Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2896 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34886  34887  34888  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°48029715
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2016 à 17:51:19  answer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 13-12-2016 à 17:51:19  profilanswer

n°48029722
Zaldarf
Posté le 13-12-2016 à 17:51:51  profilanswer

Pas con le radar :D

n°48029729
Grumms
Aimé de tous
Posté le 13-12-2016 à 17:52:30  profilanswer

Fig 1 : Lower your standards

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°48029742
caillebott​e
Mes raboteurs de parquet sûrs
Posté le 13-12-2016 à 17:53:52  profilanswer

Quand tu plais vraiment à la fille il n'y a pas ce genre de "jeu idiot"... Elle a surement un ou plusieurs mecs sous la main dans ton genre ou mieux que toi...

Si tu veux jouer, dis lui que tu vas à Paris sans lui proposer un rencard, et si elle veut te voir tu lui dis que t'as des tas de trucs de prévu mais peut etre pour une prochaine fois...  

Par contre si tu sens que c'est irrespectueux faut commencer par te demander à quel moment tu lui a laissé penser qu'elle était en mesure de traiter de cette façon. Si c'est pas elle ça sera une autre.

n°48029763
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 13-12-2016 à 17:56:37  profilanswer

Pas très hallal tout ça. Je te souhaite de trouver la hbiba de tes dreams en 2k17 [:hish:2] Tu m'inviteras jsuis forte en youyou :o

---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°48029783
FLeFou
Posté le 13-12-2016 à 17:59:16  profilanswer

@feu d'artifice : il te plait, tu lui plais donc stop réfléchir et recontacte le sans attendre pour lui proposer la sortie pour aller gouter du vin. Et à la fin de la soirée vu que c'est pas loin de chez toi tu lui proposes d'aller boire un café chez toi pour ´décuver un peu et continuer cette superbe soirée ´.  
N'écoutes pas les conneries de tes copines qui ne font que compliquer le jeu de l'amour et du hasard et qui le rende indigeste pour tout le monde.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°48029789
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 13-12-2016 à 18:00:19  profilanswer

Cavatines a écrit :

Dans la bousie profonde, t'es proprio pour une bouchée de pain, et comme tu bosses dans le bâtiment, tu refais ta maison toi-même.

Cavatines a écrit :

Si, j'ai présenté mon ex après plusieurs années ensemble.
Il était en thèse à l'époque, il avait pas un look qu'on pourrait qualifier "de viril". On s'est fait charrier toute la soirée parce qu'on habitait pas ensemble, qu'on projetait pas d'avoir un enfant et qu'on était toujours à Paris. Et aussi sur sa non-virilité. Ils l'ont forcée à faire "les trucs d'homme" de la famille, genre gérer le barbecue (il est végétarien) et les alcools, en disant que "c'était ça les vrais diplômes qu'il fallait avoir et pas le doctorat". Et quand, enfin, il a passé toutes les étapes du bizutage viril "d'homme de la famille", ils l'ont pris à bras en hurlant "il est des nôtres" avec la mélodie qui va bien.

Plus jamais.

Nite l'a tellement échappé belle [:rofl]

Message édité par bulldozer_fusion le 13-12-2016 à 19:53:21

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°48029791
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2016 à 18:00:24  answer

n°48029801
Pomme
Petite olive
Posté le 13-12-2016 à 18:01:03  profilanswer

Message édité par Pomme le 13-12-2016 à 18:01:47

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°48029809
caillebott​e
Posté le 13-12-2016 à 18:01:43  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Merci pour ce retour  :jap:  

D'autant + que dans ses messages d'hier ou on a bien discuté, il m'a dit qu'il était pas trop FB et qu'il rajoute rarement les gens. Ensuite il m'a dit "tu connais untel et untel aussi je les ai vus dans tes amis" ce sont des connaissances à lui qu'il n'a pas en amis FB car il est sélectif il n'a que 50 personnes car il veut pas un fil d'actualité qui prenne 10 ans à faire défiler etc... Donc il préfère avoir que les proches pour voir leurs actualités, plutôt qu'elles soient noyées au milieu des connaissances. Bref du coup il a pas pu les voir dans les amis communs, donc il est allé fouillé mon profil.

D'ailleurs il m'a mis un j'aime sur ma photo de profil. Moi si je veux pas que le mec que je viens de rencontrer se fasse des faux films, si je suis pas intéressée par lui, je fais pas ça. Je mets des j'aime sur les photos de profils des filles, et de mes amis mecs de longue date ou y'a pas d'ambiguïté.  

Si le gars s'amuse déjà à aller fouiller des détails de mon profils comme avec qui je suis amie, soit je l'intéresse un minimum, soit il a rien d'autre à foutre, soit c'est un psychopathe
 :lol:

Ouais mais le mec en question n'est pas toi...

Et puis franchement ça mange pas de pain de liker une photo...

Et puis la plupart des gens sur facebook sont des voyeurs alors s'il a "fouillé" c'est juste normal...

mood
Publicité
Posté le 13-12-2016 à 18:01:43  profilanswer

n°48029819
caillebott​e
Posté le 13-12-2016 à 18:02:49  profilanswer

Pomme a écrit :

Perspectives 2017 : #404notfound

[:thektulu]

n°48029823
donut78
Stop eating donuts
Posté le 13-12-2016 à 18:03:03  profilanswer

Pomme a écrit :

P'tain les relations humaines 2.0 à base de signes interactifs sur FB.  

Feu grégeois, propose lui une sortie "demain je vais là, ça t'intéresse ?" et basta. Pourquoi tu prends le chou à essayer d'interpréter des clic de souris. BORDEL.

Amen  :jap:

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°48029999
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 13-12-2016 à 18:21:16  profilanswer

La journaliste est très très bien, ces remarques sont pertinentes
 [:implosion du tibia]

---------------
n°48030024
Dolores
Posté le 13-12-2016 à 18:24:36  profilanswer

Pomme a écrit :

Feu grégeois, propose lui une sortie "demain je vais là, ça t'intéresse ?" et basta. Pourquoi tu prends le chou à essayer d'interpréter des clic de souris. BORDEL.

Pas mieux.
C'est vraiment des gamineries sérieux. :d

n°48030069
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 13-12-2016 à 18:29:35  profilanswer

A croire que depuis le temps vous l'aviez oubliée. Jamais un smiley n'a été aussi adapté à une personne [:apges:5]

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°48030155
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2016 à 18:40:16  answer

caillebotte a écrit :

Quand tu plais vraiment à la fille il n'y a pas ce genre de "jeu idiot"... Elle a surement un ou plusieurs mecs sous la main dans ton genre ou mieux que toi...

Si tu veux jouer, dis lui que tu vas à Paris sans lui proposer un rencard, et si elle veut te voir tu lui dis que t'as des tas de trucs de prévu mais peut etre pour une prochaine fois...  

Par contre si tu sens que c'est irrespectueux faut commencer par te demander à quel moment tu lui a laissé penser qu'elle était en mesure de traiter de cette façon. Si c'est pas elle ça sera une autre.

Oui merci des jugements à l'emporte-pièce sur un paragraphe. Je demande pas de conseil, je tenais juste à souligner le fait que son comportement me faisait penser à celui préconisé par ses collègues. Et personnellement, si j'étais emballé par cette fille, maintenant je m'en fous justement à cause de ce type de comportement. Donc je ne lui conseille pas. Si elle veut écrire, qu'elle le fasse, sans tergiverser sur les éventuels signes d''intérêt genre like Facebook.

Message édité par Profil supprimé le 13-12-2016 à 18:41:53
n°48030275
feu d'arti​fice
Posté le 13-12-2016 à 18:54:37  profilanswer

FLeFou a écrit :

@feu d'artifice : il te plait, tu lui plais donc stop réfléchir et recontacte le sans attendre pour lui proposer la sortie pour aller gouter du vin. Et à la fin de la soirée vu que c'est pas loin de chez toi tu lui proposes d'aller boire un café chez toi pour ´décuver un peu et continuer cette superbe soirée ´.  
N'écoutes pas les conneries de tes copines qui ne font que compliquer le jeu de l'amour et du hasard et qui le rende indigeste pour tout le monde.

Pomme a écrit :

Merci à vous  :jap:  

J'ai aussi demandé des avis à des mecs IRL et mon frère et mon meilleur ami sont du même avis que ma collègue et ma copine... soit disant pour eux si je lui écrit trop souvent je vais trop donner l'impression que je lui court après et ça va être mort  :pt1cable:  

Bref là je pars voir une pièce de théâtre entre fille, demain réunion d'une assoc ou je suis secrétaire puis coup à boire entre filles, jeudi repas de Noël du boulot, vendredi anniversaire, samedi aprem j'aide une amie pour ses travaux de peinture. J'ai pas de dispos pour lui avant samedi soir donc je vais pas parler pour rien dire, on verra bien s'il demande de mes news entre temps ou pas. Sinon je lui écrirais jeudi pour relancer si pas de news d'ici là pour voir pour ce week-end.

