Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2462 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34381  34382  34383  ..  57295  57296  57297  57298  57299  57300
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°47604652
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 04-11-2016 à 15:10:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

XaTriX a écrit :

Mes exs connaissent HFR et mon pseudo  [:stardrawer:1]  

Quand t'as passé l'étape où t'es déjà bien dans la merde t'en as plus rien à foutre :o

XaT

fait gaffe ... c'est un coup a avoie une ex vindicative qui vas te stalker pour venir te chier un esclandre en KI ca  :whistle:  :whistle:  

impopo a écrit :

C'est ça qu'ils expliquent dans le flim :-)  
Que les jeunes ados se sont inspirée des films ou séries romantique à la con (dawson,les frères scott)

putain ... ma soeur regardais ca :cry: rien que les generiques me font chier mou  
comment peut on etre aussi NIAIS et NAIF que dans ces series a la con  :kaola:  :kaola:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
mood
Publicité
Posté le 04-11-2016 à 15:10:46  profilanswer

n°47604655
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 04-11-2016 à 15:10:51  profilanswer

Je t'aurai bien aidé mais tu es l'ennemie dsl
vade retro satanas !

---------------
And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power.
n°47604661
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 04-11-2016 à 15:11:04  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Tiens je vais me le mater ce soir en faisant mon bourguignon :o

j'ai envie tacos

---------------
n°47604662
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 04-11-2016 à 15:11:06  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Je pense qu'elle a trouvé le site, mais elle n'a pas encore eu la curiosité de regarder mes posts. Mais déjà, lier mon identité à ce pseudo, c'est pas mal niveau stalking. [:implosion du tibia]

Moi je parle souvent du forum en date, sans dire exactement quoi/où/url/topic. Mais ça me fait plaisir quand la personne s'intéresse. C'pas souvent. [:azyl:2]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°47604686
FLeFou
Posté le 04-11-2016 à 15:12:28  profilanswer

arkrom a écrit :

fait gaffe ... c'est un coup a avoie une ex vindicative qui vas te stalker pour venir te chier un esclandre en KI ca  :whistle:  :whistle:  

Stop le teasing et raconte nous tout  [:youpiyoupla]  
Ou alors ma boite à MP est ouverte tu as le droit de tout m'envoyer (je te pardonne s'il n'y a pas de photo de pieds)

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°47604765
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 04-11-2016 à 15:16:58  profilanswer

impopo a écrit :

alors que dans le film, ils te disent que l'amour ça craint et que ça fait mal et il faut baisé toute les filles avec des noms de saisons, en gros...

Laisse-nous croire. Ici y'a pas d'place pour ton rap capitaliste.

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°47604774
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 04-11-2016 à 15:17:21  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Moi je parle souvent du forum en date, sans dire exactement quoi/où/url/topic. Mais ça me fait plaisir quand la personne s'intéresse. C'pas souvent. [:azyl:2]

Donc tu veux être stalkée jusqu'ici en fait? :D

---------------
n°47604790
b0wh
Posté le 04-11-2016 à 15:18:28  profilanswer

halley-bruley a écrit :

Ca va je déconnais >< J'ai 25

Mais tu racontes toujours autant de conneries que sur le topic bac  [:frog sad:3]

n°47604930
Cavatines
Posté le 04-11-2016 à 15:26:04  profilanswer

impopo a écrit :

C'est ça qu'ils expliquent dans le flim :-)
Que les jeunes ados se sont inspirée des films ou séries romantique à la con (dawson,les frères scott) pour croire que leurs histoire d'amour seraient comme les films et que ça durera toute une vie
alors que dans le film, ils te disent que l'amour ça craint et que ça fait mal et il faut baisé toute les filles avec des noms de saisons, en gros...

Faut vraiment pas avoir eu de bonnes références de fiction étant enfant pour croire que l'amour dure toute la vie.

Moi à ma fille, j'lui ferai enchaîner Madame Bovary, et Belle du Seigneur et Aurélien dès 10 ans pour qu'elle comprenne que la vie et l'amout' c'est pas un film de Disney.

Message cité 5 fois
Message édité par Cavatines le 04-11-2016 à 15:26:27
n°47604931
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 04-11-2016 à 15:26:06  profilanswer

XaTriX a écrit :

Mes exs connaissent HFR et mon pseudo  [:stardrawer:1]  

Quand t'as passé l'étape où t'es déjà bien dans la merde t'en as plus rien à foutre :o

XaT

Va stalker 1 752 542 552 messages sur un forum [:lamren:2] Le mec qui poste aussi bien sur les topics CUL que sur les topics my sql  [:exceptionnalnain:1]  
Malin pour perdre les éventuelles stalkeuses [:xenobrandt]

mood
Publicité
Posté le 04-11-2016 à 15:26:06  profilanswer

n°47604943
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 04-11-2016 à 15:26:43  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Donc tu veux être stalkée jusqu'ici en fait? :D

Disons qu'hfr occupe une part non négligeable de mon temps, alors j'ai tendance à vérifier que l'idée de passer son temps sur Les Internets ne rebute pas l'autre. S'il s'y intéresse, c'est encore mieux. S'il me stalke, je suis impressionnée. S'il s'inscrit, je trouve ça creepy :o
Non mais ça explique sans doute pourquoi mes dernières relations étaient principalement hfriennes. Ça éludait d'entrée le sujet Ton forum chelou. [:hipipeep]

Message cité 4 fois
Message édité par Grande Greluche le 04-11-2016 à 15:28:45

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°47604996
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 04-11-2016 à 15:28:44  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Un cap/pas cap de l'enfance à l'âge adulte :/  
Le film est bien mais en faire un leitmotiv ça devient une connerie

Sur l'échelle de Rocky, c'est où ? [:transparency]

---------------
Flickr
n°47605003
croustibat​31
Posté le 04-11-2016 à 15:29:04  profilanswer

Dison qu'hfr occupe une part non négligeable de mon temps, alors j'ai tendance à vérifier que l'idée de passer son temps sur Les Internets ne rebute pas l'autre. S'il s'y intéresse, c'est encore mieux. S'il me stalke, je suis impressionnée. S'il s'inscrit, je trouve ça creepy :o
Non mais ça explique sans doute pourquoi mes dernières relations étaient principalement hfriennes. Ça éludait d'entrée le sujet Ton forum chelou. [:hipipeep]

Je note.
Poster sur hfr [:yann39]  
s'y interesser  [:yann39]  
stalker GG pour l'impressionner - en cours.

n°47605010
-rOmanO-
Posté le 04-11-2016 à 15:29:32  profilanswer

haralph a écrit :

Sur l'échelle de Rocky, c'est où ? [:transparency]

Au moins un 2  [:clooney6]

n°47605028
kikou2419
Posté le 04-11-2016 à 15:30:26  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Un cap/pas cap de l'enfance à l'âge adulte :/  
Le film est bien mais en faire un leitmotiv ça devient une connerie

Surtout que la morale du film pousse un peu à l'inverse si on a un tantinet d'intelligence. Ce jeu a ruiné leur vie dans le film.

/spoil

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°47605032
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 04-11-2016 à 15:30:45  profilanswer

Cavatines a écrit :

Faut vraiment pas avoir eu de bonnes références de fiction étant enfant pour croire que l'amour dure toute la vie.

Moi à ma fille, j'lui ferai enchaîner Madame Bovary, et Belle du Seigneur et Aurélien dès 10 ans pour qu'elle comprenne que la vie et l'amout' c'est pas un film de Disney.  

Avec 1 amour de swann si on veut continuer dans le hanarbapapisme [:haha_aloy]

n°47605042
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 04-11-2016 à 15:31:02  profilanswer

Cavatines a écrit :

Omg serait-ce un début d'un débat non-imc sur ce topic !?  
Mon fils aura Bel-ami et Barry Lyndon

Cavatines a écrit :

C'est peut être plus simple pour le cerveau de croire que l'amour dure tjs et que tu peux tout faire rien ne brisera ce lien :-(  
Toi qu'est sociologue, pk les couples dans le ville durent moins longtemps que ceux en campagne ? j'me posais la question dernièrement

Message cité 3 fois
Message édité par impopo le 04-11-2016 à 15:32:02

---------------
n°47605055
canti75
Posté le 04-11-2016 à 15:31:25  profilanswer

halley-bruley a écrit :

Ca va je déconnais >< J'ai 25

pas grave lilyz peut être tout de même ta grand mère  :o

n°47605068
-rOmanO-
Posté le 04-11-2016 à 15:32:09  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Surtout que la morale du film pousse un peu à l'inverse si on a un tantinet d'intelligence. Ce jeu a ruiné leur vie dans le film.

/spoil

Tout à fait :jap: c'est bien la morale du truc

n°47605077
Cavatines
Posté le 04-11-2016 à 15:32:26  profilanswer

Disons qu'hfr occupe une part non négligeable de mon temps, alors j'ai tendance à vérifier que l'idée de passer son temps sur Les Internets ne rebute pas l'autre. S'il s'y intéresse, c'est encore mieux. S'il me stalke, je suis impressionnée. S'il s'inscrit, je trouve ça creepy :o

Chuis d'accord.
Je précise jamais trop où et comment je suis présente en ligne, mais je dis d'entrée de jeu que j'ai une "vie virtuelle", que je compte pas arrêter et qui est pas un passe-temps en attendant de me retrouver un mec. Parce que même avec un mec j'ai besoin de temps pour traîner en ligne et discuter du sens de la vie et de l'amour.  
Mais je brouille les pistes, parce qu'en retrouvant tous mes forums et groupes de discussions, on peut retracer ma vie jour par jour depuis 1999 et ça c'est creepy.  

n°47605104
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2016 à 15:33:43  answer

Bon c'est vendredi, question girly:

Si votre vie amoureuse pouvait se résumer en un film ou une série, vous donneriez quoi comme titre?  

n°47605117
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 04-11-2016 à 15:34:30  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Je note.

T... te sens pas obligé de tout lire [:black_jack:4]

---------------
n°47605120
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 04-11-2016 à 15:34:42  profilanswer

cindytroford a écrit :

il faut que tu arrêtes avec Proust, 20 pages pour parler d'une bougie c'est légèrement mélo dramatique

---------------
n°47605127
Budykiller
Posté le 04-11-2016 à 15:35:05  profilanswer

Et que faites-vous de votre temps, en dehors du forum chère GG ? [:hiich:3]

n°47605141
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 04-11-2016 à 15:36:00  profilanswer

A la recherche de la foufoune poilue  
Sinon un film d'amour bien sympa, c'est requiem for a dream :-)

---------------
n°47605142
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2016 à 15:36:06  answer

croustibat31 a écrit :

Je note.

Y a une technique infaillible pour pécho GG, si tu veux en savoir plus, je t'envois le lien de mon compte paypal :jap:

n°47605143
-rOmanO-
Posté le 04-11-2016 à 15:36:07  profilanswer

Un jour sans fin :o

n°47605145
kikou2419
Posté le 04-11-2016 à 15:36:10  profilanswer

Cavatines a écrit :

Boaf. On peut aussi penser qu'il faut vraiment ne pas avoir eu les bonnes références de fiction pour rentrer dans la vie déjà aigrie sur l'amour :o

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°47605152
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 04-11-2016 à 15:36:29  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°47605153
Cavatines
Posté le 04-11-2016 à 15:36:37  profilanswer

cindytroford a écrit :

Très bon  [:rofl]  

impopo a écrit :

C'est peut être plus simple pour le cerveau de croire que l'amour dure tjs et que tu peux tout faire rien ne brisera ce lien :-(  
Toi qu'est sociologue, pk les couples dans le ville durent moins longtemps que ceux en campagne ? j'me posais la question dernièrement

Alors j'ai pas d'études ou de chiffres sous la main.
Mais y'a sûrement plusieurs raisons dont une qui me semble être assez simple :  
- dans les villes, plus diplômés. Donc potentiellement, plus d'importance dans la carrière. La carrière fait qu'en moyenne les gens diplômés se marient/font des enfants plus tard (le temps de finir les études) mais sont aussi des couples moins stables (parce que les carrières rendent mobiles par exemple)
Ca peut être une explication par exemple.  

n°47605155
donut78
Stop eating donuts
Posté le 04-11-2016 à 15:36:44  profilanswer

Cavatines a écrit :

Chuis d'accord.
Je précise jamais trop où et comment je suis présente en ligne, mais je dis d'entrée de jeu que j'ai une "vie virtuelle", que je compte pas arrêter et qui est pas un passe-temps en attendant de me retrouver un mec. Parce que même avec un mec j'ai besoin de temps pour traîner en ligne et discuter du sens de la vie et de l'amour.
Mais je brouille les pistes, parce qu'en retrouvant tous mes forums et groupes de discussions, on peut retracer ma vie jour par jour depuis 1999 et ça c'est creepy.

Punkette qui est très ancrée dans la vie locale à Toulouse et pas du tout virtuelle, a pas très bien compris quand je lui dis que je passais les 4 jours de la Toussaint avec des connaissances d'internet  [:delarue2]

Message cité 2 fois
Message édité par donut78 le 04-11-2016 à 15:37:25

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°47605170
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2016 à 15:37:49  answer

-rOmanO- a écrit :

lal0utre a écrit :

Un jour sans fin

https://az616578.vo.msecnd.net/files/responsive/cover/main/desktop/2016/03/14/635935224784377350-636415137_gerainteclarke.wordpress.com.png

FINISSEZ VOUS

n°47605172
croustibat​31
Posté le 04-11-2016 à 15:37:52  profilanswer

D'ailleurs en parlant de forums chelou.

Quelle est votre réaction quand vous apprenez que votre choupi(e) fréquente régulièrement un forum vraiment chelou, genre l'amicale des intégristes religieux catholiques, le forum des libertins pas coincés ou autre joyeuseté qui vous fait grincer des dents en temps normal ?

J'ai eu droit au forum catho intégriste. Sachant que j'aimais trainer sur les forums elle m'a proposé de m'y inscrire, que les gens étaient cools, que c'était pas grave si j'étais agnostique.  
Résultat: je me suis fait défoncer puis ban a cause de la fermeture de mon esprit vis à vis de notre seigneur le sauveur(sic), quand j'ai refusé de me convertir; elle s'est faite défoncée puis ban parce qu'elle avait pêché par la chair, avec aggravation vu qu'elle pensait pas au mariage et qu'on avait utilisé des capotes.

n°47605174
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 04-11-2016 à 15:37:56  profilanswer

Le bon, la brute et le truand... moi je creuse.

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°47605177
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Posté le 04-11-2016 à 15:38:10  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

lal0utre a écrit :

Un jour sans fin

Manifestement vous êtes faits l'un pour l'autre.

---------------
They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done!
n°47605185
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2016 à 15:38:50  answer

Nicky_rr a écrit :

Le bon, la brute et le truand... moi je creuse.

[:cordelia von viper:1]

n°47605218
-rOmanO-
Posté le 04-11-2016 à 15:41:47  profilanswer

lal0utre a écrit :

Un jour sans fin

[:orodreths:1]  

[:ddr555]

Sancho de Cuba a écrit :

Manifestement vous êtes faits l'un pour l'autre.

Heu un point commun ne veut pas dire que tout fonctionne hein [:faman:1]

n°47605225
Budykiller
Posté le 04-11-2016 à 15:42:03  profilanswer

donut78 a écrit :

Punkette qui est très ancrée dans la vie locale à Toulouse et pas du tout virtuelle, a pas très bien compris quand je lui dis que je passais les 4 jours de la Toussaint avec des connaissances d'internet  [:delarue2]

Punkette à son amie : "bof, j'ai rien compris. Il m'a dit qu'il était au Brughiel façon Matrix, avec un croustibat et des glaçons, une zezette, une loutre et qu'ils chantaient du Cindy Loper" [:leve le pied jeannot:1]

n°47605229
croustibat​31
Posté le 04-11-2016 à 15:42:20  profilanswer

la traversée du désert.

En terme de vie amoureuse, a part une paire d'oasis, c'est calme.

n°47605231
dany rfm
Posté le 04-11-2016 à 15:42:25  profilanswer

croustibat31 a écrit :

D'ailleurs en parlant de forums chelou.

Quelle est votre réaction quand vous apprenez que votre choupi(e) fréquente régulièrement un forum vraiment chelou, genre l'amicale des intégristes religieux catholiques, le forum des libertins pas coincés ou autre joyeuseté qui vous fait grincer des dents en temps normal ?

J'ai eu droit au forum catho intégriste. Sachant que j'aimais trainer sur les forums elle m'a proposé de m'y inscrire, que les gens étaient cools, que c'était pas grave si j'étais agnostique.  
Résultat: je me suis fait défoncer puis ban a cause de la fermeture de mon esprit vis à vis de notre seigneur le sauveur(sic), quand j'ai refusé de me convertir; elle s'est faite défoncée puis ban parce qu'elle avait pêché par la chair, avec aggravation vu qu'elle pensait pas au mariage et qu'on avait utilisé des capotes.

:ouch:  :ouch:  

Le forum porte bien son nom... :o

n°47605237
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 04-11-2016 à 15:42:44  profilanswer

Cavatines a écrit :

cindytroford a écrit :

impopo a écrit :

Et voilà, le topic est plein de confiture.

Moi, mes enfants liront Twilight. D'ici à ce que j'en aie, ce sera devenu tout aussi prout ma chère que vos trucs là.

Message édité par CyrilleTelmer le 04-11-2016 à 15:48:43

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34381  34382  34383  ..  57295  57296  57297  57298  57299  57300

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)