| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ | Reprise du message précédent :
--------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
Publicité | Posté le 18-11-2016 à 12:46:12 ![]() ![]() |
Zaldarf |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ |
--------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Indis Trolliny |
Développe stp T'as besoin d'une nana avec de gros boobs ? --------------- FeedBack |
donut78 Stop eating donuts |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 18-11-2016 à 12:50:37 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Zaldarf |
|
Zaldarf |
|
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ |
coucouriste |
|
Publicité | Posté le 18-11-2016 à 12:55:23 ![]() ![]() |
pvcr |
|
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ |
Message cité 1 fois Message édité par impopo le 18-11-2016 à 12:57:12 --------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
Dolores |
Message édité par Dolores le 18-11-2016 à 12:58:51 |
coucouriste |
|
Atlantis_ |
Sur le nigalisme, pour moi c'est simple : je suis pas doué et pas à l'aise pour rencontrer et discuter avec des filles que je connais pas, et surtout quand elles me plaisent. Et je fais de la merde. --------------- Smile is the answer. |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Chocbo cave amantem |
|
Zaldarf |
Message édité par Zaldarf le 18-11-2016 à 13:08:24 |
Indis Trolliny |
Ouais comme je te l'ai dis j'ai pas envie de bosser aujourd'hui J'arrive et je vois que les gens ont des problèmes avec les asiat' Heureusement que t'es là pour me kiffer --------------- FeedBack |
pvcr |
|
Atlantis_ |
--------------- Smile is the answer. |
Zaldarf |
|
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
Message cité 1 fois Message édité par cindytroford le 18-11-2016 à 13:11:31 |
Zaldarf |
|
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
kikou2419 |
Han. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Indis Trolliny |
Ils parlaient des filles Moi j'aime bien les filles asiat' mais pas les mecs --------------- FeedBack |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
Message édité par cindytroford le 18-11-2016 à 13:17:04 |
kikou2419 |
Osef, je dis juste que la société a bon dos pour pas mal de trucs. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Message édité par bulldozer_fusion le 18-11-2016 à 13:19:35 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Atlantis_ |
Edit : Nan j'ai pas vraiment peur du refus. J'ai peur de mal faire selon la personne en face, alors qu'il suffit d'être soit même : ça passe ou ça casse. Mais j'essaie de faire des efforts vu que je suis pas doué... Message cité 1 fois Message édité par Atlantis_ le 18-11-2016 à 13:20:36 --------------- Smile is the answer. |
Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 18-11-2016 à 13:21:44 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Karousel |
|
AuldPuck |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |