| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent :
Message édité par donut78 le 04-11-2016 à 14:33:46 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 04-11-2016 à 14:33:06 ![]() ![]() |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
CyrilleTelmer magical négro |
Message cité 4 fois Message édité par CyrilleTelmer le 18-05-2017 à 11:03:02 --------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Cavatines |
Si elle trouve pas c'est que son niveau de stalking est décevant, next |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
|
lefilpourpre Michel | 'tain mais l'inceste sur ce topic. --------------- Miraisin |
haralph Sometimes I hate my conscience | Si vous voulez arrêter de chercher l'amour, je vous conseille le pestacle de G. Proust --------------- Flickr |
dany rfm |
|
Publicité | Posté le 04-11-2016 à 14:40:12 ![]() ![]() |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ |
--------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
feu d'artifice |
|
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ |
Message cité 1 fois Message édité par impopo le 04-11-2016 à 14:44:41 --------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
FLeFou |
dany rfm |
On a pas dit que la Darya's rules était valable à 100%, juste que le fait de la prendre en compte évite maintes déceptions et espoirs vains... Message édité par dany rfm le 04-11-2016 à 14:46:53 |
-rOmanO- |
Sinon Liz, j'ai bouffé et je confirme que c'est bien toi Message cité 1 fois Message édité par -rOmanO- le 04-11-2016 à 14:47:19 |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ |
--------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
FLeFou |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Atlantis_ | Feu d'artifice ou l'exemple parfait du "pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué" --------------- Smile is the answer. |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
croustibat31 |
Si tu avais suivi, tu aurais vu que les hommes aiment les choses simples et que si tu en dragues un, l'autre ira draguer la plus bonne de tes copines pendant ce temps Mais tu peux les draguer les 2 en même temps, ca peut déboucher sur quelque chose de fun Message édité par croustibat31 le 04-11-2016 à 14:53:23 |
-rOmanO- |
|
feu d'artifice |
|
halley-bruley | Quand je repense à tous les clochards qui citaient "Jeux d'enfants" comme un leitmotiv, le tout avec un chocolat chaud et un plaid devant bfmtv |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
|
halley-bruley | Sur Facebook, combien de fois j'ai vu le monologue de Guillaume Canet avec une photo swag |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
halley-bruley |
|
-rOmanO- |
|
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ |
-rOmanO- |
|
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |