| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
FLeFou | Reprise du message précédent :
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Publicité | Posté le 14-11-2016 à 11:57:46 ![]() ![]() |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
alpachinois |
Message cité 3 fois Message édité par alpachinois le 14-11-2016 à 11:59:14 |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
pvcr |
Sancho de Cuba Sang chaud les coups bas | Le bordel : Message cité 2 fois Message édité par Sancho de Cuba le 14-11-2016 à 12:14:32 --------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
-rOmanO- |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
alpachinois |
|
Publicité | Posté le 14-11-2016 à 12:00:31 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
Edit : le problème des mangas/anima à la Love Hina (ça a un nom d'ailleurs, me souviens plus) c'est pas tant qu'on nous fasse croire qu'on ait une chance avec toute les filles. Mais qu'on va rencontrer LA fille qui va nous aimer sans avoir à fournir d'effort ... Message cité 4 fois Message édité par donut78 le 14-11-2016 à 12:05:07 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
alpachinois |
|
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ |
--------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
pvcr |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
alpachinois |
|
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
_UnDeAd_ Bonjour | Comment vous faites pour butiner plusieurs fleurs en même temps ? --------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ | j'ai des doutes dans les saint-seiya qu'ils préfèrent les femmes surtout andromède --------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
alpachinois |
|
FLeFou |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
FLeFou |
alpachinois |
Sh3ng J'aime les biscuits | Ce topal va trop vite je rattraperai en rentrant ce soir #TagCR tagcr le nice brain Lima November Echo 4h30 On est dimanche c'est parti pour mon date. On se rejoint à une sortie de métro on fait connaissance et on ce dirige vers le hardrock café. Je me sens plutôt à l'aise comparé à vendredi la discussion est fluide La discussion est divers et varié on parle de tout, de trump, de l'amour ou l'on a raconté nos diverse rencontres, de mon date de la cup of tea ou je lui ai confié ne pas avoir pu avoir une soirée de fesse même si la fille était jolie parce-que le brain collait pas apparemment c'est pareil pour elle. Et on a dressé la psychologie de personnage de game of throne. Elle me dit qu'elle a faim, j'ai mangé tard du coup moi pas trop. On sort, et elle me fait comprendre qu'elle a vraiment faim. Je lui propose donc un restaurant mais son choix se portera sur un mac do Après le mac do elle veux tester la salle d'arcade, c'est donc chose faite xD Il se fait tard je lui propose de la raccompagner en voiture proposition qu'elle décline en me disant "ça va pas tu habites a l'opposé''. Il y a pas mal d'aspect de sa personnalité que j'apprécie. Donc je pense lui proposer un autre rendez vous. J'ai 3 autres conversations qui devrait d'aboutir à un futur date, je pense qu'a ce stade je ne devrais pas me fermer de portes. |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ |
--------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Atlantis_ |
Da_Edge HFR BS |
Cavatines | Comment c'est trop chiant vos discussions dragon ball je sais pas quoi là. Message cité 2 fois Message édité par Cavatines le 14-11-2016 à 12:15:46 |
donut78 Stop eating donuts | Samedi soir au resto, on a pas mal parlé avec Punkette. Notamment de notre rencontre. Elle m'a avoué qu'elle ne comptait pas me revoir après notre premier rencard. Mais elle a trouvé choupinou le message que je lui envoyé par SMS juste après et décidé de me donner une seconde chance. A quoi ça tient --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
alpachinois |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
alyana Grande prêtresse des Réserves |
--------------- If you don't stand for something, you'll fall for anything. |
alpachinois |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |