| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Reprise du message précédent :
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Publicité | Posté le 18-11-2016 à 19:43:57 ![]() ![]() |
pvcr |
|
Nitescent | On ne m'a même pas proposé de tester les capotes japonaises, je suis flatté |
Chou Andy Would you know my nem | Elle a déjà dit sur le topic qu'il est bien membré. |
Phase 2 |
Message cité 2 fois Message édité par Phase 2 le 18-11-2016 à 21:31:04 |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2016 à 21:47:40 ![]() http://femmes.orange.fr/sexo/amour [...] vgUUb.html
|
Cavatines | Tous les jours. Avec un sexlfie en prime. |
Phase 2 |
Message cité 2 fois Message édité par Phase 2 le 18-11-2016 à 22:18:13 |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
Publicité | Posté le 18-11-2016 à 22:25:52 ![]() ![]() |
manu |
|
Cavatines |
|
Phase 2 | Ah je ne savais pas que pour s'épanouir en couple il fallait être une girouette ou un bonhomme de pâte à modeler. Message cité 2 fois Message édité par Phase 2 le 18-11-2016 à 22:46:52 |
Cavatines |
J'ai pas du tout parlé de féminisme là.
T'as les mêmes convictions depuis que t'as 18 ans et elles ont jamais évolué, au contact des gens qui t'entourent, avec l'âge ? Message édité par Cavatines le 18-11-2016 à 22:56:49 |
Phase 2 | Bien sûr que si mais jamais au point de me conformer à l'avis de ceux que je cotoyais... |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
Phase 2 |
|
grand_pere_castor | ils n'ont toujours pas rouvert le topic des aso? Du coup on doit se contenter de ce topic? Dommage Message édité par grand_pere_castor le 18-11-2016 à 23:40:00 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
canti75 |
|
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
popinouse | J'aime bien ton CR Nite, c'est frais. On voit que t'as eu un rdv chouette, peu importe l'issue --------------- Ok ta mer |
canti75 |
|
Cavatines | Par contre le quartier des Champs-Elysees et de l'avenue Montaigne c'est pas vraiment bobo hein |
Budykiller | Blasé pour toi Nite, et en même temps c'est l'un des meilleurs CR que j'ai lu de toi. On sent que t'as pris du plaisir, j'ai bcp aimé. Les russes sont spéciales aussi ! |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2016 à 00:19:17 ![]() Je viens de tourner une page de l'Histoire en m'inscrivant sur AUM |
Phase 2 |
Message édité par Phase 2 le 19-11-2016 à 00:46:02 |
Atlantis_ | Bon bah c'est pas demain que l'amout va arriver, je suis un sale nigaud, c'est pas encore ça... #TAGCR : la joueuse est froide comme un iceberg...et c'est chiant... On se retrouve, bise. Je la trouve moins jolie/charmante que mardi soir (en même temps, mardi j'étais pas bien à cause de ma N1, et elle est mieux qu'en photo donc la surprise m'avait mis sous le charme). Mais elle est mega mignonne hein. On se pose donc dans un bar, total de 3h30 ensemble avec seulement 2 verres + 1 planche. On repars vers le métro, il fait froid, mais j'ose pas faire le mec qui la prend dans les bras pour protéger : ça fait pas naturel après notre discussion posée et avec tout ce monde Comme ça me casse les couilles de devoir attendre et que y a pas de mega feeling, je lui fait un bisou (j'arrive pas à rouler des pelles dans le métro, avec du monde, alors qu'on se connait à peine). Elle a pas réagi, toujours aussi froide (putin ma N1 à côté c'était mieux...)...On se sépare, et je lui dis de me sms une fois rentrée. Bien sur, pas conne la Madame, me sms : "Bien rentrée. Tu en es où ?" (moi je voulais qu'elle me debrief comme mardi de son ressenti). OK MERCI. 2e rateau de la semaine. Tant pis, marre de devoir chercher sous tous les angles ce que Madame ressent, tellement rien ne transpire. Bref, reste que pipo en liste. J'ai fini mon stock, je repars sur SDR Message cité 3 fois Message édité par Atlantis_ le 19-11-2016 à 01:04:02 --------------- Smile is the answer. |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Moa monaixefame m'a sms ce soar
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
grand_pere_castor | pourquoi ce topic a le droit d'exister et pas le topic aso en sachant que sur aso les intervenants ont 20 points de QI en plus qu'ici en moyenne. Message cité 2 fois Message édité par grand_pere_castor le 19-11-2016 à 01:04:44 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Romf |
|
Atlantis_ | J'aime pas quand dans une relation au début, on dit les choses clairement. J'aime quand c'est implicite mais clair : "la prochaine fois on fera ça, des regards/sourires qui en disent long, des réponses dans les sms qui font comprendre qu'on se plait mais implicitement". Ce qui s'était passé, comme sur des roulettes, pendant 3 date sur les 4 avec ma N1. Là, elle était froide. Donc forcément j'ai laché un pavé dans la marre. Pas envie d'insister, ça me les casse. Si je lui plais, elle a mon numéro donc tu me recontactes. Sinon la prochaine fois, soit plus enthousiaste. Message cité 1 fois Message édité par Atlantis_ le 19-11-2016 à 01:11:56 --------------- Smile is the answer. |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Et kanton veut la'amoureh comment fait ton ? --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |