Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5975 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34427  34428  34429  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°47640600
dany rfm
Posté le 08-11-2016 à 12:22:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

LPCDH a écrit :

Le Metro c'est le Mal.
Ce soir je monte à Paris, même pas je prends un taxi - faut profiter des "moments de grâce" que nous offrent les TEC [:gordon shumway:2]

Tels que les mauvaises odeurs ou autres "frotteurs" profitant de la promiscuité des TEC en heures de pointe ?  :??:

mood
Publicité
Posté le 08-11-2016 à 12:22:07  profilanswer

n°47640611
RedMaxx
Posté le 08-11-2016 à 12:23:19  profilanswer

LPCDH a écrit :

Le Metro c'est le Mal.
Ce soir je monte à Paris, même pas je prends un taxi - faut profiter des "moments de grâce" que nous offrent les TEC [:gordon shumway:2]

les couloirs qui sentent la pisse, les accordéonistes pénibles, les clodos a moitié mort qui puent leur race dans les wagons, la chaleur, l'entassement, les roumains.. Ouais c'est vrai, un super moment de grâce :o

---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
n°47640620
dany rfm
Posté le 08-11-2016 à 12:24:35  profilanswer

RedMaxx a écrit :

les couloirs qui sentent la pisse, les accordéonistes pénibles, les clodos a moitié mort qui puent leur race dans les wagons, la chaleur, l'entassement, les roumains.. Ouais c'est vrai, un super moment de grâce :o

:lol:  :lol: !!

n°47640676
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 08-11-2016 à 12:32:57  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Je ne fais que constater. [:boulax:1]
Ton histoire avec la meuf que t'avais rencontrée, ça a donné quoi au final? (désolé, j'ai pas pu suivre toute ton aventure [:ponaygay:4])

Nothing Jon Snow. Elle m'a renvoyé des photos de chats, et puis on a fini par plus se causer, j'ai relancé vaguement, mais pas proposé de verre parce que tout ça sentait pas l'emballement. J'ai fait un céhère parce que vous vouliez une rencontre entre meufs, mais j'ai aussi parfois eu des dates avec des types qui n'ont pas eu d'issue, dans le genre, que je vous ai pas rapportés parce que ça avait pas des masses d'intérêt.  

D'ailleurs j'ai pas du tout raconté celui de la semaine dernière, avec le choupi qui faisait de la MUSIQUE (vous avez tous oublié, pas vrai ? [:sanglier:3] ) J'ose pas trop parce que j'ai fait une Nitescent, je l'ai rameuté sur le forum :o  
Voilà, maintenant je recrute pour hachéfaire. Nite, montons une agence. [:blackballoon:3]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°47640760
LPCDH
* couic *
Posté le 08-11-2016 à 12:42:34  profilanswer

dany rfm a écrit :

Tels que les mauvaises odeurs ou autres "frotteurs" profitant de la promiscuité des TEC en heures de pointe ?  :??:

RedMaxx a écrit :

"moments de grâce" > référence : http://www.liberation.fr/france/20 [...] ien_948031

Et sinon, vous n'êtes pas des romantiques.
Le metro, c'pas que des clodos, ce sont des regards échangés, appuyés ou au contraire fuyants... C'est des gens qui font des sites à deux balles où d'autres gens viennent déposer des poèmes à deux balles aussi parce qu'ils ont eu le coup de foudre, bref, c'est beau des fois.

[:lil lyza]

---------------
* schlack schlack *
n°47640776
RedMaxx
Posté le 08-11-2016 à 12:44:40  profilanswer

LPCDH a écrit :

"moments de grâce" > référence : http://www.liberation.fr/france/20 [...] ien_948031

Et sinon, vous n'êtes pas des romantiques.
Le metro, c'pas que des clodos, ce sont des regards échangés, appuyés ou au contraire fuyants... C'est des gens qui font des sites à deux balles où d'autres gens viennent déposer des poèmes à deux balles aussi parce qu'ils ont eu le coup de foudre, bref, c'est beau des fois.

[:lil lyza]

Je suis un bouseux, j'ai pratiqué le métro pendant 18 mois ou je me tapais les AR Bousie / Paris quotidiennement pour le taf  (donc aux heures de pointe) et j'en garde un souvenir pourri :o

Ah si, je pouvais lire beaucoup pendant ce temps :o

Message cité 1 fois
Message édité par RedMaxx le 08-11-2016 à 12:45:10

---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
n°47640853
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 08-11-2016 à 12:56:17  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

C'est l'approche de la fin d'année, certains explosent en plein vol, à l'idée de terminer l'année seul [:ponaygay:4]  

http://buttersafe.com/comics/2011- [...] stGift.jpg

Black Mirror :o

So sad  :sweat:

---------------
2 + 2 = 5
n°47640866
LPCDH
* couic *
Posté le 08-11-2016 à 12:57:25  profilanswer

RedMaxx a écrit :

Je suis un bouseux, j'ai pratiqué le métro pendant 18 mois ou je me tapais les AR Bousie / Paris quotidiennement pour le taf  (donc aux heures de pointe) et j'en garde un souvenir pourri :o

Ah si, je pouvais lire beaucoup pendant ce temps :o

Je suis une bouseuse également, et je peux te dire qu'à moins de pouvoir venir bosser à pied il n'y a pas de moyen idéal d'aller au boulot - je vois des gens serrés dans les bus ou poireautant dans les bouchons dans me ville moyenne de bousie, et les gens ne sont pas plus contents qu'à Paris (et eux ne peuvent pas lire)

---------------
* schlack schlack *
n°47640883
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 08-11-2016 à 13:00:26  profilanswer

Quand j'habitais à Paris, ça ne me dérangeait pas, mais faut avouer qu'on se prend la misère humaine en pleine gueule quand on descend dans le métro.

https://unodieuxconnard.com/2016/10 [...] tout-prix/

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°47640910
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 08-11-2016 à 13:04:44  profilanswer

Et demain ?

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
mood
Publicité
Posté le 08-11-2016 à 13:04:44  profilanswer

n°47640912
Atlantis_
Posté le 08-11-2016 à 13:04:57  profilanswer

C'est la mode en ce moment, "je couve qqch".
Ça marche bien en plus ! Bonne excuse si jamais

Message édité par Atlantis_ le 08-11-2016 à 13:14:31

---------------
Smile is the answer.
n°47640976
Turkelton
Je m'appelle pas Turkleton!
Posté le 08-11-2016 à 13:14:04  profilanswer

/mode parano on
Ca se detecte le stalkage sur fbook?
Un ancien PQ apparait tout le temps dans la liste d'amis qui apparait sur mon profil fbook (le carre avec 9 photos).
Idem dans la liste des personnes connecte au chat (qui est desactive chez moi) meme si ca fait deux jours qu'elle est pas connecte.
Je visite pas specialement son profil et elle a pas l'air de poster regulierment, en tout cas si elle poste j'y ai pas acces.
On a pas eu d'interaction sur messenger hormis 4-5 message le premier jour et ca date de plusisurs moi.
Pourquoi fbook me la met en avant, genre c'est une personne importante pour moi. Est ce que c'est parcequ'elle viste ma page regulierement?
Je poste tres peu en fait.
Est ce FB fait de meme de son cote avec mon profil? Genre il faut absolument qu'on interagisse.
C'est assez flippant quelque part  :o  

mode parano off/

n°47641019
Turkelton
Posté le 08-11-2016 à 13:19:37  profilanswer

Oui mais de mon cote j'ai pas fbook sur mon tel. Elle je sais pas. Et mon numero est pas associe a mon fbook.
Et on est deja amis, c'est pas juste une proposition d'ajout.

n°47641154
donut78
Stop eating donuts
Posté le 08-11-2016 à 13:34:09  profilanswer

n°47641184
kikou2419
Posté le 08-11-2016 à 13:37:18  profilanswer

Je rattrape la guerre mais team liliz et GB pour les pets.

