Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6477 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34665  34666  34667  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°47892728
Pomme
Petite olive
Posté le 30-11-2016 à 15:25:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
mood
Publicité
Posté le 30-11-2016 à 15:25:18  profilanswer

n°47892735
Cavatines
Posté le 30-11-2016 à 15:25:36  profilanswer

Atlantis_ a écrit :

Ah bah je vais faire pareil : topic, suis-je moche/pas beau ?  
Deuxième question : suis-je si peu attirant ? Et si peu intéressant ? (ça fait 3 questions).  

Vive les questions existentielles ! :o

Je t'ai dit plein de fois que t'étais BG bordel  :fou:  

Par contre, je  te l'ai déjà, j'avais trouvé ton profil un peu "chiant". Lisse, quoi. Mais je t'ai pas rencontré donc je sais pas si ça reflète ta personnalité ou non.  

n°47892739
FLeFou
Posté le 30-11-2016 à 15:25:42  profilanswer

donut78 a écrit :

T'as déjà été amoureux plus jeune ?  [:transparency]

Tu parles de carpettes soit. Mais quand t'es jeune, que t'es amoureux, ben passer de super moments en tant qu'ami avec la FDTV, c'est quand même génial sur le moment. Même si on final ça te rend plus malheureux qu'autre chose.

Vous raisonnez tous en trentenaires mature là  [:spamafote]

Comme dit Grumms, on fait l'erreur une fois, pas deux. Pensez à la première fois.

La première fois c'est moi qui aurait Friendzoné une amie. Et bien je peux te promettre que j'en savais rien sauf quand elle m'a fait une scène que je jouait avec elle. Alors qu’honnêtement je me comportait avec elle comme je me comportait avec n'importe lequel de mes potes. C'est bien pour ça que pour moi on peut pas dire que les deux soient coupables. Après on va pas insister, on a compris nos avis pas la peine de continuer sur cette conversation.  [:julian33:4]

Message cité 1 fois
Message édité par FLeFou le 30-11-2016 à 15:28:20

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°47892769
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 30-11-2016 à 15:27:35  profilanswer

donut78 a écrit :

Pas à 25 balais. On ne sera pas d'accord la-dessus. Sinon évidement qu'aujourd'hui j'ai mûri et je ne ferai plus les mêmes erreurs.

Ah si. Y'a une différence entre être lucide et être assez fort pour régler le problème.
Je connais pas un seul mec qui se disent en friendzone qui ne sont pas parfaitement conscients que la situation est intenable et qu'il faut faire quelque chose.
par contre, des qu'il s'agit de passer à l'acte alors la, non. "C'est pas moi, c'est à elle de le faire, non mais".

n°47892784
Atlantis_
Posté le 30-11-2016 à 15:28:36  profilanswer

Cavatines a écrit :

Je t'ai dit plein de fois que t'étais BG bordel :fou:

Par contre, je te l'ai déjà, j'avais trouvé ton profil un peu "chiant". Lisse, quoi. Mais je t'ai pas rencontré donc je sais pas si ça reflète ta personnalité ou non.

Tu m'as jamais vu. Et le profil on s'en fout, c'est IRL que je me plante ;)
Donc question pour ceux qui l' ont vu IRL :o

---------------
Smile is the answer.
n°47892786
Grumms
Aimé de tous
Posté le 30-11-2016 à 15:28:43  profilanswer

Atlantis_ a écrit :

Sincère ? Bah non, parce que depuis que je suis détaché et que je l'ai envoyé chier 1 fois, elle me parle plus et prend plus de mes nouvelles.

Bah t'as rompu la relation d'amitié. Mais du coup elle s'est rendu compte que t'étais pas son ami, mais un courtisan qui faisait semblant de s'intéresser à elle dans le seul but de la niquer.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°47892792
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-11-2016 à 15:29:12  profilanswer

Et tu leur faisais portaient ton sac pour te venger ?  :D  

FLeFou a écrit :

La première fois c'est moi qui aurait Friendzoné une amie. Et bien je peux te promettre que j'en savais rien sauf qu'en elle m'a fait une scène que je jouait avec elle. Alors qu’honnêtement je me comportait avec elle comme je me comportait avec n'importe lequel de mes potes. C'est bien pour ça que pour moi on peut pas dire que les deux soient coupables. Après on va pas insister, on a compris nos avis pas la peine de continuer sur cette conversation.  [:julian33:4]

Je dis pas que ce cas là n'existe pas, je dis simplement que le cas que je décris existe aussi  :jap:

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°47892816
Louloutre3​1
Jean-Michel Blasé
Posté le 30-11-2016 à 15:30:58  profilanswer

On doit pas avoir la même définition.
Ni le même taux de second degré.

n°47892819
Cavatines
Posté le 30-11-2016 à 15:31:30  profilanswer

Atlantis_ a écrit :

C'est pas toi qui demandais une liste de sujets de conversations à aborder avec ton date ? Ou je me trompe ?

Message cité 1 fois
Message édité par Cavatines le 30-11-2016 à 15:33:15
n°47892821
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-11-2016 à 15:31:34  profilanswer

Grumms a écrit :

Bah t'as rompu la relation d'amitié. Mais du coup elle s'est rendu compte que t'étais pas son ami, mais un courtisan qui faisait semblant de s'intéresser à elle dans le seul but de la niquer.

Pov petite chose naïve qui n'avait pas compris avant ce qui se tramait alors qu'il lui avait fait des avances bien avant  [:ayuluna]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 30-11-2016 à 15:31:34  profilanswer

n°47892832
Grumms
Aimé de tous
Posté le 30-11-2016 à 15:32:06  profilanswer

Mais les losers en FZ là, votre &état éternel de loser vous fait pas reconsidérer votre avis sur ce qu'il se passe dans la tête des femmes ? Si vous les connaissiez si bien, ne seriez vous pas sorti de votre état de loser ?

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°47892852
alyana
Grande prêtresse des Réserves
Posté le 30-11-2016 à 15:33:08  profilanswer

Atlantis_ a écrit :

Oui t'es chiant et lisse :o

Spoiler :

bon c'est pas vrai, mais fait une pause ça te fera du bien [:kidou] et trouve une autre occupation que les sdr :jap:

---------------
If you don't stand for something, you'll fall for anything.
n°47892854
Grumms
Aimé de tous
Posté le 30-11-2016 à 15:33:21  profilanswer

donut78 a écrit :

Pov petite chose naïve qui n'avait pas compris avant ce qui se tramait alors qu'il lui avait fait des avances bien avant  [:ayuluna]

Et qui continuait à trouver satisfaisante la relation malgré tout. Et donc maintenant, elle a compris qu'il voulait pas d'amitié et ne lui en fournit pas. C'est ouf, si la nana continue de lui parler c'est une salope manipulatrice, si elle arrête, c'est une salope aussi.

---------------
n°47892859
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-11-2016 à 15:33:44  profilanswer

Grumms a écrit :

Mais les losers en FZ là, votre &état éternel de loser vous fait pas reconsidérer votre avis sur ce qu'il se passe dans la tête des femmes ? Si vous les connaissiez si bien, ne seriez vous pas sorti de votre état de loser ?

Fig1. Quand on a plus d’arguments, on passe aux attaques.

[:am72:5]

---------------
n°47892873
Karousel
Posté le 30-11-2016 à 15:34:41  profilanswer

Atlantis_ a écrit :

Quand j'te parle je me demande pas si j'ai envie de te sucer ou pas donc bon, j'attends pas les mêmes choses de nos interactions. Mais c'est vrai que t'as pas l'air très rock'n'roll quoi.

n°47892881
Grumms
Aimé de tous
Posté le 30-11-2016 à 15:35:08  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est pas une attaque. Vous prétendez comprendre exactement le comportement de la femme. Mais bizarrement, ça serait la seule situation ou vous le comprendriez ? Le fou ne sait pas qu'il est fou. Donc vu que vos expérience vous montre que votre jugement est foireux, peut-être devriez vous le considérer ainsi en ce qui concerne la FZ.

