| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent :
--------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 04-11-2016 à 12:39:06 ![]() ![]() |
Zaldarf |
|
sempt Eternel Apprenti |
C'est ptete comme les chubby, elles essayent de compenser --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
donut78 Stop eating donuts | En parlant de chubby, ma punkette a quelques kilos en trop, mais comment connaitre son poids et donc son IMC tout en conservant mon intégrité physique ? Message cité 5 fois Message édité par donut78 le 04-11-2016 à 12:51:39 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
gaston10241 |
Cavatines |
|
sempt Eternel Apprenti |
Tu fais la technique des cornes de taureau dans son dos, discrètement --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
AuldPuck |
|
sempt Eternel Apprenti |
Non je suis toujours avec mademoiselle l'infirmière Je viens juste balancer quelques smilies et lire des CR --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 04-11-2016 à 12:55:11 ![]() ![]() |
lefilpourpre Michel |
Au Georges V également. Il suffit de s'habiller pour l'occasion. Message édité par lefilpourpre le 04-11-2016 à 12:57:56 --------------- Miraisin |
sempt Eternel Apprenti |
Brune aux yeux clairs, 1m70, mon chaton Peut être que je la ramènerai en ki un jour --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Azrail Ce site existe encore ? |
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
XaTriX |
Message édité par XaTriX le 04-11-2016 à 12:58:22 --------------- [:dawa] |
lefilpourpre Michel |
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
|
halley-bruley |
|
gaston10241 |
Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 04-11-2016 à 13:19:44 |
halley-bruley |
AuldPuck |
Ils ont des yeux, si elle est "grosse" ils s'en rendront compte eux même, pas besoin d'IMC pour ça. Message cité 1 fois Message édité par AuldPuck le 04-11-2016 à 13:22:44 |
el nino71 |
Message cité 1 fois Message édité par el nino71 le 04-11-2016 à 13:22:45 |
AuldPuck | Pour rappel donut a 38 ans. Chaud. Message cité 1 fois Message édité par AuldPuck le 04-11-2016 à 13:24:31 |
pvcr |
|
Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 04-11-2016 à 13:28:48 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
pvcr |
|
phildarr double R |
--------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
lilyz Violon dinde |
Punkette a vraiment de la chance d'être avec un mec qui l'apprécie comme elle est, pour ce qu'elle est. Bravo mec. --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
Il a changé de statut depuis qu'il change ses slips. Message édité par Bresse le 04-11-2016 à 13:36:45 --------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
croustibat31 |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
AuldPuck |
|
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ |
--------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |