Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4309 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34666  34667  34668  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°47893111
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2016 à 15:49:06  answer

Reprise du message précédent :

helton le bretonien a écrit :

Encore l’amalgame amour/cul :o

+1

mood
Publicité
Posté le 30-11-2016 à 15:49:06  profilanswer

n°47893115
Grumms
Aimé de tous
Posté le 30-11-2016 à 15:49:19  profilanswer

donut78 a écrit :

Je te ferai remarquer qu'il n'y a pas trop de meuf qui monte au créneau pour défendre ta conception du truc, donc bon ...

Y en a une pelleté qui ont confirmé la tienne ? [:klemton]

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°47893123
Grumms
Aimé de tous
Posté le 30-11-2016 à 15:50:01  profilanswer

Atlantis_ a écrit :

Hein ? Depuis septembre je suis pas passé outre. J'ai continué à lui parler et à la voir.
Petit à petit elle a compris que maintenant, j'étais plus un toutou. J'ai continué à prendre de ses nouvelles, mais en étant plus distant et moins toutou. Bah là, elle a compris le truc donc elle me parle beaucoup moins, juste "c'est quand que tu viens me voir, ça fait longtemps !".  

Elle a un mec aussi, donc je suis plus aussi "utile". Elle est plus seule.  

C'est quoi le soucis ? Qu'est-ce qui est anormal dans son comportement ?

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°47893127
alyana
Grande prêtresse des Réserves
Posté le 30-11-2016 à 15:50:13  profilanswer

Cavatines a écrit :

@Atlantis, c'est pas forcément une question d'être rock&roll (ou punk, parce que décidément on met n'importe quoi derrière ces mots sur ce topic) mais demander une liste de sujets à aborder en date ça fait mec chiant.  
Si tu sais pas quoi dire à une fille, d'avance c'est que c'est mort quand même.  
Et arriver avec des petites fiches de sujets à aborder, ou un discours tout prêt à sortir sur soi, son CV, ses sports pratiqués, et ses films préférés, ça me fait bailler d'avance perso.

Nan mais il est fun atlantis quand même :lol:
Faut juste qu'il arrête de se prendre la tête [:hurle] ET QU'IL  SE TROUVE UNE AUTRE ACTIVITÉ QUE ZONER SUR LES SDR ET PLSER ICI APRÈS  [:r3g]

---------------
If you don't stand for something, you'll fall for anything.
n°47893133
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 30-11-2016 à 15:50:43  profilanswer

Quelqu'un a déjà retouché ses photos pour le SDR ?

---------------
And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power.
n°47893142
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-11-2016 à 15:51:32  profilanswer

Grumms a écrit :

Y en a une pelleté qui ont confirmé la tienne ? [:klemton]

Kapouet qui a dit qu'il fallait être deux pour une FZ  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°47893145
FLeFou
Posté le 30-11-2016 à 15:51:37  profilanswer

impopo a écrit :

Sauf faire disparaître le visage d'autres personnes sur les photos de groupes, jamais.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°47893155
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 30-11-2016 à 15:52:04  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Éremburgis qui tint le Maine
n°47893164
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 30-11-2016 à 15:52:18  profilanswer

impopo a écrit :

Dans quel sens? Modifier la colorimetrie général, ou se rajouter des pecs ? :o

n°47893182
Karousel
Posté le 30-11-2016 à 15:53:12  profilanswer

Grumms pourrait certes baisser de quelques tons sur le côté acerbe, mais c'est l'un des intervenants les plus pertinents du topic. Ça manque juste de GIFs quoi.

mood
Publicité
Posté le 30-11-2016 à 15:53:12  profilanswer

n°47893193
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 30-11-2016 à 15:53:53  profilanswer

Dans quel sens? Modifier la colorimetrie général, ou se rajouter des pecs ? :o

Agrandir ses yeux, cacher un bouton ou se mettre du maquillage  
 ce genre de délire frèr

Message cité 2 fois
Message édité par impopo le 30-11-2016 à 15:55:18

---------------
n°47893213
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-11-2016 à 15:55:00  profilanswer

impopo a écrit :

Agrandir ses yeux, cacher un bouton , ce genre de délire frèr

Un bouton, t'attends qu'il disparaisse non ?  :D  

Sinon je vois pas bien l’intérêt  [:transparency]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°47893214
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 30-11-2016 à 15:55:04  profilanswer

impopo a écrit :

Agrandir ses yeux, cacher un bouton , ce genre de délire frèr

Modifier le grain de peau ouais j'ai fait. Effacer des cernes aussi. Tout les défauts "temporaires" j'ai aucun scrupules à les enlever. Au delà c'est niet, y'a d'autres manières de se mettre en valeur.

n°47893258
Atlantis_
Posté le 30-11-2016 à 15:57:15  profilanswer

Cavatines a écrit :

[:rofl]
Voilà je suis assez d'accord. Même si j'ai pas vu Atlantis IRL j'ai le droit d'avoir un avis :o
Et son profil + nos interactions ici ou ailleurs m'ont donné la même impression que Karousel.
Et aussi parce qu'il a dit que mon profil OkC était un troll alors qu'en fait c'est la vérité vraie sur moi.

T'as une bonne mémoire !!
Mais attention, grande différence entre mon comportement ici et en ki, et en dehors lors des date.
Faut l'avis de ceux qui m'ont vu hors HFR.

Bref, hors sujet.

Karousel a écrit :

Peut-être que y'a un problème de ciblage dans tes rencards?

Non non tkt, je finis justement à chaque fois avec des filles calme, posées, construites, et qui veulent pas des mecs rock n roll. M'enfin faut pas un mec chiant hein

Grumms a écrit :

C'est quoi le soucis ? Qu'est-ce qui est anormal dans son comportement ?

Bah maintenant qu'elle a compris que j'étais plus utile, on a plus de contact. Donc fausse amitié. Moi je continue à prendre des nouvelles, sauf si en face tu sens que la fille s'en fout.

alyana a écrit :

Nan mais il est fun atlantis quand même :lol:
Faut juste qu'il arrête de se prendre la tête [:hurle] ET QU'IL SE TROUVE UNE AUTRE ACTIVITÉ QUE ZONER SUR LES SDR ET PLSER ICI APRÈS [:r3g]

Tout est dit.

Message édité par Atlantis_ le 30-11-2016 à 15:58:17

---------------
Smile is the answer.
n°47893269
Grumms
Aimé de tous
Posté le 30-11-2016 à 15:57:49  profilanswer

donut78 a écrit :

Kapouet qui a dit qu'il fallait être deux pour une FZ  :D

Si Kapwet le dit alors  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°47893277
Grumms
Aimé de tous
Posté le 30-11-2016 à 15:58:12  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

Je trouve presque tout tes échanges acerbes :/ j'ai du mal à dire pourquoi mais tu es l'un des seuls que j'ai systématiquement envie de moletter :/

Tu feras une note de frais pour la souris  [:vono09]

---------------
n°47893278
FLeFou
Posté le 30-11-2016 à 15:58:14  profilanswer

donut78 a écrit :

Un bouton, t'attends qu'il disparaisse non ?  :D  

Sinon je vois pas bien l’intérêt  [:transparency]

Se mettre en valeur.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°47893297
HannaeMax
Coucou
Posté le 30-11-2016 à 15:59:35  profilanswer

Grumms a écrit :

C'est pas une attaque. Vous prétendez comprendre exactement le comportement de la femme. Mais bizarrement, ça serait la seule situation ou vous le comprendriez ? Le fou ne sait pas qu'il est fou. Donc vu que vos expérience vous montre que votre jugement est foireux, peut-être devriez vous le considérer ainsi en ce qui concerne la FZ.

Le comportement de la femme. [:bakk21:2]

n°47893298
Grumms
Aimé de tous
Posté le 30-11-2016 à 15:59:37  profilanswer

Karousel a écrit :

Grumms pourrait certes baisser de quelques tons sur le côté acerbe, mais c'est l'un des intervenants les plus pertinents du topic. Ça manque juste de GIFs quoi.

C'est chaud quand même, comme quand on lit des économistes s'étant planté des dizaines de fois donner des conseils sur comment gérer un pays.

---------------
n°47893299
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2016 à 15:59:37  answer

FLeFou a écrit :

Se mettre en valeur.

Ouais enfin faut pas trop abuser non plus, parce qu'après, grosse déception au moment de la rencontre  :o

n°47893315
FLeFou
Posté le 30-11-2016 à 16:00:24  profilanswer

C'est pour ça que je n'y touchais personnellement jamais. Il ne faut jamais mentir sur la marchandise.

---------------
n°47893334
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 30-11-2016 à 16:01:09  profilanswer

Chui d'accord, j'ai mis une photo de moi ou j'suis 6/10 alors qu'en vrai j'ai deux points de moins, j'ai peur qu'elles soient déçue

Message édité par impopo le 30-11-2016 à 16:01:28

---------------
n°47893368
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 30-11-2016 à 16:02:57  profilanswer

Mettre une photo travaillée sur son profil, c'est la base, faut pas s'étonner si on fait pas beaucoup de vue, sans ça.

n°47893384
croustibat​31
Posté le 30-11-2016 à 16:04:02  profilanswer

Grumms a écrit :

Mais les losers en FZ là, votre &état éternel de loser vous fait pas reconsidérer votre avis sur ce qu'il se passe dans la tête des femmes ? Si vous les connaissiez si bien, ne seriez vous pas sorti de votre état de loser ?

Je ne suis pas en FZ. Pour ca, il faut encore parler à des femmes  [:cosmoschtroumpf]  

Grumms a écrit :

C'est pas une attaque. Vous prétendez comprendre exactement le comportement de la femme. Mais bizarrement, ça serait la seule situation ou vous le comprendriez ? Le fou ne sait pas qu'il est fou. Donc vu que vos expérience vous montre que votre jugement est foireux, peut-être devriez vous le considérer ainsi en ce qui concerne la FZ.

La partie en gras est une jolie formule, mais elle est fausse.

Ceci dit je pense que le problème est une mauvaise définition de la FZ. Flefou montre que ce qu'il considère FZ, c'est de coller un rateau sans faire exprès et sans voir que l'autre veut plus que de l'amitié, ce qui n'était pas le thème initial.
Le débat initial portait sur ce qui se passait une fois que le/la ratalisé a tenté très clairement, s'est fait refoulé et a entendu très clairement qu'il n'y aurait que de l'amitié, et qu'a partir de ce moment le/la ratalisé devient le toutou de l'autre au lieu qu'une véritable amitié se mette en place.

Encore l’amalgame amour/cul :o

+1

Les homos ont nettement moins de problemes avec le cul, pour l'amour c'est la meme.

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°47893401
moxone
Posté le 30-11-2016 à 16:05:04  profilanswer

Atlantis_ a écrit :

Bah pour moi la FZ avec ma oneitis était bien à 2 : clairement, je sais qu'elle profitait du fait qu'elle me plaisait pour... Bah pour faciliment me demander des trucs, chouiner auprès de moi, que je céde facilement.  
Oui je pouvais juste dire non et couper totalement les ponts. Mais elle, elle en rajoutait pour que je sois plus accroc (ses messages et autres).  
Et si dès que je mettais de la distance, elle revenait vers moi.  

Et elle le disait qu'elle avait FZ d'autres mecs et qu'elle en profitait.

De mon côté, ça était le côté text buddy. Comme tout bon lecteur de FTS :o , je lançais rarement la première salve, j'ai essayé d'être le moins needy possible.

n°47893426
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2016 à 16:06:22  answer

Mettre une photo travaillée sur son profil, c'est la base, faut pas s'étonner si on fait pas beaucoup de vue, sans ça.

Oui la principale, mais t'en mets d'autres "normales" aussi, pour contrebalancer :o  

C'est pour ça aussi qu'Amraz faisait bien de laisser sa tof dans le canapé, comme ça on voit ses différents styles, et c'est plus facile de se faire une idée du mec :o
Même si on sait tous que de toute façon on peut pas se baser sur une photo...

n°47893427
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-11-2016 à 16:06:26  profilanswer

FLeFou a écrit :

Se mettre en valeur.

Tu te mets en valeur comme tu peux le faire en rencard (coiffure, vêtements, etc). Si c'est pour avoir une plus sale gueule en rencard que les photos  [:junk1e:3]

---------------
n°47893428
Grumms
Aimé de tous
Posté le 30-11-2016 à 16:06:27  profilanswer

croustibat31 a écrit :

La partie en gras est une jolie formule, mais elle est fausse.

Ceci dit je pense que le problème est une mauvaise définition de la FZ. Flefou montre que ce qu'il considère FZ, c'est de coller un rateau sans faire exprès et sans voir que l'autre veut plus que de l'amitié, ce qui n'était pas le thème initial.
Le débat initial portait sur ce qui se passait une fois que le/la ratalisé a tenté très clairement, s'est fait refoulé et a entendu très clairement qu'il n'y aurait que de l'amitié, et qu'a partir de ce moment le/la ratalisé devient le toutou de l'autre au lieu qu'une véritable amitié se mette en place.

Dans le cas que tu décris , c'est encore moins la faute de la nana, non ?

---------------
n°47893469
Budykiller
Posté le 30-11-2016 à 16:09:16  profilanswer

2 choix :
- se mettre en valeur = rencard potentiel + possibilité de montrer un autre aspect de toi qui fera qu'au global, ta personnalité restera attirante. Possibilité de Win ou Fail.
- laisser la photo brute de JPEG = tu seras un quidam moyen au milieu d'autres gars qui auront utilisé ce stratagème. Résultat : tu perds des possibilités de nana. Pire, celles qui auront aimé malgré tout, ce n'est pas pour autant que ça marchera. En gros, perdant / perdant.

Tant que tu retouches l'ephémère (très bien résumé), c'est juste se montrer sous son meilleur jour. Virer un bouton de fièvre ce n'est pas comme une tâche de naissance sur la gueule.
Bref, fait ton choix.

n°47893472
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-11-2016 à 16:09:33  profilanswer

Grumms a écrit :

C'est chaud quand même, comme quand on lit des économistes s'étant planté des dizaines de fois donner des conseils sur comment gérer un pays.

Etre pertinent ne veut pas dire avoir raison  :D  

Mais je rejoins Karou, au dela de la forme ( :o ), on peut discuter.

---------------
n°47893502
HannaeMax
Coucou
Posté le 30-11-2016 à 16:11:13  profilanswer

Karousel a écrit :

http://images.123gifs.net/20151120/laugh-black-man-245x187.gif

n°47893503
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 30-11-2016 à 16:11:13  profilanswer

La premiere elle sert a attirer le visiteur sur le profil. Après c'est le profil qui prend le relais, les photos annexes arrivent en dernier :o

n°47893513
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-11-2016 à 16:12:05  profilanswer

Bof, il faut être soi sur la photo surtout. A quoi ça sert de se faire beau comme un prince si tu ne l'es jamais ensuite IRL ?

Et puis il y a une différence entre travailler une photo et effacer des défauts  [:audessusclesoleil:4]

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 30-11-2016 à 16:15:44

---------------
n°47893519
FLeFou
Posté le 30-11-2016 à 16:12:24  profilanswer

donut78 a écrit :

Tu te mets en valeur comme tu peux le faire en rencard (coiffure, vêtements, etc). Si c'est pour avoir une plus sale gueule en rencard que les photos  [:junk1e:3]

C'est pour ça que je changeait rien sur les photos. Voir en mettre des moyennes plus pour faire l'effet de bonne surprise irl. Le plus dur c'était de décroché des autorisations à parlé. :/

---------------
n°47893555
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-11-2016 à 16:15:12  profilanswer

FLeFou a écrit :

C'est pour ça que je changeait rien sur les photos. Voir en mettre des moyennes plus pour faire l'effet de bonne surprise irl. Le plus dur c'était de décroché des autorisations à parlé. :/

Moi souvent en rencard j'ai demandé à la meuf comment elle me trouvait par rapport à mes photos sur le site. Souvent elles m'on dit pareil  :D

Message édité par donut78 le 30-11-2016 à 16:15:20

---------------
n°47893556
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 30-11-2016 à 16:15:14  profilanswer

FLeFou a écrit :

Payé un site  pour être autorisé a parler à une fille  
Vu comme ça, ça fait très mal

---------------
n°47893559
Zyzz
Allah Y Rahmo Bassem.
Posté le 30-11-2016 à 16:15:20  profilanswer

donut78 a écrit :

Bof, il faut être soi sur la photo surtout. A quoi ça sert de se faire beau comme un prince si tu ne l'es jamais ensuite IRL ?  

Il y a une différence entre travailler un photo et effacer des défauts  [:audessusclesoleil:4]

Faut se mettre en valeur au maximum sur les photos y a "que" ça au départ.

n°47893569
Zyzz
Allah Y Rahmo Bassem.
Posté le 30-11-2016 à 16:16:03  profilanswer

impopo a écrit :

Exact.  
Trop de fierté pour ça. Meme les autres SDR et applis, elles sont noyées sous le flot de matchs/conversations, donc t'es un parmi tant d'autres.

n°47893579
FLeFou
Posté le 30-11-2016 à 16:16:28  profilanswer

impopo a écrit :

Je t'avouerai que j'ai pas compris ce que tu veux dire.  [:transparency]

---------------
n°47893582
Zyzz
Allah Y Rahmo Bassem.
Posté le 30-11-2016 à 16:16:36  profilanswer

Moi je chope pas. :o

Microminus a écrit :

Golden look who's talking :o

:d ct voulu :o

n°47893598
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-11-2016 à 16:17:25  profilanswer

Zyzz a écrit :

Faut se mettre en valeur au maximum sur les photos y a "que" ça au départ.

Ça dépend des sites. Sur OKC non par exemple.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34666  34667  34668  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)