Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2404 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34694  34695  34696  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°47906250
Dolores
Posté le 01-12-2016 à 17:59:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pomme a écrit :

42 piges, t'imagines bien que y'a des pli partout.

Alors pour la science, j'ai appris l'autre jour que le vagin était naturellement très ridé et que plus on vieillit, plus il devient lisse. :o
Voilà.

mood
Publicité
Posté le 01-12-2016 à 17:59:20  profilanswer

n°47906251
Pomme
Petite olive
Posté le 01-12-2016 à 17:59:50  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°47906255
Budykiller
Posté le 01-12-2016 à 18:00:11  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

On a toujours rencard en même temps  [:kb208]  
J'ai pas suivi, c'est qui ? Tu la sens comment ? Au rapport  [:sanglier:3] (ou link, si j'ai loupé le post :o )

On est fusionnel ? [:atropine]

C'est une fille rencontrée sur Tinder. Elle fait du wakeboard, du bateau, elle aime la plage. Elle est jolie, un peu folle comme moi. Elle n'écrit pas souvent, mais elle répond avec humour. Elle a insisté pour que l'on se voit, car marre d'écrire et hâte de voir si j'avais "autant de bagout en vrai" et "si j'étais aussi drôle en face". Elle me trouve "trop à l'aise à l'écrit", ça l'intrigue. Ma foi. Je ne me pose pas de questions, j'y vais décontracté et je lui poserai plein de questions pour voir à qui j'ai affaire.  

Lead Zezette & Risotto [:blacklisted_gmail]

n°47906267
Pomme
Petite olive
Posté le 01-12-2016 à 18:01:38  profilanswer

---------------
n°47906274
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 01-12-2016 à 18:02:55  profilanswer

Dolores a écrit :

Alors pour la science, j'ai appris l'autre jour que le vagin était naturellement très ridé et que plus on vieillit, plus il devient lisse. :o
Voilà.

Donc moins de sensation si il se lissifi dedans.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°47906278
Zyzz
Allah Y Rahmo Bassem.
Posté le 01-12-2016 à 18:03:14  profilanswer

sempt a écrit :

#TagBilan 2016

19 rencards depuis janvier, dont :
1 début d'histoire fin mai qui explose au bout d'une semaine  
1 histoire qui dure depuis juin [:bricksyer:2] :love:

Une excellente année. [:gwen 2976]

Sempt !!!!
Bon je te trollais sur muscu mais besoin de tes conseils :o

n°47906290
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2016 à 18:04:25  answer

Amraz a écrit :

Shatte bizarre ?
T'es un mauvais coup ?

Bizarre ton raisonnement, l'un n'empêche pas l'autre  :o

n°47906313
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 01-12-2016 à 18:06:43  profilanswer

Budykiller a écrit :

On est fusionnel ? [:atropine]

C'est une fille rencontrée sur Tinder. Elle fait du wakeboard, du bateau, elle aime la plage. Elle est jolie, un peu folle comme moi. Elle n'écrit pas souvent, mais elle répond avec humour. Elle a insisté pour que l'on se voit, car marre d'écrire et hâte de voir si j'avais "autant de bagout en vrai" et "si j'étais aussi drôle en face". Elle me trouve "trop à l'aise à l'écrit", ça l'intrigue. Ma foi. Je ne me pose pas de questions, j'y vais décontracté et je lui poserai plein de questions pour voir à qui j'ai affaire.  

Lead Zezette & Risotto [:blacklisted_gmail]

Je crois [:atropine]
Tain, moi pour une fois je suis pas hyper dans la détente et le yolo. [:osweat]  C'est un genre de moi bis à l'écrit. [:cerveau eric] Il a l'air bonnasse. [:darjeeling] Ce suspens. [:kb208]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°47906315
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 01-12-2016 à 18:06:48  profilanswer

Pomme a écrit :

Bon je vais le rencarder dans un bar pas loin de chez moi.  

Toujours mieux que de rester chez moi dans le noir à me taillader les veines en écoutant Mudhoney  [:cosmoschtroumpf]

Tu pourrais pas te mettre avec Amraz? je veux dire, ca pourait être marrant, un couple où les deux feraient des CR à base de "C’était moyen, il n'y a pas d'avenir"

n°47906317
Pomme
Petite olive
Posté le 01-12-2016 à 18:06:56  profilanswer

---------------
mood
Publicité
Posté le 01-12-2016 à 18:06:56  profilanswer

n°47906324
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2016 à 18:07:33  answer

Elle a l'air jolie vue d'ici.

n°47906332
Pomme
Petite olive
Posté le 01-12-2016 à 18:09:03  profilanswer

---------------
n°47906336
Pomme
Petite olive
Posté le 01-12-2016 à 18:09:27  profilanswer

---------------
n°47906337
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 01-12-2016 à 18:09:29  profilanswer

Mais si tu supportes pas les tatouages, pourquoi tu passes ton temps à dater de la tatouée ? Ça n'a aucun sens, enfin, voyons, allons, tout de même.  [:hipipeep]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°47906340
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 01-12-2016 à 18:09:44  profilanswer

On dirait qu'elle a une grosse épaule.
Je sais p as si le tatouage joue dans le coté volumineux.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°47906347
Pomme
Petite olive
Posté le 01-12-2016 à 18:10:09  profilanswer

---------------
n°47906352
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 01-12-2016 à 18:10:38  profilanswer

Pomme a écrit :

Mais j'ai jamais fait ça moi [:zedlefou:1]

Mon problème c'est que dès que je couche avec un mec, je crois qu'il y a un avenir (sauf si c'est CLAIR avant) [:zedlefou:1] ² Alors que non [:zedlefou:1] ²²²²²²

[:zedlefou:1]

Ah merde...
En fait derriere cette couche de cendre de clopes mélangés à de la bière, il y a un coeur qui bat...

n°47906353
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2016 à 18:10:39  answer

La photo est prise près de l'épaule, c'est normale qu'elle paraisse grosse :o

n°47906367
Pomme
Petite olive
Posté le 01-12-2016 à 18:12:02  profilanswer

---------------
n°47906417
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2016 à 18:18:15  answer

Bah non c'est joli/mignon, c'est peut être une fille sensible  :o

n°47906427
Pomme
Petite olive
Posté le 01-12-2016 à 18:19:17  profilanswer

---------------
n°47906451
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 01-12-2016 à 18:22:26  profilanswer

Roulade  [:choco pops]

---------------
And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power.
n°47906455
Karousel
Posté le 01-12-2016 à 18:22:51  profilanswer

Bon vu que tout le monde s'y met, j'prends le train en marche #tagbilan

Première partie : Des chiffres et des levrettes

Une année statistiquement prolifique, on remarque d'ailleurs un +3 dans les partenaires par rapport à l'année dernière, de quoi faire joli sur ma carte Panini. Mais trêve de mots, passons directement à l'analyse.

http://reho.st/medium/self/4c37ec8d2599e8fa5d2a8968b3a9946531d0b128.jpg

J'ai pas vraiment changé depuis mes quinze ans, je continue à rencontrer les gens exclusivement sur Internet. C'est triste, un peu. Mais en même temps j'y arrive pas trop mal, alors qu'est-ce que je vais aller me faire chier à faire des approches au Monop' du genre Oh vous aussi vous achetez des courgettes bio? Hehehe. Je suis impatient, généralement je vais au second rencard que si je suis persuadé à 80% que je vais baiser. Je suis un être passionné que puis-je y faire, si elle et moi on peut passer plus de dix heures ensemble sans avoir envie de se monter dessus, Where is the love? comme diraient les Black Eyed Peas.

http://reho.st/medium/self/bad7f112290b3fa8848e81707a24ef895359ec39.jpg

La passion a ses hauts et ses bas. Dans les bas on s'enflamme un peu vite, on est contents de la mettre dans le lit mais on l'est moins de toujours la voir dedans quand il est 7h du mat' et qu'on a envie de prendre un café en fixant le mur. Alors quand c'était sympa mais sans plus, quand elle relance pas ou qu'elle relance bizarrement, quand je relance et qu'elle fait la morue, bah je fous tout sous le tapis et je passe à la suivante.
Les prénoms c'était un exercice de style mais franchement j'en ai jamais eu rien à foutre, à part quand elles ont des prénoms rigolos et/ou bibliques.

Deuxième partie : Les dessous d'écarte

http://reho.st/preview/self/db5bbd7740fdc4c57f14ccde712e015e5caaba5e.png

Décevant d'un point de vue géographique cette année. Je remercie Pomme qui m'a permis de rajouter l'Australie au Pokédex, mais le reste c'est du déjà vu. La Chine et le Vietnam restent des valeurs sûres et représentent plus de 50% de mes amantes 2016. On ne change pas une équipe qui gagne, mais y'a une forte progression des françaises dans le lot. Un peu plus et je redeviendrai un mec qui se tape juste des blanches lambda, ça me fout le bourdon rien que d'y penser.

Troisième partie : De la corrélation entre PLS et promiscuité

2016 aura été l'année de la tristesse du p'tit cœur. Après avoir passé les fêtes chez mon ex à NYC, j'suis revenu le cœur brisé et bien décidé à abandonner le love game. Comme vous pouvez le voir sur le graphique qui suit, le premier trimestre 2016 était aussi trépidant que les plus grandes périodes de jachère nigaliennes.

http://reho.st/medium/self/e8a39e17070771edd17bd3d9516a6091739dafce.jpg

Sursaut d'orgueil au printemps, les oiseaux, la verdure et tout. Puis mon ex qui nous refait une apparition en mode Terminator 2, où tu crois que le méchant est toujours méchant mais en fait il est gentil. Puis en fait non, c'était pour rire. Et comme j'avais bouffé assez de pissenlits la fois d'avant, je me suis dit que j'allais rebondir fissa. C'était rigolo mais ça fait que déplacer le problème. Du coup j'sais pas trop quoi faire, entre baiser partout et baiser nulle part, le dilemme est cornélien. Ceci dit ça coûte moins cher de pas baiser.

Conclusion et remerciements

J'en sais rien. J'alterne entre périodes où j'ai envie de voir personne et d'autres où il faut que je vois quelqu'un là tout de suite ce soir maintenant. Je vais sûrement rien retenir de 2016 parce que je suis con.

Non citées mais je pense à elles du fond du cœur : celle qui m'a montré sa foufoune sur le palier de la porte avant que je parte parce qu'elle pouvait pas embrasser et que moi je peux pas niquer sans embrasser, et l'éternelle à qui il manquait un bras et que maintenant je regarde toujours deux voire trois fois pour vérifier.

Ce sera tout pour moi, vivement la fin.

n°47906486
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 01-12-2016 à 18:27:53  profilanswer

n°47906489
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 01-12-2016 à 18:28:30  profilanswer

Mon Dieu.

n°47906493
Zyzz
Allah Y Rahmo Bassem.
Posté le 01-12-2016 à 18:28:50  profilanswer

#tagbilan  

404 not found

n°47906513
alpachinoi​s
Posté le 01-12-2016 à 18:31:41  profilanswer

Karousel a écrit :

Bon vu que tout le monde s'y met, j'prends le train en marche #tagbilan

[:calimefrog:3]

n°47906552
caillebott​e
Mes raboteurs de parquet sûrs
Posté le 01-12-2016 à 18:36:02  profilanswer

Budykiller a écrit :

Pas de CR, je n'étais pas encore ici. Je vous refait un point, FLASHBACK du Jeudi. Molette si OSEF, pas de smiley car ce n'est pas drôle, et pour monsieur Gogole.

Le risotto c'etait un sale coup mais je pense qu'avant celui ci il y a eu pas mal de signes que tu as ignoré...  

Ça a du te faire du bien d'avoir une personne qui te considérait, ce qui explique les 5h de route...

n°47906571
bardiel
Debian powa !
Posté le 01-12-2016 à 18:37:53  profilanswer

Si t'en veux pas, fait tourner :o

Amraz a écrit :

On dirait qu'elle a une grosse épaule.
Je sais p as si le tatouage joue dans le coté volumineux.

Tatouage + posture + angle de prise de vue + cheveux devant [:spamatounet]

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°47906590
Maiar
Posté le 01-12-2016 à 18:39:38  profilanswer

Elle n'a pas l'air moche, la donzelle :o  
Et pour le tatouage, il y a bien pire :D  

---------------
There was a fish in the percolator
n°47906639
caillebott​e
Mes raboteurs de parquet sûrs
Posté le 01-12-2016 à 18:44:47  profilanswer

cindytroford a écrit :

Faut arrêter de ken les meufs puis de les larguer, zezette... :sweat:

Non mais il avait besoin de voir si ça fonctionnait, meme si elle:

-a menti
-a des boutons
-a des hanches
-te dit d'aller faire les cours apres 5h de rout
-achete premier prix
-connait pas la recette du risotto
-achete du riz gluant au lieu de l'arborio
-va sur son ordi

Des couilles chargés c'est difficile assumer alors fallait bien les vider avant de pouvoir les porter et s'en aller...

Et puis cette façon pathétique de dire c'est moi c'est pas toi...

n°47906725
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 01-12-2016 à 18:57:32  profilanswer

Bon, je préviens d'avance, je n'ai ni la plume de Gégé, ni de Harley Choute, ni de Karousel, et j'suis au bout de ma vie, présentement parlant.

Alors TagCr :

Première étape : La réréréréréréactivation du compte AUM
Il y a deux ou trois semaines, je réactive mon compte AUM pour la trouzemillième fois, en mode boarf pour la trouzemillième fois également. Mais bon, il faut bien que je me rende à l'évidence, "en vrai" je chope que dalle, d'ailleurs j'essaie même pas, comme ma jachère l'atteste d'elle-même.  [:barracus:1]  
Il y a donc ce garçon, que nous appellerons Jean-René dans la suite de cet exposé, qui m'envoie un charme (wah), que j'accepte (wah²), et à qui j'ai l'impression d'avoir déjà causé sur ce site. Je lui dis donc (attention, suspense) : "j'ai l'impression de t'avoir déjà causé sur ce site". [:douchebag forever:4]  
En vrai, il ne sait plus, mais donc, puisqu'on était si bien lancés, nous commençons à discuter de choses et d'autres de la vie.
Comme je suis en mode boarf, je lui réponds tous les 3 jours en moyenne (mais des messages assez long tout de même, et vous vous en doutez hyper passionnants), en me disant dans un premier temps que de toute façon il va finir par se lasser et par aller voir si l'herbe est plus verte chez ma rivale Marie-Géraldine.
Que nenni, il continue à me parler et finit même par m'écrire : "comment ça se fait que là j'écris des pavés alors que d'habitude j'ai du mal à pondre deux lignes ?". J'ai trouvé ça assez choupi (et flatteur)  [:harley_quinn:3]  
Braiffe blablabli blablabla il me propose d'aller prendre un verre. Ne sachant pas dire non à l'alcool, je dis oui et nous convenons de nous voir quelques jours plus tard, en l'occurence, hier soir.

Deuxième étape : les grands esprits se rencontrent
Milieu d'après-midi, je me demande dans quelle merde je me suis encore fourrée alors que nous décidons d'une heure / d'un endroit pour le soir, tout en me disant sois forte ma petite Ramasse-Miettes, si ça se passe pas bien, au pire on s'en fout .
Rendez-vous est pris à Pigalle à 20h30, j'avais en tête plusieurs bars à lui proposer. J'arrive avec dix minutes de retard (alors que j'habite à trois stations de métro, bravo le veau), il est déjà là. Je n'arrivais pas trop à déterminer s'il me plaisait physiquement sur ses photos, en tout cas il n'avait rien de repoussant. En vrai, je le trouve très mignon, et en même temps pas intimidant, malgré sa grande taille. Il a un visage encore enfantin malgré ses trente ans, et les cheveux légèrement trop longs de celui qui laisse traîner son passage chez le coiffeur depuis 2 mois. J'aime bien [:gordon shumway:1].

Comme on est trop connectés t'as vu, on se rend compte qu'on avait pensé au même bar  [:depardieu:3]  
J'apprendrai un peu plus tard qu'il est breton, ceci explique cela, entre alcooliques on se comprend.  
Et v'là qu'il me lance sur une chouffe. Pourquoi. Je sais pas dire non à la chouffe. En plus j'ai pas mangé. Evidemment, je dis "mais ouais \o/", je pense "et merde".  
Il y a vraiment très peu de monde dans le bar, ce qui m'arrange, j'ai horreur d'avoir des gens à côté de moi qui écoutent ma conversation (qui est rappelons le, des plus passionnantes). Comme je suis légèrement nerveuse et plutôt maladroite, j'arrive à renverser un quart de ma bière au bout de dix minutes  [:black_jack:4]. Jean-René est très galant et sort des mouchoirs avant même que j'aie le temps de réaliser ce qu'il se passait et de songer à ouvrir mon sac pour chercher les miens.
Heureusement il a l'air beaucoup moins timide que moi et il relance facilement la conversation. Il est drôle et cool  [:pommedapi:1]  
Au bout de la deuxième bière, je sors fumer une cigarette et il me rejoint pour m'apporter un verre d'eau  [:lordjidane:2]. Il fait froid donc on rentre prendre une troisième (et dernière) bière. Je suis vraiment trop alcoolisée et je lui avoue que je n'ai pas mangé (n'apprendrai-je donc jamais ?  [:daphnehova:2]), alors que lui si (ce traître).
Nous sortons donc du bar (il était autour de minuit, je crois), et là y me fait "j'voulais faire un truc avant qu'on aille au métro". Et vla qu'il m'embrasse  [:joprime:4]. C'est pas déplaisant du tout, ma foi. Du coup on a recommencé devant la bouche du métro. Puis en attendant l'ascenseur. Puis dans l'ascenseur. Puis avant de se séparer sur nos quais respectifs.  
On est censés se revoir début de semaine prochaine, pour à peu près faire la même chose, j'imagine, mais en plus on va manger  [:toede:1]  

TL;DR : j'ai rencontré un garçon d'AUM, ça s'est étonnamment bien passé, on va se revoir.

n°47906738
Pomme
Petite olive
Posté le 01-12-2016 à 18:59:26  profilanswer

---------------
n°47906757
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 01-12-2016 à 19:02:05  profilanswer

n°47906761
Pomme
Petite olive
Posté le 01-12-2016 à 19:02:20  profilanswer

---------------
n°47906764
Atlantis_
Posté le 01-12-2016 à 19:02:50  profilanswer

Putin vous avez tous des bilans ultra positifs et avec plein de win. Vous faites chier, je vais pas en faire tiens.

---------------
Smile is the answer.
n°47906772
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 01-12-2016 à 19:04:02  profilanswer

n°47906777
Pomme
Petite olive
Posté le 01-12-2016 à 19:04:30  profilanswer

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34694  34695  34696  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)