Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4950 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34855  34856  34857  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°47999601
Phase 2
Posté le 10-12-2016 à 21:32:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
Disons que les filles sont agréablement surprises quand je me dessape. Je ne suis pas taillé comme un bodybuilder mais je me trouve bien ☺ il y a 3 ans je faisais 75kgs, la j'étais un peu bouboule.

Faut dire que mes 2 dernieres ruptures m'ont mis un coup de pied au cul, je faisais jusqu'à 300 pompes/jour où haltères cet été. La j'ai ralenti la cadence, entre 60 et 100 histoire de m'entretenir.

Message cité 1 fois
Message édité par Phase 2 le 10-12-2016 à 21:37:04
mood
Publicité
Posté le 10-12-2016 à 21:32:32  profilanswer

n°47999605
moxone
Posté le 10-12-2016 à 21:33:13  profilanswer

40 ans 1m70 60 kg ici. Je score rien du tout  :o

n°47999615
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 10-12-2016 à 21:35:17  profilanswer

Phase 2 a écrit :

Ah bah si vous êtes taillé comme des allumettes aussi.

Allumettes ? Non, tout en muscle, beau fessier, beau mollet, belle cuisses bien musclé. De beaux abdos. :)

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°47999616
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 10-12-2016 à 21:35:25  profilanswer

Photo en slip ou rien.

---------------
Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page.
n°47999620
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 10-12-2016 à 21:35:50  profilanswer

Justin Petitpeu a écrit :

C'est pas pour enfoncer le clou mais toi et Sarah Fraisou c'est une histoire impossible, à moins d'embaucher un préposé à la logistique

[:cerveau kaola]

---------------
Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page.
n°47999650
gaston1024​1
Posté le 10-12-2016 à 21:39:01  profilanswer

manu a écrit :

ça fait bizarre ton nouvel avatar, j'avais pas retenu le nombre derrière le pseudo, tu es bien le Gaston prof de bio ? :D

Pourquoi, il y en a d'autres ?

[:duck69]

n°47999656
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 10-12-2016 à 21:39:48  profilanswer

Dit lui que tu as un pote (Nite) qui la kiffe.  :D  

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°47999664
caillebott​e
Mes raboteurs de parquet sûrs
Posté le 10-12-2016 à 21:41:09  profilanswer

Gogole Masque a écrit :

Prise de confiance insensée suite à un gg amoureux. D'où une tendance à l'ironie taquine voire moqueuse envers ses anciens comparses de galère. [:mzitraya:1]

[:leve le pied jeannot:2]

n°47999667
caillebott​e
Mes raboteurs de parquet sûrs
Posté le 10-12-2016 à 21:41:40  profilanswer

- Erik Von Hartmann a écrit :

Un fzdp qui trahit ses anciens compagnons d'infortune

[:rofl]

n°47999668
Dolores
Posté le 10-12-2016 à 21:41:49  profilanswer

Amraz a écrit :

http://i.imgur.com/qfT3Cwr.png

Meetic.
30 ans la meuf.
Et degueulassse bien sur.
Et la meme villevillage que mon ex bien sur

[:penis_de_castor:3]

:d
Elle a répondu ?

mood
Publicité
Posté le 10-12-2016 à 21:41:49  profilanswer

n°47999682
manu
Posté le 10-12-2016 à 21:44:24  profilanswer

Phase 2 a écrit :

Disons que les filles sont agréablement surprises quand je me dessape. Je ne suis pas taillé comme un bodybuilder mais je me trouve bien ☺ il y a 3 ans je faisais 75kms, la j'étais un peu bouboule.

Faut dire que mes 2 dernieres ruptures m'ont mis un coup de pied au cul, je faisais jusqu'à 300 pompes/jour où haltères cet été. La j'ai ralenti la cadence, entre 60 et 100 histoire de m'entretenir.

75 km/s tu veux dire ?  [:metos]  

ah ouais là c'était un peu limite.

gaston10241 a écrit :

Pourquoi, il y en a d'autres ?

[:duck69]

j'imagine oui, j'en sais rien à vrai dire, dans le doute, je me méfie  [:djekyl]

n°47999688
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 10-12-2016 à 21:45:23  profilanswer

Gogole Masque a écrit :

Prise de confiance insensée suite à un gg amoureux. D'où une tendance à l'ironie taquine voire moqueuse envers ses anciens comparses de galère. [:mzitraya:1]

:D ²

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°48000011
Phase 2
Posté le 10-12-2016 à 22:41:48  profilanswer

coucouriste a écrit :

On fait ce qu'on peut :o

Je viens de voir sur le trombi, ça va elle est bien remplie la chemise :o

Message édité par Phase 2 le 10-12-2016 à 22:57:19
n°48000288
v4l3n71n
Posté le 10-12-2016 à 23:43:53  profilanswer

Il a quelqu'un ici, qui a déjà développer une relation à distance avec une étrangère (ou un étranger) ? :??:

---------------
"L'État, c'est la grande fiction à travers laquelle tout le monde s’efforce de vivre aux dépens de tout le monde." Frédérc Bastiat
n°48000326
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2016 à 23:53:22  answer

v4l3n71n a écrit :

Il a quelqu'un ici, qui a déjà développer une relation à distance avec une étrangère (ou un étranger) ? :??:

oui. C'est naze. Je déconseille  [:clooney19]

n°48000347
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 10-12-2016 à 23:57:53  profilanswer

Oui avec une Kazakh où je suis allé la rencontrer, j'y suis resté 3 semaines...

Message édité par johnny-vulture le 10-12-2016 à 23:58:21

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°48000390
andre1980
Posté le 11-12-2016 à 00:09:42  profilanswer

v4l3n71n a écrit :

Japonaise vivant à Tokyo, vielle fille de 32 ans avec un chat. Demande de mariage (+ travail chez papa) de sa part. Refus de ma part

---------------
n°48000462
Nitescent
Posté le 11-12-2016 à 00:35:16  profilanswer

lilyz a écrit :

Quand tu auras compris que ce n'est pas le comportement des fille le problème, mais le tien... tu auras fait un grand pas Nite.  
Tu te conduis clairement de façon un peu creepy en voulant souvent forcer / accélérer les choses. Ce n'est pas parce que ça a marché deux fois il y a un certain temps que ça veut dire que c'est un schéma qui fonctionne. La preuve en est, tes fails à répétition.

Atlantis_ a écrit :

Stop vouloir appliquer un pattern Nite.  
Stop. Stop. Stop.  

Laisse faire les choses plus naturellement. T'es d'humeur stressé ou speed dans la vie ? IRL je t'avais trouvé posé pourtant.  
T'aime pas l'aspect imprévu et spontané dans les rencontres ?  

Et oublie les russes et les américaines aussi...

Grumms a écrit :

S'il venait chercher conseil ici, ça se saurait. Il s'étonne que 99% des filles soient pas réceptive quand il agit lui-même différemment de 99% des mecs (réclamer des câlins aux premiers messages,...).

Comme Amraz, il balaie tout avec pour seul argument ''Ça a marché avec certaines''.

bulldozer_fusion a écrit :

Tu compte enchaîner ça combien de temps, c'est comme une équipe de foot qui vit et meurt pour une même stratégie, tu perds tout tes matchs, tu te dis pas qu'il faut changer de stratégie?
Quand on est dans une spirale [:farf_13:3] , il faut savoir se mettre de côte un peu et repartir ensuite
Là tu continues juste à aller droit dans le mur, les filles ont en plus ce flair pour détecter la needance/loosance, mais bon si tu veux continuer...

Putain vous êtes relou
Cette fille on a fait une expo, le soir elle m'a dit que c'était bien "I had fun today", tout le monde était excité et m'encourageait à reproposer/relancer/taquiner
Le weekend d'après on avait une autre expo de prévue, deux heures avant elle m'envoie sa connerie de message, je lui dis que je suis quand même intéressé pour y aller avec elle et là plus de nouvelles.
Alors stop de tout tourner dans votre sens pour satisfaire votre frustration ou jsais pas quoi là, il me semble pas que vos techniques fonctionnent mieux de votre côté

n°48000479
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 11-12-2016 à 00:40:08  profilanswer

Ca doit faire 2 semaines que j'ai l'onglet AUM ouvert, mais toujours pas d'abonnement.

Une bonne thérapie.  [:fatgooz:1]

---------------
Flickr
n°48000484
dany rfm
Posté le 11-12-2016 à 00:42:05  profilanswer

Amraz a écrit :

D'ailleurs elle a toujours pas répond au mail.

Il y a t il un expert en Snapchat ici. l'ex m'avait fait une demande d'ami il y a 2 semaines.
Le truc était présent il y a 24h. Mais maintenant il a disparu.
Ca expire ? ou c'est qu'elle a delete le truc en disant "niksamer il m'acceptera jamais l'enculé"

Elle a annulée la demande d'ami... :o

n°48000530
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 11-12-2016 à 01:01:43  profilanswer

Same shit different day

AUM
:
Fantastique.
http://i.imgur.com/2dS3TeN.png
100% pure fake
0% vrai femme
0% conversation.
20% visite sur mon profil

OKC/Tinder/Happn/Once/bumble : rien

Mail
: rien

Sms
:
-La meuf qui habite à 2h "en fait je peux pas venir chez moi, demain je vais au ski".  
Je sais meme pas pourquoi j'ai envie de l'inviter.
Soyons realiste, 2h de distance. Et physiquement. Une normalité énorme. Aucune choupitude. En plus je sens la shatte poilue. Le corps pas féminin, sans taille mince..

-L'asiat, sans nouvelles.

-La meuf pas mal à 1h. Elle m'a envoyé des photos en maillot, moi mon zizi. Elle a kiffé. Puis avant de se coucher "Je suis pas remis de ma rupture, je pense que je veux rien, bonne nuit"  [:amraz:4]  

Meetic :
2 nouvelles.

1 à 1h de route. Ou j'ai envoyé un message trop chou ... copié collé d'une autre qui etait vraiment chou.
Sauf que celle ci. Ellle est moche. Coiffure de l'an 1940. Vetement infame, aucune allure, aucun sourire, la grosse fille de la campagne sans gout. Le truc que j'ai charmé dans la tristesse. Des regrets.

1 autre de Dijon. Passé par sms.
Elle me kiffe. Elle a l'air sympa et tout.
Mais ... elle m'a envoyé des photos.
Toujours le visage. Le visage un peu gonflé. Les cheveux tiré en arriere.
Les infos qui sortent je fais 1m60 ... et peut etre un peu plus lourde que toi.
Bon en gros elle atteint les 60kg.
"J'ai fait des petits seins, 90c"
J'appelle pas ca petit. L'ex faisait du 75a.
Bref, encore une au physique bloquant.

Tristesse et solitude.
 [:amraz:2]

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°48000532
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 11-12-2016 à 01:01:46  profilanswer

Nitescent a écrit :

Putain vous êtes relou
Cette fille on a fait une expo, le soir elle m'a dit que c'était bien "I had fun today", tout le monde était excité et m'encourageait à reproposer/relancer/taquiner
Le weekend d'après on avait une autre expo de prévue, deux heures avant elle m'envoie sa connerie de message, je lui dis que je suis quand même intéressé pour y aller avec elle et là plus de nouvelles.
Alors stop de tout tourner dans votre sens pour satisfaire votre frustration ou jsais pas quoi là, il me semble pas que vos techniques fonctionnent mieux de votre côté

Vous avez fait quoi entre ces deux rendez-vous?
Parce que je te vois critiquer son comportement à elle et de parler de technique, en réponse au fait que les gens te reprochent ton comportement à toi et de trop te reposer sur des techniques.

n°48000638
lilyz
Violon dinde
Posté le 11-12-2016 à 01:50:28  profilanswer

Nitescent a écrit :

Putain vous êtes relou

Perso j'ai pas de technique et ça a l'air de fonctionner aussi bien les tiennes. La frustration en moins. :O

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°48000693
Phase 2
Posté le 11-12-2016 à 02:22:59  profilanswer

Mon pauvre Nite, tu prends cher aujourd'hui.  

Dans mon cas perso, j'ai rompu la spirale de la loose en me remettant en question et en réalisant que je faisais fuir les filles, qui étaient pourtant intéressées, par mon comportement de mec en galère d'affection.  

Comme me l'a dit mon toubib que je suis allé voir au début de ma pls car je ne dormais plus, je retrouverai à nouveau l'amour quand je serais bien dans mes pompes, que je serais alors naturellement attirant.  

Il avait pas tord me concernant, pourtant ce n'étais que la deuxième fois qu'il me voyait.  

Prend du recul, essaye de te mettre moins de pression, vis pour toi avant tout, deviens celui que les filles veulent s'arracher car tu rayonne de bonheur et d'assurance.  
Et pas l'inverse, la tu donnes l'impression de vouloir une fille pour exister, pour donner un sens à ta vie.  
Je te comprends j'agissais de la même manière cet été avec le succès que l'on connaît mais tu n'arrivera à rien ainsi.  

Tu plairas aux filles quand tu seras un homme épanoui !

Soit un homme mon Nite ! ;)

Je pense que le moment est venu pour Phase 2 de se retirer sur ces belles paroles, il a fait son temps, peut être laissera t'il place à un Ar3se à l'avenir s'il à besoin à nouveau de vider son sac ici !

See you soon Boys and Girls  :hello:

Message cité 2 fois
Message édité par Phase 2 le 11-12-2016 à 02:43:36
n°48000767
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 11-12-2016 à 03:11:44  profilanswer

Il prend cher et t'en remet une couche de connerie.

"Moi j'allais mal, alors t'as sans doute le meme probleme, soit bien et alors ca marchera"

J'ai pas du tout le sentiment qu'il est malheureux, et que ca se voit.
Il fait sa petite vie. Il doit avoir des occupations.
Et il est pas à mendier à la moindre fille.

Encore une fois, qui a quelque chose à redire à sa dernière rencontre ?
Personne.
Vous avez pas un clou d'un truc qu'il aurait mal fait.
Pareil sur celles d'avant.

Tout ca parce que le mec a dit un truc du genre "je veux dormir contre toi" à 3 meufs sur 30.
D'une truc rare on en fait un truc systématique.
D'un pauvre screen de conversation. Qu'il partage pour rire.

Il y en a pas beaucoup qui sont transparents comme lui ici.
Partagez des bouts de conversation, qu'on voit un peu.
Et bien sur pas des bouts ou c'est deja tout cuit.
Je suis sur que chacun trouvera à redire.
"Moi j'aurais po fait dit ça alors hein"

T'inquiete Nite.  
Personne a assez d'infos pour savoir ce que tu as mal fait.
Et c'est bien souvent comme ça ici.
Ça parle en sachant pas grand chose.
Reste toi meme.
Ca arrivera bien un jour.
La bogossance, le zizi doux et performant, l'intelligence, la douceur. Tant que de qualité qui marcheront forcément.
C'est bien mieux que se traversir et changer en une chose qu'on est au fond pas.

[:amraz]

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°48000779
popinouse
Posté le 11-12-2016 à 03:37:46  profilanswer

La story que tu veux lire sur hfr [:make install:1]

---------------
Ok ta mer
n°48000894
AuldPuck
Posté le 11-12-2016 à 08:22:38  profilanswer

Nitescent a écrit :

Putain vous êtes relou

Tu devrais quand même arrêter tes RDV expos. Ca ne semble vraiment pas fonctionner, et la plupart des filles cherchent un amant pas un guide de musée. Que tu proposes une expo / visite plus tard oui, mais au premier RDV fais simple, et propose simplement un bar que tu connais et où tu te sens à l'aise. Et arrête aussi ta "technique" de "viens chez moi et on dort ensemble ?".

n°48000927
bardiel
Debian powa !
Posté le 11-12-2016 à 08:48:52  profilanswer

Nitescent a écrit :

Putain vous êtes relou

J'en parle à des potes (IRL :o ) sur mon problème avec mon ex-collègue.
Quand je la leur décris, un pote qui la connait un peu acquiesce totalement ce que j'ai "vu" d'elle.
J'en avais parlé à une copine fille et à un autre pote qui en a connu pas mal, direct j'ai eu une possible explication que tout le monde ici n'aurait pas trouvé (enfin difficilement car je préfère limiter les infos données) : elle a un gros problème avec le fait d'être en couple. Elle a été amoureuse d'un type qui lui a dit qu'il ne voulait pas d'enfant. Entre nous on n'avait jamais abordé le sujet sur en avoir ou pas. Elle m'a dit qu'elle ne pourra jamais avoir d'enfant, sa seule fille elle l'a adopté par un de ses ex qui a été son grand amour. CQFD pour la copine, c'est là-dessus que ça bloque.
Et rien de ce que j'avais fait.

Les histoires de techniques de toi ou des autres toussa, osef. O-S-E-F.
Ta copine a sûrement aussi un problème qu'elle ne veut pas t'imposer, elle a peut être peur que tu sois trop bien pour elle, ou autre chose qui n'est pas lié à comment tu es avec elle.
Après il y a des conseils que tu devrais suivre, comme l'histoire du pattern, comme un pote m'a dit "une femme ce n'est pas un logiciel, toutes ses actions ne sont pas programmées".

D'ailleurs ta maman me fait dire qu'il faudrait que tu passes à la banque pour voir un truc :o

[:s@ms:2]

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°48001106
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 11-12-2016 à 10:08:46  profilanswer

Bonjour à ceux dont les dimanches passent et se ressemblent.

---------------
2 + 2 = 5
n°48001155
v4l3n71n
Posté le 11-12-2016 à 10:24:06  profilanswer

Ah ouais, tu as eu comme problème ?

---------------
"L'État, c'est la grande fiction à travers laquelle tout le monde s’efforce de vivre aux dépens de tout le monde." Frédérc Bastiat
n°48001167
andre1980
Posté le 11-12-2016 à 10:25:48  profilanswer

haralph a écrit :

Ca doit faire 2 semaines que j'ai l'onglet AUM ouvert, mais toujours pas d'abonnement.

Une bonne thérapie.  [:fatgooz:1]

Vu que c'est surement 100% de fake d'AUM, je vois pas comment tu peux rebooster ton égo.  :whistle:

---------------
n°48001230
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 11-12-2016 à 10:40:53  profilanswer

Tiens tu veux pas reprendre des Chocapics Amz ?

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°48001236
manu
Posté le 11-12-2016 à 10:42:06  profilanswer

Amraz a écrit :

Il prend cher et t'en remet une couche de connerie.

"Moi j'allais mal, alors t'as sans doute le meme probleme, soit bien et alors ca marchera"

Encore une fois, qui a quelque chose à redire à sa dernière rencontre ?
Personne.
Vous avez pas un clou d'un truc qu'il aurait mal fait.
Pareil sur celles d'avant.

Tout ca parce que le mec a dit un truc du genre "je veux dormir contre toi" à 3 meufs sur 30.
D'une truc rare on en fait un truc systématique.
D'un pauvre screen de conversation. Qu'il partage pour rire.

Il y en a pas beaucoup qui sont transparents comme lui ici.
Partagez des bouts de conversation, qu'on voit un peu.
Et bien sur pas des bouts ou c'est deja tout cuit.
Je suis sur que chacun trouvera à redire.
"Moi j'aurais po fait dit ça alors hein"

T'inquiete Nite.
Personne a assez d'infos pour savoir ce que tu as mal fait.
Et c'est bien souvent comme ça ici.
Ça parle en sachant pas grand chose.
Reste toi meme.
Ca arrivera bien un jour.
La bogossance, le zizi doux et performant, l'intelligence, la douceur. Tant que de qualité qui marcheront forcément.
C'est bien mieux que se traversir et changer en une chose qu'on est au fond pas.

[:amraz]

+1

n°48001254
andre1980
Posté le 11-12-2016 à 10:44:42  profilanswer

Amraz a écrit :

C'est pourtant ce qui se dégage de ces posts.
Il est près à dater toutes les filles qui le contacte sans trop savoir la personnalité de la personne tel un mendier de l'amour.
Il semble passer pas mal de temps sur les site de rencontre.

Tu sais, si tu es bien dans ta vie, tu ne ressens pas le besoin de courir la moindre gueuse pour avoir de la chaleur humaine.

C'est comme toi. Tu as beau fait le mec "j'aime ma vie de geek", ça transpire le mec qui a un gros vide dans son cœur, que cela rend triste d'être seul dans son appartement et qui recherche par presque tous les moyens une choupi pour égayer sa petite vie car au fond de toi, il ressens qu'elle (ta vie) manque d'épice pour vraiment d'être heureux.

Message cité 1 fois
Message édité par andre1980 le 11-12-2016 à 10:45:57

---------------
n°48001283
halley-bru​ley
Posté le 11-12-2016 à 10:50:08  profilanswer

Les conseilleurs [:rofl]
Si quelqu'un a besoin de mon avis d'expert pour pécho, j'ai ouvert un cabinet de consulting. Parce que je me fais bien chier maintenant que j'ai plus rien à raconter ici.

n°48001291
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 11-12-2016 à 10:51:13  profilanswer

C'est cool, elle était chiante cette série.

---------------
n°48001303
andre1980
Posté le 11-12-2016 à 10:52:58  profilanswer

Bresse a écrit :

C'est cool, elle était chiante cette série.

La 1er saison d'une série n'est jamais la meilleur.  :o  

---------------
n°48001332
halley-bru​ley
Posté le 11-12-2016 à 10:59:21  profilanswer

J'ai trouvé mon histoire beaucoup moins chiante que celle d'Amraz avec son ex perso [:cosmoschtroumpf] Et jusqu'à maintenant c'est le bonheur :love:
Edit : A part que je rentre demain en France jusqu'au 27 janvier...  :(

Message cité 4 fois
Message édité par halley-bruley le 11-12-2016 à 10:59:57
n°48001342
Karousel
Posté le 11-12-2016 à 11:01:38  profilanswer

halley-bruley a écrit :

Si quelqu'un a besoin de mon avis d'expert pour pécho, j'ai ouvert un cabinet de consulting.

halley-bruley a écrit :

J'ai trouvé mon histoire beaucoup moins chiante que celle d'Amraz avec son ex perso

Le mec devenu en un éclair expert ès séduction et conteur des temps modernes [:mac_lane:2]  
On attend quand même l'épisode final.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34855  34856  34857  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)