Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3231 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34679  34680  34681  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°47901827
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 01-12-2016 à 11:57:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 01-12-2016 à 11:57:33  profilanswer

n°47901858
Pomme
Petite olive
Posté le 01-12-2016 à 12:00:51  profilanswer

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°47901869
Grumms
Aimé de tous
Posté le 01-12-2016 à 12:01:49  profilanswer

lal0utre a écrit :

Oh le relou avec son riz arborio :o Mon dernier bf savait pas ce qu'était une courgette. Une COURGETTE MEC.

GB n'a appris que récemment ce qu'étais une échalote si j'ai bien compris.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°47901873
Grumms
Aimé de tous
Posté le 01-12-2016 à 12:02:30  profilanswer

Pomme a écrit :

P'tain vous avez du temps.

Et avec tous ces messages, tu l'as pas cerné un peu plus que ça ?  

Un peu lourd le coup du risotto. :o

Plus d'1 an après on s'écrit toujours 200 messages par jour. On a toujours des choses à se dire.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°47901875
pvcr
Posté le 01-12-2016 à 12:02:40  profilanswer

Ptain ce CR! j'ai juste envie d'écraser tous les chats que je croise en rentrant du boulot pour me remonter le moral!

n°47901886
Da_Edge
HFR BS
Posté le 01-12-2016 à 12:03:39  profilanswer

lal0utre a écrit :

Oh le relou avec son riz arborio :o Mon dernier bf savait pas ce qu'était une courgette. Une COURGETTE MEC.

Faut quand même être dans une sacrée PLS sentimentale pour en arriver à sortir avec quelqu'un à ce niveau :o

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°47901893
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 01-12-2016 à 12:04:03  profilanswer

Super triste ce CR [:ponaygay:4]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°47901894
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 01-12-2016 à 12:04:06  profilanswer

Faire 5 heures de route pour passer le Week End avec une personne dont on ne connais que les bon côtés sans connaitre les mauvais, ça reste un coup de poker. Délicieusement romantique quand ça marche, gros facepalm quand ça marche pas.

n°47901898
donut78
Stop eating donuts
Posté le 01-12-2016 à 12:04:28  profilanswer

3-4 messages par jour avec Punkette, c'est bien suffisant  [:clooney6]  

Ce CR  [:jean fraugue]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°47901902
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 01-12-2016 à 12:04:57  profilanswer

donut78 a écrit :

3-4 messages par jour avec Punkette, c'est bien suffisant  [:clooney6]  

Ce CR  [:jean fraugue]

Même avant la rencontre ?

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
mood
Publicité
Posté le 01-12-2016 à 12:04:57  profilanswer

n°47901904
Pomme
Petite olive
Posté le 01-12-2016 à 12:04:59  profilanswer

---------------
n°47901907
pvcr
Posté le 01-12-2016 à 12:05:03  profilanswer

lal0utre a écrit :

Hein!!!

n°47901912
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 01-12-2016 à 12:05:51  profilanswer

Faut arrêter de ken les meufs puis de les larguer, zezette... :sweat:

---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°47901917
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 01-12-2016 à 12:06:19  profilanswer

Pomme a écrit :

Mais écrire autant à quelqu'un avec qui on est, OUI, c'est normal. Mais bordel, quelqu'un qu'on connait pas, en plus v'là le risque de désillusions que budykiller expose bien.

TIME IS PRECIOUS.

La désillusion vient de l'emballement et l'emballement est pas forcément issu du nombre de message envoyé, c'est un poil réducteur :o
La le soucis c'est la distance. A 30 bornes de là, il sera resté avec et lui aurait donné une seconde chance. A 5h de route il peut pas se le permettre.

Message édité par helton le bretonien le 01-12-2016 à 12:07:05
n°47901921
FLeFou
Posté le 01-12-2016 à 12:07:16  profilanswer

Putin ce CR, je viens d'apprendre qu'il y a plein de riz différent.  :ouch:

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°47901927
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 01-12-2016 à 12:07:44  profilanswer

cindytroford a écrit :

Euh, genre c'est spécifiquement un comportement masculin ?

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°47901929
pvcr
Posté le 01-12-2016 à 12:07:54  profilanswer

Pomme a écrit :

Mais écrire autant à quelqu'un avec qui on est, OUI, c'est normal. Mais bordel, quelqu'un qu'on connait pas, en plus v'là le risque de désillusions que budykiller expose bien.  

TIME IS PRECIOUS.

200 à base de kikou lol, c'est rapide.

n°47901941
donut78
Stop eating donuts
Posté le 01-12-2016 à 12:09:02  profilanswer

Bresse a écrit :

Même avant la rencontre ?

Quand on était pas encore couple, on s'écrivait par mail. En fait elle est pas SMS (d'autant plus que son téléphone moyennageux n'aide pas)  [:spamafote]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°47901946
Pomme
Petite olive
Posté le 01-12-2016 à 12:09:17  profilanswer

---------------
n°47901957
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 01-12-2016 à 12:10:38  profilanswer

Pomme a écrit :

Bin, si j'échange plein de sms avec un garçon et que d'un seul coup ça s'arrête parce qu'on se plait pas pour X raisons, ça me pique un peu mais je suis peut-être un coeur d'artichaut. [:xxantoinexx:4]

Sûrement, oui, mais c'est le jeu, je trouve. Si on en avait rien à foutre, ca serait ptet moins douloureux, mais ça serait plus triste :o

n°47901960
donut78
Stop eating donuts
Posté le 01-12-2016 à 12:11:04  profilanswer

cindytroford a écrit :

Nul comme réflexion, le sexe peut t'apprendre plein de chose. On peut ne pas être un serial niqueur et avoir besoin de ça pour savoir.

---------------
n°47901962
Pomme
Petite olive
Posté le 01-12-2016 à 12:11:07  profilanswer

---------------
n°47901968
Pomme
Petite olive
Posté le 01-12-2016 à 12:11:42  profilanswer

---------------
n°47901973
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 01-12-2016 à 12:12:27  profilanswer

Non mais à chaque fois il sent que ca va pas le faire, mais il ken quand même la möf... pour la tej le lendemaing [:la chancla:5]

---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°47901981
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 01-12-2016 à 12:13:26  profilanswer

C'est "marrant" à lire comme CR, car si ça avait été raconté en live, on aurait eu une autre façon de raconter. Là j'ai l'impression de lire du DijonnaisAigris car la rencontre n'a pas été magique et donc on balance le fiel en y mettant tous les mauvais souvenirs.

Exemples choisis, il ne l'a pas encore vu hein :
"Je suis dégoûté car je lui avait donné le temps de trajet plus horaire de départ"
"elle n'est pas foutue de me guider en voiture"

et surtout le drame :o

"Elle a pas mal de hanche, habillée un peu à l'arrache, son visage est maculé de boutons, un cheveux sur la langue"

Sur ce, bon appétit et que la petite vendeuse du midi vous soit souriante et accorte :d  

n°47901986
pvcr
Posté le 01-12-2016 à 12:13:38  profilanswer

cindytroford a écrit :

Non mais à chaque fois il sent que ca va pas le faire, mais il ken quand même la möf... pour la tej le lendemaing [:la chancla:5]

On peut avoir une révélation après le sexage.

n°47901990
dany rfm
Posté le 01-12-2016 à 12:14:03  profilanswer

cindytroford a écrit :

On a quand même le droit de constater qu'il y a incompatibilité sexuelle... :D

n°47901996
donut78
Stop eating donuts
Posté le 01-12-2016 à 12:15:09  profilanswer

pvcr a écrit :

+1, le sexe n'aurait pas été bon, je pense qu'on n'aurait pas continué avec Punkette.

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 01-12-2016 à 12:15:41

---------------
n°47901997
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 01-12-2016 à 12:15:16  profilanswer

pvcr a écrit :

Plein de filles pensent ça, mais après ça donne lieu à des incompréhensions.
- Couche avec moi et tu tomberas amoureux
- Bah non
- Bah si
- Bah non
(Sexe)
- Alors t'es amoureux ?
- Bah non
- Mais t'es un connard, en fait.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°47901999
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2016 à 12:15:46  answer

Budykiller a écrit :

Pas de CR, je n'étais pas encore ici. Je vous refait un point, FLASHBACK du Jeudi. Molette si OSEF, pas de smiley car ce n'est pas drôle, et pour monsieur Gogole.

#FlashBack CR - Riz gluant

Je sors de ma rupture, j'émerge. Déjà 5-6 mois. Après avoir longuement parlé à mon frère au sujet d'Adopte, je me décide enfin à m'y inscrire. Je peine à me faire une place. Puis ça commence à venir, les 3 premières discussions. 3 semaines plus tard, je tombe sur une fille de 24 ans. Magnifique petite blonde. 2 photos seulement. Trop jeune, mais description sympa et quelque chose qui me plait. Je la charme et elle accepte. S'en suis une discussion comme j'aime, ping pong de vannes en tout genre. Elle est douée, moi aussi. On rigole énormément, il y a vraiment quelque chose. Ma première touche depuis ma rupture fin Novembre.

J'obtiens son 06, on s'écrit énormément tous les jours. Comme Cavatine avec ses 150 messages par jour. 4 jours plus tard, elle m'envoie une photo depuis la vitre d'un train en me disant "viens avec moi...". Je flippe, je lui demande où elle va. Elle repart à Grenoble pour des raisons professionnelles. J'apprendrais plus tard qu'elle le savait, mais a laissé "Toulouse" dans la description Adopte, pas très fairplay.

On continue pourtant de s'écrire. De se découvrir. Car elle me donne le sourire. Puis vienne les photos... Elle est sublime, j'aime bien comment elle s'habille. On a les mêmes références d'humour à base de Kamelott et tout ce qui va bien, c'est plutôt rare. Je lui demande quand elle rentrera... pas avant des mois. Je me pose des questions. Elle rentrera, mais pas tout de suite. Dans le même temps, toutes les autres gonz sur Adopte font les princesses, sont inintéressantes, fades.

Elle voudrait que je vienne. J'en ai envie aussi. Portée par cette personne, je pose un vendredi aprem, et je me lance dans le périple. 5h de route avec un vent pas possible, destination Grenoble.
25 mn avant mon arrivée, je la préviens par SMS. Elle me répond qu'elle est encore au travail, et que j'ai été vite. Elle sait pas si elle sera là avant moi. Je suis dégoûté car je lui avait donné le temps de trajet plus horaire de départ. Quand tu sais ce que je viens de faire, le minimum c'est de partir plus tôt du travail.

Arrivée vers chez elle, elle n'est pas foutue de me guider en voiture. Je l'ai au téléphone alors qu'elle sort juste du travail, tandis que mon GPS me fait tourner en bourique. Je lui dit ce que je vois, ça ne lui parle pas, ça me gave. 20mn après, je me gare enfin. Je la cherche, elle arrive au loin. Elle a pas mal de hanche, habillée un peu à l'arrache, son visage est maculé de boutons, un cheveux sur la langue. En 30 secondes, je me sens hyper mal en me demandant ce que je viens foutre ici. Malgré tout je prends sur moi, je la mets à l'aise, elle aussi. Les vannes reprennent, au moins sa personnalité est toujours là, ça va mieux.

Je monte chez elle, je dépose les valises. C'est petit, mais avec goût. Je la regarde, elle me dit que les courses ne sont pas faites, qu'il faut que l'on y aille. Je souris... ce n'est pas une blague. Je viens de faire 5h de voiture, j'ai failli arriver avant elle, je n'ai pas le temps de me poser 30 secondes, et on doit faire les courses. BORDEL. Ok... on file à pied faire les courses. Elle n'a pas de sous, elle est jeune et gagne peu sa vie. A la supérette du coin, elle me demande ce que je veux manger. Elle prend en même temps des lardons 1er prix, des pâtes premiers prix, etc. Moi et la bouffe, c'est sacré. Je suis prêt à faire plein d'efforts, mais là c'est chaud.  

Je lui dit qu'un risotto peut-être sympa. La fille doit aller sur Internet pour voir la recette. Je comprends pas le projet ? C'est comme retourner sur Internet pour voir comment conduire une voiture. Elle cherche les ingrédients. Devant le rayon riz, je connais toutes les subtilités de chaque grain, chaque sorte. Je la regarde. Je lurk le paquet d'Arborio, quand elle prend un paquet tout en haut. Du riz...gluant. Du riz pour gâteau, semoule, dessert. Mais pas pour du putain de risotto. L'italien que je ne suis pas est quand même bien abimé, et je me dis qu'il faut que je me tire vite d'ici.

On remonte chez elle. Je me pose. Elle aussi. Je me rapproche sur le canapé. Elle prend son ordinateur et commence à le regarder. Je suis blasé. Elle me dit "attends, je regarde si j'ai pas d'email des fois que j'ai reçu une offre d'emploi". Quand tu as peur, tu fais certaines choses. Je me dis qu'elle se protège, qu'elle essaye d'être à l'aise. Malgré tout, je suis écœuré. Depuis le début, ces petits détails, qui font que j'aime une femme profondément, me manquent. Je suis encore en PLS post-rupture et je trouve que tout ça manque un peu de classe.  

Au final après 10mn, je prendrai son PC pour le refermer, tout en la caressant. Elle reprend le sourire, et on le fera sur le canapé. Première fois que je saikse depuis ma rupture, je me sens sale. Ce n'est pas aussi bien qu'avant. Réaction con de ma part mais bon. Je ne laisse rien transparaître, mais j'ai envie de déguerpir au plus vite. Elle est gentille comme tout, j'ai l'impression d'être un salaud. Les images de mon ex reviennent partout. J'ai envie d'appeler mon frère, mais je le fais pas. Elle prépare à manger. Je reste devant la télé, on rigole un peu. Elle me tient le bras. Je suis surpris, elle semble déjà super proche, alors qu'il me faut du temps. Ma venue ici, c'était pour savoir si ça collerait, pas comme une avancée certaine.

La nuit passe. Je ne dors pas vraiment. Je suis mal à l'aise. Je sais que ça ne le fera pas. Je suis déçu en fait, alors qu'on s'était envoyé tellement de photo et avions rigolé. Comme quoi... et à côté de ça, tous ces détails ratés dès le départ, ça ne me donne pas envie de continuer. Elle semble dans la légerté, l’insouciance de l'âge. Pour elle, que je sois venu, c'est cool. Mais que j'ai du poser une aprem au boulot, avec le peu de congé que j'ai, d'avoir fait 5h de route et tout le tralala, ça semble anodin, presque normal. Pas de course faite, arriver presque avant elle... Moi j'aime quand l'autre est attentif, des petites attentions, même de rien du tout, qui font la différence.

Le lendemain matin, je déjeune. Elle est très proche. Plus j'attends, plus elle va espérer. Dans ma tête, je ne peux pas laisser ça. Rester jusqu'à Dimanche et ensuite dire "c'est fini", impossible. Ce serait dégueulasse et tellement faux-cul, contre mes valeurs, contre MOI. Je prends le temps. Je lui fais la vaisselle, et je vais me doucher. Je dois le faire. En sortant de la douche, je me séche. Je me rhabille, mon sac n'est presque pas débalé.  
Elle est sur le canapé, avec le sourire. Je suis 6 pieds sous terre, malgré tout je m'assois, et je lui donne la sentence.  

- "Je vais repartir, je suis désolé.
- ??? Haaan, t'es con, non tu vas rester !! :)
- Je suis vraiment sérieux en fait... je vais finir de faire mes affaires, je ne resterai pas ce week-end".

Elle est assise sur le canapé, avec un sourire figé. Ses yeux crient "pourquoi ?!", mais son sourire te rappelle sa bonne humeur. Quelque chose s'est brisée en elle, en 5 secondes. Je lui explique que j'ai besoins de choses pour que ça puisse fonctionner, et que là je sens que ça ne pourra pas fonctionner. Je prends le temps de lui expliquer que c'est "MOI" et non pas elle, que ça ne remets pas en cause sa personne. Que simplement pour imager, je souhaiterais "bleu", et qu'elle est "jaune", qu'il ne faut pas le prendre personnellement. Au fond, c'est quelqu'un que j'aime beaucoup, mais pas comme une couplance, nos visions et attentes sont différentes.

Elle agite son collier frénétiquement, de gauche à droite, de droite à gauche. Elle va ensuite se doucher. Lorsqu'elle ressort, mes affaires sont prêtes. Elle me raccompagne au garage, dans ma voiture. On a encore quelques échanges marrants, bizarrement. Le temps d'une marche arrière, et ma voiture est dans l'allée du garage.. elle actionne la porte automatique, et quelques brins de lumières viennent redonner un peu de vie à cette scène. Je baisse ma vitre, je lui dit merci de m'avoir invité, pour tout ce qu'elle a fait. Après tout, elle a mis du coeur dans tout, et a été réglo. Le risotto avec le riz gluant, quand j'y repense ça me donne de la peine, un air "à côté de la plaque" qui était touchant. Mais ces airs touchants, je les ai vécu 4 ans avec une autre personne, je sais où ça me mènera, la vie est ainsi faite.
Ma voiture est déjà au loin. Dans le rétro, je la vois me faire coucou et marcher vers l'escalier. J'ai les yeux qui brillent, mais je me retiens. Me voilà reparti pour 5h de route, épuisé par tout ce que je viens de remuer en moi.

La fin de l'histoire ? Elle est revenue me voir 1 mois après, car nous nous écrivions toujours. Ca m'a permis de bien confirmer que nous ne pourrions faire quelque chose de sérieux. On continue de s'écrire de temps en temps, toujours des blagues. Il y a vraiment eu une connexion forte avec cette personne, et je l'aime beaucoup. J'espère continuer de la revoir régulièrement, juste en amitié aussi.  

Depuis, je n'ai plus jamais fait la route à plus de 30 mn pour voir quelqu'un.

Putain, le CR qui te fait mal au bide et qui te fout limite les larmes aux yeux quoi  [:lergo:3]  

Merci quand même, c'était cool à lire  :o

n°47902003
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 01-12-2016 à 12:16:02  profilanswer

Pomme a écrit :

Puis ça prend du temps.

https://67.media.tumblr.com/54b8099e6d616db335108a0e517f0797/tumblr_myyfjiQD9a1r09wzuo1_500.gif

Apprendre à savoir qui on est, c'est aussi se faire aider par les autres et donc prendre le temps d'apprendre eux, pour mieux apprendre sur soi :o

#jeudiclichés

Message édité par helton le bretonien le 01-12-2016 à 12:16:37
n°47902007
Karousel
Posté le 01-12-2016 à 12:16:10  profilanswer

donut78 a écrit :

Il faudrait faire une courbe pour le nombre de kilomètres que l'on serait prêt a faire en fonction de la note de la meuf  :o

J'ai fait 9839 kilomètres pour un 6. La dallance.

n°47902009
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 01-12-2016 à 12:16:34  profilanswer

n°47902022
donut78
Stop eating donuts
Posté le 01-12-2016 à 12:17:43  profilanswer

Karousel a écrit :

J'ai fait 9839 kilomètres pour un 6. La dallance.

Un 6 ? T'es allé en Thaïlande ?  :D

---------------
n°47902035
pvcr
Posté le 01-12-2016 à 12:18:46  profilanswer

donut78 a écrit :

+1, le sexe n'aurait pas été bon, je pense qu'on n'aurait pas continué avec Punkette.

Il faut tjrs sexer si tu en as l'occase, et puis c'est la moindre des politesses quand tu es invité chez ton hôte.

n°47902037
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 01-12-2016 à 12:18:58  profilanswer

donut78 a écrit :

Un 6 ? T'es allé en Thaïlande ?  :D

Il parle peut-être du chiffre en lui même.

n°47902040
dany rfm
Posté le 01-12-2016 à 12:19:11  profilanswer

cindytroford a écrit :

Après c'est dur dire non à une simple partie de jambe en l'air... :o  

pvcr a écrit :

#momentdeclarté  :o  

Non mais le degré d'attachement est différent après 3 messages qu’après 2 ans de relation, donc tourner la page sera plus difficile...

n°47902044
donut78
Stop eating donuts
Posté le 01-12-2016 à 12:19:29  profilanswer

lal0utre a écrit :

Ouais je le trouve super sévère aussi. Genre "partir plus tôt du boulot c'est le minimum" ou "les courses sont pas faites"
Attends les courses ça peut être rigolo, décider à deux de ce qu'on va bouffer, remonter tout ça et attaquer le risotto en papotant et en sifflant le vin blanc, vous regardez jamais l'amour est dans le pré ou quoi ? :o

C'est surtout qu'ils n'avaient pas le même mode de vie  [:spamafote]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34679  34680  34681  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)