| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
FLeFou | Reprise du message précédent :
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Publicité | Posté le 30-11-2016 à 14:34:38 ![]() ![]() |
Nitescent |
|
KapweT L'exocet. |
Il y en a qui sont sincèrement contents qu'une ancienne target ou conjointe(e) se case ailleurs. Je trouve d'ailleurs que c'est ce qui est commun aux personnes "friendzonées" / éconduites / larguées et qui cristallisent dessus plutôt que de passer outre. Leur caractère (et ego Message édité par KapweT le 30-11-2016 à 14:36:48 |
Pomme Petite olive | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
donut78 Stop eating donuts |
Enfin quand t'es jeune, on est d'accord. Passé trente ans il serait temps de mûrir quand même Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 30-11-2016 à 14:36:51 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
HannaeMax Coucou |
|
FLeFou |
Message cité 2 fois Message édité par FLeFou le 30-11-2016 à 14:44:25 --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
phildarr double R |
--------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
uxam |
|
Publicité | Posté le 30-11-2016 à 14:42:16 ![]() ![]() |
KapweT L'exocet. |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
pvcr |
|
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
Zaldarf |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Résoudre sa situation peut aider d'autres membres trouver l'amour via AUM plus rapidement. Message cité 2 fois Message édité par andre1980 le 30-11-2016 à 14:52:41 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ |
--------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
Zaldarf |
Message édité par Zaldarf le 30-11-2016 à 14:49:51 |
Microminus |
|
Pomme Petite olive | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
FLeFou |
pvcr |
FLeFou |
Atlantis_ | Bah pour moi la FZ avec ma oneitis était bien à 2 : clairement, je sais qu'elle profitait du fait qu'elle me plaisait pour... Bah pour faciliment me demander des trucs, chouiner auprès de moi, que je céde facilement. Et elle le disait qu'elle avait FZ d'autres mecs et qu'elle en profitait. Message cité 3 fois Message édité par Atlantis_ le 30-11-2016 à 14:57:00 --------------- Smile is the answer. |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
FLeFou |
pvcr |
|
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ |
--------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
FLeFou |
FLeFou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |