Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5816 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34564  34565  34566  ..  57306  57307  57308  57309  57310  57311
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°47761059
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 18-11-2016 à 19:43:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

Guillaume1958 a écrit :

:jap: Merci pour cet avis avisé et détaillé ! ^^

(Je constate que ce topic est devenu un bistrot bien divertissent)

Ok bah dis-en plus, le truc, y'a même pas AUM ni OKC de ce que j'ai vu sur mon intelliphone.

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
mood
Publicité
Posté le 18-11-2016 à 19:43:57  profilanswer

n°47761471
pvcr
Posté le 18-11-2016 à 20:40:04  profilanswer

Cavatines a écrit :

[:rofl] je pensais aux plus gros tubes, ceci dit :D

Cavatines a écrit :

En général je dis "hé j'ai des super capotes haut de gamme made in Japan ! Ca te dit de tester ?"
Et à 90% le mec me répond "non mais moi je mets que des King Size [:moonzoid:5] " même si sa teub fait 14cm.  
Ah, l'argument marketing des King Size...  

Cavatines a écrit :

J'te les offre en remerciement de la qualité de tes posts sur ce topic  [:cavatines]  

Moi je mets pas de King size. :hello:  

n°47761579
Nitescent
Posté le 18-11-2016 à 20:54:24  profilanswer

On ne m'a même pas proposé de tester les capotes japonaises, je suis flatté

n°47761632
Phenom
Posté le 18-11-2016 à 21:00:53  profilanswer

14cms max les capotes japonaises, t'allais nager dedans :/

Message édité par Phenom le 18-11-2016 à 21:01:08

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°47761634
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 18-11-2016 à 21:01:36  profilanswer

Elle a déjà dit sur le topic qu'il est bien membré.

n°47761854
Phase 2
Posté le 18-11-2016 à 21:24:04  profilanswer

canti75 a écrit :

Finalement ce soir elle m'envoie un SMS :  
"Bonsoir, Pas de SMS today! Petit Briefing à froid?? Je commence après tu me diras ton ressenti si tu le souhaites. Bien que j'ai passé un bon moment en ta compagnie je ne souhaite pas poursuivre car pour moi cela ne mènera à rien (sauf si en tant qu'ami) A mes yeux tu parais trop "Monsieur" Alors que moi je dois te paraître trop puérile, pas sérieuse... Dans la vie, je rigole tous les jours(surtout à l'école) Pourtant physiquement tu corresponds à mes critères. Malheureusement il n'y a pas que cela dans la vie!  As tu des remarques car j'aime la critique pour avancer. Merci."
Je lui réponds :"bonsoir, je suis surpris de recevoir un SMS de toi, je pensais que je n'aurais plus aucune nouvelle... Je te rappelle un peu plus tard."
Elle me réponds :"Ma meilleure copine a dit que je ne savais pas ce que je voulais car je lui ai donné plus de cotés positifs que négatifs te concernant. Je sais en plus mon manque de maturité. Je suis aussi contradictoire! je reconnais!"

Bref je la rappelle, elle m'a dit quand elle m'a vu elle a pensé "waouh", j'étais exactement ce qu'elle recherchait niveau physique. Par contre j'étais trop bien habillé (j'avais une chemise et un jean  :o )  j'étais trop mature et  trop cultivée et je suis dans une catégorie socio professionnelle trop élevée pour elle.  
Bref on m'a refait le coup, tu es trop bien pour moi, mais de façon plus subtile et détaillée. Bref qu'est ce que je fais sur des SDR car je mérite vraiment mieux  [:moonzoid:5]

Pareil de mon côté apres une histoire de quelques semaines. Elle se foutait des gros coups de pression car s'imaginait que j'étais trop bien pour elle, tellement qu'elle flippait à l'idée de s'attacher pour me perdre ensuite.  
Elle en devenait vraiment insupportable à me reprocher tout et son contraire, allant même à me reprocher ses changements d'humeur.

Bref, on en reste la pour le moment et c'est bien ainsi. Même si elle veut qu'on se revoit...

Message cité 2 fois
Message édité par Phase 2 le 18-11-2016 à 21:31:04
n°47762146
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2016 à 21:47:40  answer

http://femmes.orange.fr/sexo/amour [...] vgUUb.html

Les sextos vous en envoyez souvent?

n°47762205
Cavatines
Posté le 18-11-2016 à 21:53:18  profilanswer

Tous les jours. Avec un sexlfie en prime.

n°47762500
Phase 2
Posté le 18-11-2016 à 22:12:45  profilanswer

donut78 a écrit :

Sérieusement ? Je vire anar depuis quelques temps et je viens de me mettre avec une anar militante. Alors si tu savais ce que j'en pense de la société de merde dans laquelle on vit  [:am72:5]

Comment t'as pas de couilles depuis qu'on te vide les couilles. Tu rencontre une punkette, ça y es tu vire anarchiste... rien que ça ? :o

Demain, tu rencontre une fille de bonne famille, tu porterais un pull autour du cou ?

Message cité 2 fois
Message édité par Phase 2 le 18-11-2016 à 22:18:13
n°47762641
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 18-11-2016 à 22:25:52  profilanswer

Phase 2 a écrit :

Comment t'as pas de couilles depuis qu'on te vide les couilles. Tu rencontre une punkette, ça y es tu vire anarchiste... rien que ça ? :o

Demain, tu rencontre une fille de bonne famille, tu porterais un pull autour du cou ?

+1. Sérieux donut tu pues le mec qui a galéré a trouver une fille pendant des années et qui maintenant vie en mimétisme pour pas la perdre

---------------
Sah Quel Plaisir
mood
Publicité
Posté le 18-11-2016 à 22:25:52  profilanswer

n°47762772
manu
Posté le 18-11-2016 à 22:31:52  profilanswer

Phase 2 a écrit :

Pareil de mon côté apres une histoire de quelques semaines. Elle se foutait des gros coups de pression car s'imaginait que j'étais trop bien pour elle, tellement qu'elle flippait à l'idée de s'attacher pour me perdre ensuite.  
Elle en devenait vraiment insupportable à me reprocher tout et son contraire, allant même à me reprocher ses changements d'humeur.

Bref, on en reste la pour le moment et c'est bien ainsi. Même si elle veut qu'on se revoit...

ça ressemble à une femme folle, non ?
serre les boulons  [:paydaybear:3]  

Phase 2 a écrit :

je m'avance peut-être, mais un profil aso jusqu'à 38 ans, m'étonnerait pas que le monsieur ait de sévères tendances à l'anticonformisme, pour le moins  [:klm:1]

n°47762828
Cavatines
Posté le 18-11-2016 à 22:35:57  profilanswer

Voxinat a écrit :

+1. Sérieux donut tu pues le mec qui a galéré a trouver une fille pendant des années et qui maintenant vie en mimétisme pour pas la perdre

J'espère que vous êtes pas sérieux  :??:  
Quand on fréquente quelqu'un, je trouve ça normal de comprendre voire d'adhérer à quelques unes de ses convictions. A mon avis - Donut corrige moi si je me trompe - Donut devait avoir des sensibilités politiques pas si éloignées à l'origine pour qu'il se rapproche de celles de sa punkette.

Je sais que moi je suis éponge et j'ai vachement été modelée par les convictions de mon ex (qui étaient pas à l'opposé des miennes, il m'a juste fait me rendre compte de sensibilités/convictions que je pouvais avoir mais que j'avais jamais verbalisées). Et de même, là en deux mois mon jeunot arrête pas de me dire que j'ai une grande influence sur ses convictions et qu'il refait les LECONS que je lui ai faites à ses amis  :love:  

n°47762903
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 18-11-2016 à 22:41:38  profilanswer

Crois moi, si un jour t'as la chance et l'honneur de sortir avec moi, j'm'occuperai pas de diffuser ta propagande féminazie auprès de mes potes. Autant je peux la comprendre (et encore), autant y adhérer par """"amour"""" ca serait juste renier tout ce à quoi je crois (en terme d'indépendance intellectuelle hein, c'pas une question que je haïsse le féminisme)  [:haha cosmoschtroumpf]

---------------
Sah Quel Plaisir
n°47762944
Phase 2
Posté le 18-11-2016 à 22:45:42  profilanswer

Ah je ne savais pas que pour s'épanouir en couple il fallait être une girouette ou un bonhomme de pâte à modeler.  

Enfin, je sais pas, perso j'ai le courage de mes opinions et j'accepte celles des autres tant qu'ils ne me les imposent pas...

On va mettre ça sur le compte de l'âge :o

Message cité 2 fois
Message édité par Phase 2 le 18-11-2016 à 22:46:52
n°47762974
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 18-11-2016 à 22:49:23  profilanswer

Je crois surtout que le second degré de donut est trop fin pour vous [:jean-michel platini:4]

(et sinon il est TT pour une autre blague trop fine :sarcastic: )

Message édité par because the night le 18-11-2016 à 22:59:00

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°47763044
Cavatines
Posté le 18-11-2016 à 22:56:31  profilanswer

Voxinat a écrit :

Crois moi, si un jour t'as la chance et l'honneur de sortir avec moi, j'm'occuperai pas de diffuser ta propagande féminazie auprès de mes potes. Autant je peux la comprendre (et encore), autant y adhérer par """"amour"""" ca serait juste renier tout ce à quoi je crois (en terme d'indépendance intellectuelle hein, c'pas une question que je haïsse le féminisme)  [:haha cosmoschtroumpf]

J'ai pas du tout parlé de féminisme là.

Phase 2 a écrit :

Ah je ne savais pas que pour s'épanouir en couple il fallait être une girouette ou un bonhomme de pâte à modeler.

Enfin, je sais pas, perso j'ai le courage de mes opinions et j'accepte celles des autres tant qu'ils ne me les imposent pas...

T'as les mêmes convictions depuis que t'as 18 ans et elles ont jamais évolué, au contact des gens qui t'entourent, avec l'âge ?

Message édité par Cavatines le 18-11-2016 à 22:56:49
n°47763062
Phase 2
Posté le 18-11-2016 à 22:58:08  profilanswer

Bien sûr que si mais jamais au point de me conformer à l'avis de ceux que je cotoyais...

n°47763102
caillebott​e
Mes raboteurs de parquet sûrs
Posté le 18-11-2016 à 23:01:10  profilanswer

Phase 2 a écrit :

J'aime

n°47763144
Phase 2
Posté le 18-11-2016 à 23:04:13  profilanswer

Budykiller a écrit :

Si je finis en couplance, je monte en KI à Paris, je paye ma tournée, et je jette mes capotes restantes au public [:frog sad]

Si ça arrive, je ferais le déplacement pour l'occasion (et récupérer les capotes, tu seras à mes côtés lors des moment les plus intimes)

n°47763335
Nitescent
Posté le 18-11-2016 à 23:26:56  profilanswer

TagCR La russe de mercredi soir

tl;dr

Spoiler :

Un pavé pour rien du tout

Je fantasme un peu sur les russes en ce moment, et quand j'ai vu ses photos en train de faire de la gym sur son instagram je l'ai super-likée  [:vindev_hell]  
21 ans, de Sibérie, bien bien...
Je l'aborde en lui disant que j'adore les russes et qu'elles sont plus cool que les françaises  [:fl4me]  
Elle répond, donc on parle un peu Russie, Paris, études... Elle commence à jouer d'un instrument bizarre, donc je lui demande qu'elle me le montre
"Quand je commencerai à le maitriser :) "  
"Dans deux ans? [:ernestorwitz:2] "
"Ahah j'espère un peu avant"
"Demain soir?"
"Demain je vais à un concert"
"Ce soir alors? :D "
"Ce soir aussi un concert, au théatre des Champs Elysées. Tu veux venir?"
"Hum pourquoi pas, c'est qui qui joue, combien ça coute?"
"Grigory Sokolov, 5€ je vais prendre ma place, je t'en prends une?"
"Allez :D"
"Ok, costume cravate"
"Whaaaat  [:oilrig] "
"Ahahah je rigole"
J'aime bien la petite blagounette, ça change de toutes les coincées sans humour
"Jte rembourserai sur place"
"T'auras qu'à me payer un verre ;)"

Et on passe sur Whatsapp
Le truc commence dans 1h30 à 20h, je vais prendre une douche vite fait et on se retrouve au métro.
Elle m'attend en haut des marches, dans le noir je ne suis pas du tout sûr que c'est elle, mais j'ai pas envie de passer à coté comme un gary donc je trace tout droit. Ouf, je ne me suis pas trompé  [:panzani gino]  
Par contre... les deux dernières étaient plus petites que moi, il fallait bien que les choses s'équilibrent... Elle fait 10cm de plus que moi.
Je regarde ses pieds dans l'espoir d'y trouver des talons de 15cm, mais elle est en ballerines  [:oilrig]

On va vite au théâtre ça commence bientôt. On est au 4ème étage et elle veut prendre l'ascenseur.
Alors tu fais plein de sport, photos instagram et tout mais après tu prends l'ascenseur?  [:triple porc:3]  
"J'ai fait plein de squats, j'ai mal aux jambes :( "
Un premier ascenseur passe, il est plein à craquer de ptits vieux, alors on attend le prochain. Quand la porte se ferme j'entends "Oh mais quand même, ils peuvent monter à pied eux avec leurs bonnes jambes  [:hado papi:2] "

On s'installe à nos places, on voit pas grand chose sauf si on se penche au balcon, mais c'est le principe des places de dernière minute à 5€. Et puis pas besoin de voir pour du piano.
Là on a un ptit quart d'heure à discuter, je lui raconte un peu l'autre Sibérienne que j'avais hébergé en "couchsurfing" :o
Je pense que je me vends pas trop mal, après jlui pose plein de questions sur elle, sur sa Mère-Patrie, après elle me branche sur mes photos...
Et ça commence.
La première partie dure une heure, vraiment beau, jme dis qu'il faudrait que j'y aille plus souvent à ce prix  [:dworkin:3]  
On a une longue entracte, elle est totalement émerveillée, elle en chiale  :D  
"Ce mec est au dessus de tout, il est au dessus de la réalité" Elle me raconte les émotions que ça lui fait, toujours avec le ptit accent russe et les ptites fautes de français, c'est cool.
Pendant la deuxième partie il y a quelques ptits rapprochement en se penchant tous les deux sur le balcon, mais rien de très significatif...
C'était beau, à la fin elle est toute contente, ça applaudit dans tous les sens, il part il revient, il rejoue un morceau. Encore plus d'applaudissemens, il repart il revient, un nouveau morceau...
Et il recommence ce manège 6 fois  [:ddr555]  
Je lui glisse à l'oreille qu'il doit surement perdre la tête pour faire ça  :D  
C'était surement prévu, mais elle est toute excitée et ça se termine à plus de 23h.
On reste posé quelques minutes de plus à nos places, on est les tout derniers à sortir...  

Je pensais me prendre le coup du "Je suis fatiguée, je crois que je vais rentrer maintenant" mais non, on commence à marcher pour chercher un bar  [:implosion du tibia]  
Elle trouve le coin trop bobo et propose d'aller sur les champs Elysées, pas sur que ce soit mieux mais ok, on peut toujours faire une ptite balade :)

Elle ne boit pas d'alcool, toutes les russes ont l'air d'en être traumatisées  [:ddr555]  
Du coup elle n'arrive à se décider d'où elle veut aller, depuis qu'on est sorti du théatre je m'attends à ce qu'elle saute sur la première occasion pour se barrer vu qu'elle a l'air crevée et qu'elle a cours le lendemain matin, mais non elle fait trainer les choses.
On continue à remonter les Champs Elysées et elle me propose un chocolat chaud à Pomme de Pain, ok :)

Je m'assoie à coté d'elle sur la banquette, cette table n'aurait pas fait très chaleureux entre nous deux.
On discute bien mais je ressens vraiment zéro ouverture, peut être juste un peu de tactilance de la main en se passant le portable, mais aucun rapprochement. Bizarre par rapport à sa motivation pour faire durer la soirée  [:anthou:2]  

On sort à minuit et demi malgré sa longue route pour rentrer, elle prend le métro juste devant, je marche jusqu'à la prochaine station.
On s'est fait la bise, et je l'ai choppée dans mes bras, elle n'allait pas s'en sortir comme ça non plus [:fl4me]  

"T'es bien rentrée? Encore merci pour la soirée c'était super cool :) "
Le lendemain :
"Coucou :) désolé mon portable était déchargé et je me suis endormie direct. De rien! Je suis ravie que ça t'ait plu :))))"
Je lui ai envoyé une chanson d'un groupe russe dont je lui ai parlé
"Ah merci :)) je vais écouter! :))"
Une deuxième vidéo et pas de réponse.
Elle avait cours, elle a quelques soucis avec son portable, hier soir elle devait retourner au théatre pour un opéra.
À la fin du concert on avait un peu parlé de cet opéra, j'ai dit que ça me tentait bien aussi. Par contre là elle ne serait pas seule mais avec des gens de sa promo...
J'ai pas vraiment de proposition à les rejoindre mais "si tu viens on se verra peut être alors :) "
ça me faisait chier d'y aller seul à cet opéra d'hier soir et elle ne m'a pas relancé donc j'ai laissé tomber.

Une fois de plus un premier rendez-vous très agréable sans espoirs d'un deuxième.

n°47763414
grand_pere​_castor
Posté le 18-11-2016 à 23:39:37  profilanswer

ils n'ont toujours pas rouvert le topic des aso? Du coup on doit se contenter de ce topic? Dommage :)

Message édité par grand_pere_castor le 18-11-2016 à 23:40:00

---------------
Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas.
n°47763483
canti75
Posté le 18-11-2016 à 23:52:36  profilanswer

Phase 2 a écrit :

Oui laisse tomber, il n'y a rien à comprendre absolument rien...Elle s'attachera peut etre à une [:mistral_ winner] qu'elle n'aura pas peur de perdre :o  

n°47763493
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 18-11-2016 à 23:53:44  profilanswer

Nitescent a écrit :

TagCR La russe de mercredi soir

Sokolov  :love:  il a joué quoi ?

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°47763519
popinouse
Posté le 18-11-2016 à 23:57:53  profilanswer

J'aime bien ton CR Nite, c'est frais. On voit que t'as eu un rdv chouette, peu importe l'issue [:castor_masqu:3]

---------------
Ok ta mer
n°47763539
canti75
Posté le 19-11-2016 à 00:01:49  profilanswer

popinouse a écrit :

J'aime bien ton CR Nite, c'est frais. On voit que t'as eu un rdv chouette, peu importe l'issue [:castor_masqu:3]

Oui, en plus les russes sont souvent magnifiques, même si ça envoie du rêve ça ne se concrétise pas encore pour Nite malheureusement... En tout cas pour le moment...
Pareil je discute une jolie russe qui pourrait être potentiellement la FDMV mais bon je ne dois pas être le seul à la courtiser...

n°47763552
Cavatines
Posté le 19-11-2016 à 00:05:29  profilanswer

Par contre le quartier des Champs-Elysees et de l'avenue Montaigne c'est pas vraiment bobo hein :lol:
La prochaine fois emmène la au Canal St Martin

n°47763576
Budykiller
Posté le 19-11-2016 à 00:08:59  profilanswer

Blasé pour toi Nite, et en même temps c'est l'un des meilleurs CR que j'ai lu de toi. On sent que t'as pris du plaisir, j'ai bcp aimé. Les russes sont spéciales aussi !  

Moi MarieJeanne a eu un changement de plan, du coup elle m'a proposé de se voir. Du coup j'ai proposé chez moi. Du coup elle a dit oui. Du coup on a parlé devant koh-lanta. 1h après bisous. 30mn après dans le lit a poil. Et euhh.. bah elle voulait pas aller trop vite :o donc câlins et finito.
Du coup j'ai dit en revoir.
Bref, je me suis fini devant xhamster :o good night

n°47763580
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 19-11-2016 à 00:09:44  profilanswer

Cavatines a écrit :

Par contre le quartier des Champs-Elysees et de l'avenue Montaigne c'est pas vraiment bobo hein :lol:
La prochaine fois emmène la au Canal St Martin

C'est elle qui a choisi, c'est là où était le concert

---------------
n°47763613
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2016 à 00:19:17  answer

Je viens de tourner une page de l'Histoire en m'inscrivant sur AUM [:jean-michel platini:3]

n°47763627
Phase 2
Posté le 19-11-2016 à 00:22:40  profilanswer

canti75 a écrit :

Oui laisse tomber, il n'y a rien à comprendre absolument rien...Elle s'attachera peut etre à une [:mistral_ winner] qu'elle n'aura pas peur de perdre :o  

Ah mais je ne cherche pas à comprendre et n'insiste pas, elle lache affaire car elle voulait du couple, de la projection et des baybays. Je m'amusais à la voir se prendre la tete parce que j'étais détendu vis à vis de ça, j'avais pas d'attentes particulières, je me laissais porter au jour le jour. Mais des le début, elle me reprochait d'être trop conciliant, pas jaloux etc...

Mais moi ça me va qu'on se voit juste pour une amitié améliorée. Elle vient justement de me demander quand on se revoit !

D'ailleurs, il y en a une autre qui m'avait ratalisé gentiment au début de l'été et qui n'arrête pas de m'appeler depuis qu'elle a découvert que j'avais un salaire HFR compliant... :o

Message édité par Phase 2 le 19-11-2016 à 00:46:02
n°47763716
Atlantis_
Posté le 19-11-2016 à 00:52:59  profilanswer

Bon bah c'est pas demain que l'amout va arriver, je suis un sale nigaud, c'est pas encore ça...

#TAGCR : la joueuse est froide comme un iceberg...et c'est chiant...

J'étais donc avec la joueuse ce soir, que j'avais vu mardi (cherchez mes posts, j'en avais parlé). Elle m'avait debrief d'elle même mardi qu'elle m'avait trouvé charmant et espérait que j'avais un peu craquer sur elle....
Forcément j'ai proposé une sortie ce soir.

On se retrouve, bise. Je la trouve moins jolie/charmante que mardi soir (en même temps, mardi j'étais pas bien à cause de ma N1, et elle est mieux qu'en photo donc la surprise m'avait mis sous le charme). Mais elle est mega mignonne hein.
Madame travaille beaucoup, est fatiguée de son afterwork de la veille.

On se pose donc dans un bar, total de 3h30 ensemble avec seulement 2 verres + 1 planche.
On discute bien (ça c'est facile), simplement (oui moi je suis simple, je parle pas cul, je balance pas des compliments direct, je suis naturel, je tactilance pas : je suis nigaud moi, je suis très nul en jeu de séduction). Plein de sujets, elle parle bien, elle relance, c'est mega fluide.
Mais elle est quand même réservée. Moi j'adore taquiner, elle est pas trop sur cette ligne là :/ (forcément, moi j'ai encore ma N1 dans la peau qui était taquine à mort et que j'adorais, qui me faisait vibrer, rigolait, mega sourire et mega rire/mimiques à rendre fou). Donc ça décolle moins sur le feeling. C'est bateau parfois.
Je suis bon public, je passe un bon moment. Je pense qu'elle aussi quand même...Elle reste super migonne, corps pas fou, mais très charmante (pas de boucles d'oreille ce soir, forcément je suis moins séduit).

On repars vers le métro, il fait froid, mais j'ose pas faire le mec qui la prend dans les bras pour protéger : ça fait pas naturel après notre discussion posée et avec tout ce monde :/
On arrive au métro, et là je suis en mode nigal dans ma tête...Je gratte du temps pour aller jusqu'à sa ligne de métro, et on doit se séparer.

Comme ça me casse les couilles de devoir attendre et que y a pas de mega feeling, je lui fait un bisou (j'arrive pas à rouler des pelles dans le métro, avec du monde, alors qu'on se connait à peine). Elle a pas réagi, toujours aussi froide (putin ma N1 à côté c'était mieux...)...On se sépare, et je lui dis de me sms une fois rentrée.

Bien sur, pas conne la Madame, me sms : "Bien rentrée. Tu en es où ?" (moi je voulais qu'elle me debrief comme mardi de son ressenti).
Eheh, mardi elle était à fond, là non. Ca m'a saoulé de toujours faire semblant et pas envie de me creuser la tête tout le week-end, donc j'ai été cash et j'ai sms "bien rentré, j'ai passé une super soirée en charmante compagnie, mais je sais pas trop ce que tu as pensé de moi...repose toi bien".
Réponse : "agréable soirée, bonne nuit".

OK MERCI. 2e rateau de la semaine. Tant pis, marre de devoir chercher sous tous les angles ce que Madame ressent, tellement rien ne transpire.
Non je suis pas pressé, mais un peu d'enthousiasme que diable, on est pas des robots !! Tu sens qu'elle a une pile de 15 mecs derrière.
Je pense qu'elle cherchait à s'amuser bien plus vite et a vu que moi, c'était pas ça. Elle m'a dit que dans sa boite, entre collègues, ça baise partout.

Bref, reste que pipo en liste. J'ai fini mon stock, je repars sur SDR :(
J'ai du taff pour exciter ces dames et donner envie...

Message cité 3 fois
Message édité par Atlantis_ le 19-11-2016 à 01:04:02

---------------
Smile is the answer.
n°47763739
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 19-11-2016 à 01:04:02  profilanswer

Moa monaixefame m'a sms ce soar
"Salut petit pingouin coquin, on va à l'escalade demain de 15à16h ?"
Je répondisa "ui"  :sarcastic: J'aime pas ces remarques un peu coquines maintenant que je sais qu'elle a aucune intention de reken.

Et voila.
C'est bien précis 1h didon. C'est encore pour me dire "Olala g doigt rentrer chez moa tot" ou "G 1 truc 2 prévu".  :sarcastic:  
Je pourrai pas lui dire "tu viens gouter chez moi ?" "on va au ciné" "on baise toute la nuit ?"

Enfin. Je dois me rappeler que je voulais vraiment aller à l'escalade, seul ce plaisir compte.
Meme si ca me fait chier que soit avec elle, je suis sur qu'elle a l'ascendant psychologique.  :(  
Mais c'est un bon test pour moi. Pour voir comment je le prend. Ca rend plus fort.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°47763740
grand_pere​_castor
Posté le 19-11-2016 à 01:04:16  profilanswer

pourquoi ce topic a le droit d'exister et pas le topic aso en sachant que sur aso les intervenants ont 20 points de QI en plus qu'ici en moyenne.:(

Message cité 2 fois
Message édité par grand_pere_castor le 19-11-2016 à 01:04:44

---------------
Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas.
n°47763743
Amraz
Posté le 19-11-2016 à 01:05:58  profilanswer

Atlantis_ a écrit :

marre de devoir chercher sous tous les angles ce que Madame ressent, tellement rien ne transpire.
Non je suis pas pressé, mais un peu d'enthousiasme que diable, on est pas des robots !! Tu sens qu'elle a une pile de 15 mecs derrière.
Je pense qu'elle cherchait à s'amuser bien plus vite et a vu que moi, c'était pas ça. Elle m'a dit que dans sa boite, entre collègues, ça baise partout.

Et gratter ? Insister ? Lui demander ?

Moi ca me rend tellement fou les gens sans avis, sans reaction... que je gratte, forcement.
Au point d'etre méchant si c'est des glands infoutus de dire quelque chose

---------------
n°47763748
Romf
Posté le 19-11-2016 à 01:08:56  profilanswer

alpachinois a écrit :

La majorité des personnes que je connais qui pratiquent la religion sont pas des cassos [:jean-michel platini:1] au contraire. Les cassos c'est surtout ceux qui essaient de te l'imposer [:jean-michel platini:1] .

bref, elles sont où les preuves que la majorité des gens religieux sont cassos [:ponaygay:4]

tip: il a parlé d' "extrême" [:salutat1ons]

n°47763754
Atlantis_
Posté le 19-11-2016 à 01:10:51  profilanswer

J'aime pas quand dans une relation au début, on dit les choses clairement.
"tu me plait, hate de te revoir, t'es charmante" : je déteste quand c'est explicite, c'est anti-classe.

J'aime quand c'est implicite mais clair : "la prochaine fois on fera ça, des regards/sourires qui en disent long, des réponses dans les sms qui font comprendre qu'on se plait mais implicitement". Ce qui s'était passé, comme sur des roulettes, pendant 3 date sur les 4 avec ma N1.

Là, elle était froide. Donc forcément j'ai laché un pavé dans la marre. Pas envie d'insister, ça me les casse. Si je lui plais, elle a mon numéro donc tu me recontactes. Sinon la prochaine fois, soit plus enthousiaste.
J'ai tendu 100 perches et je l'ai embrassé, elle peut pas dire qu'elle a pas compris.

Message cité 1 fois
Message édité par Atlantis_ le 19-11-2016 à 01:11:56

---------------
Smile is the answer.
n°47763947
Amraz
Posté le 19-11-2016 à 02:18:26  profilanswer

Et kanton veut la'amoureh comment fait ton ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34564  34565  34566  ..  57306  57307  57308  57309  57310  57311

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)