| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-12-2016 à 12:29:05 ![]() ![]() |
pvcr |
|
dany rfm |
|
feu d'artifice |
|
Profil supprimé | Posté le 07-12-2016 à 12:30:23 ![]() |
pvcr |
|
Cavatines |
|
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 07-12-2016 à 12:35:25 ![]() ![]() |
Zaldarf |
|
le pote Day ON |
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
pvcr |
|
Hypertelos |
|
halley-bruley | La technique du psychiatre omg, jsuis mort |
HannaeMax Coucou |
|
LeAmAs на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
C'est une blague ? Le reste n'est qu'un exemple à la con pour illustrer. Ou j'attendais pas spécialement d'avis puisque situation close depuis longtemps. Message édité par Amraz le 07-12-2016 à 12:40:22 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Cavatines |
|
Profil supprimé | Posté le 07-12-2016 à 12:40:47 ![]()
|
halley-bruley | Cavatines, vu que t es a lhopital, tu le vois tous les combien ton mec ? Et tu pourrais ne pas le voir pendant un mois et demi si tu etais obligee ou tu romprais? |
HannaeMax Coucou |
Zaldarf |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Jamais dragué et me suis jamais fait dragué sur HFR ou alors je m'en suis pas rendu compte en gros nigaud. --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2016 à 12:45:39 ![]()
|
HannaeMax Coucou |
|
Profil supprimé | Posté le 07-12-2016 à 12:47:12 ![]()
|
HannaeMax Coucou |
|
Profil supprimé | Posté le 07-12-2016 à 12:48:11 ![]() |
halley-bruley | Au fait, jai une question completement con qui me vient en tete. Ca vous derange les mains moites ? |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2016 à 12:49:25 ![]()
|
Zaldarf |
|
halley-bruley |
|
Zaldarf |
|
Cavatines |
|
Zaldarf |
Message cité 1 fois Message édité par Zaldarf le 07-12-2016 à 12:52:19 |
Dolores |
J'avais croisé mon mec 2 minutes en kimouss avant qu'on se parle en mp, ça compte ou pas ? |
halley-bruley |
|
le pote Day ON |
Non. Le contexte d'une rencontre le justifie largement. C'est même bon signe, sous certains aspects --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
halley-bruley |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |