Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3263 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34486  34487  34488  ..  57276  57277  57278  57279  57280  57281
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°47703577
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 14-11-2016 à 12:26:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

alyana a écrit :

Mais t'as pas un ventre tout flasque [:zedlefou:1]

Tu veux tâter ?  [:pablo escrobarbe:1]

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
mood
Publicité
Posté le 14-11-2016 à 12:26:14  profilanswer

n°47703581
pvcr
Posté le 14-11-2016 à 12:26:42  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

Oui c'est pénible mais tu penses quoi de Saeko Nogami ?  [:pablo escrobarbe]

La femme japonaise est à la féminité ce que Rammstein peut être à la berceuse pour enfants.

n°47703586
Zaldarf
Posté le 14-11-2016 à 12:27:00  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Globalement il est le seul à trouver ça trop peu :D

Il a peut être pas la même définition que nous.

n°47703612
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Posté le 14-11-2016 à 12:29:30  profilanswer

alyana a écrit :

+1, Sancho c'est quoi ton plan de choper toutes les filles qui passent ? [:klemton]
(donne des contacts à atlantis  [:cerveau cupra] )

Non le plan c'est plus de retrouver une copine, simplement [:elessar53]

Mais comme j'ai été pris pour un jambon ces derniers temps je suis prudent.

---------------
They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done!
n°47703620
Zaldarf
Posté le 14-11-2016 à 12:30:13  profilanswer

Sancho de Cuba a écrit :

Le bordel :  

Bon on va essayer de récapituler le weekend.

Finalement revu miss BlindeDate hier soir. Elle me plait toujours autant (même si apparemment ca ne transparaît pas à l'écrit)

C'est la 4e fois qu'on se voit, elle n'est toujours pas venue chez moi, je ne suis toujours pas monté chez elle alors que je l'ai raccompagné devant sa porte 2 fois. Et ca n'est pas allé plus loin que les câlins + grosses pelles.

Par contre je ne sais pas pourquoi, mais d'un côté ca doit être la nana la plus espiègle/taquine que j'ai jamais rencontré (au point que j'ai parfois envie de lui demander si elle ne s'arrête jamais mais j'ai trop peur que la réponse soit "bah non!" ), de l'autre, ca évolue lentement, elle n'est pas toujours super dispo pour qu'on se voit, et elle se livre très peu j'ai l'impression. Elle ne parle jamais de son ressenti, mis à part la fois où je lui ai balancé que j'avais un doute quand au fait qu'elle veuille qu'on se revoit.

Soit elle est plus ou moins timide sous ses apparences de pile électrique, soit je ne sais pas mais y a un truc qui cloche. C'est nettement moins simple avec elle de savoir sur quel pied danser qu'avec d'autres...

La hier c'était le bordel, on avait pas planifié avant ce qu'on faisait, je lui ai proposé soit un resto, soit de venir diner à la maison, elle m'a dit resto. Quand je l'ai raccompagné devant chez elle, elle m'a dit qu'a son retour (elle part 10 jours en vacances mercredi :( ), elle serait opé pour venir faire une soirée raclette chez moi.

A part ca revu une nana d'OKC une deuxième et 3e fois ce weekend, que j'vais nommer JazzGirl pour ne pas la confondre. Passé la majeure partie de la journée de samedi avec elle. Elle est très différente dans le sens ou elle est plus calme, plus jeune. A la fin du 3e rencard j'ai fini par me décider à l'embrasser. Pour le coup elle s'est largement plus livrée que miss BlindTest.

Je dois revoir une brésilienne à priori mercredi soir (la on ne va pas se mentir quand je l'ai vu la 1ère fois j'ai bloqué sur ses formes [:sud-kitsune] et bien envie qu'il se passe un truc avec elle, que ce soit sérieux ou non)

3  dans la même semaine, Atlantis va trouver ca énorme :o

n°47703624
Cavatines
Posté le 14-11-2016 à 12:30:35  profilanswer

Sancho de Cuba a écrit :

Le bordel :  

Bon on va essayer de récapituler le weekend.

Finalement revu miss BlindeDate hier soir. Elle me plait toujours autant (même si apparemment ca ne transparaît pas à l'écrit)

C'est la 4e fois qu'on se voit, elle n'est toujours pas venue chez moi, je ne suis toujours pas monté chez elle alors que je l'ai raccompagné devant sa porte 2 fois. Et ca n'est pas allé plus loin que les câlins + grosses pelles.

Par contre je ne sais pas pourquoi, mais d'un côté ca doit être la nana la plus espiègle/taquine que j'ai jamais rencontré (au point que j'ai parfois envie de lui demander si elle ne s'arrête jamais mais j'ai trop peur que la réponse soit "bah non!" ), de l'autre, ca évolue lentement, elle n'est pas toujours super dispo pour qu'on se voit, et elle se livre très peu j'ai l'impression. Elle ne parle jamais de son ressenti, mis à part la fois où je lui ai balancé que j'avais un doute quand au fait qu'elle veuille qu'on se revoit.

Soit elle est plus ou moins timide sous ses apparences de pile électrique, soit je ne sais pas mais y a un truc qui cloche. C'est nettement moins simple avec elle de savoir sur quel pied danser qu'avec d'autres...

La hier c'était le bordel, on avait pas planifié avant ce qu'on faisait, je lui ai proposé soit un resto, soit de venir diner à la maison, elle m'a dit resto. Quand je l'ai raccompagné devant chez elle, elle m'a dit qu'a son retour (elle part 10 jours en vacances mercredi :( ), elle serait opé pour venir faire une soirée raclette chez moi.

A part ca revu une nana d'OKC une deuxième et 3e fois ce weekend, que j'vais nommer JazzGirl pour ne pas la confondre. Passé la majeure partie de la journée de samedi avec elle. Elle est très différente dans le sens ou elle est plus calme, plus jeune. A la fin du 3e rencard j'ai fini par me décider à l'embrasser. Pour le coup elle s'est largement plus livrée que miss BlindTest.

Je dois revoir une brésilienne à priori mercredi soir (la on ne va pas se mentir quand je l'ai vu la 1ère fois j'ai bloqué sur ses formes [:sud-kitsune] et bien envie qu'il se passe un truc avec elle, que ce soit sérieux ou non)

Comment tu fais pour t'en sortir avec autant de nanas en même temps ?
Tu cherches quoi spécifiquement ?

n°47703638
KapweT
L'exocet.
Posté le 14-11-2016 à 12:31:56  profilanswer

Bresse a écrit :

Coucou, ça a pécho ? :o

Bah non, il a toujours une meuf aux dernières nouvelles. [:coucouristedu33]  

Atlantis_ a écrit :

Juste qu'elle écrit jamais ne ressent pas la même chose :o :o

[:aloy]

n°47703645
Da_Edge
HFR BS
Posté le 14-11-2016 à 12:32:08  profilanswer

Sh3ng a écrit :

de mon date de la cup of tea ou je lui ai confié ne pas avoir pu avoir une soirée de fesse même si la fille était jolie parce-que le brain collait pas apparemment c'est pareil pour elle

Téma ce gros mytho qui joue le dandy [:rofl]

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°47703660
Zaldarf
Posté le 14-11-2016 à 12:34:02  profilanswer

Sh3ng a écrit :

J'ai 3 autres conversations qui devrait d'aboutir à un futur date, je pense qu'a ce stade je ne devrais pas me fermer de portes.

Sacré conclusion, tu es vraiment sur une autre planète pour nous sortir ça.

n°47703670
Zaldarf
Posté le 14-11-2016 à 12:35:23  profilanswer

pvcr a écrit :

La femme japonaise est à la féminité ce que Rammstein peut être à la berceuse pour enfants.

Euh, non.

mood
Publicité
Posté le 14-11-2016 à 12:35:23  profilanswer

n°47703685
LPCDH
* couic *
Posté le 14-11-2016 à 12:37:11  profilanswer

pvcr a écrit :

Mein Hertz brennt version piano ça marche pas mal pourtant...

---------------
* schlack schlack *
n°47703686
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 14-11-2016 à 12:37:12  profilanswer

Bonjour.

La froidance demeurre aujourd'hui.

Hier soir
Elle : Ca va ? blalbalbalbal.  19h30
Moi : Ca va oui. 21H.
Moi : [image du film que je regarde] 22h
Elle : qu'est ce que c'est ? 22h03
Moi : Sausage party, c'est pas terrible 10H30 ce matin

Et voila.
J'irai voir mon portable à 14H.
C'est fantastique je sais.
 :love:

Message cité 4 fois
Message édité par Amraz le 14-11-2016 à 12:37:21

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°47703700
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 14-11-2016 à 12:38:37  profilanswer

Ok mec.

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°47703712
Zaldarf
Posté le 14-11-2016 à 12:39:59  profilanswer

Amraz a écrit :

Bonjour.

Hier soir  

Et voila.

[:haha prozac]

n°47703716
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 14-11-2016 à 12:40:01  profilanswer

Amraz a écrit :

Bonjour.

Hier soir  

Et voila.

Je détesterais jouer à ce jeu bordel [:sanglier:3]  
Parlez-vous ou larguez-vous, chat, tu me files des palpitations là.

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°47703731
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 14-11-2016 à 12:41:18  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°47703734
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 14-11-2016 à 12:41:32  profilanswer

Atlantis_ a écrit :

Allez j'envoie un message à ma N1, râteau incoming. Mais bon fallait bien boucler le truc, on parle pas.
Je vais essayer de la voir IRL pour les détails, mais elle va sûrement éluder.

Voilà. Tout va bien :) . Prenez de mes nouvelles quand même, on sait jamais :o :(

On croise les doigts ;)

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°47703757
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 14-11-2016 à 12:43:15  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Ouais bon ça va rien n'est perdu :D

KapweT a écrit :

2-3 par an, rare ? [:cmshadow]
Un tous les 2-3 ans qui a vraiment un truc, je trouve déjà ça pas mal. [:gum:1]

Edit : PVCRed :o

pvcr a écrit :

2-3 par an c'est bcp.

Je trouve pas ça beaucoup, c'est pas rare mais pas non plus fou fou

---------------
n°47703760
Zaldarf
Posté le 14-11-2016 à 12:43:30  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

GG, pour jouer à un jeu il faut être deux. Là il est tout seul dans son délire.

n°47703768
Zaldarf
Posté le 14-11-2016 à 12:44:25  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Trouver plus de 2-3 personnes par ans qui font battre ton petit cœur tout sec c'est assez énorme.

n°47703771
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 14-11-2016 à 12:44:37  profilanswer

n°47703776
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 14-11-2016 à 12:45:12  profilanswer

Budykiller a écrit :

Atlantis ce bogoss fils de Sangoku, dans le plus grand des calmes [:patrice-evra:1] Pendant que la plèbe est remplie de vieux Krilin sans C18 [:le colis:4]

[:starman333:1]
Merci de la part du topic :O

---------------
n°47703778
dglacet
Posté le 14-11-2016 à 12:45:32  profilanswer

:hello:

On est lundi, on peut avoir un p'tit résumé lô?

La flemme de me retaper les 30 pages de retard...

Sinon me concernant, je revois la douanière ce soir.
On discute énormément par sms depuis la dernière fois qu'on s'est vus, tout au long de la journée. Là elle était en déplacement pro depuis une semaine et rentre aujourd'hui, je la récupère à la descente du train.
La situation était initialement compliquée de son côté pour diverses raisons et faisait qu'elle était extrêmement méfiante et ne voulait pas se lancer dans une relation malgré le fait qu'elle m'est avoué que je ne la laissais pas indifférente.
Visiblement nos longues discussions par sms et téléphone ont pu la rassurer et elle semble s'ouvrir un peu plus.

Ça va faire maintenant plus d'un mois qu'on discute, on s'est revus deux fois depuis notre premier rencard. En temps normal je serais très probablement passé à autre chose, mais quelque chose chez elle me pousse à continuer et aller de l'avant. Donc peut-être une future couplance incomming  :)

Message cité 3 fois
Message édité par dglacet le 14-11-2016 à 12:45:46

---------------

n°47703790
KapweT
L'exocet.
Posté le 14-11-2016 à 12:46:25  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Avoir envie de coucher avec quelqu'un, tâter le terrain en se doutant que ça ne mènera pas loin, succomber en étant bourré, oui c'est fréquent. Mais avoir 3 réels gros coups de coeur, où tu te vois vraiment faire un gros bout de chemin avec, franchement... ça me semble tellement rare. 2-3 par an, je trouve ça vraiment énorme en fait.  

A moins de bouffer à tous les râteliers d'être un passionné, enfant du vent et courant après la découverte perpétuelle du genre humain. [:lara fabian:2]  

Je me demande si j'en ai déjà eu 3 dans ma vie, c'est dire. [:gum:1]

Message cité 2 fois
Message édité par KapweT le 14-11-2016 à 12:48:31
n°47703802
Amraz
Posté le 14-11-2016 à 12:47:37  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

lal0utre a écrit :

Je comprends pas le but de la manœuvre.

J'ai deja expliqué 4 fois pourtant.
Ma tranquilité d'esprit.

Si je suis moi meme in love. Je vais lui ecrire 10sms dans l'aprem, avec smiley choupi.
Elle, elle répondra 2 fois, sans smiley
=Souffrance car déséquilibre. = Interrogation = doute = mal etre

Zaldarf a écrit :

GG, pour jouer à un jeu il faut être deux. Là il est tout seul dans son délire.

Cf exemple juste en haut. Elle y joue aussi. Sauf qu'elle doit pas se forcer, c'est ultra naturelle sa distance.

---------------
n°47703809
pvcr
Posté le 14-11-2016 à 12:48:14  profilanswer

dglacet a écrit :

:hello:

On est lundi, on peut avoir un p'tit résumé lô?

La flemme de me retaper les 30 pages de retard...

Sinon me concernant, je revois la douanière ce soir.
On discute énormément par sms depuis la dernière fois qu'on s'est vus, tout au long de la journée. Là elle était en déplacement pro depuis une semaine et rentre aujourd'hui, je la récupère à la descente du train.
La situation était initialement compliquée de son côté pour diverses raisons et faisait qu'elle était extrêmement méfiante et ne voulait pas se lancer dans une relation malgré le fait qu'elle m'est avoué que je ne la laissais pas indifférente.
Visiblement nos longues discussions par sms et téléphone ont pu la rassurer et elle semble s'ouvrir un peu plus.

Ça va faire maintenant plus d'un mois qu'on discute, on s'est revus deux fois depuis notre premier rencard. En temps normal je serais très probablement passé à autre chose, mais quelque chose chez elle me pousse à continuer et aller de l'avant. Donc peut-être une future couplance incomming  :)

Le mythe de la rencontre rapide IRL qui s'effondre. ;)  

n°47703819
donut78
Stop eating donuts
Posté le 14-11-2016 à 12:49:01  profilanswer

KapweT a écrit :

Avoir envie de coucher avec quelqu'un, tâter le terrain en se doutant que ça ne mènera pas loin, succomber en étant bourré, oui c'est fréquent. Mais avoir 3 réels gros coups de coeur, où tu te vois vraiment faire un gros bout de chemin avec, franchement... ça me semble tellement rare. 2-3 par an, je trouve ça vraiment énorme en fait.

Je me demande si j'en ai déjà eu 3 dans ma vie, c'est dire. [:gum:1]

Non mais personne ne parle de la même chose. Chacun sa définition du coup de cœur. Débat sans queue ni tete du coup.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°47703828
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 14-11-2016 à 12:49:41  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Trouver plus de 2-3 personnes par ans qui font battre ton petit cœur tout sec c'est assez énorme.

lal0utre a écrit :

Ben c'est chouette d'avoir 3 coups de coeurs par an. Ca laisse des opportunités. On est jaloux :o

Après quand il dit 2-3 par an, elle ne font pas forcément battre son petit coeur de la même intensité :O
Mais j'en suis à moins que lui #teamjaloux

donut78 a écrit :

Non mais personne ne parle de la même chose. Chacun sa définition du coup de cœur. Débat sans queue ni tete du coup.

Voilà :jap:

Message édité par bulldozer_fusion le 14-11-2016 à 12:50:47

---------------
n°47703829
donut78
Stop eating donuts
Posté le 14-11-2016 à 12:49:55  profilanswer

pvcr a écrit :

T'as pris un abonnement pour raconter autant de caca ce matin ? :O

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°47703838
pvcr
Posté le 14-11-2016 à 12:50:35  profilanswer

donut78 a écrit :

T'as pris un abonnement pour raconter autant de caca ce matin ? :O

Week-end trois jours.

Message édité par pvcr le 14-11-2016 à 12:50:49
n°47703844
-rOmanO-
Posté le 14-11-2016 à 12:50:57  profilanswer

pvcr a écrit :

Surtout qu'il ne l'a pas rencontré sur SDR mais sur son lieu de travail  

Putain vous en tenez une couche ce matin  [:prozac]

n°47703872
pvcr
Posté le 14-11-2016 à 12:53:42  profilanswer

ben  y a plus SALAMI, alors...

n°47703887
Zaldarf
Posté le 14-11-2016 à 12:55:56  profilanswer

KapweT a écrit :

Gros +1.

Faut faire la différence entre celles avec qui tu vas coucher suite à un rencard et qui vont donner un pqr ou rien du tout et celles avec qui tu peux envisager le moindre commencement d'une potentielle éventualité.

Et là ca coince généralement assez fort.

Message édité par Zaldarf le 14-11-2016 à 12:57:01
n°47703890
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 14-11-2016 à 12:56:06  profilanswer

n°47703913
Zaldarf
Posté le 14-11-2016 à 12:59:37  profilanswer

lal0utre a écrit :

C'est vrai que t'as l'air vachement tranquille à poster là dessus 10 fois par jour depuis hier.
Sinon il te faut juste une fille qui a les mêmes attentes que toi, par exemple tes critères d’exigence sur les smileys (wtf ?), le fait d'avoir besoin d'une attention H24, etc. Ou alors travailler toi sur ces points...

il lui faudrait surtout un boulot.

n°47703954
Amraz
Posté le 14-11-2016 à 13:04:40  profilanswer

lal0utre a écrit :

C'est vrai que t'as l'air vachement tranquille à poster là dessus 10 fois par jour depuis hier.
Sinon il te faut juste une fille qui a les mêmes attentes que toi, par exemple tes critères d’exigence sur les smileys (wtf ?), le fait d'avoir besoin d'une attention H24, etc. Ou alors travailler toi sur ces points...

Il y a des degrés de tranquilité non ?
J'ai dit comment j'etais en debut de semaine derniere, à meme plus manger.
Et la maintenant ca va bien, je profite normalement. Donc c'est mieux.
Et oui je viens ici. Ca permet de se vider un peu. Et c'est dans le theme. Ca peut servir à d'autres. C'est le but du topic. CR à fond. CR live en direk.

Pour les smiley, j'en ai eu une chiée à fond 10000x par jour jusqu'a recemment.
C'est le fait de ne plus en avoir du tout qui choc et qui fait forcement voir qu'il y a un changement. Et c'est ca que je critique.
Pas le simple fait qu'il y en ai ou pas.

Pas besoin d'une attention 24/24 aussi.
Les couplances que j'ai eu avant. IL y a des moment ou on s'ecrivait pas 1 semaine. Ca veut pas dire qu'on s'aimait pas ...

Zaldarf a écrit :

il lui faudrait surtout un boulot.

Workaholic !
Beurk, ca dégoute.

Message édité par Amraz le 14-11-2016 à 13:04:51

---------------
n°47703964
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 14-11-2016 à 13:06:03  profilanswer

Une petite musique d'ambiance : https://www.youtube.com/watch?v=1mvz7I7Dp5c

En vous souhaitant un bon lundi.

---------------
2 + 2 = 5
n°47704007
phildarr
double R
Posté le 14-11-2016 à 13:10:50  profilanswer

Da_Edge a écrit :

Cette sous-fiotte bordel [:rofl]

Da_Edge a écrit :

Téma ce gros mytho qui joue le dandy [:rofl]

T'as l'air à cran, caisse qui s'passe ?  [:willyledingue:1]  

---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°47704043
HannaeMax
Coucou
Posté le 14-11-2016 à 13:13:16  profilanswer

Atlantis_ a écrit :

Le plus chiant va être de trouver une autre qui me refasse le même effet, pour l'oublier. C'est rare, en général j'en croise que 2-3 par an alors je suis pas dans ma merde :/

J'allais te  [:hesp:5] et j'ai capté après que c'était pas une fois tous les 2/3 ans mais 2/3 par an.  [:seikishikimeikaihaha:3]  

J'sais pas où tu trouves autant d'énergie putain.  [:hannaemax:3]  

n°47704071
Amraz
Posté le 14-11-2016 à 13:16:28  profilanswer

HannaeMax a écrit :

J'sais pas où tu trouves autant d'énergie putain.  [:hannaemax:3]  

T'es quand meme pas un exemple normal, te compare pas.
L'amour est mort chez toi.
Il n'y a plus d'espouar.

---------------
n°47704098
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 14-11-2016 à 13:18:47  profilanswer

pvcr a écrit :

Examiner des persos de manga et en tirer une généralité sur lafame japonaise. [:cerveau klem]

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34486  34487  34488  ..  57276  57277  57278  57279  57280  57281

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)