| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
trekker92 -où sont ils? -..tout près.... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-11-2016 à 12:59:22 ![]() ![]() |
HannaeMax Coucou |
|
Zaldarf |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Il sait que tu as la shatte seche et les levres suturées donc il essaye meme po. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. |
martoh padeurpourenmancher |
--------------- La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
phildarr double R |
--------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 30-11-2016 à 13:08:52 ![]() ![]() |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ |
--------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
croustibat31 |
Demander des services en sachant pertinemment que l'autre le fait dans l'espoir d'un rapprochement sentimental / sexuel c'est malhonnête, peu importe que tu ais mis au courant le gars qu'il se passera rien. Mais je le répète, dans la FZ les deux personnes sont malhonnêtes. Dire "oui j'ai compris il se passera rien" et continuer à espérer / se comporter comme quelqu'un qui dira jamais non alors que c'est écrit sur son visage qu'il attend quelque chose en retour et pas une bière dans un bar, c'est tout autant malhonnête. J'ai pu le constater a plusieurs reprises, en n'étant pas la cible de la FZ mais le mec de la femme qui friendzonait. A chaque fois que j'en parlais, la réponse c'est "je sais qu'il a pas abandonné, je lui ai déja dit qu'il m'interessait pas et qu'il se passerait jamais rien, mais il continue à faire comme s'il voulait être mon ami alors que c'est clair que non et à dire oui à tout ce que je lui demande, je vois pas ce que je peux faire". C'est pas une relation d'amitié, c'est une relation de dépendance affective déguisée en amitié. C'est naze, et il n'y a qu'une seule façon d'arrêter, c'est de couper les ponts. On ne passe pas de FZ à de l'amitié. Le gars qui a tourné autour de ma copine pendant des années avant qu'elle le soit, pendant qu'elle l'était, et encore ensuite... J'ai fini par aller lui expliquer qu'il fallait vraiment qu'il arrête, parce qu'elle le prenait pour un con et qu'elle n'était pas dupe sur ses sentiments. Et que j'étais pas dupe non plus. Ni ses 2 ex. Le gars il a passé genre 10 ans à faire l'esclave, genre a parcourir la moitié de la ville pour aller la chercher en voiture quand elle l'appelait, quand moi on son homme du moment n'avait pas envie de céder à ses caprices et qu'elle avait pas envie de prendre le bus / métro ... Message cité 3 fois Message édité par croustibat31 le 30-11-2016 à 13:13:48 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
trekker92 -où sont ils? -..tout près.... |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
HannaeMax Coucou |
|
helton le bretonien Diptérosexuel |
Message cité 1 fois Message édité par helton le bretonien le 30-11-2016 à 13:21:46 |
Atlantis_ |
--------------- Smile is the answer. |
Pour avoir suivi l'histoire d'Atlantis ou d'Hakkro et de leur oneitis sur le topic, tu comprends certains trucs. Message cité 4 fois Message édité par donut78 le 30-11-2016 à 13:27:39 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2016 à 13:29:27 ![]()
|
HannaeMax Coucou |
|
Atlantis_ |
J'ai pas de oneitis là en ce moment, on va arranger ça bientôt Message cité 2 fois Message édité par Atlantis_ le 30-11-2016 à 13:33:33 --------------- Smile is the answer. |
phildarr double R |
--------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. |
Zaldarf | 3e rdv avec une jeune femme ce soir, je crois que je vais annuler, j'ai pas la forme. |
phildarr double R |
HannaeMax Coucou |
Et les CR avec les deux autres ? Message cité 1 fois Message édité par HannaeMax le 30-11-2016 à 13:38:18 |
Grumms Aimé de tous |
Grumms Aimé de tous |
Pomme Petite olive | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2016 à 13:40:56 ![]()
|
Microminus |
Golden look who's talking Message cité 1 fois Message édité par Microminus le 30-11-2016 à 13:45:07 |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
Grumms Aimé de tous |
pvcr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |