Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3499 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34802  34803  34804  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°47962989
pvcr
Posté le 07-12-2016 à 13:09:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

bulldozer_fusion a écrit :

et oui c'est tellement triste, on préfère favoriser le dialogue online alors que la personne est en face [:pl4y4z:5]  

En même temps dans le métro, ça se comprend.

mood
Publicité
Posté le 07-12-2016 à 13:09:47  profilanswer

n°47963035
le pote
Day ON
Posté le 07-12-2016 à 13:15:58  profilanswer

pvcr a écrit :

Ptain! Un banquier, tout s'explique! :o

Nan pire :o

Spoiler :

Magasinier cariste, avec une formation d'électricité industrielle  [:cerveau arn0]
Lycée: 400 mecs, 10 gonzesses
Boulot: industrie, dessins schémas électriques/électroniques, boulot de mecs
puis plus tard entrepôts, que des étudiantes limitées et/ou des 40+ans aigri(e)s

Message édité par le pote le 07-12-2016 à 13:17:31

---------------
Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle.
n°47963056
Atlantis_
Posté le 07-12-2016 à 13:18:10  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Et sinon, essayer de comprendre pourquoi ça ne lui plaît pas avant d'émettre un jugement dans un sens ou un autre ? [:transparency]

Mon exemple est très mal expliqué, oubliez le ;)

le pote a écrit :

Bah ouais, du coup face des différentes options de choix de relativement égale pertinence, je tranche arbitrairement.
Et pour ne pas passer pour un sans couilles, je m'accroche a ce choix initial, alors que objectivement j'en ai rien a foutre.
Je n'arriverai pas a vous exprimer à quel point c'est frustrant.

Madame: On fait quoi ce weekend ?

Le pote: On peut aller visiter tel truc.
(j'ai juste envie de prendre l'air, mais il faut balancer un truc sinon tu es conformiste et chiant)
(MAIS en meme temps, 'comme tu veux' n'est pas une réponse acceptable)

Madame: Ah... J'aurais bien voulu faire du kayak, (exemple)

La, le dielemme:
Je la suis sur son plan B? Faire du kayak ne me déplairait pas spécialement, pas plus que l'autre choix.
Et j'adore faire plaisir à la demoiselle qui me plait... MAIS NON. LE POTE, RESISTE. Si tu changes d'avis, a ses yeux tu te coupes les couilles. Tu passes pour le mec indécis, girouette. Ca lui fera peut etre plaisir de faire du kayak, mais ca va pas lui plaire que je change d'avis. J'aurais du avoir des talents divinatoires pour proposer le BON truc dés le début, et donc étudier le carnet d'activités départemental et jouer aux devinettes. Maintenant c'est trop tard. Tiens ta ligne, le pote.

Et donc, comme un con, contraint pour de mauvaises raisons, je vais forcer ma ligne A, en subissant une vilaine frustration, voire même une certaine forme de culpabilité (oui!) de ne pas avoir pris le temps de chercher quoi faire ce weekend... Après tout, j'avais que ça a faire après mes 9 heures de taf, en finissant à 22 heures.

En règle tres très générale, j'adore me rendre utile, et la démarche est 100% gratuite, sans n'attendre aucun retour. Je ne fais pour MON PLAISIR PERSONNEL au départ. C'est mon ptit moment de plaisir. Alors l'élue de mon cœur, imaginez...
Mais, pour des raisons a mon sens un peu absurdes, justement avec l'une des personnes qui compte le plus pour moi, il faut que je réfrene ça ?
VRAIE QUESTION. Ya-t-il une autre approche ?

Surement suis-je trop gentil, mais une chose a bien comprendre, c'est je je ne le suis pas pour 'faire valoir', juste parce que ca me fait zizir à moi.
Préserver ma dulcinée des tracasseries du quotidien ou lui faire un ptit plaisir quelconque (genre un tour de kayak si ca la tente), ca va me tenter aussi parce que d'une pierre 3 coups: c'est rigolo, j'en ai fait il y a longtemps; ca la tente elle aussi; et ca va me faire un gros kiff de lui permettre un truc qui la tente.
Mais non... faut pas, sinon je suis girouette sans couilles...

De son point de vue, et selon ce que vous dites ici, les tenants de la chose sont simples voire simplistes: j'ai fait ma lopette et l'analyse s’arrête la.
Ce genre de choses arrive régulièrement, car les questions quotidiennes n'emportent jamais une grande importance à mes yeux. Au final, ne suis bon public et je ne suis pas difficile, donc le cas se reproduit régulièrement...
Du coup elle finit par me bousculer, avoir des mouvements d'humeurs surement pour m'inciter a réagir, que je prenne ma place de bonhomme qui décide, que ça sente le male alpha, le musc !

"Je veux que tu décides" n'est pas quelque chose qui me convient. Ya pas de raison que ma voix compte pour deux.
A contrario, sa voix ne compte pas pour deux vu que (presque) quel que sera son choix, ça m'ira. Parce que je m'en fous.
Dans l'exemple, je voulais juste faire 'un truc distrayant hors du domicile, n'importe quoi'.

[:prozac]

Putin mais je suis EXACTEMENT pareil !! C'est à dire que je chercher pas midi à 14h. Je propose une sortie en extérieur, elle propose une autre. Si ça me va, go, ça lui fait plaisir en plus.
Ce que je voulais faire, on pourra le faire une autre fois.

Après, pour de gros sujets : voyages, achat, grosses décisions : là je suis plus à défendre mes positions.

le pote a écrit :

En ce qui me concerne, je ne m'identifie absolument pas à ca.
Une 'bonne' aura tendance a jouer de son physique, chose dont j'ai horreur.
Je ne suis pas afficionado des 'plans cul', le physique seul est totalement insuffisant pour moi, à ce titre en ne me vois pas en couple avec un avion de chasse dont tout le monde va renifler le cul.
J'ai pas plus que ça les décolletés plongeants ou les minijupes raz-la-salle-de-jeu.
J'ai pas les maquillages excessifs, limite, moins yen a mieux c'est.
Juste légèrement raffinée, calme, réfléchie et responsable. Un peu timide, ca donne du charme je trouve. J'en veux pas plus.
Et les casse-burnes princesses me tournent autour parfois, je me dépêche de m'enfuir !

Marions nous :o

Ce qui compte aussi pour moi, c'est le sourire, et une fille qui sait taquiner et piquer, mais sans excès et sans que ce soit lourd.

J'avais dit à ma N1 que ce que j'adorais chez elle, c'était son côté simple : pas de maquillage, pas des vêtements ultra belle gosse, pas casse couille pour faire des trucs exceptionnels à chaque fois, pas à se faire chier pour des sujets de base. Pas princesse/superficielle quoi.

Message cité 2 fois
Message édité par Atlantis_ le 07-12-2016 à 13:20:23

---------------
Smile is the answer.
n°47963083
pvcr
Posté le 07-12-2016 à 13:21:03  profilanswer

Atlantis_ a écrit :

Marions nous :o

La drague c'est en MP, OK!

n°47963086
Karousel
Posté le 07-12-2016 à 13:21:12  profilanswer

Faire une insomnie. Voir qu'un pseudo en référence à Faulkner a visité mon profil dans les limbes de la nuit. Voir que c'est une japonaise qui lit en anglais, fume, boit et parle de cul. Se frotter les yeux. Deux fois. Écrire un message dans un état un peu second mais avec tout son coeur, sûr d'une réponse positive.
Voir la messagerie s'allumer huit heures plus tard. Attendre de voir la magie s'opérer. Lire Pourquoi toi et pas un autre?. Se frotter les yeux. Deux fois. Se dire qu'elle a pas du bien frotter les siens.

[:kolombin:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Karousel le 07-12-2016 à 13:27:03
n°47963144
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 07-12-2016 à 13:26:42  profilanswer

Amraz a écrit :

Soit tu as la patience d'attendre encore.
Genre ..2/3/4 jours.
Et si tu as aucune réponse tu sais que c'est mort.

Soit tu grattes encore 1 coup.

mais ton message fait trop.
"Apprendre à te connaitre" => Elle s'en branle, elle le sait. Tu lui ecris pas pour enfiler des perles.
"Je t'ai trouvé tres interessante" => En 5min en soirée ? Bon si tu as vraiment discuté beaucoup, pourquoi pas. Mais sinon evite.  Ca fait trop à fond.
Evite aussi le truc de faible de la fin "Si ca te dérange pas". Enfin c'est bien d'etre gentil, mais les filles sont bizarre, il suffit que tu mettes ca et t'es pris pour un sans couille.

Donc en gros un message plus court. Peut etre humoristique seulement. Peut etre piquant
Genre "Olala aucune réponse ! j'espere que je te reverrai pas à une soirée, malpolie !   [:patrice evra] avec un smiley qui va bien"

Mais moi j'attendrai quand meme 24h de plus. On sait jamais qu'elle soit occupée.

Je pourrai patienter. Mais ne pas répondre alors qu'elle pose en premier la question enfin...  

Mais je me dis qu'elle doit être occupée, vu son taff "Consultant MOA"  

le pote a écrit :

Citation :

Salut Olfa, comment ça va ? Je me permets de te sms pour apprendre à te connaïtre car je t'ai trouvé vraiment intéressant lors de notre rencontre, si bien sur ma démarche ne te dérange pas de ton côté :). Par contre, si cela te gêne n'hésites pas à me le dire. Ce que je comprendre tout à fait

Exemple: Tu t'excuses a de multiples reprises de lui envoyer un sms ! "ohh excuse moi de faire sonner ton tel!"
Si tu la gonfles, elle saura te le faire comprendre, au pire elle répondra pas. C'est lavette.

Vu que t'as bavardé un peu, tu dois pouvoir trouver un truc (inédit tant qu'à faire) qui vous plait a tous les deux et lui proposer de la revoir dans ce contexte?
Sans t'excuser ? J'irai même jusqu'à dire que dans la formulation, tu lui laisse le choix mais tu lui 'force' un peu quand meme.

'Coucou ! Tu as passé une bonne semaine ?
Si on se faisait une sortie accrobranche samedi prochain?'
(c'est bien sur un exemple a adapter au contexte/météo/envies, la c'est fun et ça permet de se rapprocher physiquement)

En faite, j'avais demandé à un pote de me donner un exemple, mais j'avais quand même trouvé ça trop administratif...

Alors je vous demande avant un avis tout de même...  

Elle aime le tango et elle voudrait apprendre...  

Je pourrais lui proposer une soirée cours tango dans un bar.

Je pensais justement lui proposer de cette façon dont tu as écris :

"- Salut, comment tu vas ?  
Si on allait apprendre le tango dans tel bar, tel  jour, tel heure ?  

Le coup de l'accrobranche ou autre truc du genre, ce n'est pas mal non plus.  

Karousel a écrit :

Bah j'sais pas pendant la soirée ils dansaient étaient taquins et tout et tout.

Oui, on rigolait bien, y'avait du bon feeling, on se taquinait, il y'avait quelque chose c'est sur à ce moment là.  

Atlantis_ a écrit :

Oui moi. Mais en moins froid.  
Du style on discute post rencard, et je lâche un "tu serais disponible jeudi soir ? Je t'avais parlé de tel bar xxx, on pourra faire xxx/parler de xxx".  
Quan tu es au début, moi je fais ça.

:jap:  

Sûrement grillé depuis longtemps mais non, juste non, c'est pas concis du tout, qu'est ce que c'est que ce vocabulaire ?  

Et pour moi, la règle des textos, c'est de ne jamais en renvoyer avant d'avoir eu une réponse au premier (sauf pour clore la conversation si ca ne ve pas).  

Grillé sur quoi ? Et pourquoi ? Je ne vois pas. :o  

Bah quand la personne ne répond pas après quelques jours, relancer une fois pour remonter le sms noyé et à ce moment-là on voit si elle refait surface ou pas...  

D'autant qu'il y'a risque de se revoir à une soirée... :o  

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°47963151
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2016 à 13:27:17  answer

Oui bah d'où un nombre de MP assez conséquent (plus conséquent que la taille desdits seins en tout cas  [:aulas] )  :o

n°47963156
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 07-12-2016 à 13:27:44  profilanswer

le pote a écrit :

Bah ouais, du coup face des différentes options de choix de relativement égale pertinence, je tranche arbitrairement.
Et pour ne pas passer pour un sans couilles, je m'accroche a ce choix initial, alors que objectivement j'en ai rien a foutre.
Je n'arriverai pas a vous exprimer à quel point c'est frustrant.

Madame: On fait quoi ce weekend ?

Le pote: On peut aller visiter tel truc.
(j'ai juste envie de prendre l'air, mais il faut balancer un truc sinon tu es conformiste et chiant)
(MAIS en meme temps, 'comme tu veux' n'est pas une réponse acceptable)

Madame: Ah... J'aurais bien voulu faire du kayak, (exemple)

La, le dielemme:
Je la suis sur son plan B? Faire du kayak ne me déplairait pas spécialement, pas plus que l'autre choix.
Et j'adore faire plaisir à la demoiselle qui me plait... MAIS NON. LE POTE, RESISTE. Si tu changes d'avis, a ses yeux tu te coupes les couilles. Tu passes pour le mec indécis, girouette. Ca lui fera peut etre plaisir de faire du kayak, mais ca va pas lui plaire que je change d'avis. J'aurais du avoir des talents divinatoires pour proposer le BON truc dés le début, et donc étudier le carnet d'activités départemental et jouer aux devinettes. Maintenant c'est trop tard. Tiens ta ligne, le pote.

Et donc, comme un con, contraint pour de mauvaises raisons, je vais forcer ma ligne A, en subissant une vilaine frustration, voire même une certaine forme de culpabilité (oui!) de ne pas avoir pris le temps de chercher quoi faire ce weekend... Après tout, j'avais que ça a faire après mes 9 heures de taf, en finissant à 22 heures.

Non mais faut arrêter, on peut s'affirmer sans contredire les gens toutes les trois secondes. Si elle a envie de faire du kayak et que toi aussi, ben faites du kayak, c'est pas compliqué, hein.

Ce qu'il faut éviter, c'est l'espèce de consensus mou où on voit que tu as accepté pour lui faire plaisir et donc où:
- Tu ne t'occuperas de rien, genre les dates, l'endroit, la réservation, le budget
- Tu feras la gueule toute la journée comme si on t'arrachait une couille parce que, toi, tu aurais préféré rester devant BF1

Par ailleurs, les compromis, ça fait aussi partie du couple, donc tu peux parfaitement accepter un truc qui t'emmerde, tant qu'elle acceptera aussi de faire des concessions à un autre moment.

Et pour en revenir à ton exemple de base, si elle a vraiment envie de faire du kayak, et que de ton côté pourquoi pas mais tu aurais préféré du karting, tu as donc trois options volontairement grossies:

1 - Oui, tout ce que tu veux (et tu ne t'occupes de rien): Tu te penses gentil, mais t'es juste mou
2 - Non, j'veux pas, c'est nul et l'eau ça mouille et je voulais faire du karting: Tu te penses alpha mais t'es juste chiant
3 - Chais pas, j'étais plus motivé par du karting. Non ? Tu préfères du kayak ? Ok, alors kayak ce week-end mais je te préviens, tu subiras le karting jeudi prochain. Ok ? Bon, sinon t'avais une idée d'endroit ? Sur internet, ils disent qu'il y a des trucs dans les gorges du Verdon, c'est quoi ton niveau ? Si on part à 9h du mat on arrive à 11h, c'est pas mal

Enfin bref.  

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°47963165
joprime
Posté le 07-12-2016 à 13:28:34  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°47963195
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 07-12-2016 à 13:30:43  profilanswer

johnny-vulture a écrit :

Grillé sur quoi ? Et pourquoi ? Je ne vois pas. :o  

Bah quand la personne ne répond pas après quelques jours, relancer une fois pour remonter le sms noyé et à ce moment-là on voit si elle refait surface ou pas...  

D'autant qu'il y'a risque de se revoir à une soirée... :o  

Sur le fait que ton message était verbeux. Tu t'excuses trois fois en deux phrases [:zedlefou:1]

Quant à relancer après quelques jours, pourquoi pas. Mais si tu étais intéressé par une fille et qu'elle t'envoyait un message, est-ce que tu oublierais de lui répondre ? Non ? Ben elles, c'est pareil, hein. Si elle a lu ton message et qu'elle n'y a pas répondu, c'est qu'elle n'est pas plus intéressée que ça.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le 07-12-2016 à 13:30:43  profilanswer

n°47963198
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 07-12-2016 à 13:31:17  profilanswer

n°47963214
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 07-12-2016 à 13:32:32  profilanswer

Gnarfou a écrit :

J'attends toujours qu'elle réponde au mien  :cry:

Tu n'es pas alpha.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°47963230
le pote
Day ON
Posté le 07-12-2016 à 13:34:23  profilanswer

Non mais faut arrêter, on peut s'affirmer sans contredire les gens toutes les trois secondes. Si elle a envie de faire du kayak et que toi aussi, ben faites du kayak, c'est pas compliqué, hein.

Ce qu'il faut éviter, c'est l'espèce de consensus mou où on voit que tu as accepté pour lui faire plaisir et donc où:
- Tu ne t'occuperas de rien, genre les dates, l'endroit, la réservation, le budget
- Tu feras la gueule toute la journée comme si on t'arrachait une couille parce que, toi, tu aurais préféré rester devant BF1

Par ailleurs, les compromis, ça fait aussi partie du couple, donc tu peux parfaitement accepter un truc qui t'emmerde, tant qu'elle acceptera aussi de faire des concessions à un autre moment.

Et pour en revenir à ton exemple de base, si elle a vraiment envie de faire du kayak, et que de ton côté pourquoi pas mais tu aurais préféré du karting, tu as donc trois options volontairement grossies:

1 - Oui, tout ce que tu veux (et tu ne t'occupes de rien): Tu te penses gentil, mais t'es juste mou
2 - Non, j'veux pas, c'est nul et l'eau ça mouille et je voulais faire du karting: Tu te penses alpha mais t'es juste chiant
3 - Chais pas, j'étais plus motivé par du karting. Non ? Tu préfères du kayak ? Ok, alors kayak ce week-end mais je te préviens, tu subiras le karting jeudi prochain. Ok ? Bon, sinon t'avais une idée d'endroit ? Sur internet, ils disent qu'il y a des trucs dans les gorges du Verdon, c'est quoi ton niveau ? Si on part à 9h du mat on arrive à 11h, c'est pas mal

Enfin bref.

[:icon3] Ouaiiiiiis, je crois que je commence a entrevoir une certaine subtilité. Même si, dans mon exemple, j'ai fortement appuyé le trait pour être compris.

Message édité par le pote le 07-12-2016 à 13:52:42

---------------
Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle.
n°47963249
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 07-12-2016 à 13:35:54  profilanswer

Cavatines a écrit :

J'ai posté trop de conneries sur GSNALF pour me faire draguer ici, mais sur topiku c'est pas les mêmes mecs.  
Et sur Dépression, ça a rameuté dans mes MP des mecs se faisant passer pour des psychiatres pour m'inviter à boire des verres.  

Comportement tout à fait normal.  

Ça m'étonne que ça fasse rire les gens.  

Tous les liens (tous) sont propices à la drague.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°47963264
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 07-12-2016 à 13:37:17  profilanswer

J'avais tellement un corps d'apollon un moment qu'une hfrienne (avec un corps de déesse) m'avait ajoutée sur Snapchat.

Évidemment vous pouvez pas connaître ça. C'est de la science fiction pour vous.

Message cité 5 fois
Message édité par Azrail le 07-12-2016 à 13:37:58

---------------
n°47963269
Phase 2
Posté le 07-12-2016 à 13:37:31  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

A physique égal, sincèrement non ils vont vers les casses burnes princesses.

Suite à la vue de ma photo sur le trombi qui me ressemble en vrai un grand nombre du topic m'ont trouvé très jolie physiquement (et j'ai reçue beaucoup de MP  :o  ) donc c'est que ça vient bien du caractère

Ptain cette peche en eau trouble
Ton carnet d'adresse est vide ?

n°47963288
Atlantis_
Posté le 07-12-2016 à 13:39:12  profilanswer

@GB : le pote est dans l'exemple. Donc il grossit les traits je pense.
Bien sûr il faut le juste milieu, avec organisation comme tu dis.

---------------
Smile is the answer.
n°47963294
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 07-12-2016 à 13:39:42  profilanswer

Sur le fait que ton message était verbeux. Tu t'excuses trois fois en deux phrases [:zedlefou:1]

Quant à relancer après quelques jours, pourquoi pas. Mais si tu étais intéressé par une fille et qu'elle t'envoyait un message, est-ce que tu oublierais de lui répondre ? Non ? Ben elles, c'est pareil, hein. Si elle a lu ton message et qu'elle n'y a pas répondu, c'est qu'elle n'est pas plus intéressée que ça.

Non le message n'est pas envoyé. je demande avis avant.

Sinon, autant dire les choses clairement au lieu de faire sous-marin, c'est gavant ce genre de comportement, genre donne le numéro pour faire plaisir.
Et je sais qu'un jour on risque de se revoir à la soirée, puis je sais où elle taff et où elle habite, elle me disait tout lors de la discution... Elle m'a donné son nom de famille :o

Message édité par johnny-vulture le 07-12-2016 à 13:40:20

---------------
n°47963306
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 07-12-2016 à 13:40:20  profilanswer

Azrail a écrit :

J'avais tellement un corps d'apollon un moment qu'une hfrienne (avec un corps de déesse) m'avait ajoutée sur Snapchat.

Roulade à gauche [:ewil2001]

---------------
And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power.
n°47963309
HannaeMax
Coucou
Posté le 07-12-2016 à 13:40:24  profilanswer

Il te ressemble non ?  [:seikishikimeikaihaha:3]  
Je sais jamais, la plupart du temps les ressemblances ne sont que dans ma tête.  [:seikishikimeikaihaha:3]

n°47963311
LeAmAs
на зарееее
Posté le 07-12-2016 à 13:40:35  profilanswer

Azrail a écrit :

En plus on sent tellement la testostérone à travers tes snaps. T'as dû la pecho izi.

---------------
Topic Haltéro
n°47963316
le pote
Day ON
Posté le 07-12-2016 à 13:41:03  profilanswer

johnny-vulture a écrit :

Je pourrais lui proposer une soirée cours tango dans un bar.

Je pensais justement lui proposer de cette façon dont tu as écris :

"- Salut, comment tu vas ?  
Si on allait apprendre le tango dans tel bar, tel  jour, tel heure ?  

Le coup de l'accrobranche ou autre truc du genre, ce n'est pas mal non plus.  

Ouais, pourquoi pas.
Un commentaire en l'air: les nanas qui ont envie de rencontres ont souvent envie de tango. Bizarrement.
Par conséquent y aura des très probablement des hommes célibs en chasse, ne t'attends pas un un truc forcément hyper intimiste.
Sans avoir au moins un minimum 'ferré le poisson'* avant, je sais pas... Ceci dit au pire si elle commence a danser ailleurs, rien ne t’empêche d'en faire autant.

* l'expression me déplait, mais ça n'est que du langage.

---------------
n°47963318
canti75
Posté le 07-12-2016 à 13:41:03  profilanswer

Azrail a écrit :

tu t'es réveillée avant de la ken ?  :o

n°47963323
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 07-12-2016 à 13:41:22  profilanswer

pvcr a écrit :

En même temps dans le métro, ça se comprend.

porque?
https://media.licdn.com/mpr/mpr/shrinknp_800_800/AAEAAQAAAAAAAAQOAAAAJDNmODRkNTFlLWVkYTItNDM5MS05MjNhLTVjMTRmZGQ5OTdiOA.jpg

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°47963333
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2016 à 13:41:58  answer

impopo a écrit :

Ptain  [:ddr555]

n°47963357
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 07-12-2016 à 13:43:19  profilanswer

impopo a écrit :

C'est bien ce que je dis. De la science fiction pour vous.  

Mais y en a. Fallait juste être sur REF au bon moment.

---------------
n°47963367
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 07-12-2016 à 13:43:44  profilanswer

LeAmAs a écrit :

En plus on sent tellement la testostérone à travers tes snaps. T'as dû la pecho izi.

Parfois c'est un peu exagéré mais toujours dans un esprit Charlie.

---------------
n°47963377
FLeFou
Posté le 07-12-2016 à 13:44:12  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Bah j'ai des potes qui courent après une nana ultra chiante casse burne insupportable qui est pas trop mal physiquement, juste pour coucher avec, ça fait des mois que ça dure elle couche avec personne parce que justement c'est une princesse.

Donc ils sont peut-être juste cons en fait  :lol:  

Ce sont des ultra CLD  [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°47963381
Phase 2
Posté le 07-12-2016 à 13:44:34  profilanswer

Cavatines a écrit :

J'ai posté trop de conneries sur GSNALF pour me faire draguer ici, mais sur topiku c'est pas les mêmes mecs.  
Et sur Dépression, ça a rameuté dans mes MP des mecs se faisant passer pour des psychiatres pour m'inviter à boire des verres.  

J'ai ris. C'est la que tu vois que certains mecs sont prêt à tout pour jouer à touche-pipi

n°47963398
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 07-12-2016 à 13:46:25  profilanswer

canti75 a écrit :

tu t'es réveillée avant de la ken ?  :o

Je ne ken pas.

---------------
n°47963432
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2016 à 13:49:02  answer

Azrail a écrit :

Je ne ken pas.

C'est normal t'es pas un mâle Alpha  [:heow]

n°47963438
Zyzz
Allah Y Rahmo Bassem.
Posté le 07-12-2016 à 13:49:33  profilanswer

Zyzz a écrit :

moi de mon côté je vais arrêter toute interaction avec la fille à qui j'ai proposé le RDV jeudi [:azrail]
je ne me sens pas prêt à m'investir [:azrail]  

désolé pour le topic [:azrail]

Évidemment je fais que de la croiser [:azrail]  
Elle est assise à côté de moi la [:azrail]  
J'ai envie de mettre mon casque me barrer sans un mot [:azrail]

n°47963440
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 07-12-2016 à 13:49:36  profilanswer

le pote a écrit :

Ouais, pourquoi pas.
Un commentaire en l'air: les nanas qui ont envie de rencontres ont souvent envie de tango. Bizarrement.
Par conséquent y aura des très probablement des hommes célibs en chasse, ne t'attends pas un un truc forcément hyper intimiste.
Sans avoir au moins un minimum 'ferré le poisson'* avant, je sais pas... Ceci dit au pire si elle commence a danser ailleurs, rien ne t’empêche d'en faire autant.

* l'expression me déplait, mais ça n'est que du langage.

Hum oui... je dois d'abord l'attirer vers moi. Alors je proposerais une activité extérieure, ça changera un peu.

---------------
n°47963441
Pomme
Petite olive
Posté le 07-12-2016 à 13:49:37  profilanswer

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°47963453
pvcr
Posté le 07-12-2016 à 13:50:19  profilanswer

Azrail a écrit :

Mais katufé depuis?

n°47963457
Pomme
Petite olive
Posté le 07-12-2016 à 13:50:41  profilanswer

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34802  34803  34804  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)