Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4239 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34379  34380  34381  ..  57301  57302  57303  57304  57305  57306
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°47603411
donut78
Stop eating donuts
Posté le 04-11-2016 à 13:45:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

AuldPuck a écrit :

Recouche avec BTN si tu préfères le topic rupture.

J'espère bien  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 04-11-2016 à 13:45:20  profilanswer

n°47603420
Frank Abag​nale Jr
Catch me if you can
Posté le 04-11-2016 à 13:46:05  profilanswer

Cavatines a écrit :

Pour ceux qui utilisent le même pseudo sur HFR et sur les SDR, vous avez pas peur qu'on vous stalke sur ce topic ?  :o

[:trefledepique_w]  

lilyz a écrit :

A ce point là ? T'as bien dû mettre d'autres filtres que la ville quand même ?

Le filtre taille... :o

---------------
Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true.
n°47603487
pvcr
Posté le 04-11-2016 à 13:52:24  profilanswer

hu!hu!hu!hu!!!

n°47603510
feu d'arti​fice
Posté le 04-11-2016 à 13:54:19  profilanswer

Hello à tous !

Je serai potentiellement intéressé par un mec lui même potentiellement intéressé par une ou deux nanas de ma connaissance qui ont pas l'air + intéressées que ça mais sait-on jamais ça reste de la concurrence  :o  

Caser les nanas en question avec des mecs c'est pas mal comme idée c'est intelligent non ? J'ai trouvé une quinzaine de mecs célibs bien de ma connaissance et je suis super douée pour caser les autres gens. Bon ça peut paraitre un peu se compliquer la vie mais j'aime bien  :whistle:  

Du coup si toutes les nanas potables du cercle de connaissance élargi sont casées il reste plus que moi = plus de concurrence  :D  

Que pensez-vous de cette technique pour "éliminer" la concurrence en win-win (créer des couples c'est plutôt sympas et positif) ?

n°47603529
donut78
Stop eating donuts
Posté le 04-11-2016 à 13:55:23  profilanswer

La druidesse est de retour  [:murrayaieaieaie:4]  

Que ce sont devenus machin et truc ?  [:bakk5]

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 04-11-2016 à 13:56:31

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°47603531
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 04-11-2016 à 13:55:32  profilanswer

Euh, bon courage avec cette méthode.

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°47603557
feu d'arti​fice
Posté le 04-11-2016 à 13:57:14  profilanswer

Bresse a écrit :

Euh, bon courage avec cette méthode.

Bah d'un côté je me dis si je crée des couples : invitation à des mariages ou on bouffe bien, voir témoin de mariage "on est tellement reconnaissants que tu nous ai présentés  :love: " voir marraine des futurs gosses et tout  :o  

n°47603566
halley-bru​ley
Posté le 04-11-2016 à 13:58:11  profilanswer

Et toujours célib

n°47603597
lefilpourp​re
Michel
Posté le 04-11-2016 à 14:00:35  profilanswer

Tu joues aux échecs feu d'artifice ?

---------------
Miraisin
n°47603607
donut78
Stop eating donuts
Posté le 04-11-2016 à 14:01:05  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Bah d'un côté je me dis si je crée des couples : invitation à des mariages ou on bouffe bien, voir témoin de mariage "on est tellement reconnaissants que tu nous ai présentés  :love: " voir marraine des futurs gosses et tout  :o  

Sinon pour les mecs qui t'intéressent, et si tu faisais le premiers pas, ça serait pas plus simple ? Ou tu préfère leur sourire et attendre ?  :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 04-11-2016 à 14:01:05  profilanswer

n°47603626
croustibat​31
Posté le 04-11-2016 à 14:02:43  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Hello à tous !

Je serai potentiellement intéressé par un mec lui même potentiellement intéressé par une ou deux nanas de ma connaissance qui ont pas l'air + intéressées que ça mais sait-on jamais ça reste de la concurrence  :o  

Caser les nanas en question avec des mecs c'est pas mal comme idée c'est intelligent non ? J'ai trouvé une quinzaine de mecs célibs bien de ma connaissance et je suis super douée pour caser les autres gens. Bon ça peut paraitre un peu se compliquer la vie mais j'aime bien  :whistle:  

Du coup si toutes les nanas potables du cercle de connaissance élargi sont casées il reste plus que moi = plus de concurrence  :D  

Que pensez-vous de cette technique pour "éliminer" la concurrence en win-win (créer des couples c'est plutôt sympas et positif) ?

Méthode tout a fait comparable à la méthode masculine dite du "y'a 2 copines, une moche et une belle, je vais aller draguer la moche pour rendre la belle jalouse, qui va alors se jeter sur moi".
Je valide a 100% la méthode masculine, vu qu'elle m'a permis de choper la belle pendant que le collègue draguait la moche  [:cosmoschtroumpf]  

Et je validerai ta méthode si tu me case avec une desdites nanas. Si ca se passe bien.

Sinon je te balance et je casse ton coup :o

n°47603638
feu d'arti​fice
Posté le 04-11-2016 à 14:04:04  profilanswer

donut78 a écrit :

La druidesse est de retour  [:murrayaieaieaie:4]  

Que ce sont devenus machin et truc ?  [:bakk5]

En fait là c'est Bidule  :D  (celui qui avait aidé à nettoyer la salle)

lefilpourpre a écrit :

Tu joues aux échecs feu d'artifice ?

Ca fait très longtemps que je n'ai pas joué mais je jouais pas mal étant enfant j'ai appris très tôt et j'aime bien

donut78 a écrit :

Sinon pour les mecs qui t'intéressent, et si tu faisais le premiers pas, ça serait pas plus simple ? Ou tu préfère leur sourire et attendre ?  :o

Trop "simple" pas pour moi

n°47603644
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 04-11-2016 à 14:04:39  profilanswer

donut78 a écrit :

La seconde option étant la meilleure attitude [:cond:3]

n°47603669
lefilpourp​re
Michel
Posté le 04-11-2016 à 14:06:30  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Méthode tout a fait comparable à la méthode masculine dite du "y'a 2 copines, une moche et une belle, je vais aller draguer la moche pour rendre la belle jalouse, qui va alors se jeter sur moi".
Je valide a 100% la méthode masculine, vu qu'elle m'a permis de choper la belle pendant que le collègue draguait la moche  [:cosmoschtroumpf]  

Et je validerai ta méthode si tu me case avec une desdites nanas. Si ca se passe bien.

Un jeu sur le jeu sur le jeu sur le jeu. Dr House approuve.  

---------------
Miraisin
n°47603695
halley-bru​ley
Posté le 04-11-2016 à 14:08:16  profilanswer

Est-ce que vous avez pas peur de "trop" discuter sur SDR avant de rencontrer la personne ? Genre tu connais tout, après tu la rencontres c'est bizarre, en plus tu/elle ne se faisai(s/t) pas cette idée de toi, alors qu'en fixant un rdv rapidement tu as pas d'attentes précises. Non ?

n°47603705
feu d'arti​fice
Posté le 04-11-2016 à 14:09:08  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Pas mal cette technique  :love:  , ça marche aussi dans le cas de 2 potes mecs et que je drague un pour rendre l'autre jaloux ?

Message cité 1 fois
Message édité par feu d'artifice le 04-11-2016 à 14:09:23
n°47603736
FLeFou
Posté le 04-11-2016 à 14:11:29  profilanswer

halley-bruley a écrit :

Est-ce que vous avez pas peur de "trop" discuter sur SDR avant de rencontrer la personne ? Genre tu connais tout, après tu la rencontres c'est bizarre, en plus tu/elle ne se faisai(s/t) pas cette idée de toi, alors qu'en fixant un rdv rapidement tu as pas d'attentes précises. Non ?

C'est une des raisons pour laquelle certains disent qu'il faut rencontrer rapidement. Pour ne pas être déçu car il y a toujours une grosse différence entre une personne idéalisé sur le net et la réalité.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°47603762
AuldPuck
Posté le 04-11-2016 à 14:13:32  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Hello à tous !

[:vave:3]  

Putain ça m'avait pas manqué les histoires du collège des mimosas.

n°47603774
halley-bru​ley
Posté le 04-11-2016 à 14:14:11  profilanswer

FLeFou a écrit :

C'est une des raisons pour laquelle certains disent qu'il faut rencontrer rapidement. Pour ne pas être déçu car il y a toujours une grosse différence entre une personne idéalisé sur le net et la réalité.

C'est ce que je me dis aussi. J'ai jamais essayé de rencontrer personne de SDR (parce qu'étant timide, je trouve que rencontrer la personne irl direct c'est moins impressionnant que d'aller à un rdv) mais là y'a une fille qui me plaît beaucoup trop. On fait que parler depuis 2j mais comme je travaille 6j/7 et qu'aujourd'hui c'est mon jour de repos et que peut-être la semaine pro elle sera pas dispo pendant mon jour de repos, j'me dis c'est ptet dangereux de parler autant pendant 1-2 semaines.

n°47603782
FLeFou
Posté le 04-11-2016 à 14:14:46  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Hello à tous !

[...]

Trop compliqué, le jeu du l'amour et du hasard doit être simple.  [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°47603788
XaTriX
Posté le 04-11-2016 à 14:15:19  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Hello à tous !

Pense au topic. Fais tourner [:prodigy]

XaT

---------------
[:dawa]
n°47603828
kikou2419
Posté le 04-11-2016 à 14:18:28  profilanswer

FLeFou a écrit :

Ca augmente la déception et la PLSance et ça rajoute de la pression. Après ça peut quand même bien se passe, cf épisode malgache :o
Quand j'y repense, un mois de discussions  [:ane-trav:3]  
Le caca mou dans le slip avant le rdv  [:moonbloood:2]

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°47603833
donut78
Stop eating donuts
Posté le 04-11-2016 à 14:18:36  profilanswer

FLeFou a écrit :

Trop compliqué, le jeu du l'amour et du hasard doit être simple.  [:youpiyoupla]

Yep, que ça vous serve de leçon les nigauds. Quand on ne respecte pas la darya's rule, on est toujours celib  [:alfa j:3]

---------------
n°47603850
Turkelton
Je m'appelle pas Turkleton!
Posté le 04-11-2016 à 14:19:56  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Hello à tous !

Ben tente toi! Comme ca tu sera fixee.
Sinon la concurennce ne se limite pas a tes potes mais faut prendre en compte egalement toutes les autres nana exterieur que tu ne connais pas.
S'il est pas interesse il va pas forcement se jetter sur toi par depit parceque les deux autres sont prises. Il va juste chercher ailleurs.

n°47603906
halley-bru​ley
Posté le 04-11-2016 à 14:23:00  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Ca augmente la déception et la PLSance et ça rajoute de la pression. Après ça peut quand même bien se passe, cf épisode malgache :o
Quand j'y repense, un mois de discussions  [:ane-trav:3]  
Le caca mou dans le slip avant le rdv  [:moonbloood:2]

Putain mais vous avez parlé de quoi pendant UN MOIS

n°47603921
Budykiller
Posté le 04-11-2016 à 14:23:55  profilanswer

donut78 a écrit :

Yep, que ça vous serve de leçon les nigauds. Quand on ne respecte pas la darya's rule, on est toujours celib  [:alfa j:3]

5 mois que je suis là, j'ai toujours pas osé demander ce que c'était que cette Rassrah Rule [:bakk21:2]

n°47603929
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 04-11-2016 à 14:24:24  profilanswer

2 kgs. (je sais même pas ce que c'est)
5 kgs.
3 kgs.

Ouais elle fait plus de 5kgs !  [:pablo escrobarbe]

n°47603935
FLeFou
Posté le 04-11-2016 à 14:24:35  profilanswer

Budykiller a écrit :

5 mois que je suis là, j'ai toujours pas osé demander ce que c'était que cette Rassrah Rule [:bakk21:2]

First Post  

Citation :

- Darya's rule : Si la relation ne coule pas de source, c'est un plan foireux.

---------------
n°47603936
Cavatines
Posté le 04-11-2016 à 14:24:41  profilanswer

donut78 a écrit :

Y en a au moins une qui me connait :D

J'ai pas envie d'aller sur couple [:whine]

Moi j'ai essayé.
Mais y'avait Cindy qui (me) trollait alors j'ai pris peur je me suis enfuie.

n°47603942
FLeFou
Posté le 04-11-2016 à 14:25:02  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

5 kgs.
3 kgs.

Elle est obèse morbide alors  [:youpiyoupla]

---------------
n°47603946
lefilpourp​re
Michel
Posté le 04-11-2016 à 14:25:17  profilanswer

halley-bruley a écrit :

franchement y'a pas de règle, je fais comme ça me chante et y'a pas une conversation qui ressemble à l'autre, ça peut être supérficiel / profond / court / rapidos / grosse drague éhontée / approche soft / machin classico / machin wtf ... les rapports qui se tissent sont trop différents pr faire un règle à ce sujet amha.

---------------
Miraisin
n°47603953
donut78
Stop eating donuts
Posté le 04-11-2016 à 14:25:27  profilanswer

n°47603961
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 04-11-2016 à 14:26:04  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Hello à tous !

Oh putain, j'avais oublié à quel point on comprend jamais rien à tes histoires. Welcome back  [:pablo escrobarbe]

n°47603976
XaTriX
Posté le 04-11-2016 à 14:27:03  profilanswer

Moi j'aime, ça me fait penser au collège :o Alors je les imagine elle et ses potes en lycra noir moulant :o

XaT

Message édité par XaTriX le 04-11-2016 à 14:27:21

---------------
[:dawa]
n°47603992
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 04-11-2016 à 14:28:18  profilanswer

donut78 a écrit :

En même temps si tu respectes pas les Delbito / manu93 / Khon rules, ça doit être très facile de ne plus être célib [:youpiyoupla]

n°47604006
kikou2419
Posté le 04-11-2016 à 14:29:24  profilanswer

halley-bruley a écrit :

Putain mais vous avez parlé de quoi pendant UN MOIS

C'est ça le plus dingue. De tout. Voyages, passions, expériences passées, jeux vidéos, musiques... Puis elle était en stage en malgachie et moi en vacances, ça aide à avoir des trucs à se raconter.

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°47604007
FLeFou
Posté le 04-11-2016 à 14:29:34  profilanswer

cindytroford a écrit :

En même temps si tu respectes pas les Delbito / manu93 / Khon rules, ça doit être très facile de ne plus être célib [:youpiyoupla]

Détrompe toi, pour un mec c'est jamais simple [:vizera]

---------------
n°47604018
donut78
Stop eating donuts
Posté le 04-11-2016 à 14:30:11  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

5 kgs.
3 kgs.

Et moins de 150 kg à vue de nez  [:le_chien:1]  

Cavatines a écrit :

Moi j'ai essayé.  
Mais y'avait Cindy qui (me) trollait alors j'ai pris peur je me suis enfuie.

Je viens d'aller voir, ils parlent de bébés  [:s@heb:1]

---------------
n°47604032
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 04-11-2016 à 14:31:22  profilanswer

FLeFou a écrit :

First Post  

Citation :

- Darya's rule : Si la relation ne coule pas de source, c'est un plan foireux.

Mouais,  
ils le dissent dans le film 500 jours ensemble, j'conseille ce film à tout ceux qui pensent que l'amour existe :-)

---------------
And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power.
n°47604049
dany rfm
Posté le 04-11-2016 à 14:32:39  profilanswer

cindytroford a écrit :

La seconde option étant la meilleure attitude [:cond:3]

Les meufs ne seraient pas autant en chien si c'était la bonne méthode, peu de mecs se lancent sur un simple sourire...

n°47604055
donut78
Stop eating donuts
Posté le 04-11-2016 à 14:33:06  profilanswer

cindytroford a écrit :

Oui j'ai choisi la voie de la facilité  [:youpiyoupla]

Message édité par donut78 le 04-11-2016 à 14:33:46

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34379  34380  34381  ..  57301  57302  57303  57304  57305  57306

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)