Message cité 5 fois
Message édité par feu d'artifice le 13-12-2016 à 18:55:04
n°48030290
dany rfm
Posté le 13-12-2016 à 18:56:31  profilanswer

Quand je dis loose, c'est comparé à certains winner du topic mais perso, depuis ma décision de mettre fin au GNALFISME, suite à une énième FZ (justement c'est celle qui reviens et à qui j'ai montré ma queue  :o seule FZ à m'avoir fait comprendre ce qui merdait chez moi) franchement je suis content de moi car mtn je sais que la FZ c'est fini, reste plus qu'a affiner ma technique sur le terrain pour réduire le taux d’échecs... :o  

cindytroford a écrit :

Pas très hallal tout ça. Je te souhaite de trouver la hbiba de tes dreams en 2k17 [:hish:2] Tu m'inviteras jsuis forte en youyou :o

Pourquoi pas, mais bon pour ça, il faudrait déjà que je te vois en ki...(et que je prenne réellement la décision de venir d'ailleurs... :o )

n°48030298
donut78
Stop eating donuts
Posté le 13-12-2016 à 18:57:24  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

J'ai aussi demandé des avis à des mecs IRL et mon frère et mon meilleur ami sont du même avis que ma collègue et ma copine... soit disant pour eux si je lui écrit trop souvent je vais trop donner l'impression que je lui court après et ça va être mort  :pt1cable:  

Non mais les mecs qui encouragent ce genre de comportement  [:sirguda]  

En fait ne demande pas notre avis sur nigaud, nous ne sommes pas du même monde  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°48030305
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 13-12-2016 à 18:57:46  profilanswer

Oh tu peux rester chez toi si tu veux. :o

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°48030326
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 13-12-2016 à 18:59:54  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Bref là je pars voir une pièce de théâtre entre fille, demain réunion d'une assoc ou je suis secrétaire puis coup à boire entre filles, jeudi repas de Noël du boulot, vendredi anniversaire, samedi aprem j'aide une amie pour ses travaux de peinture. J'ai pas de dispos pour lui avant samedi soir donc je vais pas parler pour rien dire, on verra bien s'il demande de mes news entre temps ou pas. Sinon je lui écrirais jeudi pour relancer si pas de news d'ici là pour voir pour ce week-end.

Comment je DÉTESTERAIS qu'une fille qui me plait me cours après, Sincèrement on va où là, MERDE §

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°48030330
Cavatines
Posté le 13-12-2016 à 19:00:30  profilanswer

dany rfm a écrit :

Quand je dis loose, c'est comparé à certains winner du topic mais perso, depuis ma décision de mettre fin au GNALFISME, suite à une énième FZ (justement c'est celle qui reviens et à qui j'ai montré ma queue :o seule FZ à m'avoir fait comprendre ce qui merdait chez moi) franchement je suis content de moi car mtn je sais que la FZ c'est fini, reste plus qu'a affiner ma technique sur le terrain pour réduire le taux d’échecs... :o

dany rfm a écrit :

Pourquoi pas, mais bon pour ça, il faudrait déjà que je te vois en ki...(et que je prenne réellement la décision de venir d'ailleurs... :o )

C'est marrant que tu aies pu croire que mon smiley portait sur le mot 'loose' de ton bilan et pas... tous les autres :sweat:

n°48030346
donut78
Stop eating donuts
Posté le 13-12-2016 à 19:02:45  profilanswer

Bresse a écrit :

Comment je DÉTESTERAIS qu'une fille qui me plait me cours après, Sincèrement on va où là, MERDE §

M'en parle pas, je lui crache dessus moi  [:audessusclesoleil:5]

---------------
n°48030350
coucourist​e
Posté le 13-12-2016 à 19:02:55  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

C'est inutile de demander a 200 personnes différentes ...  

En tout cas la fin de ton message est une belle demonstration de comment tuer un debut de relation qui aurait pu fonctionner [:implosion du tibia]

Si le mec agit de la meme façon, vous allez être comme deux  [:poutrella] à attendre que l'autre fasse le 1er pas. Personne le fera, les deux vont se lasser, Game Over.

GG [:implosion du tibia]

Il faut arrêter de croire que les mecs vont obligatoirement contacter s'ils sont interessés, ça dépend des personnalités de chacun.  

Si en plus le mec est un peu timide / introverti / en manque de confiance.  

On se fout de la gueule des mecs qui appliquent les conseils FTS et compagnie, mais de l'autre coté ça vole pas vraiment plus haut faut dire. Perso si je sens qu'en face ça commence a se la jouer "Han je vais le faire galerer hihihi" je me barre immédiatement.  

Il y a une difference entre courir derriere a coup de 10 messages par jour et prendre contact une fois tous les deux / trois jours ... Bref.

Message cité 1 fois
Message édité par coucouriste le 13-12-2016 à 19:10:56
n°48030363
Zyzz
Allah Y Rahmo Bassem.
Posté le 13-12-2016 à 19:04:08  profilanswer

Moi perso' je suis un gros rageux et un impatient à ce niveau donc les délires de "faire galérer" et de jeux, je zappe direct genre blocage et tout et j'arrête complètement de parler.  
Bon après c'est peut être pour ça que j'ai peu d'amis  [:zyzz:1]  [:zyzz:1]  [:zyzz:1]

n°48030441
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 13-12-2016 à 19:14:11  profilanswer

Tiens une nana qui me panietise cet après-midi  [:nain_rouge:3]  

Son profil est vide, sans photo et m'aborde avec un "bonjour". Je suis déjà au bord du suicide   [:duck69:2]  
Au bout de 4-5 messages échangés elle m'annonce qu'elle fume alors que dans mon profil j'ai clairement énoncé que j'en voulais pas  [:leve le pied jeannot]  
Elle me demande si ça vaut quand même le coup de continuer ?  [:mooonblood:4]  

Je lui ai fait comprendre qu'elle pouvait se tirer
https://pics.eb4.be/i/6217/bttLzDy.gif

---------------
2 + 2 = 5
n°48030494
Atlantis_
Posté le 13-12-2016 à 19:20:58  profilanswer

@feu d'artifesse : faut pas non plus TROP en faire. Parle pas non stop avec des pavés de 4 pages toute la journée s'il répond peu, faut de l'échange nourri, réciproque.
Mais fais pas semblant de pas être être intéressée et de mettre de la distance "pour le jeu".
Propose un truc samedi, parle sans excès et voilà.

---------------
Smile is the answer.
n°48030777
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2016 à 19:52:38  answer

Nouveau rencard AUM.
On discute pas énormément, mais elle me plait, et je lui propose de se voir demain soir.
(Ca c'était hier)
Aujourd'hui elle m'annonce un changement de programme. Aïe.
En fait elle veut m'emmener à un concert pour lequel elle vient de gagner des places.

J'ai intérêt à assurer. :o

n°48030826
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 13-12-2016 à 19:56:58  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Merci à vous :jap:

J'ai aussi demandé des avis à des mecs IRL et mon frère et mon meilleur ami sont du même avis que ma collègue et ma copine... soit disant pour eux si je lui écrit trop souvent je vais trop donner l'impression que je lui court après et ça va être mort :pt1cable:

Tu auras du temps en 2022?  [:kimonox:3]

---------------
n°48030881
Hypertelos
Posté le 13-12-2016 à 20:02:08  profilanswer

faut te marquer à la culotte toi, sinon tu en fous pas une  [:_tchip_:5]  

n°48031037
caillebott​e
Posté le 13-12-2016 à 20:16:15  profilanswer

n°48031052
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 13-12-2016 à 20:17:18  profilanswer

Mange beaucoup de fruit sec.

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°48031144
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 13-12-2016 à 20:24:20  profilanswer

Elle me plait, j'ai envie de ken et d'etre amoureux.
Mais les yeux font un peu ridés
j'ai peur qu'elle ai 30 ans.

Message cité 2 fois
Message édité par Amraz le 13-12-2016 à 20:24:32

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°48031207
moxone
Posté le 13-12-2016 à 20:30:04  profilanswer

Amraz a écrit :

Elle me plait, j'ai envie de ken et d'etre amoureux.
Mais les yeux font un peu ridés
j'ai peur qu'elle ai 30 ans.

tu verras quand tes targets seront les 35-40  :o

n°48031247
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2016 à 20:34:00  answer

n°48031288
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 13-12-2016 à 20:36:34  profilanswer

https://k31.kn3.net/taringa/6/9/2/2/2/6/3/amir99/E8E.jpg?2809

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/27/1467896409-1717vz.gif https://image.noelshack.com/fichiers/2016/27/1467896409-1717vz.gif https://image.noelshack.com/fichiers/2016/27/1467896409-1717vz.gif

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°48031409
gaston1024​1
Posté le 13-12-2016 à 20:50:58  profilanswer

Les poils, c'est la vie.

Edit : et j'ai un peu de retard dans le tropic :o

Message édité par gaston10241 le 13-12-2016 à 20:52:06
n°48031414
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 13-12-2016 à 20:51:21  profilanswer

moxone a écrit :

tu verras quand tes targets seront les 35-40  :o

Il a encore le temps vu qu'il vise que les nana de son âge et en dessous.

Sept ans, c'est suffisant pour un mec comme amraz (ce n'est pas un gueux physiquement) pour se caser.

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°48031471
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 13-12-2016 à 20:57:03  profilanswer

7 ans ca me fait 1 fille par an qui a potentiellement le label FDMV.
7 chances avant l'entrée au couvant.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34886  34887  34888  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)