Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5541 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34295  34296  34297  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°47538490
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 28-10-2016 à 13:40:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

Chocbo a écrit :

Je suis naïve mais pas complètement cruche :D je ne suis pas sa maitresse. Je n'ai strictement rien à me reprocher [:chtut:1]
Ce qui du coup pour moi élimine le coté "veut juste avoir une maitresse" parce que bon, depuis le temps, il voudrait juste une maitresse il aurait laaaargement trouvé ça auprès de quelqu'un d'autre que moi.

WHAAAAT)))))   j'ai pas compris,  vous couchez pas? Mais vous faites quoi? Depuis 4 ans?

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
mood
Publicité
Posté le 28-10-2016 à 13:40:38  profilanswer

n°47538500
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 28-10-2016 à 13:41:56  profilanswer

because the night a écrit :

WHAAAAT))))) j'ai pas compris, vous couchez pas? Mais vous faites quoi? Depuis 4 ans?

Ils se tournent autour et se sentent le cul. [:leif erikson:2] [:osweat]

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°47538544
el nino71
Posté le 28-10-2016 à 13:45:50  profilanswer

because the night a écrit :

Mais vous faites quoi? Depuis 4 ans?

Ils SOUFFRENT [:ane-trav:3]

n°47538560
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 28-10-2016 à 13:47:04  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

On parle souvent des mecs qui sont des canards, c'est quoi le féminin ? Une Hannae ?  [:pablo escrobarbe]

Anatidae :jap:

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°47538561
Frank Abag​nale Jr
Catch me if you can
Posté le 28-10-2016 à 13:47:07  profilanswer

Elle peut aussi chercher autre chose qu'un mec sur Tinder... /GG

---------------
Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true.
n°47538575
kikou2419
Posté le 28-10-2016 à 13:48:15  profilanswer

el nino71 a écrit :

Ils SOUFFRENT [:ane-trav:3]

[:albounet]

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°47538604
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2016 à 13:50:31  answer

Frank Abagnale Jr a écrit :

Elle peut aussi chercher autre chose qu'un mec sur Tinder... /GG

Pour les meubles, c'est sur ikea.lol :o

n°47538621
halley-bru​ley
Posté le 28-10-2016 à 13:51:54  profilanswer

Est-ce que vous avez déjà été sur des sites de rencontre et discuté avec des individus habitant genre à 3 heures de chez vous ? Comment ça se passe ?

n°47538637
Guillaume1​958
Posté le 28-10-2016 à 13:53:06  profilanswer

Cavatines a écrit :

Les mecs qui m'apportent des pains au chocolat le 1er matin (mais pas ceux de la boulangerie dégueu des Maréchaux en bas de chez moi), c'est comme ceux qui lèchent le 1er soir, en général j'les garde  :whistle:

Phenom a écrit :

"Mais c'est quoi ces morceaux de viennoiserie dans ta SHATTE"   [:iteza]

[:onizuka_dark]

n°47538641
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2016 à 13:53:27  answer

halley-bruley a écrit :

Est-ce que vous avez déjà été sur des sites de rencontre et discuté avec des individus habitant genre à 3 heures de chez vous ? Comment ça se passe ?

C'est quoi la question ?  [:_tchip_:5]

mood
Publicité
Posté le 28-10-2016 à 13:53:27  profilanswer

n°47538656
halley-bru​ley
Posté le 28-10-2016 à 13:54:34  profilanswer

Ah oui, tu as effectué un gros travail de reconstitution là.

Bah est-ce que ça a pu aller plus loin, est-ce que vous trouvez ça worth etc... Tout ce qui découle de la situation.

n°47538666
klobasa
Celerius quam asparagi cocuntu
Posté le 28-10-2016 à 13:55:34  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°47538685
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2016 à 13:56:32  answer

halley-bruley a écrit :

Bah est-ce que ça a pu aller plus loin, est-ce que vous trouvez ça worth etc... Tout ce qui découle de la situation.

Oui mais on attend la question nous  [:_tchip_:5]  
Parce que pour l'instant c'est trop obviousssse

n°47538759
lefilpourp​re
Michel
Posté le 28-10-2016 à 14:02:45  profilanswer

halley-bruley a écrit :

Franchement j'ai jamais fait et je vois pas vraiment 'intérêt de démarrer un truc pareil.

Edti : hors coupe de foudre à Notting Hill ou si tu habites au fond de la paysanie et que la célibataire la plus proche est à trois heures.

Message édité par lefilpourpre le 28-10-2016 à 14:04:08

---------------
Miraisin
n°47538780
halley-bru​ley
Posté le 28-10-2016 à 14:04:34  profilanswer

En fait c'est plutôt 5h de train, j'avais mal estimé [:rofl] Bon là c'est pire que tendu. L'intérêt c'est juste que y'a personne dans ma ville et en plus je contacte personne, c'est quand y'a une meuf qui me contacte, des fois je réponds et y'en a une super cool là.

n°47538821
FLeFou
Posté le 28-10-2016 à 14:08:16  profilanswer

Sancho de Cuba a écrit :

Dans la série les trucs un peu délicats :

Un de mes amis les plus proches se marie cet été avec une nana.

Cette nana a une soeur, appelons la V. J'avais matché avec elle sur Tinder, sans savoir qui elle était il y a 2 ans de ça.  

Sauf qu'elle s'était foutue en couple, moi aussi, et on en avait jamais reparlé.  

J'avais raconté l'histoire à mon pote qui m'avait un peu dit "ca tombe bien, parce que bon, je sors avec sa soeur donc ca me ferait un peu chier que tu viennes foutre le bordel. En plus elle est compliquée".  
Je l'ai rencontré depuis (même aidé à son déménagement), elle est super sympa, jolie (on va dire un bon 8.5-9).  

Depuis il prévoit de se marier avec sa nana. Et moi je repasse célibataire. Je réutilise Tinder.

Hier soir, je reçois un truc "Gniagnia vous avez reçu un super match". J'étais en soirée je me dis que je regarderai ça demain. Ce matin, je me lève et me décide à aller regarder. C'est la soeur en question. Wtf ?!?

J'envoie un message à mon pote pour lui demander s'il aurait pas piqué le téléphone de la soeur de sa future femme pour se foutre un peu de ma gueule, ou si Tinder a buggé.

Il me dit que non, juste que V m'a reconnu et super like. Ok.  

"Mais elle a pas un mec à la base ?"  
"Non ils se sont séparés"

Donc la je suis un peu à me dire "je sais pas trop ce que ca veut dire tout ca". En plus j'ai eu beau accepter le super like elle est quand même pas apparu dans mes contacts (elle s'est peut être désinscrite depuis ?) mais je l'ai quand même ajouté sur FB.

Du coup j'hésite un peu à attaquer...

ps : accessoirement mon pote et sa future femme vivent en colloc avec V...

Tente le rencard. Si ça se passe bien, cela peut être super cool.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°47538886
lefilpourp​re
Michel
Posté le 28-10-2016 à 14:14:22  profilanswer

halley-bruley a écrit :

En fait c'est plutôt 5h de train, j'avais mal estimé [:rofl] Bon là c'est pire que tendu. L'intérêt c'est juste que y'a personne dans ma ville et en plus je contacte personne, c'est quand y'a une meuf qui me contacte, des fois je réponds et y'en a une super cool là.

Franchement si c'est pour discuter, comme ça, j'dis pas mais ... 'fin j'ai pas envie de briser tes espoirs mais les relations à distance ça ne marche JAMAIS. :D

Message cité 2 fois
Message édité par lefilpourpre le 28-10-2016 à 14:14:46

---------------
Miraisin
n°47538901
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 28-10-2016 à 14:15:38  profilanswer

J'avais pas vu ton retour :3
Tu viens sans tralala :-(  
Tjs à la recherche dans ta cambrousse ?

---------------
And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power.
n°47538978
alyana
Grande prêtresse des Réserves
Posté le 28-10-2016 à 14:21:34  profilanswer

Dans le genre moment un peu akward :
Vous connaissez whatsapp web ? C'est super pratique pour parler facilement et rapidement (et avec un clavier [:4chan:1]) à ses contacts de whatsapp.
Ce matin, OKLM j'envoie à une pote que je mise beaucoup d'espoirs dans le mec que je vois ce soir.
Sauf que... Je me suis un peu gourée de destinataire, je l'ai envoyé au mec en question...  [:spetnaz:1]  

Gros moment de solitude  [:eric le-looser]  [:eric le-looser] [:eric le-looser]
[:sprint]  

Heureusement, le mec l'a bien pris, il a rigolé, s'est un peu foutu de ma gueule :o  
Et puis ça lui mets la pression ce soir [:alain doux-lilas]

---------------
If you don't stand for something, you'll fall for anything.
n°47539021
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 28-10-2016 à 14:24:30  profilanswer

La pression d'avoir le boulot tout fait. [:vieux singe savant:1]

---------------
Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page.
n°47539022
alyana
Posté le 28-10-2016 à 14:24:41  profilanswer

[:rofl]

---------------
n°47539036
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 28-10-2016 à 14:25:49  profilanswer

Alyana [:mooonblood:2]

Message édité par bulldozer_fusion le 28-10-2016 à 14:26:07

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°47539038
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 28-10-2016 à 14:25:57  profilanswer

halley-bruley a écrit :

Oui, en général c'est pour avoir des photos à pwal et tisser un lien virtuel de connivence :o

n°47539042
FLeFou
Posté le 28-10-2016 à 14:26:12  profilanswer

alyana a écrit :

Vous connaissez whatsapp web ? C'est super pratique pour parler facilement et rapidement (et avec un clavier [:4chan:1]) à ses contacts de whatsapp.
Ce matin, OKLM j'envoie à une pote que je mise beaucoup d'espoirs dans le mec que je vois ce soir.
Sauf que... Je me suis un peu gourée de destinataire, je l'ai envoyé au mec en question...  [:spetnaz:1]  

Heureusement, le mec l'a bien pris, il a rigolé, s'est un peu foutu de ma gueule :o  

Mais pourquoi!!!! Il a déjà gagné avant d'avoir joué le match, il devrait y aller détendu.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°47539047
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 28-10-2016 à 14:26:17  profilanswer

alyana a écrit :

Ce serait quoi pour toi, mal le prendre?

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°47539082
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 28-10-2016 à 14:29:04  profilanswer

FLeFou a écrit :

Mais pourquoi!!!! Il a déjà gagné avant d'avoir joué le match, il devrait y aller détendu.

C'est le pire truc je pense du côté d'une nana, si le mec sait déjà qu'elle est acquise, 2 possibilités :
1/ soit il était grave intéressé et il sera libéré et pourra conclure en beauté
2/ il a d'autres cibles en cours et peut la mettre au congélo, un peu comme hannae et son oneitis :O

---------------
n°47539096
Louloutre3​1
Jean-Michel Blasé
Posté le 28-10-2016 à 14:29:43  profilanswer

alyana a écrit :

A sa place, je penserais que c'est fait exprès pour que je sache que c'est bien parti.

n°47539113
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 28-10-2016 à 14:31:05  profilanswer

Tu l'as remboursée au fait ?  [:pablo escrobarbe]

n°47539120
alyana
Posté le 28-10-2016 à 14:31:27  profilanswer

FLeFou a écrit :

La pression de bien rendre IRL. C'est lui qui est censé être un gros timide pas bavard :o
Ça ne te mettrait pas la pression toi ? Le comportement n'est pas le même IRL et par messages

CyrilleTelmer a écrit :

Ce serait quoi pour toi, mal le prendre?

Genre me prendre pour une folle et se barrer :o

---------------
n°47539144
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-10-2016 à 14:32:39  profilanswer

Multimax a écrit :

salut les nigauds  :hello:  

de petites news de ma part depuis le temps ;)
après une relation de plusieurs mois, mais sans se voir régulièrement du fait de la distance, elle a décidé de mettre un terme à notre relation.

pour être honnête, je me posais des questions quant à notre avenir car elle n'a jamais été à fond, aussi bien dans la communication que pour se voir. Pourtant Cindy pourra témoigner, je m'étais même mis à écrire des poèmes, tout ça :o et j'étais devenu pas mauvais en plus  :whistle:  

mais je me posais la question de terminer cette relation  [:cyber-solaris]  
j'aurais peut-être dû, il est toujours plus facile de larguer que de se faire larguer :o

allez les nigauds, bon courage à tous  [:cerveau charlest]  
perso je me retire complétèment du game pour longtemps... non pas par la déception de cette histoire, juste que je suis très bien tout seul, et que "l'amour" est une pure perte de temps  [:aqualung]  

le point positif (ou pas pour certains :o), c'est que je pourrai repasser de temps à autre en Ki :D

[:zedlefou:3]  

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°47539152
bourinovit​ch
Posté le 28-10-2016 à 14:33:10  profilanswer

alyana a écrit :

Le mec à plus qu'a se pointer en faisant l'hélicoptère et c'est plié. Bien ouej' [:implosion du tibia]

n°47539176
alyana
Posté le 28-10-2016 à 14:35:25  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

C'est le pire truc je pense du côté d'une nana, si le mec sait déjà qu'elle est acquise, 2 possibilités :
1/ soit il était grave intéressé et il sera libéré et pourra conclure en beauté
2/ il a d'autres cibles en cours et peut la mettre au congélo, un peu comme hannae et son oneitis :O

C'est pas "acquis", c'est bien parti, et les déceptions IRL arrivent souvent [:klemton]

Louloutre31 a écrit :

A sa place, je penserais que c'est fait exprès pour que je sache que c'est bien parti.

Pas bête [:klemton] Mais j'avais l'air trop gênée après :o

---------------
n°47539188
Budykiller
Posté le 28-10-2016 à 14:36:11  profilanswer

Sancho de Cuba a écrit :

Dans la série les trucs un peu délicats :

Un de mes amis les plus proches se marie cet été avec une nana.

Cette nana a une soeur, appelons la V. J'avais matché avec elle sur Tinder, sans savoir qui elle était il y a 2 ans de ça.  

Je vais être à contre-courant des autres. T'as l'avocate, Miss Blind Test, tu me sembles bogoss d'après le trombi et donc d'avoir d'autres possibilités (nombreux CR en sus). Ton pote vit en colloc avec sa femme et la fameuse soeur que tu convoites. Il te mets un warning, et te dis qu'elle est compliquée.
Toi tu l'as vu qu'une aprem lors d'un déménagement pour te faire un avis dessus. L'autre vit avec depuis X temps. Qu'est-ce que tu vas aller t'emmerder à tenter un mouv avec cette nana alors que si elle est un peu bancale comme il le dit, elle risque de créer des conflits et de potentiellement stresser la femme de ton pote avant leur mariage ?

A moins que tu sentes le gros crush et qu'il y ait vraiment une attirance qui ne s'explique pas, franchement je passerai à autre chose. Ou demande lui en quoi elle est compliquée pour voir si ça peut impacter leur vie ? Si c'est compliqué à cause du fait qu'elle n'aime pas les poussières, bon là j'avoue... Mais comme je te dis tu as l'air d'avoir d'autres possibilités, donc justement le Bro'code c'est ça. Si le mec te mets un warning, y a une raison derrière. C'est pas comme si il visait juste sa soeur pour la troncher. Là il vit déjà avec et va se marier, en plus d'être en colloc avec ta cible. Réfléchi bien.

n°47539193
FLeFou
Posté le 28-10-2016 à 14:36:25  profilanswer

alyana a écrit :

La pression de bien rendre IRL. C'est lui qui est censé être un gros timide pas bavard :o
Ça ne te mettrait pas la pression toi ? Le comportement n'est pas le même IRL et par messages

Franchement aller à un rencard où je sais que c'est déjà gagné cela ne me mettrait pas la pression. Après j'ai plus trop de pression en rencard tout court donc je ne suis pas un bon exemple.  

Et justement si c'est un gros timide il devrait être moins timide et plus confiant sachant que c'est en grande partie gagner. En tout cas c'est comme ça que j'imagine le truc.

---------------
n°47539203
-rOmanO-
Posté le 28-10-2016 à 14:37:20  profilanswer

Budykiller a écrit :

Je vais être à contre-courant des autres. T'as l'avocate, Miss Blind Test, tu me sembles bogoss d'après le trombi et donc d'avoir d'autres possibilités (nombreux CR en sus). Ton pote vit en colloc avec sa femme et la fameuse soeur que tu convoites. Il te mets un warning, et te dis qu'elle est compliquée.
Toi tu l'as vu qu'une aprem lors d'un déménagement pour te faire un avis dessus. L'autre vit avec depuis X temps. Qu'est-ce que tu vas aller t'emmerder à tenter un mouv avec cette nana alors que si elle est un peu bancale comme il le dit, elle risque de créer des conflits et de potentiellement stresser la femme de ton pote avant leur mariage ?

A moins que tu sentes le gros crush et qu'il y ait vraiment une attirance qui ne s'explique pas, franchement je passerai à autre chose. Ou demande lui en quoi elle est compliquée pour voir si ça peut impacter leur vie ? Si c'est compliqué à cause du fait qu'elle n'aime pas les poussières, bon là j'avoue... Mais comme je te dis tu as l'air d'avoir d'autres possibilités, donc justement le Bro'code c'est ça. Si le mec te mets un warning, y a une raison derrière. C'est pas comme si il visait juste sa soeur pour la troncher. Là il vit déjà avec et va se marier, en plus d'être en colloc avec ta cible. Réfléchi bien.

Son pote veut un plan avec les frangines [:ocolor]

n°47539204
affol
Posté le 28-10-2016 à 14:37:25  profilanswer

alyana a écrit :

...

A la place du mec je me dirais que t'as fait exprès [:frog sad]

n°47539207
alyana
Posté le 28-10-2016 à 14:37:45  profilanswer

Multimax a écrit :

salut les nigauds  :hello:  

de petites news de ma part depuis le temps ;)
après une relation de plusieurs mois, mais sans se voir régulièrement du fait de la distance, elle a décidé de mettre un terme à notre relation.

pour être honnête, je me posais des questions quant à notre avenir car elle n'a jamais été à fond, aussi bien dans la communication que pour se voir. Pourtant Cindy pourra témoigner, je m'étais même mis à écrire des poèmes, tout ça :o et j'étais devenu pas mauvais en plus  :whistle:  

mais je me posais la question de terminer cette relation  [:cyber-solaris]  
j'aurais peut-être dû, il est toujours plus facile de larguer que de se faire larguer :o

allez les nigauds, bon courage à tous  [:cerveau charlest]  
perso je me retire complétèment du game pour longtemps... non pas par la déception de cette histoire, juste que je suis très bien tout seul, et que "l'amour" est une pure perte de temps  [:aqualung]  

le point positif (ou pas pour certains :o), c'est que je pourrai repasser de temps à autre en Ki :D

Oh j'avais pas vu  [:alyana:2]  
Au moins ça vient des 2 côté, c'est plus facile de passer outre :jap:

Cool pour les retours de ki  [:cdtfcdtfcdtfcdtfcdtf:5]  

Spoiler :

Y'en a une ce WE :o

---------------
n°47539220
Louloutre3​1
Jean-Michel Blasé
Posté le 28-10-2016 à 14:38:32  profilanswer

alyana a écrit :

Pas bête [:klemton] Mais j'avais l'air trop gênée après :o

Si c'est un timide, sachant que tu y vas avec de l'attente, ca peut le rendre encore plus autiste ! Tu vas p't-être devoir ramer. [:vieri32:1]

Message édité par Louloutre31 le 28-10-2016 à 14:40:43
n°47539233
Louloutre3​1
Jean-Michel Blasé
Posté le 28-10-2016 à 14:39:53  profilanswer

FLeFou a écrit :

Franchement aller à un rencard où je sais que c'est déjà gagné cela ne me mettrait pas la pression. Après j'ai plus trop de pression en rencard tout court donc je ne suis pas un bon exemple.  

Et justement si c'est un gros timide il devrait être moins timide et plus confiant sachant que c'est en grande partie gagner. En tout cas c'est comme ça que j'imagine le truc.

Merde on a dit le contraire...

Du coup on vote ? [:lesamericains:1]

n°47539237
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 28-10-2016 à 14:40:20  profilanswer

alyana a écrit :

C'est pas "acquis", c'est bien parti, et les déceptions IRL arrivent souvent [:klemton]

ça peut lui mettre la pression si il est de nature timide, tu sais que l'autre est bien intéressé, si irl la discussion a plus de mal à passer...
paie lui un verre d'entrée :o
bref w&s ;)

Message cité 1 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 28-10-2016 à 14:41:10

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34295  34296  34297  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)