Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1931 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34380  34381  34382  ..  57295  57296  57297  57298  57299  57300
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°47604055
donut78
Stop eating donuts
Posté le 04-11-2016 à 14:33:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

cindytroford a écrit :

En même temps si tu respectes pas les Delbito / manu93 / Khon rules, ça doit être très facile de ne plus être célib [:youpiyoupla]

Oui j'ai choisi la voie de la facilité  [:youpiyoupla]

Message édité par donut78 le 04-11-2016 à 14:33:46

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 04-11-2016 à 14:33:06  profilanswer

n°47604059
FLeFou
Posté le 04-11-2016 à 14:33:22  profilanswer

impopo a écrit :

Mouais,  
ils le dissent dans le film 500 jours ensemble, j'conseille ce film à tout ceux qui pensent que l'amour existe :-)

Logique on est sur HFR, beaucoup de gens viennent ici pour l'inspiration et avoir accès à la lumière  [:clooney3]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°47604069
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 04-11-2016 à 14:33:55  profilanswer

Cavatines a écrit :

Pour ceux qui utilisent le même pseudo sur HFR et sur les SDR, vous avez pas peur qu'on vous stalke sur ce topic ?  :o

La meuf que je date en ce moment a réussi à faire le lien entre mon prénom+Nom et le pseudo CyrilleTelmer. (Je ne m'appelle pas CyrillTelmer en vrai, bien sûr [:cyrilletelmer:2]  ).
Je ne crois pas qu'elle ait filtré le topik encore, mais y'a un gros risque.  
Heureusement que je me suis toujours bien tenu, que toujours été très consensuel et mesuré dans mes propos.  [:1pet2belgirlsenttjbn:4]

Message cité 4 fois
Message édité par CyrilleTelmer le 18-05-2017 à 11:03:02

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°47604090
FLeFou
Posté le 04-11-2016 à 14:35:07  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

La meuf que je date en ce moment a réussi à faire le lien entre mon prénom+Nom et le pseudo CyrilleTelmer. (Je ne m'appelle pas Cyrille Telmer en vrai, bien sûr [:cyrilletelmer:2]  ).
Heureusement que je me suis toujours bien tenu, que toujours été très consensuel et mesuré dans mes propos.  [:1pet2belgirlsenttjbn:4]

Ou tu as effacé les posts où tu écris vraiment ce que tu penses  [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°47604102
Cavatines
Posté le 04-11-2016 à 14:36:09  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

La meuf que je date en ce moment a réussi à faire le lien entre mon prénom+Nom et le pseudo CyrilleTelmer. (Je ne m'appelle pas Cyrille Telmer en vrai, bien sûr [:cyrilletelmer:2] ).
Heureusement que je me suis toujours bien tenu, que toujours été très consensuel et mesuré dans mes propos. [:1pet2belgirlsenttjbn:4]

Si elle trouve pas c'est que son niveau de stalking est décevant, next

n°47604120
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 04-11-2016 à 14:37:17  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Hello à tous !

Je serai potentiellement intéressé par un mec lui même potentiellement intéressé par une ou deux nanas de ma connaissance qui ont pas l'air + intéressées que ça mais sait-on jamais ça reste de la concurrence  :o  

Caser les nanas en question avec des mecs c'est pas mal comme idée c'est intelligent non ? J'ai trouvé une quinzaine de mecs célibs bien de ma connaissance et je suis super douée pour caser les autres gens. Bon ça peut paraitre un peu se compliquer la vie mais j'aime bien  :whistle:  

Du coup si toutes les nanas potables du cercle de connaissance élargi sont casées il reste plus que moi = plus de concurrence  :D  

Que pensez-vous de cette technique pour "éliminer" la concurrence en win-win (créer des couples c'est plutôt sympas et positif) ?

[:ayoralone] Purée, Yagami Light de la drague.

Je pense que ça se tente.

---------------
n°47604127
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 04-11-2016 à 14:37:31  profilanswer

dany rfm a écrit :

Les meufs ne seraient pas autant en chien si c'était la bonne méthode, peu de mecs se lancent sur un simple sourire...

Pas compris [:herbert de vaucanson:4]  

CyrilleTelmer a écrit :

La meuf que je date en ce moment a réussi à faire le lien entre mon prénom+Nom et le pseudo CyrilleTelmer. (Je ne m'appelle pas Cyrille Telmer en vrai, bien sûr [:cyrilletelmer:2]  ).

Le bad si un mec tombait sur mes CR  [:risin''sun:4] Ceci dit ton CR sur elle était mignon [:risin''sun:1] Après ça risque de la faire rire ton post sur tes branlettes sur les muffins & les grosses  [:nain_rouge]

n°47604157
lefilpourp​re
Michel
Posté le 04-11-2016 à 14:39:25  profilanswer

'tain mais l'inceste sur ce topic.

---------------
Miraisin
n°47604168
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 04-11-2016 à 14:40:05  profilanswer

Si vous voulez arrêter de chercher l'amour, je vous conseille le pestacle de G. Proust  [:salade man:3]  
100% vérités

---------------
Flickr
n°47604170
dany rfm
Posté le 04-11-2016 à 14:40:12  profilanswer

Les meufs feraient plus de rencontres IRL si elles faisaient également le 1er pas, vu que ce n'est pas tout les mecs qui abordent les nanas sur un simple sourire...

mood
Publicité
Posté le 04-11-2016 à 14:40:12  profilanswer

n°47604202
XaTriX
Posté le 04-11-2016 à 14:42:20  profilanswer

cindytroford a écrit :

Le bad si un mec tombait sur mes CR  [:risin''sun:4] Ceci dit ton CR sur elle était mignon [:risin''sun:1] Après ça risque de la faire rire ton post sur tes branlettes sur les muffins & les grosses  [:nain_rouge]

Mes exs connaissent HFR et mon pseudo  [:stardrawer:1]  

Quand t'as passé l'étape où t'es déjà bien dans la merde t'en as plus rien à foutre :o

XaT

---------------
[:dawa]
n°47604213
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 04-11-2016 à 14:43:00  profilanswer

haralph a écrit :

Si vous voulez arrêter de chercher l'amour, je vous conseille le pestacle de G. Proust  [:salade man:3]  
100% vérités

Si vous voulez arrêter de chercher l'amour, je vous conseille le roi de la jungle
Ou de vous mettre vraiment en couple et voir comment ce n'est jamais simple :-)

---------------
And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power.
n°47604226
feu d'arti​fice
Posté le 04-11-2016 à 14:43:52  profilanswer

Turkelton a écrit :

Ben tente toi! Comme ca tu sera fixee.
Sinon la concurennce ne se limite pas a tes potes mais faut prendre en compte egalement toutes les autres nana exterieur que tu ne connais pas.
S'il est pas interesse il va pas forcement se jetter sur toi par depit parceque les deux autres sont prises. Il va juste chercher ailleurs.

On est dans des petites villes entre :

- celles qui sont trop loin géographiquement
- celles qui sont pas dans la tranche d'âge
- celles qui sont en couples
- celles qui sont homos
- celles qui correspondent pas du tout (physiquement ou mentalement)

Y'en a pas tant que ça  :jap:  

FLeFou a écrit :

First Post  

Citation :

- Darya's rule : Si la relation ne coule pas de source, c'est un plan foireux.

:heink:  je connais un couple qui ont mis 3 ans à se mettre ensemble, ça fait un an et demi qu'ils sont ensemble, ils devraient se séparer selon cette règle parce que "ça coulait pas de source" de suite ?

donut78 a écrit :

Traduire manque de ballz  [:churros norris]

Déjà fait pour l'instant il veut pas, rien n'est immuable tout le monde peut changer d'avis faut rester positif/optimiste dans la vie :jap:  

n°47604231
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 04-11-2016 à 14:44:12  profilanswer

cindytroford a écrit :

Tes ex lisent tes cr et tu t'en fiches du mal infligé :-(

Message cité 1 fois
Message édité par impopo le 04-11-2016 à 14:44:41

---------------
n°47604248
FLeFou
Posté le 04-11-2016 à 14:45:57  profilanswer

impopo a écrit :

Tes ex lisent tes cr et tu t'en fiches du mal infligé :-(

Franchement les exs comme leurs noms l'indiquent on en a plus rien à foutre voir cela fait toujours plaisir de les faire un peu souffrir.

---------------
n°47604251
dany rfm
Posté le 04-11-2016 à 14:46:22  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

:heink:  je connais un couple qui ont mis 3 ans à se mettre ensemble, ça fait un an et demi qu'ils sont ensemble, ils devraient se séparer selon cette règle parce que "ça coulait pas de source" de suite ?

On a pas dit que la Darya's rules était valable à 100%, juste que le fait de la prendre en compte évite maintes déceptions et espoirs vains... :jap:

Message édité par dany rfm le 04-11-2016 à 14:46:53
n°47604262
-rOmanO-
Posté le 04-11-2016 à 14:46:55  profilanswer

impopo a écrit :

Mouais,
ils le dissent dans le film 500 jours ensemble, j'conseille ce film à tout ceux qui pensent que l'amour existe :-)

Eh bien justement ; perso ça m'a fait surtout comprendre que l'amour n'existe pas uniquement chez une personne mais que de nombreuses personnes peuvent te correspondre et donc ça m'a remonté le moral. Mais j'ai beaucoup aimé le film.

Sinon Liz, j'ai bouffé et je confirme que c'est bien toi :o

Message cité 1 fois
Message édité par -rOmanO- le 04-11-2016 à 14:47:19
n°47604275
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 04-11-2016 à 14:47:42  profilanswer

FLeFou a écrit :

Franchement les exs comme leurs noms l'indiquent on en a plus rien à foutre voir cela fait toujours plaisir de les faire un peu souffrir.

T'es sans cœur !
t'es pas une femme ?  c'est les femmes qui agissent ainsi

---------------
n°47604292
FLeFou
Posté le 04-11-2016 à 14:48:50  profilanswer

impopo a écrit :

T'es sans cœur !
t'es pas une femme ?  c'est les femmes qui agissent ainsi

Je ne suis pas payé pour être gentil [:heow]

---------------
n°47604295
donut78
Stop eating donuts
Posté le 04-11-2016 à 14:48:56  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Non mais s'ils avaient suvi la Darya's rule, ils seraient pas entre en couple avec d'autres personnes depuis 4 ans  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°47604317
halley-bru​ley
Posté le 04-11-2016 à 14:50:10  profilanswer

Elle veut me voir [:shay] [:shay] [:shay]
Mais elle dit qu'elle est trop timide.
J'lui ai dit moi aussi je suis trop timide mais j'ai envie de te voir.  
Et elle a dit moi aussi j'ai envie de te voir.
Oui on a 14 ans, problem ?

n°47604333
Atlantis_
Posté le 04-11-2016 à 14:51:05  profilanswer

Feu d'artifice ou l'exemple parfait du "pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué" :o
De retour un vendredi en plus !

---------------
Smile is the answer.
n°47604338
lilyz
Violon dinde
Posté le 04-11-2016 à 14:51:22  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Eh bien justement ; perso ça m'a fait surtout comprendre que l'amour n'existe pas uniquement chez une personne mais que de nombreuses personnes peuvent te correspondre et donc ça m'a remonté le moral. Mais j'ai beaucoup aimé le film.

Sinon Liz, j'ai bouffé et je confirme que c'est bien toi :o

Ah sur l'histoire des cravaches et des fessées ? Mais j'ai rien dit de spécial hein.
Ce cross topic pour rien. :O

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°47604354
lilyz
Violon dinde
Posté le 04-11-2016 à 14:52:19  profilanswer

halley-bruley a écrit :

Elle veut me voir [:shay] [:shay] [:shay]
Mais elle dit qu'elle est trop timide.
J'lui ai dit moi aussi je suis trop timide mais j'ai envie de te voir.
Et elle a dit moi aussi j'ai envie de te voir.
Oui on a 14 ans, problem ?

14 ans ? J'aurais dit 10 maximum, vu qu'apparemment je suis ta grand mère.

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°47604362
croustibat​31
Posté le 04-11-2016 à 14:52:50  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Pas mal cette technique  :love:  , ça marche aussi dans le cas de 2 potes mecs et que je drague un pour rendre l'autre jaloux ?

Si tu avais suivi, tu aurais vu que les hommes aiment les choses simples et que si tu en dragues un, l'autre ira draguer la plus bonne de tes copines pendant ce temps :o

Mais tu peux les draguer les 2 en même temps, ca peut déboucher sur quelque chose de fun [:zebra33]

Message édité par croustibat31 le 04-11-2016 à 14:53:23
n°47604367
-rOmanO-
Posté le 04-11-2016 à 14:53:06  profilanswer

lilyz a écrit :

Ah sur l'histoire des cravaches et des fessées ? Mais j'ai rien dit de spécial hein.  
Ce cross topic pour rien. :O

:D

n°47604414
feu d'arti​fice
Posté le 04-11-2016 à 14:57:16  profilanswer

donut78 a écrit :

Non mais s'ils avaient suvi la Darya's rule, ils seraient pas entre en couple avec d'autres personnes depuis 4 ans  :o

Nan mais ils étaient pas spécialement en couple avec d'autres, juste ils se sont tournés autour pendant 3 ans avant de se mettre en couple.

Atlantis_ a écrit :

Feu d'artifice ou l'exemple parfait du "pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué" :o
De retour un vendredi en plus !

Oui c'est exactement ça mais la simplicité n'exclue pas la complexité  :D  

n°47604427
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 04-11-2016 à 14:57:49  profilanswer

impopo a écrit :

Mouais,  

Ne basez jamais votre vie sur un film à la con, les enfants![:avis_defavorable:1]

---------------
n°47604443
halley-bru​ley
Posté le 04-11-2016 à 14:58:49  profilanswer

Quand je repense à tous les clochards qui citaient "Jeux d'enfants" comme un leitmotiv, le tout avec un chocolat chaud et un plaid devant bfmtv

n°47604457
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 04-11-2016 à 14:59:53  profilanswer

halley-bruley a écrit :

Quand je repense à tous les clochards qui citaient "Jeux d'enfants" comme un leitmotiv, le tout avec un chocolat chaud et un plaid devant bfmtv

Y'en a sérieusement eu ?  [:pablo escrobarbe]

n°47604468
halley-bru​ley
Posté le 04-11-2016 à 15:00:28  profilanswer

Sur Facebook, combien de fois j'ai vu le monologue de Guillaume Canet avec une photo swag

n°47604495
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 04-11-2016 à 15:01:51  profilanswer

J'ai jamais vu le film, du coup je ne sais même pas de quoi tu parles. De toute façon je vois Canet, j'ai tendance à m'enfuir. Je sais pas pourquoi mais je ne le supporte pas.

n°47604543
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 04-11-2016 à 15:05:00  profilanswer

donut78 a écrit :

Y en a au moins une qui me connait  :D  

J'ai pas envie d'aller sur couple  [:whine]

moi j'y suis :spamafote:  
c'est parfois drole et souvent .... ca rassure sur la normalité de sa propre situation  :o  :o  :o

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°47604567
halley-bru​ley
Posté le 04-11-2016 à 15:06:10  profilanswer

lilyz a écrit :

14 ans ? J'aurais dit 10 maximum, vu qu'apparemment je suis ta grand mère.

Ca va je déconnais >< J'ai 25

n°47604568
Budykiller
Posté le 04-11-2016 à 15:06:10  profilanswer

Merde je l'aime bien moi ce film. Enfin, le côté "cap ou pas cap", parce que l'histoire... bon.. Il m'est arrivé de faire des paris avec 2-3 filles que j'ai pu rencontrer dernièrement. Du coup je parlais du film pour illustrer. La plupart des nanas l'ont vu, facile de rebondir dessus.

n°47604580
-rOmanO-
Posté le 04-11-2016 à 15:06:59  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

J'ai jamais vu le film, du coup je ne sais même pas de quoi tu parles. De toute façon je vois Canet, j'ai tendance à m'enfuir. Je sais pas pourquoi mais je ne le supporte pas.

Un cap/pas cap de l'enfance à l'âge adulte :/  
Le film est bien mais en faire un leitmotiv ça devient une connerie

n°47604582
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 04-11-2016 à 15:07:05  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Ne basez jamais votre vie sur un film à la con, les enfants![:avis_defavorable:1]

C'est ça qu'ils expliquent dans le flim :-)  
Que les jeunes ados se sont inspirée des films ou séries romantique à la con (dawson,les frères scott) pour croire que leurs histoire d'amour seraient comme les films et que ça durera toute une vie  
alors que dans le film, ils te disent que l'amour ça craint et que ça fait mal et il faut baisé toute les filles avec des noms de saisons, en gros...

---------------
n°47604607
-rOmanO-
Posté le 04-11-2016 à 15:08:16  profilanswer

impopo a écrit :

Que les jeunes ados se sont inspirée des films ou séries romantique à la con (dawson,les frères scott) pour croire que leurs histoire d'amour seraient comme les films et que ça durera toute une vie  
alors que dans le film, ils te disent que l'amour ça craint et que ça fait mal et il faut baisé toute les filles avec des noms de saisons, en gros...

Tiens je vais me le mater ce soir en faisant mon bourguignon :o

n°47604613
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 04-11-2016 à 15:08:33  profilanswer

impopo a écrit :

l'amour ça craint et que ça fait mal

[:lil lyza]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°47604630
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 04-11-2016 à 15:09:39  profilanswer

Cavatines a écrit :

Si elle trouve pas c'est que son niveau de stalking est décevant, next

Je pense qu'elle a trouvé le site, mais elle n'a pas encore eu la curiosité de regarder mes posts. Mais déjà, lier mon identité à ce pseudo, c'est pas mal niveau stalking. [:implosion du tibia]

---------------
n°47604652
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 04-11-2016 à 15:10:46  profilanswer

XaTriX a écrit :

Mes exs connaissent HFR et mon pseudo  [:stardrawer:1]  

Quand t'as passé l'étape où t'es déjà bien dans la merde t'en as plus rien à foutre :o

XaT

fait gaffe ... c'est un coup a avoie une ex vindicative qui vas te stalker pour venir te chier un esclandre en KI ca  :whistle:  :whistle:  

impopo a écrit :

Que les jeunes ados se sont inspirée des films ou séries romantique à la con (dawson,les frères scott)

putain ... ma soeur regardais ca :cry: rien que les generiques me font chier mou  
comment peut on etre aussi NIAIS et NAIF que dans ces series a la con  :kaola:  :kaola:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34380  34381  34382  ..  57295  57296  57297  57298  57299  57300

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)