Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6931 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34294  34295  34296  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°47537775
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 28-10-2016 à 12:20:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

HannaeMax a écrit :

Se changer les idées. [:bakk21:2]

regarde narcos [:fl4me]

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
mood
Publicité
Posté le 28-10-2016 à 12:20:36  profilanswer

n°47537776
Phase 2
Posté le 28-10-2016 à 12:20:37  profilanswer

Budykiller a écrit :

Pas de news, message non lu pour Mademoiselle TOFU. Je next donc avec la conviction que mon message n'aurait rien changé sur sa volonté de me laisser me planter pour mieux me ghoster.

Ce paradoxe vécu aujourd'hui dans les échanges du topic entre le fait de devoir écrire à la personne notamment pour entretenir la flamme entre chaque rencard, d'être à l'initiative, et ce besoin de les laisser tranquille, par exemple le temps qu'elles cogitent, ou si elles passent une journée compliquée sans devoir s'étonner de leur silence. Ce ne sont que des exemples, mais j'y vois un fonctionnement souvent unilatéral avec lequel j'ai du mal.

Ce soir j'ai compris qu'il me fallait une certaine constance dans la communication. Avec les aléas de la vie certes, mais avec le recul mes ex ont toute fait cet effort même au tout début de la relation. Je pense que c'est révélateur de l'intérêt envers l'autre. A voir selon le contexte car je ne suis pas #Tri-Nazi, mais ici la personnalité ne colle pas avec le changement de comportement avant / aprés rencard.

On oublie souvent cette règle d'or (et moi le premier) mais s'il y a un doute c'est qu'il n'y a pas de doute.
En corollaire, si ça coule pas de source, fuis pauvre fou

Message édité par Phase 2 le 28-10-2016 à 15:24:55
n°47537799
Phase 2
Posté le 28-10-2016 à 12:22:40  profilanswer

croustibat31 a écrit :

homme propose (premier message), femme dispose (si réponse, tu DOIS entretenir la conversation). L'égalité homme femme c'est un délire de féministe mal baisée  

#2hd'avance

J'aime ce vendredi qui s'annonce (mais je valide totalement ce post #JesuisMacho)

n°47537804
HannaeMax
Coucou
Posté le 28-10-2016 à 12:23:01  profilanswer

Gogole Masque a écrit :

Les superlikes c'est juste pour poker ses copains. Tu causes pas l'ash et m ?
Sinon, j'vois pas trop où y a à hésiter. C'est un plan moisi. Fonce.

:D
J'ai aussi superlike par erreur un paquet de gens, y compris des gens que j'avais croisé IRL.  [:seikishikimeikaihaha:3]  

n°47537822
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Posté le 28-10-2016 à 12:25:31  profilanswer

Grumms a écrit :

Mais qui c'est ton pote pour te dire qui tu dois fréquenter ou non ? Fais ce dont t'as envie sans te préoccuper de son avis.

Bah c'est un de mes meilleurs amis. Et sachant que le mec se marie avec la soeur de V d'ici quelques mois je peux quand même à peu près comprendre son désir d'être tranquille d'esprit et pas à se demander "si Sancho sortait avec la soeur de ma future femme, est ce que ca m'impacterait ?"

Gogole Masque a écrit :

Les superlikes c'est juste pour poker ses copains. Tu causes pas l'ash et m ?
Sinon, j'vois pas trop où y a à hésiter. C'est un plan moisi. Fonce.

Hein ? Heu non. Je sais même pas trop ce que c'est l'Ash et M.

lefilpourpre a écrit :

T'es du genre joueur dans la vie ?  

[:clooney19]

Un poco...

---------------
They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done!
n°47537828
Skol
Posté le 28-10-2016 à 12:25:49  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

pigner \pi.ɲe\ intransitif 1er groupe (conjugaison)

Régionalisme (ouest et centre de la France) (Anjou) Geindre, pleurer, pleurnicher, râler, exprimer sa colère.  

Ok je ne connaissais pas ne venant pas de cette région.

Tiens, je me coucherai moins con, je savais pas que c'était un régionalisme. :jap:  
Ça fait longtemps que j'ai pas entendu ce verbe, mais à Nantes on l'entend souvent (surtout chez les ieuv).

n°47537832
Phase 2
Posté le 28-10-2016 à 12:25:57  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

C'est pour ça que j'aime bien Cindy, franc du collier, elle dit clairement les choses sans enrobage :O  
Mais la vérité vraie soeurette ;)

Clair, elle pense et agit comme un mec !
Tu geres Cindy, change rien (enfin, pour nous  :o )

n°47537843
lefilpourp​re
Michel
Posté le 28-10-2016 à 12:27:46  profilanswer

croustibat31 a écrit :

homme propose (premier message), femme dispose (si réponse, tu DOIS entretenir la conversation). L'égalité homme femme c'est un délire de féministe mal baisée  

#2hd'avance

Je crois que c'est également compliqué de provoquer l'envie d'un homme et l'envie d'une femme.  [:mmes mlles mm:2]  

---------------
Miraisin
n°47537846
Phase 2
Posté le 28-10-2016 à 12:27:52  profilanswer

HannaeMax a écrit :

[:kleia]

Jor vous avez pas vous, UNE personne qui vous rend un peu ouf ? Et qui vous ferait faire n'importe quoi ou du moins ce que vous ne feriez jamais en temps normal et pour personne d'autre ? [:bakk21:2]

Présent, mais il est préférable de les garder  loin de soi, elles ont tendance à vous faire paraitre les autres personnes bien fades.

n°47537850
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 28-10-2016 à 12:28:12  profilanswer

Sancho de Cuba a écrit :

Bah c'est un de mes meilleurs amis. Et sachant que le mec se marie avec la soeur de V d'ici quelques mois je peux quand même à peu près comprendre son désir d'être tranquille d'esprit et pas à se demander "si Sancho sortait avec la soeur de ma future femme, est ce que ca m'impacterait ?"

Qu'est-ce que ça peut lui foutre ? Il a essayé de se la taper avant de se mettre avec sa meuf ? [:-tac-:3]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
mood
Publicité
Posté le 28-10-2016 à 12:28:12  profilanswer

n°47537861
Grumms
Aimé de tous
Posté le 28-10-2016 à 12:29:25  profilanswer

Sancho de Cuba a écrit :

Non mais c'est complètement WTF pour moi ce raisonnement. Sa belle sœur fréquente qui elle veut, et si y aura le même impact que si elle sort avec qq'un d'autre.

Message édité par Grumms le 28-10-2016 à 12:30:15

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°47537862
lefilpourp​re
Michel
Posté le 28-10-2016 à 12:29:32  profilanswer

Phase 2 a écrit :

Présent, mais il est préférable de les garder  loin de soi, elles ont tendance à vous faire paraitre les autres personnes bien fades.

T'aimes pas jouer. C'est mal.

---------------
Miraisin
n°47537868
Cavatines
Posté le 28-10-2016 à 12:30:13  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Qu'est-ce que ça peut lui foutre ? Il a essayé de se la taper avant de se mettre avec sa meuf ? [:-tac-:3]

+1, et c'est ton pote, pas ton frère non plus hein.

n°47537885
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 28-10-2016 à 12:32:04  profilanswer

Phase 2 a écrit :

Clair, elle pense et agit comme un mec !
Tu geres Cindy, change rien (enfin, pour nous  :o )

:D

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°47537888
lefilpourp​re
Michel
Posté le 28-10-2016 à 12:32:15  profilanswer

Que dit le bro code ?  

http://www.topito.com/top-15-des-m [...] our-mother

Bros before Hoes" (Les frères avant les femmes). Souviens toi toujours, les copines vont et viennent, les Bros sont toujours là. Briser cette règle c’est commettre le péché capital contre la Team Testostérone.

Le cas est effectivement délicat.

Message cité 1 fois
Message édité par lefilpourpre le 28-10-2016 à 12:34:26

---------------
Miraisin
n°47537895
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 28-10-2016 à 12:32:51  profilanswer

Oui mais bon il voudrait pas gâcher une si belle amitié, du coup quand il dit dit "touche z'y pas je suis a deux doigts d'un plan à trois avec sa colloc de soeur", il se dit que ça serait dommage, quoi.

n°47537934
croustibat​31
Posté le 28-10-2016 à 12:36:33  profilanswer

Il a fait l'erreur classique de draguer la moche pour se rapprocher de la copine bonnasse, et maintenant il rage  [:bidoux_x:4]

n°47537977
Chocbo
cave amantem
Posté le 28-10-2016 à 12:41:47  profilanswer

croustibat31 a écrit :

je sais pas, y'a rien qui te choque ? On dirait le cliché de la maîtresse amoureuse mais un peu cruche qu'on peut voir / lire dans tous les films / livres un peu niais.

FLeFou a écrit :

Il ne divorcera jamais. Si tu veux qu'il divorce il faut que se soit sa femme qui le décide. La il essaye de jouer sur les 2 tableaux. Avoir une maitresse et une vie bien rangé.  

Je suis naïve mais pas complètement cruche  :D je ne suis pas sa maitresse. Je n'ai strictement rien à me reprocher  [:chtut:1]  
Ce qui du coup pour moi élimine le coté "veut juste avoir une maitresse" parce que bon, depuis le temps, il voudrait juste une maitresse il aurait laaaargement trouvé ça auprès de quelqu'un d'autre que moi.

because the night a écrit :

Et depuis le temps,  sa femme est au courant  ?

Eh... Je ne sais pas.  [:a03hegaz]  

Sancho de Cuba a écrit :

Dans la série les trucs un peu délicats :

Un de mes amis les plus proches se marie cet été avec une nana.

Cette nana a une soeur, appelons la V. J'avais matché avec elle sur Tinder, sans savoir qui elle était il y a 2 ans de ça.  

Sauf qu'elle s'était foutue en couple, moi aussi, et on en avait jamais reparlé.  

J'avais raconté l'histoire à mon pote qui m'avait un peu dit "ca tombe bien, parce que bon, je sors avec sa soeur donc ca me ferait un peu chier que tu viennes foutre le bordel. En plus elle est compliquée".  
Je l'ai rencontré depuis (même aidé à son déménagement), elle est super sympa, jolie (on va dire un bon 8.5-9).  

Depuis il prévoit de se marier avec sa nana. Et moi je repasse célibataire. Je réutilise Tinder.

Hier soir, je reçois un truc "Gniagnia vous avez reçu un super match". J'étais en soirée je me dis que je regarderai ça demain. Ce matin, je me lève et me décide à aller regarder. C'est la soeur en question. Wtf ?!?

J'envoie un message à mon pote pour lui demander s'il aurait pas piqué le téléphone de la soeur de sa future femme pour se foutre un peu de ma gueule, ou si Tinder a buggé.

Il me dit que non, juste que V m'a reconnu et super like. Ok.  

"Mais elle a pas un mec à la base ?"  
"Non ils se sont séparés"

Donc la je suis un peu à me dire "je sais pas trop ce que ca veut dire tout ca". En plus j'ai eu beau accepter le super like elle est quand même pas apparu dans mes contacts (elle s'est peut être désinscrite depuis ?) mais je l'ai quand même ajouté sur FB.

Du coup j'hésite un peu à attaquer...

ps : accessoirement mon pote et sa future femme vivent en colloc avec V...

A partir du moment où elle n'est pas en couple avec quelqu'un, qu'est ce qui te gêne si elle te plait elle aussi ?

Tu as peur que ton pote devienne un beauf ?  [:a03hegaz]  

n°47538017
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 28-10-2016 à 12:45:07  profilanswer

Chocbo a écrit :

Je suis naïve mais pas complètement cruche :D je ne suis pas sa maitresse. Je n'ai strictement rien à me reprocher [:chtut:1]
Ce qui du coup pour moi élimine le coté "veut juste avoir une maitresse" parce que bon, depuis le temps, il voudrait juste une maitresse il aurait laaaargement trouvé ça auprès de quelqu'un d'autre que moi.

Et qu'est-ce qui te fait croire que ce n'est pas déjà le cas? [:z800]

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°47538084
Phase 2
Posté le 28-10-2016 à 12:52:53  profilanswer

Multimax a écrit :

salut les nigauds  :hello:  

de petites news de ma part depuis le temps ;)
après une relation de plusieurs mois, mais sans se voir régulièrement du fait de la distance, elle a décidé de mettre un terme à notre relation.

pour être honnête, je me posais des questions quant à notre avenir car elle n'a jamais été à fond, aussi bien dans la communication que pour se voir. Pourtant Cindy pourra témoigner, je m'étais même mis à écrire des poèmes, tout ça :o et j'étais devenu pas mauvais en plus  :whistle:  

mais je me posais la question de terminer cette relation  [:cyber-solaris]  
j'aurais peut-être dû, il est toujours plus facile de larguer que de se faire larguer :o

allez les nigauds, bon courage à tous  [:cerveau charlest]  
perso je me retire complétèment du game pour longtemps... non pas par la déception de cette histoire, juste que je suis très bien tout seul, et que "l'amour" est une pure perte de temps  [:aqualung]  

le point positif (ou pas pour certains :o), c'est que je pourrai repasser de temps à autre en Ki :D

Voila, on cherche l'amour alors qu'au final, on sait tres bien comment ça se termine.
#Spoilers

n°47538123
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 28-10-2016 à 12:58:05  profilanswer

Phase 2 a écrit :

Voila, on cherche l'amour alors qu'au final, on sait tres bien comment ça se termine.
#Spoilers

Bah reste seul à te pougner, au lieu de pigner là :o

n°47538137
AuldPuck
Posté le 28-10-2016 à 13:00:39  profilanswer

Sancho de Cuba a écrit :

Dans la série les trucs un peu délicats :

Un de mes amis les plus proches se marie cet été avec une nana.

Cette nana a une soeur, appelons la V. J'avais matché avec elle sur Tinder, sans savoir qui elle était il y a 2 ans de ça.  

Sauf qu'elle s'était foutue en couple, moi aussi, et on en avait jamais reparlé.  

J'avais raconté l'histoire à mon pote qui m'avait un peu dit "ca tombe bien, parce que bon, je sors avec sa soeur donc ca me ferait un peu chier que tu viennes foutre le bordel. En plus elle est compliquée".  
Je l'ai rencontré depuis (même aidé à son déménagement), elle est super sympa, jolie (on va dire un bon 8.5-9).  

Depuis il prévoit de se marier avec sa nana. Et moi je repasse célibataire. Je réutilise Tinder.

Hier soir, je reçois un truc "Gniagnia vous avez reçu un super match". J'étais en soirée je me dis que je regarderai ça demain. Ce matin, je me lève et me décide à aller regarder. C'est la soeur en question. Wtf ?!?

J'envoie un message à mon pote pour lui demander s'il aurait pas piqué le téléphone de la soeur de sa future femme pour se foutre un peu de ma gueule, ou si Tinder a buggé.

Il me dit que non, juste que V m'a reconnu et super like. Ok.  

"Mais elle a pas un mec à la base ?"  
"Non ils se sont séparés"

Donc la je suis un peu à me dire "je sais pas trop ce que ca veut dire tout ca". En plus j'ai eu beau accepter le super like elle est quand même pas apparu dans mes contacts (elle s'est peut être désinscrite depuis ?) mais je l'ai quand même ajouté sur FB.

Du coup j'hésite un peu à attaquer...

ps : accessoirement mon pote et sa future femme vivent en colloc avec V...

Débranche ton cerveau et attaque.

n°47538151
HannaeMax
Coucou
Posté le 28-10-2016 à 13:02:36  profilanswer

Gégé qui pose les vraies questions.   [:hannaemax:3]

n°47538183
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 28-10-2016 à 13:05:24  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par impopo le 28-10-2016 à 13:08:51

---------------
And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power.
n°47538190
Skol
Posté le 28-10-2016 à 13:06:20  profilanswer

n°47538191
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 28-10-2016 à 13:06:22  profilanswer

lefilpourpre a écrit :

Que dit le bro code ?

http://www.topito.com/top-15-des-m [...] our-mother

Bros before Hoes" (Les frères avant les femmes). Souviens toi toujours, les copines vont et viennent, les Bros sont toujours là. Briser cette règle c’est commettre le péché capital contre la Team Testostérone.

Le cas est effectivement délicat.

Lefilpourpre, la boussole qui indique le sud  :sarcastic:

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°47538210
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 28-10-2016 à 13:08:48  profilanswer

impopo a écrit :

Cindy, j'me sens pas bien sers moi fort dans les bras  [:frogaski62:1]

Alors dis moi ça se passe comment avec Malika ? [:totozzz]

n°47538213
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 28-10-2016 à 13:09:04  profilanswer

Skol a écrit :

Serre-moi. [:moundir]

C'est moche

---------------
n°47538233
Chocbo
cave amantem
Posté le 28-10-2016 à 13:11:02  profilanswer

john_tgv a écrit :

Et qu'est-ce qui te fait croire que ce n'est pas déjà le cas? [:z800]  

Sadique [:sub42:2]

n°47538260
lefilpourp​re
Michel
Posté le 28-10-2016 à 13:12:53  profilanswer

tu te trouves maline à débarquer dans un groupe d'handicapés affectifs et à tirer sur des mecs ? Vraiment trouve toi une autre occupation.

---------------
Miraisin
n°47538279
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 28-10-2016 à 13:14:37  profilanswer

Faut quand même avouer que y'en a pas mal qui méritent quelques paires de baffes.
Elle fait le boulot.

n°47538299
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 28-10-2016 à 13:16:30  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par impopo le 30-03-2017 à 15:18:40

---------------
n°47538303
lefilpourp​re
Michel
Posté le 28-10-2016 à 13:16:44  profilanswer

[:zedlefou:3]

---------------
Miraisin
n°47538305
bourinovit​ch
Posté le 28-10-2016 à 13:17:05  profilanswer

:lol:  :lol:  :lol:  

En plus les deux autres vont se marier, je vois pas ce qui pourrait poser problème. Au contraire, si t'as un bon pote déjà infiltré, tu sais que tu risques moins de te faire chier dans les réunions de la belle famille.  

n°47538319
lefilpourp​re
Michel
Posté le 28-10-2016 à 13:18:34  profilanswer

vous êtes mimis  [:zedlefou:3]

---------------
Miraisin
n°47538378
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2016 à 13:27:05  answer

C'était bien ton rencard ? :o

n°47538435
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 28-10-2016 à 13:34:30  profilanswer

C'est dredÿ et c'est aussi une façon de te faire toucher du doigt une réalité possible. [:spamafoote]

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°47538490
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 28-10-2016 à 13:40:38  profilanswer

Chocbo a écrit :

Je suis naïve mais pas complètement cruche :D je ne suis pas sa maitresse. Je n'ai strictement rien à me reprocher [:chtut:1]

WHAAAAT)))))   j'ai pas compris,  vous couchez pas? Mais vous faites quoi? Depuis 4 ans?

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34294  34295  34296  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)