| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
bardiel Debian powa ! | Reprise du message précédent :
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Publicité | Posté le 08-11-2016 à 02:32:05 ![]() ![]() |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
halley-bruley |
|
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
pvcr | L'histoire des pets de filles le matin, j'ai vomi mon café. Message édité par pvcr le 08-11-2016 à 07:16:14 |
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
Atlantis_ | Ma N1 m'a invité hier soir (elle a payé les verres quoi). Je voulais le faire mais elle est allée plus vite... Les 3 première on faisait moitié moitié : 2 fois je payais tout par carte et elle me donnait un billet, la 3e fois on a payé chacun sa tournée à l'autre. Y a un message ? Elle veut plus me voir ? Je me pose trop de questions ? La mer noire ? Message cité 2 fois Message édité par Atlantis_ le 08-11-2016 à 08:01:18 --------------- Smile is the answer. |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Publicité | Posté le 08-11-2016 à 08:06:26 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
CyrilleTelmer magical négro | Putain troll en réunion cette nuit, contre le pauvre 730 qui ne comprend pas. Message cité 3 fois Message édité par CyrilleTelmer le 08-11-2016 à 09:18:13 --------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Budykiller |
|
Romf |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
Budykiller |
T'inquiète pas que quand une fille est intéressée, elle écrit. Mon collègue en face est un pure queutard, bogoss. Rien qu'hier, une infirmière qui bossait de nuit a eu une soirée pas possible, le gros bordel. Elle a quand même lâché quelques mots avant de se pieuter ce matin. Je dis ça, je dis rien Message cité 3 fois Message édité par Budykiller le 08-11-2016 à 09:36:29 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
dany rfm |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Mais pourtant, t'es nouar ! Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 08-11-2016 à 10:04:24 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Du coup "chute libre", il troll en bande avec ses multis ou ils sont plusieurs à se suivre ? |
-rOmanO- | Il y a fallu que je relises le titre pour être sûr de ne pas être sur le topic foot et non... c'est juste Donkey et ses 15 multis qui s'est pointé |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
v4l3n71n |
Message cité 1 fois Message édité par v4l3n71n le 08-11-2016 à 10:08:12 --------------- "L'État, c'est la grande fiction à travers laquelle tout le monde s’efforce de vivre aux dépens de tout le monde." Frédérc Bastiat |
Budykiller |
|
dany rfm |
|
|
croustibat31 |
|
dany rfm |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |