Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7322 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34660  34661  34662  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°47890507
trekker92
-où sont ils? -..tout près....
Posté le 30-11-2016 à 12:59:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

helton le bretonien a écrit :

Que ça soit un terme ou l'autre ne change rien. Tu peux pas interagir avec des femmes si tu peux pas les baiser, c'est ton problème, là on parle de relation amoureuse cataloguée en "friend zone" parce que non conclue.

j'ai bien précisé par rapport à un cadre précis (université, lieu de travail..)

si ya des mecs assez influencables pour rester en FZ, il n'y a qu'eux pour s'en rendre compte, prendre conscience, s'en sortir

mood
Publicité
Posté le 30-11-2016 à 12:59:22  profilanswer

n°47890516
HannaeMax
Coucou
Posté le 30-11-2016 à 13:00:10  profilanswer

Grumms a écrit :

Je vois pas bien pourquoi tu appelles la relation présente Friend Zone. Y a des tas de personnes, homme ou femme, avec qui j'ai eu ce genre de relation, des collègues avec qui tu t'entends bien et qui te racontent leur vie (le nombre de gens au boulot qui m'ont raconté leurs problèmes...). Pourquoi de suite en faire quelque chose de péjoratif ?

J'ai un collègue de travail avec lequel je bosse depuis 4 ans, on est les deux seuls sur un même projet qu'on a développé ensemble, on passe des heures à discuter ensemble pour le taff mais aussi sur d'autres sujets, je connais toute sa vie et réciproquement, il me fait des compliments de temps en temps, on s'embrouille aussi parfois et on se réconcilie, j'suis déjà allée manger chez lui plusieurs fois ou boire un verre après le taff et on se fait régulièrement vanner par nos collègues sur notre relation.  
J'me demande s'il pense que je l'ai friendzoné et s'il a la rage.  [:hannaemax:3]  

n°47890539
Zaldarf
Posté le 30-11-2016 à 13:01:45  profilanswer

HannaeMax a écrit :

J'me demande s'il pense que je l'ai friendzoné et s'il a la rage.  [:hannaemax:3]  

Oui et non s'il te connait bien. :o

n°47890541
Grumms
Aimé de tous
Posté le 30-11-2016 à 13:02:04  profilanswer

HannaeMax a écrit :

J'ai un collègue de travail avec lequel je bosse depuis 4 ans, on est les deux seuls sur un même projet qu'on a développé ensemble, on passe des heures à discuter ensemble pour le taff mais aussi sur d'autres sujets, je connais toute sa vie et réciproquement, il me fait des compliments de temps en temps, on s'embrouille aussi parfois et on se réconcilie, j'suis déjà allée manger chez lui plusieurs fois ou boire un verre après le taff et on se fait régulièrement vanner par nos collègues sur notre relation.  

Tu le saurais depuis le temps.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°47890545
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 30-11-2016 à 13:02:21  profilanswer

Il sait que tu as la shatte seche et les levres suturées donc il essaye meme po.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°47890554
Zyzz
Allah Y Rahmo Bassem.
Posté le 30-11-2016 à 13:03:01  profilanswer

Bonjour à tous.

n°47890559
martoh
padeurpourenmancher
Posté le 30-11-2016 à 13:03:40  profilanswer

Zyzz a écrit :

Bonjour à tous.

il n'y a rien de certain. :o

---------------
La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire.
n°47890560
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-11-2016 à 13:03:42  profilanswer

Grumms a écrit :

C'est n'importe quoi. La nana, d'une part, c'est pas sa faute si l'autre veut la niquer. C'est le mec en face qui doit changer la relation si celle-ci lui va pas. Et y a rien de clair dans les intentions du mec en face, il l'a juste invité à faire des trucs random. J'ai déjà dîné avec des nanas sans avoir aucune autre intention que d'entretenir une relation amicale. Mais quand t'es pas capable de faire ça, au lieu de rejeter la faute sur la fille, il faut être plus clair et faire autre chose qu'inviter à mater Game of Thrones.

Je n'ai jamais dit que je rejetais la faute sur la fille, au contraire. Je décris une situation, je cherche pas à distribuer des mauvais points.

Moi je l'ai vécu, je sais comment c'est dur. Imagine que tu sois amoureux d'une meuf et qu'elle te sollicite souvent en tant qu'ami. C'est pourtant pas très difficile à comprendre, non ?  [:spamafote]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°47890580
phildarr
double R
Posté le 30-11-2016 à 13:05:56  profilanswer

Grumms a écrit :

Si elle était bonne, j'embrayais sur un truc kinky juste pour faire la chose.

Grumms a écrit :

''Jaime bcp la discussion qu'on a. J'aimerais la continuer face à face, ça sera plus convivial, et au fait je me suis lavé la bite ''.

[:dobeliou]  

T'en sais quoi? Elle a juste esquivé, non? Qui te dit que t'es pas "friendzonné" simplement parce que tu te remues pas assez les fesses, alors qu'elle est prête à choper des mecs avec enfants sur Tinder?
Alors si en plus elle est au courant que tu vas sur Meetic, c'est bon on est en plein dans la prophétie auto-réalisatrice.

Tu entretient toi-même ta position d'ami frustré, pour le coup.

Elle a esquivé toutes ses propositions apparemment. Bon après faut voir comment ça a été formulé des deux côtés.

Grumms a écrit :

Je capte pas bien ce que tu veux dire. Tu ne t'es fait aucune connaissance/ami depuis la fin de l'école ?

Nan, MAIS IL A BAIS2§§§  [:guilletit:4]

---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°47890610
Grumms
Aimé de tous
Posté le 30-11-2016 à 13:08:52  profilanswer

donut78 a écrit :

Je n'ai jamais dit que je rejetais la faute sur la fille, au contraire. Je décris une situation, je cherche pas à distribuer des mauvais points.

Moi je l'ai vécu, je sais comment c'est dur. Imagine que tu sois amoureux d'une meuf et qu'elle te sollicite souvent en tant qu'ami. C'est pourtant pas très difficile à comprendre, non ?  [:spamafote]

Non mais faut voir la relation. J'ai été en FZ déjà, mais c'était que de ma faute, et je faisais rien pour que ce soit autre chose, et puis y a bcp d'hypocrisie de la part du mec dans ce genre de situation. De toute façon, être amoureux d'une fille avec qui y a que du sens unique, c'est une déviance en quelque sorte.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
mood
Publicité
Posté le 30-11-2016 à 13:08:52  profilanswer

n°47890628
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 30-11-2016 à 13:10:20  profilanswer

HannaeMax a écrit :

C'est un 5/10 ? S'il était BG il serait dans ton lit
Il t'attends depuis 4 ans et toi tu l'as tjs pas embrassé  
T'es vraiment pas douce  [:seikishikimeikaihaha:3]

---------------
And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power.
n°47890652
croustibat​31
Posté le 30-11-2016 à 13:12:33  profilanswer

Grumms a écrit :

C'est n'importe quoi. La nana, d'une part, c'est pas sa faute si l'autre veut la niquer. C'est le mec en face qui doit changer la relation si celle-ci lui va pas. Et y a rien de clair dans les intentions du mec en face, il l'a juste invité à faire des trucs random. J'ai déjà dîné avec des nanas sans avoir aucune autre intention que d'entretenir une relation amicale. Mais quand t'es pas capable de faire ça, au lieu de rejeter la faute sur la fille, il faut être plus clair et faire autre chose qu'inviter à mater Game of Thrones.

Demander des services en sachant pertinemment que l'autre le fait dans l'espoir d'un rapprochement sentimental / sexuel c'est malhonnête, peu importe que tu ais mis au courant le gars qu'il se passera rien. Mais je le répète, dans la FZ les deux personnes sont malhonnêtes. Dire "oui j'ai compris il se passera rien" et continuer à espérer / se comporter comme quelqu'un qui dira jamais non alors que c'est écrit sur son visage qu'il attend quelque chose en retour et pas une bière dans un bar, c'est tout autant malhonnête.

J'ai pu le constater a plusieurs reprises, en n'étant pas la cible de la FZ mais le mec de la femme qui friendzonait. A chaque fois que j'en parlais, la réponse c'est "je sais qu'il a pas abandonné, je lui ai déja dit qu'il m'interessait pas et qu'il se passerait jamais rien, mais il continue à faire comme s'il voulait être mon ami alors que c'est clair que non et à dire oui à tout ce que je lui demande, je vois pas ce que je peux faire".

C'est pas une relation d'amitié, c'est une relation de dépendance affective déguisée en amitié. C'est naze, et il n'y a qu'une seule façon d'arrêter, c'est de couper les ponts. On ne passe pas de FZ à de l'amitié.

Le gars qui a tourné autour de ma copine pendant des années avant qu'elle le soit, pendant qu'elle l'était, et encore ensuite... J'ai fini par aller lui expliquer qu'il fallait vraiment qu'il arrête, parce qu'elle le prenait pour un con et qu'elle n'était pas dupe sur ses sentiments. Et que j'étais pas dupe non plus. Ni ses 2 ex.

Le gars il a passé genre 10 ans à faire l'esclave, genre a parcourir la moitié de la ville pour aller la chercher en voiture quand elle l'appelait, quand moi on son homme du moment n'avait pas envie de céder à ses caprices et qu'elle avait pas envie de prendre le bus / métro ...

Message cité 3 fois
Message édité par croustibat31 le 30-11-2016 à 13:13:48

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°47890698
trekker92
-où sont ils? -..tout près....
Posté le 30-11-2016 à 13:16:03  profilanswer

Grumms a écrit :

Donc les filles ne servent qu'à te satisfaire sexuellement ?

pas que, evidemment
mais ma personne sert également à les satisfaire sexuellement, n'oubliez pas que ma perversion est à double sens, jamais sens unique.

n°47890713
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-11-2016 à 13:17:50  profilanswer

Grumms a écrit :

Non mais faut voir la relation. J'ai été en FZ déjà, mais c'était que de ma faute, et je faisais rien pour que ce soit autre chose, et puis y a bcp d'hypocrisie de la part du mec dans ce genre de situation. De toute façon, être amoureux d'une fille avec qui y a que du sens unique, c'est une déviance en quelque sorte.

C'est tout sauf déviant tellement c'est courant. On peut se mettre d'accord sur le fait que ça ne soit pas sain. Mais souvent cela ne se décide pas  [:spamafote]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°47890726
HannaeMax
Coucou
Posté le 30-11-2016 à 13:19:25  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Oui et non s'il te connait bien. :o

:D

Grumms a écrit :

Tu le saurais depuis le temps.

C'était une vanne. [:bakk21:2]

Amraz a écrit :

Il sait que tu as la shatte seche et les levres suturées donc il essaye meme po.

J'avoue.  [:hannaemax:3]  

n°47890740
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 30-11-2016 à 13:21:06  profilanswer

donut78 a écrit :

Quand ça peut durer des mois, voir des années, c'est autre chose que du manque de tact  [:klm:1]

"Dis, tu peux arrêter de me parler de tes histoires de cul?"
Mais non, faut qu'elle devine toute seul, comme d'hab :o

Message cité 1 fois
Message édité par helton le bretonien le 30-11-2016 à 13:21:46
n°47890781
Atlantis_
Posté le 30-11-2016 à 13:25:16  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est pour ça que je suis allé sur SDR entre autre, la meuf en face de moi connait mes intentions, et ça me détend du gland [:marl borrow]

Ça c'est ce que j'apprécie sur les SDR : tu sais pourquoi t'es là, et que la personne en face de toi n'est pas là pour passer le temps (enfin en général).

---------------
Smile is the answer.
n°47890798
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-11-2016 à 13:26:50  profilanswer

"Dis, tu peux arrêter de me parler de tes histoires de cul?"

Sauf qu'il y a de pas mal de chance qu'elle le prenne mal ou qu'elle comprenne pas. Du coup tu ne lui dis pas de peur de détériorer ta relation avec elle, relation insatisfaisante soit, mais une relatoin quand même. Ne jamais sous estimer la dépendance  :o

Pour avoir suivi l'histoire d'Atlantis ou d'Hakkro et de leur oneitis sur le topic, tu comprends certains trucs.

Message cité 4 fois
Message édité par donut78 le 30-11-2016 à 13:27:39

---------------
n°47890815
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2016 à 13:29:27  answer

Atlantis_ a écrit :

Ça c'est ce que j'apprécie sur les SDR : tu sais pourquoi t'es là, et que la personne en face de toi n'est pas là pour passer le temps (enfin en général).

C'est aussi pour ça que c'est pire :d

Une relation H/F amicale, même si tu tentes un rapprochement subtil, si ça marche pas tu t'en sors bien... Tu peux même pousser jusqu'à dire que tu comprends pas, et que l'autre a mal interprété tes signaux :o

Mais sur SDR, si ça marche pas, c'est que c'est toi qui a foiré quelque chose, à fortiori si ça ne marche jamais. C'est dur quand même, surtout que peu de gens ont l’honnêteté de dire ce qui ne va pas, visiblement :o

n°47890825
HannaeMax
Coucou
Posté le 30-11-2016 à 13:30:25  profilanswer

Atlantis_ a écrit :

[:hahaaulas]

n°47890831
Atlantis_
Posté le 30-11-2016 à 13:31:05  profilanswer

donut78 a écrit :

Pour avoir suivi l'histoire d'Atlantis ou d'Hakkro et de leur oneitis sur le topic, tu comprends certains trucs.

Voilà :) y en a un qui suit la bas ! Tu oses pas trop de peur de casser le truc. Cette complicité c'est agréable. La fille peut en profiter, peut être inconsciemment.
Mais c'est usant forcément.

J'ai pas de oneitis là en ce moment, on va arranger ça bientôt :o

Message cité 2 fois
Message édité par Atlantis_ le 30-11-2016 à 13:33:33

---------------
Smile is the answer.
n°47890863
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-11-2016 à 13:34:05  profilanswer

Moi je pense tout le contraire  :D  

Si c'est une amie qui te repousse, c'est l'horreur. Si on s'entend bien, pourquoi elle veut pas de moi ? JE suis trop cheum, je pue de la gueule ? C'est quoi le problème ?  [:canardeur]  

Sur SDR, on se connait pas, elle t'a pas rejeté ni sur le physique, ni sur les quelques échanges par écrit. On peut se dire pas d'alchimie, point barre  [:spamafote]

---------------
n°47890869
phildarr
double R
Posté le 30-11-2016 à 13:34:58  profilanswer

donut78 a écrit :

Sauf qu'il y a de pas mal de chance qu'elle le prenne mal ou qu'elle comprenne pas. Du coup tu ne lui dis pas de peur de détériorer ta relation avec elle, relation insatisfaisante soit, mais une relatoin quand même. Ne jamais sous estimer la dépendance  :o  

A un moment faut être un peu rationnel, si la relation te met à l'envers il faut changer un truc sinon c'est le début des emmerdes.  

Je faisais ça au collège, passé vingt piges c'est chaud  [:baragor]  

Atlantis_ a écrit :

Voilà :) y en a qui suit la bas ! Tu oses pas trop de peur de casser le truc. Cette complicité c'est agréable. La fille peut en profiter, peut être inconsciemment.  
Mais c'est usant forcément.  

J'ai pas de oneitis là en ce moment, on va arranger ça bientôt :o

Non, cette complicité c'est toxique.

---------------
n°47890876
Zyzz
Allah Y Rahmo Bassem.
Posté le 30-11-2016 à 13:35:27  profilanswer

SDR c'est pour les victimes non ? :o

n°47890899
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-11-2016 à 13:36:45  profilanswer

phildarr a écrit :

A un moment faut être un peu rationnel, si la relation te met à l'envers il faut changer un truc sinon c'est le début des emmerdes.  

phildarr a écrit :

Non, cette complicité c'est toxique.

:jap:  

Le plus dur étant d'y mettre un terme. Comme toute chose addictive  :D

---------------
n°47890908
Zaldarf
Posté le 30-11-2016 à 13:37:12  profilanswer

3e rdv avec une jeune femme ce soir, je crois que je vais annuler, j'ai pas la forme.

n°47890917
phildarr
double R
Posté le 30-11-2016 à 13:37:42  profilanswer

donut78 a écrit :

Sur SDR, on se connait pas, elle t'a pas rejeté ni sur le physique, ni sur les quelques échanges par écrit. On peut se dire pas d'alchimie, point barre  [:spamafote]

C'est pareil irl avec les amies en fait, tu peux très bien t'entendre parfaitement avec qqn du sexe opposé sans qu'il y ait d'alchimie.

---------------
n°47890925
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-11-2016 à 13:38:04  profilanswer

Zyzz a écrit :

Ou les BG. Certains baisent tous les soirs grâce à Tinder ou Happn  :o

---------------
n°47890926
HannaeMax
Coucou
Posté le 30-11-2016 à 13:38:07  profilanswer

Zaldarf a écrit :

3e rdv avec une jeune femme ce soir, je crois que je vais annuler, j'ai pas la forme.

Et les CR avec les deux autres ? [:bakk21:2]

Message cité 1 fois
Message édité par HannaeMax le 30-11-2016 à 13:38:18
n°47890946
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-11-2016 à 13:39:02  profilanswer

phildarr a écrit :

C'est pareil irl avec les amies en fait, tu peux très bien t'entendre parfaitement avec qqn du sexe opposé sans qu'il y ait d'alchimie.

Bien d'accord quand on l'écrit, c'est autre chose à vivre je trouve  :D

---------------
n°47890956
Grumms
Aimé de tous
Posté le 30-11-2016 à 13:39:40  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Demander des services en sachant pertinemment que l'autre le fait dans l'espoir d'un rapprochement sentimental / sexuel c'est malhonnête, peu importe que tu ais mis au courant le gars qu'il se passera rien. Mais je le répète, dans la FZ les deux personnes sont malhonnêtes. Dire "oui j'ai compris il se passera rien" et continuer à espérer / se comporter comme quelqu'un qui dira jamais non alors que c'est écrit sur son visage qu'il attend quelque chose en retour et pas une bière dans un bar, c'est tout autant malhonnête.

Mais tu crois que la nana elle se dit que le mec fait tout ça UNIQUEMENT dans le but de la baiser ? Si c'était le cas, t'inquiète qu'elle couperait les ponts de suite.

---------------
n°47890969
Grumms
Aimé de tous
Posté le 30-11-2016 à 13:40:24  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est tout sauf déviant tellement c'est courant. On peut se mettre d'accord sur le fait que ça ne soit pas sain. Mais souvent cela ne se décide pas  [:spamafote]

Mais c'est là qu'on apprend sur soi-même et qu'on se dit qu'en fait on est con et qu'on tombera plus là dedans. Ca m'est arrivé une fois, pas 2.

---------------
n°47890973
moxone
Posté le 30-11-2016 à 13:40:40  profilanswer

Bon je pars bouffer une heure, et je loupe 2000 messages.

Donc oui je suis conscient de tout ce que vous avez dit. Je sais bien que je suis en FZ jusqu'au cou, et donc oui j'ai fait des propositions random et même là ça était stop.  
C'est pour ça que j'essaie de couper les ponts, et ça fait du bien d'en parler aussi.

n°47890977
Pomme
Petite olive
Posté le 30-11-2016 à 13:40:55  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°47890978
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2016 à 13:40:56  answer

donut78 a écrit :

Moi je pense tout le contraire  :D  

Si c'est une amie qui te repousse, c'est l'horreur. Si on s'entend bien, pourquoi elle veut pas de moi ? JE suis trop cheum, je pue de la gueule ? C'est quoi le problème ?  [:canardeur]  

Oui ça fait mal aussi, j'imagine, mais bon une relation amicale est pas d'emblée faite pour se transformer en relation amoureuse :o

Alors que le SDR est vachement plus connoté  :o bon et puis toi t'es pas concerné par mon propos puisque tu te fais pas rataliser sur SDR :o

n°47891000
Microminus
Posté le 30-11-2016 à 13:42:15  profilanswer

Zyzz a écrit :

Golden look who's talking :o

Message cité 1 fois
Message édité par Microminus le 30-11-2016 à 13:45:07
n°47891011
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 30-11-2016 à 13:42:55  profilanswer

donut78 a écrit :

Sauf qu'il y a de pas mal de chance qu'elle le prenne mal ou qu'elle comprenne pas. Du coup tu ne lui dis pas de peur de détériorer ta relation avec elle, relation insatisfaisante soit, mais une relation quand même. Ne jamais sous estimer la dépendance  :o

C'est pas ce que tu disais plus haut, plus haut tu disais que la démarchétait volontaire: je sais que tu me kiffe, mais je te met dans la case ami et fait comme si j'étais au courant de rien.
La c'est tout le contraire: elle veut pas de moi? Ok je reste son ami, c'est mieux que rien, et je vais mentir sur mes intentions aussi longtemps que je peux. Et considérer que cette femme que je desire tant est incapable de comprendre la situation et de m'aider d'une manière ou d'une autre.

n°47891014
Grumms
Aimé de tous
Posté le 30-11-2016 à 13:43:16  profilanswer

Pomme a écrit :

Citation :

| >> Vol HFR730 à destination de Khan <<

Oh putain [:rofl]

[:caboc:1]

---------------
n°47891019
pvcr
Posté le 30-11-2016 à 13:43:24  profilanswer

HannaeMax a écrit :

T'es fonctionnaire?

n°47891021
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-11-2016 à 13:43:33  profilanswer

Grumms a écrit :

Mais c'est là qu'on apprend sur soi-même et qu'on se dit qu'en fait on est con et qu'on tombera plus là dedans. Ca m'est arrivé une fois, pas 2.

Moi aussi. Mais je vois en quoi ça change quelque chose au débat :d

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34660  34661  34662  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)