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°47641193
niku
conomie conomie la team
Posté le 08-11-2016 à 13:38:38  profilanswer

nouvelles appli bumble vous avez vu ce truc pour fille

n°47641357
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 08-11-2016 à 13:53:37  profilanswer

Un collègue m'a parlé de "Désir d'un soir" comme sdr. Outre le nom peut attirant, y'en a qui ont fait un tour dessus ?

n°47641365
-rOmanO-
Posté le 08-11-2016 à 13:54:21  profilanswer

Turkelton a écrit :

/mode parano on
Ca se detecte le stalkage sur fbook?
Un ancien PQ apparait tout le temps dans la liste d'amis qui apparait sur mon profil fbook (le carre avec 9 photos).
Idem dans la liste des personnes connecte au chat (qui est desactive chez moi) meme si ca fait deux jours qu'elle est pas connecte.
Je visite pas specialement son profil et elle a pas l'air de poster regulierment, en tout cas si elle poste j'y ai pas acces.
On a pas eu d'interaction sur messenger hormis 4-5 message le premier jour et ca date de plusisurs moi.
Pourquoi fbook me la met en avant, genre c'est une personne importante pour moi. Est ce que c'est parcequ'elle viste ma page regulierement?
Je poste tres peu en fait.
Est ce FB fait de meme de son cote avec mon profil? Genre il faut absolument qu'on interagisse.
C'est assez flippant quelque part  :o  

mode parano off/

Elle veut ta mythe again :o

n°47641471
Accipiter
Posté le 08-11-2016 à 14:01:12  profilanswer

Accipiter a écrit :

Allez, suite de mon précédent CR :

Accipiter a écrit :

Fille 4 : J'ai finalement recontacté la fille que je devais voir le lendemain de Fille 3 mais dont j'avais annulé le rendez-vous et malgré qu'elle ne l'ait pas forcément bien pris, elle a quand même accepté de se voir quelques jours après le vent que je lui ai mis, pour une rencontre amicale comme je lui ai précisé. Du coup petit restau suivi d'une soirée d'observation des étoiles filantes dans un coin de garrigue. A la première étoile filante elle me dit qu'elle a fait un vœu. On se taquine en discutant et regardant les étoiles jusqu'à ce qu'une ou deux heures après, on s'embrasse. Finalement on décide de rentrer chacun chez soit à 4h30 vu qu'on bosse tous les 2 le lendemain matin et elle me dit alors que son vœu a été réalisé. C'était pas vraiment la notion de rencontre amicale que j'avais mais je vais pas me plaindre. :o
On se revoit quelques jours après, je passe la nuit chez elle et elle me dit déjà qu'elle m'aime. Je lui explique que je ne veux pas précipiter les choses et que je veux prendre le temps de la connaitre, elle comprend, mais elle sait qu'elle m'aime de son côté.
Premier rapport, j'apprends qu'elle est allergique au latex... J'aime bien jouer à la roulette russe, alors je lui fais confiance (autant pour les MST que pour la contraception qu'elle est censée prendre). Le lendemain elle me montre une armoire remplie d'affaires de bébé.

Rendez-vous dans quelques mois pour la chute. :o

Bon, finalement je vais pas être papa et je l'ai quittée la semaine dernière. Elle parlait trop, était trop collante et un peu mytho sur les bords.

n°47641495
Turkelton
Posté le 08-11-2016 à 14:03:07  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Elle veut ta mythe again :o

Ben disons qu'on habite meme pas dans le meme pays.
Et elle a un mec en plus :o

n°47641531
-rOmanO-
Posté le 08-11-2016 à 14:06:16  profilanswer

Turkelton a écrit :

Ben disons qu'on habite meme pas dans le meme pays.
Et elle a un mec en plus :o

pas grave :o

n°47641589
Da_Edge
HFR BS
Posté le 08-11-2016 à 14:10:46  profilanswer

Budykiller a écrit :

Rien. Oublie ce genre de nana. Y aura bien quelqu'un ici pour te dire que tu n'es pas assez patient, que peut-être en Arctique pendant le week-end, le réseau était mauvais, que son portable était tombé dans l'eau, qu'elle avait un planning de ministre et n'a pas pu ouvrir son téléphone, [insérer excuse en mousse ici].

T'inquiète pas que quand une fille est intéressée, elle écrit. Mon collègue en face est un pure queutard, bogoss. Rien qu'hier, une infirmière qui bossait de nuit a eu une soirée pas possible, le gros bordel. Elle a quand même lâché quelques mots avant de se pieuter ce matin. Je dis ça, je dis rien [:klm:1]

A mettre en FP [:stefro:2]  

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°47641596
FLeFou
Posté le 08-11-2016 à 14:11:24  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Nothing Jon Snow. Elle m'a renvoyé des photos de chats, et puis on a fini par plus se causer, j'ai relancé vaguement, mais pas proposé de verre parce que tout ça sentait pas l'emballement. J'ai fait un céhère parce que vous vouliez une rencontre entre meufs, mais j'ai aussi parfois eu des dates avec des types qui n'ont pas eu d'issue, dans le genre, que je vous ai pas rapportés parce que ça avait pas des masses d'intérêt.  

D'ailleurs j'ai pas du tout raconté celui de la semaine dernière, avec le choupi qui faisait de la MUSIQUE (vous avez tous oublié, pas vrai ? [:sanglier:3] ) J'ose pas trop parce que j'ai fait une Nitescent, je l'ai rameuté sur le forum :o  
Voilà, maintenant je recrute pour hachéfaire. Nite, montons une agence. [:blackballoon:3]

Tout ça pour sortir avec l'élite, un hfrien  [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°47641597
Cavatines
Posté le 08-11-2016 à 14:11:27  profilanswer

Accipiter a écrit :

Bon, finalement je vais pas être papa et je l'ai quittée la semaine dernière. Elle parlait trop, était trop collante et un peu mytho sur les bords.

:ouch:  

n°47641646
Budykiller
Posté le 08-11-2016 à 14:14:53  profilanswer

Vous avez quoi comme profils proposés sur Once ? Je suis surpris des propositions, mais dans le bon sens. Sur Tinder j'ai des lots de monstroplantes qui peuvent arriver de je ne sais où. Sur AuM il y en a aussi.

Bizarrement sur Once, j'ai que des filles plutôt bien. Pas forcément à mon goût, mais plutôt mignonnes. Il n'y a que des gens beaux sur Once ? Ou c'est à cause de l'algorithme ?

n°47641686
Phase 2
Posté le 08-11-2016 à 14:17:40  profilanswer

Ben ouais  [:sanglier:3] Mais je garde, montrer pâte blanche, pour créer tout un tas de sous-entendus louches quand je voudrais contacter quelqu'un de façon très ambiguë :miam:

Tu as compter fleurette, c'est bien aussi ;)

Message édité par Phase 2 le 08-11-2016 à 14:30:04
n°47641702
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 08-11-2016 à 14:19:11  profilanswer

FLeFou a écrit :

Tout ça pour sortir avec l'élite, un hfrien  [:youpiyoupla]

Mais on sort pas ensemble  [:atropine]

Budykiller a écrit :

Il n'y a que des gens beaux sur Once ?

Non. Mais comme j'ai dit, quand j'y étais, je pense que j'étais chaperonnée par quelqu'un qui voulait en finir avec la vie et qui souhaitait que je meure avec lui. [:hush hush:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Grande Greluche le 08-11-2016 à 14:19:57

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°47641734
Zouhir93
Posté le 08-11-2016 à 14:21:07  profilanswer

Budykiller a écrit :

Vous avez quoi comme profils proposés sur Once ? Je suis surpris des propositions, mais dans le bon sens. Sur Tinder j'ai des lots de monstroplantes qui peuvent arriver de je ne sais où. Sur AuM il y en a aussi.

Bizarrement sur Once, j'ai que des filles plutôt bien. Pas forcément à mon goût, mais plutôt mignonnes. Il n'y a que des gens beaux sur Once ? Ou c'est à cause de l'algorithme ?

t'es bogoss
Once c'est bogoss avec bogoss et moche avec moche  [:am72:5]

n°47641752
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 08-11-2016 à 14:22:13  profilanswer

Zouhir93 a écrit :

t'es bogoss
Once c'est bogoss avec bogoss et moche avec moche  [:am72:5]

[:cerveau totoz]

---------------
n°47641756
FLeFou
Posté le 08-11-2016 à 14:22:25  profilanswer

Mais on sort pas ensemble  [:atropine]  

Si tu fais pas d'effort aussi  [:tim_coucou]  

Non. Mais comme j'ai dit, quand j'y étais, je pense que j'étais chaperonnée par quelqu'un qui voulait en finir avec la vie et qui souhaitait que je meure avec lui. [:hush hush:1]

WTF??!!!

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°47641757
Da_Edge
HFR BS
Posté le 08-11-2016 à 14:22:26  profilanswer

Budykiller a écrit :

Maintenant que j'y suis plus, c'est possible [:osweat]

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°47641792
Phase 2
Posté le 08-11-2016 à 14:24:13  profilanswer

Quand on pense au sketch que tu lui as fait avant son depart, c'est gonflé de la laisser en plan maintenant.

n°47641799
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 08-11-2016 à 14:24:34  profilanswer

FLeFou a écrit :

Si tu fais pas d'effort aussi  [:tim_coucou]  

J'en fais des tas, tout le temps. [:bibliophage:2]  

J... Je disais juste que mon "entremetteur" (c'est de vrais gens qui s'occupent de toi sur Once) me voulait du mal, au vu des profil qu'il me proposait. Des collègues de mon ex, par exemple.  [:grande greluche:3]

---------------
n°47641806
alpachinoi​s
Posté le 08-11-2016 à 14:25:08  profilanswer

donut78 a écrit :

Non mais respect à Alpa, c'est de l'humour entre aso  [:gingerspirit:3]  

C'est peut-être pour ça que le topic a fermé  [:kolombin:2]

T'inquiètes je suis pas une fragile, j'encaisse  [:lefrogg:2]

n°47641813
Zouhir93
Posté le 08-11-2016 à 14:25:48  profilanswer

tkt moi aussi j'ai que des moches [:budykiller]

n°47641816
alpachinoi​s
Posté le 08-11-2016 à 14:26:01  profilanswer

Da_Edge a écrit :

Maintenant que j'y suis plus, c'est possible [:osweat]

Je croyais que t'étais IMC non HFR compliant :o

n°47641830
FLeFou
Posté le 08-11-2016 à 14:26:48  profilanswer

J'en fais des tas, tout le temps. [:bibliophage:2]  

Faux, j'ai toujours pas reçu ton MP avec tes photos de pieds pour te proposer des profils hfriens  [:youpiyoupla]  

J... Je disais juste que mon "entremetteur" (c'est de vrais gens qui s'occupent de toi sur Once) me voulait du mal, au vu des profil qu'il me proposait. Des collègues de mon ex, par exemple.  [:grande greluche:3]

[:julian33:4]  Ah je pensais que c'était un algorithme qui te proposait les profils

---------------
n°47641852
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 08-11-2016 à 14:28:41  profilanswer

Il voulait te garder pour lui tout seul ou ton ex l'avait payé  [:pablo escrobarbe]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34427  34428  34429  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)