Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3969 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34556  34557  34558  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°47755978
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 18-11-2016 à 12:46:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

Indis a écrit :

C'est quoi le problème avec les asiat' ? :o

Leurs voix  
leurs corps  

---------------
And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power.
mood
Publicité
Posté le 18-11-2016 à 12:46:12  profilanswer

n°47755988
Zaldarf
Posté le 18-11-2016 à 12:47:17  profilanswer

Le problème des nigauds c'est qu'ils perdent de vu l'objectif.
https://media.giphy.com/media/l2JhCgxPXgy4B7B1m/giphy.gif

n°47755992
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 18-11-2016 à 12:48:23  profilanswer

cindytroford a écrit :

Bonsoir, icii la messagère d'Hannaemax actuellement déportée chez les teletubbies (passe-leur le bonjour) personne ne veut aller à sa ki à part Pablo, alors il faut relancer
Kimouss demain http://kimouss.forumactif.org/t61-ki-vendredi-18-11
Au programme :
- Hannae vous présentera son nouvel amant rencontré sur Diwi
- Je vous lâcherai quelques live CR en mode stand up
- Rencontre de Impopo et Tralala
- Coucouriste vous fera un cours magistral sur comment choper sur Tinder façon JV.com
[:sad frog:3]

Youpi ya youpi yé une ki le vendredi j'pourrais venir en costume
y'aura Tralalala ?

---------------
n°47756000
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 18-11-2016 à 12:48:54  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Tu veux dire que quand Kapwet montre la lune, le nigaud regarde le doigt ?  :o

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°47756002
Indis
Trolliny
Posté le 18-11-2016 à 12:49:03  profilanswer

impopo a écrit :

Leurs voix
leurs corps

Développe stp :o

T'as besoin d'une nana avec de gros boobs ?

---------------
FeedBack
n°47756016
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-11-2016 à 12:50:25  profilanswer

Zaldarf a écrit :

C'est quoi l'objectif ?  [:eraser17]

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 18-11-2016 à 12:50:37

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°47756031
Zaldarf
Posté le 18-11-2016 à 12:51:57  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

Tu veux dire que quand Kapwet montre la lune, le nigaud regarde le doigt ?  :o

Je ne sais pas.

n°47756056
Zaldarf
Posté le 18-11-2016 à 12:54:06  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est quoi l'objectif ?  [:eraser17]

Atlantis_ a écrit :

Je vous mets un petit message bizarre pour finir la semaine, ça ne devrait pas vous choquer venant de ma part :o :

Restez léger, ne vous mettez pas la pression pour si peu. C'est rien tout ça, on se prend trop la tête pour une game qui n'en mérite pas autant. Keep it smiling.  

Et oui c'est moi qui dit ça. Donc quand je pars en sucette, remettez moi ce post, je vais essayer de la garder en tête. Avec un gros panneau dans ma tête : souffle.  

Bisous.

n°47756062
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 18-11-2016 à 12:54:47  profilanswer

Indis a écrit :

Développe stp :o

T'as besoin d'une nana avec de gros boobs ?

Nicht, si j'développe j'aurai des soucis avec la modération
par contre j'trouve que les asiat ont des très beaux cheveux

---------------
n°47756069
coucourist​e
Posté le 18-11-2016 à 12:55:23  profilanswer

cindytroford a écrit :

Bonsoir, icii la messagère d'Hannaemax actuellement déportée chez les teletubbies (passe-leur le bonjour) personne ne veut aller à sa ki à part Pablo, alors il faut relancer
Kimouss demain http://kimouss.forumactif.org/t61-ki-vendredi-18-11
Au programme :
- Hannae vous présentera son nouvel amant rencontré sur Diwi
- Je vous lâcherai quelques live CR en mode stand up
- Rencontre de Impopo et Tralala
- Coucouriste vous fera un cours magistral sur comment choper sur Tinder façon JV.com
[:sad frog:3]

:d

Ça risque d'être un cours encore plus foireux que ceux de techno de 4eme sur les ordinateurs à disquettes :o

mood
Publicité
Posté le 18-11-2016 à 12:55:23  profilanswer

n°47756071
pvcr
Posté le 18-11-2016 à 12:55:52  profilanswer

donut78 a écrit :

Oui. Enfin souvent isolés, sans sexe ni complicité ou tendresse. Mais oui. Nous ne sommes pas des monstres  :cry:

A partir du moment ou tu sors de la dépendance affective et sexuelle inassouvie, tu n'es plus dans la catégorie nigaud. Tu es asexué.

n°47756077
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 18-11-2016 à 12:56:40  profilanswer

coucouriste a écrit :

:d

Ça risque d'être un cours encore plus foireux que ceux de techno de 4eme sur les ordinateurs à disquettes :o

Mais t'es pas au pays des Joyeux festin si j'me trompe pas [:gordon shumway]

Message cité 1 fois
Message édité par impopo le 18-11-2016 à 12:57:12

---------------
n°47756091
Dolores
Posté le 18-11-2016 à 12:58:28  profilanswer

Zaldarf a écrit :

https://media.giphy.com/media/l2JhC [...] /giphy.gif

[:rofl]

Message édité par Dolores le 18-11-2016 à 12:58:51
n°47756094
coucourist​e
Posté le 18-11-2016 à 12:58:41  profilanswer

impopo a écrit :

Mais t'es pas au pays des Joyeux festin si j'me trompe pas [:gordon shumway]

J'y suis plus pour le moment, retour aux Happy Meal quelques jours :sol:

n°47756100
Atlantis_
Posté le 18-11-2016 à 12:59:44  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

c'est pas une question de facilité, c'est juste chiant si chaque mot dans la discussion est analysé à chaque fois, dans ce schéma là, le problème qui peut se poser c'est si tu dis un mot de travers, il se passe quoi?
darya's rule beat them all :o

Grave, ma N1 c'était ça. Tout ce que je disais, elle rebondissait dessus avec un sous entendu négatif.
Ex : j'aime bien Amsterdam, belle ville => "tu vas aux putes ?" . Et d'autres trucs.
C'est dit sur le ton de la plaisanterie, mais c'est relou.
Et elle me l'a dit, elle lisait bien mes réponses aux questions OKC (alors qu'on a 90% de match) et analysait tout ce que je disais.

Sur le nigalisme, pour moi c'est simple : je suis pas doué et pas à l'aise pour rencontrer et discuter avec des filles que je connais pas, et surtout quand elles me plaisent. Et je fais de la merde.

---------------
Smile is the answer.
n°47756110
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 18-11-2016 à 13:01:11  profilanswer

Indis a écrit :

C'est quoi le problème avec les asiat' ? :o

Vous ici ? [:indis]
Ils n'ont aucun problème, je kiffe les asiats moi [:indis]

n°47756121
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-11-2016 à 13:02:48  profilanswer

pvcr a écrit :

A partir du moment ou tu sors de la dépendance affective et sexuelle inassouvie, tu n'es plus dans la catégorie nigaud. Tu es asexué.

Pourquoi pas, mais pas toujours (je me suis moi même posé la question). Parce que se mettre en jachère même pour de longues années, ne veut pas forcément dire que tu es asexué. Quand on est asexué, on l'est, et pas simplement pour une période de notre vie.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°47756143
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 18-11-2016 à 13:05:32  profilanswer

Atlantis_ a écrit :

Grave, ma N1 c'était ça. Tout ce que je disais, elle rebondissait dessus avec un sous entendu négatif.  
Ex : j'aime bien Amsterdam, belle ville => "tu vas aux putes ?" . Et d'autres trucs.  
C'est dit sur le ton de la plaisanterie, mais c'est relou.  
Et elle me l'a dit, elle lisait bien mes réponses aux questions OKC (alors qu'on a 90% de match) et analysait tout ce que je disais.  

Sur le nigalisme, pour moi c'est simple : je suis pas doué et pas à l'aise pour rencontrer et discuter avec des filles que je connais pas, et surtout quand elles me plaisent. Et je fais de la merde.

pour moi ce n'est pas vraiment du nigalisme, c'est un peu le cas de beaucoup d'hommes (hors nigaud), à partir du moment ou tu connais la personne c'est bien plus simple?

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°47756159
Chocbo
cave amantem
Posté le 18-11-2016 à 13:07:36  profilanswer

halley-bruley a écrit :

> C'est à dire ><

EDIT : Ah ouais, des fois j'aimerais bien être tactile, mais elle m'avait dit qu'elle a vu plusieurs gars déjà et souvent ils essayaient de la toucher et que du coup elle aimait pas [:rofl]

Tu es trop speed, tu veux trop tout de suite, tu cherches des signes d'attirance chez elle, alors que justement dans la culture chinoise on n'en montre pas (surtout en public) et JAMAIS aussi vite, comme tu n'en vois pas tu lui pose des questions, tu lui sors que t'as l'impression qu'elle ressent rien pour toi, ce qui la met mal à l'aise et provoque tout ce bordel, tu essaies de coller un autre rendez-vous le lendemain, en gros tu la BOUSCULE. Et c'est pas bon !

Bon sang, même pour MOI à te lire comme ça tu me paraîtrait trop needy, limite CLD  [:zedlefou:1]  

Je vais ESSAYER de faire un parallèle, en France vous en seriez à peu près à l'étape de "j'ai vu sa photo sur le site, bon il a l'air pas mal" et là tu débarques "on baise ? on baise ? on baise ?".  

Je sens bien dans ses réactions que ça la met mal à l'aise, elle fait des efforts, mais c'est clairement gênant par moment pour elle.

halley-bruley a écrit :

Déjà j'ai du mal à être patient pour une fille qui me montre des signes d'intérêt plus qu'amicaux, mais là... Ca vaut pas le coup que je me tape trois mois de rencards pour rien du tout.

Bah là encore, tu vois, essaie d'intégrer le fait qu'elle est conditionnée à ne pas montrer des signes d'intérêts trop tôt, c'est "malséant". Ca se fait pas, si elle le faisait ça serait interprété comme "fille mal élevée".  

Et pour ce qui est de la durée, je ne veux pas te faire peur, d'autant que j'ai pas de stats là dessus, mais la durée moyenne moi je dirai que c'est 5-6 mois facile. Ca peut aussi dépasser un an. Et dans tous les cas, évidemment, il n'y a AUCUNE GARANTIE de succès derrière ! On parle d'une femme avec une culture différente de la tienne, pas d'un jeu vidéo où si tu suis les instructions à la lettre tu vas décrocher le jackpot !

n°47756167
Zaldarf
Posté le 18-11-2016 à 13:08:13  profilanswer

Atlantis_ a écrit :

C'est une très bonne définition.
En pratiquant régulièrement ca devient tout de suite plus facile.

Message édité par Zaldarf le 18-11-2016 à 13:08:24
n°47756179
Indis
Trolliny
Posté le 18-11-2016 à 13:08:56  profilanswer

cindytroford a écrit :

Vous ici ? [:indis]
Ils n'ont aucun problème, je kiffe les asiats moi [:indis]

Ouais comme je te l'ai dis j'ai pas envie de bosser aujourd'hui :o

J'arrive et je vois que les gens ont des problèmes avec les asiat'  [:cerveau totoz]

Heureusement que t'es là pour me kiffer [:indis]

---------------
FeedBack
n°47756182
pvcr
Posté le 18-11-2016 à 13:09:13  profilanswer

donut78 a écrit :

Pourquoi pas, mais pas toujours (je me suis moi même posé la question). Parce que se mettre en jachère même pour de longues années, ne veut pas forcément dire que tu es asexué. Quand on est asexué, on l'est, et pas simplement pour une période de notre vie.

Le nigaud j'ai l'impression qu'il est en perpétuelle souffrance par rapport à sa situation et ça créer une spirale infernale. Si tu vie sereinement l'absence de relations intimes, tu peux rebondir plus facilement.

n°47756188
Atlantis_
Posté le 18-11-2016 à 13:10:00  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

pour moi ce n'est pas vraiment du nigalisme, c'est un peu le cas de beaucoup d'hommes (hors nigaud), à partir du moment ou tu connais la personne c'est bien plus simple?

Bah si elle me plaît non, je sais pas draguer, j'ai peur d'être trop brut, de mal voir les signes, j'ose pas, j'arrive pas à séduire, etc.
Peut être qu'il faut que je me comporte comme avec une pote, sans me poser de questions : mais faut "séduire" et montrer de l'intérêt aussi :o

---------------
Smile is the answer.
n°47756195
Zaldarf
Posté le 18-11-2016 à 13:10:44  profilanswer

Indis a écrit :

J'arrive et je vois que les gens ont des problèmes avec les asiat'  [:cerveau totoz]

C'est surtour alpa et halley-bruley qui ont des problèmes avec :

n°47756200
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 18-11-2016 à 13:11:21  profilanswer

Indis a écrit :

Ouais comme je te l'ai dis j'ai pas envie de bosser aujourd'hui :o

Heureusement que t'es là pour me kiffer [:indis]

Bah tu kiffes pas les asiatiques toi-même. A toi de nous dire ce qui ne va pas avec eux [:jvcom]

Message cité 1 fois
Message édité par cindytroford le 18-11-2016 à 13:11:31
n°47756204
Zaldarf
Posté le 18-11-2016 à 13:11:32  profilanswer

Atlantis_ a écrit :

Bah si elle me plaît non, je sais pas draguer, j'ai peur d'être trop brut, de mal voir les signes, j'ose pas, j'arrive pas à séduire, etc.  
Peut être qu'il faut que je me comporte comme avec une pote, sans me poser de questions : mais faut "séduire" et montrer de l'intérêt aussi :o

Faut être plus détaché.

n°47756205
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 18-11-2016 à 13:11:32  profilanswer

pvcr a écrit :

Le nigaud j'ai l'impression qu'il est en perpétuelle souffrance par rapport à sa situation et ça créer une spirale infernale. Si tu vie sereinement l'absence de relations intimes, tu peux rebondir plus facilement.

Après, y'a de la dramatisation hein, comme tout ceux qui se disent Asperger alors que c'est juste qu'ils sont malpolis et ont une hygiene douteuse :o

n°47756208
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-11-2016 à 13:12:04  profilanswer

Zaldarf a écrit :

C'est surtour alpa et halley-bruley qui ont des problèmes avec :

Non moi aussi, leur petits yeux plissés plein de perfidie ... Brrrr  [:totoz]

---------------
n°47756211
kikou2419
Posté le 18-11-2016 à 13:12:27  profilanswer

donut78 a écrit :

Ou le nigalisme est tout simplement l'expression d'une difficulté naturelle (ou en effet provoquée par une série d’événements dans sa vie) à rencontrer l'autre, comme on peut être inadapté à tout un tas d'autres choses. Et comme la société nous vend le couple comme l'alpha et l'omega de nos vie, le nigaud est souvent malheureux de galérer plus que les autres.

Alala, qu'elle est méchante cette société quand même.

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°47756225
kikou2419
Posté le 18-11-2016 à 13:13:52  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Han.
Trop mignon, on dirait mon chat quand je lui montre la friandise par terre.

---------------
n°47756233
Indis
Trolliny
Posté le 18-11-2016 à 13:14:37  profilanswer

cindytroford a écrit :

Bah tu kiffes pas les asiatiques toi-même. A toi de nous dire ce qui ne va pas avec eux [:jvcom]

Ils parlaient des filles :o

Moi j'aime bien les filles asiat' mais pas les mecs

---------------
FeedBack
n°47756235
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-11-2016 à 13:14:43  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Alala, qu'elle est méchante cette société quand même.

Sérieusement ? Je vire anar depuis quelques temps et je viens de me mettre avec une anar militante. Alors si tu savais ce que j'en pense de la société de merde dans laquelle on vit  [:am72:5]

---------------
n°47756249
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 18-11-2016 à 13:16:37  profilanswer

Indis a écrit :

Ils parlaient des filles :o

Moi j'aime bien les filles asiat' mais pas les mecs

Ils (et elles) sont un peu trop réservés et mous du genou tebayo [:lamren:2]  
Faut les faire boire [:indis]

Message édité par cindytroford le 18-11-2016 à 13:17:04
n°47756250
kikou2419
Posté le 18-11-2016 à 13:16:46  profilanswer

donut78 a écrit :

Sérieusement ? Je vire anar depuis quelques temps et je viens de me mettre avec une anar militante. Alors si tu savais ce que j'en pense de la société de merde dans laquelle on vit [:am72:5]

Osef, je dis juste que la société a bon dos pour pas mal de trucs.
La société t'empêche pas de jouer à l'anarchiste a priori. Tu peux même aller te foutre en montagne faire du fromage de chèvre, tout le monde s'en foutra.

---------------
n°47756254
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 18-11-2016 à 13:17:06  profilanswer

donut78 a écrit :

Non moi aussi, leur petits yeux plissés plein de perfidie ... Brrrr  [:totoz]

Ça passe ce genre de commentaire  
mais quand j'dis qu'elles ressemblent à des sucettes sous hélium j'me fais TT  
Elle est belle la Fransse

---------------
n°47756257
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 18-11-2016 à 13:17:20  profilanswer

Atlantis_ a écrit :

il faut oser et ensuite doser [:wiripse:3]
En ne prenant pas de risque tu restes dans ta zone de confort, t'es pas éliminé / t'es pas gagnant non plus (theorie schrodinger)
Ta plus grande peur (de ce que j'en lis) c'est de te risquer à un possible refus, mais ça il faut s'y résoudre, ça peut arriver (et ça arrivera), il faut travailler dessus en dédramatisant
mais je le concède c'est pas quelque chose de simple à faire  :jap:

Message édité par bulldozer_fusion le 18-11-2016 à 13:19:35

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°47756262
Atlantis_
Posté le 18-11-2016 à 13:18:08  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Faut être plus détaché.

C'est du nigalisme aussi : faire attention de pas trop être à fond quand la fille te plaît grave :o

Edit : Nan j'ai pas vraiment peur du refus. J'ai peur de mal faire selon la personne en face, alors qu'il suffit d'être soit même : ça passe ou ça casse. Mais j'essaie de faire des efforts vu que je suis pas doué...
Après peu de filles aident et ont un comportement "cool", donc ça aide pas le nigaud qui doit tout faire, interpréter et se prendre la porte dans la gueule après :/

Message cité 1 fois
Message édité par Atlantis_ le 18-11-2016 à 13:20:36

---------------
Smile is the answer.
n°47756279
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-11-2016 à 13:20:14  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Osef, je dis juste que la société a bon dos pour pas mal de trucs.
La société t'empêche pas de jouer à l'anarchiste a priori. Tu peux même aller te foutre en montagne faire du fromage de chèvre, tout le monde s'en foutra.

La société, une fois adulte si t'as deux neurones, tu gères. Sauf qu'elle t'aura pour la plupart du temps conditionné pendant toute ton enfance ...

Message cité 2 fois
Message édité par donut78 le 18-11-2016 à 13:21:44

---------------
n°47756293
Karousel
Posté le 18-11-2016 à 13:21:42  profilanswer

Chocbo a écrit :

Et pour ce qui est de la durée, je ne veux pas te faire peur, d'autant que j'ai pas de stats là dessus, mais la durée moyenne moi je dirai que c'est 5-6 mois facile. Ca peut aussi dépasser un an. Et dans tous les cas, évidemment, il n'y a AUCUNE GARANTIE de succès derrière ! On parle d'une femme avec une culture différente de la tienne, pas d'un jeu vidéo où si tu suis les instructions à la lettre tu vas décrocher le jackpot !

Mais tu les trouves où ces spécimens là? Tu vas le décourager le pauvre gadjo, il va pas rester six mois sur une gonzesse pour s'faire bouler derrière. Chinoise ou pas, personne ne mérite un tel investissement de son p'tit cœur.

n°47756296
AuldPuck
Posté le 18-11-2016 à 13:22:04  profilanswer

donut78 a écrit :

La société, une fois adulte si t'as deux neurones, tu gères. Sauf qu'elle t'auras pour la plupart du temps conditionné pendant toute ton enfance ...

Et du coup, tu penses qu'une société anarchique n'aurait pas la même influence sur les gens ?

n°47756303
gandalfthe​white
Posté le 18-11-2016 à 13:22:34  profilanswer

Oulà, il y a de le reflexion pour un vendredi  :pt1cable:  
En jachére volontaire, perso tout se passait trés bien. Depuis que la jachére n'est plus voulu, entre les "rateaux" que tu mets que tu reçois, c'est beaucoup plus dur pour le mental.  
Limite j'envie ma période de jachére volontaire. Là je galére et mon humeur est hyper variable, entre win et depression  :sweat:  

Genre aujourd'hui, la dernier fille d'AUM qui dit avoir envie de me revoir mais qui ne propose rien (vais-je devoir encore relancé ?), j'ai d'ailleurs l'impression que ces le cas de bc de fille sur AUM... Une autre avec qui la discussion se passait bien mais qui souhaite arreter car elle se sent perdue  :pt1cable: (je présume sur la façon de fonctionner des Sdr).

C'est clair que je me pose bc de questions (trop exigeant ? , probléme avec les filles ?,...) alors que je ne suis probablement pas tombé sur la bonne (j'espére  :D ). Et forcément, tu penses/te compares à tes amis/familles qui eux sont en couples (si lui à trouver qcq'un pourquoi pas moi...).

Bref, j'étais déprimé en débutant l'écriture du poste mais là ça va mieux, merci la thérapie HFR  :D  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34556  34557  34558  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)