---------------
n°47892885
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-11-2016 à 15:35:26  profilanswer

Grumms a écrit :

Et qui continuait à trouver satisfaisante la relation malgré tout. Et donc maintenant, elle a compris qu'il voulait pas d'amitié et ne lui en fournit pas. C'est ouf, si la nana continue de lui parler c'est une salope manipulatrice, si elle arrête, c'est une salope aussi.

Il ne dit pas que c'est une salope. Il essaye simplement de mettre un peu de distance sans couper le lien, ce qu'elle n'accepte pas.

---------------
n°47892908
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 30-11-2016 à 15:36:59  profilanswer

---------------
Éremburgis qui tint le Maine
n°47892911
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 30-11-2016 à 15:37:10  profilanswer

donut78 a écrit :

Il ne dit pas que c'est une salope. Il essaye simplement de mettre un peu de distance sans couper le lien, ce qu'elle n'accepte pas.

Elle n'accepte pas que pendant tout ce temps il disait être son ami, et encore pire, son confident, alors qu'il voulait juste la ken.
Ca va c'est quand même une bonne excuse pour couper les ponts amha.

Message édité par helton le bretonien le 30-11-2016 à 15:37:24
n°47892915
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 30-11-2016 à 15:37:19  profilanswer

Amraz a écrit :

Je me rends compte que je fais trop confiance aux gens.
Je suis trop attentif à la moindre parole.
Un truc prononcé, pour moi c'est important, ca doit arriver, ca a une valeur, une certitude.
Je crois que c'est pour ca qu'avec l'ex. La sérénité est pas totale.
J'ai encore des trucs non fait qui sont inscrit dans mon cerveau.
-Je vais te montrer ma lingerie qu'on a acheté ensemble.
-Je vais m'asseoir sur ton visage.
-Je vais te violer quand tu auras mis ton costume.
-Je veux ceci, je veux cela, je veux faire ci, je veux faire ca, je pense à toi, blabla.
Tant de choses ou je me dis "Ca doit etre realisé avant cloture définitive, elle me l'a dit quand meme, merde".

Mais bon c'est mongol quelque part.
[:amraz:2]

En plus c'est vraiment pas qu'avec elle.
C'est la meme chose avec des filles inutiles sur SDR.
La meme chose sur des promesses d'embauches que j'ai jamais eu.
Je suis trop dans l'optimisme tellement à fond que je me dis "ca arrivera forcément".

NAIVANCE.
ENFANCE. SOUFFRANCE.

[:amraz]

Je suis pareille,  alors l'enfance...  [:blackballoon:3]
Je te préviens que quand on fait des remarques aux gens à base de "mais t'avais dit ça il y a 3 mois" on passe pour un cinglé total  [:garypresident:2]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°47892944
Pomme
Petite olive
Posté le 30-11-2016 à 15:38:56  profilanswer

---------------
n°47892950
Cavatines
Posté le 30-11-2016 à 15:39:00  profilanswer

Karousel a écrit :

Quand j'te parle je me demande pas si j'ai envie de te sucer ou pas donc bon, j'attends pas les mêmes choses de nos interactions. Mais c'est vrai que t'as pas l'air très rock'n'roll quoi.

[:rofl]
Voilà je suis assez d'accord. Même si j'ai pas vu Atlantis IRL j'ai le droit d'avoir un avis :o
Et son profil + nos interactions ici ou ailleurs m'ont donné la même impression que Karousel.
Et aussi parce qu'il a dit que mon profil OkC était un troll alors qu'en fait c'est la vérité vraie sur moi.

Message cité 2 fois
Message édité par Cavatines le 30-11-2016 à 15:42:33
n°47892985
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 30-11-2016 à 15:40:44  profilanswer

because the night a écrit :

Je suis pareille,  alors l'enfance...  [:blackballoon:3]  
Je te préviens que quand on fait des remarques aux gens à base de "mais t'avais dit ça il y a 3 mois" on passe pour un cinglé total  [:garypresident:2]

j'imagine ...
Surtout que 3/4 des trucs ont été dit en periode """"couplance""""".
Alors j'ose pas imaginer le foutage de gueule si je viens reclamer un "Mais euh tu avais dit qu'on ferai un tour de grande roue et qu'on ferai l'amour ensuite" :'(.

Allez.
Protection mentale.
Carapace.
Niksamer.
Je ferai tout ca avec une autre.
 [:amraz:4]

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°47892992
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2016 à 15:41:30  answer

donut78 a écrit :

Et tu leur faisais portaient ton sac pour te venger ?  :D  

Nan, je suis pas une salope manipulatrice :o

Je me contentais de les esquiver au maximum (ce qui fonctionnait assez mal, puisqu'ils me suivaient, un peu :o )

Cavatines a écrit :

[:rofl]  
Voilà je suis assez d'accord. Même si j'ai pas vu Atlantis IRL j'ai le droit d'avoir un avis :o
Et ton profil + nos interactions ici ou ailleurs m'ont donné la même impression que Karousel.  
Et aussi parce qu'il a dit que mon profil OkC était un troll alors qu'en fait c'est la vérité vraie sur moi.  

J'avais jamais fait attention à Atlantis jusque là sur le forum, alors je pourrai pas me prononcer, puis pas vu IRL ni en photo :o

n°47892998
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-11-2016 à 15:42:04  profilanswer

Grumms a écrit :

C'est pas une attaque. Vous prétendez comprendre exactement le comportement de la femme. Mais bizarrement, ça serait la seule situation ou vous le comprendriez ? Le fou ne sait pas qu'il est fou. Donc vu que vos expérience vous montre que votre jugement est foireux, peut-être devriez vous le considérer ainsi en ce qui concerne la FZ.

Je te ferai remarquer qu'il n'y a pas trop de meuf qui monte au créneau pour défendre ta conception du truc, donc bon ...

---------------
n°47893010
Atlantis_
Posté le 30-11-2016 à 15:43:03  profilanswer

Grumms a écrit :

Hein ? Depuis septembre je suis pas passé outre. J'ai continué à lui parler et à la voir.
Petit à petit elle a compris que maintenant, j'étais plus un toutou. J'ai continué à prendre de ses nouvelles, mais en étant plus distant et moins toutou. Bah là, elle a compris le truc donc elle me parle beaucoup moins, juste "c'est quand que tu viens me voir, ça fait longtemps !".

Elle a un mec aussi, donc je suis plus aussi "utile". Elle est plus seule.

Cavatines a écrit :

C'est pas toi qui demandais une liste de sujets de conversations à aborder avec ton date ? Ou je me trompe ?

Si. Et oui @karou, je suis pas rock n roll, c'est moi quoi. Assez discret de façade.

donut78 a écrit :

Moi je mets un peu de distance dans couper. Elle, limite elle coupe et fais genre "olalala tu me saoules quand tu réponds pas".

---------------
Smile is the answer.
n°47893016
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 30-11-2016 à 15:43:31  profilanswer

donut78 a écrit :

Je te ferai remarquer qu'il n'y a pas trop de meuf qui monte au créneau pour défendre ta conception du truc, donc bon ...

Parce que c'est pas une question d'homme ou de femme, dans l'autre sens ca serait pareil, et chez les homos pareil.

Message cité 2 fois
Message édité par helton le bretonien le 30-11-2016 à 15:43:58
n°47893028
Pomme
Petite olive
Posté le 30-11-2016 à 15:44:13  profilanswer

---------------
n°47893045
Grumms
Aimé de tous
Posté le 30-11-2016 à 15:45:10  profilanswer

donut78 a écrit :

Elle prend la même distance que lui.

---------------
n°47893050
Karousel
Posté le 30-11-2016 à 15:45:30  profilanswer

Atlantis_ a écrit :

Si. Et oui @karou, je suis pas rock n roll, c'est moi quoi. Assez discret de façade.

Peut-être que y'a un problème de ciblage dans tes rencards?

n°47893052
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-11-2016 à 15:45:37  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Parce que c'est pas une question d'homme ou de femme, dans l'autre sens ca serait pareil, et chez les homos pareil.

C'était par rapport au fait qu'il me dise que je comprenais rien aux femmes  :o

---------------
n°47893061
Industrial​ity
Posté le 30-11-2016 à 15:46:41  profilanswer

Pomme a écrit :

Grandir c'est chiant.

Vieillir c'est chiant, grandir c'est souhaitable.

n°47893066
Cavatines
Posté le 30-11-2016 à 15:46:54  profilanswer

@Atlantis, c'est pas forcément une question d'être rock&roll (ou punk, parce que décidément on met n'importe quoi derrière ces mots sur ce topic) mais demander une liste de sujets à aborder en date ça fait mec chiant.  
Si tu sais pas quoi dire à une fille, d'avance c'est que c'est mort quand même.  
Et arriver avec des petites fiches de sujets à aborder, ou un discours tout prêt à sortir sur soi, son CV, ses sports pratiqués, et ses films préférés, ça me fait bailler d'avance perso.

n°47893069
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 30-11-2016 à 15:47:00  profilanswer

donut78 a écrit :

C'était par rapport au fait qu'il me dise que je comprenais rien aux femmes  :o

Ok ça y est je suis largué.

n°47893071
FLeFou
Posté le 30-11-2016 à 15:47:06  profilanswer

Tiens je serai curieux de savoir si ce genre de chose existe chez les homos. Après tout dès retour que j'ai eu, chez eux c'est beaucoup plus simple donc j'imagine qu'il est rare qu'un reste accroché à un autre en ayant peu de chance de succès.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°47893076
FLeFou
Posté le 30-11-2016 à 15:47:31  profilanswer

Ok ça y est je suis largué.

CR sur le topic rupture  [:youpiyoupla]

---------------
n°47893081
alyana
Grande prêtresse des Réserves
Posté le 30-11-2016 à 15:47:49  profilanswer

donut78 a écrit :

Je suis relativement d'accord avec grumms pour une fois, le mec se mets en FZ et y reste, si la fille lui a dit qu'elle n'est pas intéressée et qu'il continue, c'est qu'il trouve qqch dans cette relation. La fille peut apprécier la présence du mec et les interactions qu'elle a avec :jap:
Sinon go topic amitié H/F :o

---------------
If you don't stand for something, you'll fall for anything.
n°47893083
Grumms
Aimé de tous
Posté le 30-11-2016 à 15:47:53  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

Grumms c'est toujours cassant/aigri/pisse-froid/etc (et ça pourrit bien l'ambiance des discussions d'ailleurs)  [:spamafote]

Je suis pas intervenu une seule fois durant la seule période qui a amené la fermeture du topic. Vous trouvez ça cassant parce que ça fait chier de voir la vérité à son sujet.

---------------
n°47893089
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 30-11-2016 à 15:48:06  profilanswer

FLeFou a écrit :

Tiens je serai curieux de savoir si ce genre de chose existe chez les homos. Après tout dès retour que j'ai eu, chez eux c'est beaucoup plus simple donc j'imagine qu'il est rare qu'un reste accroché à un autre en ayant peu de chance de succès.

Encore l’amalgame amour/cul :o

n°47893092
730
Posté le 30-11-2016 à 15:48:14  profilanswer

peut-être que certains devraient arrêter de ressasser tout le temps les mêmes choses et se torturer l'esprit [:transparency]  

ceux-là finiront peut-être par se "grummsiser" et continueront de rager toute la journée sur internet tout en étant casé. Relou.

n°47893111
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2016 à 15:49:06  answer

Encore l’amalgame amour/cul :o

+1

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34665  34666  34667  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)