| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
phildarr double R | Reprise du message précédent : --------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
Publicité | Posté le 18-08-2016 à 23:35:03 ![]() ![]() |
Gogole Masque Gros mort |
|
phildarr double R | T'as un peu tiré sur Kate --------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
phildarr double R |
phildarr double R |
--------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
phildarr double R |
--------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
|
Publicité | Posté le 19-08-2016 à 00:14:26 ![]() ![]() |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Frank Abagnale Jr Catch me if you can | Moi on m'a sorti que je ressemblais à David Schwimmer... --------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
Karousel |
|
Braguette Magique Ferme là ! |
--------------- Ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip ! |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
angelusdeus BlobUmad | Les mecs qui crachent sur Kate Upton en mode gants mappa |
Phenom | Salut les noobs, alors ça s'astique ?
|
Profil supprimé | Posté le 19-08-2016 à 08:44:48 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-08-2016 à 08:50:43 ![]() |
donut78 Stop eating donuts | Mais elle joue comme un cochon dans Strangers things --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2016 à 09:44:17 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-08-2016 à 09:55:59 ![]()
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Phenom | Pour certains, il est carrément au chômage longue durée. Message édité par Phenom le 19-08-2016 à 10:03:07 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | C'est à se demander s'il a existé pour certains. --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2016 à 10:06:30 ![]() D'autres commencent même à nier son existence tout court |
phildarr double R |
Accipiter | Allez, suite de mon précédent CR :
Fille 4 : J'ai finalement recontacté la fille que je devais voir le lendemain de Fille 3 mais dont j'avais annulé le rendez-vous et malgré qu'elle ne l'ait pas forcément bien pris, elle a quand même accepté de se voir quelques jours après le vent que je lui ai mis, pour une rencontre amicale comme je lui ai précisé. Du coup petit restau suivi d'une soirée d'observation des étoiles filantes dans un coin de garrigue. A la première étoile filante elle me dit qu'elle a fait un vœu. On se taquine en discutant et regardant les étoiles jusqu'à ce qu'une ou deux heures après, on s'embrasse. Finalement on décide de rentrer chacun chez soit à 4h30 vu qu'on bosse tous les 2 le lendemain matin et elle me dit alors que son vœu a été réalisé. C'était pas vraiment la notion de rencontre amicale que j'avais mais je vais pas me plaindre. Rendez-vous dans quelques mois pour la chute. Message cité 13 fois Message édité par Accipiter le 19-08-2016 à 10:16:44 |
Budykiller |
|
donut78 Stop eating donuts |
Message édité par donut78 le 19-08-2016 à 10:12:44 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |