| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
pvcr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-12-2016 à 13:09:47 ![]() ![]() |
le pote Day ON |
Message édité par le pote le 07-12-2016 à 13:17:31 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Atlantis_ |
Après, pour de gros sujets : voyages, achat, grosses décisions : là je suis plus à défendre mes positions.
Ce qui compte aussi pour moi, c'est le sourire, et une fille qui sait taquiner et piquer, mais sans excès et sans que ce soit lourd. J'avais dit à ma N1 que ce que j'adorais chez elle, c'était son côté simple : pas de maquillage, pas des vêtements ultra belle gosse, pas casse couille pour faire des trucs exceptionnels à chaque fois, pas à se faire chier pour des sujets de base. Pas princesse/superficielle quoi. Message cité 2 fois Message édité par Atlantis_ le 07-12-2016 à 13:20:23 --------------- Smile is the answer. |
pvcr |
Karousel | Faire une insomnie. Voir qu'un pseudo en référence à Faulkner a visité mon profil dans les limbes de la nuit. Voir que c'est une japonaise qui lit en anglais, fume, boit et parle de cul. Se frotter les yeux. Deux fois. Écrire un message dans un état un peu second mais avec tout son coeur, sûr d'une réponse positive.
Message cité 1 fois Message édité par Karousel le 07-12-2016 à 13:27:03 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2016 à 13:27:17 ![]()
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
joprime | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 07-12-2016 à 13:30:43 ![]() ![]() |
Azrail Ce site existe encore ? |
Tu n'es pas alpha. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
le pote Day ON |
Message édité par le pote le 07-12-2016 à 13:52:42 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Comportement tout à fait normal. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Azrail Ce site existe encore ? | J'avais tellement un corps d'apollon un moment qu'une hfrienne (avec un corps de déesse) m'avait ajoutée sur Snapchat.
Message cité 5 fois Message édité par Azrail le 07-12-2016 à 13:37:58 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Phase 2 |
|
Atlantis_ | @GB : le pote est dans l'exemple. Donc il grossit les traits je pense. --------------- Smile is the answer. |
Non le message n'est pas envoyé. je demande avis avant. Sinon, autant dire les choses clairement au lieu de faire sous-marin, c'est gavant ce genre de comportement, genre donne le numéro pour faire plaisir. Message édité par johnny-vulture le 07-12-2016 à 13:40:20 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ |
--------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
HannaeMax Coucou |
|
LeAmAs на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
le pote Day ON |
Ouais, pourquoi pas.
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
canti75 |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2016 à 13:41:58 ![]() |
C'est bien ce que je dis. De la science fiction pour vous. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Parfois c'est un peu exagéré mais toujours dans un esprit Charlie. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Phase 2 |
|
Je ne ken pas. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2016 à 13:49:02 ![]() |
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. |
|
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Pomme Petite olive | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
pvcr |
|
Pomme Petite olive | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |