Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3848 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34695  34696  34697  ..  57294  57295  57296  57297  57298  57299
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°47906777
Pomme
Petite olive
Posté le 01-12-2016 à 19:04:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
mood
Publicité
Posté le 01-12-2016 à 19:04:30  profilanswer

n°47906787
pvcr
Posté le 01-12-2016 à 19:05:24  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

Alors TagCr :

TL;DR : j'ai rencontré un garçon d'AUM, ça s'est étonnamment bien passé, on va se revoir.

C'est chouette.

n°47906796
Budykiller
Posté le 01-12-2016 à 19:06:17  profilanswer

Karousel a écrit :

Bon vu que tout le monde s'y met, j'prends le train en marche #tagbilan

Excellent [:mac_lane:2] PS : le graphique sur le breuvage a été ôté du bilan officiel [:miniours:1]

n°47906809
croustibat​31
Posté le 01-12-2016 à 19:08:04  profilanswer

Bon, je préviens d'avance, je n'ai ni la plume de Gégé, ni de Harley Choute, ni de Karousel, et j'suis au bout de ma vie, présentement parlant.
TL;DR : j'ai rencontré un garçon d'AUM, ça s'est étonnamment bien passé, on va se revoir.

[:skylie]  [:crutch:2]

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°47906811
Pomme
Petite olive
Posté le 01-12-2016 à 19:08:45  profilanswer

---------------
n°47906819
Budykiller
Posté le 01-12-2016 à 19:09:32  profilanswer

Bon, je préviens d'avance, je n'ai ni la plume de Gégé, ni de Harley Choute, ni de Karousel, et j'suis au bout de ma vie, présentement parlant.

Alors TagCr :

C'était chou [:jean valjean:3] Bien joué RM, j'espère que ça ira plus loin  :jap:

n°47906822
pvcr
Posté le 01-12-2016 à 19:09:37  profilanswer

On voit pas sa tête.

n°47906827
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 01-12-2016 à 19:10:19  profilanswer

Oh, mais oh, mais oooohhhhh [:gordon shumway:2]  [:gordon shumway:2]  [:gordon shumway:2]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°47906832
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 01-12-2016 à 19:10:54  profilanswer

J'aime bien. Après les tatouages, surtout gros, ils "impressionnent" qu'au début  mais avec l'habitude on les voit plus.

n°47906859
pvcr
Posté le 01-12-2016 à 19:13:34  profilanswer

Karousel a écrit :

Bon vu que tout le monde s'y met, j'prends le train en marche #tagbilan

Ce sera tout pour moi, vivement la fin.

Je veux bien le PPT qui va avec, merci.

mood
Publicité
Posté le 01-12-2016 à 19:13:34  profilanswer

n°47906958
Atlantis_
Posté le 01-12-2016 à 19:24:41  profilanswer

Je suis en bad de toute votre réussite alors que j'ai 0 succès en 10 rencards, je suis nul putin :o

Et gg RM, ça fait trop plaisir à lire !!

---------------
Smile is the answer.
n°47906974
Cavatines
Posté le 01-12-2016 à 19:25:32  profilanswer

Pour une fois que je suis occupée, je me prends 15 pages dans la vue, avec en plus des bilans trop intéressants, avec graphiques et stats de ouf  :cry:  

Pour répondre à ceux qui me demandaient : je mets le critère "aspire à être fonctionnaire" ou "veut quitter le privé" parce que ça correspond à mes idées politiques ET que je suis pas hyper pour sortir avec des mecs qui bossent 60h/semaine, surtout si c'est pour les passer sur HFR.

J'ai passé plus la moitié de 2016 hors de ce topic, il y a donc un avant et un après HFR dans mon #tagbilan

Janvier : Je me fais larguer à l'hôpital par ex n°2 qui a décidé que finalement il n'avait pas la carrure pour être amoureux d'une #femmefolle alors qu'il m'avait promis que oui. On devient sex friends quand je sors de l'hosto, finalement je trouve pas ça honnête et je lui annonce que je l'ai trompé avec mon ex n°1 et on rompt contact.  Entre temps je revois mon ex n°1, on baise et on joue à "je t'aime, je te hais" et c'est usant.  

Février : Je rencarde un belge d'OkC polyamoureux de 20 ans qui vit chez sa copine, et qui deviendra mon PQR jusqu'en septembre, à raison d'une fois tous les 10/15 jours, petit-dej et ciné inclus. Je joue toujours à "je t'aime, je te hais" avec mon ex n°1 et c'est usant.  

Mars : Je rencontre un photographe de 32 ans dans un salon de thé, qui  vient d'OkC. Finalement il m'amène dans son 7m² vue sur la Tour Eiffel, il me dit qu'il fait du shibari et je me retrouve encordée nue dans des mètres de chanvre. Il prend des photos horribles de moi et me dit qu'il a même pas envie de baiser. On aura une relation assez passionnelle d'environ trois semaines, qu'il conclura pas ces mots : "tu ne veux pas allaiter, tu n'es la FDMV, du coup je pourrais jamais m'investir autant avec toi". Aujourd'hui c'est un ami.  

Avril : - Je discute avec un mec de 39 ans sur OkC qui n'a pas de cheveux et qui n'habite pas à Paris. Il finit par venir passer un week-end à Paris après une correspondance passionnée où il dit qu'il est déjà presque amoureux de moi. Au 1er rencard il se passe RIEN dans mon coeur ni ma culotte, il me met mal à l'aise et me demande de me prendre la main. Je rentre chez moi pour faire la sieste, il me suit, me regarde dormir. En me réveillant je lui dis qu'il me plaît pas et qu'il peut partir. Il m'écrit encore régulièrement pour savoir s'il veut qu'on se revoie en tant qu'amis.

- Un soir où je m'ennuie, j'accepte de rencarder un mec d'OkC avec qui j'ai quasiment pas parlé. On va boire un verre, je le trouve chiant et c'est bruyant dans le bar. Je l'emmène chez moi en me disant que je serai plus à l'aise, il veut baiser, moi bof, finalement j'ai bu et je m'ennuie donc pourquoi pas, il le fait quand même, je regarde les rainures de mon matelas, il repart en disant que c'était trop bien. Moi je connais bien les rainures de mon matelas maintenant. Jamais revu.

- Je rencarde sur OkC un allemand qui est chercheur invité dans mon labo. On se balade sur la Coulée Verte, ça me fait parler allemand et c'est cool. Je lui réécrirai un SMS après le 1er rencard il y répondra jamais. Mon allemand était pas assez bon où j'étais pas assez belle, on ne saura jamais.  

Mai : J'ai tellement joué à je t'aime je te hais avec mon ex n°1 qu'on se remet ensemble. On part en vacances. On parle de se pacser mais on rompt tous les deux jours parce que c'est dur de ravaler son vomi. Ca devient complètement n'importe quoi. Ca se finit joyeusement fin juin par des menaces graves, moi qui hésite à aller déposer une main courante et lui qui part s'exiler à l'autre bout du monde pour m'oublier.  

Juillet : Je rencarde l'HDMV dont j'ai parlé ici. 3 rencards, il est à fond, on se tient la main pour dormir mais le sexe est pas ouf. Il finit par me dire qu'il a pô le feeling mais qu'il veut me revoir. Il me relance pour une bière en septembre. Je le relance en octobre, puis l'invite parmi 30 autres personnes à ma soirée d'anniv, il me bloque sur Facebook.  

Août : -  Mon boulot consiste à aller faire des entretiens avec des gens dont je connais rien à part le pseudo. Un jour, je sonne chez un mec que je trouve pas mal. Je fais mon boulot mais quelques jours plus tard, je brise les règles en lui réécrivant parce que je sens que je lui ai plu : bingo. On se voit une fois pour baiser : c'est super bien et il me fait plein de câlins, presque trop. On se voit une autre fois pour baiser et c'est moins bien, et surtout il me touche pas et me fait 0 câlin. Je rage par SMS quelques jours plus tard en lui disant que c'est pas respectueux de baiser une meuf sans lui faire de câlins après.  

- Je rencarde un mec d'OkC qui est propriétaire à 24 ans, riche, de droite et qui repasse ses slips. 500 SMS/jour. On baise au 2ème rencard avec vue sur la Seine, c'est top. Il me promet que je vais revenir, me laisse une place pour ma serviette de bains chez lui, puis me ghoste, je rage par SMS au bout de 4 jours. Il répondra trois semaines plus tard en me disant que "il a pas trop le temps à lui et qu'il pensait que ça m'irait de se voir une fois par mois".  

- Je rencarde un mec d'OkC sans photo avec qui je discute depuis des plombes. Il me dit qu'il est moche, roux, gros, petit et bientôt chauve. Mais on discute bien. On finit par se rencontrer. Il est effectivement moche, roux, gros, petit et bientôt chauve, mais IRL il a aucune discussion. Il me réécrit encore régulièrement pour me raconter sa vie en tant qu'ami.  

- Je discute sur OkC avec un mec qui fait de l'astrophoto. Il m'envoie un lien vers ses photos publiées sur HFR, je lui dis que je fais une enquête sur le forum. La discussion va pas vraiment plus loin. Je lurke le forum pour le taf, je tombe sur GSNALF par hasard. Je remonte le topic à l'envers parce que je me dis que j'aurais bien connaître ça avant, vu mes déboires SDResques. Je finis par tomber sur un message où il parle de moi avec son multi. Je lui réponds, c'est la première fois que je poste sur HFR, ça fait un shitstorm et je trouve ça drôle. Je le harcèle pour qu'on se rencontre. Je le ramène directement chez moi, je crois que je lui fais peur, je l'embrasse en lui notifiant que ça veut pas dire qu'on va se marier. Il a un peu moins peur mais toujours quand même. On baise, je crois qu'après il a l'air super content. Il fait un CR de notre rencontre sur le topic qui fut largement critiqué.  

Septembre :
J'en peux plus des SdR et je commence à faire n'importe quoi. J'envoie des premiers messages super suggestifs sur OkC à tous les mecs de 20 ans et moins. Mon jeunot mord à l'hameçon, y'a tout l'historique de notre rencontre ici. 2 mois et demi après on est toujours ensemble alors que c'était pas gagné, c'est l'amour fou mais c'est compliqué.  

TL;DR : J'ai le pressentiment que je vais commencer 2017 comme j'ai commencé 2016 : à l'hosto avec un mec qui me largue car il en peut plus que je suis malade  :(

Mais bon au moins maintenant j'ai un forum pour me plaindre. Merci Nite :o

n°47907101
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 01-12-2016 à 19:36:27  profilanswer

J'ai besoin d'un avis. Sur la meme merde habituelle.
Parce que je sais pas trop quoi dire/faire.
Je sais un peu d'avance les avis qu'il y aura. Mais bon.  :sarcastic:  

Donc euh.
Avec l'ex.
Ca va, ca vient.
Rythme d'echange mongol d'apres moi.
Un peu au taquet avant qu'elle vienne et des qu'elle repart. Puis plus rien 24H. Puis un petit pavé. Puis rien. Puis un pavé.

Et connaissant un peu sa semaine, son fonctionnement et tout.
Je la sais assez au taquet des sms/snapchat/messenger/facebook/ etc etc. Tout du moins quand elle bosse pas. Ce qui est le cas ste semaine.

Donc je sais que :
-Je suis classé en 38eme position de priorité de sa friendlist.
-Ca me plais pas.
-Meme d'un point de vu "friend", j'accepte pas.
-Elle a eu des soucis de voitures/santé, on en a parlé à fond, on s'est tenu au courant le week end dernier.  Et ste semaine : RIEN. Elle me donne plus aucune news relatives à ca.
-Donc j'ai vraiment l'impression d'un non respect de l'amitiance. Quand on considere quelqu'un, qu'il y a des sujets importants, je sais pas, on a un suivi naturel quand meme.
-Elle a 20 amis mecs, et 5 amis filles, un rapport du genre.
-Il y a bien souvent de l'ambiguité dans ses rapports amicaux. 95% des mecs lui ont proposé du cul, ont tenté un truc. Mais je crois qu'il y eu sexe dans aucun cas, ou extrement peu finalement.
-Elle a un mec en vu, mais vu tres lointaine d'apres elle.
-Elle aura "pas le temps" d'aller à l'escalade avec moi ce week end.

Bref. Elle fait ce qu'elle veut et tout et tout.
Mais j'ai une nouvelle fois l'impression d'etre dans une situation baisée.
Moi j'attends d'elle juste un truc "regulier naturel".  
Et j'attends l'escaladance, et je sens le truc disparaitre ...
En gros je bascule aujourd'hui dans le bouche trouisme. Et ca me va pas.

Donc suis à son sms à l'instant ou elle dit qu'elle peut pas venir.
J'avais envie de faire un truc un peu choc/subtile/recadrage.
Un truc qui mix "Ouai ouai je sais que t'en as à rien foutre, ouai ouai je sais que je dois plus compter sur toi, ouai ouai continues pas à me prendre pour un con"

Mais je sais que vous allez dire que ca fait pitié.
Que c'est inutile.
Que je devrais juste ne rien lui dire et arreter d'esperer de l'escalade et des echanges normaux.
Que je devrais tout delete et passer à 100% a autre chose.

Merssi. [:amraz:2]

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°47907137
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2016 à 19:38:28  answer

Amraz a écrit :

Donc euh.
Avec l'ex.
Ca va, ca vient.
Un peu au taquet avant qu'elle vienne et des qu'elle repart. Puis plus rien 24H. Puis un petit pavé. Puis rien. Puis un pavé.

Je la sais assez au taquet des sms/snapchat/messenger/facebook/ etc etc. Tout du moins quand elle bosse pas. Ce qui est le cas ste semaine.

Donc je sais que :
-Ca me plais pas.
-Elle a eu des soucis de voitures/santé, on en a parlé à fond, on s'est tenu au courant le week end dernier.  Et ste semaine : RIEN. Elle me donne plus aucune news relatives à ca.
-Donc j'ai vraiment l'impression d'un non respect de l'amitiance. Quand on considere quelqu'un, qu'il y a des sujets importants, je sais pas, on a un suivi naturel quand meme.
-Il y a bien souvent de l'ambiguité dans ses rapports amicaux. 95% des mecs lui ont proposé du cul, ont tenté un truc. Mais je crois qu'il y eu sexe dans aucun cas, ou extrement peu finalement.

Un truc qui mix "Ouai ouai je sais que t'en as à rien foutre, ouai ouai je sais que je dois plus compter sur toi, ouai ouai continues pas à me prendre pour un con"

Que c'est inutile.
Que je devrais juste ne rien lui dire et arreter d'esperer de l'escalade et des echanges normaux.

Laisse là c'est une grosse (j'ai un doute :d ) conne.
De rien.

n°47907140
Pomme
Petite olive
Posté le 01-12-2016 à 19:38:30  profilanswer

---------------
n°47907174
Pomme
Petite olive
Posté le 01-12-2016 à 19:40:20  profilanswer

---------------
n°47907187
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2016 à 19:41:10  answer

Pomme a écrit :

Elle a surement ses raisons.

Amraz serait un gros con aussi??

Raison de plus pour next.

n°47907216
Pomme
Petite olive
Posté le 01-12-2016 à 19:43:10  profilanswer

---------------
n°47907227
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2016 à 19:44:02  answer

Pomme a écrit :

Ah mais j'en sais rien moi :o Les relations humaines c'est compliqué. Le cerveau des gens c'est compliqué.  

P'tain je vais m'enfiler 2 shots de vodka avant d'aller voir l'autre là.

Moi j'ai bu un verre de martini, j'me sens fébrile. Je suis vraiment pas faite pour l'alcool  [:tim_coucou]

n°47907269
adriiiiien
Posté le 01-12-2016 à 19:47:33  profilanswer

Cavatines a écrit :

Mars : Je rencontre un photographe de 32 ans dans un salon de thé, qui  vient d'OkC. Finalement il m'amène dans son 7m² vue sur la Tour Eiffel, il me dit qu'il fait du shibari et je me retrouve encordée nue dans des mètres de chanvre. Il prend des photos horribles de moi et me dit qu'il a même pas envie de baiser. On aura une relation assez passionnelle d'environ trois semaines, qu'il conclura pas ces mots : "tu ne veux pas allaiter, tu n'es pas la FDMV, du coup je pourrais jamais m'investir autant avec toi". Aujourd'hui c'est un ami.  

[:corten]  [:corten]  [:corten]

n°47907317
HannaeMax
Coucou
Posté le 01-12-2016 à 19:50:56  profilanswer

Trop chou RM.  [:kr1k0e:2]  

P'tain ces bilans avec 8000 gens dedans. [:turbo16:1]

n°47907331
Cavatines
Posté le 01-12-2016 à 19:51:40  profilanswer

Allez, peut-être 10m². Au 7ème étage sans ascenseur, toilettes sur le palier, évier qui fait lavabo et cabine de douche posée en plein milieu de l'appart.

n°47907333
joprime
Posté le 01-12-2016 à 19:51:44  profilanswer

n°47907349
uxam
Posté le 01-12-2016 à 19:52:58  profilanswer

Ca doit être galère le shibari

n°47907356
HannaeMax
Coucou
Posté le 01-12-2016 à 19:53:23  profilanswer

Amraz a écrit :

Donc euh.
Avec l'ex.
Ca va, ca vient.

Donc je sais que :
-Ca me plais pas.

Que c'est inutile.

Trop fragile chouchou, fais quelque chose. [:bakk21:2]

n°47907362
Zaldarf
Posté le 01-12-2016 à 19:53:57  profilanswer

Oui Amraz, cherche une femme douce :o

n°47907379
uxam
Posté le 01-12-2016 à 19:55:01  profilanswer

Tu suivras pas les conseils et tu enverras un sms de toutes facons :o

n°47907396
Amraz
Posté le 01-12-2016 à 19:56:05  profilanswer

http://i.imgur.com/Y7Gsb9N.png

Voila ce qu'il y a eu en 24H.
Et ce que je comptais répondre.
Mais j'ai d'autres trucs à lancer quand j'y pense.
-Elle me doit de l'argent.
-Elle me doit du thé

Ou alors 2eme choix.
Je dis plus rien suite à son message.
Je fais le mort.
Si c'est une fille "bien", j'aurais les choses qu'elle a promise.

---------------
n°47907400
Amraz
Posté le 01-12-2016 à 19:56:55  profilanswer

HannaeMax a écrit :

Trop fragile chouchou, fais quelque chose. [:bakk21:2]

Tu veux pas devenir mon amoureuse stoplé ?
Je sais meme pas à quoi tu ressembles, j'espere que t'es bonne commeMeme.  
 [:amraz:2]

---------------
n°47907414
Zaldarf
Posté le 01-12-2016 à 19:58:06  profilanswer

Imagine ALB, et BT. Tu en es pas loin. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Zaldarf le 01-12-2016 à 19:58:12
n°47907417
Atlantis_
Posté le 01-12-2016 à 19:58:10  profilanswer

Pomme a écrit :

Vous êtes bien vaillants pour persévérer sur les SDR malgré vos nombreux déboires.

Bah sinon je reste seul jusqu'à la fin de mes jours. Et puis j'ai fait des rencontres sympa. Donc j'ai un petit espoir.

Citation :

blabla Amraz

Tu es son bouche trou. Faut l'oublier. Oui, c'est dur. Tu vas pas le faire, tu vas continuer à lui écrire et vouloir la voir, c'est normal.
Petit à petit tu vas te lasser et ça va passer. Courage.

Edit Amraz : ça craint vos discussions... Zizi et tout. Mais c'est simple, nature. J'aime bien.

Message édité par Atlantis_ le 01-12-2016 à 20:00:20

---------------
Smile is the answer.
n°47907423
Budykiller
Posté le 01-12-2016 à 19:58:35  profilanswer

Amraz a écrit :

T'es trop sur son pénis. Prend de la distance, du temps pour toi. Elle reviendra toute seule. Mais pas pour des bonnes raisons. Le mieux étant de supprimer son numéro et de passer à autre chose.

n°47907452
L'enfant p​ourri
Posté le 01-12-2016 à 20:00:07  profilanswer

Tu crois vraiment pouvoir la convaincre de t'apprécier à coups de LEÇONS?

Message cité 1 fois
Message édité par L'enfant pourri le 01-12-2016 à 20:01:09
n°47907462
Pomme
Petite olive
Posté le 01-12-2016 à 20:00:33  profilanswer

---------------
n°47907558
Amraz
Posté le 01-12-2016 à 20:03:43  profilanswer

L'enfant pourri a écrit :

Tu crois vraiment pouvoir la convaincre de t'apprécier à coups de LEÇONS?

Pas encore ces conneries ...
DOU LECON LA ?
 [:amraz:4]  

Si je lui ecris un truc c'est des reproches melange serieux/drole.
Parce que je m'inquiete rellement de si je dois compter sur elle pour : escalade/tune/thé.

Pomme a écrit :

Ou sinon, tu prends ton téléphone, t'appelles et pis tu lui dis ce que tu penses. Juste une idée.  

J'aime pas. Et je sais que ca clashera.

bref :
1- Je lui fais des mini reproches 'droles' par sms sur la liste des trucs promis.
2- Je dis rien du tout et j'attends de voir dans 3/6/9 jours
3- Je delete tout (mais je le ferai pas)

VOTEZ
 [:am73]  

---------------
n°47907628
Pomme
Petite olive
Posté le 01-12-2016 à 20:06:06  profilanswer

---------------
n°47907641
Atlantis_
Posté le 01-12-2016 à 20:06:35  profilanswer

Soit tu parles moins et tu la laisses revenir vers toi, soit tu l'appelles.
Je vote 2.

---------------
Smile is the answer.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34695  34696  34697  ..  57294  57295  57296  57297  57298  57299

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)