquérant, t'auras déjà plus de chance. Si tu as déjà fait le travail sur toi à faire, y a pas de raison. La meuf tombera amoureuse de toi et se fichera de ta vie passée.

Rien à voir avec la chance  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par donut78 le 14-12-2016 à 10:08:30

---------------
n°48034934
caillebott​e
Posté le 14-12-2016 à 10:08:02  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Ces femmes goujats, remboursez !!
Elle est DG, elle ne peut pas t'inviter [:astrain:3]

Je pense que tout s'est décidé quand elle prit un vin corsé et lui son kir... :o

n°48034943
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 14-12-2016 à 10:08:40  profilanswer

donut78 a écrit :

Rien à avoir avec la chance  :jap:

Un peu quand même  [:le guide:1]

---------------
n°48034944
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 14-12-2016 à 10:08:43  profilanswer

Un mec puceau à 30 berges et plus, c'est pas non plus un gros handicap en soi. Ça et les échecs sur les SdR ont une cause commune, donc si tu arrives à résoudre cette dernière, il y a de grosses chances que tu résolves le tout dans la foulée.

Message cité 3 fois
Message édité par helton le bretonien le 14-12-2016 à 10:10:12
n°48034945
FLeFou
Posté le 14-12-2016 à 10:09:00  profilanswer

trekker92 a écrit :

Ou alors tu dis de la merde  [:youpiyoupla]

---------------
n°48034959
donut78
Stop eating donuts
Posté le 14-12-2016 à 10:09:52  profilanswer

Oui évidemment, faut de la chance pour trouver la bonne personne, mais ça c'est pareil pour tout le monde  [:spamafote]

---------------
n°48034972
FLeFou
Posté le 14-12-2016 à 10:10:35  profilanswer

La chance n'entre en jeu que pour rencontrer quelqu'un qui te plait et à qui tu plais. Le reste c'est pas de la chance.

---------------
n°48034975
donut78
Stop eating donuts
Posté le 14-12-2016 à 10:10:45  profilanswer

FLeFou a écrit :

Je penche plus pour ça oui  [:garypresident:2]

---------------
n°48034987
caillebott​e
Posté le 14-12-2016 à 10:11:44  profilanswer

Pomme a écrit :

Arrete d'aller dans un resto surtout.

Ruil toque

n°48034995
Grumms
Aimé de tous
Posté le 14-12-2016 à 10:12:06  profilanswer

Un mec puceau à 30 berges et plus, c'est pas non plus un gros handicap en soi. Ça et les échecs sur les SdR ont une cause commune, donc si tu arrives à résoudre cette dernière, il y a de grosses chances que tu résolves le tout dans la foulée.

Ce que tu résous pas, c'est la connaissance de soi, liée aux expériences, qui font que tu sais un peu mieux ce qui te va dans la vie, ce qui ne te va pas, ce qui te fait distinguer l'amour de sentiments approchant mais pas identiques, ce que tu attends du couple, etc...

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°48035003
trekker92
Posté le 14-12-2016 à 10:12:57  profilanswer

FLeFou a écrit :

possiblement =)

et si 'elle se rend compte' de l'inexperience?
déjà elles sont exigeantes par nature, très demandées...

donut78 a écrit :

En fait tout dépend de ton état d'esprit. Si t'y vas en loser, oui, ça ne marchera pas. Si t'y vas en conquérant, t'auras déjà plus de chance. Si tu as déjà fait le travail sur toi à faire, y a pas de raison. La meuf tombera amoureuse de toi et se fichera de ta vie passée.

Rien à voir avec la chance  :jap:

le mec qui sort de vingt piges ou plus d'inactivité, de renfermement sur soi, de désociabilisation.... il va pas faire le "travail sur lui-meme" comme tu dis en trois semaines dans son salon ou avec le meilleur ami, mais plutot en plusieurs années à force d'enchainer les rateaux.
sauf que ca va lui faire un effet psychologique limite déprimant, vla pourquoi je dis que l'effort va devoir etre immense, et qu'il est en grande difficulté sociale.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34891  34892  34893  ..  57281  57282  57283  57284  57285  57286

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)