Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6492 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34288  34289  34290  ..  57312  57313  57314  57315  57316  57317
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°47533575
Budykiller
Posté le 27-10-2016 à 22:07:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pas de news, message non lu pour Mademoiselle TOFU. Je next donc avec la conviction que mon message n'aurait rien changé sur sa volonté de me laisser me planter pour mieux me ghoster.

Ce paradoxe vécu aujourd'hui dans les échanges du topic entre le fait de devoir écrire à la personne notamment pour entretenir la flamme entre chaque rencard, d'être à l'initiative, et ce besoin de les laisser tranquille, par exemple le temps qu'elles cogitent, ou si elles passent une journée compliquée sans devoir s'étonner de leur silence. Ce ne sont que des exemples, mais j'y vois un fonctionnement souvent unilatéral avec lequel j'ai du mal.

Ce soir j'ai compris qu'il me fallait une certaine constance dans la communication. Avec les aléas de la vie certes, mais avec le recul mes ex ont toute fait cet effort même au tout début de la relation. Je pense que c'est révélateur de l'intérêt envers l'autre. A voir selon le contexte car je ne suis pas #Tri-Nazi, mais ici la personnalité ne colle pas avec le changement de comportement avant / aprés rencard.

mood
Publicité
Posté le 27-10-2016 à 22:07:29  profilanswer

n°47533590
HannaeMax
Coucou
Posté le 27-10-2016 à 22:09:34  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

tu verras bien si il te sollicite dans les prochains jours / semaines, sinon comme le disait cindy c'est qu'il t'osef

Non mais même s'il osef, le mec a la possibilité de faire venir une go à ses pieds sans trop d'efforts, ca m'étonnerait qu'il ne me sollicite pas du tout et qu'il essaie pas un peu. [:bakk21:2]
T'es vraiment un bambi bordel  [:bakk21:2]

n°47533593
croustibat​31
Posté le 27-10-2016 à 22:09:52  profilanswer

Budykiller a écrit :

Pas de news, message non lu pour Mademoiselle TOFU. Je next donc avec la conviction que mon message n'aurait rien changé sur sa volonté de me laisser me planter pour mieux me ghoster.

Ce paradoxe vécu aujourd'hui dans les échanges du topic entre le fait de devoir écrire à la personne notamment pour entretenir la flamme entre chaque rencard, d'être à l'initiative, et ce besoin de les laisser tranquille, par exemple le temps qu'elles cogitent, ou si elles passent une journée compliquée sans devoir s'étonner de leur silence. Ce ne sont que des exemples, mais j'y vois un fonctionnement souvent unilatéral avec lequel j'ai du mal.

Ce soir j'ai compris qu'il me fallait une certaine constance dans la communication. Avec les aléas de la vie certes, mais avec le recul mes ex ont toute fait cet effort même au tout début de la relation. Je pense que c'est révélateur de l'intérêt envers l'autre. A voir selon le contexte car je ne suis pas #Tri-Nazi, mais ici la personnalité ne colle pas avec le changement de comportement avant / aprés rencard.

homme propose (premier message), femme dispose (si réponse, tu DOIS entretenir la conversation). L'égalité homme femme c'est un délire de féministe mal baisée  

#2hd'avance

n°47533605
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 27-10-2016 à 22:11:56  profilanswer

Budykiller a écrit :

Mec tu as merdé, ça arrive à tout le monde. Pas grave, on trouvera tous l'amout' un jour.

n°47533610
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 27-10-2016 à 22:12:41  profilanswer

HannaeMax a écrit :

Non mais même s'il osef, le mec a la possibilité de faire venir une go à ses pieds sans trop d'efforts, ca m'étonnerait qu'il ne me sollicite pas du tout et qu'il essaie pas un peu. [:bakk21:2]
T'es vraiment un bambi bordel [:bakk21:2]

[:oscar le connard:1]
Et toi tu serais prête à rappliquer aussi tôt qu'il te rencarde? [:milf and duck lover]

Message cité 2 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 27-10-2016 à 22:13:26

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°47533616
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 27-10-2016 à 22:13:53  profilanswer

Et toi tu serais prête à répliquer aussi tôt qu'il te rencarde? [:milf and duck lover]

On parle souvent des mecs qui sont des canards, c'est quoi le féminin ? Une Hannae ?  [:pablo escrobarbe]

n°47533623
HannaeMax
Coucou
Posté le 27-10-2016 à 22:15:01  profilanswer

Et toi tu serais prête à rappliquer aussi tôt qu'il te rencarde? [:milf and duck lover]

J'avoue j'ai failli.  [:hannaemax:3]

n°47533630
hanabarbap​apa
xxx
Posté le 27-10-2016 à 22:15:46  profilanswer

Budykiller a écrit :

J'ai lu en diagonale, mais elle ne te plaisait que moyennement, non? Comme une bonne pote?

Et tu peux parler pour les messages, tu fais pareil :o

n°47533633
affol
Posté le 27-10-2016 à 22:15:56  profilanswer

HannaeMax a écrit :

J'avoue j'ai failli.  [:hannaemax:3]

[:scarlettj:2]

n°47533640
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 27-10-2016 à 22:16:59  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

On parle souvent des mecs qui sont des canards, c'est quoi le féminin ? Une Hannae ? [:pablo escrobarbe]

[:tenchi-sensei]

---------------
mood
Publicité
Posté le 27-10-2016 à 22:16:59  profilanswer

n°47533647
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 27-10-2016 à 22:17:53  profilanswer

HannaeMax a écrit :

J'avoue j'ai failli. [:hannaemax:3]

Fais pas ça, arrête de lui donner l'ascendant [:astrain:3]

---------------
n°47533658
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 27-10-2016 à 22:18:40  profilanswer

Budykiller a écrit :

As-tu vérif son last seen online ?
Elle s'en ballec de taggle, next :jap: Tkt qu'elle t'aurait rép rapidement si elle t'avait kiffé, même si elle était en codir pour décider de la strat 2020 de la sgcib toute la journée [:inick:4]

n°47533670
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 27-10-2016 à 22:20:47  profilanswer

cindytroford a écrit :

Elle s'en ballec de taggle, next :jap: Tkt qu'elle t'aurait rép rapidement si elle t'avait kiffé, même si elle était en codir pour décider de la strat 2020 de la sgcib toute la journée [:inick:4]

C'est pour ça que j'aime bien Cindy, franc du collier, elle dit clairement les choses sans enrobage :O
Mais la vérité vraie soeurette ;)

Message cité 1 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 27-10-2016 à 22:21:26

---------------
n°47533682
HannaeMax
Coucou
Posté le 27-10-2016 à 22:23:34  profilanswer

On parle souvent des mecs qui sont des canards, c'est quoi le féminin ? Une Hannae ?  [:pablo escrobarbe]

[:kleia]

Jor vous avez pas vous, UNE personne qui vous rend un peu ouf ? Et qui vous ferait faire n'importe quoi ou du moins ce que vous ne feriez jamais en temps normal et pour personne d'autre ? [:bakk21:2]

n°47533688
affol
Posté le 27-10-2016 à 22:24:19  profilanswer

Non

n°47533692
croustibat​31
Posté le 27-10-2016 à 22:24:44  profilanswer

on serait pas la si c'était le cas :o

n°47533700
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 27-10-2016 à 22:25:44  profilanswer

Ouais les gâteaux au chocolat me font cet effet [:jvcom:3]

n°47533707
affol
Posté le 27-10-2016 à 22:26:28  profilanswer

cindytroford a écrit :

Ouais les gâteaux au chocolat me font cet effet [:jvcom:3]

T en forme ce soir  [:jean 2 makoun aguero:5]

n°47533711
Budykiller
Posté le 27-10-2016 à 22:26:52  profilanswer

cindytroford a écrit :

Je ne sais pas comment faire, et puis ça n'a plus d'importance. Et oui je suis d'accord avec toi.

@Crousti : on pourra en reparler demain. Je suis pas d'ac avec cet état de fait, il m'est arrivé que la fille écrive en premier pour me signaler son intérêt après rencard. C'est cool aussi.
@Pablo : merdé, je pense pas. Ca collait pas point. Le reste c'est que de la drosophilie au final. Si la fille est sous le charme, tu pinailles pas autant.
@Hana : elle m'a pas laissé sexualiser / séduire, donc ça m'a manqué. C'est aussi pour ça que je voulais voir si un 2ème rencard plus sexy était possible. Pas compris l'autre remarque par contre ?

Bwef, fin du sujet. Good night et bon courage à H&M

n°47533712
Ketchup_vs​_Genocide
Posté le 27-10-2016 à 22:27:02  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°47533724
hanabarbap​apa
xxx
Posté le 27-10-2016 à 22:29:32  profilanswer

Budykiller a écrit :

Je ne sais pas comment faire, et puis ça n'a plus d'importance. Et oui je suis d'accord avec toi.

@Crousti : on pourra en reparler demain. Je suis pas d'ac avec cet état de fait, il m'est arrivé que la fille écrive en premier pour me signaler son intérêt après rencard. C'est cool aussi.
@Pablo : merdé, je pense pas. Ca collait pas point. Le reste c'est que de la drosophilie au final. Si la fille est sous le charme, tu pinailles pas autant.
@Hana : elle m'a pas laissé sexualiser / séduire, donc ça m'a manqué. C'est aussi pour ça que je voulais voir si un 2ème rencard plus sexy était possible. Pas compris l'autre remarque par contre ?

Parce que t'as pas répondu à mon message. En même temps y avait pas de question  [:transparency]

n°47533730
Chocbo
cave amantem
Posté le 27-10-2016 à 22:30:39  profilanswer

cindytroford a écrit :

même si elle était en codir pour décider de la strat 2020 de la sgcib toute la journée [:inick:4]

Ca au contraire c'est clairement le truc où tu as tout le temps de regarder ton portable  [:a03hegaz]  

n°47533737
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 27-10-2016 à 22:31:12  profilanswer

HannaeMax a écrit :

Jor vous avez pas vous, UNE personne qui vous rend un peu ouf ? Et qui vous ferait faire n'importe quoi ou du moins ce que vous ne feriez jamais en temps normal et pour personne d'autre ? [:bakk21:2]

Bah honnêtement ça fait longtemps que c'est plus le cas. Mais sache que mes moqueries restent totalement amicales.

n°47533738
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 27-10-2016 à 22:31:19  profilanswer

Budykiller a écrit :

Pour le last seen online il suffit d'aller sur Messenger, tu le vois. #stalkeuz pro [:jvcom:5] Mais tkt tu la trouveras ta zooz avec qui tu communiqueras h24 à base de 30k msg par mois [:jvcom:2]
GN :hello:

n°47533742
Chocbo
cave amantem
Posté le 27-10-2016 à 22:31:37  profilanswer

HannaeMax a écrit :

Oh si  [:paydaybear:5]  

Mais moi je ne t'ai pas critiquée [:cosmoschtroumpf]

n°47533746
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 27-10-2016 à 22:32:11  profilanswer

Chocbo a écrit :

Oh si  [:paydaybear:5]  

Mais moi je ne t'ai pas critiquée [:cosmoschtroumpf]

T'es toujours "obsédée" par ton homme marié ?  [:pablo escrobarbe]

n°47533756
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 27-10-2016 à 22:33:19  profilanswer

C'est quoi la story ? [:jvcom] Sinon il manque une lettre dans ton pseudo Chocbo :o

n°47533762
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 27-10-2016 à 22:34:20  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°47533764
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 27-10-2016 à 22:34:23  profilanswer

La flemme de chercher si elle a envie d'en parler elle le fera. [:cerveau o]

n°47533769
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 27-10-2016 à 22:34:55  profilanswer

HannaeMax a écrit :

Ma banquière :lol:
Non je n'ai pas cette fixette sur une oneitis, mais j'ai déjà connu  :jap:
Je taquine :O

---------------
n°47533773
Cavatines
Posté le 27-10-2016 à 22:36:02  profilanswer

Propose-lui d'avoir une conversation sur l'Etat-Nation :D

n°47533778
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 27-10-2016 à 22:37:03  profilanswer

Présente-la moi, je mettrai le hijab de ma grnd mère :o

n°47533781
Karousel
Posté le 27-10-2016 à 22:38:01  profilanswer

HannaeMax a écrit :

Oui [:sluggerdandy:4]

n°47533799
Chocbo
cave amantem
Posté le 27-10-2016 à 22:41:25  profilanswer

Oui [:cerveau cawa2]

n°47533804
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 27-10-2016 à 22:41:57  profilanswer

n°47533809
Le renouve​au Shlomo
Posté le 27-10-2016 à 22:42:04  profilanswer

HannaeMax a écrit :

Tom Hardy. J'ai regardé Legend en entier à cause de lui alors que c'était vraiment de la merde. [:bakk21:2]

n°47533833
Skol
Posté le 27-10-2016 à 22:45:46  profilanswer

Bordel comment je pourrais pas. [:milf and duck lovers:1]  

n°47533840
saxou
:o
Posté le 27-10-2016 à 23:08:30  profilanswer

ouf hfr de retour :o

Bon les amis, ca veut dire quoi:
"Faire biz biz la galette?"

Une nana vient de me le sortir sur tinder, wtf.

---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°47533845
kikou2419
Posté le 27-10-2016 à 23:09:37  profilanswer

lal0utre a écrit :

Je sais pas pourquoi ça m'énerve moi quand le mec veut faire ça le premier soir :o Ça me donne l'impression d'être dans cet espèce de culte de la performance, du mec qui veut absolument te montrer qu'il va s'occuper de toi gnagnagna... Et puis souvent le premier soir j'ai envie que ça pète, que ce soit sauvage :o Et puis je trouve ça un peu intime pour la première fois. C'est pas du tout rationnel.

Ouais je comprends. Mais moi j'en ai juste envie quoi :o
/déterrage

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34288  34289  34290  ..  57312  57313  57314  57315  57316  57317

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)