Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6715 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34663  34664  34665  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°47891863
FLeFou
Posté le 30-11-2016 à 14:34:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

impopo a écrit :

Trois contre exemple :
1 fille, une 6/10  qui voulait que j'la dépose tous les jours à la fac
1 fille, une 4/10 avec des gros seins qui voulait que j'la défende contre un mec  
1 fille, une 6/10  d'1m80, qui n'avait pas d'endroit où dormir et m'a fait croire qu'elle avait ses règles durant deux semaines

Et si les demandes venaient de pote mecs à toi. Tu dirais aussi qu'ils t'avaient friendzonés?
Après explique nous un peu plus le dernier cas stp :)

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
mood
Publicité
Posté le 30-11-2016 à 14:34:38  profilanswer

n°47891877
Nitescent
Posté le 30-11-2016 à 14:35:19  profilanswer

Karousel a écrit :

Tu perds pas de temps toi.

Grumms a écrit :

Comme quoi la bonne orthographe c'est important [:grumms:4]  

Edit : grillé par Karou :/

[:ddr555]  
ça va, j'étais encore endormi dans mon lit :o

Amraz a écrit :

Moche ? Grosse ?

Semi-grossance avec un IMC de 22,5 je dirais :o
Mais son physique ne dégageait pas du tout la personnalité que j'avais imaginé surtout

n°47891880
KapweT
L'exocet.
Posté le 30-11-2016 à 14:35:26  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Ouais, mais dans ce cas, le sachant, elle va pas s'amuser à parler de sujets qui te font du mal. Ou alors tu aura été suffisamment faible pour dire "Non ça me dérange pas, tu peux tout me dire" "t'es sûr" "Oui oui, je te promets"

Y a une question temporelle aussi, les gens changent. Et si on a vraiment voulu se rapprocher de quelqu'un à un moment de sa vie, ça ne sera pas forcément vrai 6 mois, 1 an, 2 ans plus tard...

Il y en a qui sont sincèrement contents qu'une ancienne target ou conjointe(e) se case ailleurs. Je trouve d'ailleurs que c'est ce qui est commun aux personnes "friendzonées" / éconduites / larguées et qui cristallisent dessus plutôt que de passer outre. Leur caractère (et ego :o) fait qu'elles ne pas forcément prêtes à lâcher le morceau, et qu'elles vont faire le pitbull durant trop longtemps avant de se rendre compte que ça ne mènera à rien.

Message édité par KapweT le 30-11-2016 à 14:36:48
n°47891881
Pomme
Petite olive
Posté le 30-11-2016 à 14:35:26  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°47891887
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-11-2016 à 14:35:38  profilanswer

Ouais, mais dans ce cas, le sachant, elle va pas s'amuser à parler de sujets qui te font du mal. Ou alors tu aura été suffisamment faible pour dire "Non ça me dérange pas, tu peux tout me dire" "t'es sûr" "Oui oui, je te promets"

Tu n'intègres pas le fait que souvent on est amoureux de la meuf. Et quand tu es amoureux oui tu es faible et pret à subir beaucoup de chose  [:vizera]

Enfin quand t'es jeune, on est d'accord. Passé trente ans il serait temps de mûrir quand même  :o

Message cité 2 fois
Message édité par donut78 le 30-11-2016 à 14:36:51

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°47891923
HannaeMax
Coucou
Posté le 30-11-2016 à 14:37:52  profilanswer

pvcr a écrit :

T'es fonctionnaire?

Non, têtue. [:bakk21:2]

Pomme a écrit :

Surement. L'est sur un forum parallèle du darknet en train de rager. :o

Je suis contente de travailler en solitaire. Parfois, j'entend les conversations de mes collègues et ça me donne une fenêtre sur la vraie vie des vrais gens.  [:kazama:3]  Genre rager pendant 1h parce que quelqu'un l'a bousculé dans le RER. Parler de ça. PENDANT 1h. Déjà 5 minutes c'est trop.

En vré, mon collègue c'est un papy de 64 piges.  [:seikishikimeikaihaha:3]  

n°47891934
FLeFou
Posté le 30-11-2016 à 14:38:23  profilanswer

donut78 a écrit :

Tu n'intègres pas le fait que souvent on est amoureux de la meuf. Et quand tu es amoureux oui tu es faible et pret à subir beaucoup de chose  [:vizera]

Enfin quand t'es jeune, on est d'accord. Passé trente ans il serait temps de mûrir quand même  :o

Donc la meuf en est en rien responsable de ça. LE seul problème visible vient bien du mec. A lui de s'acheter une paire de couilles pour couper les ponts.

Message cité 2 fois
Message édité par FLeFou le 30-11-2016 à 14:44:25

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°47891946
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 30-11-2016 à 14:39:14  profilanswer

donut78 a écrit :

Tu n'intègre pas le fait que souvent on est amoureux de la meuf. Et quand tu es amoureux oui tu es faible et pret à subir beaucoup de chose  [:vizera]  

Si c'est integré. mais je n’intègre pas l'argument que ton amour pour elle c'est de SA faute. La FZ n'existe que ça. "Elle m'a mis dans la FZ. Je me suis fait FZ". C'est toujours de SA faute.
De mon temps ça s'appellait se prendre un gros râteau, après quoi on portait ses couilles et on assumait son échec, on allait pas chouiner sur les forums que les filles sont mechantes :o

n°47891997
phildarr
double R
Posté le 30-11-2016 à 14:41:37  profilanswer

FLeFou a écrit :

Donc la meuf en est rien responsable de ça. LE seul problème visible vient bien du mec. A lui de s'acheter une paire de couilles pour couper les ponts.

[:julian33:4]

---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°47892009
uxam
Posté le 30-11-2016 à 14:42:16  profilanswer

HannaeMax a écrit :

En vré, mon collègue c'est un papy de 64 piges.  [:seikishikimeikaihaha:3]  

Il rêve sûrement de pécho une jeunette  [:plop10:5]

mood
Publicité
Posté le 30-11-2016 à 14:42:16  profilanswer

n°47892033
KapweT
L'exocet.
Posté le 30-11-2016 à 14:43:22  profilanswer

Si c'est integré. mais je n’intègre pas l'argument que ton amour pour elle c'est de SA faute. La FZ n'existe que ça. "Elle m'a mis dans la FZ. Je me suis fait FZ". C'est toujours de SA faute.
De mon temps ça s'appellait se prendre un gros râteau, après quoi on portait ses couilles et on assumait son échec, on allait pas chouiner sur les forums que les filles sont mechantes :o

T'as d'beaux posts, tu sais ? [:hado papi:2]

n°47892044
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-11-2016 à 14:44:22  profilanswer

FLeFou a écrit :

Donc la meuf en est rien responsable de ça. LE seul problème visible vient bien du mec. A lui de s'acheter une paire de couilles pour couper les ponts.

J'ai commencé le débat par dire qu'il fallait être deux pour une FZ et que je n'étais pas là pour distribuer des mauvais points, mais simplement pour décrire une situation. Faut me lire les gars  :o  

Regardez Atlantis ou Hakkro qui sortent d'une longue FZ (la vraie, la dure), qui sont d'accord avec moi et sont les premiers à dire que c'est à eux de couper les ponts  [:spamafote]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°47892069
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 30-11-2016 à 14:45:41  profilanswer

Aborder ce genre de sujet, ahem... Personnellement je pense que c'est le genre de chose que je ferais exprès, s'il y a ambiguïté.  [:cyrilletelmer:2]  
Pas pour le plaisir d'emmerder la personne, mais pour signifier à la personne que c'est comme une amie que je la vois, et clarifier tout ça.
Et je pense que plein de gens font comme ça. Ce serait quand même très présomptueux de mettre les pieds dans le plat en disant "écoute coquine, j'ai bien vu que c'est ma mÿthe qui t'intéresse, mais je ne peux que t'offrir la place de BFF, déso [:cyrilletelmer:4] ".  

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°47892073
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-11-2016 à 14:45:49  profilanswer

Et puis y a 150 ans on se suicidait pour un amour à sens unique, le romantisme est bel et bien mort  [:klm:1]

---------------
n°47892075
pvcr
Posté le 30-11-2016 à 14:45:52  profilanswer

Parce qu'évidement le lien de causalité n'a pas besoin d'être démontré. C'est forcément  ça. C'est le bon sens qui parle.

:sarcastic:

n°47892078
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 30-11-2016 à 14:46:07  profilanswer

donut78 a écrit :

J'ai commencé le débat par dire qu'il fallait être deux pour une FZ et que je n'étais pas là pour distribuer des mauvais points, mais simplement pour décrire une situation. Faut me lire les gars :o

Regardez Atlantis ou Hakkro qui sortent d'une longue FZ (la vraie, la dure), qui sont d'accord avec moi et sont les premiers à dire que c'est à eux de couper les ponts [:spamafote]

C'est trop tard donut. Tout est fini entre nous.

n°47892093
Zaldarf
Posté le 30-11-2016 à 14:46:38  profilanswer

uxam a écrit :

Il doit souffrir d’Alzheimer alors. :/

n°47892096
FLeFou
Posté le 30-11-2016 à 14:46:44  profilanswer

donut78 a écrit :

J'ai commencé le débat par dire qu'il fallait être deux pour une FZ et que je n'étais pas là pour distribuer des mauvais points, mais simplement pour décrire une situation. Faut me lire les gars  :o  

Regardez Atlantis ou Hakkro qui sortent d'une longue FZ (la vraie, la dure), qui sont d'accord avec moi et sont les premiers à dire que c'est à eux de couper les ponts  [:spamafote]

Ben non c'est pas à deux. C'est une seule personne qui est fautif. Je ne vois pas en quoi la meuf est responsable dans la FriendZone. C'est celui qui espère en jouant le toutou qu'il va réussir à ce la faire qui est responsable de cette situation.

---------------
n°47892103
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 30-11-2016 à 14:47:03  profilanswer

Microminus a écrit :

T'es amoureux d'Amraz pour décortiquer ses stats ? Parce qu'on s'en balance des stats.

Non mais le changement de résultat m'interpelle.
D'après ces dires, il y a un brusque changement sans raison apparente.  :??:

Résoudre sa situation peut aider d'autres membres trouver l'amour via AUM plus rapidement.

Message cité 2 fois
Message édité par andre1980 le 30-11-2016 à 14:52:41

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°47892116
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 30-11-2016 à 14:47:33  profilanswer

FLeFou a écrit :

Et si les demandes venaient de pote mecs à toi. Tu dirais aussi qu'ils t'avaient friendzonés?
Après explique nous un peu plus le dernier cas stp :)

j'étais pas pote avec elles et elles savaient que j'étais intéressé

Et la dernière j'l'ai recontré sur Skyblog ,j'débarquais de ma province à Paris et elle n'avait pas d'endroit où dormir car sa mère l'avait virée car elle branlait rien et qu'elle n'aimait pas son nouveau mec  
malcom, 1m75 ivoirien, accro aux stéroïdes et à la gonflette
Elle m'a fait croire qu'entre nous c'est mieux, avec des bisous et des caresses et quand j'voulais aller plus loin elle me disait qu'elle avait ses règles et que c'était pas possible  
et quand j'voulais la dégager, elle se baladait en string et j'avais le cerveau retourné  
enfin bref j'ai mérité ma place ici  [:spamafote]

---------------
And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power.
n°47892119
Zaldarf
Posté le 30-11-2016 à 14:47:39  profilanswer

Ah mais clairement, la FZ n'existe pas, ce n'est qu'une situation dans laquelle l'une des deux personnes se complaît.

Message édité par Zaldarf le 30-11-2016 à 14:49:51
n°47892138
Microminus
Posté le 30-11-2016 à 14:48:32  profilanswer

andre1980 a écrit :

Non mais le changement de résultat m'interpelle.  
D'après ces dire, il y a un brusque changement sans raison apparente.  :??:  

Résoudre sa situation peut aider d'autres membres trouver l'amour via AUM plus rapidement.

Quand on connaît le palmarès d'Amraz, on peut dire qu'il y a un certain changement oui :o

n°47892148
Pomme
Petite olive
Posté le 30-11-2016 à 14:49:01  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°47892164
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-11-2016 à 14:50:00  profilanswer

C'est trop tard donut. Tout est fini entre nous.

[:lil lyza]  

Même si j'amène des chupa chups ?  [:endraum]  

FLeFou a écrit :

Ben non c'est pas à deux. C'est une seule personne qui est fautif. Je ne vois pas en quoi la meuf est responsable dans la FriendZone. C'est celui qui espère en jouant le toutou qu'il va réussir à ce la faire qui est responsable de cette situation.

Parce que elle, elle pourrait pas couper les ponts voyant que le mec souffre au lieu de le solliciter tous les quatre matins en tant que bon ami ? Non ça s'est pas possible évidemment  :o

---------------
n°47892192
croustibat​31
Posté le 30-11-2016 à 14:51:45  profilanswer

FLeFou a écrit :

ok on a compris, t'es pas d'accord. Mais essaie de poster des arguments qui n'ont pas déja été postés, ou de contrer ceux qui ont déja été postés, si tu veux participer au débat. Le "rinse & repeat" c'est saoulant.

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°47892214
Nitescent
Posté le 30-11-2016 à 14:53:00  profilanswer

En fait je suis un peu blasé là depuis deux jours. Je vais vous quitter, je vais quitter la Fronce.
même elle ne veut pas de moi
Ça fait des mois et des mois que je cherche l'amout et un financement, malgré des tonnes de tentatives je n'ai trouvé aucun des deux.

Je postule à l'étranger, et bim financement direkt.
Donc là j'ai plus qu'à confirmer et en janvier ou février je casse deux ans à Munich puis deux ans à Genève. Ou dans l'autre sens, ce n'est pas encore sûr.

Signer pour 4 ans de non stabilité de plus ça me fait peut être un peu chier, pour terminer à 30 ans étudiant attardé à bac+11
Surtout que j'adooooore Paris ( mais pas ses parisiennes  [:oilrig:5] ), j'aurais aimé un peu plus en profiter avec une choupie comme j'ai pu le faire pendant ma première année. Quand t'as personne par contre elle est un peu déprimante cette ville  

Vais-je trouver mon amour promis chez une grosse allemande?  [:ammal:2]  
S'engager à quitter une ville au bout de deux ans, est-ce une bonne idée?

La doutance mabite

n°47892228
FLeFou
Posté le 30-11-2016 à 14:53:32  profilanswer

donut78 a écrit :

Parce que elle, elle pourrait pas couper les ponts voyant que le mec souffre au lieu de le solliciter tous les quatre matins en tant que bon ami ? Non ça s'est pas possible évidemment  :o

Et pourquoi devrait elle faire ça? En quoi ce serait à elle de comprendre que le mec en souffre? C'est à lui de savoir s'affirmer. Si le mec veut continuer à la voir et faire ses 4 volontés ses son problème pas à elle.

---------------
n°47892235
pvcr
Posté le 30-11-2016 à 14:53:53  profilanswer

uxam a écrit :

ça va 64 ans, c'est pas un croulant.

n°47892256
FLeFou
Posté le 30-11-2016 à 14:54:53  profilanswer

croustibat31 a écrit :

ok on a compris, t'es pas d'accord. Mais essaie de poster des arguments qui n'ont pas déja été postés, ou de contrer ceux qui ont déja été postés, si tu veux participer au débat. Le "rinse & repeat" c'est saoulant.

Mais quel argument veux tu qu'on réponde à : Elle sait qu'il est amoureux d'elle et en profite c'est une salope à part qu'il a qu'à prendre ses couilles et arrêter de joueur au petit chien?

---------------
n°47892257
Atlantis_
Posté le 30-11-2016 à 14:54:56  profilanswer

Bah pour moi la FZ avec ma oneitis était bien à 2 : clairement, je sais qu'elle profitait du fait qu'elle me plaisait pour... Bah pour faciliment me demander des trucs, chouiner auprès de moi, que je céde facilement.
Oui je pouvais juste dire non et couper totalement les ponts. Mais elle, elle en rajoutait pour que je sois plus accroc (ses messages et autres).
Et si dès que je mettais de la distance, elle revenait vers moi.

Et elle le disait qu'elle avait FZ d'autres mecs et qu'elle en profitait.

Message cité 3 fois
Message édité par Atlantis_ le 30-11-2016 à 14:57:00

---------------
Smile is the answer.
n°47892271
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 30-11-2016 à 14:55:56  profilanswer

KapweT a écrit :

T'as pas bien regardé toi :o

Faut pas oublier que l’Angleterre c'est le nord du nord de la France  [:pablo escrobarbe]

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°47892284
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-11-2016 à 14:56:54  profilanswer

FLeFou a écrit :

Et pourquoi devrait elle faire ça? En quoi ce serait à elle de comprendre que le mec en souffre? C'est à lui de savoir s'affirmer. Si le mec veut continuer à la voir et faire ses 4 volontés ses son problème pas à elle.

T'étais chevalier dans une vie antérieure ?  [:kolombin:2]  

J'ai pas dis qu'elle devait faire ça, j'ai dit qu'elle pourrait faire ça. C'est fini de déformer mes propos  [:hish:4]

---------------
n°47892300
FLeFou
Posté le 30-11-2016 à 14:57:54  profilanswer

Atlantis_ a écrit :

Bah pour moi la FZ avec ma oneitis était bien à 2 : clairement, je sais qu'elle profitait du fait qu'elle me plaisait pour... Bah pour faciliment me demander des trucs, chouiner auprès de moi, que je céde facilement.  
Oui je pouvais juste dire non et couper totalement les ponts. Mais elle, elle en rajoutait pour que je sois plus accroc (ses messages et autres).  
Et si des que je mettais de la distance, elle revenait vers moi.  

Et si cela avait été un pote à toi tu aurais su dire non. Alors arrêtez de mettre le problème sur le dos des filles surtout toi qui savait parfaitement que cela ne servait à rien.

---------------
n°47892317
pvcr
Posté le 30-11-2016 à 14:59:13  profilanswer

Atlantis_ a écrit :

Et si dès que je mettais de la distance, elle revenait vers moi.  

C'est quoi demander des trucs, si c'est installer un anti-virus ça passe, si c'est repeindre son 3 pièces...

n°47892321
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-11-2016 à 14:59:26  profilanswer

FLeFou a écrit :

Et si cela avait été un pote à toi tu aurais su dire non. Alors arrêtez de mettre le problème sur le dos des filles surtout toi qui savait parfaitement que cela ne servait à rien.

On dirait du Grumms, toujours la faute du mec  [:am72:5]  

Et dire que c'est moi qui sort avec une féministe militante  [:am72:5]

---------------
n°47892323
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 30-11-2016 à 14:59:37  profilanswer

donut78 a écrit :

J'ai pas dis qu'elle devait faire ça, j'ai dit qu'elle pourrait faire ça. C'est fini de déformer mes propos  [:hish:4]

Chevalier ou nigaud, quelle différence ...
Quand tu recherches l'amout tu prends comme un k-do du ciel n'importe quel signe d’intérêt

---------------
And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power.
n°47892328
croustibat​31
Posté le 30-11-2016 à 14:59:47  profilanswer

FLeFou a écrit :

Mais quel argument veux tu qu'on réponde à : Elle sait qu'il est amoureux d'elle et en profite c'est une salope à part qu'il a qu'à prendre ses couilles et arrêter de joueur au petit chien?

Tu laisses "on" en dehors de ça, c'est à toi que je parle.  

Tu confonds ce que tu as cru lire et ce qui est écrit, alors arrête de faire le chevalier blanc 5 minutes [:spamafote]

donut comme moi disons que dans un cas de FZ, LES DEUX participants sont responsables et malhonnêtes.

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°47892336
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 30-11-2016 à 15:00:21  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Mais parce qu'il ne t'appartient pas de prendre des décisions à la place de quelqu'un concernant ce qu'il préfère!
Quand tu demandes à la personne s'il préfère une amitié ou rien, et qu'il répond une amitié, tu vas pas prétendre savoir mieux que lui ce qu'il préfère et lui donner du rien.

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°47892337
FLeFou
Posté le 30-11-2016 à 15:00:37  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est être chevalier blanc d'essayer de vous faire comprendre d'arrêter de mettre la faute à vos soucis sur le dos des autres quand les seuls fautifs c'est vous. Oki vous pouvez m'appeler Lancelot alors.

---------------
n°47892359
FLeFou
Posté le 30-11-2016 à 15:01:53  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Tu laisses "on" en dehors de ça, c'est à toi que je parle.  

Tu confonds ce que tu as cru lire et ce qui est écrit, alors arrête de faire le chevalier blanc 5 minutes [:spamafote]

donut comme moi disons que dans un cas de FZ, LES DEUX participants sont responsables et malhonnêtes.

Et moi je dis que non les deux ne sont pas responsables seulement le mec.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34663  34664  34665  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)